Récits érotiques - Slygame
Lui (Gay) - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Gay (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Sujet : Lui (Gay) (/showthread.php?tid=9)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Re : Lui (Gay) - AL gayman - 10-08-2020

Coucou Ivano,

Belle suite avec le revirement de Thomas (comme quoi il tient plus à l'amour qu'ils se portent son frère et lui qu'à son attitude venant certainement de ses amis de l'école).

Ah Martine toujours à fond les ballons lol! En tous cas elle a bien géré et réglé le problème Philippe Bravo.

Ce Noël va surement être le plus beau Noël de nos deux tourtereaux………… En plus trêve de Noël, la paix et le pardon à Jean, beau geste d'Amitié

La blague de Nicolas est peut-être nulle et éculée mais moi je l'adore (son petit coté mutin au coté de Julien)

Bisous

ALain


Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 10-08-2020

(10-08-2020, 03:37 AM)AL gayman link a écrit :Coucou Ivano,

Belle suite avec le revirement de Thomas (comme quoi il tient plus à l'amour qu'ils se portent son frère et lui qu'à son attitude venant certainement de ses amis de l'école).

Ah Martine toujours à fond les ballons lol! En tous cas elle a bien géré et réglé le problème Philippe Bravo.

Ce Noël va surement être le plus beau Noël de nos deux tourtereaux………… En plus trêve de Noël, la paix et le pardon à Jean, beau geste d'Amitié

La blague de Nicolas est peut-être nulle et éculée mais moi je l'adore (son petit coté mutin au coté de Julien)

Bisous

ALain

Coucou Alain,

Effectivement, Thomas reviens sur ces paroles, il tient à son frère, plus qu'a l'image que les autres ont de lui et heureusement !

Martine toujours aussi impliqué dans la vie de son fils, et effectivement le problème "Philippe" elle s'en est chargée !




Re : Re : Re : Lui (Gay) - Tommy06 - 10-08-2020

(10-08-2020, 04:15 AM)Ivan055 link a écrit :[quote author=AL gayman link=topic=60.msg1900#msg1900 date=1597023479]
Coucou Ivano,

Belle suite avec le revirement de Thomas (comme quoi il tient plus à l'amour qu'ils se portent son frère et lui qu'à son attitude venant certainement de ses amis de l'école).

Ah Martine toujours à fond les ballons lol! En tous cas elle a bien géré et réglé le problème Philippe Bravo.

Ce Noël va surement être le plus beau Noël de nos deux tourtereaux………… En plus trêve de Noël, la paix et le pardon à Jean, beau geste d'Amitié

La blague de Nicolas est peut-être nulle et éculée mais moi je l'adore (son petit coté mutin au coté de Julien)

Bisous

ALain

Coucou Alain,

Effectivement, Thomas reviens sur ces paroles, il tient à son frère, plus qu'a l'image que les autres ont de lui et heureusement !

Martine toujours aussi impliqué dans la vie de son fils, et effectivement le problème "Philippe" elle s'en est chargée !
[/quote]

Je dirais que "Martine toujours trop impliqué dans la vie de son fils" serait le terme exact. ?


Re : Re : Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 10-08-2020

(10-08-2020, 01:15 PM)Tommy06 link a écrit :[quote author=Ivan055 link=topic=60.msg1901#msg1901 date=1597025738]
[quote author=AL gayman link=topic=60.msg1900#msg1900 date=1597023479]
Coucou Ivano,

Belle suite avec le revirement de Thomas (comme quoi il tient plus à l'amour qu'ils se portent son frère et lui qu'à son attitude venant certainement de ses amis de l'école).

Ah Martine toujours à fond les ballons lol! En tous cas elle a bien géré et réglé le problème Philippe Bravo.

Ce Noël va surement être le plus beau Noël de nos deux tourtereaux………… En plus trêve de Noël, la paix et le pardon à Jean, beau geste d'Amitié

La blague de Nicolas est peut-être nulle et éculée mais moi je l'adore (son petit coté mutin au coté de Julien)

Bisous

ALain

Coucou Alain,

Effectivement, Thomas reviens sur ces paroles, il tient à son frère, plus qu'a l'image que les autres ont de lui et heureusement !

