Récits érotiques - Slygame
Lui (Gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Lui (Gay) (/showthread.php?tid=9)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 01-09-2020

(01-09-2020, 03:42 PM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=62]Ivan055[/member] !
Oups, pour passer le cap de la nouvelle année, les garçons boivent p^lus que de raison.
Julien et Jean joue au billard. Jean dit à Julien qu'il l'aime.
Les deux garçons s'embrassent.
Nicolas voit son Julien avec Jean, il tire en arrière Jean. Julien se rend alors compte que son petit ami est là et qu'il a donc remarqué ce qui s'est passé!
Que va-t-il se passer?
Il me tarde der savoir!
Je t'embrasse!
Philou

Bonjour Philou,

très bon résumer de cette partie, et si par sadisme je faisais tarder la suite  Wink

Bisous

Ivano


Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 01-09-2020

(01-09-2020, 04:21 PM)bech link a écrit :Bon, pour une soirée sobre, c'est raté. Et c'est normal que Nicolas n'apprécie pas le bisou de Jean.

Content que cet histoire reprenne. Ca fait fait une bonne semaine que je pense à faire un commentaire de synthèse des chapitres précédents et 2 ou 3 jours que je l'ai commencé, mais il n'est pas prêt.

Bonjour,

effectivement, sobre n'est pas le mot d'ordre ! Et qui a dit que Nicolas n’appréciait pas (juste pour faire planer le doute).

J'attend avec impatiente ta petite ou grosse synthèse.

Bisous

Ivano


Re : Lui (Gay) - AL gayman - 01-09-2020

Oups pas bon l'alcool, ça fait ressortir des choses qui sont amèrement regrettées une fois la cuite passée.

Je pense que la soirée va vite s'écourter pour Julien et Nicolas et que ce dernier va trainer Julien illico presto hors de cette maison.

Après ça risque de chauffer dur pour Julien (sachant tous les deux ce qu'éprouve Jean pour Julien)

Mise au point à venir d'autant plus que Nicolas était mal à l'aise d'y aller sachant que Julien ne bois pas ou n'a pas l'habitude de boire, il a du sentir que ça tournerai au vinaigre à un moment ou un autre. Mais là avec Jean (tout juste revenu en grâce………….), je sent qu'il vont avoir leur première engueulade et que Nicola s va lui sortir ses quatre vérités………….

Excellent retour même si c'est avec une bière TNT lol

Bisous Ivano

ALain


Re : Lui (Gay) - emmanolife - 02-09-2020

Ah, enfin des embrouilles !!! Tout baignait un peu trop dans les chapitres précédents.  Big Grin

Je ne vois que deux possibilités : Julien et Nicolas s'expliquent, sur le sens que peut avoir leur relation, et elle s'en trouve renforcée ; ou alors ils s'embrouillent et Julien se rapproche de Jean. Ou alors une troisième : ils ont une relation à trois. En tout cas, ce sera peut-être une occasion d'expliciter leurs sentiments les uns pour les autres... mais il faut aussi probablement un peu de temps, ce n'est pas en une soirée que tout se décide.

Merci Ivano.  Smile


Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 02-09-2020

(01-09-2020, 11:49 PM)AL gayman link a écrit :Oups pas bon l'alcool, ça fait ressortir des choses qui sont amèrement regrettées une fois la cuite passée.

Je pense que la soirée va vite s'écourter pour Julien et Nicolas et que ce dernier va trainer Julien illico presto hors de cette maison.

Après ça risque de chauffer dur pour Julien (sachant tous les deux ce qu'éprouve Jean pour Julien)

Mise au point à venir d'autant plus que Nicolas était mal à l'aise d'y aller sachant que Julien ne bois pas ou n'a pas l'habitude de boire, il a du sentir que ça tournerai au vinaigre à un moment ou un autre. Mais là avec Jean (tout juste revenu en grâce………….), je sent qu'il vont avoir leur première engueulade et que Nicola s va lui sortir ses quatre vérités………….


