Récits érotiques - Slygame
Sombres secrets (gay, jumeaux, vih, terminé) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih, terminé) (/showthread.php?tid=99)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - KLO7514 - 29-07-2021

Tiens, il est encore là celui-là? Que vient-il faire à nouveau? Ce n'est vraiment pas le meilleur moment. À moins qu'il vienne annoncer la fin totale des investigations et la mise hors circuit des "chercheurs d'appareil" ou annoncer la "fin de vie" de Bruno...?


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 30-07-2021

Pour Bruno, il faudra attendre 3 chapitre pour savoir exactement ce qui lui est arrivé.


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - Philou0033 - 30-07-2021

Bonjour,

Jérémy n'est vraiment pas bien et s'apprête à commettre l'irréparable.
Paul est là et au denier moment, à la dernière seconde retient Jérémy.
Les deux garçons s'aiment encore. Jérémy a de la chance de l'avoir, Paul est parvenu à lui faire prendre conscience qu'il ne doit pas penser qu'à lui, qu'il a une famille qui l'aime et qu'il l'aime aussi!

Mais que vient faire l'inspecteur Peltier. Il tombe au mauvais moment. Les deux garçons doivent se parler!

Il me tarde de savoir si enfin ils vont être tranquilles pour reprendre un semblant de vie normal!

Merci [member=201]inny-2[/member]

Philou


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 30-07-2021

*  88  *

- Quoi, que me voulez-vous ? Demande Paul, agressif.
- J'ai à vous parler, Jeremy et toi.
- Vous n'en avez pas assez fait ? Lâchez-nous !
- Je ne peux pas faire ça, hélas. Et vous le savez.
Je n'ai pas bougé. Je commence à regretter de ne pas avoir sauté plus tôt. Paul le regarde, tourne son visage vers moi, revient vers Peltier.
- Quoi, qu'est-ce qui s'est passé encore ? Ce n'est pas fini, cette histoire ?
- Laissez-le, il ne sait rien. Je... j'étais sur le point de lui dire.
- Quoi ? Dit Paul. Tais-toi, Jeremy ! Tu as fait assez de conneries comme ça, tu ne vas pas en rajouter !
Je ris. Une de plus, au point où j'en suis, la bonne blague. Je pense que Peltier est déjà a courant de la majeure partie de l'histoire. Cet homme est diabolique.
- Eh bien, je vous écoute, dit l'inspecteur. Pas que l'histoire me surprendra outre mesure, n'est-ce pas ?

- Vous pouvez parler, c'est vous qui avez tout organisé, vous m'avez manipulé, comme tous les autres !
- Pardon ?
- Oh, vous croyez que j'ai été dupe quand, entre deux interrogatoires, j'ai découvert « accidentellement » où vous pensiez que se terrait Bruno ? Vous n'aviez pas envie de vous salir les mains, mais vous aviez le pion parfait pour faire le sale boulot à votre place, pion qui n'était que trop heureux de le faire.
- Non, ça ne s'est pas...
- Oh, ça va ! Je vous dis que je n'étais pas dupe. Mais ça me convenait parfaitement, je me réjouissais de l'occasion qui m'était offerte. Je me suis organisé rapidement, et dès que j'en ai eu l'occasion, j'ai pris la fuite, direction Le Havre, pour retrouver celui qui avait détruit ma vie et celle de ceux à qui je tiens. Et lui faire payer ! J'en rêvais depuis des mois...

Le passé, 7 juin 2009

Je m'en voulais. Je venais de rompre avec Paul, parce que je l'aimais, paradoxalement. Je voulais le protéger de moi, de mon existence maudite, et de toute façon, je projetais déjà d'en finir après avoir fait ce qui devait être fait.
Je savais que j'étais déjà recherché, et qu'ils devaient avoir une bonne idée de la direction que j'avais prise. Je savais aussi qu'ils arriveraient trop tard. Tout s'était trop bien arrangé. Est-ce ma paranoïa qui me souffle que le type louche à qui j'ai acheté une arme était l'un des leurs ? Ça avait été bien trop facile, non ? Parce que sinon, ça fait juste froid dans le dos... mais qu'importe. Je n'ai besoin que de deux balles. Une pour lui, puis une pour moi.
Je l'ai retrouvé, ce salaud. Je savais comment il fonctionne, quels lieux il aimait fréquenter. Une recherche rapide m'a indiqué les lieux gay de la ville et j'en ai régulièrement fait le tour.

