28-07-2020, 05:55 PM
(Modification du message : 07-08-2020, 06:55 PM par pinmaritime108.)
Ce récit n'est pas de moi mais pour lui éviter de disparaître je le republie ici j'espère que l'auteur apprécira!
Le commencement : une baignade qui dérape
Depuis 18 ans qu'ils étaient frère et sœur, Tom et Pauline n'avaient jamais vraiment été complices. Ils s’entendaient plutôt bien mais avaient des loisirs différents. Tom, avec ses 19 ans, était plus fougueux, aimait passer du temps avec ses copains, jouer au tennis et aux jeux vidéo. Pauline était plus calme, aimait être seule pour lire et faire de longues promenades. Ce qu'ils partageaient pourtant était une timidité qui les avait empêchés de fréquenter le sexe opposé. Tom, étant beau garçon, avait eu quelques occasions de se mettre en couple. Pourtant, cela ne durait jamais vraiment longtemps, trop occupé qu’il était avec ses amis. Pauline, poussée par ses amies, avait finalement poussé un peu plus loin que le flirt avec le beau garçon de son lycée mais leur 1e expérience sexuelle avait été le reflet de leur relation, plutôt décevante. Elle avait établi être bien seule et que quand le bon garçon viendrait, elle aviserait. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, depuis le début de ces vacances en famille à Toulouse, les frère et sœur s'étaient rapprochés et passaient plus de temps ensemble à jouer, discuter ou se promener, seuls ou avec les parents. Une nouvelle relation qui n’était pas pour leur déplaire, qui semblait rompre la petite solitude qu’ils vivaient chacun de leur côté à la maison.
Qu'est-ce que cet après-midi eu de plus que les autres ? Ils ne sauraient même pas le dire. Mais le dérapage a eu lieu, pour le meilleur et pour le pire.
Il faisait chaud cet après-midi là et les parents avaient décidé d'aller à la piscine avec leurs enfants. Plutôt habitués à bronzer, ils laissèrent les jeunes barboter dans le grand bassin, en plein air. L'euphorie d'être sous le soleil, dans une eau fraiche, sans beaucoup de monde avait excité les deux adolescents. Ils se chamaillaient en se coulant sous l'eau, en s'aspergeant ou en effectuant des attaques sous-marines. Ils riaient encore et encore. Toutefois, sans comprendre comment, le ressenti des contacts physiques changea progressivement, leur laissant une vibration au creux du ventre. Un frisson, un courant électrique remontant le dos. En croisant le regard de Pauline, Tom comprit que cette sensation était partagée, que quelque chose de nouveau arrivait.
Progressivement, les chocs se firent moins brutaux, les doigts caressaient plus qu'ils n'attrapaient. D'abord timides, ces caresses se firent ensuite provocantes. Tom se lâcha et posa sa main quelques secondes sur le sein droit de sa sœur avant de la retirer rapidement. Pauline rougit mais ne dit rien. Elle posa sa main sur la fesse du jeune homme et le pinça doucement pour répondre à sa provocation. Leurs visages étaient proches. Ils se souriaient mais semblaient gênés de ce qui se passait, sans savoir si l'autre voulait aussi arrêter ou aller plus loin.
Tom prit prétexte d'un jeu et suspendit les mains de sa sœur à une de ces barres au bord des bassins qui servent aux nageurs confirmés à se préparer au départ. Pauline accepta docilement et se suspendit, visage contre le bord, avec pour gage de ne pas lâcher quoi qu'il arrive. Elle sentit son frère passer derrière et poser ses mains sur ses hanches. Il essaya de la chatouiller pour voir si elle lâcherait mais elle tînt le coup. Elle aimait que les mains du jeune homme la touche et elle voulait que cela continue. Tom la félicitait de résister mais la provoquait de tenir à la suite. Elle sentit sa main se poser sur ses fesses et la caresser maladroitement. La chaleur dans son ventre augmenta encore mais elle résista à lâcher prise. Tom se laissait emporter par le jeu et son excitation. Devant la docilité de sa partenaire de jeu, son audace dépassa sa timidité. La jeune fille sentit les mains de son frère attraper ses seins. Elle sursauta de surprise mais ne prononça pas un mot, rougissante. Les mains sur ses seins, trop petits à son goût, la massaient maladroitement mais elle aimait cela. Elle sentait ses petits tétons se durcir sous les doigts de son frère. Puis soudain, dans un sursaut, elle lâcha prise, vaincue, effrayée quelques secondes par l'excitation. Tom triompha et elle répliqua qu'il s'était bien fait plaisir dans l'affaire. Elle réclama son tour et Tom se suspendit, encore embrumé par l'excitation et la découverte des seins de sa sœur.
