Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 09-04-2021

CHAPITRE 26 : « Royaume de Fram » « Sire Timan »


Le maître d’armes relève la tête, soudainement curieux.

- N’est-ce pourtant pas vital pour que ton ami retrouve sa santé ?
- J’avoue ne pas comprendre ce qui lui arrive, cette histoire de ruche et de garçons tombant en pâmoison rien qu’à se trouver dans la même pièce me laisse dans l’expectative, ce n’était jamais arrivé avant.
- N’es-tu donc pas comme lui ?

Ale se lève pour montrer sa forme physique.

- Ai-je l’impression d’avoir besoin d’être couvert de miel ? Les deux novices de tout à l’heure se sont-ils pâmés rien que sous ma présence ?
- Hum !! J’avoue que je suis moi aussi déconcerté, je présume que le troisième doit se sentir bien lui aussi ?
- Si être esclave c’est bien se sentir, alors sans doute que oui !!
- Excuse mes paroles, elles ont dépassé les limites mais ce n’est pas ce que je voulais dire, je parlais juste de sa santé.

Ale apprécie vraiment de plus en plus cet homme simple mais aux principes honorables, il sait qu’il pourrait être un confident de premier ordre pour faire un peu le tri dans ce qui leur arrive depuis qu’ils ont quitté la planète de Kim.

- Saurais-tu garder un secret ?
- En doutes-tu ?
- Non… mais celui-là pourrait te paraître… comment dire…  venir d’un esprit atteint de folie ou d’une personne aimant se mettre en scène et prête à inventer tout et n’importe quoi pour paraître intéressante aux yeux des autres.

Sire Timan termine son plat et se tourne cette fois vers son interlocuteur, tout en s’essuyant la bouche d’un revers de sa manche.

- Je présume que ce secret explique pourquoi vous ne connaissez rien de notre monde ?
- Cela se pourrait bien en effet et même que cela pourrait remettre en doute dans ton esprit des vérités qui te servent de bases de compréhension de ce que tu vis au quotidien.
- Que voilà d’étranges paroles !! Serais-tu à me dire que notre monde n’est pas plat et qu’il y a d’autres royaumes au-delà de la grande mer ?
- Serais-tu prêt à l’accepter ? Si c’est le cas le reste sera beaucoup plus facile pour moi !!

Sire Timan se renfrogne soudainement, n’ayant lâché cette ineptie que dans l’espoir d’amener un peu d’humour à cette conversation bien trop sérieuse après cette longue journée de chevauchée.

- C’est donc ton secret de me dire venir d’au-delà de la grande mer ?

Ale voit bien qu’il va se heurter au mysticisme des personnes n’ayant pas les connaissances nécessaires pour comprendre une situation allant contre leur éducation.

Il change donc sa façon d’amener un peu de vérité, tout en préservant dans un premier temps les croyances de cet homme prèt à se mettre en colère s’il estime qu’on se moque de lui.

- Bien sûr que non, qui pourrait imaginer une telle chose.

Ale respire, maintenant rassuré de la bonne humeur revenue sur le visage de son compagnon.

- Avant d’aller plus loin dans ce que j’ai à te dire, j’aimerais connaître ton opinion sur nous trois puisque tu es l’un des rares à nous avoir vus ensemble.
- J’ai tout d’abord pensé que vous étiez des enfants de personnages importants venant des quatre autres royaumes, le visage de ton ami Yo m’indiquait de suite sa provenance.
- Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ?
- Tu me poses là une drôle de question ! Ha ! Ha ! J’imagine que c’est juste parce que tu n’as pas été témoin de ce qui lui est arrivé ensuite.
- Je vois !! Tu en penses quoi du coup ?
- Hum !! Que sais-je ?? Sans doute y a-t-il du vrai dans ce qu’a dit l’esclave et qui vous a fait mettre sous le coup d’un décret d’arrestation venant du gouverneur.
- Encore cette histoire de Kumiho !!

Ale ôte sa tenue de voyage pour apparaître simplement vêtu d’une chemise de coton ample et d’un caleçon long de la même matière, il se tourne ensuite plusieurs fois pour se montrer en entier devant son ami qui visiblement a du mal à déglutir mais qui très vite pourtant se reprend.

- À quoi joues-tu ?
- Est-ce que je ressemble à un Kumiho ?
- Rien ne prouve le contraire non plus, ils étaient réputés pour tromper les humains en prenant leur apparence.
- Étaient-ils mauvais ?
- Pas que je sache, juste différents mais avec des pouvoirs qui faisaient peur, c’est du moins ce que j’en ai retenu du peu que j’en sais sur eux.
- Que ferait le roi s’il nous capturait ?
- Sans doute vous mettrait-il à mort pour ne pas avoir à subir l’ire du peuple.
- Quelle triste civilisation vous vivez là !!