Il était imprudent. Il avait changé de look mais ses traits étaient gravés au fer rouge dans mon crâne. Il se serait fait opérer pour devenir trans que je l'aurais quand même reconnu.
Je l'ai surveillé, suivi discrètement, de place en place, jusqu'à chez lui. Je suis monté dans l'ancienne cage d'escalier, qui tournait autour de la cage d'ascenseur. J'avais l'oreille tendue quand son ascenseur s'est arrêté, quand il a ouvert sa porte.
J'ai bondi quand il est entré, le catapultant à l'intérieur et refermant derrière moi.
J'ai poussé le verrou tandis qu'il se relevait, et il s'est figé en me voyant - et en voyant l'arme braquée sur lui.

- Toi ?!
- Alors, Bruno, t'es fier de toi ?
- Attends, Jerem, je...
- Espèce de salaud ! Tu as détruit ma vie, t'en es fier ?!
- Laisse-moi m'expliquer, je...
- Oh, mais je sais tout, ils m'ont tout expliqué, comment tu t'es servi de moi pour détourner l'attention, comment tu as joué avec moi, le faux test de dépistage, tout !
- Ils ? Écoute, je...
- Non ! Tu vas payer pour ce que tu m'as fait !
- ÉCOUTE-MOI !
- Je ne t'ai que trop écouté, salaud !
- Je t'en supplie...
Sa voix est devenue si plaintive que je m'arrête, il sent mon hésitation et se met alors à parler, à s'expliquer.
Et je l'écoute.


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - KLO7514 - 30-07-2021

Coup de théâtre : Jérem  s'apprêtait donc à empêcher Bruno de "sentir le goût du pain"!
Il était donc «moins une» et notre jeune héros n'aurait pas mis son idée directrice à exécution... Alors, écoutons  attentivement la suite.
Grand merci, cher Inny 2 pour ce récit à rebondissements où l'on essaie de mettre "hors service" de dangereux  hommes de main qui seraient  envoyés par...Mystère!


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - Philou0033 - 31-07-2021

Bonjour,

on voyage avec Jérémy dans ce monde qui l'a trahi, qui lui laisse un gout amer en bouche, comme une vie sans intérêt qui veut s'achever.
Paul a su retenir Jérémy mais l’inspecteur Pletier en remet une couche.
Jérémy raconte alors son séjour au Havre et ce qui s'y est passé!
Il a retrouver Bruno qu'il voulait descendre. Bruno est tétanisé avec l'arme pointée sur lui et il commence à raconter ce qu'il sait.

Il me tarde de lire la suite!

Bon week-end à tous!

Merci [member=201]inny-2[/member]

Philou


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - inny-2 - 31-07-2021

*  89  *

Le présent.
- Arrête ! S'exclame Paul. Tu n'as pas à raconter une chose pareille, surtout devant lui !
Paul est sorti de sa stupeur, et tente de faire cesser ce qu'il considère être une autre forme de suicide.
- Paul...
- Non ! Qu'est-ce que tu es en train de faire, tu délires ?
- Écoutez-moi, dit Peltier, mais nous l'ignorons.
- Je dois dire ce qui s'est passé, Paul, je regrette...
- Ah putain, c'est pas vrai, mais qu'est-ce qui te prend ?
Il foudroie du regard l'inspecteur, qui tente de reprendre la parole, mais Paul revient à moi.
- Tu arrêtes là tout de suite ! Tu n'as pas... tu n'as pas à parler sans avoir un avocat.
- Désolé, mais il faut que ça sorte... je dois dire ce qui s'est passé.
- Laissez-le parler, parvient à placer l'inspecteur.
Paul finit par céder devant ma détermination, et reste auprès de moi, écoutant mais affichant un air désespéré.
Je ne le vois pas, mon regard est revenu dans le passé.

