25-03-2022, 11:39 AM
(25-03-2022, 01:58 AM)bech link a écrit :J'avais déjà remarqué ce récit, mais j'ai choisi de lire tous les chapitres d'un coup pour pouvoir commenter.
Dimitri est fils unique et vit principalement avec sa mère, vu que le père, acheteur d'une chaine de magasins est très souvent absent. Il a un ami, Maxime, découvert lors d'une séance de natation alors qu'ils ont partagé un déshabilloir à deux et se sont montré intéressés par leurs entrejambes réciproques.
Max était présent au 16ème anniversaire de Dimitri et est même resté pour la nuit suivante. Au matin, ils se sont fait une branlette à mains partagées, et petit à petit, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre.
Ma mère de Dimitri les a surpris un mercredi lorsqu'ils faisaient un 69. Elle l'a très bien pris? Elles se doutait que Dimitri était gays et avait constaté qu'ils s'aiment tous les deux.
Cependant, à la fin des études secondaires, Maxime a choisi d'aller passer un an en Australie. Du coup, Dimitri se retrouve bien seul jusqu'à la rentrée suivante où il rencontre Loïc un peu par hasard, alors qu'il étudient la même spécialité.
Loïc, lui aussi vit principalement avec sa mère vu que le père est aussi acheteur pour des chaînes de supermarchés et souvent absent. Il a un frère et une sœur. Dimitri trouve que eux trois ont des points de ressemblance avec lui. Auraient-ils tous les deux le même père ? (ce qui pourrait être le secret), en tout cas, Dimitri a constaté qu'ils ont le même nom de famille, même si, je ne sais pas en Belgique, mais en France, Martin serait le nom de famille le plus répandu.
Ils se retrouvent à la piscine d'Ucle et prennent une cabine pour deux. En discutant sur le bord du bassin, ils se touchent l'avant du maillot, mais ils vont un peu plus loin une fois retournés dans la cabine.
A un retour de piscine, on apprend que Loïc a un autre ami : David. Ils se sont connus aux scouts, mais David en est parti par manque de temps.
A la maison, la mère dit qu'elle a remarqué qu'il y a plus que de l'amitié entre eux et que Loïc semble plus attiré par les garçons que les filles.
Loïc confirme être attiré par Dimitri et qu'ils sont bien ensemble. La mère répond qu'elle l'aime comme il est et que Dimitri est le bienvenu à la maison. Mais pour l'instant, Loïc n'est pas prêt pour que son père et ses frère et sœur le sachent.
Le mercredi suivant, Loïc dîne chez Dimitri puis pensent aller à la piscine. Dimitri invite Loïc dans sa chambre pour qu'il essaie un maillot. Loïc l'ayant mis sur son boxer, Dimitri veut qu'il enlève celui-ci. Du coup, ils se mettent à bander tous les deux et vont jusqu'à se faire une sodo réciproque. Du coup, c'est vers 17 H (après une quarantaine de minutes de transports en commun) qu'ils arrivent à la piscine pour la dernière heure.
Après l'heure de natation, ils se rhabillent dans une cabine à deux en se donnant un peu de plaisir tout en faisant attention d'éviter le bruit. Mais en allant prendre le bus, ils sont attaqués par 5 jeunes qui leur disent "A mort les PD". Mais 2 employés de la piscine les mettent en fuite. Loïc s'est pissé dessus et c'est l'un des employés qui les ramène en voiture qui dit que ce n'est pas la première agression homophobe et qu'il est prêt à témoigner.
Au retour à la maison de Loïc la maman dit qu'elle craignait ce genre de choses et la sœur apprend à l'occasion que son frère est gay mais dit qu'elle l'aime comme il est.
Quentin, le frère de 2 ans de moins arrive un peu plus tard. Il pense au départ que Dimitri et Loïc se sont battus. Quand il apprend la cause, il désapprouve l'attaque puis se dit surpris qu'ils soient des "tarlouses", terme qui fait réagir la mère.
Finalement comme la sœur et la mère disent qu'elles les acceptent tels qu'ils sont, Quentin fait de même en allant dire un truc à son frère puis à Dimitri. Ils se mettent toutefois d'accord pour attendre que ce soit Loïc qui informe leur père.
Voila, une nouvelle histoire que je suivrai. En plus de "ont ils le même père ?" il y aura aussi peut être le retour de Maxime dans une dizaine de mois.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Tu as fait un très beau résumé de cette suite.
Comme tu le soulignes il est curieux de voir que Dimitri et Loïc ont chacun un père qui est souvent absent et qui est acheteur pour des chaînes de supermarchés! Est-ce la le "secret"?
Les deux garçons n'ont pas été discrets lorsqu'ils étaient dans la même cabine, ce qui devait arrivé et bien arrivé, des homophobes rôdaient bien dans le coin et s'en sont pris à eux!
La maman de Loïc se rend alors compte que son fils est gay et que Dimitri est son petit ami. Bien entendu la fratrie est au courant. La seule chose qu'il souhaite, c'est que son père n'en soit pas informé pour le moment!
Merci d'avoir débuté la lecture du récit et de l'avoir commenté.
Bien à toi.
Philou