27-07-2020, 10:34 AM
CHAPITRE 68 : « Shanpaï » « Tomoya Kotaishi-Kun »
« Dortoir aile droite, troisième étage chambre trois cent six, cet après-midi-là. »
Takuma à peine rentré dans sa chambre, s’enferme dans la salle de bains pour y prendre une douche bien méritée, n’étant pas de ceux qui s’exhibent dans les douches communes de la salle de sport.
Il y est enfermé depuis un moment déjà quand la porte de la chambre s’ouvre à nouveau.
- Entrez les gars, le dernier referme derrière lui !!
Tomoya sourit en s’asseyant sur son lit, regardant Keisuke exécuter sa demande une fois qu’Hiroki est entré à son tour.
- Pffttt !! Vous parlez d’une après-midi !! Qui aurait cru assister à une chose pareille, quelqu’un peut-il me le dire ??
Keisuke vient s’asseoir à côté de lui en lui mettant un bras autour du cou.
- Ne connaissant pas les deux autres je ne pouvais pas savoir, mais celui qui m’a le plus épaté c’est sans conteste « Tak » !! Jamais je ne l’avais vu jouer aussi bien… parole !!
Hiroki acquiesce d’un hochement de tête avant de rajouter ce que lui a également remarqué.
- Ce n’est pas qu’il était mauvais avant ça, mais là c’était complètement différent !! Comme si son corps ne faisait plus qu’un avec sa pensée… je sais que c’est con dit comme ça, mais je ne trouve pas les mots pour l’expliquer autrement.
Tomoya éclate soudainement de rire.
- Hi ! Hi ! La tête du coach valait le déplacement, lui qui disait qu’ils étaient trop petits pour jouer correctement en a eu pour son grade ! Hi ! Hi ! L’ex coloc de « Tak » lui en a mis plein la vue après sa demande ironique de lui montrer comment il jouait à la balle avec ses copains ! Hi ! Hi !
Keisuke frémit comme à chaque fois qu’il est près de son ami d’enfance et que celui-ci marque autant sa bonne humeur.
- Au fait !! Tu en penses quoi de Toshio maintenant que tu l’as vu de près ??
- Bof !! Rien de spécial, si ce n’est que je le trouve plutôt sympa !!
- J’ai vu comment il te dévorait du regard à la moindre occasion.
- Oui et alors ?? C’est son problème pas le mien !!
Hiroki sourit à son tour en faisant la remarque d’un ton de plaisanterie.
- D’autant plus que « Tom » n’avait d’yeux que pour le petit rouquin, comment aurait-il pu voir l’insistance des regards que Toshio portait sur lui ??
- C’est vrai ça ??
- Pffttt !!! C’est du n’importe quoi !!
Keisuke n’est pas dupe des rougeurs de confusion qui viennent subitement auréoler les joues de son ami.
- Je ne te saurais pas hétéro, j’avoue que j’aurais eu aussi le doute.
- En tout cas le rouquin ne s’intéressait pas à toi, il a passé le plus clair de son temps libre avec Xiao qui semblait particulièrement bien se plaire en sa compagnie.
Une voix derrière eux trois les fait sursauter de surprise.
- Vous n’y êtes pas du tout les gars !!
Tous se tournent vers Takuma sorti de la salle de bains depuis un petit moment et qui écoutait leur conversation, c’est Hiroki qui lui demande de s’expliquer alors que pour lui la chose était entendue.
- Pourtant ils semblaient drôlement contents d’être l’un près de l’autre, à parler à voix basse en regardant fréquemment autour d’eux que personne ne les écoute !!
- C’est juste parce qu’ils sont amis d’enfance comme « Tom » et « Kei » !!
- Comment tu sais ça d’abord ??
- Il m’a suffi de leur poser la question, ils viennent tous les deux du centre De Bierne en Afrique, apparemment leurs parents faisaient partie des proches de « FDB ».
Keisuke ne semble pas plus surpris que ça quand il donne sa pensée à haute voix.
- Le nid de beaux gosses !! Voilà l’explication que je cherchais.
- ?? De quoi tu parles ?? Tu délires ou un truc comme ça ?? C’est quoi cette histoire de « nid de beaux gosses » ??
Keisuke regarde Hiroki dans les yeux avant de lui faire un clin d’œil.
- Pas de risque que tu sois de là-bas ! Hi ! Hi !
- Ça veut dire quoi monsieur je me crois beau ??
