23-07-2020, 02:08 PM
(Modification du message : 23-07-2020, 02:10 PM par laurentdu51100.)
CHAPITRE 17 : « PENN » « Damien »
Florian a le sourire quand il se déconnecte de ses amis après avoir reçu le message de Mathieu, il apprécie particulièrement ce garçon qui ne mâche pas ses mots et qu’importe l’interlocuteur, remettant souvent en question la détermination de la personne concernée par la justesse de ses pensées.
Cette fois encore il doit bien reconnaître que la faute vient de lui, n’ayant pas intégré Mathis dans ses plans du seul fait que pour lui revivre sa première rencontre avec Thomas lui aurait très certainement fait remonter des émotions pas forcément agréables.
Il doit reconnaître également avoir complètement zappé que la séparation du couple pourrait amener un tel malaise, se donnant comme excuse qu’il ne comptait pas les voir séparés plus que quelques jours.
C’est donc sans plus attendre qu’il a rectifié la situation en prenant par ce seul fait une deuxième dose de reproche venant du jeune Mathieu, d’où son sourire qui lui rappelle de façon flagrante l’état d’esprit d’Aurélien à son âge.
***/***
« À l’intérieur du vaisseau, en fin d’après-midi. »
Encore une longue journée passée à arpenter les couloirs de cet immense vaisseau spatial, Toshio devant trouver de nouveaux « méca » pour ouvrir les portes car ils sont maintenant beaucoup trop loin pour qu’ils puissent revenir à leur lieu de recharge et risquer de tomber en panne d’énergie au retour.
Tout est froid et silencieux, donnant souvent des frissons d’angoisse au petit groupe qui persévère pourtant dans sa quête.
Heureusement qu’Hoshio les transporte une heure par jour à l’extérieur, sinon ils auraient depuis longtemps rebroussé chemin.
Cette fois encore, le sas venant de s’ouvrir ne donne que sur un autre couloir identique à celui où ils se trouvent, les rares traçages au sol n’indiquent plus que deux couleurs dont l'une voit ses pointillés se resserrer, preuve qu’ils approchent d’une destination pour eux encore inconnue.
Voldarian est le premier à reprendre la parole après plusieurs heures, n’ayant plus grand-chose à se dire qui n’aurait pas été déjà dit plusieurs fois.
- Je propose qu’on s’en tienne là pour aujourd’hui, peut-être serait-il bon de faire une pause d’une journée pour retrouver un peu de confort. Toshio pourra nous ramener sans risque à cet endroit le moment venu.
Le sourire qu’il peut voir sur tous les visages démontre que son idée n’est pas mauvaise, c’est donc en faisant un signe à Toshio qu’il voit son environnement changer pour se retrouver en plein milieu de la grande place de la cité Elfe.
L’heure suivante passe à donner les dernières nouvelles ainsi qu’au repas de fête offert généreusement par les parents du jeune prince, heureux de le retrouver en bonne santé ainsi que bien entendu le reste du groupe.
La fatigue de la journée plus le repas copieux, les amènent à se décrocher les mâchoires en bâillements aussi démonstratifs que bruyants et donnent le top départ pour retrouver leur chambre, Toshio en profitant pour rejoindre l’île des âmes en leur promettant d’être de retour le surlendemain.
Damien esquisse une légère grimace de désappointement, s’étant habitué à avoir son nouvel ami auprès de lui durant son sommeil.
Il retrouve néanmoins son lit avec un grand sourire, Thomas n’étant pas en reste non plus pour s’approprier le sien en tombant littéralement dessus.
- Ah… que c’est bon !! Je vais sans aucun doute faire le tour du cadran, le premier qui se réveille laisse l’autre dormir… Ok ?
- Pas de soucis ! Hi ! Hi ! Sauf si Lorgan vient te rejoindre.
- On s’est mis d’accord pour s’accorder chacun une bonne nuit de sommeil, donc il n’y a pas de risque qu’on soit dérangé.
La conversation s’arrête naturellement pour ne plus laisser entendre que leur respiration calme et sereine, « PENN » entrant dans la pénombre sous la luminance diffuse de son principal astre de nuit.
« Deux heures plus tard environ. »
Eldarian termine de rêvasser en admirant le clair de lune et il s’apprête à faire comme le reste du groupe pour rejoindre son chéri au lit, quand il ressent soudainement une présence derrière lui.
