26-05-2023, 12:09 AM
D'après ce que tu avais écrit, il est logique que le réponse soit Non. Mais il y avait une autre info qui sera rappelée demain.
26-05-2023, 12:09 AM
D'après ce que tu avais écrit, il est logique que le réponse soit Non. Mais il y avait une autre info qui sera rappelée demain.
26-05-2023, 08:11 PM
420
Ludivien : « Bien sur ! le métier de veilleur ne se limite pas à rester devant des écrans pour observer ce qui se passe sur d'autres planètes à distance. 421 Comme l'a dit ta mère hier, son destin est aussi de parcourir l'univers jusqu'à la fin de ses jours. »
27-05-2023, 11:30 PM
422
Mehdi : « C'est justement la possibilité de découvrir et de faire beaucoup plus de chose qu'en restant sur Terre qui m'a décidé de devenir veilleur hier. »
28-05-2023, 02:00 AM
Mehdi très pro : Wow ! Découvrir des univers... 0.0
Mehdi juste Mehdi : Ils en ont de plus grosses que Maël sur Alpha du Centaure ? ¬‿¬
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.
28-05-2023, 09:57 PM
422
Mehdi : « C'est justement la possibilité de découvrir et de faire beaucoup plus de chose qu'en restant sur Terre qui m'a décidé de devenir veilleur hier. » 423 Le capitaine s'adressant à Maël : « Effectivement, hier, pendant que tu découvrais tes parents et sympathisais avec Ludivien, d'autres personnes de la base ont fait à Mehdi et Natacha une présentation approfondie du métier de veilleur. »
28-05-2023, 10:41 PM
J’aurais bien aimé assister à cette présentation du métier de veilleur, je n’ai donné que très peu d’informations à ce sujet. Mehdi est explorateur, cela parait plus intéressant, mais il pourrait avoir déjà effectué quelques missions et constaté qu’il n’y a rien à d’intéressant à découvrir sur les planètes accessibles aux Terriens, alors qu'il peut maintenant, pour une raison encore inconnue, découvrir une nouvelle civilisation.
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
29-05-2023, 11:40 PM
423
Le capitaine s'adressant à Maël : « Effectivement, hier, pendant que tu découvrais tes parents et sympathisais avec Ludivien, d'autres personnes de la base ont fait à Mehdi et Natacha une présentation approfondie du métier de veilleur. » 424 Maël : « Alors tant mieux si j'ai fait le bon choix et le choix de Mehdi de rester résout provisoirement un autre problème qui me préoccupait ce matin. »
30-05-2023, 08:50 PM
425
Ludivien : « Pourquoi provisoirement ? »
31-05-2023, 08:28 PM
426
Maël : « Entre toi et Mehdi, il me faudra bien choisir un jour l'homme avec qui partager ma vie. »
31-05-2023, 09:24 PM
Si le choix de Mahdi résout le problème que posait le sien, c'est probablement qu'il a une préférence pour le garçon, sinon quoi ? Il se serait partagé entre Mehdi et Ludivien ? Sinon également avec Natacha, qui a pu vouloir rester juste pcq elle kiffe Maël ? Ca devient très nébuleux...
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.
01-06-2023, 01:25 AM
Ça tombe bien alors, dans l'univers, il y a des nébuleuses.
01-06-2023, 08:57 PM
426
Maël : « Entre toi et Mehdi, il me faudra bien choisir un jour l'homme avec qui partager ma vie. » 427 Ludivien : « Et pour quelle raison ? tu as quand même le droit d'aimer plusieurs personnes ! »
01-06-2023, 10:27 PM
Ludivien considère-t-il que c’est non seulement un droit d’aimer plusieurs personnes, mais aussi un devoir ?
Ils ont encore un mois pour plancher sur le sujet. Vas-tu garder l’unité de temps, de lieu et d’action ?
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
02-06-2023, 09:04 PM
427
Ludivien : « Et pour quelle raison ? tu as quand même le droit d'aimer plusieurs personnes ! » 428 Maêl, Mehdi et Natacha affichant une mine étonnée, c'est le capitaine qui répond « Sur Terre, les personnes se mettent en couple sans chercher, au moins en théorie, d'autres partenaires ailleurs. » |
|