Tomoya observe surpris les expressions de visage autant d’Hiroki que de son meilleur ami, il comprend alors que cette petite joute verbale n’est en fait qu’une excuse pour avoir l’attention de l’autre et du coup Tomoya commence à se faire la remarque que peut-être…
- Stop tous les deux, vous continuerez à chahuter dans votre chambre !! Comment ne peux-tu pas être au courant de ce dont tous les médias font gorges chaudes, il est pourtant de notoriété publique que les plus beaux spécimens de notre planète sont presque tous regroupés là-bas !! Que ce soit la génération ayant connu « FDB », que la suivante de laquelle fait partie Xiao et maintenant que nous le savons, également Takumi.
Hiroki reste un moment à chercher un lien avant de reprendre la parole pour poser la question.
- Ce serait dû à quoi au juste ??
Tomoya fronce un bref instant les sourcils.
- Hum !!! Je pense que c’est peu ou prou lié à « FDB », mais ne me demandez pas de quoi il s’agit au juste !! C’est juste que bizarrement toutes ces personnes soient des anciens amis à lui ou bien leurs enfants.
Il hésite un instant avant de reprendre avec le sourire.
- Ça expliquerait également pourquoi je suis comme je suis, ma mère était une grande amie de « FDB » et de son chéri Thomas, d’ailleurs je me suis toujours demandé si mon prénom n’avait pas été choisi en souvenir de ce même Thomas.
CHAPITRE 69 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »
« Dortoir aile gauche, quatrième étage, chambre quatre cent dix, cet après-midi-là. »
Là aussi on peut entendre couler l’eau de la douche, alors que Toshio se frotte énergiquement pour évacuer toute cette transpiration inhabituelle pour lui et preuve s’il en faut des efforts physiques de l’après-midi.
Il n’a pas vraiment souvenance du moment exact où son jumeau a une nouvelle fois pris le dessus sur lui, juste qu’il se souvient fort bien par contre du plaisir qu’il a pris à en mettre plein la vue à tous ceux qui juste avant les regardaient avec le sourire ironique de ceux qui se croient plus forts du fait de leur grande taille.
« Tu as vu comment je leur en ai mis plein la vue ! Hi ! Hi ! »
Toshio décidément pas habitué à ce genre d’échange de pensées, sursaute une fois de plus en entendant cette voix dans sa tête.
Pourtant il doit bien reconnaître que l’effet de panique a entièrement disparu et qu’il commence même à trouver sympathique le fait de ne plus être seul et d’avoir enfin un confident fiable.
« Ça fait deux avec « Xi » »
- Décidément tu ne lâches pas l’affaire avec lui, pas vrai ??
« Je pense au contraire que plus le temps passe et plus je ressens des sentiments pour lui. »
- Bah !! Je te comprends en fait, j’avoue que c’est pareil pour moi et vu la façon qu’a eue Tomoya de m’ignorer totalement, je ne suis plus si sûr qu’il soit celui avec qui je suis destiné à passer le reste de ma vie.
« Je t’avais prévenu. »
- Je sais !!
« Tu n’as pas à lui en vouloir puisqu’il ignore tout de toi, c’est pas parce que tu deviens tout mignon d’un seul coup qu’il faut que tes rêves deviennent réalité. »
- Hum ! Oui… bon !! Dis-moi plutôt comment tu t’y es pris pour prendre la main sur moi dans la salle de sport ?? La première fois j’ai bien compris que c’était lié à la jalousie de voir Xiao aussi proche du rouquin, mais ensuite pour votre spectacle de basket je n’ai rien vu venir non plus !!
« C’est pareil pour moi, juste que j’avais envie de jouer alors que pour toi ce n’est pas vraiment ton truc !! Peut-être qu’avec le temps les choses comme celles-là se passeront naturellement suivant les dispositions de chacun à donner le meilleur de nous-même. »
- Humm !!
« Hi ! Hi ! »
- Qu’est ce qui te fait rire ??
« Je me disais juste que tu vas sûrement rester puceau toute ta vie ! Hi ! Hi ! Vu que tout ce qui est physique est plutôt mon rayon, tu devras te cantonner à la branlette puisque c’est sans conteste plus cérébral !! »
Plusieurs coups frappés à la porte stoppent là cette conversation prenant une tournure grivoise.
« Toc ! Toc ! »
- Tu as fini de te doucher ??
- Presque, mais tu peux entrer !!
Xiao ouvre la porte pour se retrouver en face de son ami nu comme un ver.
- Oups !! Désolé mais j’ai cru t’entendre me dire d’entrer !! Désolé !!
- Tu as bien entendu, nous allons cohabiter un moment ensemble alors autant rester cool et ne pas se prendre la tête.
Bien entendu Xiao n’en croit pas ses oreilles, ayant encore le souvenir bien présent de l’extrême pudeur de Toshio.