Pauline n'eut pas la même timidité que son frère, le jeu ayant déjà décoincé l'ambiance. Ses bras enlacèrent le jeune homme et vinrent se poser sur son torse, effleurant ses tétons, cherchant à le chatouiller autant qu'à le caresser. Puis, Pauline baissa sa main vers le maillot de bain et eu la surprise de sentir une verge dressée dans le tissu et contre le mur. Tom sursauta au contact et sa tortionnaire le provoqua en lui précisant que s'il lâchait maintenant, il perdait. Ainsi, la main de la jeune fille vînt retrouver le sexe dressé, mais sans trop savoir quoi faire avec. Elle en étudia le relief et la taille en le serrant dans sa main. Elle sentait également les frissons de son frère à chaque mouvement.
Elle lui glissa dans l'oreille qu'elle voulait le voir. La surprise de Tom lui fit lâcher prise à ton tour. Quand il se retourna, il découvrit le visage rougissant de sa soeur et ses yeux excités. Il bredouilla qu'on ne pouvait pas ici et elle proposa d'aller voir ça dans les vestiaires pendant que les parents bronzaient encore. Le jeune homme accepta mais précisa qu'il fallait attendre quelques minutes pour qu'il puisse sortir de l'eau sans être démasqué.
Dans ces cas-là, le temps semble s'écouler de manière lente, si lente. Finalement, Tom fit signe qu'il pouvait sortir et ils quittèrent le grand bassin ensemble. Pas besoin de passer devant les parents pour aller aux vestiaires et cela les arrangeait. Pauline entra en 1er et Tom la rejoignit une minute après. Les cabines n'étaient pas forcement spacieuses mais la proximité de leur corps ne les dérangeait pas en cet instant.
Les 1er instants furent silencieux, chacun hésitant encore. Puis Pauline prit les devants et rappela à Tom qu'il avait accepté de lui montrer... Qu’était devenue la jeune fille timide et solitaire ? Elle semblait s’évanouir sous la chaleur de cet après-midi.
Les deux jeunes pouvaient sentit leur coeur battre à tout rompre dans cette cabine exigüe pendant que le jeune homme dénouait son maillot et le baissait. Pauline s'assit sur le petit banc pour mieux voir et découvrit le sexe de son frère de nouveau à demi tendu. Elle rit presque de son aspect mais se retînt en voyant comme il rougissait de honte. Elle lui demanda pourquoi il n'était pas dressé comme tout à l'heure et il précisa qu'il était très excité dans le bassin. Elle posa alors sa main sur son torse, comme elle l'avait fait, caressa sa poitrine, ses tétons, son ventre et vit la verge se redresser de nouveau. Elle avait déjà aperçu son frère nu rapidement, au détour de la salle de bain mais elle découvrait quelque chose de nouveau dans cette cabine.
Elle demanda timidement si elle pouvait le toucher et Tom donna son accord dans un soupir à peine audible. Il brûlait de l'intérieur, ainsi nu devant sa soeur, dans cette cabine minuscule, son sexe devant son visage. Quand il sentit la chaleur de la main autour de sa verge, il crut qu'il devenait liquide sous la chaleur. Son corps suait sous l'atmosphère humide des vestiaires. Son regard ne lâchait pas la main de sa soeur.
