01-08-2020, 10:32 AM
CHAPITRE 43 : « Imperia » « Antonin »
« Chambre de l’empereur, ce soir-là. »
Antonin sourit aux anges en regardant dormir son petit rouquin chéri, il se rappelle avec amusement la surprise qu’il lui a faite en arrivant sans prévenir quelques heures plus tôt, avec un fou rire lui rappelant une époque où ils n’étaient pas aussi chargés de responsabilités.
L’explication comme quoi son colocataire sur terre était vraiment quelque chose, étant suffisamment embrouillée pour qu’il n’y ait rien compris mais pour Antonin l’essentiel n’est pas là, mais bien la présence de Florian auprès de lui alors qu’il commençait réellement à s’ennuyer depuis la disparition de Thomas.
Il a eu droit bien entendu aux explications, avec en prime les révélations qui vont avec et qui maintenant que le calme est revenu après un câlin incendiaire, le laisse dans l’expectative d’un futur qui risque de changer les habitudes.
Pas que cette idée l’ennuie, bien au contraire, c’est juste une appréhension de voir les choses aller dans un sens qui ne serait pas forcément à son goût.
La façon qu’a eue Florian de lui parler de Tomoya, étant déjà suffisamment lourde de sens pour lui qui le connaît si bien, une façon complètement différente de celle qu’il a eue en expliquant sa rencontre avec son fils ou encore du deuxième fils de Thomas.
Un mouvement contre lui amène la main du petit rouquin là où il ne fallait certainement pas qu’elle arrive, sous peine de remettre en ébullition le blondinet qui s’en retrouve de nouveau bandé comme un cerf.
Antonin comprend que tout est volontaire de la part de Florian, quand ses doigts furètent langoureusement sur sa touffe pubienne avant d’aller s’emparer de ce qui se trouve en dessous et qui se laisse attraper avec un frisson de plaisir.
- Tu étais à ce point en manque ?
- Oui ! Hi ! Hi !
Antonin se laisse caresser ou plutôt devrait-il dire peloter tout en essayant de résister à l’envie de lui rendre la pareille, une pensée lui vient alors sur une cause probable de cet appétit de sexe qui l’habite depuis qu’il l’a rejoint.
- C’est Tomoya qui te trouble autant ?
La main stoppe ses caresses alors que Florian se redresse pour fixer Antonin dans les yeux, visiblement surpris par ces paroles dites sans reproche, juste du ton de quelqu’un qui se renseigne sur un fait qui le trouble.
- Pourquoi me parles-tu de Tomoya à un moment pareil ?
- Parce que je te connais !!
Devant le mutisme de son chéri, Antonin fronce le front avant de faire son mea-culpa.
- Je suis désolé !!
- De quoi es-tu désolé ?
- À cause de nous deux Lorgan, Thomas et toi, vous vous êtes séparés de tous ceux avec qui vous partagiez votre vie sexuelle.
- Et donc ?? Le rapport avec Tomoya ??
- Une envie de nouveauté, de changement, que sais-je ??
- Toi aussi tu penses que je me détache de vous ?
C’est à Antonin de marquer la surprise.
- De quoi tu parles ?? Pourquoi penserais-je un truc pareil ? Qui a pu te mettre une telle idée sans fondement en tête ?
- Annie !! Elle m’a dit que je devrais arrêter de vouloir ne jamais rien perdre et vivre ma vie pour moi.
- Pourquoi a-t-elle bien pu te dire ça ?
- Sans doute parce qu’il y a un semblant de vérité…
Florian voit bien le teint d’Antonin passer au blanc crayeux, il s’empresse alors de le rassurer sur le véritable sens de ses paroles.
- Non… non !!! Ce n’est pas ce que je veux dire, je ne parlais pas de vous trois mais de ma vie en général qui ne m’apporte plus autant de piquant qu’avant. J’avoue que depuis quelques jours je revis enfin, cette histoire m’a redonné le goût de vivre et je reconnais que de replonger dans cette vie humaine a réveillé en moi des sentiments que je n’avais plus connus depuis bien longtemps.
- Tomoya ?
Florian hoche la tête en signe d’assentiment, Antonin peut y lire également la crainte qu’une telle révélation pourrait le blesser lui, aussi bien que Lorgan et Thomas.
- Ne devrais-tu pas arrêter de le voir ?
- Et garder ça en moi comme je l’ai fait avec « Math » durant tout ce temps ?? Je n’en ai pas envie, j’ai envie de vivre ce sentiment qui me donne l’impression d’exister tu comprends ??
- Alors pourquoi n’as-tu jamais cédé à Mathis dans ce cas ?
- Parce qu’il est avec « Dami ».
- Alors que Tomoya n’a encore personne ?
- Oui !!
- Mais c’est le fils de Thomas !!
Antonin voit Florian se lever et se rhabiller, il comprend combien il est troublé par ce sentiment dont il n’arrive pas à se dépêtrer.
- C’était une constatation pas un reproche !!