Le passé, 7 juin 2009
- C'est bon, explique-toi, mais c'est tout ce que tu auras comme concession de ma part.
- J'ai été obligé ! Je... je travaille pour un groupe, je sais pas qui, mais ils me font chanter pour que j'exécute leurs basses besognes. Je ne dois pas poser de questions, juste faire ce qu'ils me disent de faire.
- Et tu crois que ça change quoi que ce soit ?
- Je n'avais pas le choix ! Je ne pouvais pas me plaindre à la police, j'aurais été mis en taule ! Et bordel, je ne pouvais pas fuir non plus... j'ai dû obéir, je servais le plus souvent de courrier, parfois un truc plus crade... mais le pire a été quand cet appareil a été volé, tout a dérapé pour eux et ils ont dû en catastrophe le mettre chez moi, ils se disaient que j'étais trop insignifiant pour être connu... il y a eu un gros nettoyage d'après ce que j'ai compris, je n'ai plus eu d'ordres pendant un moment. Visiblement la hiérarchie ignorait que ce truc était chez moi, et n'avait plus de marge de manœuvre de toute manière. Mais moi j'étais paniqué à l'idée qu'un jour ils retrouvent ma trace... j'étais sur le point de tout laisser tomber et de plier bagage lorsqu'ils m'ont recontacté. Quand ils ont appris que j'avais leur bordel, ils se sont demandés comment le récupérer sans interférences... il fallait qu'ils sachent si j'étais surveillé ou pas.

- Et ils t'ont ordonné de tendre un piège à quelqu'un, de l'amener chez toi et de le relâcher. Ouais, je suis au courant de cette partie-là. Et ça a marché, hein, une voiture a foncé sur mon frère jumeau et l'a envoyé à l'hôpital.
- Oui, vous étiez sous surveillance par notre camp, qui a pu confirmer mes soupçons... Ils m'ont ordonné de te faire disparaître afin de nettoyer toute trace de ce qui s'était passé, mais... je n'ai pas voulu, pas pu ! Tout ce que j'ai pu faire, c'est essayer de te briser le moral histoire que tu te suicides mais je n'ai pas pu aller plus loin. Et quand j'ai reçu de la visite, je m'en suis tiré de justesse et j'ai mis les voiles. Le moment venu, je me suis rendu à la police pour faire cesser les recherches - les miens avaient tiré des ficelles pour calmer le jeu - et je m'en suis sorti avant que quiconque puisse réaliser ce qui se passait vraiment.
- Tout ça m'a l'air d'une histoire...
- Tout est vrai ! Je te le jure !
- Ben chantage ou pas, tu es un beau salaud quand même. Je suppose que personne ne va te pleurer...
- Je t'en supplie ! Ne me tue pas !
- Je n'ai jamais dit que j'allais te tuer.

Il relève la tête, surpris, ne s'attendant pas à une telle réponse.
- Où est ce putain d'appareil ?
- Livré à mes supérieurs pendant tout ce chaos d'évènements.
- T'as pas cessé de fuir, tu te fous de moi ? Où est-il ? Je ne suis pas venu te tuer, mais je peux changer d'avis !
Il pâlit, déglutit, puis finit par dire :
- Dans le tiroir, là...
Il s'y dirige, mais je le renvoie vers le mur, à deux doigts de tirer. Il transpire beaucoup...
Ouvrant le tiroir tout en le surveillant, j'y découvre un pistolet. Haha...
- Pauvre con... t'as trois secondes. 3...2...
- La clé, dans le tiroir !
Il y a effectivement une clé. Elle me semble curieuse...
- Elle ouvre une consigne, à la gare.
- T'as rien trouvé de plus cliché ?
- Ben, c'est pratique. Mais qu'est-ce que tu vas en faire ?
- Pas tes oignons, si tu veux vivre.
J'empoche la clé et me tourne vers lui.

