Récits érotiques - Slygame
Sombres secrets (gay, jumeaux, vih, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih, terminé) (/showthread.php?tid=99)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 12-06-2021

*  47  *

Tout compte fait, je suis mieux ici, noyé dans la vapeur, à me relaxer, que dans les bras d'un inconnu. L'eau se condense sur ma peau et coule le long de mon corps. Les silhouettes sont estompées, ce qui me procure une semi-intimité. Je me dis qu'il me faudrait ça chez moi. Un sauna personnel. Rêve...
Je peux remercier François de m'avoir parlé de ces lieux, sur la route, et ma curiosité qui m'a poussé à lui demander comment ça se passe.
Lui repousse gentiment les propositions, se contentant de faire connaissance, de créer des liens. Il est vraiment fleur bleue. En cela, il diffère notablement de moi. J'aime le sexe, oui, mais je demande quand même respect et tendresse. Je suis loin de Bru... non, je ne suis pas là pour penser à lui.
Je me lève et prends une douche, me lavant de ma transpiration. Le temps de reprendre une nouvelle serviette, et je m'installe dans le sauna sec. La chaleur y est plus intense.

J'y suis seul. J'en profite pour prendre mes aises et m'allonge sur les planches - en sifflant car elles sont vraiment très chaudes. Mais je m'y habitue rapidement et commence à me relaxer. La sueur perle bientôt de nouveau sur ma peau. Je songe à toutes les toxines que j'élimine. Si je pouvais éliminer ainsi tous mes problèmes...
Après m'être douché une nouvelle fois, je regarde autour de moi. Plusieurs hommes sont présents, certains traversant la salle, d'autres assis, d'autres sous la douche ou en train de se sécher...
Aucun ne m'intéresse particulièrement. J'hésite entre explorer un peu et revenir dans la vapeur. Va pour l'exploration.
Je découvre ainsi un bar, à ma grande surprise, et y entre.
Il y a deux serveurs, dont l'un doit avoir vingt ans tout au plus, et est plutôt mignon.
C'est marrant comme je regarde les mecs maintenant que j'ai compris que je suis gay. Comme si j'avais mis un filtre toute ma vie sur mes perceptions. François... je te dois d'avoir compris qui je suis vraiment, à tout points de vue.
Pourquoi a-t-il fallu payer un tel prix ?


- Qu'est-ce que je vous sers ? Demande le jeune.
- Une Badoit, s'il vous plaît.
- Tout de suite.
Il doit avoir l'habitude d'être admiré, reluqué, dragué à tout bout de champ ici.
Je lui pose la question lorsqu'il me sert.
- Oui, c'est vrai, répond-il. Je n'y prête plus aucune attention, et ça décourage la plupart des gars. Pour les autres, la fidélité à mon copain fait parfaitement l'affaire.
- L'heureux homme.
Il sourit.
- Votre bracelet s'il vous plaît.
Je détache de ma cheville le bracelet qui porte le numéro et la clé de mon casier. Il prend note et je le rattache.

Je ressors du bar, réhydraté, et poursuis mon exploration. Un vaste espace est consacré au sexe. Cabines, espaces communs, chambre noire - dans laquelle je me cogne l'orteil contre un pied de chaise - salles dont je ne saurais définir l'utilité... Je décline des propositions de types nettement plus âgés que moi en les repoussant poliment. Ils n'insistent pas. Je me perds dans ce labyrinthe de couloirs étroits, tortueux, d'issues multiples, tombant de temps en temps sur un couple enlacé. Je m'arrête pour les regarder. Serrés dans les bras l'un de l'autre, ils semblent juste profiter du simple contact, de cette seule étreinte. Je ne comprends pas vraiment ce qu'ils font, à vrai dire, mais je ne vais pas les déranger pour leur poser la question.

Un jeune homme apparaît au détour d'un couloir et se fige en me regardant. Je le regarde à mon tour. Il a l'air vraiment fasciné.
Pas mal, le gars, pas un canon, mais mignon quand même. Brun, yeux bleus, un peu plus grand que moi, musclé sans excès. Je lui souris, il sourit en retour. Sans un mot, il pose une main sur mon épaule, puis, voyant que je le laisse faire, sur mon torse. Je lui retourne la caresse et commence à me sentir excité. Je vais rapidement être en mesure d'accrocher ma serviette à mon sexe. Oui, il me plaît, le mec, pas de doute là-dessus.
Je lui indique une cabine proche.
- Une minute, dit-il, s'éloignant. Il se dirige vers un tube rempli de capotes et en prend quelques-unes. Je souris plus largement. Puis je me détourne pour entrer dans la cabine, et pour masquer la disparition de mon sourire.
J'étais venu pour oublier. J'ai effectivement oublié. S'il n'avait pas été chercher les capotes... et merde...