- Je le sais bien mais comprends-moi aussi, je suis tiraillé entre mon sentiment de plus en plus fort envers Tomoya et celui de honte que mon comportement puisse vous faire mal, je connais ta façon de voir les choses qui est très proche de celle de Lorgan et loin de celle de « Thom » qui accepte volontiers du moment qu’on ne fasse qu’un, mais il va y avoir le même dilemme que jadis avec « Math » alors que cette fois je n’éprouve pas l’envie d’enterrer ce sentiment au plus profond de moi comme je l’ai fait pour Mathis.
- Je comprends !!
- Vraiment ??
- Bien sûr que oui !! Tu es plus humain que nous tous et l’amour n’est-il pas le plus beau des sentiments que puisse connaître un être humain ? Déjà que pour eux il arrive souvent qu’ils tombent plusieurs fois amoureux alors que leur vie est si courte…
Antonin cherche visiblement ses mots pour à la fois rassurer Florian, mais aussi pour lui ôter ce sentiment de culpabilité qu’il peut lire comme à livre ouvert sur son visage aux traits maintenant fermés.
-… Alors j’imagine bien que pour quelqu’un comme toi qui a vécu depuis le commencement de tout, combien ce sentiment peut avoir comme importance mais surtout combien il doit être précieux pour te donner encore et toujours cette envie d’exister, combattant l’ennui auquel tu faisais allusion tout à l’heure.
Au sourire qui revient sur les lèvres de son chéri, Antonin comprend que ses paroles ont réussi à toucher au bon endroit.
- Allez !! Reviens te coucher !! Je ferai comme pour Lorgan en acceptant que tu me trompes outrageusement sans en ressentir le moindre cas de conscience ! Hi ! Hi !
Alors que pantalon et autres vêtements se retrouvent une nouvelle fois au sol, Antonin retient une crispation chagrinée à la pensée que ce qui pour lui et Lorgan devraient être accepté sans trop de peines, sera très certainement d’une tout autre sinécure de la part de Thomas.
Ne voulant pas remettre son chéri dans l’état d’anxiété qu’il tenait juste avant de se recoucher près de lui, Antonin préfère garder ses réflexions pour lui en profitant du moment et de son amant redevenu impatient, qui se love tout contre son corps en lui donnant des caresses qui ne laissent aucun doute sur ses intentions pour la prochaine heure à venir.
Il se laisse donc emporter dans un nouveau tourbillon des sens, non sans avoir une pensée attristée d’avoir une fois de plus à partager cet amour qu’il ressent depuis le premier jour au plus profond de ses tripes.
CHAPITRE 44 : « PENN » « Thomas »
« À l’heure du réveil le jour suivant, dans la chambre que partagent Thomas avec Damien. »
Damien est le premier à ouvrir les yeux alors qu’il est celui qui a sans doute le moins dormi, étant resté une grande partie de la nuit à l’extérieur pour laisser ses deux amis dans l’intimité de cette première fois ensemble.
Ce n’est que proche du lever du jour qu’il a osé rejoindre sa couche, n’entendant plus rien à l’intérieur de la pièce et le spectacle qu’il a pu distinguer dans l’ombre de la chambre, une fois encore lui a amené la larme à l’œil.
Thomas endormi enserrant dans ses bras le jeune Elfe, ce dernier le visage visiblement apaisé maintenant que le pas est franchi et que les non-dits n’ont plus lieu d’être.
Damien se redresse pour jeter un œil vers le second lit où il les retrouve dans la même position, leurs corps semblant figés comme des statues.
Les vêtements éparpillés au sol montrent bien que ses deux amis sont nus, aussi se lève-t-il rapidement pour quitter la chambre en claquant suffisamment fort la porte pour faire se bouger les deux marmottes.
Lorgan ouvre les yeux dès qu’il ne sent plus la présence de Damien, reconnaissant envers lui pour la discrétion qu’il montre.
L’étreinte de Thomas lui amène une étrange impression de bien-être qu’il n’avait connu jusque-là qu’avec son rouquin chéri, le corps plus charpenté du grand blond lui amenant ce sentiment supplémentaire de sécurité qui le fait se lover encore plus dans ses bras.
Thomas est lui aussi éveillé depuis un moment, restant sans bouger pour prolonger le plaisir qu’il éprouve de ressentir la chaleur et la douceur du corps du jeune prince.
Ça lui permet également de réfléchir sur les conséquences que va engendrer cette nuit, la première de sa vie qu’il s’autorise sans la présence de Florian au moins en pensée.
Pourtant il n’éprouve ni remord, ni non plus de quoi s’en glorifier, juste la plénitude somme toute inattendue d’avoir vécu un moment rare comme on n’en vit que très peu dans son existence.
Après tout n’est-ce pas Florian lui-même qui s’est coupé d’eux volontairement, pense-t-il avec un petit sourire se dessinant sur ses lèvres.