Pauline n'imaginait pas qu'un sexe de garçon puisse grossir ainsi. Elle le sentait palpiter quand elle le serrait dans sa main. Le bout de ses doigts explora le long de la verge, le gland rouge puis les testicules du jeune homme. Elle demanda au jeune homme de lui montrer comment les garçons se masturbaient. Il bredouilla de nouveau mais obéit quand elle retira sa main. Le manque d’expérience de Tom avec les filles le rendait touchant dans sa timidité. Ses expériences passées n’avaient pas été aussi explicites et consistaient surtout en des séances de pelotages et de caresses. A ce moment, devant Pauline, il n’en menait pas large et sentait son corps tambouriner dans sa poitrine. Pourtant, s’exécutant, il attrapa son sexe et commença les mouvements de va-et-vient, dévoilant son gland au rythme des retraits du prépuce. Ces mouvements semblaient accélérer sa respiration et augmentaient encore la taille de son pénis. Pauline observait attentivement et sentait que son ventre se tordait, que ses cuisses s'agitaient.
Elle demanda à Tom d'essayer à son tour. D'abord hésitant, il accepta. Elle reprit la verge tendrement en main et entama un mouvement doux comparable à celui qu'elle avait observé. Tom rougissait de la voir approcher son visage pour mieux voir. Il découvrait une face lubrique de sa soeur. Toutefois, le brouillard qui envahissait sa tête l'empêchait de réfléchir à autre chose. Pauline semblait hypnotisée par ses mouvements. Elle sentait presque la chaleur du pénis sur son visage. Sans trop comprendre pourquoi, elle réalisa que sa bouche s'était entr'ouverte en s'approchant du sexe qui lui faisait face. Dans un sursaut, elle recula et cessa le mouvement. Elle qui avait toujours pris de la distance avec les garçons de son âge avait à présent un pénis durci juste devant ses yeux. Elle redressa la tête et sourit à Tom, qui paraissait autant soulagé que frustré.
Puis Tom proposa que pour que les choses soient équilibrées, Pauline devait aussi se montrer nue. La jeune fille n'y avait pas réfléchi et se releva vivement en commençant par refuser. Mais Tom la pressa contre elle pour la retenir. Sentir la chaleur du corps de son frère fit fondre la résolution de la jeune fille, elle se sentait déjà nue contre lui, contre ce pénis qui palpitait contre son ventre. Quand elle accepta en rougissant Tom la relâcha et vînt s'asseoir à son tour sur le banc.
Incapable de laisser ses yeux dans ceux de son partenaire de cabine, Pauline regardait devant elle en dégraffant son soutif. Quand ses seins furent libérés, elle osa un regard en dessous. Elle découvrit la fascination dans les yeux du jeune homme. Tom découvrait enfin la poitrine d'une femme. Ses séances de pelotage passées s’étaient surtout déroulées dans l’obscurité de sa chambre ou celle de ses ex. Là, ces seins étaient plus gros qu'il ne lui avait paru tout à l'heure dans le bassin, sans doute à cause du maillot. Ils pourraient emplir sa main s'il osait la poser dessus à nouveau. Se souvenant que la jeune fille l'avait touché, il leva également la main pour venir la caresser. Pauline se laissa faire et ses doigts suivirent la courbe des seins, firent se durcir les tétons roses. Il les massa doucement, sentit la respiration au-dessus de lui s'accélérer. Sans vraiment réfléchir, il redressa son dos et approcha son visage jusqu'à ce que sa bouche vînt embrasser un sein. La jeune fille ne dit rien et le regarda avec appréhension. La douceur de la peau était un régal sous ses lèvres, malgré l'odeur de chlore. Comprenant que sa sœur se laissait faire, il combina ses baisers avec les caresses de ses mains. Bien vite, sa langue vînt jouer avec le téton dur, s'enrouler autour avant que la bouche ne se mette à le sucer, le mordiller. Le brouillard dans la tête du jeune homme s'épaississait encore et il contrôlait de moins en moins ce qu'il faisait. Quand il entendit un gémissement retenu de justesse au-dessus de lui, il se retira en un sursaut.
