21-04-2023, 11:40 AM
(21-04-2023, 10:17 AM)Philou0033 a écrit : Bonjour mon très cher Daniel ( @Lange128 ) ,
très belle suite. Comme je m'y attendais Florian s'est mis nu pour la scène, pour la tirade.
Il a bien fait cela a permis aux spectateurs d’apprécier le spectacle en lui même et la plastique de Florian.
Les douches après le spectacle étaient en fait banale, rien de particulier.
Voilà les acteurs prêts à se produire à Béziers, reste à savoir si Florian et Camille allaient partager le même lit dans la chambre de l'hôtel Ibis !
Merci Daniel pour cette suite.
Je te souhaite déjà un très bon week-end!
Je t'embrasse!
Philou
Bonjour mon cher ami @Philou0033 et merci pour ton commentaire.
Douches banales, comparables à celles que prennent deux amis dans le vestiaire d’une salle de sport. Je voulais cependant que Camille découvre la nudité de Florian sur la scène du théâtre, ce qui explique d’une part que la salle de répétition n’avait pas de douche et qu’ils ont couru à l’extérieur, d’autre part que Florian gardait son sous-vêtement avant la générale. Camille ne connaissait pas les véritables intentions de Florian.
S’ils dorment dans le même lit à l’hôtel, ils auront plus de temps à disposition. Que vont-ils faire ? C’est la question… Dormir, rêver peut-être.
Sauf dans un récit érotique, cela doit être très gênant de partager le lit d’une chambre d’hôtel avec quelqu’un d’autre sans avoir une relation intime. À part une fois avec mon frère, cela ne m’est jamais arrivé. Je me suis cependant retrouvé dans le sauna d’un hôtel avec un collègue de travail, j’avais trouvé cette situation gênante, mais aussi excitante (pour moi, lui était hétérosexuel).
Je te souhaite aussi un très bon week-end et t’embrasse.
Daniel
Pour des récits plus anciens indisponibles sur Slygame, voir le lien ci-dessous :
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame
Récits de Lange128 indisponibles sur Slygame