Pour quoi tout le monde veut qu'ils s'engueulent

Bisous

Ivano

Excellent retour même si c'est avec une bière TNT lol

Bisous Ivano

ALain



Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 02-09-2020

(02-09-2020, 09:54 AM)emmanolife link a écrit :Ah, enfin des embrouilles !!! Tout baignait un peu trop dans les chapitres précédents.  Big Grin

Je ne vois que deux possibilités : Julien et Nicolas s'expliquent, sur le sens que peut avoir leur relation, et elle s'en trouve renforcée ; ou alors ils s'embrouillent et Julien se rapproche de Jean. Ou alors une troisième : ils ont une relation à trois. En tout cas, ce sera peut-être une occasion d'expliciter leurs sentiments les uns pour les autres... mais il faut aussi probablement un peu de temps, ce n'est pas en une soirée que tout se décide.

Merci Ivano.  Smile

Ah un point de vu différent !

Bisous

Ivano


Re : Lui (Gay) - bech - 03-09-2020

Suite aux changements de fin juillet, j'ai repris la lecture d'histoires en cours et de nouvelles qui commençaient sur ce forum-ci, mais j'avais remis à plus tard (après avoir lu Genesia soit vers le 20 août) la lecture de celle-ci.

Julien est vraiment tête en l'air. 16 ans, ce n'est pas un âge pour être atteint d'Alzheimer et se lever tôt un samedi parce que le copain doit venir, mais ne plus se rappeler que c'est pour ça qu'il ne fait pas la grasse matinée, c'est assez extrême. Préparer un sac pour aller chez Nicolas, partir, s'apercevoir que le sac est plus léger que prévu et se rendre compte qu'on l'a oublié, est aussi pas mal. Le comportement de Julien est assez amusant.

Julien et Nicolas flashent l'un pour l'autre dès le début (surtout Julien sur Nicolas).

Le comportement de Justine qui consiste à regarder les amis de Julien sur Facebook et lui reprocher d'avoir mis une autre fille (qui se trouve être sa cousine), jouer la jalouse en voulant de Julien une relation exclusive et le prendre mal lorsque Julien cite les nombreux garçons avec lesquels Justine a eu des relations, rompre avec Julien puis se plaindre auprès de ses copines que Julien l'a plaquée est vraiment détestable. Bon débarras d'une telle fille pour Julien.

Durant l'été, il y a eu l'histoire de la colonie. Marc est homophobe et se fait remarquer dès le début mais le moniteur André est content de le virer. Cependant le mal est fait et d'autres continuent. Sacha finit par se suicider en laissant un mot gentil à Julien.

Du coup, Julien rentre de colonie plus tôt et entre temps Justine a trouvé quelqu'un d'autre pour s'occuper (elle ne pense qu'au sexe)et quand Julien se pointe, mécontent, il se fait tabasser par les copains de Philippe qui était avec Justine.

Julien a raconté ça à Nicolas un soir dans un parc. Le lendemain, des photos d'eux montrant leurs relations intimes circulent dans le lycée. Une fois de plus, c'est Justine qui est dans le coup, même si Jean n'ose pas leur avouer un truc.

Julien passe le début du week-end chez Nicolas. Il y a son frère Thomas normalement interne et souvent absent le week-end qui est là. La mère de Nicolas sait déjà que Nicolas et Julien sont en couple mais c'est l'occasion à la fin du repas pour Nicolas de faire son C.O devant son père. Il accueille la nouvelle très bien et n'en est pas surpris. Par contre Thomas tient des propos très cliché et déplacés vis à vis des homos au point que Julien préfère les laisser en famille. Finalement, Thomas aura traité son frère de sale PD et sera ramené à l'internat.

