01-09-2021, 06:33 PM
Troisième mouches,
Ça, ça me fait chier ! Même les mouches baisent et moi, toujours pas.
Je suis un bon à rien en sexe, je suis un enculeur de mouches disent mes amis enfin les quelques rares qu'il me reste, j’ai plutôt de simples potes.
Je vais vous dire que je suis toujours puceau et eux non - enfin, c'est ce qu'ils disent.
Pourtant je ne suis pas moche, on me dit même mignon tout plein.
Je suis plutôt grand, d'allure sportive, blond, les yeux verts. J'ai un peu plus de quinze ans et les hormones en ébullition.
Je dois branler mon monstre quatre ou cinq fois par jour pour l'empêcher de déformer mon slim très moulant.
Et puis mon gros problème c'est que j'ai pas de couilles ! Enfin si, j'en ai deux comme tout le monde mais je n'ai pas le courage de dire à mes potes que c'est les mecs qui m'excitent et pas les meufs.
Je m'en suis rendu compte y'a quelques temps déjà, un jour où je me concentrais sur les seins d'une copine pendant que je me branlais et que ça ne me faisait aucun effet. Puis j'ai repensé aux belles petites fesses et à la queue de Killian - mon best - que j'avais vu dans les vestiaires un bref instant… et j'ai jamais autant lâché de sauce.
Ensuite, je me suis remémoré certains potes se baladant dans les vestiaires en boxer ou, parfois, entrevus nus. Et là, nouvelle trique, j'ai dû me retaper une queue.
Depuis, je fais un peu exprès de foirer mes dates avec les meufs, vous comprenez.
Et mes potes c'est même pas la peine de leur en parler. Y'a qu'à les entendre parler des PD pour ne pas me risquer à leur dire la vérité.
J'en suis là de mes réflexions sur « la chose », en regardant les mouches qui continuent de baiser devant moi. Putain, je m’emmerde déjà et il n’est que neuf heures. J’irais bien jusque chez Killian, voir ce qu’il f...
Mon tel sonne. Je jette un œil et justement c'est lui.
– Yo poto, ça va ?
– Yep et toi Killian ? Quoi de beau ?
– Fait chier ! J'ai complet zappé que je dois aller aider mon grand-père à faire du vide dans son garage. Il vient de me téléphoner. Il m'a coupé dans mes activités en me passant une bonne engueulée.
– MDR, charmant le réveil. Je parie que tu te tapais une queue en pensant à Julie.
– Oui enfin, on dira ça comme ça, c'est plus compliqué. Mais c’est pas pour ça que je t’appelle.
– Bin, vas-y accouche.
– T'as prévu quelque chose aujourd’hui ?
– Euh… non, rien de spécial, pourquoi ?
– Tu veux pas venir me donner un coup de main ? À trois ça ira plus vite et cet après-midi on profitera de la piscine à la maison. Je suis seul.
– Ouais, pourquoi pas. Je vais mettre un mot à mes parents pour leur dire où je suis et je passe te prendre en scooter.
– Ok je t’attends.
Je me fringue vite fait. Merde j'ai encore la queue qui me démange, fait chier ! Pas le temps de m'en taper une. Je mets un mot sur la table de la cuisine… où ces connes de mouches baisent toujours !
j'enfourche mon scoot et je démarre. Killian m'attend devant chez lui. Je lui tends un casque, il l'enfile et grimpe derrière moi. Il s'accroche au siège et je démarre. Quinze minutes après, on est déjà au boulot. On fait plusieurs voyages avec son papy à la déchetterie et mine de rien, midi sonne déjà à l’église quand on a fini.
On mange avec ses grands-parents puis on repart chez Killian.
– Putain mec, on est grave crade. On a besoin d'une bonne douche. On va aller la prendre à celle de la piscine.
– Merde, j'ai pas pris de maillot de bain en partant.
– Pas grave, je t'en prête un des miens. Attend je vais les chercher dans ma chambre, j’arrive.
Killian me rejoint deux minutes après avec les maillots. Il m’entraine jusque dans le petit vestiaire de la pool house et commence à se foutre à poil, dans cet unique espace.
Je fais comme lui, en lui tournant le dos. Et, au moment où je suis à poil, mon imagination me joue des tours et je me mets à bien bandouiller ! J'enfile en vitesse le maillot en espérant qu'il ne s'est rendu compte de rien.
On file à l’extérieur où on se douche en même temps, il me demande de lui frotter le dos. Aie ! Ça n'arrange pas mon érection qui reprend de plus belle. De plus, il me semble que son short a pris aussi un certain volume à l’avant.
Puis c'est lui qui me frotte le dos et là, ça en devient douloureux tellement je bande. Et vous savez quoi, ce con là pose sa main sur mon chibre coincé dans le tissu. Je n’ose plus bouger.
– Je me disais bien que j’avais pas rêvé, tu bandes !
– Et alors, c'est naturel de bander à notre âge, non ?
– T’inquiète, je bande aussi.
