03-04-2022, 04:47 AM
J’ai mis un petit bout de temps à comprendre le concept de la photo en montage photoshop où le phare est, dans le paysage local, plus parlant qu’un menhir (dont la silhouette générale est pourtant plus… efficace pour ce que Corentin a en tête, avis perso). Par contre, le plan machiavélique du prof qui laisse traîner innocemment le cliché, et le choix de son étudiant clairement le plus candide pour le 'dégoter', a bien plus vite été clair ???
Pas la première fois que je me dis que les profs de fac se dispensent bien plus facilement du minimum d’éthique attendu de leurs collègues des degrés inférieurs : Mais bon, Killian n’est pas sorti trop traumatisé de son week-end… Puis le milieu académique permet généralement de se positionner définitivement, principalement du point de vue de la carrière, mais pas que…
Inutile de dire que, si ce n’est pas du Louklouk, c’est rudement bien imité
Pas la première fois que je me dis que les profs de fac se dispensent bien plus facilement du minimum d’éthique attendu de leurs collègues des degrés inférieurs : Mais bon, Killian n’est pas sorti trop traumatisé de son week-end… Puis le milieu académique permet généralement de se positionner définitivement, principalement du point de vue de la carrière, mais pas que…
Inutile de dire que, si ce n’est pas du Louklouk, c’est rudement bien imité
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.