25-03-2025, 06:07 PM
Ah ah ahhhhh : les choses se précisent. Je ne sais si Monsieur le propriétaire du château tenait son titre du comté de Bytembois, vieille terre gaélique plus ou moins normando-francisée au temps de la Grande Conquête de 1066. Nous apercevons de très beaux restes ésotériques dans cette pièce bien faite pour s'envoyer en l'air, un peu comme les pauvres astronautes redescendus sur Terre après les "prolongations" mais dans quel état ! Ils sont vivants, c'est déjà ça. Il leur faudra pas mal de séances d'entraînement sportif pour retrouver un semblant de forme humaine antérieure. Pourquoi pas les inviter au gîte des parents de Thibault? Je parie 1500$ qu'ils accepteraient et pourraient se remettre en jambes par des montées et descentes au château après avoir dégusté autre chose que des crêmes bizarres en tube durant ces 274 jours spatiaux.
J'attends de plus en plus, la langue pendante, la fin de ce conte comtal qui doit se finir en explosion de toutes sortes !
Bien à vous tous et merci d'avance au conteur qui ne...compte pas sa peine.
KLO.
J'attends de plus en plus, la langue pendante, la fin de ce conte comtal qui doit se finir en explosion de toutes sortes !
Bien à vous tous et merci d'avance au conteur qui ne...compte pas sa peine.
KLO.