Une fois de plus les paroles d’Ale mettent mal à l’aise sire Timan, sentant bien que le fameux secret a un rapport direct justement avec leur lieu de naissance.

- C’est aussi la tienne que je sache ?
- Bien forcé puisqu’on nous y a envoyés sans rien nous demander.

Ale voit bien qu’il va devoir s’expliquer et le plus simple c’est d’y aller franchement, quitte à faire remettre en question sa vision du monde à sire Timan.

- En fait c’était de cela que je voulais te parler, pour tout te dire moi et mes deux amis venons de mondes différents et une force incontrôlable nous a amenés jusqu’au vôtre, depuis nous nous interrogeons également sur notre devenir mais surtout de comment faire pour retourner chez nous.

Ale traverse la pièce pour ouvrir la fenêtre, faisant ensuite signe à son compagnon de voyage de le rejoindre, une fois chose faite il lui montre du doigt les étoiles.

- Vois-tu tous ces points brillants ? Ce sont des astres de jour comme celui qui réchauffe votre monde mais qui sont si loin qu’on ne peut voir que ces minuscules étincelles de lumière.

Ale se contente d’observer les étoiles en laissant le temps à ce que son ami comprenne où il veut en venir même si ce ne sera qu’une semi-vérité, mais le contexte des univers semble décidément hors de portée de compréhension pour lui.

Sire Timan reporte son regard sur ce jeune homme à la beauté sans pareille sur ce monde, y trouvant, rien que par cette pensée, une part de vérité dans ses dernières paroles.

- Comment est-ce possible ?
- Je n’en sais rien, seul Yo pourrait l’expliquer mais ni moi ni Kim n'avons ce pouvoir.
- Parce que lui, il l’a ?

Un simple geste du menton sert de réponse, Ale reprend la parole rien que pour se remettre les idées en place et sans plus penser à la présence auprès de lui qui l’écoute en dévorant ses paroles.

- Il est né il y a bien longtemps au début de tout, là d’où il vient il est appelé l’unique et sa puissance est telle qu’il pourrait avoir créé tous…

Ale fait un grand geste du bras englobant le ciel tout entier avec sa myriade de points lumineux.

- … ces mondes que tu vois là et bien d’autres hors de portée de toutes compréhensions !!
- Pourquoi donc se retrouve-t-il dans cet état ?
- Si nous avions toutes les réponses, nous ne serions pas là à en parler tu ne crois pas ? Une chose est sûre pourtant, c’est que ce monde où nous sommes lui a pour une raison encore inexpliquée, ôté toute sa puissance et qu’il va devoir lutter pour s’en remettre, si seulement la chose est possible. Pour ma part je me sens juste un peu plus las qu’à l’habitude et c’est sans doute parce que comme il me l’a avoué une fois, je n’en suis qu’au début de ce que je devrais être et ne me demande pas ce que c’est parce que je l’ignore complètement.
- Et pour ton ami disparu ?
- Kim !! Il semblerait qu’il soit encore plus jeune que moi dans cette sorte d’évolution qui est notre destinée, je te promets que si la vérité m’est un jour révélée, tu en seras l’un des premiers à la connaître. Seulement il faudra qu’elle arrive rapidement avant que tous ceux qui vivent ici ne soient finalement morts de vieillesse !!

« Toc-toc-toc. »


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 09-04-2021

Alexandre est sur le point de révéler leur secret à sire Timan, mais il se rétracte au dernier moment. Et toujours cette histoire de Komiho… Et  il tente de lui expliquer le ciel, les étoiles ; ils sont interrompus par quelqu’un qui frappe à leur porte…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 09-04-2021

C'est certainement un esprit tapeur qui se manifeste : «Esprit, es-tu là? Si tu es là, tape trois coups à la porte...Entre...
-Bonsoir, mortels. Je viens de la part du Roi des Abeilles. La Reine ne va pas bien du tout et on a jugé utile de nommer un gros bourdon comme chef. Il vous fait dire qu'au train où vont les choses, on va bientôt  manquer de fleurs nouvelles. Donc, il me mande pour que vous achetiez à peu près 50 kilogrammes de sucre, si possible de Cannes ou d'un autre endroit, peu importe. On accepterait, à la rigueur, du sucre candi, même s'il ne dit rien (C'est un sucre très peu bavard!) : avec un peu d'eau, ça pourrait suffire. Si vous trouvez de la cassonade, ce serait merveilleux : les ouvrières aiment beaucoup la rousseur pour un ex-rouquin. »
À ce discours inattendu, les deux occupants de la pièce se regardent, interloqués. Le chef guerrier se concentre : il se fait pressant, Timan!
«Va dire à Sa Majesté que nous ferons le maximum avec les deux chevaux que nous ramènerons : un pour Kim et un autre pour le sucre. Faudra-t-il aussi  rapporter six troènes pour planter autour du cabanon? Deux chevaux et six troènes feront un bel ensemble futuriste pour les transports d'avenir...»


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 09-04-2021

Où vas-tu dénicher de telles élucubrations ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 12-04-2021

wouffff!!!! tu as laché les chevaux sur le coup!!!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 12-04-2021

CHAPITRE 27 : « Royaume de Fram » « Ben et Rom »


Ale qui commençait à se mordre les lèvres d’avoir laissé échapper une vérité pas forcément bonne à dire, se réjouit d’être interrompu de la sorte et arrive le premier à la porte pour l’ouvrir à ce visiteur arrivé semble-t-il à point nommé.

Il reste un instant à admirer la beauté saisissante du jeune garçon se retrouvant face à lui, s’amusant ensuite qu’il en soit de même pour leur visiteur.

Le visage quoique découvert, il comprend qu’il s’agit d’un des deux novices de tout à l’heure au reste de ses vêtements.

- Oui ??

Ce simple mot désarçonne le garçon qui en est encore à admirer le visage sans défaut qu’il découvre également pour la première fois.

- Je… heu… nous nous demandions juste pour quelle heure demain matin ?

C’est sire Timan qui arrive à son tour et qui lui répond, un sourire amusé aux lèvres de ce à quoi il vient d’assister et qui semble bien éloigné des paroles du jeune Ale dites juste avant.

- À l’aube puisque vous allez très certainement nous ralentir, j’aimerais arriver à destination dans les trois jours que nous nous étions impartis.
- Bien messire, je vais en informer nos maîtresses.

Ale voit bien qu’il s’apprête à faire demi-tour, son esprit mouline alors pour trouver un prétexte à prolonger encore la conversation.

- Êtes-vous satisfaits de vos chambres, la nôtre semble confortable.
- Nous avons prévu de dormir dans le couloir, il n’en restait qu’une seule de libre et nos maîtresses sont déjà à quatre dedans. De plus il ne sied pas aux novices que nous sommes de dormir dans la même pièce qu’une prêtresse.
- Je comprends !! Mais alors pourquoi ne pas venir loger chez nous ? Comme tu le vois la chambre est spacieuse et en plus cela me changera de mon bougon de maître, qui ronfle sitôt la tête posée sur le grabat.

Ale voit bien la lueur s’allumer dans le regard du garçon bien tenté d’accepter, ne serait l’air revêche de sire Timan qui le retient de courir avertir son ami.

- Je ne sais pas si nous devons.
- Bien sûr que si, allons ne fais pas attention à lui, c’est sa façon d’être. Nous nous serrerons tous les trois sur ma couche voilà tout.
- Eh bien voyons !!

Ale et son nouvel ami jettent un œil vers sire Timan qui n’est pas né de la dernière pluie et a bien compris que déjà une forte attirance se fait ressentir entre les deux garçons.

- Ce n’est pas toi qui me disais juste avant qu’il n’y aurait rien entre vous ?

Devant le regard devenu curieux du jeune novice, Ale commence à se sentir mal et son visage se marque des rougeurs de la gêne qui commence à le prendre.

- Je parlais de Yo pas de moi.
- Bien sûr je vais te croire !! Bien !! De toute façon vous faites comme vous le sentez tant que je peux dormir tranquillement.

Le sourire des deux plus jeunes ne surprend pas le maître d’armes qui se retourne et rejoint son lit, en émettant un soupir d’aise en s’écroulant dessus tout habillé.

Quelques secondes plus tard résonne déjà le souffle rauque annonçant le début des ronflements, le novice pose alors une main timide sur l’épaule d’Ale.

- Je vais de suite porter le message et avertir mon ami de ton invitation, nous te serons redevables de ta gentillesse.
- Ce n’est rien, allons
- Merci de nous l’avoir proposée, cela ne nous tentait pas trop d’avoir à subir la dureté du plancher et les courants d’air du couloir.
- Je vais profiter de vous attendre pour faire un brin de toilette.

Un petit signe entendu et le voilà disparaissant dans l’angle du couloir, alors qu’Ale se déshabille pour laver son corps à l’eau froide, chose qui ne lui serait pas venue à l’esprit s’il ne se visualisait pas déjà au milieu du lit avec ses deux nouveaux amis, un de chaque côté comme il se doit.

Son corps réagit aux stimuli de son cerveau et le manque de sexe de ces dernières semaines lui arrive de plein fouet alors qu’il n’y pensait pas vraiment depuis le début du voyage, seules quelques manipulations solitaires de temps en temps lui suffisaient en profitant d’une halte ou comme à présent d’une toilette en toute intimité.

Il se garde bien de le faire et cela malgré l’appel qu’il reçoit venant de son bas-ventre tendu à outrance, se gardant malgré lui pour le cas où, alors qu’il n’a aucune assurance que cela puisse se faire.

Ale a à peine terminé ses ablutions qu’un grattement léger se fait entendre à la porte, c’est pieds nus et juste en caleçon qu’il court ouvrir, se retrouvant cette fois devant deux garçons tout sourire.

Ale a le temps d’apprécier la plastique sans défaut du second garçon, quoiqu’il le trouve pour une raison purement personnelle nettement moins à son goût.

Cette pensée le traverse le temps d’un instant car son regard se retrouve bientôt à le dévorer des yeux, ce qui semble amuser particulièrement l’autre garçon.

- Rom fait toujours cette impression ! Hi ! Hi !
- N’écoute pas Ben il va encore se vanter qu’il est le plus beau de nous deux.
- Mais c’est vrai !!

La complicité des deux amis est des plus visibles, ce qui amuse encore plus Ale qui les prend chacun par la manche pour les faire entrer dans la chambre et refermer derrière eux.

Il met ensuite son doigt devant sa bouche en montrant sire Timan endormi, leur faisant signe de le suivre à l’autre bout de la pièce.

- Parlez moins fort tous les deux, qu’importe qui est le plus beau de toute façon puisque je le suis encore plus que vous ! Hi ! Hi !

Il s’approche à presque coller son visage contre les leurs.

- Pas vrai ??

Que dire de la tête que font les deux nouveaux à part bien entendu le fort trouble qu’ils ressentent alors, suffisamment pour qu’ils ne pensent même pas à nier.

Ale se sent troublé plus qu’il l’aurait cru par leur présence, suffisamment en tous les cas pour qu’il s’allonge au milieu du lit en leur faisant signe de le rejoindre.

- Moi c’est Ale, mais on discutera demain, déshabillez-vous et couchez-vous, il est déjà tard.

Ben et Rom se regardent, hésitant visiblement à avoir à se dévêtir du fait de cette pudeur qu’ils ont toujours eue à se montrer devant d’autres personnes que les novices du temple auquel ils appartiennent.

Pourtant un dernier regard porté sur leur nouvel ami les décide à obtempérer et ils se retrouvent rapidement en caleçon eux aussi, comprenant ensuite qu’ils n’ont pas d’autre choix que de s’allonger de chaque côté d’Ale.

Une dernière hésitation quand Ben aperçoit quelque chose qu’il n’avait pas encore remarqué jusque-là et qui pourtant déforme le seul vêtement, attestant de façon des plus révélatrices de son état, alors qu’Ale est allongé sur le dos à sans doute, pense-t-il, ne pas s’en rendre compte.

Un doigt pointé sur cette fameuse vision amène un sourire convenu de la part de son copain, Ale retenant avec difficulté l’amusement qu’il éprouve à avoir tout suivi alors qu’il avait les paupières entrouvertes à surveiller leur réaction sur cette partie de son corps mise en première ligne.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 12-04-2021

Et deux beautés se retrouvent face à face… Il s’agit d’un des novices qui venait simplement demander l’heure du départ le lendemain matin. Devant l’inconfort de leur hébergement pour la nuit, Alexandre leur propose de les héberger. Le novice ne peut qu’accepter et les voilà de retour, Ben et Rom, où Alexandre ne peut que se comparer à eux et de déclarer qu’il est le plus beau…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 12-04-2021

Trois p'tits loulous affamés de contacts sur la même paillasse...hem hem...ça ne va pas en rester là à faire un joli dodo tout de suite. Nous voyons bien que deux autres "petits monticules" vont apparaître  pour accompagner le premier érigé. On va bientôt se retrouver en présence de trois collines de la Montagne de Reims à quelques jours des vendanges c'est-à-dire que les cueillettes vont commencer en faisant peut-être appel aux...enjambeurs précurseurs de «Pathenlère», le héros semi-divin, fils d'Apollon du Belvédère* et d'une célèbre Hétaïre!
----------------------------------------------------
*Les "Du Belvédère" furent une puissante famille de l'Antiquité grecque où la beauté des garçons est restée légendaire. Leurs propriétés se situaient à mi-pente du mont Olympe.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 14-04-2021

CHAPITRE 28 : « Royaume de Fram » « Sire Timan »

Quelque chose pourtant lui amène le doute sur la méthode employée afin de leur faire comprendre son envie, ce quelque chose n’est rien de moins que l’air à la fois déçu et suspicieux, que les deux garçons lui montrent avant de s’allonger près de lui.

Du coup il ne sait plus à quel saint se vouer, préférant après une brève mais saine réflexion de ne plus rien tenter, plutôt que d’avoir à se prendre une fin de non-recevoir suite à ses appels du pied qu’il reconnaît lui-même plutôt limites.

C’est donc avec une certaine résignation et surtout une grosse déception, qu’il ferme les yeux pour finir par s’endormir, la fatigue du voyage ayant rapidement pris le dessus sur ses espérances de câlins.

Ben relève la tête pour capter le regard de Rom qui sourit après un bref coup d’œil jeté sur le jeune Ale, visiblement heureux tout comme lui d’avoir semble-t-il mal compris les intentions de leur nouvel ami.

Ils se tournent donc chacun de leur côté après un petit signe de tête amical et plongent rapidement à leur tour dans un sommeil se voulant réparateur.

***/***

« Milieu de la nuit, chambre des garçons. »

Sire Timan s’éveille brusquement et tend l’oreille, il lui a pourtant bien semblé avoir entendu des plaintes inhabituelles, mais le silence étant revenu, il s’apprête à se rendormir quand cela se reproduit une nouvelle fois.

- Arrh… pitié… aidez-nous… ahrrh…

Plus de doute pour sire Timan que cela est bel et bien réel et que cette plainte vient de la même pièce que celle où il se trouve.

Une alarme dans sa tête l’éveille tout à fait et le fait se lever d’un bond, cherchant en tâtonnant la chandelle qu’il allume ensuite avec son briquet d’étoupe.

- Arrh…

Le son est cette fois beaucoup plus faible, proche de l’expiration et c’est ce qui motive sire Timan à se précipiter vers la couche où se trouvent les trois garçons.

Le spectacle sous ses yeux lui paraît tout d’abord incompréhensible, avant qu’un flash de compréhension dans sa tête le ramène à cet autre garçon et l’étrange comportement des deux novices du grand chaman.

Sentant le danger de la situation, sire Timan ne prend plus le temps de chercher à en comprendre davantage qu’il est déjà à ôter les mains d’Ale pourtant simplement posées sur le ventre des deux autres garçons qui semblent pour leur part bien mal en point.

Tirant vers lui son ami pour le faire quitter la couche et l’éloigner le plus possible des deux invités, Ale se réveille en sursaut, se demandant pourquoi il est tiré du lit de cette façon plutôt brutale.

- Mais… qu’est-ce qui te prend !! En voilà des façons !!
- Sors de la chambre et éloigne-toi le plus possible !! Je viendrai te chercher dès que tout ira mieux !!
- Mais enfin… de quoi tu parles !! Quelle situation ??

Sire Timan éclaire la couche toujours occupée par les deux novices, montrant à Ale le spectacle ahurissant et bien entendu sur le coup incompréhensible pour lui de ses deux nouveaux amis livides et les yeux rougis sortant de leur tête, montrant combien ils se sentent mal.

- Qu’est-ce qu’ils leur arrivent ? Ne me dis pas que c’est… moi… qui suis le responsable ??
- Qui d’autre veux-tu ? Heureusement je me suis réveillé à temps, sinon je crois bien qu’ils n’auraient pas survécu.

Sire Timan aimerait aller vérifier que ses dernières paroles reflètent bien la réalité, aussi il pousse Ale sans ménagement vers la porte pour lui faire quitter la pièce.

- Descends faire un tour, je te rejoins bientôt et nous pourrons discuter de ce qui vient d’arriver !!

Ale obtempère mécaniquement, encore sous le choc de la révélation et s’éloigne alors que la porte se referme déjà derrière lui.

Sire Timan allume deux autres chandelles avant d’aller rejoindre les deux novices qui maintenant sont visiblement inconscients, la peur qu’il ne soit trop tard le fait agir rapidement à mettre son doigt tour à tour sous leur nez pour sentir avec un fort soulagement le souffle de leur respiration.

Il va pour les recouvrir avec l’épaisse couverture pour qu’ils ne prennent pas froid quand son regard accroche par hasard le devant de leur caleçon.

- Mais qu’est-ce que… non… on dirait bien pourtant !!

Une fois la stupeur passée, sa main va pour vérifier que ces deux immenses taches sont bien ce à quoi il pense et non pas que les deux garçons aient tout simplement uriné sur eux du fait de leur état de choc, de faiblesse et de la peur que cela a dû engendrer.

Pourtant force lui est de constater que ce n’est pas de l’urine mais bien la semence des deux novices qui imbibe à ce point le tissu, pourtant la quantité astronomique qui s’est répandue le laisse perplexe jusqu’à ce qu’il repense une fois de plus à la mésaventure qu’on connut les deux autres novices avec l’autre garçon.

Du coup son front se barre de rides montrant bien les inquiétudes d’un tel constat, déjà il commence à ne plus croire qu’ils pourront facilement remettre sur pied le jeune Yo, surtout sans risques collatéraux et ensuite que les garçons choisis qu’ils soient deux, quatre, voire plus, ne mettent leur vie en jeu devant ce qui reste encore pour lui le plus complet des mystères qu’est l’identité de ceux qu’il a rencontrés par le plus grand des hasards quelques mois plus tôt.

***/***

Ale est sous le porche à attendre avec nervosité quand il est rejoint par sire Timan, sa première réaction va pour connaître l’état de santé des deux novices.

- Comment vont-ils ?
- Ils dorment…

Le visage d’Ale reprend des couleurs tandis que le maître d’armes lui explique depuis le début, du moment où son sommeil a été interrompu jusqu’à celui du constat de l’immense pollution nocturne qu’ont vécue les deux garçons.

- … ils ont dû s’y prendre à un nombre incalculable de fois pour en être autant imbibés, je ne comprends pas ce que tu leur as fait pour cela !!

- Mais rien je te jure !! Je me suis endormi sitôt que j’ai compris qu’ils ne seraient pas réceptifs à…
- Oui, à ??
- Hum !! Disons ma façon de vouloir prendre un peu de plaisir avec eux.
- Donc tu t’es endormi et ton corps a senti leur présence, c’est ce que tu aimerais me faire comprendre ?
- En fait je ne vois rien d’autre que cette explication, le fait d’avoir mes mains posées sur eux explique sans doute le reste des évènements. Nous voilà bien maintenant !!
- Je comprends ton inquiétude et j’y pensais justement, il va falloir sans doute trouver un autre moyen et faire en sorte que ce genre d’incident ne se reproduise plus, heureusement que les personnes qui semblent les plus réceptives ne sont pas la majorité des habitants des cinq royaumes.

Ale l’écoute d’une oreille jusqu’à entendre sa dernière phrase qui lui amène une idée, même si cette dernière lui semble un peu tirée par les cheveux au premier abord.

- Et si on ne restait au contact que de ceux avec qui il y aurait une moindre attirance, peut-être alors cela nous suffira jusqu’à ce que nous nous contrôlions suffisamment pour retenter l’expérience.
- Plus je t’entends parler et plus j’ai la conviction que vous ne venez pas de ce monde.
- Qu’ai-je dit qui te fait penser cela ?
- Cette propension à croire que tous les garçons que vous rencontrerez seront comme vous.
- Comment ça comme nous ?
- Tu ne connais pas la chance d’être tombé sur maître Wong qui est sans doute l’un des hommes les plus respectueux du libre arbitre de chacun, quasiment n’importe quel autre que lui vous aurait déjà remis au gouverneur d’autant plus que votre façon d’être à ne parler que de sexe avec d’autres garçons comme si c’était la chose la plus naturelle qu’il soit.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 14-04-2021

Alexandre n’est plus lui-même : ne pas faire crac crac avec deux beautés…
Au milieu de la nuit Sire Timan est réveillé par des plaintes. Il découvre les deux novices complètement exsangues, avec seulement la main d’Alexandre sur leur ventre. Sire Timan comprend très vite ayant déjà vu les deux novices du grand chaman après leur rencontre avec Florian. Il envoie Alexandre à l’extérieur. Après s’être assuré que Ben et Rom vont aussi bien que possible, il rejoint Alexandre pour discuter avec lui.



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 14-04-2021

Ah ça alors...si l'on ne peut plus s'éclater avec les copains...ce n'est plus drôle! Qui, alors, à part Kim et YoFlo, pourra  contenter un tantinet ce malheureux  Alexandre?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 16-04-2021

CHAPITRE 29 : « Royaume de Fram » « Sire Timan »


Ale comprend alors seulement qu’il se heurte une fois de plus à la non-reconnaissance de sa sexualité, n’y ayant pas pris garde jusque-là puisqu’à part sire Timan, il n’a pas vraiment eu l’occasion d’avoir quelqu’un avec qui parler.

- Je comprends !! Tu aurais pu me le dire depuis longtemps au lieu de m’entendre encore et encore rabâcher les mêmes paroles, sans doute est-ce que je t’ai heurté avec ma sexualité non conventionnelle ?
- Te voilà encore une fois à employer des mots dont j’ignore le sens, cela montre ton érudition mais pourrait également te faire valoir moult ennemis se sentant vexés. Pour te répondre, ta sexualité représente malgré tout une part sans aucun doute non négligeable de la population des cinq royaumes mais ce n’est pas pour autant qu’elle soit acceptée, garde cela dans ta tête et évite d’aborder ce sujet avec n’importe qui, attend d’avoir suffisamment confiance en la personne pour ce faire.
- Je suivrai ton conseil, sans doute imaginais-je que c’était chose courante comme de là d’où je viens !!
- Le sujet est clos !! Il nous faut maintenant prendre plusieurs décisions, mais avant toute chose nous devons faire en sorte qu’il ne reste aucune preuve quand nos deux jeunes novices vont reprendre conscience.

Ale comprend bien de quelles preuves il s’agit, l’inquiétude marque de nouveau ses traits à la pensée d’avoir à les toucher.

Sire Timan qui ne le quittait pas des yeux fait immédiatement le lien, aussi lui prend-il amicalement l’épaule pour le rassurer.

- Cela nous aidera à mieux comprendre.
- Comment cela ?
- Je me demande si en étant conscient l’effet sera le même sur eux.
- Bien sûr que non allons !!

Sire Timan le regarde cette fois avec étonnement.

- Com… ah mais oui… bien sûr !! J’avais oublié que vous vous étiez serré la main en vous présentant l’un à l’autre !! Du coup cela ne remet pas en question le fait de les accompagner, il faudra juste faire en sorte que vos nuits se passent le plus loin possible les uns des autres.

En disant ces mots, sire Timan reprend le chemin menant à la chambre suivi par Ale qui a perdu son sourire à la pensée de devoir sans cesse se surveiller.

Ce n’est qu’une fois devant la couche où dorment toujours les deux novices qu’il se rend compte de l’étendue des dégâts, laissant malgré tout à son ami le soin d’ôter les vêtements et leur changer de couverture.

- Occupe-toi de laver le linge, je m’occupe du reste.

Ale jette un œil rapide sur « le reste » qui ma foi est resté en pleine « gloire » malgré les turpitudes de la nuit, sire Timan voit bien sa curiosité aussi lui envoie-t-il le tas de vêtement au visage dans un geste d’énervement.

- Tu n’en as pas fait assez !! Il y a un baquet dans la cour, sers t’en.

Ale commence à faire demi-tour quand une évidence lui vient à l’esprit.

- Ce ne sera jamais sec avant qu’ils ne se réveillent !!
- Cela va de soi mais ils n’en ont pas qu’une paire je présume, je regarderai dans leurs bagages et avec un peu de chance ils ne s’apercevront de rien.
- Pffttt !! Comme s’ils allaient tout oublier !!
- Ils se poseront des questions mais sans preuve ils douteront que cela ait été réel.

Ale hausse les épaules, pas vraiment convaincu et part pour remplir sa tâche en bougonnant dans ses dents.

***/***

« Le matin sur la route de la cité royale. »

Déjà deux heures pleines qu’ils chevauchent au rythme que peuvent soutenir les prêtresses, sire Timan en tête avec Ale et les deux novices à l’arrière semblant tous deux plongés dans le questionnement à chercher dans leurs souvenirs de la nuit passée.

Ale qui se tourne relativement souvent vers eux se fait reprendre par le maître d’armes.

- Arrête ça, tu veux, sinon ils vont finir par comprendre qu’ils n’ont rien imaginé.

Ale change de position pour s’adresser à son compagnon de voyage.

- Je n’aurais jamais imaginé le genre de réponse que tu leur as donnée.
- Ils sont novices pour devenir chaman, c’était donc le plus indiqué pour eux de leur faire croire qu’ils ont eu une vision ! Ha ! Ha ! Je me demande bien quelle interprétation ils vont pouvoir lui donner et qui reste dans leurs façons de voir les choses !!

***/***

« Trois jours et demi plus tard aux abords de la cité royale. »

La vue pourtant encore lointaine des murailles de défense de la cité, laisse néanmoins des traces de contentement sur les visages de la petite troupe.

Les deux novices depuis déjà la veille dans l’après-midi, se sont rapprochés de leurs deux compagnons de voyage qui les ont vus arriver avec un fort étonnement pour l’un et beaucoup de contentement pour l’autre.

Depuis ils discutent sans revenir sur cette nuit qui les a laissés dans un état d’épuisement tel, qu’il a fallu raccourcir le temps de trajet qu’ils s’étaient imparti pour cette première journée de voyage en commun.

Quelque chose dans leur comportement inquiète sire Timan qui les voit devenir de plus en plus proches au fur et à mesure du temps qui passe, il profite d’un moment à rester seul avec Ale pour lui faire part de son inquiétude.

- Nous sommes juste devenus amis rien de plus.
- Je trouve pourtant que leur façon de te regarder n’est plus la même.
- Comment ça plus la même ?

Le maître d’armes hésite à remettre de l’huile sur le feu en donnant son impression, impression qui depuis le rapprochement devient de plus en plus une certitude.

Ale commence à le connaître suffisamment pour commencer à lire en lui comme à livre ouvert, aussi n’attend-il pas qu’il reprenne la parole pour lui donner son sentiment.

- Tu te demandes s’ils n’ont pas fini par interpréter tes paroles et leurs vagues souvenirs, comme réellement venant d’une action divine et que je serais lié d’une quelconque façon à cette interprétation ?
- Cela me semble logique en y réfléchissant puisque tu étais entre eux deux, leur cerveau a sûrement gardé trace de ta présence et de là à déduire la suite il n’y a qu’un pas à faire.
- Voilà donc que les choses s’arrangent pour le mieux.
- Comment ça ? Ne me dis pas que tu vas retenter l’expérience avec eux ?
- Qui sait !! Éveillé et consentant, les choses peuvent devenir différentes et n’était-ce pas le but de leur venue ? Imagine quelle sera leur réaction quand ils rencontreront Yo ? Bien sûr c’est impossible pour toi mais rappelle-toi mes paroles quand je te disais qu’il est infiniment plus puissant que moi.

Sire Timan reporte son attention sur le chemin sans répondre, se demandant de plus en plus s’ils ont eu la meilleure idée qu’il soit d’accueillir les fugitifs et si ce n’est pas le gouverneur qui avec raison les fait rechercher.

Pourtant il ne lui vient aucune pensée à nuire d’une quelconque façon à celui qui pour lui maintenant compte comme un véritable ami, ne se doutant pas qu’il réagit de cette façon à cause justement de la nature même de ce jeune homme à la beauté si déstabilisante.

Ce n’est que bien plus tard à l’approche des portes de la cité, qu’il reprend la parole et cette fois encore avec une pensée sécuritaire pour son compagnon.

- Ajuste bien ta cagoule et si les gardes te fixent ne baisse surtout pas les yeux, les gardes noirs sont à la fois respectés et craints par les soldats du roi, jamais l’un de nous n’a baissé le regard devant l’un d’eux.
- Je ferai de mon mieux mais je ne suis pas ce genre de personne à être aussi sûre d'elle.
- Crois-moi que tu le seras après ta formation. Allez, avance et agis comme moi.




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 16-04-2021

Alexandre et sire Timan nettoient tous les dégâts occasionnés par leur interaction.
La durée du parcours jusqu’à la cité royale a été un peu rallongée. Mais il semble que Ben et Rom ont quand même compris ce qu’ils leur étaient survenus.



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 16-04-2021

Explications et consignes pour garder l'intégrité de son corps et, accessoirement, la vie sauve...C'est quand même important de retourner, si possible vivant et...en entier auprès de Maître Wong et de Yoflo. Que vont donc tenter les deux novices? Et, question subsidiaire : quels renseignements Timan et "Ale" vont-ils bien pouvoir recueillir pour retrouver le beau Kim? N'oublions pas que c'est le but de leur voyage.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 19-04-2021

la mission de sir Timan n'est pas dans un premier temps de retrouver Kim mais bien de ramener Alexandre Wink