Je passe mon bras dans mon dos et - ma main sur son service trois pièces – je peux constater qu'il bande aussi. Je me retourne, ayant retrouvé le sourire.
– Killian, quand tu m'as appelé, en fait je venais juste de me réveiller et j'allais m'en taper une pour faire passer mon érection matinale.
– Lol, bin moi quand mon grand-père m'a appelé, je venais juste de la commencer mais j'ai pas pu la finir.
Bon, on va se baigner, l'eau froide va nous calmer.
On plonge de concert dans l'eau, ce qui nous calme mais pas longtemps. Très vite on chahute et le contact répété de Killian réveille mon monstre. Ça me trouble et, comme je suis moins vigilant, il en profite pour me couler. Je me retrouve quasi entre ses jambes quand je me relève. Je sens contre mon dos puis mes fesses glisser sa queue raide. Il se dégage rapidement et m’invite innocemment à aller nous allonger sur les transats. On reste silencieux un petit moment le temps de reprendre notre souffle. C'est Killian qui rompt le silence.
– Ça te dit un action ou vérité, c'est moi qui commence ?
– Ouais vas-y.
– T'es toujours puceau ?
Le salop, il commence fort !
– Ouai, toujours et toi ?
– Moi aussi, même si j'ai failli plus l’être. Tu as une grosse bite ?
– Je sais pas, j'en n'ai jamais vu d’autres pour comparer. Tu as déjà mesuré la tienne ?
– Oui elle fait quatorze et demi. Et toi tu as déjà mesuré la tienne ?
– Elle fait quinze, enfin pas tout à fait. Tu penses à quoi, toi, quand tu te branles ?
Il se met à rosir un peu.
– Tu me jures que ça restera entre nous ?
– Tu me connais non ? Tu sais que je ne suis pas une langue de pute.
– Ok, bin ça dépend. Je pense souvent à Julie comme ce matin mais des fois je pense aussi à des mecs. Pourtant je suis pas PD. Et toi tu penses à qui ?
– Comme toi des fois à des meufs mais aussi à des mecs. Putain de parler cul ça me refait bander grave… Tu penses à qui comme mecs ?
Là il vire carrément au rouge. Bon, moi ça doit être guère mieux mais j’avais osé posé la question.
– Il y a James, mon frangin, lui parce que je ne dois pas faire d’effort d’imagination, je le vois souvent à poil et parfois il bande ce cochon. Il a une putain de queue de ouf et me charrie avec ça. Tu devrais voir sa bestiole. Puis il y a aussi… toi.
Il a failli s'étouffer en disant cette dernière partie de la phrase. Il se reprend.
– Et toi tu penses à qui comme meufs et comme mecs ?
– Il y a Julie bien sûr, mais aussi Marie et Naomi pour les filles et en mecs, il y a Bastien, Antoine et toi.
– On passe aux actions ?
– D’accord.
– Montre-moi ta queue raide !
– Hé, mais ça va pas non ?
– Ben quoi c’est une action ! Puis si tu me la montres, je montre la mienne.
J'ai trop envie de la voir. Je bande comme un âne. Je prends mon courage à deux mains et je baisse mon short de bain quelques dizaines de secondes le temps qu'il la regarde puis je le remonte. Il baisse le sien et je peux enfin voir sa pine en érection. Il a le bout du gland qui dépasse un peu de son prépuce. Et il me semble voir une goutte de mouille briller à son sommet. Puis il remonte son short de bain. On ne sait plus trop quoi faire, ni dire quand dans ce silence on entend un scooter s’arrêter.
– Ça doit être mon frangin qui arrive. Il était censé aller chez sa meuf. Il est vachement en avance.
– Pas grave. Viens, on retourne se baigner !
On plonge et on fait la course. On est à égalité. Son frangin arrive près du bord.
– Alors les petits puceaux, on dépense son énergie en nageant ?
– Salut James. Ça va ?
– Pleine forme mec. L'eau est bonne ?
– Je sais pas, on l'a pas goûté. Ha, ha, ha ! Mais elle est chaude, ça oui.
– Tu me cherches toi. Attend je vais te la faire goûter.
Ni une, ni deux, il quitte ses fringues, plonge en tenue d’Adam et fonce vers moi pour me couler. Killian vient à mon aide mais mal lui en pris, son frangin le retourne comme une crêpe et trois secondes plus tard, lui brandit son short sous le nez avant de l’envoyer loin sur la pelouse. A voir la tête de Killian qui se retrouve à poil sans trop savoir comment, je suis plié de rire. Aussi les frangins se liguent à deux pour me quitter le mien. Ce qui est fait très vite et mon short part rejoindre celui de Killian. On continue à se chahuter - souvent Killian et moi contre son ainé. On se chatouille, on se coule, on se frotte dans la bagarre, si bien que dans la mêlée, j’ai la queue raide de James qui se glisse sous mon entre-fesses et je sens qu'elle y fait des allers retours dans un simulacre de sodomie. Il éclate de rire puis me lâche. Il dit vouloir souffler un peu et sort le premier du bassin… précédé de son gourdin complétement raide et décalotté. Sans se cacher, il va s'allonger dos sur un transat, se servant de ses mains comme coussin passées derrière sa tête. Nous annonçant avec le sourire « Elle vas bien finir par redescendre toute seule. Cette idiote réagi pour un rien ! Bon, pour ça faut être un bonhomme. Hein, les p’tits mecs !? » Piqué au vif par son ton de défi, Killian le suit et s’installe à l’identique sur le matelas suivant, la quequette au zénith. Je suis le dernier à sortir et comme les frangins – un peu par bravade – m’installe de même. Car, bien sûr, j'ai moi aussi la queue au beau fixe.
