Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 31-03-2021

Florian dans son cocon de miel reprend doucement des forces surtout et même uniquement au niveau mental. Le passage près du cabanon de Tim et Nok avant qu’ils ne soient ceinturés par les gardes redonne un peu de peps à Florian. Le grand chaman a la révélation en voyant Tim propre pour la première fois que celui-ci est très certainement de naissance noble de haut rang.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 01-04-2021

Je crois que le commentaire de mon honorable prédécesseur anticipe quelque peu : le Grand Chaman n'a pas encore vu un Tim propre...Mais quelle est donc cette étrange impression nokiste lorsqu'il frôle l'abdomen de Tim? Ses doigts auraient-ils rencontré  quelque chose d'inhabituel mais de très...masculin? Encore un "nourricier" de plus à ajouter au menu régénérateur, si j'ai bien compris.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 02-04-2021

ou peut-être était-ce un simple contact qui amène le coup de foudre avant que l'esprit lui même ne rèsonne dans ce sens


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 02-04-2021

CHAPITRE 23 : « Royaume de Fram » « Florian »


Toujours allongé et recouvert de cette substance riche en nutriment qui préserve sa santé et son corps, Florian reprend petit à petit conscience en se demandant où il peut bien être.

Étrangement ses souvenirs restent vagues, un peu comme s’il avait subi un lavage de cerveau, le seul sur lequel son esprit se raccroche est le moment où il arrive aux pieds de cette chaîne montagneuse avec semble-t-il deux compagnons.

Le visage d’Alexandre lui revient ainsi que ce qu’il représente pour lui au niveau sentimental, pour l’autre garçon l’image reste suffisamment floue alors que son cœur lui dicte que pour lui aussi les sentiments étaient également là, bien présents.

Ensuite plus rien, le noir absolu jusqu’à ce bref instant où il a pu puiser quelques forces à peine suffisantes pour qu’après un sommeil réparateur, il en soit là à pouvoir se poser toutes ces questions.

Florian comprend bien qu’il ne puisse pas connaître le passé proche puisqu’il semble qu’il était inconscient, le hic c’est que le passé plus lointain ne remonte que par bribes à la surface de son esprit et son instinct lui déclenche la peur de revivre encore et toujours quelque chose qui quoique perdu dans sa mémoire flageolante, reste suffisamment présente pour déclencher cette alarme qui voit couler les larmes de désespoir humidifiant son visage.

Une brève présence non loin de lui, lui redonne cette sensation de puiser une énergie nécessaire à sa survie mais cette fois la sensation a non seulement été beaucoup plus brève que la précédente, mais également beaucoup moins profitable pour son organisme, sans doute parce que plus éloignée de lui que celle antérieure.

Florian ressent un poids sur tout son corps, ses muscles se bandent pour tenter un mouvement mais il se sent vite vidé de toute énergie et cesse provisoirement toute tentative pour se libérer, voulant conserver suffisamment de force pour rester au moins lucide.

Le temps passe qui lui semble maintenant particulièrement long du fait qu’il en est conscient, quand soudain il sent ses nerfs se tendre et une forte pulsion sexuelle le prendre, ramenant quelques forces alors qu’un long mais bien trop bref frisson de plaisir lui prend les reins.

***/***

Nok est dans la cour accompagné de Tim, méconnaissable dans sa tenue de novice du temple, ils marchent tous deux pour rejoindre le bureau où les attendent leurs maîtres et passent devant les deux gardes qui protègent le secret du cabanon, secret qui ne l’est que pour de rares personnes venant juste d’arriver du seul fait que le bouche-à-oreille fonctionne ici comme partout ailleurs et nombres gardes se retrouvant seuls la nuit ont eu la curiosité d’entrouvrir la porte rien que pour trouver une réponse à ce vrombissement incessant venant de l’intérieur.

Tim est le premier à ressentir quelque chose d’encore malgré tout inhabituel pour lui, sentant ses reins devenir bouillonnants alors que sa virilité le rappelle également à l’ordre en se tendant douloureusement.