Son instinct guerrier prend le dessus sur lui le temps qu’il se remette en mémoire l’endroit où il se trouve et l’impossibilité qu’une personne étrangère puisse passer au travers de la surveillance jamais mise en défaut des abords de la cité.
Il tempère donc son instinct en se dirigeant vers la source du bruit, distinguant de mieux en mieux l’homme qui semble à le voir complètement perdu à chercher à comprendre où il se trouve.
- Vous cherchez quelqu’un ou quelque chose ?
L’homme surpris se retourne d’un bond, laissant voir ses traits au maître guerrier qui à son tour marque l’extrême désarroi devant la beauté virile de ce grand blond ressemblant à Thomas avec une vingtaine d’années de plus d’apparence.
Devant le mutisme de ce dernier qui le détaille à son tour de la tête aux pieds, il comprend alors qu’il vient d’ailleurs et de la même façon que sont arrivés ses nouveaux amis.
- Loup aurait pu nous prévenir qu’il nous envoyait quelqu’un !!
Mathis entend cette voix gutturale au langage inconnu qui pourtant reste compréhensible à son cerveau, aussi répond-il en Français sans plus se poser de questions.
- Loup ?? Qui est donc ce Loup dont tu parles ?
- Sans doute connais-tu mon frère sous un autre nom, Florian ?
- Florian ? Ton frère ?
Sur le coup de la surprise, Mathis a complètement oublié les histoires entendues lors des rares visites de Florian au complexe et son esprit a du mal à faire la liaison avec les paroles de ce garçon ressemblant pourtant étonnamment à Florian ne serait-ce sa couleur de cheveux.
- Où suis-je donc ?
- Sur « PENN » pardi !!
Eldarian voit bien le trouble qu’occasionne sa réponse, il se met à ricaner devant ce qu’il comprend être une nouvelle farce venant de son jumeau.
- Hi ! Hi ! À te voir il ne fait aucun doute que tu ne t’y attendais pas, pas vrai ?
- Pour ça c’est sûr !!
- Tu viens de la Terre ou de l’imperium ?
- De la Terre !!
- Je discuterais bien plus longtemps avec toi, mais j’ai eu une longue journée et je suis crevé, Damien vient lui aussi de la Terre et j’imagine que tu le connais ?
Pas besoin de réponse devant le sourire éclatant de l’homme à l’énoncé du prénom de son nouvel ami, il se souvient soudainement de ce que lui a raconté Damien sur sa vie sur Terre mais surtout sur la personne avec qui il est en couple, faisant le rapprochement avec l’inconnu qui semble avoir le même âge.
- Ne serais-tu pas… Mathis ?? Mais bien sûr !! Je pose la question alors que ta ressemblance avec Thomas est pourtant flagrante !! Je t’emmène jusque-là où couche Damien, je suis sûr que tu voudras lui faire la surprise de ton arrivée ici ! Hi ! Hi ! Décidément mon frangin est un sacré blagueur ! Hi ! Hi ! À voir ta tête tu n’étais pas au courant qu’il t’envoyait rejoindre ton copain ?
- J’avoue que je ne me remets qu’à peine de la surprise de me retrouver ici !!
- En plus tu as de la chance de nous y trouver, ce n’était pas prévu à l’origine qu’on revienne par ici avant d’avoir toutes nos réponses.
CHAPITRE 18 : « PENN » « Mathis »
Comme il va de soi, Mathis ne comprend rien à ce qui paraît pourtant si évident pour ce garçon qu’il rencontre pour la première fois et qui lui parle comme à une vieille connaissance, souriant jusqu’aux oreilles de ce qui pour lui n’est rien de moins qu’une nouvelle frasque venant de son jumeau.
La surprise de se retrouver là est bien trop grande pour qu’il ait les idées suffisamment claires pour lui demander des explications, aussi le suit-il sans rien dire vers ce qui ressemble à des cabanes nichées au milieu de la forêt.
Ce n’est qu’une fois arrivé devant l’une d’entre elles à ras du sol, que son guide se retourne sur lui avec ce regard mutin qu’il ne connaît que trop bien.
- Thomas et Damien dorment ici, ne te trompe pas de lit surtout ! Hi ! Hi !