Au passage, 2 trucs bizarres. Thomas n'étant qu'en seconde qui, sauf BAC pro ou CAP est encore une classe d'enseignement général, il est bizarre qu'il soit dans un lycée distinct de celui de son frère. Peut-être des problèmes de comportement qui ont incité ses parents à le mettre ailleurs. Ensuite, normalement, les internats accueillent les élèves du lundi au vendredi. C'est le cas dans le lycée où je travaille et il y a 2 ans, j'ai fait la connaissance d'un élève originaire d'un département d'outre mer. Il était interne au lycée mais allait dans une famille d'accueil les week-ends. Le nombre de jeunes avec des valises dans les trains le lundi matin et vendredi soir confirme aussi que les internats d'autres lycées n'accueillent pas le week-end.

Jean finit par avouer que c'est lui qui avait pris les photos de Julien et Nicolas pour tester son nouvel appareil de nuit. Et il les a diffusé par jalousie s'apercevant que Julien aime quelqu'un d'autre alors qu'il n'avait jamais osé dire à Julien qu'il l'aime.

Pour ce qui est du cadeau que Jean a eu pour son anniversaire (un pied photographique). Mais le fait qu'un trépied à 120 € n'aille pas sur un appareil faisant des photos de qualité n'est pas plausible. Le pas de vis standards pour les pieds photographiques est le pas Kodak d'1/4 de pouce et il était déjà utilisé au siècle dernier pour les appareils photo et caméra argentiques et c'est toujours le même aujourd'hui pour les appareils numériques (reflex, bridges et compacts) et les camescopes. Donc, très bizarre qu'en achetant un trépied à ce prix là, il ne soit pas adapté à un appareil photo de qualité.

Peu après Julien doit souhaiter un bon anniversaire à son père qu'il n'a pas vu depuis 5 ans. Ce dernier lui annonce qu'il a trouvé quelqu'un et l'invite à sa grande maison. Il est trader et vit dans le luxe. D'ailleurs, il offre à Julien un ordi acheté "à des prix que vous ne reverrez sûrement jamais" (pour parodier une pub).

Mais la nouvelle compagne du père a comme fils Philippe. Et ce dernier ayant entendu dire que Julien avait une copine prénommée Nicole, il fait du chantage pour que Julien fasse ses devoirs d'histoire contre son silence. Mais le devoir de Julien est tellement bon qu'il est démasqué. Et du coup, la mère de Julien estime que c'est par Julien que son père doit apprendre qu'il est gay et avec Nicolas.

Pour noël, la mère de Julien invite Nicolas et sa famille. Thomas vient avec la personne qu'il aime et on découvre que c'est un garçon : Thibaut qui partage la chambre de Thomas à l'internat. Seul Patrick, le père de Nicolas était au courant de cette relation. Pas la peine pour Thomas d'avoir joué l'homophobe peu avant !

Pour le tout dernier chapitre (la fête chez Jean), j'ai déjà commenté.


Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 03-09-2020

(03-09-2020, 12:22 AM)bech link a écrit :Au passage, 2 trucs bizarres. Thomas n'étant qu'en seconde qui, sauf BAC pro ou CAP est encore une classe d'enseignement général, il est bizarre qu'il soit dans un lycée distinct de celui de son frère. Peut-être des problèmes de comportement qui ont incité ses parents à le mettre ailleurs. Ensuite, normalement, les internats accueillent les élèves du lundi au vendredi. C'est le cas dans le lycée où je travaille et il y a 2 ans, j'ai fait la connaissance d'un élève originaire d'un département d'outre mer. Il était interne au lycée mais allait dans une famille d'accueil les week-ends. Le nombre de jeunes avec des valises dans les trains le lundi matin et vendredi soir confirme aussi que les internats d'autres lycées n'accueillent pas le week-end.

Jean finit par avouer que c'est lui qui avait pris les photos de Julien et Nicolas pour tester son nouvel appareil de nuit. Et il les a diffusé par jalousie s'apercevant que Julien aime quelqu'un d'autre alors qu'il n'avait jamais osé dire à Julien qu'il l'aime.

