10-06-2022, 04:31 PM
(10-06-2022, 02:17 PM)Bouffondelalune link a écrit :Bonjour [member=19]Philou0033[/member]
Je suis si content de voir que tu as repris l'écriture. Courage, je suis avec toi!
Très belle suite, Quentin vient voir son frère Loïc et Dimi alors qu'ils sont dans la chambre du premier. Quentin s'excuse de sa réaction et il dit aux deux garçons qu'il les accepte tels qu'ils sont. Il se propose de les soutenir. Il considère Dimi comme son "frère" au même titre que Loïc.
Très bonne idée que d'aller consulter un médecin en vue de disposer d'un certificat médical attestant des blessures lors du dépôt de plainte.
Les deux garçons sont tombé sur un agent de police consciencieux et très attentif à leur situation. Pas de propos homophobes, il est extra ce policier.
Merci Philou pour cette suite.
Je t'embrasse
Philippe
Bonjour [member=197]Bouffondelalune[/member] !
Merci pour ton com !
Très beau résumé de cette suite. L'important c'est que Loïc et Dimi soient tous les deux soutenu. Quentin l'a bien compris et il se propose de les aider.
La plainte déposée à la police demande beaucoup de cran car c'est se dévoiler. Bien heureusement le policier a été extra et n'est semble-t-il pas homophobe.
Merci Philippe de suivre le récit et de laisser un commentaire.
Merci aussi pour ton soutien, cela me va droit au cœur mon ami !
Très bon week-end.
Je t'embrasse!
Philou