- C’est toi « Tosh », ou bien c’est ton jumeau ??
- Techniquement c’est moi Toshio puisque le prénom va avec le corps, mon frère s’est attribué les deux alors qu’il ignorait encore mon existence.
- Donc tu es le jumeau ?? Comment je fais pour vous distinguer si vous échangez sans arrêt vos places ??
- Je pense que ce sera moi le plus souvent quand nous serons seuls tous les deux, mon frère t’a avoué ce que je ressentais pour toi et je ne vais surtout pas le nier, j’espère juste que tu te sentiras prêt à accepter ce genre de sentiments venant d’un garçon.
- C’est pour ça que tu m’as dit d’entrer alors que tu es nu ??
- Je voulais voir ta réaction, je dois dire qu’à part ta première phrase me disant que tu es désolé, depuis tu ne sembles plus l’être autant ! Hi ! Hi ! Serait-ce que tu me laisserais une chance ??
- Une chance de quoi ??
- Que mes sentiments puissent être partagés !!
Xiao sourit à la façon franche mais également toute en sous-entendu, qui veut bien dire ce que ça veut dire mais sans utiliser les mots qui risqueraient de le heurter au cas où il y verrait à redire.
Venant d’où il vient avec la particularité de ceux qui étaient des proches de Florian, la sexualité dans toutes ces facettes n’a évidemment aucun secret pour lui et qui plus est, lui a donné suffisamment le temps de se pencher sur ses propres envies.
Pour Xiao l’amour n’est ni masculin, ni féminin, mais n’est rien de plus que le rapprochement de deux personnes qui s’aiment et qui ressentent le besoin d’être ensemble, partageant aussi bien les joies, les découvertes, que les moments moins heureux.
Donc la réponse à la question de Toshio est toute trouvée, étant donné ce qu’il ressent depuis sa première rencontre non pas aussi étrange que ça paraisse avec Toshio par lui-même, mais avec son jumeau alors que pourtant il a connu ce jour-là la frayeur de sa vie.
- Il ne sert à rien de précipiter les choses, mais sache que je me sens dans cette configuration avec l’un alors que pour l’autre c’est uniquement l’amitié qui prédomine et j’avoue que pour l’instant ça me laisse plus confus qu’autre chose, tu comprends ?
- Comment ne pourrais-je pas te comprendre avec ce que je vis depuis tout ce temps, il semble que l’arrêt des médicaments va me permettre d’être un peu plus présent. Mon frère n’est pas contre mais il ne sait pas comment faire pour nous passer volontairement la main et comme il est mentalement le plus fort de nous deux, je ne peux que profiter de ces rares moments où j’ai entièrement possession de mon corps.
- Je pense sincèrement que vous trouverez un moyen !!
- C’est mon souhait aussi, ne serait-ce déjà pour pouvoir être avec toi plus souvent, pour aider il serait peut-être bien que tu trouves un prénom pour me nommer plutôt que « le jumeau ».
- Ton frère est déjà habitué à son prénom depuis votre naissance, c’est donc toi qui devras en prendre un autre et j’avoue y avoir déjà songé, je t’appellerai « Hoshio » (l’homme étoile en Japonais) !!
- J’aime beaucoup !! Pourquoi ce prénom ??
CHAPITRE 70 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »
Xiao sourit en pensant à ce qu’il connaît sur son ami.
- Disons que je trouve qu’il te va particulièrement bien, tu comprendras un jour pourquoi mais ce n’est pas encore le moment !!
- Te voilà bien mystérieux ??
- Sans doute pour toi parce que tu n’as pas mon vécu, mais sache que là d’où je viens, des secrets bien plus importants qu’un simple prénom ont fait que nous soyons comme ça, à ne dire les choses que par allusions pour les rares personnes qui pourraient les comprendre.
- Houla !! Je t’écoute et j’ai l’impression… non… la certitude… que tes paroles ont une signification nous concernant mon frère et moi !!
Xiao ressent la gêne qui s’instaure, se vilipendant intérieurement d’avoir une fois encore ouvert la bouche avant de réfléchir.
- Dis-moi honnêtement Hoshio ??
- Oui… quoi ??
- Me fais-tu confiance ??
Hoshio voit bien le trouble sur le visage de Xiao, sa question venant sans nul doute de ses propres paroles et qui très certainement ont été interprété comme un reproche.
Toujours nu, il fait les quelques pas qui le séparent encore de ce garçon qu’il aime à chaque minute davantage et qui l’observe venir vers lui avec une tension palpable, le regard étincelant d’espoir d’en comprendre la signification.
Hoshio avec une lenteur calculée enserre de ses deux mains la taille fine et musclée de Xiao, sentant la dureté des muscles sous la chemise de coton.