Pour ce qui est du cadeau que Jean a eu pour son anniversaire (un pied photographique). Mais le fait qu'un trépied à 120 € n'aille pas sur un appareil faisant des photos de qualité n'est pas plausible. Le pas de vis standards pour les pieds photographiques est le pas Kodak d'1/4 de pouce et il était déjà utilisé au siècle dernier pour les appareils photo et caméra argentiques et c'est toujours le même aujourd'hui pour les appareils numériques (reflex, bridges et compacts) et les camescopes. Donc, très bizarre qu'en achetant un trépied à ce prix là, il ne soit pas adapté à un appareil photo de qualité.

Peu après Julien doit souhaiter un bon anniversaire à son père qu'il n'a pas vu depuis 5 ans. Ce dernier lui annonce qu'il a trouvé quelqu'un et l'invite à sa grande maison. Il est trader et vit dans le luxe. D'ailleurs, il offre à Julien un ordi acheté "à des prix que vous ne reverrez sûrement jamais" (pour parodier une pub).

Mais la nouvelle compagne du père a comme fils Philippe. Et ce dernier ayant entendu dire que Julien avait une copine prénommée Nicole, il fait du chantage pour que Julien fasse ses devoirs d'histoire contre son silence. Mais le devoir de Julien est tellement bon qu'il est démasqué. Et du coup, la mère de Julien estime que c'est par Julien que son père doit apprendre qu'il est gay et avec Nicolas.

Pour noël, la mère de Julien invite Nicolas et sa famille. Thomas vient avec la personne qu'il aime et on découvre que c'est un garçon : Thibaut qui partage la chambre de Thomas à l'internat. Seul Patrick, le père de Nicolas était au courant de cette relation. Pas la peine pour Thomas d'avoir joué l'homophobe peu avant !

Pour le tout dernier chapitre (la fête chez Jean), j'ai déjà commenté.


Alors, je vais répondre et corriger point par point.

Tout d'abord Julien à 17 ans la je joue vraiment sur les mots mais chut.
Les deux garçon ne flash pas l'un sur l'autre depuis le début et encire moins Julien, pour Nicolas nous n'en savons rien. Mais Julien au début il est supposé être hétéro et il est en couple avec  Justine comme  tu la dis.

Pour Justine tu as totalement raison c'est une garce.

Après Julien raconte à Nicolas ce qu'il s'est passé durant l'été : Tu as presque tout juste, mais comme l'a fait remarqué emmanolife (sur docti à l'époque) que le mal de Sacha est beaucoup plus profond et la colo et la goutte d'eau qui à fait déborder la piscine olympique...

Julien est donc rentré prématurément de la colo et a voulu faire la surprise à Justine et l'a surprise avec un autre la tu as juste aussi ainsi que sur le tabassage.

Après ce petit flashback on revient dans le "présenté" Julien et Nicolas reviennent au lycée mais leur homosexualité est dévoilé etc la  tu a tout juste aussi.

Le repas en compagnie de Thomas tu as juste aussi il me semble

Les 2 petits trucs bizarre maintenant:

1 : Thomas est dans un autre lycée, pourquoi ? Car sa famille ayant déménager pendant l'été il aurait du rentré dans le même lycée que son frère, mais celui-ci à voulu rester la-bas pour rester avec ses amis (ce qui peux se comprendre) mais tout ça sera expliquer plus tard ne t'inquiète pas.

2 : Je peux te garantir que certains internat font le week-end. Je connais donc là j'en suis sûr.

Pour le cadeau, oui je sais pour les pieds, mais c'était juste pour le marrant de la chose et je pense que c'est possible qu'ils ai acheté un pied non compatible.

Après tu as juste.

Pour Thomas il a jouait l'homophobe pour des raisons qu'emmanolife a encore une fois trouvait (qu'est-ce que qu'on ferait sans !) et cette fois-ci, c'est peut-être ici je ne sais plus.

En tout cas merci de cette petite synthèse

Bisous

Ivano


Re : Lui (Gay) - emmanolife - 06-09-2020

Un petit up !


Re : Lui (Gay) - emmanolife - 21-09-2020

Alors, Ivano ! Que deviens-tu ? On attend la suite !!! Wink