25-07-2020, 08:39 AM
CHAPITRE 47 : « Imperia » « Mathisss »
« Une heure plus tard. »
L’immense salle ayant accueilli le staff naval de l’Imperium est maintenant quasiment vide, ne reste plus que les quelques « élus » à présent regroupés autour du prince régent.
Une chose importante qu’il a remarquée pour la première fois, interpelle suffisamment l’amiral pour qu’il en fasse la remarque d’une voix joviale.
- Le commandeur est très populaire auprès des officiers supérieurs, il m’a fallu cette réunion extraordinaire pour m’en rendre compte.
Le prince régent sourit en fixant son chéri qui prend le compliment avec une certaine surprise, preuve s’il en fallait qu’il ne s’en était pas rendu compte.
- C’est compréhensible aussi vu son poste au quartier général, le fait qu’il soit le plus haut gradé ici à les accueillir quand ils sont convoqués doit y être pour beaucoup.
- « Phil » l’aurait remarqué bien avant si c’était la seule raison !!
Les regards se reportent sur le grand chambellan, curieux de connaître sa version.
- Autre chose qui nous aurait échappé ?
- « Dami » est devenu un peu comme un héros pour les militaires depuis qu’il a traversé l’espace dans son tas de ferraille pour retrouver « l’unique », je m’en suis déjà fait la remarque à plusieurs reprises depuis ces dernières semaines.
- Mon tas de ferraille !! Tu ne vas pas t’y mettre toi aussi !!
Le prince stoppe ce début de raillerie amicale pour en revenir au sujet principal.
- Nous avons trouvé ton remplaçant pour quand tu prendras ta retraite ! Hi ! Hi ! Mais plus sérieusement, je m’inquiète quand même pour mon frère et je me demande bien à quoi joue Florian à le laisser dans cette situation sans intervenir.
- Tu l’as dit toi-même tout à l’heure, il s’est peut-être décidé à nous laisser grandir.
- Pourquoi dans ce cas lui avoir forcé la main en l’envoyant là-bas ?
- C’était avant que nous nous apercevions du problème, de toute façon je ne pense pas qu’il laisserait « Thom » en danger.
L’amiral se tourne vers le grand chambellan.
- Je sais qu’il vient de temps en temps te rejoindre, ne t’a-t-il rien dit qui pourrait nous mettre sur la voie de ses intentions ?
- Ce que j’en sais ne concerne que « Thom » et Lorgan, il voulait leur créer un climat qui les rapprocherait et également faire plaisir à Damien en répondant à son extrême curiosité sur tout ce qui le touche. Pour le reste j’avoue en être au même point que vous du fait que je n’ai pas revu « Flo » depuis que j’ai entendu parler de tous ces problèmes.
L’amiral connaît suffisamment celui que tous nomment l’amant impérial dès qu’il a le dos tourné, pour ne pas lire sur son visage qu’il y a autre chose.
Son esprit mouline toutes les informations dont il a eu connaissance, jusqu’à ce qu’il s’arrête sur un détail qui a son importance.
- Il t’a parlé d’Alexandre ? Non ? Tu l’as appris comme pour nous et tu as peur qu’il s’éloigne de vous ?
- Mais non enfin !!
- Pourtant quelque chose te trouble, ne me dis pas le contraire.
- C’est juste que… qu’il a fait ça sans nous alors qu’il ne se l’était jamais permis avant ça, c’était comme une règle entre nous, tu comprends ?
- Les règles sont faites pour être détournées, pourtant aux dernières nouvelles je serais plutôt enclin à penser qu’il s’est fait prendre au piège.
- Comment ça au piège ?
- Alors disons plutôt qu’il s’est fait prendre par aussi fort que lui.
Le prince réagit aux dernières paroles en entrant dans la conversation avec un ton de voix qui dénote tout l’intérêt de ce que ça implique.
- Toi aussi tu es convaincu qu’ils sont tous les deux issus du même monde ?
- Convaincu est encore un bien grand mot, juste qu’après réflexion c’est ce qui me paraît le plus probable. Les rapports font mention de faits suffisamment troublants pour qu’on se pose la question sérieusement.
- Il y en aurait d’autres comme lui ?
- C’est fort probable en effet, maintenant si nous prenons en compte l’histoire vécue de Florian, il semblerait qu’ils soient tous aptes à recréer leurs propres univers.
- Alors que vient faire Alexandre dans le nôtre ?
- J’aimerais pouvoir répondre à ta question, mais il y a tant de paramètres qui nous font défaut qu’il est impossible à l’heure actuelle de la résoudre.
Le prince approuve d’un mouvement de tête, visiblement troublé lui aussi par toutes les implications qui en découleraient si la vision de l’amiral était la bonne.
