02-08-2024, 08:20 AM
(Modification du message : 02-08-2024, 08:23 AM par fablelionsilencieux.)
Suissisitude improvisée,
Canton de Vaud, 1er août 2024
Fab est décidément très attentionné, il pense à tout le monde, sans lui, je n’aurais jamais su que la fête nationale suisse tombe dans un mouchoir temporel avec la française et la belge. Des hasards de l’histoire, mais plutôt heureux, l’été se prête mieux aux célébrations plus profanes, non ?
Une autre coïncidence, légèrement plus improbable, a voulu que, sur près de neuf millions d’Helvètes, le barbu de la photo de Fab ne soit pas un total inconnu pour tout le monde.
[Oh ! Étrange coïncidence… Je le connais, un ancien collègue informaticien, il a ouvert sa société depuis] a commenté Lange128.
Je lui ai discrètement envoyé un message privé.
Jonasecritdeshistoires [Sérieux ? Intéressant]
Lange128 [J’imagine ce qui t’intéresse, et ce n’est probablement pas le monde de l’informatique]
J’ai renoncé à expliquer que je passe pourtant pas mal de temps sur le net, et pas seulement sur Slygame, ce ne serait pas très pertinent… Une idée, vite !
Jonasecritdeshistoires [Comme certains qui travaillent déjà, je suis resté dans le groupe de rédaction du journal des étudiants de ma fac, le truc de regard extérieur, perspective professionnelle, tout ça… Mais je manque un peu d’inspiration, et l’interview du créateur d’une start-up, ce serait un sujet motivant]
Lange128 [Luca est un homme très occupé, mais veux-tu que j’essaie de t’obtenir une courte entrevue ? Ce serait plus simple par visioconférence, mais quelque chose me dit que tu préfèrerais… converser de visu. Il habite à Gland.]
Il a quoi ? J’ai mentalement coupé le verbe en deux, pour sourire bêtement, vu que ouais, tous les mecs en ont une, normalement terminée par un… Aheum, bref, enfin, piège ou pas, je me suis retenu d’embrayer sur le sujet.
Lange128 [Vraiment ! C’est le nom d’une ville du canton de Vaud, à une vingtaine de kilomètres d’ici.]
Un vol tranquille, assez logiquement réglé comme une mécanique horlogère, à la Suisse, quoi ! Avec le petit plus d’attentions particulières de la part d’un joli steward roux, dont j’ai appris qu’il accompagnerait le vol de retour, avant de passer la nuit dans un hôtel proche de notre aéroport national…
Je n’avais pas pu retenir le ‘Woputain’ lorsqu’il s’est matérialisé devant moi dans le hall des arrivées du Geneva Airport. La barbe virile, la chemise de lin largement déboutonnée sur un torse finement poilu, l’air assuré étaient assez pour déstabiliser n’importe quel petit payday amateur d’exotisme, fut-ce à une heure et quart de vol. Il n’a pas eu grand mérite à capter mon langage corporel, ensuite, dans sa voiture, comme me l’a vite prouvé le sien, à double sens.
- Jonas, donc… Tu ne ressembles pas au supposé décérébré de la photo, sur le char, avec son drapeau, je m’étais interrogé quant à l’intérêt de ce genre de mec pour les start-ups de technologie, tu corresponds mieux à l’idée que je m’étais faite d’un jeune homme… disons… curieux.
- Je n’ai jamais été très appliqué aux cours de sport, ai-je admis, avec une pensée furtive pour Mr Mégot, mon prof d’EPS de la seconde à la terminale, qui avait plutôt basé ses évaluations annuelles sur mon enthousiasme lors d’activités plus… extracurriculaires. ‘’Désolé’’.
- Mais de quoi donc ? a-t-il souri. ‘’Au fait, voilà le business center où est notamment basée mon entreprise, a-t-il soufflé en pointant un bâtiment du doigt, mais la sécurité, déjà élevée en semaine, est encore plus stricte le week-end, je te propose de nous… entretenir - disons toujours - chez moi, je te montrerai mon Gland… Enfin, pas celui que découvrent les touristes, quoi.’’