- Ferme les yeux, maintenant.
- Que... qu'est-ce que tu vas faire ?
- Tu as le choix entre dormir ou mourir. Ferme tes yeux ou je tire.
Il ferme les yeux, effrayé à l'idée que je vais en profiter pour le tuer. Mais comme je lui ai dit, je ne suis pas venu pour ça, malgré tout ce qu'il m'a fait. Je ne suis pas un assassin, je l'ai compris dès que je l'ai eu au bout de mon pistolet.
Mais le désir de vengeance ne me laisse pas pour autant, j'ai besoin de le faire souffrir pour tout ce qu'il m'a fait vivre, pour François, pour Paul, pour ma famille.
Toutes ces avanies remontent en moi, et ma main se crispe sur l'arme tandis que j'hésite encore, puis la colère l'emporte.
Mon doigt presse la détente, et je sursaute en entendant le tir, c'est plus bruyant que je l'avais imaginé ! Bruno s'effondre tandis que je me sauve.
Maintenant, c'est moi qui panique.


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - KLO7514 - 31-07-2021

Alors, mort? pas mort? Décidément...quelle histoire! Est-ce qu'un tir "sur un coup de colère"...est une circonstance atténuante? Et le fichu appareil volé a-t-il été récupéré à la consigne de la gare du Havre? Ne pas oublier d'emporter des euro pour  mettre dans le petit trou sinon la porte refusera de s'ouvrir.


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih) - Philou0033 - 01-08-2021

Bonjour,

quelle histoire.
C'est rocambolesque! Toujours est-il que Jérémy est tourmenté par tout ce qui s'est passé.
Finalement il tire alors que Bruno est devant lui. Reste à savoir si le tir a atteint Bruno ou pas. La question suivante si le tir a touché Bruno: mort ou blessé?

Merci [member=201]inny-2[/member]

Bon dimanche.

Philou


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih, terminé) - inny-2 - 01-08-2021

*  90  *

Le présent.
Paul est livide.
- Me dis pas... me dis pas que tu...
- Non, il ne l'a pas tué, intervient l'inspecteur. Je ne pense pas que j'aurais eu suffisamment de retenue si j'avais été à sa place... mais non, on a tranquillement récupéré Bruno à l'hôpital. Le chirurgien a dit qu'ils n'a pas pu sauver son sexe.
Paul ouvre de grands yeux. Personnellement, je ne suis pas fier de ce que j'ai fait. Vraiment pas.
- Bon, et maintenant ? Pour une fois que vous me mettrez les menottes pour une bonne raison...
- Non, c'est pas vrai, dis-moi que c'est pas vrai... Se lamente Paul.
Je le serre dans mes bras, il est inconsolable. Moi aussi, je commence à réaliser que je vais aller en prison, que je vais être séparé de lui alors que j'ai failli me perdre... la vie est injuste, mais je dois bien avouer que je suis en partie responsable de ce qui m'est arrivé.
- Qu'avez-vous fait de l'appareil ? Demande Peltier.
- Je l'ai récupéré. Je suis reparti avec - j'ai été très tenté de le balancer à la mer, mais je me suis dit qu'il pourrait me servir de monnaie d'échange. Alors, il est quelque part.
- Oui, c'est le cas, cet appareil intéresse bien plus certains groupes que votre personne.

Paul semble renaître comme il commence à comprendre qu'il y a un espoir, que je n'ai pas tout foiré après tout.
- Alors, que va-t-il se passer ? Demande-t-il.
- J'appartiens moi-même à l'un de ces groupes. Une organisation qui lutte contre un état de plus en plus oppresseur. Nous sommes bien implanté dans la justice - après tout, c'est parmi nous qu'on trouve les personnes les plus éprises de justice et d'équité. Ce qui nous facilitera les choses pour remettre à blanc votre dossier.
- Vous m'avez manipulé de bout en bout pour en arriver là, dis-je.
- Non, pas nous. Mais il y avait cinq ou six organisations qui tournaient autour de vous - et elles n'ont pas vu arriver notre groupe, qui est peu connu.
- Vous jouez un double jeu depuis le début.
- Depuis pas mal d'années, oui. Mais en ce qui vous concerne, je vous avais juste à l'œil. Toute l'attention était focalisée sur Bruno.
- Mais les autres, ils sont où ? Je devais être sous surveillance, au Havre, non ? Comment ça se fait qu'ils ne se soient pas déjà présentés ?
- On vous a protégé au Havre, ils vous ont perdu de vue. Et nous avons tu ce qui est arrivé à Bruno. D'ici qu'ils comprennent ce qui s'est passé, vous aurez disparu. Il le faut.

