18-12-2020, 11:26 PM
(18-12-2020, 11:40 AM)emmanolife link a écrit : Quoi qu’il en soit, Franck, c’est encore un gay qui a des problèmes, car on l’a séparé de son ami Martin il y a deux ans, et depuis il pleure en pensant à lui. Il ne semble pas avoir eu de nouvelles, ça devait se passer à une période où Internet n’existait pas.
Internet existait au siècle dernier. D'ailleurs, je viens de voir que le brevet de l'ADSL a été déposé en 1988. Mais c'est à partir de 1999 qu'on a commencé en France à pouvoir disposer d'un accès internet au prix des communications téléphoniques locales. Avant c'était au moins 45 centimes (de franc) la minute. L'ADSL débute en France en 2002, mais ce n'est qu'en 2004 qu'il atteint son débit actuel. En 2006, il y a 10 millions d'abonnés à Internet en France.
En regardant les premier chapitres, on voir que l'histoire commence en mai 2002. Donc, Lorsque Franck et Martin se sont séparés, c'était en 2000. Il y a avait déjà les emails mais pas encore le débit internet nécessaire aux communications image et son.
[/quote]
(18-12-2020, 11:40 AM)emmanolife link a écrit : Il faut s'accrocher pour suivre cette histoire ! Jusqu'ici, il ne s'est rien passé de trop invraisemblable (en dehors de la psychologie des personnages) mais, après avoir lu "Noirs Secrets", je m'attends un peu à ce que ça pète...
Merci, Inny-2.
Dans le chapitre 8 (qu'il faudra attendre un peu) il y aura du changement pour l'un des personnages.
Les productions d'inny :
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)
Série des secrets : One shots La saga d'outremonde (fantastique avec des personnages gays)