01-06-2022, 12:10 PM
Troisième Centaure
J'étais bien.. je sentais la longue et grosse queue du centaure s'enfoncer, forer, mon petit cul en chaleur !
Je sentais la puissance de cette belle queue suintante qui grossissait en entrant, m'ouvrant le portillon aux plaisirs.
Je sentais la progression du gland chaud et humide que mon conduit absorbait et la matraque de chair et de sang suivait, s'enfonçant en moi, jeune humain… et cela durait, durait !
Il n'y avait qu'une longue pénétration sous laquelle je peinais à respirer mais, perché en équilibre sur une botte de paille pour être à bonne hauteur, j'ouvrais autant que possible mes jambes et je tendais bien mon arrière train qui aime se faire ramoner.
Et le mandrin a commencé à se retirer, un peu seulement, pour se renfoncer d'un seul coup cherchant à aller encore plus loin, m'écartelant complètement. La mécanique était lancée. D’abord au pas, il fut vite au trot !
Mes doigts croché dans la paille, je m'entendais gémir, gueuler, supplier qu’il me bourre. Dans mon hystérie, je demandai le galop !
Mais il continua à son rythme, n’augmentant que graduellement sa course vers la ligne d’arrivée. Tel un jockey à Longchamp, mon corps se soulevait en cadence, sauf qu’ici j’étais la monture !
Mes sensations étaient telles que j'aurais pu sculpter dans le marbre la barre vivante, enveloppée dans mon puit d’amour. On approchait du finish, le galop devenait frénétique !
J'étais en transe et j’allais pour me saisir de mon sexe, raide et baveux comme jamais, pour le libérer de ce trop-plein de tension qui …
— Dringgg !
Putain de merde ! J'étais dans les bras de Morphée…
Je rêvais.
Le visionnage de la trilogie du Monde de Narnia - près de sept heures de film non-stop – m’avait laissé des séquelles… loufoques mais fort agréables.
Quand j'ouvrais les yeux, je ne vis rien du visage de ce canasson si bien monté. Mais j’avais quatre doigts profondément dans l’oignons et l’autre mains serrée sur mon dard au zénith et dur comme l’acier. Un effleurement de mon gland suffit à ouvrir les vannes et je cartographiais mes draps d’une copie de tout le continent Australien !
Putain de jouissance qui me fit voir des étoiles.. Non, au moins la constellation du Centaure, si pas la voie lactée toute entière…
Du haut de mes quinze ans, je n’avais, maintenant, plus aucun doute sur ma sexualité future…
et ça, ce n’est pas du cinéma !
Sujet collectif :à chacun son histoire !!! (OS-TOUS GENRES-TOUS STYLES) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)
à chacun son histoire bis (mais ici ce sont des anciennes (g@y-tous styles) ) (slygame.fr)
La "hot" du père Noël ! (GAY-ADO-OS) (slygame.fr)
Piscine...et plaisir aqueux (OS-minet-gay) (slygame.fr)
-La tête dans les étoiles (aquatique)-(fanfiction - gay - humour) (slygame.fr)