Je me réconforte en le voyant entrer et pousser le verrou. Nos serviettes volent bien vite vers le fond de la cabine, et nous nous enlaçons, échangeant baisers, caresses, j'oublie de nouveau tout, m'abandonnant au désir, au plaisir, m'offrant à ce gars dont j'ignore jusqu'au prénom.
Sa bouche descend jusqu'à mon sexe et commence à le sucer, me faisant gémir fortement. Il s'y prend divinement bien.
- Attends, comment tu fais ça ? C'est trop bon !
Je me penche sur son sexe et tente de répéter sa technique. Avec ses conseils, je finis par y arriver. Visiblement, ça lui plaît beaucoup, à lui aussi.
Je prends de plus en plus goût à la pipe, donner ainsi du plaisir est agréable. Mais d'autres envies n'attendent que d'être satisfaites, et je m'écarte de son sexe pour m'allonger en lui offrant mon intimité. Pas besoin de lui faire un dessin.
Il enfile un préservatif et prépare son entrée avant de s'y presser.
Je soupire de bonheur lorsqu'il plonge en moi.

Pas mal le coup de la capote sur mon propre sexe, au lieu d'en foutre partout sur mon ventre et ma poitrine. Il a de l'expérience et du sens pratique ce gars-là. Ce qui est surprenant à son âge...
Nous échangeons un long câlin après l'amour. Je le savoure pleinement. Et, nos force revenant, je le prends à mon tour, après avoir enfilé un préservatif - je note d'ailleurs qu'il en a pris une pleine poignée ! Nous finissons par nous séparer, jetons nos capotes usagées à la poubelle et prenons une douche.
Il me lance un dernier regard et s'éloigne vers le vestiaire. Sans un adieu. Je le regarde tristement, puis me fais une raison. Il est sans doute venu pour la même raison que moi.
Je retourne vers le bar, me penchant pour récupérer à l'avance mon bracelet, mais ne le vois plus sur ma cheville.
Merde ! Où est-il ?
J'ai dû le perdre dans la cabine, vu ce qu'on a fait...

Je m'y précipite et la fouille, malheureusement c'est vite fait, il n'y a rien.
Où peut-il bien être ? Ce n'est quand même pas...
Je me précipite vers le vestiaire et arrive devant mon casier, le 37. La clé est dessus. Le cœur battant, je l'ouvre. Il est vide. On m'a fauché tous mes vêtements.


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - Philou0033 - 14-06-2021

Bonjour,

Jérémy profite du sauna pour se détendre.
Puis il se balade dans les couloirs et les divers endroits de l'établissement. Il profite du bar pour se désaltérer.
Au détour d'un couloir il croise un gars et ils échangent des sourires.
Le gars prend des préservatifs et les deux garçons s rendent dans une cabine.
Jérémy et le gars, dont il ne connait même pas le prénom, s'aiment!
Ils se séparent.
Jérémy se rend compte qu'il n'a plus son bracelet à la cheville. Il cherche après, il est sur son casier qui a été vidé de toutes ses affaires.

Jérémy n'a décidément pas de chance avec les mecs qu'il croise!

Merci [member=201]inny-2[/member]

Philou


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 14-06-2021

C'est la première impression que ça donne. Mais ...


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 14-06-2021

*  48  *

Quelqu'un s'approche de moi tandis que je regarde le casier vide, en état de choc.
- Jeremy ? C'est toi ?
Je me tourne vers lui.
- Oh, Paul ? Dis-je en reconnaissant un pote du lycée.
J'ignorais qu'il était gay, et à voir sa surprise, c'est réciproque.
- Ça alors, pour une surprise...
- Excuse, Paul, j'ai un gros problème, là.
- Quoi ?
- On m'a tiré mes fringues. J'ai plus rien.
- Merde ! Et ton coffre ?
Je prends la clé et fonce vers l'accueil.