Ses pas bifurquent instinctivement vers la porte du cabanon, bientôt suivi par Nok qui maintenant en est dans le même état d’esprit à rechercher l’aboutissement ultime du plaisir divin qui ne demande qu’à éclater.

Les deux gardes réagissent rapidement en les ceinturant, alors que déjà la force nerveuse des deux garçons les amène dans un état d’épuisement proche de l’inconscience.

***/***

Plusieurs sentiments contraires viennent s’enchevêtrer dans l’esprit de Florian, celui du plaisir ressenti mais le plus important pour lui et celui qui l’inquiète le plus sans réellement comprendre d'où il lui vient, est sans conteste celui de danger pour la vie de ceux avec qui il se raccorde pour puiser cette énergie nécessaire à sa survie.

Il se rappelle vaguement avoir déjà donné un avertissement mental quand deux personnes se sont retrouvées trop proches alors que sa connexion neurale était ouverte au maximum.

La force lui manque encore pour faire cette introspection nécessaire dans son esprit, afin de mettre des limites supportables qui ne mettraient pas en danger la vie d’autrui.

Dans ses vagues souvenirs il en est pourtant un qui va dans ce sens, mais il se sent encore bien trop faible et ne désire pas pour le moment puiser dans le peu d’énergie qu’il vient par deux fois de récolter.

***/***

Quand la porte du bureau de maître Wong s’ouvre sur deux hommes habillés de noir portant chacun un garçon inconscient, aussi bien maître Wong que le grand chaman, ont déjà la réponse à une question qu’il est donc inutile de poser, se contentant d’indiquer du doigt où les déposer avant de les laisser repartir poursuivre leur garde.

Comme de bien entendu Nam se retrouve de suite au chevet de son meilleur ami et accessoirement compagnon de jeu pas forcément avouable devant tout le monde.

Son inquiétude est bien visible, suffisamment pour que le grand chaman s’approche de lui en lui posant sa main sur l’épaule en guise de soutien et de réconfort.

- Il va vite se remettre, ne t’inquiète pas et va plutôt chercher une bassine d’eau, cela les réveillera !!

Alors que son disciple ne demande pas son reste pour obéir à ces ordres et quitte la pièce, le grand chaman reste devant le jeune homme qu’il voit pour la première fois tel qu’il est réellement.

Une moue de compréhension lui vient alors.

- Ce garçon appartient incontestablement lui aussi à la haute noblesse, comment a-t-il pu arriver jusqu’à devenir nettoyeur de latrines, je te le demande un peu.
- J’ai déjà répondu à cette question il me semble !!
- Oui sans doute mais cela n’excuse pas ce qu’il a dû vivre, il y avait d’autres solutions que celle qui a été prise.
- J’avoue que nous ne voulions pas nous séparer de lui, j’avais sans doute quelque part imaginé qu’il pourrait reprendre mon commerce et j’attendais juste qu’il se sente assez fort pour résister aux pressions que son physique lui crée auprès du peuple, cela n’aurait pas été le cas s’il avait pu vivre avec ceux de sa condition, bien protégé par les murs de leur forteresse ou du palais pour les plus puissants. Tu es bien placé pour savoir quel sort est généralement réservé à ces pauvres garçons ou filles sortants de leur statut de privilégiés, la présence de tes deux novices fait foi à l’exactitude de mes paroles.
- Hum !! Oui j’en conviens volontiers.

Le grand chaman se prend le menton en cherchant à se rappeler le moment précis qui lui a valu sa décision de prendre sous sa coupe les deux tout jeunes garçons qu’étaient alors Nam et Nok.

- J’ai eu une illumination venant de nos dieux, il m’a été particulièrement difficile de déchiffrer mes visions mais une chose en ressortait cependant comme un leitmotiv difficile à ne pas prendre en considération.
- Vraiment ? De quoi s’agissait-il donc ?
- Que je devais garder à mes côtés ces deux petites bouilles innocentes et crasseuses, encagés comme des animaux au grand marché des esclaves du royaume d’Efri. Tu sais combien ils sont friands de jeunes esclaves à la peau blanche, surtout ceux qui après les avoir « dressés » en font le commerce du corps.