Il approche ensuite son visage en se mettant sur la pointe des pieds afin d’essayer de le mettre à la hauteur de celui de Xiao qui sourit alors en comprenant bien ses intentions, se pliant légèrement pour que ses lèvres soient au même niveau que celles de ce petit gars qui lui fait battre le cœur à une vitesse infernale.
Il lui laisse néanmoins la décision finale en stoppant là son approche pour que ce soit Hoshio qui établisse le contact, une sensation douce venant le lui confirmer le temps d’un bref baiser alors qu’il avait fermé les yeux.
Quand il les rouvre, c’est pour tomber sur le regard légèrement moqueur de Hoshio devant son excès de pudeur.
- Tu as ma réponse maintenant !!
- Heu !! Tu pourrais me la redonner s’il te plaît, je ne suis pas sûr d’avoir tout compris !!
Un changement survient alors brusquement dans le comportement d’Hoshio, qui soudainement plaque ses deux mains sur son sexe pour le cacher à la vue de Xiao.
Malgré tout un sourire réapparaît très vite quand il s’adresse à lui.
- Tu crois que ce sont des choses qui se font entre amis ??
- Toshio ??
- Tu as l’air terriblement déçu tout d’un coup !! J’ai préféré intervenir car les intentions de mon frère étaient suffisamment claires, vous attendrez tous les deux que je dorme si vous voulez vous câliner. Pour l’instant je ne suis pas préparé à suivre vos ébats amoureux et encore moins à y participer, même si ce n’est qu’en tant que spectateur.
Xiao le regarde alors avec un sourire visiblement moqueur, qui bien sûr amène automatiquement la question venant de Toshio.
- Quoi encore ??
- Mais… je n’ai rien dit !!
- Oui mais ton sourire façon foutage de gueule parle pour toi !!
Xiao se rapproche de Toshio qui en redevenant lui-même s’était légèrement reculé en cachant ses attributs masculins à son regard, il lui prend les deux poignets qu’il écarte alors du corps de son ami et révèle par la même occasion un membre tendu à outrance, à l’extrémité duquel perle une goutte de précum.
- Au début je me posais la question du « pour l’instant », ce n’est qu’après que j’ai repéré ton manège avec tes mains qui n’arrivaient plus à tout dissimuler ! Hi ! Hi ! Tu m’expliques ce que ça signifie ou bien tu préfères que je te donne la version qui m’est venue à l’esprit ??
- Vas y gros malin puisque tu sembles si sûr de toi !!
- À première vue je dirais que tes sentiments envers moi se rapprochent étrangement de ceux de ton jumeau, sinon pourquoi bander comme un âne depuis que tu as repris la main ?? Ne me dis pas que c’était déjà comme ça avec ton frère parce que je me rappelle très bien que c’est faux, ce n’est qu’une fois que tu as joué les prudes que la… « chose » s’est passée.
- Si tu le dis !! Ce n’est pas toi qui avouais juste avant à mon frère que tu ne me considérais que comme un ami ?? Ça explique peut-être pourquoi je garde un certain recul avec tout ça… qu’en penses-tu ?
- J’en pense que je ne me rendais pas compte alors d’une impossibilité disons… technique ! Hi ! Hi !
- A oui !! Laquelle ??
- Quand j’ai avoué ça à Hoshio tu étais dans ma tête une autre personne, comme de véritables jumeaux en quelque sorte et je réalise la bêtise d’une telle idée alors qu’en fait d’une certaine façon, quand je parle à l’un, l’autre reçoit la même information et ce n’est pas crédible de penser que je ne pourrais avoir des relations intimes qu’avec Hoshio quand tu dormiras, donc…
Toshio fixe Xiao dans les yeux, sa respiration se bloque dans l’attente de ce qu’il va entendre et que quelque part il espère depuis le premier jour de leur rencontre, oubliant soudainement toutes ces années d’amour sans espoir avec le magnifique fantasme qu’était pour lui Tomoya.
C’est d’une voix marquant non pas la timidité mais plutôt une certaine peur de ne pas entendre ce qu’il souhaiterait, qu’il réplique en baissant le ton.
- Donc… quoi ??
Xiao sent monter en lui une forte poussée de libido en comprenant l’acceptation tacite de ses prochaines paroles, il prend à son tour en main les hanches nues de Toshio pour venir le serrer contre lui en baissant la tête pour amener ses lèvres à quelques centimètres des siennes et lui murmurer avant de venir se souder à elles le temps d’un souffle.
- Je vais devoir vous aimer tous les deux !!