J'en reviens un moment plus tard, rassuré. Mes clés, mon portefeuille et mon mobile y sont toujours. Je suis toujours furax et les excuses désolées du gars ne m'ont pas calmé. Je suis coincé ici et je n'ose appeler à l'aide ma famille. L'humiliation de leur demander de m'apporter des vêtements dans un tel lieu dépasse les sommets.
Je retrouve Paul et lui explique mon problème.
- Y a pas de souci, je vais t'aider. On a la même taille, je te file mes vêtements et tu fais l'aller-retour chez toi.
- Merci, vraiment, tu me sauves la vie ! Je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi. Je te revaudrai ça, je te le jure !
- Mais de rien, vraiment. Les amis, c'est fait pour ça, non ?
Nous échangeons un sourire.
- Quant à ta proposition de me remercier, j'ai bien une idée, fait-il avec un clin d'œil.
Je vois très bien où il veut en venir.
- Quand tu veux, Paul.
- Pourquoi pas maintenant ?
- Maintenant ?

- T'es pressé ?
- Juste sur les nerfs avec cette histoire.
- T'inquiète, je vais te détendre. Relaxe-toi, tu vas t'en tirer.
- Je suis trop dégouté, sérieux.
- Je te comprends. Si tu veux, on remet ça à plus tard, je te taquine un peu en fait.
- C'est plutôt gentil comme taquinerie. Non, t'en fais pas, ça va aller.
- Non je veux pas te forcer, Jerem. Rentre chez toi.
- Tu ne me force pas. J'ai décidé d'une chose, il y a quelques temps, c'est que je n'esquiverai plus rien. J'affronterai tout de face. Viens, Paul.
- Wow ! Tu as changé tu sais.
- Je sais. Et toi... j'ignorais que tu étais gay.
- Pareil pour toi. Tu sais, j'avais pas envie de l'afficher. J'ai gardé ça pour moi tant que j'étais au lycée. T'as fait pareil, non ?
- Non, je n'en avais pas conscience, en fait. C'est récent, dis-je en prenant une poignée de préservatifs dans le couloir.

- Ah,dit-il en regardant ma main pleine de capotes. Dis donc, on en a pour la nuit avec tout ça.
- J'en ai peut-être pris un peu trop, ouais, dis-je en reposant la majeure partie d'entre eux. Ou pas, dis-je avec un clin d'œil.
Il éclate de rire.
Nous nous enfermons dans la cabine et j'ôte sa serviette. Il fait de même avec la mienne et nous nous regardons.
- Jeremy... le mec le plus canon du lycée. Le gars qu'on voit tout le temps avec une fille. Un rêve inaccessible. Voilà comment je te voyais. Et tu es là devant moi.
- Ton rêve se réalise, dis-je. T'es actif ou passif ?
- Actif, et toi ?
- Les deux. Y a pas de souci, ça me convient bien d'être passif. En plus, j'ai assez donné tout à l'heure.
- Cool.
Nous nous enlaçons, échangeons un long baiser, nos corps nus pressés l'un contre l'autre.
J'éprouve un sentiment étrange à m'offrir ainsi à un mec que je connais et que j'ai connu en tant qu'ami. Mais ça passe rapidement. Je souris, même.
- Je vais te montrer que je ne suis pas un ingrat, lui dis-je à l'oreille. Allonge-toi.

Émoustillé, il obéit, et je me donne à fond pour lui faire plaisir. Je commence par un nouveau baiser sur la bouche, puis je continue vers son oreille que je mordille, descendant ensuite dans son cou. Il embrasse aussi le mien, et nous restons un moment à nous offrir ce plaisir mutuel, changeant juste de côté au passage, puis je passe à son torse, léchant, titillant, mordillant ses tétons, passant à l'autre, écoutant ses râles avec satisfaction. Je descends enfin vers son sexe tendu au maximum.
Je lèche ce membre offert, descendant jusqu'à ses testicules dont je m'occupe avant de remonter, m'occupe du gland un moment avant de le gober, et utilise le savoir récemment acquis pour lui faire une pipe royale.
- Aaahh.... Jerem !
C'est très satisfaisant, ça.
- Stop !

