01-08-2020, 11:18 AM
CHAPITRE 65 : « Shanpaï » « Keisuke »
« Plusieurs heures plus tard, de retour dans la chambre où logent Keisuke et son ami/coloc/amant, Hiroki. »
C’est avec un véritable plaisir partagé que les deux copains s’affalent sur leur lit avec un grognement de contentement, les chaussures volant dans la pièce en direction de l’entrée.
Un moment se passe avant qu’Hiroki se relève pour aller prendre sa douche, suivi de près par son coloc qui sourit par avance en sachant pertinemment qu’il va avoir droit au savonnage en règle venant de son chéri.
Ce dernier est déjà à l’intérieur à régler la température de l’eau quand il le rejoint, une petite claque sur ses fesses nues pour qu’il se bouge légèrement et lui laisse de la place.
- Hep !! Tu ne t’emmerdes pas surtout !!
- Pourquoi ça ? Je devrais ?
- Hum !! Plus rien ne te retient maintenant que nous sommes officiellement ensemble.
- Il n’y avait déjà pas grand-chose il me semble ! Hi ! Hi !
Hiroki se décale un peu pour laisser son chéri se positionner devant lui et commence à lui savonner le dos avec une douceur démontrant bien l’affection qu’il éprouve pour celui qu’il n’aurait jamais imaginé l’année passée qu’il se retrouverait l’année suivante avec lui dans une relation aussi sentimentale qu’ardente.
Parce que pour être ardent, c’est qu’il l’est son coloc et ce qui en début d’année lui avait amené une tristesse non feinte de ne plus l’avoir à partager la même chambre, s’est transformé depuis en pur bonheur.
La complicité qui existait déjà entre eux s’est muée depuis quelques jours en quelque chose de fort qu’ils se devaient d’annoncer à leurs amis les plus proches, aussi était-ce le but de cette invitation que de les mettre au courant pour eux deux.
Alors qu’il repense à tout ça, Hiroki continue son savonnage pour en arriver là où il y prend un plaisir encore plus évident et qui fait bientôt trembler d’aise son comparse, qui se garde bien de l’interrompre tellement c’est jouissif pour lui de ressentir l’effet de ses doigts lubrifiés furetant sans gêne à l’intérieur de sa raie culière.
Hiroki sourit alors que sa deuxième main s’approprie de la hampe fièrement dressée, tandis que l’autre enfonce plusieurs phalanges dans l’intimité anale de son compagnon.
Un petit râle de plaisir arrivant à ses oreilles le fait sourire, il s’active encore quelques secondes avant de tout stopper et de lui mettre une claque amicale sur la fesse, pour ensuite se retourner à son tour.
- Voilà, c’est tout propre !! À toi maintenant !!
- Salaud !! J’y étais presque !!
- Justement, je préfère préserver tes forces pour tout à l’heure !!
Que répondre à ce qui ressemble fort à une invitation pour une partie chaude que bien entendu Keisuke n’a pas dans l’intention de bouder, c’est donc avec un petit rictus carnassier qu’il mate le corps aux muscles déliés de son coloc tandis qu’il presse sur le flacon de gel douche.
Sa bandaison étant restée telle qu’elle, il en laisse couler une bonne dose dessus avant de refermer le flacon et de commencer à lui rendre la pareille.
Quand il en arrive au même point qu’Hiroki sur lui juste avant qu’il prenne son tour, ce n’est pas un doigt qui entre en conquérant dans son fourreau anal, mais bien son sexe couvert de mousse qui se glisse à l’intérieur sans coup férir.
- Ahhh !! Putain… le salaud !!
Le ton n’étant pas et de loin celui qui convient aux paroles, c’est donc avec le sourire qu’il lui donne quelques coups rapides avant de stopper une fois bien au fond pour lui susurrer à l’oreille.
- Tu n’aimes pas ? Tu veux que j’arrête ?
Une voix hachée lui répond, alors qu’Hiroki cambre encore plus son postérieur en posant ses deux mains bien à plat sur la faïence pour garder l’équilibre.
- Con… ti… nue… s’il… te… plaît !!! Arh… c’est trop bon !!
- Tu veux que je vienne en toi ??
- Non !! Garde tes forces pour tout à l’heure, laisse-moi juste jou… ir !! Ahh !!
La soudaine et forte contraction des muscles internes qu’il ressent sur son sexe étonne Keisuke qui ne s’attendait vraiment pas à ce que son chéri soit à ce point excité qu’il en jouisse aussi rapidement, une main vers son sexe pour vérifier qu’il ne s’est pas trompé et c’est cette fois la surprise qui marque ses traits, quand il s’aperçoit qu’Hiroki ne bande pas et que le plaisir qu’il prend est totalement anal.
Son bras lui enserre la taille, sentant bien ses jambes flageoler sous l’orgasme qui le tétanise toujours et ne voulant surtout pas qu’il se fasse du mal en tombant.
Ce n’est que quelques longues secondes plus tard quand Keisuke comprend que son ami s’est suffisamment repris, qu’il le libère de son étreinte après l’avoir tourné vers lui pour le fixer dans les yeux.