Maître Wong hoche la tête mais soupire quand même que cela soit ainsi partout dans le monde avec ceux perdus, vendus ou vaincus, issus des autres royaumes.

- Pourquoi certains ont droit à tout juste parce qu’ils ont un physique alors que le commun des mortels n’a que le droit d’essayer au mieux de survivre ? Même ceux comme tes disciples ayant connu l’infortune de perdre leurs parents et leur statut, ont encore pour la plupart la chance de trouver moyen de s’en sortir ?
- Tu ne peux rien à la nature des hommes, la beauté a toujours fortement marqué les esprits et tu dois reconnaître avec moi que ceux-là…

Il montre alors du doigt les deux garçons et ensuite le pointe sur le troisième arrivant avec sa gamelle d’eau et quelques linges de toilette propres, surpris d’être pointé de la sorte par son maître.

- … sont particulièrement remarquables sur ce point et sur d’autres qui n’apparaissent qu’ensuite, mais tout aussi inhabituels.

Son regard va vers la fenêtre en direction du cabanon.

- Je n’aurais jamais imaginé une seconde qu’il existait encore plus parfait, hélas la perfection n’évite pas le danger et nous allons devoir prendre d’extrêmes précautions si nous ne voulons pas qu’un malheur arrive.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 02-04-2021

Florian dans son cocon de miel reprend doucement des forces surtout et même uniquement au niveau mental. Le passage près du cabanon de Tim et Nok avant qu’ils ne soient ceinturés par les gardes redonne un peu de peps à Florian. Le grand chaman a la révélation en voyant Tim propre pour la première fois que celui-ci est très certainement de naissance noble de haut rang.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 02-04-2021

Noius n'en sommes pas encore au point où Mister FLO va pouvoir bouger  et courir ventre à terre comme il le faisait dans les couloirs de l'hôpital comme s'il avait eu 100 000 diables à ses trousses. Alors, il va donc falloir être très précautionneux pour que  l'Unique pas si unique que ça, ne se fasse pas trop remarquer.
N.B : il aurait reçu, également, de multiples piqûres venimeuses des chères abeilles. Cela n'aurait-il pas dû lui faire des boursouflures un peu partout?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 05-04-2021

comment le savoir recouvert de miel comme il l'est ? Wink


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 05-04-2021

CHAPITRE 24 : « Royaume de Fram » « Sire Timan »


« Plusieurs semaines plus tard. »

Les deux hommes entièrement vêtus de noir chevauchent à bride abattue depuis le lever de l’astre du jour, comme ils le font depuis déjà plusieurs jours, ne s’arrêtant que pour changer de montures et prendre quelques nourritures et un semblant de repos.

L’homme de tête aperçoit un ruisseau et change de direction suivi par son compagnon, ce n’est qu’une fois les montures prenant plaisir à s’abreuver d’eau fraîche, qu’ils baissent quelque peu le morceau de tissu leur couvrant le visage.

Sire Timan comme à chaque fois qu’il aperçoit le visage du jeune Ale s’en retrouve un bref instant bouche béante devant une telle perfection des traits, ce dernier qui bien entendu s’en est aperçu depuis déjà un bon moment accentue son sourire avant de prendre pitié de cet homme qu’il respecte de plus en plus au fur et à mesure qu’il apprend à le connaître.

Une amitié entre eux s’est donc très vite vu naître, faisant qu’ils se parlent maintenant sans plus de rodomontades et de façon des plus directes, qui leur convient parfaitement à tous deux.

- Nous sommes encore loin du but ?
- Hum !! Je dirais trois jours à ce rythme, pourquoi la balade ne te plaît pas ?
- Tu appelles cela une balade ? J’ai les fesses en bouillie, tu oublies vite qu’il y a peu je n’étais encore jamais monté à cheval.