Je me retire rapidement. Je crois que j'en ai trop fait, il est à la limite de l'explosion.
Je me remémore le sperme de Bruno qui inonde ma bouche. Moi qui l'avale aussi vite que je peux. Purée, c'était dégueulasse et pourtant j'en ai encore envie. Mais c'est fini ça, il faudra que le gars me montre un test clair et net pour que je lui offre ce plaisir.
Je remonte vers sa bouche et lui roule une pelle. Il finit par s'écarter et me regarde, les yeux brillants.
- Ouah ! Jerem, c'était trop bon ! Putain, je voudrais avoir su plus tôt...
- Moi aussi, mais bon, l'important, c'est maintenant. Tu as repris le contrôle ? Dis-je en désignant son sexe.
- Ouais, mais attends, je dois te retourner ce plaisir.
- Mon corps est tout à toi, Paul.
- C'est Noël !

À mon tour, je soupire sous ses caresses, puis gémis lorsqu'il me prend en bouche. Je lui indique ce qu'il doit faire, mais il a bien retenu la leçon, et je laisse aller ma tête en arrière, la bouche entrouverte, savourant mon plaisir, avant qu'il n'enfile une capote et me lubrifie avant de me prendre, je regarde son visage au-dessus du mien tandis qu'il me pilonne. Je lève la tête pour l'embrasser de nouveau, me laisser aller, criant, haletant, au plaisir qu'il me donne.
Alors que, n'en pouvant plus, je jouis, je regarde son visage pour y guetter l'orgasme qui le saisit, puis son visage se détendre alors qu'il se retire.
Je regarde son préservatif se remplir de sperme. Je remonte vers son visage et l'embrasse tendrement.
- Merci, Paul. C'était vraiment bien.
- C'est moi qui te remercie, Jerem. Jamais ça n'avait été aussi bon.
- C'est cool, dis-je, flatté.
Nous échangeons caresses et câlins avant de nous relever. J'ôte moi-même sa capote, à sa grande surprise, et lui fais un petit sourire tout en la nouant avant de la balancer à la poubelle. Il sourit à son tour et s'occupe de la mienne.
Nous nous douchons et revenons au vestiaire.

- Tu m'as donné envie d'un truc, dit-il.
- Quoi donc ?
- Je vais t'habiller.
Je ris, mais le laisse faire. Ça fait vraiment bizarre d'être ainsi habillé à mon âge, et par un mec en plus, mais je trouve ça tellement amusant que je me fends la pêche. Le fait que ce soit ses vêtements qu'il m'enfile ajoute à l'étrangeté.
- Ça fait drôle de te mettre mes fringues, dit-il.
- Je me disais la même chose. Une chance qu'on ait la même pointure. Je vais faire vite, l'aller-retour direct, merci encore Paul.
- De rien. Je t'attendrai au sauna humide.
- Ça marche !

Paul me regarde m'éloigner et disparaître, puis regarde dans son sac de sport, au fond de son casier, en soupirant.
« C'était juste une blague que je voulais te faire, Jerem, ce n'était pas sensé aller aussi loin. Je voulais te le dire au bout d'un petit moment, et puis... les choses se sont enchaînées. »
Il regarde vers l'accueil, puis de nouveau vers son sac, dans lequel se trouvent les vêtements de Jeremy.
« Et maintenant je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi... et je ne peux plus te dire que c'était juste une blague, parce que si tu l'apprends maintenant, tu me traiteras de salaud, tu croiras que j'ai juste voulu coucher avec toi... alors que c'est pas du tout le cas ! »
« Et merde ! Pardonne-moi, Jerem. »



Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - Philou0033 - 14-06-2021

Bonjour,

super suite.

Jérémy se fait "avoir" par Paul un ex-copain de lycée! Ils découvrent qu'ils ne savaient pas grand chose l'un sur l'autre, et en définitive qu'ils sont en fait gays!
Paul lui propose ses vêtements pour que Jérémy puisse en chercher d 'autre chez lui et revenir.
Avant ça, les deux garçons se retrouvent dans une cabine et se font l'amour!
C'est Paul qui en définitive avait "piquer" les effets de Jérémy. La blague est allée plus loin que prévu.
Paul semble être tombé amoureux de Jérémy.

Jérémy saura-t-il ce qui s'est passé?
Les deux garçons feront-ils un bout de chemin ensemble?