Martine toujours aussi impliqué dans la vie de son fils, et effectivement le problème "Philippe" elle s'en est chargée !
[/quote]

Je dirais que "Martine toujours trop impliqué dans la vie de son fils" serait le terme exact. ?
[/quote]

........


Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 13-08-2020

Voilà la suite, j'espère qu'elle vous plaira.


J’étais allongé dans mon lit, avec mon caleçon aux chevilles. Je dirigeai ma main droite vers mon sexe pendant que la gauche caressait en douceur mon torse. Je me suis emparé de mon sexe, et j’ai commencé un lent va-et-vient. Au bout d’un moment, je ressentis une sensation bizarre : comme une deuxième main qui se posait sur mon sexe. Je me réveillai en sursaut, et je restais bouche bée.

Nicolas était en train de me masturber, tout en me caressant le corps. Son sourire en disait long sur le plaisir qu'il prenait à me réveiller comme ça. Ayant repris mes esprits, je pris à mon tour son sexe en main pour lui rendre la pareille. Il était déjà très en forme : je ne savais pas depuis combien de temps il me masturbait mais ça l'avait bien excité. Il me caressait le corps de sa main droite pendant que l'autre s'activait sur mon sexe. Il était très délicat dans ses mouvements. Il ne me fallut pas longtemps pour me répandre, j’eus tout juste le temps de le prévenir avant que mon sperme vienne s’échouer sur son ventre.

J’allais pouvoir m'occuper de lui et lui rendre la monnaie de sa pièce. Je me mis à califourchon sur lui pour l'embrasser pendant que ma main droite le masturbait et que ma main gauche caressait sa nuque. Je descendais petit à petit, je lui léchais les tétons au passage et caressais son torse de ma main gauche en étalant mon sperme. J’arrivais au niveau de son sexe que je masturbais toujours. Voir ma tête à proximité de son membre devait lui faire quelque chose, car il atteignit le point de non-retour à ce moment-là et éjacula quelques jets qui allèrent rejoindre les miens.

J'attrapai la boite de mouchoir située sur la table de nuit, afin de nettoyer nos sexes et son ventre. Heureusement que nous ne nous étions pas sucés, car je ne pense pas que nous aurions réussi à rester discrets.

Soudainement, on toqua à la porte. Il se remit rapidement à côté de moi tandis que je remettais la couverture sur nous.

— Les garçons ? Venez vite déjeuner, car après on se met au boulot !

— D’accord. On arrive.

Nous nous sommes embrassés une dernière fois, et nous sommes descendus pour déjeuner. Après un rapide passage dans la salle de bain, nous nous sommes tous mis au travail.

Au début, Nicolas et moi étions assignés au dessert. Mais vu qu’on arrêtait pas de mettre de la crème, du chocolat et du toutes autres choses sur la visage l’un de l’autre, nous avons été réassignés aux entrées. Super décorticage de crevettes en masse !

Après avoir décortiqué je ne sais combien de crevettes, préparé une dizaine de crabes et un autre truc dont je ne connaissais absolument pas le nom, ma mère, qui était devenue une vraie dictatrice, nous a autorisé une pose de cinq minutes et pas une seconde de plus.

Le stress la rendait terrible ! Dans ces moments ; je lui donnais un petit surnom affectif : Fidel casse-couille. J’avoue ce n’était pas forcément gentil, mais ça me faisait rire.

Suite à cette pause, nous avons repris notre labeur jusqu’au déjeuner. Après celui-ci, nous nous sommes tous accordé une petite pause d’une heure et on l’avait bien mérité. Je n’en pouvais plus des fruits de mer, je me disais que je ne pourrais plus jamais regarder une crevette en face.

Une fois la pause terminée, nous somme passés aux plats, car évidemment un ne suffisait pas : dinde aux marrons, suivie de caille rôtie au foie gras et, pour couronner tout ça, escalopes de foie gras accompagnées de purée truffée. Si ça n’est pas de la gastronomie, qu’est-ce que c’est ?