Mathis se contente d’un sourire gêné en guise de réponse, ce qui apparemment convient à son nouvel ami qui le quitte sans plus de cérémonies.
Le silence de la nuit est assez impressionnant pour quelqu’un comme lui habitué à entendre les bruits de la faune sauvage jamais loin du complexe.
Heureusement que la lune de cette planète diffuse suffisamment de clarté pour qu’il puisse se déplacer sans buter dans un quelconque obstacle, entrant dans la cabane sans bruit.
La première sensation qui lui vient est celle sereine d’une pièce où il y fait bon vivre, suivie ensuite par les bruits légers de la respiration de ses occupants endormis.
Il ne lui faut pas bien longtemps pour distinguer lequel des deux est son chéri, ne serait-ce déjà à la façon de dormir qu’a Damien avec la tête recouverte par le drap, alors que Thomas au contraire se retrouve presque complètement découvert jusqu’à la ceinture.
Il hésite alors sur la conduite à tenir, ayant bien compris que personne ici n’est encore au courant de son arrivée hormis bien entendu le frère de Florian.
Le manque de câlin de ces derniers jours lui dicte la conduite à tenir, c’est donc tout sourire qu’il se déshabille sans faire de bruit pour rejoindre ensuite celui qui est et restera l’amour de sa vie.
La sensation divine de retrouver la douceur et la chaleur de sa peau monte à la tête de Mathis qui du coup se retrouve bandé comme un cerf, venant se serrer au plus près contre Damien pour ne faire plus qu’un avec lui.
Aussi qu’elle n’est pas sa surprise quand il l’entend marmonner dans son sommeil.
- S’il te plaît… nous avons convenu de ne rester qu’amis… rappelle-toi que je ne suis pas seul.
Bien que ce soit dit de façon hachée et quasi inaudible, il n’en reste pas moins qu’elle lui pose suffisamment de questions sur la nature de ses paroles.
Mathis connaît suffisamment celui qui partage sa vie depuis si longtemps, pour que le doute ne reste que le temps de la surprise et le désir de ne faire plus qu’un revient encore plus puissant, son sexe venant se frotter contre la fesse de son amant endormi.
Damien commence à sortir du sommeil en ressentant une présence blottie contre lui de façon suffisamment claire pour qu’il s’en étonne, d’où sa phrase pour remettre les pendules à l’heure avec celui qu’il pense l’avoir rejoint dans son lit.
L’insistance de ce dernier l’éveille complètement, sentant bien ce que peut être cette chose toute dure qui s’écrase contre sa fesse.
L’envie lui vient un bref instant de faire semblant de dormir, le manque de câlin et ses sentiments pour Toshio lui rendant particulièrement faible sa résistance à la tentation.
Pourtant l’image de son grand blond lui vient et qui de suite le fait se ressaisir, se tournant vers celui qu’il pense être le gardien des âmes.
- Arrête ça, tu veux !! Je…
La différence de taille même de nuit ne fait que lui sauter aux yeux, aussi il a un instant de bug avant que sa vue ne s’habitue à la pénombre et qu’il ne fasse plus de doute sur la personne couchée près de lui.
- « Math » ??
La surprise est telle qu’il a presque crié son prénom, aussi Mathis met-il son doigt devant sa bouche pour lui faire baisser le ton.
- Chut !! Tu vas réveiller Thomas sinon !!
- C’est bien toi ?
- Il me semble bien ! Hi ! Hi !
- Mais… comment ?
- Tu poseras la question au rouquemoute à l'occasion.
Le grand blond voit bien que va se mettre en route la machine à questions célèbre au complexe et démontrant une fois de plus l’immense curiosité naturelle de son chéri, aussi y coupe-t-il court en venant poser ses lèvres contre les siennes dans un baiser passionné qui stoppe net toute velléité de nouvelles interrogations venant de lui.
Le manque ressenti aussi bien d’un côté que de l’autre ces derniers jours, rend la situation particulièrement « tendue » et il n’est nul besoin de jeter d’huile sur le feu pour les embraser, le reste du corps donnant la suite logique au baiser sensuel devenant sexuel au fil des secondes qui passent.
La discrétion n’étant pas réellement de mise, éveille à son tour Thomas qui au départ croit comme Damien à un retour inopiné de Toshio.