« Dortoir aile droite, troisième étage chambre trois cent six, cet après-midi-là. »
Takuma à peine rentré dans sa chambre, s’enferme dans la salle de bains pour y prendre une douche bien méritée, n’étant pas de ceux qui s’exhibent dans les douches communes de la salle de sport.
Il y est enfermé depuis un moment déjà quand la porte de la chambre s’ouvre à nouveau.
- Entrez les gars, le dernier referme derrière lui !!
Tomoya sourit en s’asseyant sur son lit, regardant Keisuke exécuter sa demande une fois qu’Hiroki est entré à son tour.
- Pffttt !! Vous parlez d’une après-midi !! Qui aurait cru assister à une chose pareille, quelqu’un peut-il me le dire ??
Keisuke vient s’asseoir à côté de lui en lui mettant un bras autour du cou.
- Ne connaissant pas les deux autres je ne pouvais pas savoir, mais celui qui m’a le plus épaté c’est sans conteste « Tak » !! Jamais je ne l’avais vu jouer aussi bien… parole !!
Hiroki acquiesce d’un hochement de tête avant de rajouter ce que lui a également remarqué.
- Ce n’est pas qu’il était mauvais avant ça, mais là c’était complètement différent !! Comme si son corps ne faisait plus qu’un avec sa pensée… je sais que c’est con dit comme ça, mais je ne trouve pas les mots pour l’expliquer autrement.
Tomoya éclate soudainement de rire.
- Hi ! Hi ! La tête du coach valait le déplacement, lui qui disait qu’ils étaient trop petits pour jouer correctement en a eu pour son grade ! Hi ! Hi ! L’ex coloc de « Tak » lui en a mis plein la vue après sa demande ironique de lui montrer comment il jouait à la balle avec ses copains ! Hi ! Hi !
Keisuke frémit comme à chaque fois qu’il est près de son ami d’enfance et que celui-ci marque autant sa bonne humeur.
- Au fait !! Tu en penses quoi de Toshio maintenant que tu l’as vu de près ??
- Bof !! Rien de spécial, si ce n’est que je le trouve plutôt sympa !!
- J’ai vu comment il te dévorait du regard à la moindre occasion.
- Oui et alors ?? C’est son problème pas le mien !!
Hiroki sourit à son tour en faisant la remarque d’un ton de plaisanterie.
- D’autant plus que « Tom » n’avait d’yeux que pour le petit rouquin, comment aurait-il pu voir l’insistance des regards que Toshio portait sur lui ??
- C’est vrai ça ??
- Pffttt !!! C’est du n’importe quoi !!
Keisuke n’est pas dupe des rougeurs de confusion qui viennent subitement auréoler les joues de son ami.
- Je ne te saurais pas hétéro, j’avoue que j’aurais eu aussi le doute.
- En tout cas le rouquin ne s’intéressait pas à toi, il a passé le plus clair de son temps libre avec Xiao qui semblait particulièrement bien se plaire en sa compagnie.
Une voix derrière eux trois les fait sursauter de surprise.
- Vous n’y êtes pas du tout les gars !!
Tous se tournent vers Takuma sorti de la salle de bains depuis un petit moment et qui écoutait leur conversation, c’est Hiroki qui lui demande de s’expliquer alors que pour lui la chose était entendue.
- Pourtant ils semblaient drôlement contents d’être l’un près de l’autre, à parler à voix basse en regardant fréquemment autour d’eux que personne ne les écoute !!
- C’est juste parce qu’ils sont amis d’enfance comme « Tom » et « Kei » !!
- Comment tu sais ça d’abord ??
- Il m’a suffi de leur poser la question, ils viennent tous les deux du centre De Bierne en Afrique, apparemment leurs parents faisaient partie des proches de « FDB ».
Keisuke ne semble pas plus surpris que ça quand il donne sa pensée à haute voix.
- Le nid de beaux gosses !! Voilà l’explication que je cherchais.
- ?? De quoi tu parles ?? Tu délires ou un truc comme ça ?? C’est quoi cette histoire de « nid de beaux gosses » ??
Keisuke regarde Hiroki dans les yeux avant de lui faire un clin d’œil.
- Pas de risque que tu sois de là-bas ! Hi ! Hi !
- Ça veut dire quoi monsieur je me crois beau ??
Tomoya observe surpris les expressions de visage autant d’Hiroki que de son meilleur ami, il comprend alors que cette petite joute verbale n’est en fait qu’une excuse pour avoir l’attention de l’autre et du coup Tomoya commence à se faire la remarque que peut-être…
- Stop tous les deux, vous continuerez à chahuter dans votre chambre !! Comment ne peux-tu pas être au courant de ce dont tous les médias font gorges chaudes, il est pourtant de notoriété publique que les plus beaux spécimens de notre planète sont presque tous regroupés là-bas !! Que ce soit la génération ayant connu « FDB », que la suivante de laquelle fait partie Xiao et maintenant que nous le savons, également Takumi.