C’est Antonin qui comble le silence par une déclaration qui les surprend.
- Je vais me rendre sur Terre pour vérifier tout ça par moi-même et peut-être obtiendrais-je des réponses.
- Ça va te prendre des semaines rien que pour t’y rendre !!
- Pas avec un bon morceau de fromage ! Hi ! Hi ! J’en connais une qui traverserait l’univers rien que pour ça !!
- Tu veux détourner le « Kinouuu » de sa mission pour t’y emmener ?
- Sa mission ne sert à rien j’en suis convaincu, comme je suis convaincu que vous le pensez tous et de toute façon ma décision est prise, personne ne m’arrêtera.
- Tu as l’intention de parler à cet Alexandre ?
- Parler ?? Heu !! Oui sans doute aussi ! Hi ! HI !
- Ah !! Je comprends mieux, monsieur est jaloux.
- Disons plutôt que je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que « Flo » à en profiter, de plus j’avoue qu’en plus de ma curiosité, je me sens plutôt seul ces derniers temps.
Antonin les quitte après un clin d’œil qui en dit long sur ses intentions, faisant sourire bien malgré eux ses amis qui le regardent partir de sa démarche souple et féline.
Le commandeur pousse un soupir d’exaspération.
- Je ne suis pas loin de ressentir comme lui depuis qu’ils sont partis en mission.
L’amiral comprend que la conversation dérive dans l’intime du couple que forment ses deux amis, aussi préfère-t-il prendre congé pour ne pas avoir à jouer les curieux.
Ce n’est qu’une fois seul que le prince serre son chéri contre lui pour le réconforter.
- Ce n’est pas comme si nous étions séparés, à moi aussi ils me manquent mais pense qu’à leur retour ça va être la fête « du slip ».
- Voilà une façon de parler pour le moins étrange venant d’un prince.
- Pourquoi donc ? J’utilise juste tes expressions favorites malgré que le port de ce genre de sous-vêtement soit suranné depuis longtemps.
Le commandeur lui fait alors un clin d’œil égrillard.
- Hum !! Ça te dirait qu’on se fasse une soirée slip ?
Il lui prend la main qu’il lui plaque à son entrejambe.
- Tu sens l’effet que ça me fait, rien que d’y penser ?
- Où on va trouver ça ?
- T’inquiète blondinet, je gère !!
- Ne me dis pas que…
- Eh… si !! J’ai piqué ceux « d’Alannn » et de « Mickaëlll » quand ils sont revenus de leur dernier voyage sur Terre ! Hi ! Hi !
- Je comprends mieux maintenant pourquoi tu faisais l’innocent alors qu’ils les cherchaient partout.
CHAPITRE 48 : « Imperia » « Damiennn »
Devant l’air innocent que se donne le commandeur, le prince régent ne peut qu’avoir ce regard particulier preuve de l’amour qu’il lui porte depuis ce qui pour beaucoup représente l’éternité.
L’idée fait néanmoins son petit chemin, l’excitation le gagnant à son tour alors que l’heure pourtant n’est pas aux galipettes.
- Je serais curieux de te voir les porter ! Hi ! Hi !
- Qu’à cela ne tienne !! Viens… suis moi !!
- Tu es fou !! J’ai encore des réunions prévues, ce n’est pas sérieux !!!
- On s’en fout !! Qui ira te demander des explications ? Je me le demande un peu !!
Le prince hésite à peine, l’envie étant maintenant bien là est des plus difficiles à refréner, un regard pour s’assurer que personne ne les a entendus et le voilà faisant les premiers pas vers la sortie, se retournant juste une fois la porte franchie pour vérifier que son chéri est bien derrière lui.
Ce dernier n’ayant pas encore entamé le moindre mouvement, les yeux marquant l’étonnement toujours fixés sur lui démontrent bien qu’il ne s’y attendait pas vraiment.
- He bien quoi… tu viens ou pas ??
- Tu es sérieux ?
Un léger mouvement du bassin pour révéler plus nettement la preuve qu’il l’est on ne peut plus.
- Alors ??
- Wouah !! Mais c’est qu’il l’est réellement !!
Mathisss reprend sa marche sans plus se soucier de voir s’il va le suivre ou pas, le connaissant suffisamment pour savoir que ce sera le cas et murmurant même la prochaine phrase qu’il va entendre venant de son amant.
« He !! Tu pourrais m’attendre !! »
Des pas rapides se font alors entendre venant dans sa direction.
- He !! Tu pourrais m’attendre !!
Heureusement que le commandeur ne voit pas le petit sourire moqueur et satisfait de lui-même du prince devant le fait qu’une fois de plus il a pu parfaitement anticiper les actions de son chéri.