Il comprend pourtant rapidement aux bruits caractéristiques qu’il y a anguille sous roche, préférant se la jouer discret en cherchant une explication aux petits râles de plaisir de plus en plus sonores qui s’échappent de l’autre lit.
Thomas connaît suffisamment Damien pour avoir très vite la certitude qu’une seule personne peut l’avoir amené à se lâcher comme cela semble le faire, aussi prend-il l’initiative de s’en assurer avant que ça ne devienne trop compliqué pour lui à devoir assister aux ébats amoureux de ses deux amis.
Il se redresse donc en faisant suffisamment de bruit pour alerter ceux qui ne s’étaient plus rendu compte de sa présence.
- Hum !!
Il voit bien le sursaut des deux hommes qui se redressent à leur tour pour regarder dans sa direction, visiblement gênés de s’être fait surprendre.
Thomas retient de justesse le sourire moqueur qui lui vient à les voir visiblement aussi empruntés, préférant se lever pour sortir de la chambre en les laissant se retrouver sans témoin gênant.
- On parlera de ça demain, je vous laisse à vos… retrouvailles.
Il est déjà dehors que les deux autres en sont encore à en revenir de la surprise que leur a donné sa réaction, s’attendant plutôt à tout un tas de questions sur la présence de Mathis et au pire à quelques moqueries sur leur manque de discrétion.
Lui vient alors à l’esprit qu’il ne va pas lui être possible de tenir sa promesse de ne pas ennuyer Lorgan cette nuit, n’ayant nulle part autre où aller.
De plus le peu qu’il ait entendu des ébats de ses deux amis, lui a retourné le sang en lui amenant une envie de se blottir une fois de plus dans les bras du jeune Elfe pour qui il éprouve un réel sentiment amoureux.
C’est donc en tenue minimaliste qu’il se rend dans sa chambre pour venir se serrer à son tour dans ses bras, ce dernier l’ayant entendu venir, ronronnant déjà du plaisir anticipé de ce qui va suivre.
- « Thom » ? Je croyais que…
- Chut !! Demain les explications, pour l’instant je n’ai qu’une envie, celle de te serrer dans mes bras pour te faire l’amour.
Florian a le sourire quand il se déconnecte de ses amis après avoir reçu le message de Mathieu, il apprécie particulièrement ce garçon qui ne mâche pas ses mots et qu’importe l’interlocuteur, remettant souvent en question la détermination de la personne concernée par la justesse de ses pensées.
Cette fois encore il doit bien reconnaître que la faute vient de lui, n’ayant pas intégré Mathis dans ses plans du seul fait que pour lui revivre sa première rencontre avec Thomas lui aurait très certainement fait remonter des émotions pas forcément agréables.
Il doit reconnaître également avoir complètement zappé que la séparation du couple pourrait amener un tel malaise, se donnant comme excuse qu’il ne comptait pas les voir séparés plus que quelques jours.
C’est donc sans plus attendre qu’il a rectifié la situation en prenant par ce seul fait une deuxième dose de reproche venant du jeune Mathieu, d’où son sourire qui lui rappelle de façon flagrante l’état d’esprit d’Aurélien à son âge.
***/***
« À l’intérieur du vaisseau, en fin d’après-midi. »
Encore une longue journée passée à arpenter les couloirs de cet immense vaisseau spatial, Toshio devant trouver de nouveaux « méca » pour ouvrir les portes car ils sont maintenant beaucoup trop loin pour qu’ils puissent revenir à leur lieu de recharge et risquer de tomber en panne d’énergie au retour.
Tout est froid et silencieux, donnant souvent des frissons d’angoisse au petit groupe qui persévère pourtant dans sa quête.
Heureusement qu’Hoshio les transporte une heure par jour à l’extérieur, sinon ils auraient depuis longtemps rebroussé chemin.
Cette fois encore, le sas venant de s’ouvrir ne donne que sur un autre couloir identique à celui où ils se trouvent, les rares traçages au sol n’indiquent plus que deux couleurs dont l'une voit ses pointillés se resserrer, preuve qu’ils approchent d’une destination pour eux encore inconnue.
Voldarian est le premier à reprendre la parole après plusieurs heures, n’ayant plus grand-chose à se dire qui n’aurait pas été déjà dit plusieurs fois.
