13-09-2020, 07:37 PM
(13-09-2020, 03:00 AM)AL gayman link a écrit :Encore une nouvelle facette de notre Philou et que le beau chapitre même si c'et dans un dans un cadre d'un accident de la route quasi mortel.
Encore une fois tout est visuel papable comme dans tout de ce que tu écris.
Seul ce lien infime cette main et cette voix empêche Michel de quitter le monde des vivants. Ce lien, ce fil si fin qui l'aide à rester en vie.
Cet attachement qui ce crée, d'une sensibilité digne de la tienne nous mets dans une situation parfaitement visuelle comme toujours.
On est dans la peau des deux personnages.
J'attends la suite avec impatience car tu nous fait vivre ton récit (et c'est ce que j'ai toujours aimé dans tout ce que tu écris (tu y mets ton âme, tes trippes ce qui rend le récit captivant et beau quelque soir la situation)
Gros Bisous mon Philou
ALain
Bonjour [member=48]AL gayman[/member] !
Merci pour ton com !
Oui, ma personne hyper sensible reste toujours à l'avant plan de mes récits. Je rentre de dans et je ne cache pas que ça laisse de traces .... J'entre dans la peau de mes personnages pour les faire vivre, réagir!
Oui cette main et cette voix sont les seules liens qui empêche Michel de sombrer.
J'en ai connu des situations comme cella-là. Il reste toujours quelque chose dans son esprit dans on cœur!
Merci Alain de suivre cette nouvelle et de laisse un com !
Je t'embrasse!
Philou