Loin du cliché du chalet, sa maison ultra-moderne, accrochée à flanc de colline, aux parois vitrées, donnait une vue imprenable sur la vallée.
- Sans les regards indiscrets de voisins, ce qui me permet de m’y mettre à l’aise, a-t-il soufflé, en virant ses sneakers qu’il portait pieds nus et en détachant les quatre derniers boutons de sa chemise. ‘’Je t’ai préparé notre plaquette de présentation, et une copie du dossier réservé à de potentiels investisseurs, pour les infos que j’omettrais de te donner… oralement.
Ce n’est que le lendemain soir que j’ai réactivé mon accès à Slygame, pour y découvrir le dernier ajout de Fab au fil de conversation, la photo d’un joli représentant de la faune alpine du type vulpes vulpes, quasi sosie de Hansi, le steward dont j’avais partagé la nuit, après le vol de retour.
Puis un message privé…
Lange128 [J’espère que vous me pardonnerez tous les deux d’avoir distraitement omis de dissiper la confusion quant à ton apparence. L’absence de drapeau tricolore dans ta main n’a pourtant pas été un problème, Luca m’a assuré que ça n’avait finalement pas empêché votre rencontre, j’en suis heureux.]
Décidément, les sous-entendus et les non-dits assourdissants sont des spécialités nationales au même titre que le chocolat et le secret bancaire.
Lange128 [Il est très occupé, il n’aura pas vraiment eu trop de temps à t’accorder, je suppose…]
Je me suis dispensé d’expliquer que mon boxer est tombé alors que sonnaient trois coups au clocher d’une église proche. Et que plus tard, une main fermement posée sur le matelas, l’autre sous ma cuisse gauche relevée, au terme de quatre mouvements plus espacés, un peu plus affirmés, aussi, son corps s’est tendu et son torse s’est dressé, avant qu’il jette un regard victorieux sur ma carcasse pantelante et souillée de ma propre semence, lorsqu’un ‘dong’ lointain marquait la demie.
Trente longues minutes à consacrer ses doigts, sa bouche et sa virilité à m’accorder une attention trop rare, pour les 89€ les mieux dépensés de ma vie sur le net.
Lange128 [Il n’est probablement pas allé au fond des choses, j’imagine.]
Il connait Luca, mais sait-il à quel point le génie de la programmation et du développement est imaginatif ?
Après de longues minutes consacrées à la découverte, puis à une lente et délicate possession de mon corps, sans rompre sa connexion à mon système d’exploitation qu’il contrôlait désormais entièrement, il m’a soulevé du canapé pour rejoindre, en quelques enjambées, un mur sur lequel il m’a collé le dos, planté les jambes écartées, ses long orteils enfoncés dans la moquette. Avant que la gravité…
- Aaah ! Pas si loin, tu es trop… Oooh…
- Imposant ? a-t-il suggéré avec un sourire suffisant que j’ai très vite excusé, alors qu’il m’emmenait, les cuisses toujours serrées sur sa taille et les mains désespérément agrippées à ses solides épaules, jusqu’à sa chambre, pour y reprendre son exploration, mais en évitant alors de me redresser le coude du côlon.
Jonasecritdeshistoires [Il aurait voulu approfondir, il est vraiment très passionné par tout ce qu’il fait, mais il a fini par se contenter d’une… introduction limitée.]
Lange128 [Je serais curieux de lire l’article que tu vas proposer au journal des étudiants de ta fac.]
Il ne me lâchera pas, lui… J’ai cherché du regard la documentation que Luca m’a fournie.
Jonasecritdeshistoires [Je le soumettrai, mais sans connaitre la date de parution, je te le soumettrai par message privé, en attendant]
Lange128 [J’y compte, et je te remercie déjà. Heureux d’avoir pu participer, même indirectement, à une expérience satisfaisante pour toi.]
Quant à la soirée et la nuit avec le maigre et pâle Hansi à la toison de feu, qui sait, elles feront peut-être l’objet d’un récit sur Slygame, si Fab propose un jour un thème lié aux voyages en avion…
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)