Il découvrit Pauline presque haletante, toute rouge et frissonnante. Il sourit de voir comme il l'avait excitée. Après tout, c'est elle qui avait commencé. La sentant également dans le brouillard, il lui susurra qu'il ne l'avait pas encore vue toute nue et qu'elle avait encore son slip de bain. Docilement, Pauline attrapa les bords de son slip et le baissa jusqu'à ses chevilles...
Cette fois, Pauline osa regarder son frère, bien qu'elle rougisse encore de sa nudité. Elle tremblait encore des baisers brûlants de Tom. Le regard du garçon ne se détachait pas de son sexe. Il découvrait enfin le sexe de sa soeur, surmonter d'une fine toison frisée. Il voulut le toucher tout de suite et en demanda la permission. La jeune fille accepta dans un soupir. Ses doigts se posèrent sur le ventre puis descendirent sur le pubis et vinrent caresser les lèvres. Il les découvrit déjà humides. Ses doigts se firent explorateurs et glissèrent doucement entre les lèvres, dans la chaleur de son ventre. Pauline retînt un gémissement mais ne l'interrompit pas. Le doigt du jeune homme glissa en elle tendrement puis entama un va-et-vient qui la faisait fondre. Tom lui demanda si c'était ainsi qu’elle se masturbait et elle lui avoua que oui. Comme pour la torturer, il lui demanda s'il pouvait continuer. Elle ne se voyait pas faire cesser ce plaisir maintenant et acquiesça de la tête.
Alors Tom descendit du banc et s'agenouilla devant elle. Il lui écarta un peu plus les jambes pour mieux la voir. Sa main remonta entre les cuisses de la jeune fille et son doigt pénétra à nouveau en elle, plus sûr de lui cette fois mais avec tendresse. Il sentait la chaleur en elle, la sentait couler dans sa main et son pénis lui faisait mal à force de palpiter entre ses jambes. Leurs souffles s’accéléraient ensemble. Sans se contrôler davantage, Tom retira sa main et vînt placer sa bouche contre le sexe trempé devant lui. La jeune fille fut surprise et tenta de le repousser. Mais la langue qui courrait maladroitement sur ses lèvres, son clitoris et en elle lui ôta toute résistance. Sans s'en rendre compte, elle s'était cambrée davantage et ses cuisses s'écartaient encore tandis que ces doigts caressaient les cheveux de son frère.
Tom s'enfonçait en elle sans réfléchir, uniquement guidé par le plaisir qu'il donnait à sa partenaire. Il avait saisi ses fesses la serrait contre son visage, comme pour glisser davantage en elle. La jeune fille avait plaqué une de ses mains contre sa bouche et de l'autre se tenait au mur pour ne pas tomber. Elle n'imaginait pas que cela pu être si bon. Ses hanches se crispaient contre la bouche du jeune homme. Elle en voulait plus mais elle sentait que tout cela la submergeait. Elle se souvint soudain qu'ils pouvaient être entendu et implora dans un soupir son frère d'arrêter. Le garçon sembla comprendre et la libéra de son étreinte. Il la rattrapa in extremis et la fit s'asseoir sur le banc. Après quelques minutes de repos, ils sortirent de la cabine, encore rougissants, et allèrent se jeter directement dans le grand bassin d'eau fraiche, les jambes encore tremblantes.Les vacances s'étaient terminées bien vite après l'épisode de la piscine. Tom et Pauline n'avaient pas osé reparler de ce que l'excitation leur avait fait faire dans ce vestiaire. Pourtant cela restait dans leur esprit quand ils passaient du temps ensemble. Leur complicité nouvelle développée pendant l'été s'était maintenue mais ils observaient une certaine distance en cas de contacts physiques, en partie effrayés par ce que cela pouvait amener.
De retour à la maison, les images du corps nu et tremblant de sa sœur, ses gémissements retenus quand sa bouche embrassait son corps, restaient dans l'esprit de Tom. Il se masturbait plus souvent maintenant en imaginant la jeune fille nue. Deux fois, il l’avait surprise dans la salle de bain quand elle sortait de la douche et était resté à l'observer quelques minutes sans que ses parents ne le surprennent. Une fois même sa sœur l'avait aperçu. Elle s'était cachée immédiatement de sa serviette mais n'avait pas protesté et était restée là toute rougissante, avant que Tom se décide à déguerpir.