- Tu nous as fait quoi là ??
- J’en suis le premier étonné figure toi, ça ne m’était jamais arrivé avant un truc pareil !!
Hiroki prend son chéri par le cou en venant ensuite l’embrasser avec passion.
- Merci !!
Le câlin dure encore quelque temps avant qu’un petit ricanement venant de son amant ramène Keisuke à plus d’attention sur lui.
- Qu’est-ce qu’il y a encore ?
- Rien ! Hi ! Hi ! Juste que je me disais que j’ai dû avoir un orgasme comme une gonzesse ! Hi ! Hi !
- C’était si différent que ça donc ?
- Oh !! Oui, faudra que tu essaies !!
- Dans tes rêves ma poule, tu sais bien que ce n’est pas mon truc de jouer les meufs en chaleur !!
- Alors que c’est le mien de truc ??
- Vu ce qui vient de se passer, difficile pour toi de prétendre le contraire ! Hé ! Hé !
Il lui soupèse le service trois pièces avec amusement.
- De plus je me demande bien avec quoi tu pourrais me faire grimper aux rideaux, pas avec ça toujours !!
- C’est cela, moque-toi bien !! C’est la première fois que ça m’arrive sans bander, à t’entendre on pourrait croire que c’est tout le temps comme ça !!
Voyant à la rougeur de ses joues qu’il commence à se vexer, Keisuke arrête de plaisanter avant que ça commence à prendre des proportions qu’il ne souhaite vraiment pas.
- Quand comprendras-tu donc la plaisanterie ?
- Humm !!
- Il est temps de sortir avant que le ballon d’eau chaude soit complètement vide…
Il ouvre la porte en verre pour attraper une serviette, qu’il dépose avec douceur sur les épaules de son chéri avant de sortir pour en faire autant sur lui.
Il se penche en avant pour sécher ses pieds sous le regard inquisiteur marquant le plus grand intérêt de son coloc, qui du coup se voit arborer une raideur très vite repérée par son compagnon qui sourit du plaisir d’avoir réussi à l’exciter.
- Oh ! Oh ! Je vois que tu en as encore sous le pied ! Hi ! Hi !
Hiroki lui rend son sourire en avançant suffisamment pour lui passer une main rapide sur les fesses.
- Pas sûr que ce soit sous le pied mais t’inquiète tu vas prendre cher sur ce coup-là, je vais te faire regretter tes plaisanteries à deux « Sen’s » de tout à l’heure.
- Heu !! Rappelle-toi que c’est moi l’actif, d’accord ?
- Tu ne veux pas mourir idiot ? Non ? Alors essaie au moins une fois avant de dire que ce n’est pas ton truc, si ça tombe tu vas en redemander !! On est tous fait pareil alors il n’y a pas de raison, tout ça c’est dans ta tête ! Hi ! Hi !
- Hum !! Je ne voyais pas forcément ça à cet endroit !!
CHAPITRE 66 : « Shanpaï » « Tomoya »
Le jeune prince est également dans sa chambre, seul à réfléchir à tout un tas de choses qui l’ont troublé toute la journée.
Que Keisuke annonce officiellement que son colocataire est devenu son petit ami étant la moindre d’entre elles, surpris néanmoins de ne pas l’avoir vu venir mais aussi d’avoir toujours eu en pensée que c’était lui que son meilleur ami aimait.
D’un autre côté le voilà rassuré, il ne risque plus maintenant de le perdre sur un quiproquo ou encore une mauvaise parole involontaire, quoiqu’il ait déjà eu plusieurs fois l’occasion à une époque pas si lointaine de le recadrer sur ce sujet on ne peut plus explosif qu’est le sentiment humain.
Un léger sourire en repensant à tous ces moments anime son visage alors qu’il s’allonge sur son lit, c’est en revenant à ses pensées premières que son sourire disparaît.
Cette histoire de souvenirs non concordants qu’ont a minima deux personnes sur le campus et qui le fait réfléchir à ce que lui s’était déjà fait comme réflexion sur la raison de sa venue ici.
Alors qu’en est-il exactement de Toshio, est-il juste un garçon amoureux de lui depuis de longues années ou bien y a-t-il autre chose.
Est-il possible que lui Tomoya ait oublié la raison principale de sa venue dans cette école en particulier, une moue d’incertitude anime alors ses traits tandis que d’un coup de reins souple, il se relève pour sortir.
Un bref coup à la porte de son meilleur ami et l’habitude aidant, il entre sans attendre de réponse comme en terrain conquis.
La chambre étant vide, il s’apprête à s’en retourner tout en se disant qu’il n’était pas très prudent de ne pas fermer à clé en cas d’absence, quand des bruits venant de la salle de bains lui font faire demi-tour et avec toujours le même culot monstre, ouvrir cette seconde porte pour se retrouver nez à nez avec ses deux amis qui sont sans conteste dans une situation n’amenant aucun doute sur l’activité qu’ils y mènent, loin de celle prévue dans cette pièce.
- Oups !! On ne s’emmerde pas ici on dirait !!