Hiroki reste un moment à chercher un lien avant de reprendre la parole pour poser la question.
- Ce serait dû à quoi au juste ??
Tomoya fronce un bref instant les sourcils.
- Hum !!! Je pense que c’est peu ou prou lié à « FDB », mais ne me demandez pas de quoi il s’agit au juste !! C’est juste que bizarrement toutes ces personnes soient des anciens amis à lui ou bien leurs enfants.
Il hésite un instant avant de reprendre avec le sourire.
- Ça expliquerait également pourquoi je suis comme je suis, ma mère était une grande amie de « FDB » et de son chéri Thomas, d’ailleurs je me suis toujours demandé si mon prénom n’avait pas été choisi en souvenir de ce même Thomas.
CHAPITRE 69 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »
« Dortoir aile gauche, quatrième étage, chambre quatre cent dix, cet après-midi-là. »
Là aussi on peut entendre couler l’eau de la douche, alors que Toshio se frotte énergiquement pour évacuer toute cette transpiration inhabituelle pour lui et preuve s’il en faut des efforts physiques de l’après-midi.
Il n’a pas vraiment souvenance du moment exact où son jumeau a une nouvelle fois pris le dessus sur lui, juste qu’il se souvient fort bien par contre du plaisir qu’il a pris à en mettre plein la vue à tous ceux qui juste avant les regardaient avec le sourire ironique de ceux qui se croient plus forts du fait de leur grande taille.
« Tu as vu comment je leur en ai mis plein la vue ! Hi ! Hi ! »
Toshio décidément pas habitué à ce genre d’échange de pensées, sursaute une fois de plus en entendant cette voix dans sa tête.
Pourtant il doit bien reconnaître que l’effet de panique a entièrement disparu et qu’il commence même à trouver sympathique le fait de ne plus être seul et d’avoir enfin un confident fiable.
« Ça fait deux avec « Xi » »
- Décidément tu ne lâches pas l’affaire avec lui, pas vrai ??
« Je pense au contraire que plus le temps passe et plus je ressens des sentiments pour lui. »
- Bah !! Je te comprends en fait, j’avoue que c’est pareil pour moi et vu la façon qu’a eue Tomoya de m’ignorer totalement, je ne suis plus si sûr qu’il soit celui avec qui je suis destiné à passer le reste de ma vie.
« Je t’avais prévenu. »
- Je sais !!
« Tu n’as pas à lui en vouloir puisqu’il ignore tout de toi, c’est pas parce que tu deviens tout mignon d’un seul coup qu’il faut que tes rêves deviennent réalité. »
- Hum ! Oui… bon !! Dis-moi plutôt comment tu t’y es pris pour prendre la main sur moi dans la salle de sport ?? La première fois j’ai bien compris que c’était lié à la jalousie de voir Xiao aussi proche du rouquin, mais ensuite pour votre spectacle de basket je n’ai rien vu venir non plus !!
« C’est pareil pour moi, juste que j’avais envie de jouer alors que pour toi ce n’est pas vraiment ton truc !! Peut-être qu’avec le temps les choses comme celles-là se passeront naturellement suivant les dispositions de chacun à donner le meilleur de nous-même. »
- Humm !!
« Hi ! Hi ! »
- Qu’est ce qui te fait rire ??
« Je me disais juste que tu vas sûrement rester puceau toute ta vie ! Hi ! Hi ! Vu que tout ce qui est physique est plutôt mon rayon, tu devras te cantonner à la branlette puisque c’est sans conteste plus cérébral !! »
Plusieurs coups frappés à la porte stoppent là cette conversation prenant une tournure grivoise.
« Toc ! Toc ! »
- Tu as fini de te doucher ??
- Presque, mais tu peux entrer !!
Xiao ouvre la porte pour se retrouver en face de son ami nu comme un ver.
- Oups !! Désolé mais j’ai cru t’entendre me dire d’entrer !! Désolé !!
- Tu as bien entendu, nous allons cohabiter un moment ensemble alors autant rester cool et ne pas se prendre la tête.
Bien entendu Xiao n’en croit pas ses oreilles, ayant encore le souvenir bien présent de l’extrême pudeur de Toshio.
- C’est toi « Tosh », ou bien c’est ton jumeau ??
- Techniquement c’est moi Toshio puisque le prénom va avec le corps, mon frère s’est attribué les deux alors qu’il ignorait encore mon existence.