Le commencement : une baignade qui dérape
Depuis 18 ans qu'ils étaient frère et sœur, Tom et Pauline n'avaient jamais vraiment été complices. Ils s’entendaient plutôt bien mais avaient des loisirs différents. Tom, avec ses 19 ans, était plus fougueux, aimait passer du temps avec ses copains, jouer au tennis et aux jeux vidéo. Pauline était plus calme, aimait être seule pour lire et faire de longues promenades. Ce qu'ils partageaient pourtant était une timidité qui les avait empêchés de fréquenter le sexe opposé. Tom, étant beau garçon, avait eu quelques occasions de se mettre en couple. Pourtant, cela ne durait jamais vraiment longtemps, trop occupé qu’il était avec ses amis. Pauline, poussée par ses amies, avait finalement poussé un peu plus loin que le flirt avec le beau garçon de son lycée mais leur 1e expérience sexuelle avait été le reflet de leur relation, plutôt décevante. Elle avait établi être bien seule et que quand le bon garçon viendrait, elle aviserait. Pourtant, sans trop savoir pourquoi, depuis le début de ces vacances en famille à Toulouse, les frère et sœur s'étaient rapprochés et passaient plus de temps ensemble à jouer, discuter ou se promener, seuls ou avec les parents. Une nouvelle relation qui n’était pas pour leur déplaire, qui semblait rompre la petite solitude qu’ils vivaient chacun de leur côté à la maison.
Qu'est-ce que cet après-midi eu de plus que les autres ? Ils ne sauraient même pas le dire. Mais le dérapage a eu lieu, pour le meilleur et pour le pire.
Il faisait chaud cet après-midi là et les parents avaient décidé d'aller à la piscine avec leurs enfants. Plutôt habitués à bronzer, ils laissèrent les jeunes barboter dans le grand bassin, en plein air. L'euphorie d'être sous le soleil, dans une eau fraiche, sans beaucoup de monde avait excité les deux adolescents. Ils se chamaillaient en se coulant sous l'eau, en s'aspergeant ou en effectuant des attaques sous-marines. Ils riaient encore et encore. Toutefois, sans comprendre comment, le ressenti des contacts physiques changea progressivement, leur laissant une vibration au creux du ventre. Un frisson, un courant électrique remontant le dos. En croisant le regard de Pauline, Tom comprit que cette sensation était partagée, que quelque chose de nouveau arrivait.
Progressivement, les chocs se firent moins brutaux, les doigts caressaient plus qu'ils n'attrapaient. D'abord timides, ces caresses se firent ensuite provocantes. Tom se lâcha et posa sa main quelques secondes sur le sein droit de sa sœur avant de la retirer rapidement. Pauline rougit mais ne dit rien. Elle posa sa main sur la fesse du jeune homme et le pinça doucement pour répondre à sa provocation. Leurs visages étaient proches. Ils se souriaient mais semblaient gênés de ce qui se passait, sans savoir si l'autre voulait aussi arrêter ou aller plus loin.
Tom prit prétexte d'un jeu et suspendit les mains de sa sœur à une de ces barres au bord des bassins qui servent aux nageurs confirmés à se préparer au départ. Pauline accepta docilement et se suspendit, visage contre le bord, avec pour gage de ne pas lâcher quoi qu'il arrive. Elle sentit son frère passer derrière et poser ses mains sur ses hanches. Il essaya de la chatouiller pour voir si elle lâcherait mais elle tînt le coup. Elle aimait que les mains du jeune homme la touche et elle voulait que cela continue. Tom la félicitait de résister mais la provoquait de tenir à la suite. Elle sentit sa main se poser sur ses fesses et la caresser maladroitement. La chaleur dans son ventre augmenta encore mais elle résista à lâcher prise. Tom se laissait emporter par le jeu et son excitation. Devant la docilité de sa partenaire de jeu, son audace dépassa sa timidité. La jeune fille sentit les mains de son frère attraper ses seins. Elle sursauta de surprise mais ne prononça pas un mot, rougissante. Les mains sur ses seins, trop petits à son goût, la massaient maladroitement mais elle aimait cela. Elle sentait ses petits tétons se durcir sous les doigts de son frère. Puis soudain, dans un sursaut, elle lâcha prise, vaincue, effrayée quelques secondes par l'excitation. Tom triompha et elle répliqua qu'il s'était bien fait plaisir dans l'affaire. Elle réclama son tour et Tom se suspendit, encore embrumé par l'excitation et la découverte des seins de sa sœur.
