16-09-2022, 03:49 PM
La liste des mots de septembre
Contrairement à mon habitude, je vous poste le dernier texte reçu en premier.
Son auteur m’avait demandé fin aout en quoi consistait le jeu.
Je lui ai répondu :
Pour la liste des mots, le jeu est assez simple, il consiste à écrire un récit dans lequel tu dois tous les insérer - dans l'ordre de ton choix - mais de façon cohérente.
Si la règle est simplissime, l'exercice l'est nettement moins.
Bon courage !
Et le lendemain je recevais déjà sa prose… ;D ;D ;D
Première Liste de mots
-abracadabrantesque
-bicéphale
-réminiscence
-contamination
-mercantile
-grandiloquant
-claquemuré
-électrolyse
-coloquinte
-Zébulon
C'est une réminiscence du passé qui me fait vous raconter l'histoire du grandiloquant Zébulon. Il n'était pas né sous l'aigle impériale ni même bicéphale mais sous le drapeau Français.
Claquemuré dans son lycée il s’ennuyait. Seule la science l'intéressait. Lors d'une expérience où son professeur à l'aide d'une coloquinte lui montra qu'on pouvait faire de l'électricité et qu'avec plusieurs on pouvait faire une électrolyse, notre Zébulon fut pris par une contamination mercantile.
Il testa, expérimenta et… s’électrocuta. Telle est l'histoire abracadabrantesque de Zébulon mort d'une
Drôle de façon.
Contrairement à mon habitude, je vous poste le dernier texte reçu en premier.
Son auteur m’avait demandé fin aout en quoi consistait le jeu.
Je lui ai répondu :
Pour la liste des mots, le jeu est assez simple, il consiste à écrire un récit dans lequel tu dois tous les insérer - dans l'ordre de ton choix - mais de façon cohérente.
Si la règle est simplissime, l'exercice l'est nettement moins.
Bon courage !
Et le lendemain je recevais déjà sa prose… ;D ;D ;D
Première Liste de mots
-abracadabrantesque
-bicéphale
-réminiscence
-contamination
-mercantile
-grandiloquant
-claquemuré
-électrolyse
-coloquinte
-Zébulon
C'est une réminiscence du passé qui me fait vous raconter l'histoire du grandiloquant Zébulon. Il n'était pas né sous l'aigle impériale ni même bicéphale mais sous le drapeau Français.
Claquemuré dans son lycée il s’ennuyait. Seule la science l'intéressait. Lors d'une expérience où son professeur à l'aide d'une coloquinte lui montra qu'on pouvait faire de l'électricité et qu'avec plusieurs on pouvait faire une électrolyse, notre Zébulon fut pris par une contamination mercantile.
Il testa, expérimenta et… s’électrocuta. Telle est l'histoire abracadabrantesque de Zébulon mort d'une
Drôle de façon.
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)