07-12-2020, 12:45 PM
(07-12-2020, 12:25 AM)bech link a écrit :Ces derniers temps, j'ai été moins souvent sur slygame et ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis aperçu que cette histoire à publication épisodique avait un nouveau chapitre qui est le dernier.
En fait, Michel a encore des problèmes de sensibilité aux doigts gênants pour se donner du plaisir. Il repense à François, qu'il estime être un homme d'une grande sensibilité dans une profession où elle peut être un handicap. Il réfléchit en profondeur sur la personnalité de François.
Il pense que sans lui, il n'aurait pas démarré cette nouvelle année.
François de son coté est content du rétablissement de Michel. Mais il se demande pourquoi il lui a demandé de le masturber. Pense-il qu'il est gay ? En tout cas, il ne serait pas homophobe.
Comme François s'y attend, Michel va finir par sortir de l'hôpital, ce qui pourrait mettre fin aux visites. Il souhaite que le jour du départ, François lui rende visite avec sa femme. Michel appelle François "mon ami" et François l'en remercie. Ils s'embrassent avec les larmes aux yeux.
François et sa femme sont présents au moment du départ de Michel dans une ambulance. Ils s'échangent les adresses et 3 semaines après François reçoit une longue lettre de Michel qui est un résumé de leurs rencontres, notamment.
On ne sait pas quel est l'éloignement géographique de Michel et François, mais ils ont continué à se voir plusieurs fois par an.
Belle histoire.
Bonjour [member=27]bech[/member] !
Merci pour ton com !
Les échanges entre les deux hommes nous montrent comment une amitié est occupée à se tisser entre eux.
L'épisode de la masturbation est un acte important qui permet de prouver qu'il y a quelque chose de plus, d'amical, un lien très fort qui se noue entre eux.
Non Michel n'est pas homophobe, il a découvert que François était homo mais aussi d'une très grande sensibilité. Il est tourné vers autrui et c'est ce qui plait à Michel.
Après ce départ de l'hôpital, les deux hommes sont restés amis et ils se sont vus et revus plusieurs fois par an.
Ils sont toujours amis, ce depuis des dizaines d'années!
Merci Bech d'avoir suivi cette nouvelle et de l'avoir commentée!
Je t'embrasse!
Philou