Merci [member=201]inny-2[/member]
Philou


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - KLO7514 - 15-06-2021

Un petit com' entre deux voyages. J'ai lu les épisodes depuis le 24 mai...Que de choses! Mais  nous ne savons pas encore si Jérem est vraiment accroché à 'Toine. (Lui non plus d'ailleurs!). Nous assistons à un mélange de sentiments les plus contradictoires où le désir "sexuel génital" semble l'emporter sur le reste. Attendons qu'il en soit rassasié avant de prendre une bonne fois sa décision et qu'il s'y tienne. C'est un peu la même chose qu'avec les filles : un gars peut très bien  en "connaître" (au sens biblique) plusieurs avant de trouver la bonne et ce peut être  réciproque en sens inverse...

Je viens d'apprendre, en lisant les souvenirs communs de Jérem et 'Toine que nous sommes condisciples : j'ai aussi passé une année de Terminale "Maths-Élem" à Saint-Sulpice, rue d'Assas, en 60-61 : ça ne nous rajeunit certes pas! Y avait-il des "gays cachés" dans cette classe? possible! Je serais bien curieux de le savoir aujourd'hui...
Bien à vous tous,
KLO.
--------------------------------
N.B:  retour fin juin ou début juillet.



Re : Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 15-06-2021

(14-06-2021, 10:38 PM)Philou0033 link a écrit :Jérémy saura-t-il ce qui s'est passé?
Les deux garçons feront-ils un bout de chemin ensemble?

Sur l'un des deux points, on sera fixé rapidement. Pour l'autre, ça prendra plus de temps.


Re : Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - bech - 15-06-2021

(15-06-2021, 12:11 AM)KLO7514 link a écrit :Je viens d'apprendre, en lisant les souvenirs communs de Jérem et 'Toine que nous sommes condisciples : j'ai aussi passé une année de Terminale "Maths-Élem" à Saint-Sulpice, rue d'Assas, en 60-61 : ça ne nous rajeunit certes pas ! Y avait-il des "gays cachés" dans cette classe? possible! Je serais bien curieux de le savoir aujourd'hui.

Maths-élem et Sciences-ex, c'était à l'époque de ma mère. Ensuite, il y a eu C et D et encore plus tard S-SI et S-SVT. Depuis 2 ou 3 ans, plus rien de tout ça. Les élèves choisissent des options (3 options de 4 heures en première et ils en gardent 2 en terminale à raison de 6 H chacune).


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 15-06-2021

*  49  *

J'éprouve une sensation mêlant étrangeté et excitation à porter les vêtements de Paul, jusqu'à ses sous-vêtements. J'arrive chez moi, rentre dans ma chambre et fourre des vêtements propres dans un sac. Un jeu complet de vêtements... si jamais je mets la main sur celui qui m'a fait ça ! L'image du gars s'éloignant vers les vestiaires, sans un mot, me met en rage. Mais je ne le reverrai pas...
Pourquoi mes vêtements ? Une mauvaise blague ? Ou pensait-il qu'il y aurait un truc intéressant dans mes poches ? Ce devait être ça, mais dommage pour lui, y avait rien. François, merci pour tes précieux conseils.
Oui, à bien y réfléchir, ça devait être ça, et puis, sans vêtements, j'étais coincé au sauna et incapable de le poursuivre ou rentrer chez moi, au cas où il aurait eu mes clés.
Bon, je m'en suis bien sorti, et puis bon, ça m'a permis de retrouver Paul, et dans de chaudes circonstances.

Paul. Le dernier gars que je me serais attendu à trouver au sauna. Une rencontre des plus agréables, en plus. J'ai envie de le revoir... et ce sera facile à faire. Je pense qu'on est bien partis, tous les deux.
Et Antoine ?
Bah, je ne sais pas ce qu'il veut, Antoine. Je l'aime bien, et peut-être que ça évoluerait en quelque chose de plus fort... si seulement il m'offrait ma chance ! Pour un amoureux, il a pas l'air motivé en tout cas.
Tant pis pour lui. Quand il aura changé d'avis, il me sonnera. Et si c'est trop tard, il ne pourra s'en prendre qu'à lui-même.

Satisfait, je repars en direction du sauna, toujours vêtu des vêtements de Paul. J'ai une semi-érection tenace. Décidément, je crois que je vais les garder... j'imagine sa tête en lui disant ça.
Souriant, je grimpe dans le bus. J'ai hâte de le revoir.