Pauline n'eut pas la même timidité que son frère, le jeu ayant déjà décoincé l'ambiance. Ses bras enlacèrent le jeune homme et vinrent se poser sur son torse, effleurant ses tétons, cherchant à le chatouiller autant qu'à le caresser. Puis, Pauline baissa sa main vers le maillot de bain et eu la surprise de sentir une verge dressée dans le tissu et contre le mur. Tom sursauta au contact et sa tortionnaire le provoqua en lui précisant que s'il lâchait maintenant, il perdait. Ainsi, la main de la jeune fille vînt retrouver le sexe dressé, mais sans trop savoir quoi faire avec. Elle en étudia le relief et la taille en le serrant dans sa main. Elle sentait également les frissons de son frère à chaque mouvement.
Elle lui glissa dans l'oreille qu'elle voulait le voir. La surprise de Tom lui fit lâcher prise à ton tour. Quand il se retourna, il découvrit le visage rougissant de sa soeur et ses yeux excités. Il bredouilla qu'on ne pouvait pas ici et elle proposa d'aller voir ça dans les vestiaires pendant que les parents bronzaient encore. Le jeune homme accepta mais précisa qu'il fallait attendre quelques minutes pour qu'il puisse sortir de l'eau sans être démasqué.
Dans ces cas-là, le temps semble s'écouler de manière lente, si lente. Finalement, Tom fit signe qu'il pouvait sortir et ils quittèrent le grand bassin ensemble. Pas besoin de passer devant les parents pour aller aux vestiaires et cela les arrangeait. Pauline entra en 1er et Tom la rejoignit une minute après. Les cabines n'étaient pas forcement spacieuses mais la proximité de leur corps ne les dérangeait pas en cet instant.
Les 1er instants furent silencieux, chacun hésitant encore. Puis Pauline prit les devants et rappela à Tom qu'il avait accepté de lui montrer... Qu’était devenue la jeune fille timide et solitaire ? Elle semblait s’évanouir sous la chaleur de cet après-midi.
Les deux jeunes pouvaient sentit leur coeur battre à tout rompre dans cette cabine exigüe pendant que le jeune homme dénouait son maillot et le baissait. Pauline s'assit sur le petit banc pour mieux voir et découvrit le sexe de son frère de nouveau à demi tendu. Elle rit presque de son aspect mais se retînt en voyant comme il rougissait de honte. Elle lui demanda pourquoi il n'était pas dressé comme tout à l'heure et il précisa qu'il était très excité dans le bassin. Elle posa alors sa main sur son torse, comme elle l'avait fait, caressa sa poitrine, ses tétons, son ventre et vit la verge se redresser de nouveau. Elle avait déjà aperçu son frère nu rapidement, au détour de la salle de bain mais elle découvrait quelque chose de nouveau dans cette cabine.
Elle demanda timidement si elle pouvait le toucher et Tom donna son accord dans un soupir à peine audible. Il brûlait de l'intérieur, ainsi nu devant sa soeur, dans cette cabine minuscule, son sexe devant son visage. Quand il sentit la chaleur de la main autour de sa verge, il crut qu'il devenait liquide sous la chaleur. Son corps suait sous l'atmosphère humide des vestiaires. Son regard ne lâchait pas la main de sa soeur.
