03-09-2021, 12:41 PM
Quatrième mouches,
Thimothée et Basile se branlent dans une grange, couchés dans le foin, le short et le caleçon baissés sur les genoux.
Un couple de mouches atterrit sur le gland de Basile tout en effectuant des mouvements copulatoires. Celui-ci pousse un cri et veut les éloigner avec sa main libre, mais Thimothée lui dit :
— Attends un instant, je désire les observer. Je me demande… Tu connais l’expression « enculer les mouches » ?
— Oui.
— Tu crois que l’une encule l’autre ? Que ce sont deux mâles ?
— Je ne sais même pas si les mouches ont une bite et un cul, alors savoir s’il y a des mouches homosexuelles… Probable, comme dans toutes les espèces.
Le terrain devient glissant puisqu’une goutte de précum a perlé du méat de Basile, les mouches s’en vont batifoler ailleurs.
— Tu penses à qui quand tu te branles, demande Basile.
— À toi.
Basile est tellement surpris qu’il laisse échapper sa semence.
— Oh ! fait Thimothée, déjà ? les mouches t’ont excité ?
— C’est de ta faute, tu m’as surpris. C’est une plaisanterie ?
— Pas du tout. Et toi, tu penses à qui quand tu te branles ?
— Ben… à toi.
— Tu vois, j’arrive à me contrôler, moi, je n’ai pas juté. On fait comme les mouches ?
Thimothée et Basile se branlent dans une grange, couchés dans le foin, le short et le caleçon baissés sur les genoux.
Un couple de mouches atterrit sur le gland de Basile tout en effectuant des mouvements copulatoires. Celui-ci pousse un cri et veut les éloigner avec sa main libre, mais Thimothée lui dit :
— Attends un instant, je désire les observer. Je me demande… Tu connais l’expression « enculer les mouches » ?
— Oui.
— Tu crois que l’une encule l’autre ? Que ce sont deux mâles ?
— Je ne sais même pas si les mouches ont une bite et un cul, alors savoir s’il y a des mouches homosexuelles… Probable, comme dans toutes les espèces.
Le terrain devient glissant puisqu’une goutte de précum a perlé du méat de Basile, les mouches s’en vont batifoler ailleurs.
— Tu penses à qui quand tu te branles, demande Basile.
— À toi.
Basile est tellement surpris qu’il laisse échapper sa semence.
— Oh ! fait Thimothée, déjà ? les mouches t’ont excité ?
— C’est de ta faute, tu m’as surpris. C’est une plaisanterie ?
— Pas du tout. Et toi, tu penses à qui quand tu te branles ?
— Ben… à toi.
— Tu vois, j’arrive à me contrôler, moi, je n’ai pas juté. On fait comme les mouches ?
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)