- Je propose qu’on s’en tienne là pour aujourd’hui, peut-être serait-il bon de faire une pause d’une journée pour retrouver un peu de confort. Toshio pourra nous ramener sans risque à cet endroit le moment venu.
Le sourire qu’il peut voir sur tous les visages démontre que son idée n’est pas mauvaise, c’est donc en faisant un signe à Toshio qu’il voit son environnement changer pour se retrouver en plein milieu de la grande place de la cité Elfe.
L’heure suivante passe à donner les dernières nouvelles ainsi qu’au repas de fête offert généreusement par les parents du jeune prince, heureux de le retrouver en bonne santé ainsi que bien entendu le reste du groupe.
La fatigue de la journée plus le repas copieux, les amènent à se décrocher les mâchoires en bâillements aussi démonstratifs que bruyants et donnent le top départ pour retrouver leur chambre, Toshio en profitant pour rejoindre l’île des âmes en leur promettant d’être de retour le surlendemain.
Damien esquisse une légère grimace de désappointement, s’étant habitué à avoir son nouvel ami auprès de lui durant son sommeil.
Il retrouve néanmoins son lit avec un grand sourire, Thomas n’étant pas en reste non plus pour s’approprier le sien en tombant littéralement dessus.
- Ah… que c’est bon !! Je vais sans aucun doute faire le tour du cadran, le premier qui se réveille laisse l’autre dormir… Ok ?
- Pas de soucis ! Hi ! Hi ! Sauf si Lorgan vient te rejoindre.
- On s’est mis d’accord pour s’accorder chacun une bonne nuit de sommeil, donc il n’y a pas de risque qu’on soit dérangé.
La conversation s’arrête naturellement pour ne plus laisser entendre que leur respiration calme et sereine, « PENN » entrant dans la pénombre sous la luminance diffuse de son principal astre de nuit.
« Deux heures plus tard environ. »
Eldarian termine de rêvasser en admirant le clair de lune et il s’apprête à faire comme le reste du groupe pour rejoindre son chéri au lit, quand il ressent soudainement une présence derrière lui.
Son instinct guerrier prend le dessus sur lui le temps qu’il se remette en mémoire l’endroit où il se trouve et l’impossibilité qu’une personne étrangère puisse passer au travers de la surveillance jamais mise en défaut des abords de la cité.
Il tempère donc son instinct en se dirigeant vers la source du bruit, distinguant de mieux en mieux l’homme qui semble à le voir complètement perdu à chercher à comprendre où il se trouve.
- Vous cherchez quelqu’un ou quelque chose ?
L’homme surpris se retourne d’un bond, laissant voir ses traits au maître guerrier qui à son tour marque l’extrême désarroi devant la beauté virile de ce grand blond ressemblant à Thomas avec une vingtaine d’années de plus d’apparence.
Devant le mutisme de ce dernier qui le détaille à son tour de la tête aux pieds, il comprend alors qu’il vient d’ailleurs et de la même façon que sont arrivés ses nouveaux amis.
- Loup aurait pu nous prévenir qu’il nous envoyait quelqu’un !!
Mathis entend cette voix gutturale au langage inconnu qui pourtant reste compréhensible à son cerveau, aussi répond-il en Français sans plus se poser de questions.
- Loup ?? Qui est donc ce Loup dont tu parles ?
- Sans doute connais-tu mon frère sous un autre nom, Florian ?
- Florian ? Ton frère ?
Sur le coup de la surprise, Mathis a complètement oublié les histoires entendues lors des rares visites de Florian au complexe et son esprit a du mal à faire la liaison avec les paroles de ce garçon ressemblant pourtant étonnamment à Florian ne serait-ce sa couleur de cheveux.
- Où suis-je donc ?
- Sur « PENN » pardi !!
Eldarian voit bien le trouble qu’occasionne sa réponse, il se met à ricaner devant ce qu’il comprend être une nouvelle farce venant de son jumeau.
- Hi ! Hi ! À te voir il ne fait aucun doute que tu ne t’y attendais pas, pas vrai ?
- Pour ça c’est sûr !!
- Tu viens de la Terre ou de l’imperium ?
- De la Terre !!
