03-11-2020, 03:02 PM
(03-11-2020, 10:28 AM)emmanolife link a écrit :Je n'utiliserais pas le terme anormale. En y réfléchissant, j'ai déjà connu ce genre de situations avec une copine de ma fille : alors qu'elle était ado, j'avais l'impression qu'elle tentait de me séduire (j'avais plus de 40 ans). Je pense que c'était simplement l'imitation inconsciente d'un modèle qu'elle avait dû observer ailleurs, chez une femme de son entourage ou à la télé... Je suis prêt à croire que c'est finalement assez courant chez les jeunes filles.Hello Emmanolife,
J'ai eu tout de même un peu peur lors de la nuit sur le bateau... peur que tu te lances dans une histoire d'inceste, même s'ils n'y a pas de lien de sang entre Eric et Chloé. Dans la vraie vie, je pense que les incestes ne sont pas si rares, mais les histoires sont toujours un peu glauques, et on n'en parle pas trop : personne n'a envie d'en parler. Et personne n'a envie d'en lire.... en tout cas, pas moi.
Merci, jkf.
Merci pour ton commentaire.
Pour moi, il n'y a pas de jeu de séduction. C'est juste un bien être basé sur la confiance et la complicité. Certes, certaines réaction de Chloé peuvent paraitre ambigües, ce qui est souvent le cas des jeunes femmes qui n'ont pas encore atteind toute leur maturité.
Je suis moi même un peu surpris, mais pas tant que cela, des perceptions individuelles assez différentes des uns et des autres qui ont été rapportées vis-à-vis de Chloé par rapport à la perception de base que j'ai voulu inculquer dans ce récit. Le plaisir pour moi n'en est que meilleur puisque chacun arrive à s'évader dans un univers très différent. Reste à savoir si je vais au final obtenir la convergence...
A+
JKF