- Qu'est-ce que vous allez faire ? Me recruter ?
- C'est très possible. Tous les deux. Vous aurez une nouvelle identité, une nouvelle vie, et un travail. C'est un bien meilleur marché que de vous retrouver en prison et être séparés pour un paquet d'années. Ou... un destin encore moins agréable.
- Je vois. Je n'ai pas le choix, donc.
- Vous avez toujours le choix. C'est juste que les autres possibilités sont peu enviables.
Je me tourne vers Paul.
- Je te suivrai partout où tu iras, dit-il. Ça ne me plait pas beaucoup de nous voir engagés par une organisation dont on ne sait pas grand-chose. Mais je refuse d'être séparé de toi. Plus jamais.
- Soit. D'accord.
- Allons-y alors, prenez vos affaires, et faites vos adieux à votre tante. Je vous attend dans ma voiture.
Il sort, nous laissant seuls.
Nous nous regardons, surpris par la tournure des évènements. Je hausse alors les épaules. Je m'en sors pas mal, je dois dire, et même si je dois faire des trucs peu glorieux pour son organisation, eh bien, je l'aurai cherché.
Je retrouve ma tante à l'étage, elle nous avait laissé seuls à la demande de l'inspecteur, le temps de la rassurer, de lui faire nos adieux, et de redescendre avec mes affaires, mon cœur se met à battre, très fort. J'ai le sentiment qu'un nouveau chapitre de ma vie s'ouvre devant moi. Quand je pense qu'à peine une heure avant, j'étais sur le point de mourir...
- Tu es sûr de vouloir faire ça, Paul ?
- Oui.
- Alors, allons-y.

L'inspecteur démarre dès que nous sommes installés dans sa voiture.
- Alors, où est l'appareil ?
- Pour le moment, votre organisation, ce ne sont que des paroles. Quand j'aurai vu qu'elle existe, vous aurez votre truc, vous avez ma promesse.
- Je n'aurais pas mieux dit, sourit-il.
- Au fait, comment s'appelle votre organisation ?
- Ah, je ne vous l'ai pas dit ? Nous avons choisi un nom en rapport avec nos aspirations. Nous nous appelons les Protecteurs.

*
*  FIN  *


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih, terminé) - KLO7514 - 02-08-2021

Ahhh! Quand j'évoquais le Commander Bond, je touchais à une certaine vérité...Voilà  Jérémy et son amoureux Paul embarqués dans un  organisme  occulte et déterminé, semble-t-il à combattre les magouilles. La morale est sauve in extremis. Au final, cette partie d'histoire se termine bien. Comme dans les films américains d'autrefois, y aura-t-il un mariage? →entre Jérem et Paul?


Re : Sombres secrets (gay, jumeaux, vih, terminé) - Philou0033 - 02-08-2021

Bonjour,

j'aime bien le message de [member=156]KLO7514[/member] , oui nous sommes en plein "James Bond"! Jérémy s'est fait manipuler et il a pris ses précautions en cachant "l'appareil". Bien lui en a pris car il peut négocier "sa liberté" partielle, car il intègre avec Paul l'organisation assez occulte qui œuvre pour débusquer toutes magouilles en tous genres. 
Finalement Jérémy s'en sort bien. Il reste avec Paul et les deux garçons peuvent poursuivre leur vie à deux.
""" Ils se marièrent et ...."""

Merci [member=201]inny-2[/member]

Philou