- Donc tu es le jumeau ?? Comment je fais pour vous distinguer si vous échangez sans arrêt vos places ??
- Je pense que ce sera moi le plus souvent quand nous serons seuls tous les deux, mon frère t’a avoué ce que je ressentais pour toi et je ne vais surtout pas le nier, j’espère juste que tu te sentiras prêt à accepter ce genre de sentiments venant d’un garçon.
- C’est pour ça que tu m’as dit d’entrer alors que tu es nu ??
- Je voulais voir ta réaction, je dois dire qu’à part ta première phrase me disant que tu es désolé, depuis tu ne sembles plus l’être autant ! Hi ! Hi ! Serait-ce que tu me laisserais une chance ??
- Une chance de quoi ??
- Que mes sentiments puissent être partagés !!
Xiao sourit à la façon franche mais également toute en sous-entendu, qui veut bien dire ce que ça veut dire mais sans utiliser les mots qui risqueraient de le heurter au cas où il y verrait à redire.
Venant d’où il vient avec la particularité de ceux qui étaient des proches de Florian, la sexualité dans toutes ces facettes n’a évidemment aucun secret pour lui et qui plus est, lui a donné suffisamment le temps de se pencher sur ses propres envies.
Pour Xiao l’amour n’est ni masculin, ni féminin, mais n’est rien de plus que le rapprochement de deux personnes qui s’aiment et qui ressentent le besoin d’être ensemble, partageant aussi bien les joies, les découvertes, que les moments moins heureux.
Donc la réponse à la question de Toshio est toute trouvée, étant donné ce qu’il ressent depuis sa première rencontre non pas aussi étrange que ça paraisse avec Toshio par lui-même, mais avec son jumeau alors que pourtant il a connu ce jour-là la frayeur de sa vie.
- Il ne sert à rien de précipiter les choses, mais sache que je me sens dans cette configuration avec l’un alors que pour l’autre c’est uniquement l’amitié qui prédomine et j’avoue que pour l’instant ça me laisse plus confus qu’autre chose, tu comprends ?
- Comment ne pourrais-je pas te comprendre avec ce que je vis depuis tout ce temps, il semble que l’arrêt des médicaments va me permettre d’être un peu plus présent. Mon frère n’est pas contre mais il ne sait pas comment faire pour nous passer volontairement la main et comme il est mentalement le plus fort de nous deux, je ne peux que profiter de ces rares moments où j’ai entièrement possession de mon corps.
- Je pense sincèrement que vous trouverez un moyen !!
- C’est mon souhait aussi, ne serait-ce déjà pour pouvoir être avec toi plus souvent, pour aider il serait peut-être bien que tu trouves un prénom pour me nommer plutôt que « le jumeau ».
- Ton frère est déjà habitué à son prénom depuis votre naissance, c’est donc toi qui devras en prendre un autre et j’avoue y avoir déjà songé, je t’appellerai « Hoshio » (l’homme étoile en Japonais) !!
- J’aime beaucoup !! Pourquoi ce prénom ??
CHAPITRE 70 : « Shanpaï » « Toshio Yamashita-Kun »
Xiao sourit en pensant à ce qu’il connaît sur son ami.
- Disons que je trouve qu’il te va particulièrement bien, tu comprendras un jour pourquoi mais ce n’est pas encore le moment !!
- Te voilà bien mystérieux ??
- Sans doute pour toi parce que tu n’as pas mon vécu, mais sache que là d’où je viens, des secrets bien plus importants qu’un simple prénom ont fait que nous soyons comme ça, à ne dire les choses que par allusions pour les rares personnes qui pourraient les comprendre.
- Houla !! Je t’écoute et j’ai l’impression… non… la certitude… que tes paroles ont une signification nous concernant mon frère et moi !!
Xiao ressent la gêne qui s’instaure, se vilipendant intérieurement d’avoir une fois encore ouvert la bouche avant de réfléchir.
- Dis-moi honnêtement Hoshio ??
- Oui… quoi ??
- Me fais-tu confiance ??
Hoshio voit bien le trouble sur le visage de Xiao, sa question venant sans nul doute de ses propres paroles et qui très certainement ont été interprété comme un reproche.
Toujours nu, il fait les quelques pas qui le séparent encore de ce garçon qu’il aime à chaque minute davantage et qui l’observe venir vers lui avec une tension palpable, le regard étincelant d’espoir d’en comprendre la signification.
Hoshio avec une lenteur calculée enserre de ses deux mains la taille fine et musclée de Xiao, sentant la dureté des muscles sous la chemise de coton.