Pauline n'imaginait pas qu'un sexe de garçon puisse grossir ainsi. Elle le sentait palpiter quand elle le serrait dans sa main. Le bout de ses doigts explora le long de la verge, le gland rouge puis les testicules du jeune homme. Elle demanda au jeune homme de lui montrer comment les garçons se masturbaient. Il bredouilla de nouveau mais obéit quand elle retira sa main. Le manque d’expérience de Tom avec les filles le rendait touchant dans sa timidité. Ses expériences passées n’avaient pas été aussi explicites et consistaient surtout en des séances de pelotages et de caresses. A ce moment, devant Pauline, il n’en menait pas large et sentait son corps tambouriner dans sa poitrine. Pourtant, s’exécutant, il attrapa son sexe et commença les mouvements de va-et-vient, dévoilant son gland au rythme des retraits du prépuce. Ces mouvements semblaient accélérer sa respiration et augmentaient encore la taille de son pénis. Pauline observait attentivement et sentait que son ventre se tordait, que ses cuisses s'agitaient.
Elle demanda à Tom d'essayer à son tour. D'abord hésitant, il accepta. Elle reprit la verge tendrement en main et entama un mouvement doux comparable à celui qu'elle avait observé. Tom rougissait de la voir approcher son visage pour mieux voir. Il découvrait une face lubrique de sa soeur. Toutefois, le brouillard qui envahissait sa tête l'empêchait de réfléchir à autre chose. Pauline semblait hypnotisée par ses mouvements. Elle sentait presque la chaleur du pénis sur son visage. Sans trop comprendre pourquoi, elle réalisa que sa bouche s'était entr'ouverte en s'approchant du sexe qui lui faisait face. Dans un sursaut, elle recula et cessa le mouvement. Elle qui avait toujours pris de la distance avec les garçons de son âge avait à présent un pénis durci juste devant ses yeux. Elle redressa la tête et sourit à Tom, qui paraissait autant soulagé que frustré.
Puis Tom proposa que pour que les choses soient équilibrées, Pauline devait aussi se montrer nue. La jeune fille n'y avait pas réfléchi et se releva vivement en commençant par refuser. Mais Tom la pressa contre elle pour la retenir. Sentir la chaleur du corps de son frère fit fondre la résolution de la jeune fille, elle se sentait déjà nue contre lui, contre ce pénis qui palpitait contre son ventre. Quand elle accepta en rougissant Tom la relâcha et vînt s'asseoir à son tour sur le banc.
Incapable de laisser ses yeux dans ceux de son partenaire de cabine, Pauline regardait devant elle en dégraffant son soutif. Quand ses seins furent libérés, elle osa un regard en dessous. Elle découvrit la fascination dans les yeux du jeune homme. Tom découvrait enfin la poitrine d'une femme. Ses séances de pelotage passées s’étaient surtout déroulées dans l’obscurité de sa chambre ou celle de ses ex. Là, ces seins étaient plus gros qu'il ne lui avait paru tout à l'heure dans le bassin, sans doute à cause du maillot. Ils pourraient emplir sa main s'il osait la poser dessus à nouveau. Se souvenant que la jeune fille l'avait touché, il leva également la main pour venir la caresser. Pauline se laissa faire et ses doigts suivirent la courbe des seins, firent se durcir les tétons roses. Il les massa doucement, sentit la respiration au-dessus de lui s'accélérer. Sans vraiment réfléchir, il redressa son dos et approcha son visage jusqu'à ce que sa bouche vînt embrasser un sein. La jeune fille ne dit rien et le regarda avec appréhension. La douceur de la peau était un régal sous ses lèvres, malgré l'odeur de chlore. Comprenant que sa sœur se laissait faire, il combina ses baisers avec les caresses de ses mains. Bien vite, sa langue vînt jouer avec le téton dur, s'enrouler autour avant que la bouche ne se mette à le sucer, le mordiller. Le brouillard dans la tête du jeune homme s'épaississait encore et il contrôlait de moins en moins ce qu'il faisait. Quand il entendit un gémissement retenu de justesse au-dessus de lui, il se retira en un sursaut.
Il découvrit Pauline presque haletante, toute rouge et frissonnante. Il sourit de voir comme il l'avait excitée. Après tout, c'est elle qui avait commencé. La sentant également dans le brouillard, il lui susurra qu'il ne l'avait pas encore vue toute nue et qu'elle avait encore son slip de bain. Docilement, Pauline attrapa les bords de son slip et le baissa jusqu'à ses chevilles...