Plus tard, j'entre de nouveau dans la chaleur humide du sauna et retrouve Paul.
- C'est bon ? Me demande-t-il.
- Oui, dis-je en m'asseyant à côté de lui et en passant un bras dans son dos.
Il fait de même avec moi. Je savoure ce moment - et encore plus lorsqu'il me souffle à l'oreille :
- Jerem... tout à l'heure... c'était plus que du sexe, tu sais.
- Je suis heureux de l'entendre. Je ne veux pas que ça en reste là, toi et moi.
- C'est super. Comment va-t-on s'organiser ? Chez moi, c'est même pas envisageable, je vis chez mes parents, et je me vois mal t'inviter en cachette, ni leur dire que je suis gay. Ils verraient ça comme une faute de goût.
- Hein ?

Paul change de voix et fait :
- Mais voyons, Paul, tu ne te rends pas compte ? Qu'en diraient les voisins ? Et les Charles ? Ce n'est même pas envisageable que tu sois gay, Paul. Pour l'avenir et l'honneur de la famille, tu dois prendre femme et te marier !
- Bah mince... ils sont vraiment comme ça tes parents ?
- Non, en fait, ils sont pires. Mais bon, c'est mes parents.
- T'en fait pas, ma mère et mon petit frère sont au courant, et mon père est à l'étranger pour le moment. Je crois qu'ils ne verraient pas d'inconvénient à ce que j'amène un petit ami à la maison.
- C'est vrai ?
- Oui. Attends-toi juste à être harcelé de questions par mon frangin, dis-je en riant.
- Si c'est le seul danger qui me guette, je suis prêt à l'affronter.

- Paul...
- Oui ?
- Tu es bien conscient que nous deux, on en est encore au début... on a encore un bout de chemin à faire. J'ai payé cher pour savoir à quel point c'était une erreur de se presser.
- Comment ça ?
- Je suis tombé sur un connard qui... mais qu'importe.
Je ne me souviens que trop de la réaction d'Antoine. Soudain, je comprends tout.
Je suis souillé à ses yeux. Souillé, contaminé, je le dégoûte.
- Qu'importe, dis-je. Ce qui compte, c'est le présent.
- Oui, tu as raison. Faisons donc ce chemin ensemble, Jerem. Nous verrons ce que l'avenir nous réservera.
- Oui. Embrasse-moi, Paul.
Ce qu'il fait avec joie. J'accueille sa langue dans ma bouche, plongeant la mienne à mon tour dans la sienne, et nous nous enlaçons dans la vapeur odorante, enivrés et vivifiés par les essences naturelles émises par les diffuseurs du sauna.

Nous sortons après un bon moment - et une nouvelle douche - et nous nous retrouvons au vestiaire. J'ouvre mon casier et souris à Paul. Je sors mon tee-shirt et me tourne vers lui.
- C'est pas le mien, celui-là.
- Je sais, je sais...
- D'accord, dit-il en riant.
Je l'habille donc avec mes vêtements, et le laisse me mettre les siens. Nous ne cessons de rire pendant toute l'opération.
Il fait une tape sur la bosse qui déforme mon jean, enfin, son jean que je porte, et me dit :
- Je vois que ça t'excite, tu ne serais pas un peu fétichiste par hasard ?
- Non, non, c'est juste un jeu pour moi. L'idée de porter tes vêtements à fleur de peau, alors même qu'on a fait l'amour, c'est très excitant. Une promesse d'autres moments chauds.

- Hum... promesse très intéressante.
- N'est-ce pas.
- Juste une chose... tu comptes vraiment te présenter devant ta famille en portant mes vêtements ?
- Ouais, et toi tu vas rentrer chez toi avec les miens.
- Euh, comment je vais expliquer ça ?
- Tu diras qu'un bidon d'huile s'est renversé sur tes vêtements, et qu'un pote t'en a prêté des propres pour que tu puisses rentrer chez toi.
- Ce qui veut dire que je ne reverrai jamais mes vêtements, fait Paul, amusé. Tu as toujours réponse à tout ?
- J'aimerais bien.

- Et si on allait tous les deux chez toi, ce soir, plutôt ?
- Hum... j'aimerais bien, tu sais, vraiment, mais comment expliquer que je ramène un gars que j'ai rencontré seulement aujourd'hui, même si je te connais du lycée, je...
- T'en fais pas, je comprends. Mieux vaut ne pas brusquer les choses vis-à-vis de ta mère, et elle m'acceptera plus facilement.
- Merci, Paul.
- Je t'en prie.
Nous échangeons un nouveau baiser et sortons prendre le reste de nos affaires à l'accueil.
- Je t'invite au resto, dit Paul.
- J'accepte avec plaisir.


