23-09-2023, 12:06 PM
Une proportion loukloukiennement inhabituelle de gays, ou du moins d'hétéro-curieux, serait indispensable pour que je passe une semaine entière dans un gîte à Pétaouchnok-sur-Poufflon, même pourvue d'une piscine. Quelques deus ex machina (dei ex machinae ?) récurrents chez notre auteur biérophile pourraient également aider, quitte à forcer le destin, comme en sabotant légèrement un appareil électroménager... ^^
Après, il bouscule un peu le schéma classique avec le jeune Valentin, décidément peu farouche, qui viole pratiquement le rude Godefroy Je me tue à le dire, il faut se méfier des crevettes fluettes, plus économes en énergie, et qui rechargent leurs batteries plus vite, ça augmente leur autonomie.
Après, il bouscule un peu le schéma classique avec le jeune Valentin, décidément peu farouche, qui viole pratiquement le rude Godefroy Je me tue à le dire, il faut se méfier des crevettes fluettes, plus économes en énergie, et qui rechargent leurs batteries plus vite, ça augmente leur autonomie.
Some girls can make my day, but only boys make my hole weak.