- Je discuterais bien plus longtemps avec toi, mais j’ai eu une longue journée et je suis crevé, Damien vient lui aussi de la Terre et j’imagine que tu le connais ?
Pas besoin de réponse devant le sourire éclatant de l’homme à l’énoncé du prénom de son nouvel ami, il se souvient soudainement de ce que lui a raconté Damien sur sa vie sur Terre mais surtout sur la personne avec qui il est en couple, faisant le rapprochement avec l’inconnu qui semble avoir le même âge.
- Ne serais-tu pas… Mathis ?? Mais bien sûr !! Je pose la question alors que ta ressemblance avec Thomas est pourtant flagrante !! Je t’emmène jusque-là où couche Damien, je suis sûr que tu voudras lui faire la surprise de ton arrivée ici ! Hi ! Hi ! Décidément mon frangin est un sacré blagueur ! Hi ! Hi ! À voir ta tête tu n’étais pas au courant qu’il t’envoyait rejoindre ton copain ?
- J’avoue que je ne me remets qu’à peine de la surprise de me retrouver ici !!
- En plus tu as de la chance de nous y trouver, ce n’était pas prévu à l’origine qu’on revienne par ici avant d’avoir toutes nos réponses.
CHAPITRE 18 : « PENN » « Mathis »
Comme il va de soi, Mathis ne comprend rien à ce qui paraît pourtant si évident pour ce garçon qu’il rencontre pour la première fois et qui lui parle comme à une vieille connaissance, souriant jusqu’aux oreilles de ce qui pour lui n’est rien de moins qu’une nouvelle frasque venant de son jumeau.
La surprise de se retrouver là est bien trop grande pour qu’il ait les idées suffisamment claires pour lui demander des explications, aussi le suit-il sans rien dire vers ce qui ressemble à des cabanes nichées au milieu de la forêt.
Ce n’est qu’une fois arrivé devant l’une d’entre elles à ras du sol, que son guide se retourne sur lui avec ce regard mutin qu’il ne connaît que trop bien.
- Thomas et Damien dorment ici, ne te trompe pas de lit surtout ! Hi ! Hi !
Mathis se contente d’un sourire gêné en guise de réponse, ce qui apparemment convient à son nouvel ami qui le quitte sans plus de cérémonies.
Le silence de la nuit est assez impressionnant pour quelqu’un comme lui habitué à entendre les bruits de la faune sauvage jamais loin du complexe.
Heureusement que la lune de cette planète diffuse suffisamment de clarté pour qu’il puisse se déplacer sans buter dans un quelconque obstacle, entrant dans la cabane sans bruit.
La première sensation qui lui vient est celle sereine d’une pièce où il y fait bon vivre, suivie ensuite par les bruits légers de la respiration de ses occupants endormis.
Il ne lui faut pas bien longtemps pour distinguer lequel des deux est son chéri, ne serait-ce déjà à la façon de dormir qu’a Damien avec la tête recouverte par le drap, alors que Thomas au contraire se retrouve presque complètement découvert jusqu’à la ceinture.
Il hésite alors sur la conduite à tenir, ayant bien compris que personne ici n’est encore au courant de son arrivée hormis bien entendu le frère de Florian.
Le manque de câlin de ces derniers jours lui dicte la conduite à tenir, c’est donc tout sourire qu’il se déshabille sans faire de bruit pour rejoindre ensuite celui qui est et restera l’amour de sa vie.
La sensation divine de retrouver la douceur et la chaleur de sa peau monte à la tête de Mathis qui du coup se retrouve bandé comme un cerf, venant se serrer au plus près contre Damien pour ne faire plus qu’un avec lui.
Aussi qu’elle n’est pas sa surprise quand il l’entend marmonner dans son sommeil.
- S’il te plaît… nous avons convenu de ne rester qu’amis… rappelle-toi que je ne suis pas seul.
Bien que ce soit dit de façon hachée et quasi inaudible, il n’en reste pas moins qu’elle lui pose suffisamment de questions sur la nature de ses paroles.
Mathis connaît suffisamment celui qui partage sa vie depuis si longtemps, pour que le doute ne reste que le temps de la surprise et le désir de ne faire plus qu’un revient encore plus puissant, son sexe venant se frotter contre la fesse de son amant endormi.