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - KLO7514 - 15-06-2021

Tiens, les affaires semblent en bonne voie entre ces deux-là. Et le "pauv' 'Toine"? Un peu vite oublié, me semble-t-il. Jérem n'aurait-il pas quelque peu...un cœur d'artichaut? Souhaitons-lui de ne pas avoir de déconvenue avec ce "nouvel intervenant"!


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - Philou0033 - 16-06-2021

Bonjour,

le feeling passe bien entre Jérémy et Paul. Ils s'apprécient et envisagent de se revoir.
Jérémy a bien raison tout comme Paul. Ils peuvent peut-être vivre un grand amour, sait-on jamais!
Antoine, et bien Jérémy le laisse où il est pour le moment, s'il refait surface, il verra à ce moment là ou alors "dommage".

Merci [member=201]inny-2[/member]

Philou


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 16-06-2021

Je m'éloigne de la falaise. Je n'en ai pas fini avec mon introspection, loin s'en faut. Le soir est venu, et il fait de plus en plus sombre, mais la maison de ma tante n'est pas loin. Je vais continuer à faire défiler le film de mon existence. Ça prendra le temps qu'il faudra. De toute façon, la mer ne va pas se sauver.
J'étais en pleine descente aux enfers, à l'époque, mais je ne me rendais compte de rien. J'avais reçu choc sur choc, et je décompressais comme je le pouvais. Peut-être pas de la meilleure des façons. Mais j'essayais juste de retrouver mon équilibre. J'enchaînais les rencontres, imitant Bruno sans même m'en rendre compte.
J'aurais pu aller loin dans la déchéance. Peut-être m'aurait-on retrouve prostitué, drogué, que sais-je. Mais deux choses se sont passées.
La première, j'ai rencontré Paul. Ça n'a pas été le coup de foudre, mais on s'est plu, et c'était un meilleur début que ce que j'essayais de faire avec Antoine. Paul était gentil, et il a su m'offrir ce dont j'avais besoin.
Mon pauvre Antoine, décidément, tu as été maudit le jour où tu es tombé amoureux de moi. Je sais bien ce que l'on dit.
Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas. Ce dicton est... tragiquement vrai.
La deuxième chose s'est produite plus tard. Mais chaque chose en son temps.



*  50  *

7 février 2009
Ça fait déjà deux semaines que je sors avec Paul, et, bon sang, ça se passe vraiment bien. J'en suis heureux. Moi qui ne cessait de fuir, j'ai décidé de m'arrêter et d'accepter de faire un bout de chemin avec quelqu'un. Ouais, Jerem l'anguille, comme on m'appelait au lycée, se case. Ça en surprendrait plus d'un.
Il faut que je règle certaines choses. Bruno, par exemple, qui fait le mort. Mince, je l'ai pourtant appâté à mort, il se serait défilé et aurait laissé tomber le test ? Je l'appellerai ce soir. Voilà qui me fait faire la grimace. Comme je peux détester ce type...
Mais au moins, je n'ai plus aucune envie de lui. Paul a su guérir certains bleus que j'avais à l'âme. Gentil, tendre, attentionné, je ne pouvais rêver mieux.
Ma famille s'est bien rendue compte de mon changement d'attitude, aussi ai-je décidé de leur parler de Paul. Ma mère s'est empressée de l'inviter à dîner. C'est pour ce soir. J'espère que tout va bien se passer...
Ah, non, je ne vais pas appeler Bruno ce soir si je suis avec Paul. Bon, il attendra. Mon homme passe avant tout.

Je n'aurais pas cru que ça se passerait comme ça, mais... je crois bien que je suis en train de tomber vraiment amoureux de lui. Ça se passe si vite... mais je ne peux que m'en réjouir, car je crois bien que ce sentiment est partagé.
Bon... maintenant, il y a une chose que je dois faire, avant son arrivée.
Je m'installe devant mon pc et me connecte.
Bruno lance tout de suite une conversation. Et merde.
« Jeremy... je voulais te demander pardon. Je me suis conduit comme un salaud avec toi. Je n'ai aucune excuse. Mieux vaut qu'on ne se revoie plus. Ça vaudrait mieux comme ça. »
Il se déconnecte alors que je regarde le texte, bouche bée. Qu'est-ce qui lui arrive ?

