22-04-2022, 03:30 PM
Pour le premier point, il en a été question dans 2 chapitres.
(10-04-2022, 10:46 PM)inny-2 link a écrit :69 - La dernière clé
Prison de l'Équilibre
Ils étaient partis. Ils avaient bien lutté, et accompli de très grandes choses. Il était temps de prendre le relais.
Le fragment de conscience de l'Équilibre qui s'était échappé tourbillonna au-dessus du champ de bataille, s'infiltrant dans la tâche de sang de celui qui s'appelait Thomas. Il reconstitua son corps et l'investit afin d'avoir une existence physique.
(16-04-2022, 10:10 PM)inny-2 link a écrit :75 - Le sorcier de Sanctuaire
- Tu peux parler en toute sécurité, ici. (...) J'ai l'impression que tu as choisi ton camp, dans cette histoire, n'est-ce pas ?
- Oui, tout à fait. J'ai décidé de me rallier à l'Équilibre depuis un moment, déjà. Ça me fait plaisir de savoir qu'il a pu s'échapper en partie et qu'il travaille à se libérer.
- Oui, j'y ai assisté également. Il a déjà récupéré la clé de Tenerba. Avant même que les dragons libérés n'arrivent dans la citadelle. Mais il lui en faut une autre, pour le deuxième sceau. Une autre lame de Titan.
- Celui qui se dirige vers les six mondes...
- Comprends-tu l'ironie de tout cela ? Les puissances elles-mêmes ont offert à l'Équilibre le moyen de se libérer. Enfin, à condition de vaincre ce Titan, ce qui n'ira pas sans mal.
- A-t-il un point faible ?
- Son cœur. Il est fait de Chrystal, et contient une quantité prodigieuse d'énergie spirituelle. C'est véritablement son point faible... enfin, faible, tout est relatif, quand on parle d'un Titan.
- Il est situé où ?
- Excellente question, et très avisée. Il est au centre de son torse.
- Merci. Peut-être avons-nous une chance. Je dois faire passer l'information.
- Oui, je vais t'y envoyer. Mais Thomas doit rester ici. D'ailleurs, il sera beaucoup mieux ici, avec son amoureux, qu'au cœur du danger. C'est indispensable, s'il vient avec toi, vous perdrez, c'est garanti.
- Pourquoi ?
- Pour éviter des soucis quand vous croiserez l'autre Thomas.
- Oh, c'est vrai ! D'accord, je jouerai le jeu quand on le croisera.
- Bien.
Les productions d'inny :
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)