23-04-2022, 11:43 AM
(23-04-2022, 11:22 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=28]Lange128[/member] !
Je poursuis la lecture de ton "récit", ne t'inquiète pas, je ne laisse qu'un commentaire de temps en temps!
L'histoire progresse. Bien entendu c'est de la science fiction mais c'est assez intéressant en fin de compte.
Maël n'est pas satisfait au niveau rapports sexuels, il y a une majorité d'hétéros et il se trouve bien seul d'autant plus qu'il n'est pas évident d'avoir des endroits où s'épancher avec l'un ou l'autre gay.
Je vais suivre la suite, de jour en jour!
Je te souhaite un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour [member=19]Philou0033[/member] et merci pour ton commentaire.
Je sais que c’est frustrant de n’écrire qu’une phrase par jour, mais il y a d’autres personnes qui ont écrit de la même manière sur Scribay en répondant à ce défi et qui ont déjà plus de 200 phrases. Je vais donc continuer ainsi pour le moment.
J’ai imaginé que ce ne serait plus un problème d’être homosexuel ou d’avoir toute autre orientation ou genre en ce début de 22ème siècle — en fait il ne reste que le + des LGBTQIA+, chaque personne vit comme elle le ressent et le désire sans se classer dans une catégorie —, mais, même s’il n’y a plus d’homophobie, c’est toujours difficile de s’intégrer et de trouver un partenaire dans un milieu où la majorité sont des hétérosexuels.
Je te souhaite aussi un très bon week-end.
Je t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame