15-03-2021, 08:33 PM
Dans les années 55-60, nos frères Japonais commençaient de bien imiter les productions européennes et exportèrent beaucoup de matériels surtout électriques vers nos pays. Qui ne se souvient des premiers magnétoscopes qui rivalisaient, pour ceux de premiers prix, avec les marques d'Allemagne de l'Ouest? Et de certains appareils ménagers issus des environs de Saint-Étienne?
Ici, le «très délicat produit du pays du Soleil Levant» est un hôte absolument remarquable. A-t-il participé aux cours du Bonze-Ail* en son temple de la banlieue de Kobé? Quoi qu'il en soit, la lecture des mangas, surtout le manga nasal («C'est moi, l'manga de la nari♪♪♫ne, quand on est dans les cols bleus, on n'a jamais froid aux yeux!♫♫♪»)l'ont spécialement bien inspiré en cette séance de balnéotaxie préparatrice. J'en voudrais une comme celle-là, surtout en ce moment!
Alors, Gaëtan?
-----------------------------------
*Fils de Gouz-d'Ail, son père et Chalott', sa respectable mère.
Ici, le «très délicat produit du pays du Soleil Levant» est un hôte absolument remarquable. A-t-il participé aux cours du Bonze-Ail* en son temple de la banlieue de Kobé? Quoi qu'il en soit, la lecture des mangas, surtout le manga nasal («C'est moi, l'manga de la nari♪♪♫ne, quand on est dans les cols bleus, on n'a jamais froid aux yeux!♫♫♪»)l'ont spécialement bien inspiré en cette séance de balnéotaxie préparatrice. J'en voudrais une comme celle-là, surtout en ce moment!
Alors, Gaëtan?
-----------------------------------
*Fils de Gouz-d'Ail, son père et Chalott', sa respectable mère.