Nous avons cuisiné jusqu’en fin d’après-midi, puis nous avons dressé la table (encore).
La table dressée, les dernières guirlandes attachées et après l’inspection quasi militaire des plats par ma mère, bous avons eu l’autorisation de ma mère d’aller nous préparer : pour moi, une chemise blanche avec un pantalon noir, chemise rentrée dans le pantalon (sinon ma mère allait faire un scandale) ; Nicolas a mis un polo rouge foncé avec un jean noir.

Nous sommes redescendus, et nous avons pu voir ma mère qui avait opté pour une longue robe noire pailletée, qui à mon avis mettait en valeur ses yeux noisette et sa chevelure blonde.
Le scénario des vingt-cinq minutes qui ont suivi était simple : Nicolas et moi mangions discrètement des petits fours, et ma mère faisait un scandale d’état quand elle s’en rendait compte.

Enfin vers 19h00, la sonnette de Noël que ma mère avait installée le matin même retentit dans toute la maison. Ma mère se recoiffa en vitesse dans le reflet du four, et courut à la porte :

— Bonsoir et Bienvenue…. Jeanne, vous êtes seule ?

— Bonsoir, et oui, Patrick est parti chercher Thomas chez sa copine. Ils nous rejoindront plus tard.

— D’accord, oh, et entrez.

— Oui merci, on pourrait se tutoyer, non ?

— Oui, c’est une bonne idée.

Et elles se sont mises à rire, puis elles nous ont rejoint au salon. Nous avons discuté en attendant Patrick, Thomas et sa copine dont
personne ne savait rien, même pas Jeanne. Du coup, le sujet de discussion principal était la copine de Thomas : était-elle blonde ou
brune voire rousse, quelle était la couleur de ses yeux, son prénom. Jeanne avait eu beau questionner Patrick, la seule chose qu’il disait
été :

— C’est un secret père fils. S’il veut te parler d’elle, il t’en parlera.

Un secret père-fils ! Après, s’il ne veut pas en parler, ça peut se comprendre : j’ai réussi à cacher à ma mère ma relation avec Justine pendant deux mois. Avec Nicolas…. même pas une seconde.

Vers 20h, les trois manquants à cette fête de Noël sont arrivés. Heureusement, car les ragots de ma mère et de Jeanne devenaient un peu nuls !

Ma mère ouvrit à Patrick, mais elle ne vit pas Thomas et sa copine, elle le questionna donc :

— Oh, bonsoir, Patrick. Nous n’attendions plus que vous ! Où est Thomas et l’élue de son cœur ?

— Bonsoir, ils arrivent. Ils voulaient se parler un peu en privé avant.

— D’accord, pas de soucis, rentre.

— Ah, on se tutoie ?!

— Oh, excusez-moi, vu qu’avec Jeanne on se tutoie…

— Je te taquine, je suis totalement d’accord avec ma femme.

Thomas arriva à la porte, et ma mère s’est presque jetée sur lui :

— Ah, tu dois être Thomas, ravie de te rencontrer.

— Oui, moi aussi. Je peux vous présenter la personne que j’aime ?

— Mais avec plaisir !

Nous nous sommes tous approchés de l’entrée pour la voir.

— Roulement de tambours…1, 2, 3 !

Une personne arriva dans l’entrée et nous avons tous été surpris, mis à part Patrick bien sûr.

— Salut ! Moi c’est Thibaut.



Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'attends vos retours avec impatiente.
Petite annonce au passage, je risque de publier un peu moins prochainement étant en vacance désolé


Re : Lui (Gay) - AL gayman - 14-08-2020

Coucou Ivano,

MDR mais tu es fou j'imagine déjà le sourire béat de satisfaction de Tommy quand il va lire "Fidel casse-couille" en parlant de la mère que notre ami a décidé de détester depuis le début…………..