Alors qu’Hiroki se sert de son chéri comme paravent pour cacher sa nudité, ce dernier malgré sa pudeur reste néanmoins face à son meilleur ami pour lui renvoyer son commentaire en retour de bâton.
- Je ne sais pas lequel d’entre nous ne s’emmerde pas !! Tu ne te rappelles donc pas à quoi servent les portes ?
- Bien sûr que si, surtout celles munies de serrures !!
- Hum !! Oui… bon !! Ce n’est pas une raison pour ne pas au moins frapper et attendre une réponse !!
- Tu plaisantes j’espère ! Hi ! Hi ! Comment veux-tu que je vous trouve dans des positions aussi amusantes en faisant comme tu dis.
Tomoya voit bien la façon qu’Hiroki le scrute en détail, ne connaissant que trop bien la signification de tant d’intérêt pour sa personne.
Il s’avance donc sans faire attention au geste de Keisuke consistant à faire écran pour protéger la nudité de son compagnon et va directement vers « Hiro » pour le mater en détail.
- Hum !! Pas mal !!
- À quoi tu joues là ??
- Comment ça ? Ton petit copain est à croquer, comme en plus il me mate depuis tout à l’heure, je ne vois pas vraiment ce qu’il y aurait de mal à ce que j’en fasse autant.
Une serviette-éponge tombe alors sur les parties intimes d’Hiroki qui jusque-là restaient exposées à la vue de Tomoya, tandis que deux mains fermes le font se retourner pour faire face ensuite à son ami.
- Arrête ça, tu veux bien, je ne trouve pas vraiment ça marrant ! Dis-moi plutôt pourquoi tu es venu ici à cette heure ?
- Dommage alors, j’étais venu pour faire un câlin avec notre nouveau couple pour lui montrer le plaisir de l’avoir appris.
- Tu… quoi ??
La question venant des deux garçons à la fois fait sourire Tomoya qui de ce fait les trouble encore plus que ses dernières paroles, dites bien entendu pour les taquiner mais à la vue de la tête qu’ils font, qui semble avoir été pris au premier degré de leur part.
- Mais c’est que vous ne seriez pas contre en plus, bande de pervers ! Hi ! Hi ! Je plaisantais, alors tu peux remettre ta serviette autour de tes reins s’il te plaît et cacher ton machin tout raide de ma vue !!
Tomoya fait marche arrière en les laissant seuls, allant s’asseoir sur l’une des chaises en attendant qu’ils reviennent dans la chambre.
***/***
« Dans la salle de bains. »
- Qu’est-ce qui lui a pris de débouler comme ça ??
- Hum !! Je me le demande, le connaissant c’est sans doute qu’il avait quelque chose d’important à me demander et qu’il a été surpris de nous trouver en plein boum.
- Tout de suite en plein boum !! On ne faisait rien de mal.
- Ça aurait pu le faire si tu n’étais pas bandé comme un cerf ! Hi ! Hi !
- Parce que toi non peut-être ?
- Oui… bon !! Rhabillons-nous vite fait, sinon il va encore trouver à nous charrier.
- Dommage qu’il ne parlait pas sérieusement tout à l’heure, s’il l’avait été je n’aurais pas dit non.
Keisuke enfile vite fait son tee-shirt pour fixer ensuite son ami en fronçant les sourcils.
- Tu en as déjà marre de moi alors qu’on vient juste d’officialiser ?
Hiroki préfère botter en touche, il pousse gentiment son copain vers la porte en soupirant.
- Pffttt !! Allez, avance !!
***/***
« Dans la chambre. »
Tomoya voit la porte de la salle de bains s’ouvrir, la tête de ses copains lui amène le sourire avec en prime l’envie de les embêter encore un peu.
- C’est trop tard maintenant, c’était tout à l’heure qu’il fallait dire oui ! HI ! Hi !
- Qu’est-ce que tu as aujourd’hui ? Tu n’es pas aussi lourdingue d’habitude ?
- En fait je vous prie de m’excuser pour vous avoir dérangés, il va me falloir un peu de temps pour m’habituer à ce que vous soyez en couple.
- Bah !! Comme tu l’as si bien dit, c’était à nous de faire plus attention et de fermer à clé.
- Quoiqu’on n’eût pas prévu que ça déraperait en allant prendre notre douche.
Tomoya fait un signe de tête leur faisant comprendre qu’il a compris le message.
- Je voulais juste avoir confirmation sur la raison qui m’a fait venir ici.
- Où ça ici ? Dans notre chambre ?
- Bien sûr que non, je voulais dire ici, à Shanpaï !!
C’est cette fois Hiroki qui marque la surprise en entendant la demande du grand blond.
- Comment ça la raison ? Tu ne sais pas pourquoi tu es venu, c’est quoi encore que cette histoire de ouf !!
Keisuke voit bien au visage sérieux de son meilleur ami, que celui-ci a un problème, aussi il vient s’asseoir sur l’autre chaise près de lui en lui posant une main sur la cuisse, leur regard se fixant l’un dans l’autre et montrant dans celui de Tomoya toutes les incertitudes qui le troublent.
- Allons « Tom » !! Tu sais très bien que c’est pour me rejoindre que tu t’es inscrit dans cette école !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li