Damien commence à sortir du sommeil en ressentant une présence blottie contre lui de façon suffisamment claire pour qu’il s’en étonne, d’où sa phrase pour remettre les pendules à l’heure avec celui qu’il pense l’avoir rejoint dans son lit.
L’insistance de ce dernier l’éveille complètement, sentant bien ce que peut être cette chose toute dure qui s’écrase contre sa fesse.
L’envie lui vient un bref instant de faire semblant de dormir, le manque de câlin et ses sentiments pour Toshio lui rendant particulièrement faible sa résistance à la tentation.
Pourtant l’image de son grand blond lui vient et qui de suite le fait se ressaisir, se tournant vers celui qu’il pense être le gardien des âmes.
- Arrête ça, tu veux !! Je…
La différence de taille même de nuit ne fait que lui sauter aux yeux, aussi il a un instant de bug avant que sa vue ne s’habitue à la pénombre et qu’il ne fasse plus de doute sur la personne couchée près de lui.
- « Math » ??
La surprise est telle qu’il a presque crié son prénom, aussi Mathis met-il son doigt devant sa bouche pour lui faire baisser le ton.
- Chut !! Tu vas réveiller Thomas sinon !!
- C’est bien toi ?
- Il me semble bien ! Hi ! Hi !
- Mais… comment ?
- Tu poseras la question au rouquemoute à l'occasion.
Le grand blond voit bien que va se mettre en route la machine à questions célèbre au complexe et démontrant une fois de plus l’immense curiosité naturelle de son chéri, aussi y coupe-t-il court en venant poser ses lèvres contre les siennes dans un baiser passionné qui stoppe net toute velléité de nouvelles interrogations venant de lui.
Le manque ressenti aussi bien d’un côté que de l’autre ces derniers jours, rend la situation particulièrement « tendue » et il n’est nul besoin de jeter d’huile sur le feu pour les embraser, le reste du corps donnant la suite logique au baiser sensuel devenant sexuel au fil des secondes qui passent.
La discrétion n’étant pas réellement de mise, éveille à son tour Thomas qui au départ croit comme Damien à un retour inopiné de Toshio.
Il comprend pourtant rapidement aux bruits caractéristiques qu’il y a anguille sous roche, préférant se la jouer discret en cherchant une explication aux petits râles de plaisir de plus en plus sonores qui s’échappent de l’autre lit.
Thomas connaît suffisamment Damien pour avoir très vite la certitude qu’une seule personne peut l’avoir amené à se lâcher comme cela semble le faire, aussi prend-il l’initiative de s’en assurer avant que ça ne devienne trop compliqué pour lui à devoir assister aux ébats amoureux de ses deux amis.
Il se redresse donc en faisant suffisamment de bruit pour alerter ceux qui ne s’étaient plus rendu compte de sa présence.
- Hum !!
Il voit bien le sursaut des deux hommes qui se redressent à leur tour pour regarder dans sa direction, visiblement gênés de s’être fait surprendre.
Thomas retient de justesse le sourire moqueur qui lui vient à les voir visiblement aussi empruntés, préférant se lever pour sortir de la chambre en les laissant se retrouver sans témoin gênant.
- On parlera de ça demain, je vous laisse à vos… retrouvailles.
Il est déjà dehors que les deux autres en sont encore à en revenir de la surprise que leur a donné sa réaction, s’attendant plutôt à tout un tas de questions sur la présence de Mathis et au pire à quelques moqueries sur leur manque de discrétion.
Lui vient alors à l’esprit qu’il ne va pas lui être possible de tenir sa promesse de ne pas ennuyer Lorgan cette nuit, n’ayant nulle part autre où aller.
De plus le peu qu’il ait entendu des ébats de ses deux amis, lui a retourné le sang en lui amenant une envie de se blottir une fois de plus dans les bras du jeune Elfe pour qui il éprouve un réel sentiment amoureux.
C’est donc en tenue minimaliste qu’il se rend dans sa chambre pour venir se serrer à son tour dans ses bras, ce dernier l’ayant entendu venir, ronronnant déjà du plaisir anticipé de ce qui va suivre.
- « Thom » ? Je croyais que…
- Chut !! Demain les explications, pour l’instant je n’ai qu’une envie, celle de te serrer dans mes bras pour te faire l’amour.
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li