Julien et Nicolas continuent à avancer dans leur découverte sexuelle (et c'est vrai qu'un réveil pareil ça met de bonne humeur pour la journée…………..)

J'imagine aisément qu'ils ne verront plus les crevettes du même œil après en avoir autant décortiqué (passez vos doigts au javel mes petits pour chasser l'odeur tenace……………..)

Alors là Thomas le clou du spectacle…………….Tu nous as tous laissé sur la carreau……………. (je commence à mieux comprendre la journée pêche…………… mais par contre pas du tut sa 1ère réaction………….. autoprotection? Peur que deux fils gay ça faisait peut-être un peut trop pour les parents?...….. Ca demande un peu d'éclaircissement tout ça)


En tous cas je me suis bien régalé sur ce chapitre on ne peu plus visuel

Bisous

ALain


Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 14-08-2020

(14-08-2020, 12:48 AM)AL gayman link a écrit :Coucou Ivano,

MDR mais tu es fou j'imagine déjà le sourire béat de satisfaction de Tommy quand il va lire "Fidel casse-couille" en parlant de la mère que notre ami a décidé de détester depuis le début…………..

Julien et Nicolas continuent à avancer dans leur découverte sexuelle (et c'est vrai qu'un réveil pareil ça met de bonne humeur pour la journée…………..)

J'imagine aisément qu'ils ne verront plus les crevettes du même œil après en avoir autant décortiqué (passez vos doigts au javel mes petits pour chasser l'odeur tenace……………..)

Alors là Thomas le clou du spectacle…………….Tu nous as tous laissé sur la carreau……………. (je commence à mieux comprendre la journée pêche…………… mais par contre pas du tut sa 1ère réaction………….. autoprotection? Peur que deux fils gay ça faisait peut-être un peut trop pour les parents?...….. Ca demande un peu d'éclaircissement tout ça)


En tous cas je me suis bien régalé sur ce chapitre on ne peu plus visuel

Bisous

ALain


Coucou alain,

Il faut bien lui faire plaisir de temps en temps XD

Oui un réveil comme ça et très agréable je pense.

Les fruits de mer en général sont devenus égal à l'enfer pour Julien je pense !

Oui Thomas fait une surprise assez particulière, il y aura une explication, mais dans un autre récit sinon ça ne serait pas drôle XP

Ravi que ça t'ai plu.

Bisous

Ivano


Re : Lui (Gay) - Philou0033 - 14-08-2020

Bonjour [member=62]Ivan055[/member] !
Oh là, quel super réveil. Une masturbation mutuelle tout en délicatesse et volupté, j’adore !!!
Le fait de devoir préparer certains plats pour un repas festif peut parfois amener les "cuisiniers" à devenir à un moment dégoûté de voir telle ou telle nourriture, comme ça peut être le cas pour des fruits de mer !
Arrivée triomphale de Thomas suivi de Thibaut. 
Merci Ivano pour cette agréable suite !
Je t'embrasse!
Philou


Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 14-08-2020

(14-08-2020, 09:24 AM)Philou0033 link a écrit :Bonjour [member=62]Ivan055[/member] !
Oh là, quel super réveil. Une masturbation mutuelle tout en délicatesse et volupté, j’adore !!!
Le fait de devoir préparer certains plats pour un repas festif peut parfois amener les "cuisiniers" à devenir à un moment dégoûté de voir telle ou telle nourriture, comme ça peut être le cas pour des fruits de mer !
Arrivée triomphale de Thomas suivi de Thibaut. 
Merci Ivano pour cette agréable suite !
Je t'embrasse!
Philou

Bonjour Philou,

Un petit réveil tout en douceur !

Je peux confirmer a force de faire on ne plus utiliser ou ingéré quelques choses.

L'arrivée Triomphale de Thibaut oui, Thomas un peu moins.

Merci pour ton commentaire, ravi que ça te plaise.

Bisous

Ivano


Re : Lui (Gay) - emmanolife - 14-08-2020

Bonjour Ivano !

Une petite branlette au réveil, voilà qui vous met de bonne humeur dès le matin. Mais passer sa journée à préparer de la bouffe, ce n'est pas trop mon trip !

Je tique un peu sur l'arrivée de Thibaut : ça commence à faire un peu trop de gays au mètre carré, je ne reconnais pas tout à fait le monde dans lequel je vis personnellement. C'est un défaut de construction qu'on retrouve souvent dans les récits de Docti, dommage !

Bonne journée !  Wink




Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 14-08-2020

(14-08-2020, 10:42 AM)emmanolife link a écrit :Bonjour Ivano !

Une petite branlette au réveil, voilà qui vous met de bonne humeur dès le matin. Mais passer sa journée à préparer de la bouffe, ce n'est pas trop mon trip !

Je tique un peu sur l'arrivée de Thibaut : ça commence à faire un peu trop de gays au mètre carré, je ne reconnais pas tout à fait le monde dans lequel je vis personnellement. C'est un défaut de construction qu'on retrouve souvent dans les récits de Docti, dommage !

Bonne journée !  Wink

Bonjour Emmanolife,

Pour le nombre de gays au mètre carré, ça ne me dérange pas, car Thomas et Thibaut sont en internat et loin de l'autre,

Jean et Julien normalement y'a pas de problème, et Nicolas, lui arrive en ville suite a un déménagement.

Donc dans cette logique cela ne m'a pas choqué après c'est vrai que le hasard fait vraiment bien les choses.

Mais normalement il ne devrait plus y avoir de nouveau personnage qui feront leur apparition.

Bisous

Ivano


Re : Lui (Gay) - Tommy06 - 14-08-2020

"Fidel casse-couille" est encore trop gentil pour cette sorcière mdr. Et pour répondre à Alain, c'est pas que j'ai décidé de la détester elle, je ne supporte pas ce genre de personne qui ne respecte pas la vie de son fils pour avoir vécu quelque chose de similaire et dure à vivre en réalité.

Sinon pour le récit, la mère à l'air très directive dans la préparation du repas, mais elle devrait être plus reconnaissante envers l'aide apportée par les jeunes car des ados préfèrerais faire autre chose qu'être des commis de cuisine. Elles devraient s'estimer heureuse qu'ils soient la.

Tout le petit monde attend l'arrivée de Thomas et de sa "copine" et ils vont être surpris vu la réaction qu'avez eu Thomas pour Nicolas.

Mais pourquoi faut il que se soit un Thibaut qui soit en couple, c'est du sadisme.

Bonne continuation pour la suite et bonnes vacances.
Biz Ivano


Re : Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 14-08-2020

(14-08-2020, 11:21 PM)Tommy06 link a écrit :"Fidel casse-couille" est encore trop gentil pour cette sorcière mdr. Et pour répondre à Alain, c'est pas que j'ai décidé de la détester elle, je ne supporte pas ce genre de personne qui ne respecte pas la vie de son fils pour avoir vécu quelque chose de similaire et dure à vivre en réalité.

Sinon pour le récit, la mère à l'air très directive dans la préparation du repas, mais elle devrait être plus reconnaissante envers l'aide apportée par les jeunes car des ados préfèrerais faire autre chose qu'être des commis de cuisine. Elles devraient s'estimer heureuse qu'ils soient la.

Tout le petit monde attend l'arrivée de Thomas et de sa "copine" et ils vont être surpris vu la réaction qu'avez eu Thomas pour Nicolas.

Mais pourquoi faut il que se soit un Thibaut qui soit en couple, c'est du sadisme.

Bonne continuation pour la suite et bonnes vacances.
Biz Ivano

Salut Tommy,

C'est déjà bien non

Ils aident par plaisir, c'c'est eux qui ont proposé d'aider.

Bisous

Ivano


Re : Lui (Gay) - Ivan055 - 19-08-2020

Voila une nouvelle suite, ça faisait longtemps non  :'( mais bref bonne lecture


— Salut ! Moi, c’est Thibaut.

Après quelques secondes de silence, Nicolas prit la parole :

— Bah, bienvenue dans la famille !  Et toi, Thomas, comment t’as fait pour cacher ça à ton frère que tu aimes ?

— Eh, bah, je suis resté à l’internat les week-ends !

Tout le monde se mit à rire.

— C’est donc pour ça… enfin pour lui que tu restais à l’internat les week-ends ? reprit Jeanne.

— Au début, non ; mais après, oui.

—Et toi, Patrick, tu m’as caché, ça ?

— Thomas m’a demandé de garder ça secret, et je n’ai qu’une parole !

Après cette petite surprise, la soirée pouvait enfin commencer. Nous nous sommes tous dirigés au salon pour commencer ou continuer l’apéritif.

Vers 21h30, nous sommes passés à table, où nous avons fait plus ample connaissance avec Thibaut. Personne n’a abordé le sujet des remarques de Thomas, et c’est mieux, je pense.

J’avais raison ! Après deux entrées et deux plats, plus personne n’avait faim. On est donc passé aux cadeaux, afin de digérer un peu pour le dessert.

Jeanne et Patrick ont offert à ma mère une paire de boucles d’oreilles Dior, et, en retour elle offrit un parfum Angel à Jeanne et le parfum Hugo Boss « The scent » à Patrick. Nicolas, Thomas et moi, avons eu le droit à une petite enveloppe chacun de la part de nos parents respectifs avec un bonus des parents de l’autre. Jeanne fut gênée par le fait qu’elle avait acheté des boucles d’oreilles Swarovski pour la « copine » de Thomas, ce qui fit rire tout le monde. Du coup, il s’en sortit avec une belle enveloppe lui aussi.

Après les embrassades de remerciements, Nicolas, Thomas, Thibaut et moi sommes montés dans ma chambre. Juste avant de monter, Patrick m’interpela :

— Tiens, dit-il en me tendant un petit paquet emballé.

— Merci, mais qu’est-ce que c’est ? demandé-je en commençant à le déballer.

— Si j’étais toi, j’attendrais avant de le déballer.

— D’accord, je vous fais confiance.

—  Ah, et attends aussi que Thomas et Thibaut ne soient pas là, ils auront pareil un peu plus tard.

— OK.

Et il repartit vers Jeanne et ma mère tandis que je montais l’escalier.

Quand je suis arrivé dans ma chambre, Nicolas était allongé sur mon lit, et Thomas et Thibaut étaient assis dans le fond de ma chambre presque cachés derrière mon bureau à s’embrasser.

— Ça va ? On ne vous gêne pas trop ? dis-je en riant.

Ils passèrent au rouge en quelques secondes, réalisant qu’ils venaient de se faire cramer, et, apparemment, Nicolas était d’humeur taquine, vu qu’il en rajouta une couche :

— S’il faut, on fournit les capotes, hein Julien ?

— Bah oui, je laisse même mon lit !

Un léger sourire se dessina sur leurs visages, et Thomas répondit :

— Non, c’est bon, on en est pas encore là, et t’inquiète, frangin, papa m’en a déjà donné au début de l’année « au cas où ».

— Ah, je vois, et moi rien !

— C’est ça, être le p’tit dernier.

— Le p’tit con, oui.

Et nous avons tous éclaté de rire. Après nous être remis, j’ai repris la conversation :

— D’ailleurs Thomas, je te retourne la question : c’est qui qui la met à l’autre ?

— Haha, on verra bien ! Et je l’ai mérité celle-ci.

— T’inquiète, tu t’es excusé, je te taquine juste un peu. Mais bref, comment vous vous êtes rencontrés ?

— Ah c’est compliqué…

— T’arrête de te foutre de lui, dit Thibaut en riant.

— OK, OK, on est dans la même chambre à l’internat.

— D’accord, repris Nicolas, et vous êtes combien dans la chambre ?

— Normalement quatre, mais y’en a un qui faisait le con, il a été viré de l’internat après avoir utilisé un extincteur sur les surveillants…
Rien que d’y penser, j’ai envie de rire ! Après, y’avait un autre, mais, un jour, il est rentré plus tôt alors, que Thibaut et moi étions en
train de nous embrasser. Après, il nous a menacé de le dire à tout le monde si on ne faisait pas ce qu’il voulait. On a obéi pendant une semaine, et, après, on est allés voir un surveillant. Il est passé en conseil de discipline, car il en n’était pas à sa première connerie, lui aussi.

— Heureusement pour nous, il n’a rien dit, repris Thibaut.

— Eh tu n’as rien dit à la maison !

— Bah, papa était au courant, je lui en ai parlé le jour de la sortie pêche. Il a même rencontré Thibaut deux, trois fois avant aujourd’hui.

— Donc, papa n’est pas allé à la salle de sport, ces deux dernières semaines.

— Ah, ah, non, on a fait tout le contraire, glaces et tout le tralala !

— Ah, bah, d’accord…

Nous avons été interrompus par ma mère qui toqua à la porte :

— Les garçons, on va passer aux desserts.

Car oui, là aussi un seul ne suffisait pas…

— OK, on arrive.

Nous sommes tous descendus, et nous avons vu la table ornée d’une bûche, des brioches aux fruits confits, un mille-feuilles au pain
d’épice et tellement d’autres choses... Je suis bien content d’avoir dû m’occuper des crevettes en fait !

Après la fin du repas, nous sommes remontés dans ma chambre pendant que Patrick, Jeanne ainsi que ma mère buvaient un café ou un digestif.

Une fois dans ma chambre, nous avons repris notre conversation sur mon lit.

— Sinon, ça fait combien de temps vous deux ? demandais-je

— Alors…

Thomas compta sur ses doigts.

— Je n’arrive pas à calculer, mais c’est environ une semaine après notre première rencontre.

— D’accord.

Nous avons parlé de tout et de rien pendant une bonne heure, puis Thomas, Thibaut, Patrick et Jeanne sont partis vers une heure du
matin. Apparemment, Thibaut allait dormir avec Thomas pour ce soir, d’après ce que j’avais compris, puisque la famille de Thibaut fêtait Noël le 25.

Nous aussi, généralement, on le fêtait le 25, pour que mon oncle, qui faisait une soirée spéciale Noël le 24, puisse le fêter avec nous.
Mais cette année, vu qu’il y avait Nicolas et sa famille, on allait fêter Noël deux fois. Super, j’allais prendre trois kilos en deux jours !
Une fois qu’ils étaient partis, Nicolas et moi avons aidé ma mère à débarrasser la table, puis nous sommes allés nous coucher. On ferait la vaisselle demain matin.

Ma mère m’avertit qu’elle devait partir en urgence au bar de mon oncle, il avait eu un problème avec une fuite d’eau. Elle nous a dit de ne pas l’attendre pour dormir, et qu’elle reviendrait deux heures plus tard minimum.

Quelques minutes après nous être couchés, Nicolas mit sa main sur mon torse, et commença à me caresser.

— Tu sais, Julien, c’est Noël ce soir.

— Oui, je sais, mais pourquoi tu me dis ça ?

— Bah, qu’on pourrait s’offrir un petit cadeau.

Sa dernière phrase sonnait avec un ton très sensuel. J’ai aussitôt pensé au cadeau de Patrick. J’ai couru vers mon bureau pour l’ouvrir, et je suis tombé sur une boîte de lubrifiant accompagné d’un petit mot :

— Faites-vous plaisir, et protégez-vous ! Patrick.

Ça tombait à pic !

Je me suis jeté sur Nicolas, et j’ai commencé à l’embrasser. Ses mains caressaient ma nuque et mon dos, tandis que les miennes caressaient ses cuisses et son torse. Ma main droite commença à s'immiscer entre ses jambes pour tâtonner ses testicules pendant que l'autre lui titillait les tétons. Nicolas, de son côté, n'était pas inactif : pendant que sa main droite me maintenait la nuque, pour appuyer notre baisé, sa main gauche commençait déjà à la découverte de mon anus.

Il ne mit pas longtemps à essayer de rentrer un doigt, qui ne passa pas. Il prit le flacon de lubrifiant que j’avais posé sur le lit, et il s’en mit un peu sur ses doigts, pour se remettre à son activité précédente. Grâce au lubrifiant, son doigt rentra presque tout de suite. Je fus étonné par la découverte de cette sensation nouvelle, étrange mais agréable. J'en ai arrêté mes caresses. Il en inséra un deuxième et le troisième ne tarda pas à les rejoindre.

Il les fit ressortir et rentrer à plusieurs reprises en quelques petites minutes, jusqu'à ce qu'il estime que mon anus soit assez dilaté. J'ai attrapé une capote qui se trouvait dans le tiroir de la table de nuit, et je lui ai mise en la déroulant sur son membre, tout en le branlant pour maintenir son érection.

Je me suis mis sur le dos, Nicolas se positionnant en face de moi. Il me regarda dans les yeux pour me demander si j’étais prêt. Je lui ai donné mon accord avec un hochement de tête, puis j’ai écarté mes fesses pour qu'il puisse s'immiscer dans mon intimité. Il avança tout doucement, petit à petit. Il arrêta sa pénétration quand il me vit faire une grimace et reprit son avancée quelques secondes après.
Une fois au fond, Nicolas resta sans bouger quelques instants pour que je puisse m'habituer. Il commença ensuite à faire des va-et-vient dont le rythme changeait sans cesse. La sensation procurée par ce traitement était indescriptible, mais une chose était sûre : elle était magnifiquement bonne. Je vis que Nicolas prenait aussi beaucoup de plaisir.

Sa respiration devenait de plus en plus bruyante jusqu’à se transformer en petits cris de plaisir, et, au bout de quelques minutes, il déversa sa semence dans le fond du préservatif, dans un râle de bonheur. Il s’effondra sur moi et m’embrassa de nouveau.
Après avoir repris nos esprits, j’ai regardé Nicolas et lui ai dit :

— À mon tour !

J’ai repris mes caresses où je les avais laissées. Ma main droite s'immisça à nouveau entre ses jambes, et de ma main gauche j’ai attrapé sa nuque afin de rapprocher sa bouche de la mienne.

Nicolas de son côté prit en main mon membre et le masturba lentement afin qu’il reprenne de l’ampleur. Après quelques instant, je dis à Nicolas de se mettre à quatre pattes, et je pris le tube de lubrifiant pour en mettre sur mes doigts. J’en ai inséré un pour commencer, et il rentra assez facilement, j’y ai donc mis un deuxième. J’ai essayé d’en mettre un troisième, mais son trou était encore trop serré.

Après un petit moment de va-et-vient. J’ai enfilé un préservatif, et me suis positionné devant son anus. Je me suis rapproché petit à petit tout en regardant Nicolas qui me fit un sourire même si j’ai pu sentir une légère appréhension dans son regard.

Je me suis inséré en essayant de ne pas aller trop vite. Une fois mon sexe en lui, je suis resté sans mouvement, le temps qu'il s'habitue à ce corps étranger en lui. J’ai commencé à faire de petits aller-retours en lui, et il émit des gémissements. Au bout de quelques minutes, j'ai accéléré mes mouvements, cette sensation était géniale ! J’ai senti que j’arrivais au point de non-retour. J’ai accéléré mes va-et-vient, et j’ai déversé à mon tour ma semence au fond du préservatif.

Épuisés par l’effort, nous nous sommes endormis quelques minutes plus tard.


Voila pour cette suite, j'espère qu'elle vous a plu !


Re : Lui (Gay) - Tommy06 - 19-08-2020

Thibaut fait sa présentation.
Thomas dit qu’ils sont pas prêt à aller plus loin mais que font ils les week-ends?
Nicolas taquine son frère comme il l’a fait.
La vieille va aider son frère comme si elle était plombier.
Moment intime entre les 2 tourtereaux.
Bonne suite dans l’ensemble.
Bonne continuation à toi. Biz