La réédition des œuvres d'inny se poursuit.
Jusqu'à présent, les récits d'inny déjà publiés se déroulaient en France à notre époque, plus précisément durant la première décennie de ce siècle.
Les liens vers les différents récits sont plus bas dans la signature.
Liste des récits déjà publiés avec leur date de parution initiale :
Liste des one-shot publiés
Il reste à republier série de 4 récits que je nomme "La saga d'outremonde".
Dans ces récits, certaines choses continuent de se dérouler sur terre en France, mais une partie importante se déroule ailleurs, sur un autre monde (voire plusieurs plus tard), très différent de notre planète puisque la magie a sa place.
L'orientation principale de ces récits est donc "Fantastique". Il y a toujours des personnages gays, mais l'aspect sexualité prend moins de place au profit de l'aventure.
Donc, comme pour les récits de Florian publiés par laurentdu51100 qui lui aussi parlent de la vie d'un personnage gay mais avec une histoire très riche en dehors de l'aspect sexuel sont dans la rubrique "Tout thème" de ce site web, j'ai choisi moi aussi de mettre les récits de la saga d'outremonde puisque c'est l'aspect fantastique qui est le plus important.
Liste des récits de la saga d'outremonde :
Jusqu'à présent, les récits d'inny déjà publiés se déroulaient en France à notre époque, plus précisément durant la première décennie de ce siècle.
Les liens vers les différents récits sont plus bas dans la signature.
Liste des récits déjà publiés avec leur date de parution initiale :
Code :
Début Fin Titre
20/03/08 28/04/08 Noirs secrets
29/04/08 27/09/10 Entre ombre et lumière
14/09/10 02/03/11 Sombres secrets
Liste des one-shot publiés
Code :
Parution initiale Titre
03/11/08 Café
29/11/10 La nuit porte conseil
Il reste à republier série de 4 récits que je nomme "La saga d'outremonde".
Dans ces récits, certaines choses continuent de se dérouler sur terre en France, mais une partie importante se déroule ailleurs, sur un autre monde (voire plusieurs plus tard), très différent de notre planète puisque la magie a sa place.
L'orientation principale de ces récits est donc "Fantastique". Il y a toujours des personnages gays, mais l'aspect sexualité prend moins de place au profit de l'aventure.
Donc, comme pour les récits de Florian publiés par laurentdu51100 qui lui aussi parlent de la vie d'un personnage gay mais avec une histoire très riche en dehors de l'aspect sexuel sont dans la rubrique "Tout thème" de ce site web, j'ai choisi moi aussi de mettre les récits de la saga d'outremonde puisque c'est l'aspect fantastique qui est le plus important.
Liste des récits de la saga d'outremonde :
Code :
Début Fin Titre
11/06/08 16/09/08 Deux mondes
17/09/08 15/02/09 Les chroniques d'outremonde
20/11/10 18/07/11 La porte des mondes
23/07/11 16/05/13 Le septième monde
Les productions d'inny :
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)