Trois bonnes minutes plus tard, ça ne nous passe pas du tout. On as toujours une barre d’acier qui pointe vers le nombril.
– Putain fait chier, les p’tits gars faut que je me branle pour faire descendre la pression.
– Tu ne reviens pas de chez ta copine ?
– Si, mais on n'a pu rien faire parce qu'il y avait du monde chez elle. Putain, ça me fait trop mal, j’attaque.
Il crache dans sa main, s'enduit le gland de salive et commence à se branler doucement en se caressant les couilles. Killian et moi on l’imite, bien sûr. James a fermer les yeux. Killian regarde en l'air, songeur. Et moi je ne perds pas une miette des deux loustics en train de se palucher.
C'est vrai que celle de James est d’une taille de ouf. Il devait avoir une grosse – même, très grosse - envie parce que très vite il se met à gémir, ses gestes et volume sonore sont de plus en plus fort…
Soudain, accompagnées d’un cris guttural, plusieurs giclées saccadées sortent avec violence de sa lance pour retomber en pluie sur son torse.
Couilles vides et le souffle revenu, il se lève sourire aux lèvres, va se doucher, ramasse ses affaires et nous quitte en sifflotant. On est comme bloqué dans le temps, tellement pris par son spectacle que notre branle avait été suspendue.
– Putain, Killian, t'as vu ce qu'il a juté ton frangin ? C'est un vrai geyser. Et il a une queue de ouf avec ça. Un vrai monstre !
– C'est de famille, ça.
– Ouais, et toi, tu es l'exception qui confirme la règle ! Hahaha.
– Connard, lève-toi, qu’on les compare.
On se retrouve face à face, queue contre queue. Il n'y a pas vraiment de différence. La mienne est légèrement plus longue et la sienne légèrement plus large. On a du mal à se départager.
– Tu veux la toucher pour comparer ?
La demande de Killian me surprend mais je n’attends pas pour prendre sa queue en main et évidemment, il fait de même avec la mienne. J'ose quelques allers retours. Il fait de même. Notre branle entamée pris aussitôt un rythme rapide. De sentir une autre queue que la mienne entre mes mains m'excitait terriblement et je pense qu'il en était de même pour Killian. On ne tint pas longtemps ainsi et on jouit en s'arrosant de nos spermes.
On se regarda d’abord gênés puis on éclata de rire et on plongea dans la piscine où on rigola encore plus en voyant le sperme qui flottait à la surface vers le skimmer.
Était-on toujours réellement puceau après cette expérience ? Je ne sais pas.
Mais ce qui est certain c’est que ça m'a décoincé.
Avec Killian, on recommence chaque fois qu’il nous est possible ce petit jeu et notre connivence augmente d’autant.
Aujourd’hui, James nous surprend en plein exercice et au lieu de nous traiter de gros pervers, il se dessape en deux/deux puis se joint à nous et, une main pour chaque, nous empoigne la tige pour entamer les hostilités. Wow, l'effet de sa main experte sur ma queue et pouvoir tripoter son gourdin des miennes… je vous dis pas les sensations que ça me procure. Killian a l’air d’apprécier aussi mais il a fermé les yeux. Reste de pudeur familiale ?
En tout cas, un quart d’heure plus tard, on est tous vide et bon pour la douche !
Killian et moi on est coloc à la fac. À 18 ans, ni lui ni moi ne sommes plus puceau. Enfin si, moi encore avec les filles uniquement, parce que pour le côté garçon, j'ai pas mal d'expérience maintenant. Et j'ai trouvé une parade infaillible pour ceux que ça étonne de me voir toujours célibataire ; une assos de ouf qui prône l'abstinence de sexe jusqu'au mariage. J'en porte l’alliance. Les gens me traitent de fou mais ainsi il me foutent la paix.
Killian lui baise comme un chien en période de rut. Il a la réputation de boucher tous les trous qui passent à sa portée.
Mais ce que ne savent pas les gens c'est que Killian et moi on baise ensemble et que nos branlettes du début sont très loin derrière nous. Depuis nos jeux ont beaucoup, beaucoup, évolués. Même… approfondis, on va dire.
Ah oui, encore un truc ; les mouches, elles m'énervaient tellement à me narguer en train de baiser que j’ai fini par faire demi-tour avant de monter sur mon scooter et je les ai éclatées d’un grand coup de tapette. Non mais !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)