Il lui revient ensuite la conversation de la veille au soir avec Damien, juste avant qu’ils ne s’aperçoivent de la présence de Lorgan, se pourrait-il que son ami ait vu juste et que tout ça soit orchestré par son « rouquemoutte » chéri, dans le but délibéré de les rapprocher pour qu’enfin le mal-être ressenti aussi bien par lui que par ses deux autres amants depuis l’arrivée de Lorgan, s’estompe petit à petit et finisse par disparaître définitivement ?
Lorgan entend le rythme cardiaque de Thomas et n’est pas dupe de son immobilité volontaire, sa main menue s’amuse alors à l’aguicher sur quelques points particulièrement sensibles de son corps.
- Allez !! Je sais bien que tu fais semblant de dormir !!
- Je ne fais pas semblant, juste que j’essaie de faire durer au maximum cet instant tellement je me sens bien.
- C’est Damien le pauvre qui à cause de nous n’a pas pu dormir suffisamment, ce soir tu viendras plutôt chez moi pour le laisser se reposer en paix.
- Du coup c’est lui qui sera le dindon de la farce durant tout notre séjour ici !!
- Hum !! Je me sens mal pour lui, nous devrions attendre que toute cette histoire se termine avant de nous mettre ensemble.
Thomas se retourne pour voir le jeune prince.
- Pas évident après cette nuit !!
- Ou alors faire en sorte qu’il ne s’en rende pas compte, il nous suffit de rester comme avant cette nuit pendant la journée et tu viens me rejoindre dès qu’il dort.
- Ça me semble plus raisonnable, je t’avoue que je voyais mal de ne plus te serrer dans mes bras maintenant que j’ai apprécié la douceur de ta peau.
Un silence se fait où chacun prend plaisir au contact de l’autre, c’est l’arrivée d’Eldarian suivi d’Aerandir, qui cette fois les décide à se séparer.
Les deux arrivants n’en reviennent pas de les voir ensemble dans le même lit, Damien leur ayant simplement demandé d’aller secouer Thomas.
- Eh bien ça alors !! Si je m’attendais à ça !!
- Mon petit frère n’est pas aussi ingénu qu’il n’y paraît ! Hi ! Hi !
- Je peux vous rejoindre si vous voulez !! Juste le temps de me teindre en rouquin et je prends la place de mon frère ! Hi ! Hi !
Aerandir aperçoit le tas de vêtements au sol, tout comme l’a fait Damien tard dans la nuit et surtout ceux au-dessus des autres, démontrant bien que les deux garçons sont sans doute nus sous la couverture.
Il n’a pas le temps de prévenir son chéri que déjà ce dernier l’a attrapée en tirant d’un coup sec qui ne laisse aucune chance aux deux autres de prédire son geste et qui donc se retrouvent dans la tenue d’Adam, le sexe au meilleur de sa forme.
- Oups !!
Eldarian après ce petit borborygme de surprise et de confusion, reste figé avec la couverture dans la main devant le spectacle qu’il a sous les yeux.
- Wouah !! C’est du lourd !! Y a pas à dire, le frangin a trouvé les perles rares ! Hi ! Hi !
Aerandir le fixe avec les yeux pétillants d’amusement, mais aussi d’un certain intérêt difficilement caché sur la plastique sans défauts du grand blond.
- Pas toi peut-être ?
Eldarian se tourne vers lui avec lui aussi une certaine difficulté à détacher son regard du corps de Thomas.
- Eh bien disons qu’avec vous tous je me ferai bien un collier ! Hi ! Hi ! Je présume que celui qui manque ne doit pas dépareiller sur ces deux-là.
Alors que Lorgan est pelotonné derrière lui pour cacher au mieux sa nudité, ce n’est pas le cas pour Thomas qui commence à se trouver mal à l’aise d’exposer ses attributs qui pourtant restent dans une raideur glorieuse.
- Je pense que vous nous avez assez matés comme ça !! On vous rejoint pour le petit-déjeuner, le temps de nous habiller.
Eldarian sourit en comprenant qu’il est temps pour eux de les laisser seuls.
- Tu sembles gêné alors que depuis qu’on visionne vos souvenirs, il ne se passe pas une journée sans qu’on vous voie nus tous autant que vous êtes.
Damien qui trouvant le temps long revient dans la chambre juste au moment où Eldarian fait sa remarque.
- On ne peut pas en dire autant de vous deux qui vous rincez l’œil sans rien montrer.
Eldarian sursaute du fait qu’il ne l’avait pas vu rentrer, il lui répond néanmoins du tac au tac en souriant avec ironie.
- Tu vois mon frère alors c’est quasi pareil !!
Damien le détaille une nouvelle fois de la tête aux pieds.
- Comment ça quasi ?? Ah oui !! Je vois !! T’as une petite bite… c’est ça ??
- Tu dois t’être trompé de jumeaux ! Ha ! Ha !
Damien lance un regard incrédule à Thomas en croyant comprendre l’allusion.
- Non !!! Dis-moi qu’il déconne là !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li