14-04-2022, 07:03 AM
(13-04-2022, 11:08 PM)lelivredejeremie link a écrit :Ecologiquement, et même, de plus en plus, politiquement, l'exode devient une option intéressante ¯\_(ツ)_/¯ Mais Kepler est très froide, si une vie extra-terrestre s'y est développée, le contact le sera aussi, mais le métabolisme y sera ralenti, et les rapports d'autant plus... ¬‿¬ Maël étant - rapide check, le récit est catégorisé gay, OK - possiblement amateur d'invasions qui prennent clairement plus de temps à produire leur effet, il pourrait y trouver un certain... confort ?
Merci [member=168]lelivredejeremie[/member] pour ton commentaire.
Je crois qu’il y a beaucoup de recherches d’exoplanètes en ce moment. Même si dans l’état actuel de nos connaissances il serait impossible de les atteindre, c’est certainement l’idée de trouver des conditions de vie identiques que sur la Terre qui intéresse les chercheurs. Ce n’est pas ceci qui va résoudre les problèmes climatiques ou politiques...
Je ne vais pas revenir en détail sur ce que tu as écrit afin de ne pas dévoiler la suite (qui sera certainement différente de ce que j’imagine en ce moment).
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame