Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 19-04-2021

CHAPITRE 30 : « Royaume de Fram » « Tim »


« Annexe de la maison marchande de maître Wong. »

Tim profite de l’absence des deux autres garçons pour fouiller leur maigre bagage, non pas dans un but malhonnête mais juste mû par la curiosité d’en apprendre un peu plus sur eux.

Il doit vite se faire une raison qu’il ne découvrira rien de nouveau en agissant de la sorte et ressort aussi rapidement qu’il y était entré de leur chambre commune avant que quelqu’un s’inquiète de son absence.

Ce n’est pas l’envie qui lui manque arrivé dans la cour principale, d’aller une fois de plus à l’encontre des ordres du maître, l’envie toujours aussi présente lui nouant l’estomac.

Pourtant ce ne sont pas les punitions qui le retiennent à enfreindre de nouveau les consignes, juste une impression de danger qui pour l’instant semble prendre le pas sur sa libido de grand adolescent toujours vierge et cela malgré la beauté de ses traits qui fait de lui depuis déjà plusieurs années un parti que toute la gent féminine devrait lorgner avec envie.

L’idée de messire Frank ces deux dernières années de le rendre sale et rebutant y a été également pour beaucoup, pourtant il n’en veut absolument pas à celui qu’il considère comme son père adoptif, comprenant que c’est quelque part pour son bien.

Il prend soin de baisser la tête quand un serviteur de la maison passe près de lui, souriant dans son for intérieur des marques de respect mais aussi de crainte qu’ils ont vis-à-vis de lui en le prenant pour un novice du temple de Tao.

Les prêtresses et encore plus les rares chamans n’ont pourtant pas réellement la reconnaissance du peuple qui voit en eux une source de taxes supplémentaires, alors qu’ils n’acceptent qu'en de très rares de cas à répondre à leur demande, préférant se mettre au service de la noblesse richissime des cinq royaumes.

Tim se rend maintenant bien compte que le respect du peuple vient essentiellement de son obscurantisme religieux, alors que pour lui tout ça n’est que fadaises imaginées pour les parquer comme des moutons sous la menace de l’ire divine de dieux qu’il n’a de fait jamais vus.

« Tu as dû vivre une jeunesse bien malheureuse pour avoir ce genre de pensées aussi négatives. »
- Ce n’est une découverte pour personne !!

Tim sursaute en s’entendant parler, se tournant ensuite dans tous les sens pour chercher la personne qui vient de lui adresser la parole.

- Où es-tu donc ? Pourquoi te caches-tu ?
« Je ne suis pas si loin de toi ! Hi ! Hi ! »

Tim fait le tour de la cour, en cherchant dans chaque recoin sans bien entendu trouver la personne qui vient de se moquer de lui.

« Je ne me moquais pas de toi, je te disais juste la vérité. »
- Mais enfin où es-tu donc ?
« Dans le cabanon. »

Un bref moment d’incompréhension avant que les idées de Tim reprennent leur place, comprenant de quel cabanon il s’agit.

- Tu es le garçon évanoui couvert de miel ?
« Oui ! »
- Es-tu toi aussi un puissant chaman pour pouvoir parler dans ma tête ?
« En quelque sorte oui. »
- Que veux-tu donc de moi ?
« Hum !! Beaucoup de choses en fait mais commençons par le commencement sans rien brusquer, j’aimerais que tu gardes pour toi cette conversation, du moins pendant quelques jours voire plusieurs semaines. »
- Je ne comprends pas ce que tu recherches ?
« À me faire une idée précise de là où je me trouve, pour cela j’ai besoin de rester en contact avec toi, quoique cela épuise les quelques forces qui me restent. »
- Si tu as retrouvé ta conscience, pourquoi ne sors-tu tout simplement pas ?
« Parce qu’alors je n’aurais plus mon libre arbitre et je serais entouré par trop de personnes curieuses. »
- Moi le premier ! Hi ! Hi !
« C’est maintenant toi qui te moques, n’as-tu donc aucune crainte à m’entendre ? »
- J’avoue avoir eu un moment de surprise mais j’ai bien trop souvent tenté de voir qui était ce garçon enfermé dans le cabanon, pour en avoir peur maintenant qu’il me parle.
« Sais-tu pourquoi il t’a été interdit d’entrer ? »
- Le maître dit que je pourrais en mourir.

***/***

« Dans le cabanon. »

Florian sourit tristement, connaissant pour sa part que trop bien les raisons qui ont poussé son maître à l’éloigner de lui.

« C’était vrai à l’époque mais plus maintenant. »
- Quelque chose a changé ?

Florian ne répond pas, se remémorant tous les efforts mentaux qu’il a dû faire pour refermer ses « chakras » faute d’un nom lui venant à l’esprit pour définir ce qui en lui était devenu incontrôlable.

Bien entendu tous ses efforts l’épuisent plus que de raison et c’est justement pourquoi il se concentre sur ce jeune garçon pour obtenir son aide.

- Tu es toujours dans ma tête ?
« Oui excuse moi je réfléchissais à ta question. »
- Et donc ?
« Disons que j’ai repris le contrôle sur les besoins qu’éprouve mon corps à retrouver toute son énergie vitale. »
- Tes paroles sont étranges, je peux les rapporter au maître ?
« Quand le moment sera venu, mais en attendant acceptes-tu ce que je t’ai demandé plus tôt ? »
- Tu veux rester dans ma tête ? Cela t’apportera quoi de plus ?
« Je verrai et entendrai les mêmes choses que toi. »
- Tu veux connaître les intentions du maître à ton sujet ?

Florian va pour répondre quand la vue du garçon dirigée vers l’entrée principale capte un étrange cortège de voyageurs, il reconnaît de suite l’homme qui leur est venu en aide au pied de la montagne.

L’autre homme à ses côtés ne lui semble également pas inconnu sans pour autant le remettre immédiatement, ses traits restant invisibles sous l’uniforme de la garde noire qui amène autant la crainte qu’un certain anonymat sur les personnes qui la composent.

Quatre femmes se présentent à leur tour dans des vêtements très reconnaissables pour lui tellement ils sont semblables à ceux de la grande prêtresse qu'il a connue alors qu'ils étaient encore tous les trois réunis.

Il va pour demander à Tim d’aller vers eux pour en apprendre plus, quand les deux derniers cavaliers apparaissent à leur tour et qu’il comprenne à leurs habits qu’ils sont de la même trempe que ceux venus une fois lui rendre visite dans le cabanon et qu’il a pu sauver in extremis avec un réel effort de volonté de sa part.

Les cavaliers passent devant Tim en relevant légèrement la tête pour le détailler du regard, Florian tressaille alors sur sa couche en reconnaissant Alexandre.

La surprise est si grande qu’il en prend le contrôle de Tim.

- Alexandre !!

Les deux gardes noirs se regardent avec surprise, sire Timan faisant signe à ceux derrière lui de ne pas les attendre en descendant de sa monture, très vite suivi par Alexandre, pour venir ensuite se placer de part et d’autre du pauvre Tim qui ne sait plus à quel dieu se vouer.

Alexandre lui prend le menton d’une main pour lui soulever la tête alors que de l’autre il lui fait tomber sa capuche sur les épaules, restant un bref instant à contempler les traits harmonieux du garçon avant de revenir sur le but recherché.

- Comment connais-tu mon nom ??


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 19-04-2021

Hou-là! Comment le pauvre Tim va-t-il pouvoir se tirer de ce très mauvais pas? S'il a l'esprit vif, il pourra peut-être inventer un bobard qui, très certainement, ne sera pas pris pour argent comptant. Comment donc être fidèle à sa parole tout en répondant quelque chose de vraisemblable? C'est là que va certainement apparaître l'art de "monsieur l'auteur"...qui pourrait  nous ramener, par exemple, dans le bureau de Sa Majesté l'Empereur-qui doit avoir fini sa "petite affaire" avec Antonin- où la situation "militaire" de l'Imperium ne doit pas être des plus réjouissantes. Ou alors une petite virée chez les Elfes, voire au Centre de Bierne au Kenya? Ou encore au Campus japonais...
Il y a le choix!
Et un gros bisou à tous,
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 20-04-2021

Après un rappel de qui est Tim, maintenant que celui-ci est déguisé en novice, il se rapproche de nouveau du cabanon et est très surpris quand il entend Florian dans sa tête. Il entame une conversation mentale avec Florian. Quand, tout à coup, le regard de Tim est accaparé par l’arrivée du groupe composé de Sire Timan, Alexandre, Ben, Rom et les quatre prêtresses. Brutalement Florian reconnaît Sire Timan et… Alexandre. La surprise est si forte qu’il prend brutalement le contrôle de Tim et lui fait s’écrier :
- Alexandre



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 21-04-2021

c'est ce qui est pratique avec les histoires "à tiroirs" Wink quand je suis devant la page blanche, je change de persos et c'est reparti Smile


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 21-04-2021

CHAPITRE 31 : « Royaume de Fram » « Alexandre »


Alors que Tim cherche ses mots pour à la fois ne pas révéler qu’il a un chaman dans la tête, tout en pouvant répondre à cette question sans se perdre dans du grand n’importe quoi.

Heureusement pour lui que sire Timan intervient alors que déjà un petit attroupement commence à se faire autour d’eux, le comportement à première vue brutal du garde noir envers le novice n’étant pas et de loin, ce à quoi ils sont confrontés tous les jours.

- Allons rejoindre le bureau de maître Wong, nous attirons un peu trop l’attention sur nous ici !!
- Entendu !!

Alexandre relâche le visage du garçon avec toutefois un certain regret, reconnaissant sans trop pouvoir définir les raisons en ce jeune homme quelqu’un avec qui il pourrait s’entendre à merveille.

Un sourire amusé lui vient alors à sa pensée, le « s’entendre à merveille » étant particulièrement ciblé, pourtant son sourire ne reste sur son visage que le temps de le dire, puisque ensuite une grimace vient le remplacer à la pensée qu’il pourrait également se prendre un vent si le garçon toujours face à lui était lui aussi un pur hétéro.

Tim profite de les suivre pour interroger celui qu’il appelle le chaman faute d’en savoir plus, espérant que ce dernier lui donnera une réponse à apporter à la question qui ne va pas manquer à lui être posée à nouveau.

« Réponds-lui juste que tu es un ami de « Flo », il ne devrait pas insister après ça !! »
- Tu es sûr de ton coup ??

Cette fois encore Tim n’a pas pu s’empêcher de répondre à voix haute, ce qui bien entendu amène le regard curieux des deux gardes noirs.

Sire Timan va pour prendre la parole après s’être arrêté face à lui, quand Alexandre se place entre eux deux et qu’il lui montre de la main la porte maintenant très proche du bureau.

- Tout à l’heure les questions !! Je pense avoir deviné ce qui se passe, à une époque pas si lointaine je me suis également fait prendre à ce petit jeu.
- Hum !!

Une fois à l’intérieur, Tim se contente de rapporter textuellement les paroles du chaman avant de se voir congédier sans plus de questions par le plus jeune des deux gardes.

Sire Timan se retient de protester, attendant qu’ils soient enfin seuls pour ce faire.

- J’avais encore d’autres questions ?
- Auxquelles j’ai déjà les réponses, donc inutile de faire peur plus que nécessaire à ce garçon qui me semble au demeurant particulièrement intelligent et déluré.

Sire Timan ne peut s’empêcher de sourire, reconnaissant la justesse des paroles de son jeune protégé et prend le temps de lui en expliquer la raison quand ce dernier le fixe d’un regard interrogateur.

Alexandre comprend alors le choix de Florian, cherchant maintenant un moyen rapide pour l’avertir des dangers qu’encourent ceux vivants sur ce monde et qui seraient réceptifs aux « particularités » qui sont les leurs.

- Tu crois qu’on me laisserait entrer pour voir mon ami ?
- Il n’est pas en prison que je sache, le fait de ne pas laisser n’importe qui le voir est surtout dû au besoin de garder le secret, alors que les recherches se poursuivent toujours pour vous capturer.
- Allons-y alors !!

Sire Timan le prend par une épaule, alors que déjà Alexandre se dirigeait vers la sortie.

- Tu veux que je t’accompagne ?
- Bien entendu, pourquoi ? Tu crois qu’il y a des secrets inavouables entre mon ami et moi ?
- Non ! Non ! Je ne voulais pas dire ça, je…
- Alors suis moi, mais promets-moi de garder pour toi ce que tu pourras entendre ?
- Bien sûr... mais pourquoi, si tu n’as aucun secret ?
- J’ai dit « aucun secret inavouable », il y en a d’autres qui le sont sous certaines conditions et pour certaines personnes seulement.
- Et j’en fais partie ?
- Tu nous as sauvé la vie rappelle-toi !! De plus j’ai appris à te connaître et j’ai bien vu que tu étais quelqu’un de droit, je ne dirais pas cela de tous ceux que j’ai croisés sur mon chemin ces derniers mois.

Accompagné de sire Timan, le passage devant les deux gardes de la porte se fait comme il se doit sans aucun problème, Alexandre se retrouvant médusé une fois à l’intérieur devant le spectacle auquel il assiste.

Florian les a entendus arriver, aussi se prépare-t-il à recevoir son ami tout en s’inquiétant néanmoins qu’il ne soit pas accompagné de Kim.

Il assiste donc en spectateur à la surprise d’Alexandre entrant dans la pièce et l’accueille ensuite d’une voix faible, montrant bien que quelque chose ne va décidément pas entre eux et ce monde où ils se sont retrouvés.

C’est Alexandre qui le premier se rue vers celui qu’il aime depuis la première rencontre.

- « Flo » !! Qu’est-ce que tout ce cirque ??

Sire Timan s’arrange pour se faire oublier, écoutant avec une forte curiosité la conversation des deux garçons qui s’éternise sans plus se rendre compte qu’ils ne sont pas seuls.

Il apprend alors des choses qui pour certaines lui restent fort heureusement incompréhensibles, mais qui pour d’autres lui amène une frayeur sans nom de comprendre qui sont ces trois garçons qu’il n’aurait jamais dû recueillir, mais au contraire les laisser à leur triste sort.

Ce n’est que quand Florian perd une nouvelle fois connaissance après avoir utilisé ses dernières forces jusqu’à la limite, qu’Alexandre revient à ce qui l’entoure et en particulier au maître d’armes, comprenant comme il se doit que ce dernier a entendu toute la conversation.

Au visage qu’il lui montre, il comprend également son trouble et c’est avec un faible sourire qu’il lui adresse la parole pour essayer de s’expliquer.

- Tu as compris que nous n’étions pas de ce monde n’est-ce pas ?
- Cela, je peux peut-être l’imaginer, oui sans doute, mais…
- Tu te poses des questions sur le danger que nous représentons pour les cinq royaumes.

Sire Timan montre du doigt Florian.

- Qu’a-t-il voulu dire par « il va nous falloir plusieurs millions d’années pour que cet univers puisse nous apporter ce dont nous avons besoin pour rentrer chez nous. »
- Que ton monde ainsi que ceux qui l’entourent sont encore trop jeunes pour nous amener à notre apogée, de plus, seul Kim à ce que nous pensons est originaire de cet univers et aura sans doute la possibilité d’acquérir la puissance nécessaire pour nous renvoyer chez nous.

Alexandre s’assoit sur la couche près de son ami évanoui, lui caressant le visage avec les yeux remplis de larmes.

- Quel chez nous allons nous découvrir si le temps passé est le même là-bas qu’ici ? Peut-être même n’y aura-t-il plus rien de vivant, nos amis auront disparu depuis longtemps.
- Vous ne pouvez réellement pas retrouver cette puissance que tu prétends que vous avez perdue ?
- Nous le pourrions sans doute, mais à quel prix !! Un prix que ni moi ni Florian n’accepterons jamais de payer quoiqu’il nous en coûte.

Un puissant bruit de vrombissement alerte les deux garçons qui n’ont que le temps de quitter la pièce avant que cette dernière ne soit envahie une nouvelle fois par plusieurs essaims d’abeilles revenus recommencer leur œuvre de sauvetage.

Alexandre attend qu’ils se soient suffisamment éloignés d’oreilles curieuses, pour reprendre la conversation interrompue.

- La nature nous aidera comme tu as pu le voir, de plus nous allons faire ce qu’il faut afin de recouvrer nos facultés en y prenant le temps qu’il faudra. Florian a déjà fait en sorte de remettre sous contrôle ce qui pompait à l’excès l’énergie sexuelle de ceux compatibles avec notre espèce, il le fera également pour moi dès qu’il en aura la force, ce devrait être plus facile du fait que j’ai déjà un minimum d’autocontrôle et que le risque ne vient que quand je suis endormi avec quelqu’un à mes côtés comme cela s’est produit avec Ben et Rom.
- Que cette conversation ne soit rapportée à personne et surtout pas au grand chaman, il en va de votre survie !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 21-04-2021

Hé bin les gars, faut s'la boucler! Botus et mouche cousue, comme le disaient messieurs Dupont/d! Il y a grand danger de gros ennuis voire irrémédiables si la moindre petite parole compromettante est prononcée.
En espérant que Tim n'aille pas raconter à droite et à gauche ce qui le tracasse et sache garder le silence malgré son réflexe de répondre quand ce n'est ni le moment ni le lieu!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 22-04-2021

Alexandre est de plus en plus proche de Sire Timan. Alexandre a très vite compris la problématique de Tim. D’avoir entendu la conversation entre Florian et Alexandre, sire Timan a beaucoup de questions qu’Alexandre s’empresse de dégonfler du mieux qu’il peut.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 23-04-2021

CHAPITRE 32 : « Royaume de Fram » « Tim »


« Quelques semaines plus tard. »

Alors qu’Alexandre a quitté la maison pour rejoindre le centre d’entraînement des gardes noirs, Tim et les quatre novices du temple apprennent à mieux se connaître, en partageant aussi bien leurs temps de repos que ceux de travail.

Il lui a fallu un peu de temps tout comme pour Nam et Nok, afin de pouvoir comprendre la véritable nature de la relation entre Ben et Rom.

Alors que les deux novices n’y voyaient qu’un très fort sentiment fraternel, Tim pour sa part est resté réservé et a cherché à donner un sens aux signes qu’à de rares occasions ils ont laissé percevoir d’une personnalité toute différente.

Hésitant longtemps entre partager l’avis de ses deux amis et l’idée qu’il a qu’ils soient beaucoup plus proches qu’il n’y paraît en faisant de sorte de garder pour eux leur secret.

Avec Nam et Nok, il ne lui a pas fallu longtemps par contre pour qu’il partage avec eux les plaisirs de la chair et il s’enorgueillit même de les avoir fait évoluer, ne se contentant plus dorénavant des attouchements manuels, mais découvrant avec un réel plaisir de nouvelles facettes de leur personnalité jusqu’alors restreinte par les nombreux tabous sur le sujet brûlant qu’est la sexualité en dehors du mariage et pire encore avec une personne du même sexe.

Ils ont trouvé en Tim un garçon jovial, pétillant de malice, imaginatif et surtout d’un manque total de préjugés, prêt à tout essayer du moment que cela lui procure du plaisir.

Ben et Rom pour leur part se sont progressivement rapprochés tout en gardant une certaine réserve quand les non-dits et les allusions des trois autres garçons devenaient trop axés sur le sexe et surtout sur eux en particulier qui faisaient les choux gras des moqueries de plus en plus explicites.

Tim et ses deux amis ont fini par laisser tomber l’idée qu’ils pourraient se joindre à eux, idée plaisante qui aurait permis de ne plus avoir à se cacher et de profiter comme il se doit de la chambre commune et des nuits sans sommeil, que leur libido de jeunes affamés leur occasionnait à maintes reprises.

Il en est là ce matin-là de ses conclusions, prêt à tirer un trait définitif sur l’idée de leur faire partager leurs frasques sexuelles et de ne plus les considérer que comme de simples amis, quand, alors qu’il ne s’y attendait plus, plusieurs faits se déclenchent simultanément ou presque et qui changent du coup sa façon de voir les choses.

Le premier est une conversation qu’ils ont alors qu’ils se croient seuls, n’imaginant pas un seul instant que quelqu’un se trouve derrière la mince cloison extérieure de leur chambre alors que Tim était justement là à se faire ces réflexions.

***/***

- Quand reverrons-nous Ale ?
- Qu’est-ce que j’en sais, il faudra demander à sire Timan le jour où il visitera maître Wong. Pourquoi penses-tu à lui tout d’un coup ? Je croyais qu’on avait fait le tour du sujet pourtant et qu’il ne faut t’en prendre qu’à toi qu’il ne se soit rien passé cette nuit-là, enfin quand je te dis « qu’il ne s’est rien passé » tu me comprends.
- Tu étais pareil il me semble !! Pourquoi l’avoir repoussé cette nuit-là alors que maintenant je n’arrive plus à le sortir de ma tête ?
- Parce que quelque part tout comme moi tu penses qu’il est lié au plaisir que nous avons connu.

Un silence se fait avant que la conversation ne reprenne, à la plus grande curiosité de Tim qui maintenant a collé son oreille au mur pour ne rien rater de ce qui s'y dit.

- Peut-être en effet, mais rappelle-toi qu’on aurait pu en mourir !!
- Nous sommes toujours là comme tu vois.
- D’accord mais je ne suis pas près de recommencer, à tout du moins pas sans avoir eu les explications sur ce qu’il s’est réellement passé cette nuit-là et je t’avoue que je bloque à l’idée de demander à sire Timan.
- Et si on en parlait à Tim ?
- Tim ?? Pourquoi d’un seul coup tu penses à lui ?
- Parce que je suis sûr qu’il n’hésiterait pas à aller lui parler.
- Hum !! Oui sans doute, ce garçon n’a aucune retenue ! Hi ! Hi ! Rappelle-toi ses allusions à peine cachées !!
- Des fois j’aimerais pouvoir me regarder en face et accepter les choses comme eux le font !!

Les pas s’éloignent et du coup Tim n’entend plus que des sons discordants, il s’écarte alors pour reprendre sa route tout en réfléchissant sur le sens à donner à ce qu’il vient d’entendre.

***/***

Le deuxième fait arrive presque dans la foulée quand le grand chaman, comme il le fait depuis déjà une dizaine de jours les conduit jusqu’au chevet du jeune garçon roux.

Chaque visite dure quelques minutes de plus que la précédente sans pour autant qu’ils en comprennent la raison cachée, pour sa part Tim a été heureux de mettre un visage et quel visage, à cette voix qu’il a eue un bref instant dans sa tête.

Il a alors compris la raison de ce silence soudain en le voyant étendu sans connaissance, après bien entendu avoir passé l’effet de surprise de le voir recouvert de miel avec ce va-et-vient bourdonnant permanent d’abeilles autour de lui.

Ce jour-là donc passe de la même façon que les précédents à attendre patiemment que le grand chaman leur ordonne de sortir, sauf qu’à un moment il ne peut s’empêcher de sourire devant les mimiques de Nam qui essaie le plus discrètement possible d’échapper à la main baladeuse de Nok qui ne se gêne pas à lui caresser le fessier qui au demeurant est plus qu’appétissant.

Il sent bien que l’excitation le gagne à son tour à les suivre tous deux des yeux, il détourne machinalement son regard et c’est là que lui arrive le second fait qui lui permet d’avoir un tout autre avis sur la relation qu'on entre eux Ben et Rom.

Les deux garçons ne se privant pas eux non plus aussi de mener quelques jeux excitants l’un envers l’autre, se croyant protégés des regards qui habituellement sont tous portés vers le jeune rouquin au visage d’une beauté hypnotique.

Un petit sourire en coin arrive aux lèvres de Tim qui déjà prévoit la prochaine nuit, développant un petit scénario qu’il mettra en œuvre avec ses deux complices pour prendre dans leur filet les deux garçons qui leur ont menti aussi effrontément jusque-là sur leur réelle ambivalence.

***/***

Le grand chaman pour sa part les observe comme il le fait chaque matin lors de la visite, il commence enfin à percevoir le changement dans le comportement des cinq garçons et ce matin-là c’est encore plus flagrant à ses yeux.

L’excitation qui les gagne à un tel endroit ne peut pas être naturelle ou alors c’est qu’ils seraient vraiment des débauchés notoires et qu’autant leur physique que leur mentalité, sont en complète discordance en temps normal avec ce schéma.

Pour lui aussi les réactions qu’il perçoit ce matin-là venant de Ben et Rom le « rassurent » sur leur vraie nature, ayant longtemps pensé qu’ils ne feraient pas l’affaire au point qu’il en a poursuivi ses diverses demandes auprès des temples.

Ce qui ne manque pas de le garder inquiet pourtant n’est rien de moins que ce coma dans lequel est plongé le « jeune » Kumiho, alors qu’il a fait en sorte de respecter les écrits anciens en lui trouvant ces cinq garçons qui auraient déjà dû normalement le ramener à un état de conscience.

Il ignore bien entendu la raison de ce coma alors qu’en y réfléchissant bien il pourrait facilement en trouver une raison fondamentale, ne serait-ce déjà par les réactions des cinq novices, ou plutôt devrait-il penser des non-réactions de ces cinq mêmes personnes qui aussi près qu’ils soient de lui ne ressentent plus ce formidable plaisir sexuel des premiers jours.

Une idée lui vient alors pour brusquer un peu les choses tout en faisant de sorte d’en garder le contrôle, pourtant bien que l’idée lui semble bonne, la présence de ces milliers d’abeilles le contrecarre sans qu’il puisse y faire quoi que ce soit, se doutant bien qu’il ne les ferait pas partir contre leur gré.

Ont-elles lu dans ses pensées ou est-ce une pure coïncidence, toujours est-il que l’essaim commence à diminuer de volume, les abeilles sortantes n’étant plus remplacées par d’autres entrantes et très rapidement il devient évident pour tous qu’elles se sont retirées, laissant la pièce dans un silence qui les surprend.

Le grand chaman y voit une nouvelle fois la volonté des dieux à protéger ce garçon coûte que coûte, aussi met-il immédiatement son idée à exécution en donnant ses ordres aux gardes de l’entrée.

Il fait ensuite sortir les cinq novices, bien heureux pour leur part que l’ample robe de toile cache « l’émotion » tendue à outrance due à leurs petits jeux pour certains et à la vision de ces derniers pour celui resté seul.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 23-04-2021

Tiens tiens...les braves hyménoptères se retirent en retraite "sur des positions préparées d'avance" comme le signalaient les états-major d'antan. À qui obéissent-ils en réalité : aux désirs du chaman ou bien à une autre volonté que nous pourrions suspecter?
Et que va donc pratiquer le Grand devin? Heureusement que ce dernier n'est plus tout jeune, qu'il n'est plus le «vert devin» qu'il dut être autrefois.  Big Grin


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 24-04-2021

Alexandre a rejoint le centre de formation des gardes noirs, tandis que Nam, Nok, Ben, Rom et Tim s'apprivoisent les uns les autres. Ben et Rom sont un peu mis à l’écart. Tim surprend une conversation entre Ben et Rom qui restitue leur souvenir de ce qui leur est arrivé avec Ale. Le grand chaman toujours dans ce qu’il a compris des anciens écrits amène les cinq, jours après jour, auprès de Florian. Il me semble que c’est la première fois que tu fais admettre au grand chaman que Florian est un « kumiho ».


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 26-04-2021

CHAPITRE 33 : « Royaume de Fram » « Florian »


« Le lendemain matin. »

Quand Florian reprend enfin conscience, ses premières pensées vont à chercher à comprendre la situation et ce qui l’a une fois de plus épuisé au point d’en perdre connaissance.

Il ignore bien sûr le temps réel durant lequel il est resté inconscient, pour lui cela représente au plus quelques heures, une journée maximum s’est passée depuis son dernier état d’éveil et le voilà à se redresser en cherchant à se lever, surpris de se retrouver en tenue minimaliste mais surtout débarrassé de sa gangue énergisante protectrice.

Un léger sourire de remerciements envers celles qui une fois de plus ont répondu à l’appel inconscient de son esprit malade pour le maintenir en vie, car il n’y a aucun doute dans les pensées funestes de Florian que ce corps n’aurait sans doute pas résisté encore bien longtemps sans ce traitement des plus efficaces.

L’odeur fraîche de la pièce fait qu’il se sent particulièrement bien et cela pour la première fois depuis bien longtemps, ses forces semblent également être suffisantes pour qu’il tente de faire les quelques pas qui l’amènent à la fenêtre.

Il s’essaie alors à utiliser quelques pouvoirs simples en prenant garde de ne pas vider le peu d’énergie qu’il a accumulé, rapidement il prend conscience que ceux-ci ne répondent plus ou encore qu’il doit forcer plus que nécessaire et lui rappellent alors qu’il a dû bloquer une partie de son esprit le temps de faire le point sur ce monde qui semble hostile à ce qu’il représente.

Les « cinq » ont bien préparé leur jeu, le piège s’est refermé sur lui et ses deux compagnons sans qu’il y ait moyen de s’en échapper mais surtout en parfaite connaissance de ce que le changement d’univers l’affaiblirait suffisamment pour qu’ils prennent le dessus et l’envoient encore plus loin, là où il semblerait qu’il n’y ait aucune échappatoire pour lui à retrouver son chemin.

Les heures qui suivent passent à se morfondre sur l’avenir et le devenir de ses amis restés sur Terre, sur « PENN » ou dans l’Imperium.

Il a donc un sursaut de surprise quand la porte s’ouvre et qu’apparaît un personnage entièrement caché dans un vêtement de prêtrise, la capuche recouvrant suffisamment son visage pour qu’il ne laisse rien paraître.

Le mouvement de surprise qu’il a eu et repris par cette même personne qui ne s’attendait pas à le voir éveillé et encore moins de le retrouver debout à rêvasser à la fenêtre.

Il a alors un mouvement de recul qui alerte Florian.

- Je ne te veux rien de mal !!
- Tu es sûr ?

Florian reconnaît cette voix et sourit, soulagé d’être en terrain connu.

- Tu es Tim ?
- Ouuiii !!

Tim a stoppé son début de panique et de fuite, ayant craint un instant être pris comme l’ont été Nam et Nok, dans un plaisir à les entendre divin mais sans doute mortel.

- Il ne va rien m’arriver ?

Florian comprend alors ce qui a occasionné ce moment de recul, il s’approche toujours en souriant jusqu’à se retrouver suffisamment proche pour lui soulever la capuche et voir enfin le visage de ce fameux Tim dont il en entendait de toutes les couleurs durant ses moments de conscience.

- Je n’étais pas maître de mon corps quand tes amis ont eu à souffrir de s’être approchés trop près de moi, comme tu le vois ce n’est plus le cas.
- Hum !! Tu aurais pu en laisser un peu histoire que je voie ce que ça fait, à les entendre en parler c’était juste… wouah !!

Florian l’écoute d’une oreille tout en admirant à sa juste valeur les traits harmonieux du garçon, une harmonie lui semblant des plus étranges au vu du jugement qu’il s’était fait au premier abord des humains de cette planète.

La réponse de Kim prend toute sa valeur après quelques secondes de retard, faisant comprendre à Florian qu’il ne serait pas contre un rapprochement plus physique entre eux deux.

- Ne tient qu’à toi de devenir un ami suffisamment proche pour que ce genre de choses soit possible entre nous.
- J’ai bien entendu là ? Tu me fais du rentre-dedans ?

Florian lui répond par une pointe d’humour.

- C’est l’intention finale !!

Florian est alors ravi en voyant à sa réaction, que Tim soit suffisamment particulièrement finaud pour comprendre ce genre de propos dit au deuxième degré, quand ce dernier se frotte les fesses avec un certain amusement.

- Faudra y aller tranquille parce que dans ce sens là c’est encore tout neuf.

La mimique explicite qui accompagne ses paroles touche Florian au point qu’il ne peut résister, ses deux bras prenant le garçon par la taille tandis qu’il se met sur la pointe des pieds pour joindre ses lèvres aux siennes dans un baiser où déjà un fort ressenti se fait bien présent.

Les yeux de Tim s’arrondissent de surprise, cette situation pour le moins inattendue le prenant visiblement de court et il faut au petit rouquin d’insister avec sa langue pour qu’il comprenne son intention et la laisse finalement passer après un bref moment d’incertitude.

Tim sent d’un coup sa libido comme exploser, son bas-ventre se tend à outrance en demandant ou plutôt en exigeant maintenant que cela ne s’arrête pas là.

Il profite de ses soixante-dix kilos de muscles et de son mètre soixante-quinze de taille, qui en fait quelqu’un de plutôt imposant dans ce monde, pour le soulever avec une facilité déconcertante sans pour autant détacher ses lèvres des siennes et l’emmener jusqu’à la couche, pour l’y étendre de tout son long.

Florian a heureusement un instant de lucidité, quand ses lèvres émettent pour la première fois ce son si spécial qu’il a appris autant à connaître qu’à redouter.

Il détache ses lèvres de celles de son futur nouvel amant pour le mettre en garde.

- Arrête s’il te plaît !! Il faut que toi aussi tu apprennes à te contrôler.

Tim l’entend mais fait le sourd, déjà à ôter avec énervement cette soutane qui l’empêche d’avoir la peau en contact de celle de ce garçon qui depuis son arrivée le rend fou.

Florian sent l’appel de son corps, sa résistance commence à ne plus être qu’un souvenir quant à son tour ses mains palpent et caressent son partenaire dès qu’un morceau de chair apparaît, prêt à céder à cet instinct sexuel animal de survie, celui qui l’oblige en quelque sorte à avoir des relations multiples.

- Tim… s’il te plaît… nonnn !!

Florian sent son caleçon quitter son corps et la chaleur du pubis tendu de son ami venir frotter le sien tout aussi prêt à libérer son plaisir, chacun est alors pris comme dans un furieux tsunami de sensations orgasmiques qui déclenche l’irréparable en jets d’une puissance montrant bien l’état de manque des protagonistes.

Florian ressent tout le bienfait pour son organisme que lui apporte cet orgasme aussi plaisant qu’inattendu, pourtant le voyant d’alarme dans sa tête reste au rouge alors que déjà tous ses sens s’apprêtent à repartir pour un nouvel essai à transformer.

Son regard se fixe alors dans celui de Tim et c’est justement ce qu’il voit de son nouvel amant montrant un état d’extase hors du commun, qui lui amène suffisamment de clarté d’esprit pour qu’il le repousse avec cette fois suffisamment de vigueur pour qu’il en tombe au sol.

- Mais… qu’est-ce qui te prend !!

Le premier moment de surprise passé, Tim se rend compte de l’état de la pièce avec leurs vêtements éparpillés dans tous les sens et leurs corps nus encore humides des frasques de cet orgasme qui lui a paru durer une éternité, il comprend alors que son nouvel ami l’a rejeté pour les ou plutôt « le » sauver.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 26-04-2021

Il s’est donc passé quelques semaines depuis que Florian est retombé en cataplexie depuis le retour d’Ale et qu’il se réveille. Florian ménage ses forces et fait le point sur ce qu’il sait : les cinq vieillards, le devenir de l’Imperium, de la Terre et de PENN. Quand arrive Tim avec qui il va arriver à nouer une relation qui se transforme en joute sexuelle que Florian interrompt avant que des dommages irréparables arrivent à Tim.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 26-04-2021

Hé bé, il était temps de stopper les machines avant le naufrage définitif et de faire "de l'arrière toute"(au sens figuré avant de  s'occuper, plus tard, de cet endroit opposé à la face avant). Ce petit intermède aura le mérite de renforcer encore un peu le Rouquinoux dans sa capacité à remuer à la fois son corps et son esprit. À quelque chose, ce presque malheur est bon! Et maintenant, si les quatre autres s'y mettent aussi, avec une visite d'Ale, nous retrouverons un "FLO-YO" en pleine forme, prêt à se coltiner les 5 "vieux", pas si vieux que cela en apparence si j'ai bien compris.
Il restera quand même à retrouver Kim.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 28-04-2021

en espérant que le temps qu'il y passera ne soit pas le même que celui d'où il vient, parce qu'il n'est pas encore au bout de ses peines.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 28-04-2021

CHAPITRE 34 : « Royaume de Fram » « Tim »


La douleur ressentie quoique légère est toutefois suffisante pour éteindre momentanément cet incendie des sens qui le ronge et Tim redevenu craintif sur le coup, se laisse glisser sur le sol pour prendre un peu de recul sur son compagnon.

- Qu’es-tu en réalité ?

Il montre les vêtements éparpillés et les taches blanchâtres sur leur corps qui ne prêtent à aucun doute sur leur dernière activité, avant de poursuivre.

- Tout ceci n’est pas naturel.
- Qu’est-ce que tu ressens, dis-le-moi ?
- Comment ça ?
- As-tu peur de moi ou il s’agit d’autre chose ?
- Comment ne pas avoir peur !! Mais…

Tim sourit malgré tout en se rapprochant tout en restant les fesses plaquées au sol.

- … j’avoue que je n’avais jamais connu une chose pareille !! On pourra le refaire ?
- Bien entendu mais à la condition d’apprendre à nous contrôler, sinon à toi seul tu ne sauras jamais satisfaire mes besoins.
- Alors c’est vrai ce que prétend le grand chaman ?
- Que prétend-il donc cet homme qui me semble un peu trop s’interroger sur ce que je suis et bien que je lui doive sans doute d’être encore en vie.
- Qu’il te faut au moins cinq amants pour faire l’équilibre entre tes besoins et nos forces, sans que nous risquions pour autant de mettre nos vies en danger.

Florian s’assoit sur sa couche en réfléchissant, les paroles de Tim démontrent des connaissances sur son métabolisme qu’il est pourtant certain de n’avoir jamais révélé à personne sur ce monde.

Alexandre aurait-il eu la langue trop longue, voilà la première question à laquelle il doit trouver une réponse.

- Comment ton « grand » chaman peut-il connaître mes besoins alors que je ne le connais même pas ??
- Hum !! D’après ce que j’ai pu en comprendre, il l’aurait lu dans de vieux parchemins !! Ah oui !! Il aurait eu également des visions de nos dieux en réponse aux questions qu’il se pose quand il est parti prier au temple de Tao, c’est du moins ce que m’ont répété Nam et Nok.

En entendant parler de deux garçons, le souvenir fugace revient à Florian de cet avertissement qu’il avait lancé alors qu’il était dans un état de semi-conscience.

Il se renseigne donc sur eux, Tim devenant particulièrement bavard quand il s’agit de parler de ses deux nouveaux amis, faisant comprendre à Florian qu’il y a déjà entre eux un certain degré d’intimité.

Il se contente de répéter de temps en temps ses derniers mots de façon interrogative pour relancer la machine à parole ne semblant jamais en peine de son compagnon, compagnon qu’il apprécie de plus en plus au fur et à mesure qu’il reste près de lui.

La conversation dure encore un bon quart d’heure quand Tim termine enfin par cette dernière phrase qui laisse Florian dans l’expectative entre accepter avec joie le fait, ce qui révélerait au grand chaman qu’il a vu juste, ou le réfuter et prendre plus de temps pour se remettre en forme en se contentant de celui qui le regarde déjà avec une visible adoration, bien loin maintenant du mouvement de recul de tout à l’heure.

- Du coup les cinq garçons dont je fais partie, ont été réunis pour se mettre à ton service et te permettre de retrouver tes forces.

Tim s’aperçoit du trouble de celui qu’il ne connaît pour l’instant que sous le nom de Yo et que son interprétation bien que faussée, n’en soit pas moins proche de la vérité sur le ressenti de son amant.

- Oh ne t’inquiète pas, ils sont tous les quatre presque aussi beaux que moi ! Hi ! Hi !
- Hum !! Cela ne doit pas être terrible alors !!
- Hein !!

La bouille de Tim à l’entendre éclate Florian qui ne peut se retenir d’en rire, faisant comprendre à son ami qui décidément reste fine mouche qu’il cherche une nouvelle fois à se moquer de lui.

- Si c’est ce que tu penses alors je m’en vais !!

Florian n’est pas dupe du ton donné aux paroles, aussi laisse-t-il Tim se retourner, souriant à le voir se forcer à faire les premiers pas vers la sortie, avant de l’interpeller gentiment en lui faisant comprendre qu’il ne s’en laisse pas conter.

- Ne dis, ni n'entreprends donc pas des choses que tu ne sauras pas tenir ?

Tim stoppe sa marche en tournant juste sa tête vers le petit rouquin, son regard accrochant le sourire irrésistible de ce dernier.

- Tu as dit quoi ?
- Tu m’as très bien entendu !! Aller…

Florian lui fait un signe de la main pour qu’il revienne.

- … on n’a pas terminé de discuter tous les deux et puis…

Il se montre à lui toujours nu, puis il refait le même geste pour qu'il le rejoigne.

- … si tu es vraiment décidé à partir, tu pourrais au moins te rhabiller, je ne pense pas que de te voir nu dérangerait beaucoup de monde mais quand même ! Hi ! Hi !

Tim voudrait bien tenir encore un peu tête envers son nouveau copain mais il s’aperçoit vite que ce n’est pas aussi simple qu’à première vue, surtout après qu’il lui a remis à l’esprit sa nudité mais surtout la sienne qu’il ne cache à sa vue en aucune façon, bien au contraire finit-il par se dire après avoir retrouvé son sourire.

- C’est juste pour discuter ?
- Aussi oui, mais je comprendrais si tu ne te sens pas pour remettre ça pour un câlin.

Florian termine juste sa phrase, qu’il reçoit déjà Tim qui se retrouve étalé de tout son corps sur lui en lui coupant quasiment le souffle.

- He !! On discute avant !!

Tim se tortille tant qu’il peut corps contre corps à se mettre les sens en feu, pourtant il arrive à rester conscient des paroles de son copain.

- Qu’est-ce que tu veux encore savoir ?
- C’est juste au sujet de tes autres amis, je ne suis pas quelqu’un qui couche comme ça et je ne suis pas non plus ce qu’imagine que je suis ton grand chaman.
- Déjà ce n’est pas « mon » grand chaman et d’une, ensuite pour quelqu’un qui ne couche pas « comme ça, » tu as été vite en besogne avec moi !!

Florian reconnaît une part de vérité dans ces paroles, pourtant il se sait déjà pris dans quelque chose d’à la fois sincère et sérieux, dans cette relation pourtant toute neuve qu’il a avec son nouveau compagnon.

- Je pourrais te renvoyer tes paroles. À moins que tu sois ce genre de garçon, à coucher avec n’importe qui sans éprouver de réels sentiments ?
- Tu le penses réellement ?
- Bien sûr que non allons, c’est juste pour te faire comprendre combien tes paroles n’avaient pas de sens !! J’avoue que déjà j’éprouve beaucoup de choses pour toi, je ne voudrais pas te rendre triste un jour si je devais partir, tu comprends ?
- Hum !! Oui, mais quel rapport avec les quatre novices choisis par le grand chaman ?
- Le rapport est justement dans tes paroles, c’est lui qui les a choisis, pas moi.
- Alors que moi oui ??

Tim en comprenant cette fois ce qu’il représente pour son ami en a le regard qui brille de mille feux de contentement, tandis que son corps devient plus quémandeur en se frottant lascivement contre celui du petit rouquin qui répond à chaque frottement par un autre encore plus sensuel, les laissant bientôt à oublier cette conversation pour ne plus penser qu’au plaisir à donner et celui à recevoir, jusqu’à ce qu’enfin repus ils s’endorment dans les bras l’un de l’autre.