19-11-2020, 10:19 AM
(18-11-2020, 11:44 PM)inny-2 link a écrit : Merci pour vos commentaires. Il y en a plus que pour l'histoire précédente, mais peut être qu'il fallait que parmi les nombreux récits, davantage de lecteurs prennent le temps de se pencher sur les textes d'inny.
Bonjour [member=201]inny-2[/member] !
Super d'avoir repris ce récit.
J'écris aussi et donc j'aime bien être lu et avoir des com!
La dernière suite, celle où Yann regarde l'orage depuis la fenêtre de sa chambre montre qu'il n'est vraiment pas bien, l'orage est aussi dans sa tête.
Pas évident de savoir et de connaître tous le tenants et aboutissants quand on est ado de ce qui se passe dans sa tête et parfois dans son cœur.
J'ai aussi vécu une période dont je ne me souviens pas de ce qui s'est passé, j'avais fait abstraction de tout.
Se sentir mal à 11 ans, se poser des questions parce qu'on ne regarde que les garçons et à 14 ans découvrir un semblant d'amour avec un garçon est très déstabilisant d'autant plus qu'on garde tout pour soi, même vis à vis de son frère et de sa sœur.
Ce n'est que depuis trois ans que je me rappelle de certaines choses ou paroles prononcées. Bon, voilà.
Continue à publier les suites.
Merci
Je t’embrasse!
Philou