Cette fois, Pauline osa regarder son frère, bien qu'elle rougisse encore de sa nudité. Elle tremblait encore des baisers brûlants de Tom. Le regard du garçon ne se détachait pas de son sexe. Il découvrait enfin le sexe de sa soeur, surmonter d'une fine toison frisée. Il voulut le toucher tout de suite et en demanda la permission. La jeune fille accepta dans un soupir. Ses doigts se posèrent sur le ventre puis descendirent sur le pubis et vinrent caresser les lèvres. Il les découvrit déjà humides. Ses doigts se firent explorateurs et glissèrent doucement entre les lèvres, dans la chaleur de son ventre. Pauline retînt un gémissement mais ne l'interrompit pas. Le doigt du jeune homme glissa en elle tendrement puis entama un va-et-vient qui la faisait fondre. Tom lui demanda si c'était ainsi qu’elle se masturbait et elle lui avoua que oui. Comme pour la torturer, il lui demanda s'il pouvait continuer. Elle ne se voyait pas faire cesser ce plaisir maintenant et acquiesça de la tête.
Alors Tom descendit du banc et s'agenouilla devant elle. Il lui écarta un peu plus les jambes pour mieux la voir. Sa main remonta entre les cuisses de la jeune fille et son doigt pénétra à nouveau en elle, plus sûr de lui cette fois mais avec tendresse. Il sentait la chaleur en elle, la sentait couler dans sa main et son pénis lui faisait mal à force de palpiter entre ses jambes. Leurs souffles s’accéléraient ensemble. Sans se contrôler davantage, Tom retira sa main et vînt placer sa bouche contre le sexe trempé devant lui. La jeune fille fut surprise et tenta de le repousser. Mais la langue qui courrait maladroitement sur ses lèvres, son clitoris et en elle lui ôta toute résistance. Sans s'en rendre compte, elle s'était cambrée davantage et ses cuisses s'écartaient encore tandis que ces doigts caressaient les cheveux de son frère.
Tom s'enfonçait en elle sans réfléchir, uniquement guidé par le plaisir qu'il donnait à sa partenaire. Il avait saisi ses fesses la serrait contre son visage, comme pour glisser davantage en elle. La jeune fille avait plaqué une de ses mains contre sa bouche et de l'autre se tenait au mur pour ne pas tomber. Elle n'imaginait pas que cela pu être si bon. Ses hanches se crispaient contre la bouche du jeune homme. Elle en voulait plus mais elle sentait que tout cela la submergeait. Elle se souvint soudain qu'ils pouvaient être entendu et implora dans un soupir son frère d'arrêter. Le garçon sembla comprendre et la libéra de son étreinte. Il la rattrapa in extremis et la fit s'asseoir sur le banc. Après quelques minutes de repos, ils sortirent de la cabine, encore rougissants, et allèrent se jeter directement dans le grand bassin d'eau fraiche, les jambes encore tremblantes.Les vacances s'étaient terminées bien vite après l'épisode de la piscine. Tom et Pauline n'avaient pas osé reparler de ce que l'excitation leur avait fait faire dans ce vestiaire. Pourtant cela restait dans leur esprit quand ils passaient du temps ensemble. Leur complicité nouvelle développée pendant l'été s'était maintenue mais ils observaient une certaine distance en cas de contacts physiques, en partie effrayés par ce que cela pouvait amener.
De retour à la maison, les images du corps nu et tremblant de sa sœur, ses gémissements retenus quand sa bouche embrassait son corps, restaient dans l'esprit de Tom. Il se masturbait plus souvent maintenant en imaginant la jeune fille nue. Deux fois, il l’avait surprise dans la salle de bain quand elle sortait de la douche et était resté à l'observer quelques minutes sans que ses parents ne le surprennent. Une fois même sa sœur l'avait aperçu. Elle s'était cachée immédiatement de sa serviette mais n'avait pas protesté et était restée là toute rougissante, avant que Tom se décide à déguerpir.