***/***
« Une fois arrivés dans leurs quartiers privés. »
Alors que « Damiennn » tourne dans tous les sens le petit morceau de tissu qu’il tient en main, « Mathisss » en est presque à se pisser dessus à le regarder.
- Mais qu’est-ce que…
- Qu’est-ce qu’il y a donc ? Tu ne sais plus comment on enfile un slip ?
Le commandeur déjà nu le lui met sous le nez.
- Tu appelles ça un slip !! Excuse-moi mais dans mes souvenirs ils n’étaient pas comme ça, mais regarde !! C’est quoi ce truc ??
Le prince hoquette avant de lui répondre, le fou rire au bord des lèvres.
- Ça, c’est l’arrière ! Hi ! Hi !
- Hein !! Tu es sûr ?? Je vais avoir le cul à l’air si je le mets dans ce sens-là !!
- Il me semble me souvenir que c’est fait dans cette intention.
« Damiennn » retourne la pièce somme toute minimaliste de tissu pour lui mettre l’autre face toujours sous le nez.
- Je ne pourrais jamais tout mettre là-dedans, tu es sûr que ce n’est pas plutôt le contraire ?
- Certain !!
- Comment peux-tu l’être alors que je ne me rappelle même plus quels genres d’habits on mettait à cette époque ?
- Parce que « Mick » l’a mis devant moi.
- Hein !! Quand ça ??
- La fois où je te cherchais partout et que tu étais avec « Alannn » soi-disant pour lui montrer un truc urgent, tu ne t’en souviens déjà plus ? Pourtant c'est arrivé il n’y a pas si longtemps.
Le visage du commandeur s’allume soudainement, comme s’il avait été pris en faute alors que la relation qu’ils ont tous les deux avec « Alan » et « Micka » n’a jamais prêté à la moindre condition.
Il regarde alors son chéri avec une moue de reproche.
- Donc si je résume, cette fois-là j’ai bien cru que tu me faisais la gueule, alors que tu étais avec « Mick » et je présume que de le voir essayer ce genre de truc ne s’est pas terminé sans que tu vérifies si c’est aussi bandant de le sauter alors qu’il le portait.
- Hum !! Ce serait mentir que de le nier, mets-le et je te montrerais comment nous avons fini l’heure qui a suivi ! Hi ! Hi !
Le prince lorgne plus que de raison sur les attributs arrière de son amant qui se retrouvent entièrement dégagés par le sous-vêtement alors que l’avant donne un spectacle tout aussi confondant.
- Je vais les prévenir d’acheter la bonne taille pour nous ! Hi ! Hi ! Ça allait beaucoup mieux à la crevette qu’est « Micka ».
Le commandeur opine de la tête en dégageant son matériel trois-pièces de l’étroit bout de tissu.
- Ça me serre trop les burnes.
- Reste comme ça, tu veux bien ?
Le commandeur voit bien le regard du grand blond toujours fixé sur ses fesses.
- On dirait que ça t’excite mon cochon !! He !! Tu fais quoi ??
« Mathisss » vient de l’attraper fermement par les hanches en le faisant s’incliner suffisamment pour dévoiler son anneau qu’il humidifie de quelques coups de langue en y envoyant un maximum de salive, pour ensuite dézipper d’un geste sec sa combinaison et venir plaquer sa hampe bandée dans le sillon maintenant bien humide.
Rien que ce geste suffit déjà à ôter toute envie de protester venant de son amant, qui maintenant commence à haleter d’excitation dans l’attente de le recevoir en lui.
Le grand blond se force à attendre le bon moment, celui où son chéri sera le plus réceptif à l’intromission et continue un temps à l’énerver en se contentant de ce frottement de sa hampe virile entre ses fesses musclées.
Il sait pourtant que c’est un jeu à double tranchant et qu’il pourrait s’y laisser prendre comme c’est déjà arrivé à maintes occasions, la sensation des poils d’une douceur incomparable frottant sa verge et surtout la moiteur de sa raie culière lui ayant déclenché maints orgasmes alors qu’il n’avait l’intention comme en ce moment que de juste s’amuser à exciter davantage son partenaire de vie.
Cette fois heureusement pour lui, son compagnon répond plus vite qu’à l’accoutumée et le tremblement des cuisses arrive au bon moment pour qu’il en oublie sa crainte et le prenne d’un geste fluide du bassin, entrant en lui sans coup férir venant d’une habitude multimillénaire.
Le soubresaut du sexe de « Damiennn » précède de peu le long râle guttural de la possession, ses deux mains avec souplesse rejoignant alors le sol pour lui permettre de mieux cambrer ses reins afin de gagner quelques centimètres d’intromission supplémentaires.
- Arrhhh !!!
- Ça va alors... je vois que tu apprends bien mais tu y auras mis le temps, pour les millénaires prochains je t’apprendrais le « Béeee ».
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li