19-03-2025, 12:22 AM
(18-03-2025, 10:13 PM)bech a écrit :(18-03-2025, 02:40 PM)fablelionsilencieux a écrit : Par élimination, pour le thème (que je n’associe pas vrmt à Louklouk, KLO ou bech) et un peu pour les scènes intimes légèrement moins implicites (mais pas trop non plus) ^^ je parie sur GaetanBGAlexis s'est approché du gars à l'ordinateur tout rouge, un mec de la région qui a eu cet ordi lorsqu'il était au lycée. Dans son Issoire natal, lui n'a pas eu cette chance.
Pari perdu car c'était bel et bien @bech l'auteur du texte. Maintenant il peut nous expliquer : un détail que les Belges ont peu de chances de connaître.
Depuis pas mal d'année, l'ex région Languedoc Roussillon offrait un ordinateur aux lycéens entrant en classe de seconde. À la suite du redécoupage de régions françaises, c'est la région Occitanie (regroupement des régions Midi Pyrénées et Languedoc Roussillon) qui continue à le faire.
Ces ordinateurs sont rouges et actuellement de marque HP.
Or, dans les auteurs de slygame de la région Occitanie sont gaetanbg et moi.
Okay ! Je savais votre position géographique mais, effectivement, les ordinateurs offerts m'étaient totalement inconnus !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)