Il approche ensuite son visage en se mettant sur la pointe des pieds afin d’essayer de le mettre à la hauteur de celui de Xiao qui sourit alors en comprenant bien ses intentions, se pliant légèrement pour que ses lèvres soient au même niveau que celles de ce petit gars qui lui fait battre le cœur à une vitesse infernale.
Il lui laisse néanmoins la décision finale en stoppant là son approche pour que ce soit Hoshio qui établisse le contact, une sensation douce venant le lui confirmer le temps d’un bref baiser alors qu’il avait fermé les yeux.
Quand il les rouvre, c’est pour tomber sur le regard légèrement moqueur de Hoshio devant son excès de pudeur.
- Tu as ma réponse maintenant !!
- Heu !! Tu pourrais me la redonner s’il te plaît, je ne suis pas sûr d’avoir tout compris !!
Un changement survient alors brusquement dans le comportement d’Hoshio, qui soudainement plaque ses deux mains sur son sexe pour le cacher à la vue de Xiao.
Malgré tout un sourire réapparaît très vite quand il s’adresse à lui.
- Tu crois que ce sont des choses qui se font entre amis ??
- Toshio ??
- Tu as l’air terriblement déçu tout d’un coup !! J’ai préféré intervenir car les intentions de mon frère étaient suffisamment claires, vous attendrez tous les deux que je dorme si vous voulez vous câliner. Pour l’instant je ne suis pas préparé à suivre vos ébats amoureux et encore moins à y participer, même si ce n’est qu’en tant que spectateur.
Xiao le regarde alors avec un sourire visiblement moqueur, qui bien sûr amène automatiquement la question venant de Toshio.
- Quoi encore ??
- Mais… je n’ai rien dit !!
- Oui mais ton sourire façon foutage de gueule parle pour toi !!
Xiao se rapproche de Toshio qui en redevenant lui-même s’était légèrement reculé en cachant ses attributs masculins à son regard, il lui prend les deux poignets qu’il écarte alors du corps de son ami et révèle par la même occasion un membre tendu à outrance, à l’extrémité duquel perle une goutte de précum.
- Au début je me posais la question du « pour l’instant », ce n’est qu’après que j’ai repéré ton manège avec tes mains qui n’arrivaient plus à tout dissimuler ! Hi ! Hi ! Tu m’expliques ce que ça signifie ou bien tu préfères que je te donne la version qui m’est venue à l’esprit ??
- Vas y gros malin puisque tu sembles si sûr de toi !!
- À première vue je dirais que tes sentiments envers moi se rapprochent étrangement de ceux de ton jumeau, sinon pourquoi bander comme un âne depuis que tu as repris la main ?? Ne me dis pas que c’était déjà comme ça avec ton frère parce que je me rappelle très bien que c’est faux, ce n’est qu’une fois que tu as joué les prudes que la… « chose » s’est passée.
- Si tu le dis !! Ce n’est pas toi qui avouais juste avant à mon frère que tu ne me considérais que comme un ami ?? Ça explique peut-être pourquoi je garde un certain recul avec tout ça… qu’en penses-tu ?
- J’en pense que je ne me rendais pas compte alors d’une impossibilité disons… technique ! Hi ! Hi !
- A oui !! Laquelle ??
- Quand j’ai avoué ça à Hoshio tu étais dans ma tête une autre personne, comme de véritables jumeaux en quelque sorte et je réalise la bêtise d’une telle idée alors qu’en fait d’une certaine façon, quand je parle à l’un, l’autre reçoit la même information et ce n’est pas crédible de penser que je ne pourrais avoir des relations intimes qu’avec Hoshio quand tu dormiras, donc…
Toshio fixe Xiao dans les yeux, sa respiration se bloque dans l’attente de ce qu’il va entendre et que quelque part il espère depuis le premier jour de leur rencontre, oubliant soudainement toutes ces années d’amour sans espoir avec le magnifique fantasme qu’était pour lui Tomoya.
C’est d’une voix marquant non pas la timidité mais plutôt une certaine peur de ne pas entendre ce qu’il souhaiterait, qu’il réplique en baissant le ton.
- Donc… quoi ??
Xiao sent monter en lui une forte poussée de libido en comprenant l’acceptation tacite de ses prochaines paroles, il prend à son tour en main les hanches nues de Toshio pour venir le serrer contre lui en baissant la tête pour amener ses lèvres à quelques centimètres des siennes et lui murmurer avant de venir se souder à elles le temps d’un souffle.
- Je vais devoir vous aimer tous les deux !!
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=71.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 3
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=69.0 le colocataire
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=267.0 Florian 18 ans surdoué livre4 tome 4
https://forum.slygame.fr/index.php?topic=86.0 Florian 18 ans surdoué li