Je secoue la tête, mais je ne peux y réfléchir plus longtemps, Antoine se connecte à son tour.
« Salut, ça va ? »
« Salut, ouais, super, et toi ? »
« Moyen. »
« Je veux te dire... j'ai réalisé que j'ai fait le con avec toi. Je t'ai donné de faux espoirs en te proposant un truc que je ne pensais pas réellement. »
« Tu sais, je m'en doutais. Je te connais peut-être un peu trop. Même si ça me paraissait trop beau pour être vrai, je me doutais que c'était plus part dépit que par amour que tu venais vers moi. C'est pour ça que j'ai pris mes distances. Je ne voulais pas de ce genre de relation vouée à l'échec, j'en aurais trop souffert. »
« Je te comprends. Je suis désolé, Antoine. »
« Pas autant que moi. »

Je fais la grimace, mais continue à taper sur le clavier.
« Je voudrais que tu trouves quelqu'un de bien. Tu as trop souffert avec moi. »
« Ce n'est pas aussi facile ça. »
« Bah. Décoince-toi un peu. C'est ce que j'ai fait, et même si j'ai commencé par un connard, je me suis pas découragé et j'ai continué. »
« T'as tout le temps essayé, ça je ne peux pas le nier. »
« Je sors avec un gars du lycée maintenant, et ça se passe plutôt bien. Je te souhaite de vivre le même bonheur. »
« Qui ? »
« Paul Lejeune. »
« Ah, je vois. Classe B, c'est ça ? »
« Oui. »
« Mince... j'avais rien vu. Trois ans passés avec lui et c'était juste un mec, quoi. »
« Pareil pour moi, il était du genre effacé, tout le temps à l'arrière-plan, pas un mec qu'on remarque. Mais sympa. »
« Bon, eh bien, amuse-toi bien. »
« Merci. »

Mais il s'est déconnecté juste après sa dernière phrase. Zut... bon, je ne pensais pas qu'il le prendrait bien, de toute façon, mais ça s'est mieux passé que je ne l'espérais. Il avait compris...
Voilà, je n'ai plus qu'à attendre l'arrivée de Paul.
Lorsqu'il sonne à la porte, j'ai complètement oublié Bruno.
Je fonce pour lui ouvrir, manquant de m'étaler dans le couloir.
- Salut !
- Salut, fait Paul.
Il entre, intimidé, ce que je peux comprendre.
- T'en fais pas, ils vont pas te manger.
Il sourit.
- Toi non plus ?
- Ah, ça... j'ai décidé de garder le dessert pour moi tout seul.
- Gourmand !
- Je ne serai jamais rassasié de toi.
- J'y compte bien. Mais, euh, ta famille est où ? Je serais gêné qu'elle écoute notre conversation, là.
- Oh, non, ils sont rassemblés dans le salon, alors j'en profite.
- On ne va pas les faire attendre, dis ! C'est très malpoli !
- Tu as raison. Allons-y, dis-je en prenant la tête.
Voilà, je vais présenter mon petit ami à ma famille... pourvu que tout se passe bien !


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - Philou0033 - 17-06-2021

Bonjour,

Quand Jérémy pense à Bruno, il se demande pourquoi il n'a plus donné signe de vie. Il veut attendre le lendemain pour le contacter car Paul va arriver et sera présenté à la famille. Mais c'est sans compter sur le message de Paul.
Ensuite c'est Antoine qui se fait rappeler aux bons souvenirs de Jérémy. Il lui explique qu'il passe du temps avec Paul et qu'ils s'entendent bien. Antoine sait qu'il doit faire une croix sur Jérémy.
Paul arrive, il est intimidé, il y a de quoi, il va rencontrer la famille de son ami Jérémy!

Normalement tout devrait bien se passer, Jérémy a déjà oublié Bruno!
J'ai hâte de lire la suite.

Merci [member=201]inny-2[/member]

Philou


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - KLO7514 - 17-06-2021

Bon : pourvu que ça "fonctionne" bien avec l'ami Paulo! apparemment les choses en prennent la direction. J'espère que François se remet en étant sorti de coma. Il y a longtemps que nous n'en avons pas entendu parler. Serait-il quelque peu...oublié?


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 17-06-2021

Pour François, l'info arrive.