28-01-2021, 07:59 PM
Drame pour Juju et sans doute ses frères aussi. Le coup sur le carafon auquel je pensais dans mon dernier «com'» a peut-être bien eu lieu mais un peu trop fort sans doute. Qui donc a appelé les gendarmes : la mère? l'un des frères de Juju? Pour l'instant, c'est mystère et boule de suif! Inny nous promet de nous en toucher un mot plus tard. Attendons patiemment.
Tome V, donc : un gros câlin avec apparition de bosse à cet endroit que la décence et ma bonne éducation m'interdisent de préciser davantage. Et voilà «Calinus interruptus». Laurent renfile son tee-shirt à Yannick : c'est sans doute pour l'empêcher d'attraper un rhume à cause d'un refroidissement si vite arrivé, d'autant que le Yann doit avoir très chaud...
Merci, cher Inny-2 pour tous ces épisodes si bien décrits.
Tome V, donc : un gros câlin avec apparition de bosse à cet endroit que la décence et ma bonne éducation m'interdisent de préciser davantage. Et voilà «Calinus interruptus». Laurent renfile son tee-shirt à Yannick : c'est sans doute pour l'empêcher d'attraper un rhume à cause d'un refroidissement si vite arrivé, d'autant que le Yann doit avoir très chaud...
Merci, cher Inny-2 pour tous ces épisodes si bien décrits.