Sire Timan en a les yeux qui brillent d’amusement de l’entendre se plaindre alors qu’il a bien remarqué non seulement l’aisance avec laquelle il tient en selle, mais également l’étrange comportement à chaque nouvelle monture dès qu’il s’en approche.

- Tu as un véritable don avec les chevaux, le sais-tu ?
- C’est juste parce qu’ils sentent que je les aime, rien de plus.
- Je ne crois pas, non !! Ce serait ta monture personnelle je comprendrais, mais ceux-ci sont des chevaux de coche qui font le même trajet aller-retour avec à chaque fois un cavalier différent, normalement ils ne montrent rien sauf peut-être quelques ruades pour ceux nombreux qui les maltraitent volontairement ou non, du fait qu’ils ne sont pas à eux.

Alexandre détourne un moment la tête pour ne  que sire Timan ne s’aperçoive pas de son trouble à avoir été découvert, il prend alors le ton de la plaisanterie pour désamorcer cette conversation qui lui amène un fort malaise.

- À t’entendre je pourrais tout aussi bien leur parler et comprendre leur langage ?
- Est-ce le cas ?

Le ton à la fois curieux et sérieux de la question trouble Alexandre, pourtant il ne doit rien montrer de cette faculté particulière qui risque sinon de lui occasionner des soucis et niveau souci, il a déjà suffisamment à faire sans avoir à en rajouter.

- Bien sûr que non, allons !! Comme si c’était possible !!
- Les légendes des cinq royaumes disent pourtant que dans un passé lointain certaines personnes en étaient capables.
- Comme tu le dis si bien ce ne sont là que des légendes, tout comme celle du « Kumiho » dont tu me rabâches les oreilles dès que je demande des nouvelles de mes amis.

De parler d’eux lui vient la question suivante.

- Me crois-tu capable d’acquérir suffisamment d’expérience pour devenir le garde du corps de mon ami ?
- Tu te débrouilles déjà très bien, je pense qu’il ne te faudra pas longtemps pour être à mon niveau si tu persistes dans ta volonté d’y arriver.
- Combien de temps ? Trois mois ? Six mois ?
- Ha ! Ha ! Je vois que tu aimes réellement plaisanter, allons !! Soyons sérieux, trois ans seront le minimum et je table plus sur cinq à six ans pour faire de toi un véritable guerrier maître dans son art.
- Hein !! Trois à cinq ans !! Serons-nous encore ici dans seulement un an ?
- Où seriez-vous donc ?

Alexandre se retient in extremis de révéler le secret de leur condition à tous les trois, il préfère détourner le sujet tout en restant dessus malgré tout.

- Pour mon ami Kim ce sera pareil ? Vous allez faire de lui aussi un garde noir ou avez-vous prévu autre chose pour lui ? J’avoue que j’ai hâte de le retrouver, il me manque tout autant que F… Yo.

Une ombre passe sur le visage de sire Timan, suffisante pour qu’Alexandre comprenne qu’il se passe quelque chose et comme cette mine troublée de son nouvel ami est venue juste au moment où il a cité son ami Kim, sa conviction est alors faite qu’il y a anguille sous roche une fois de plus.

- Il va bien nous rejoindre là où nous nous rendons… n’est-ce pas ?

Le fait que sire Timan reste muet n’arrange rien et bien au contraire accentue la crainte d’Alexandre qu’il ne soit arrivé quelque chose à son ami.

- Pourquoi tu ne me réponds pas ?
- Nous avons perdu sa trace, mais nous le recherchons activement ne t’inquiète pas.
- Comment ça, vous avez perdu sa trace ? Il était avec vous et je ne pense pas qu’il se soit enfui de lui-même ne sachant pas où aller.

Sire Timan pousse un profond soupir avant de le renseigner sur la disparition de son ami, terminant par l’ordre donné par maître Wong au chef de la garde noire de se mettre à sa recherche juste avant son départ à lui pour venir le rechercher en personne, alors que maître Wong a refusé sa demande de diriger les recherches.

- Cela fait maintenant plusieurs semaines, je pense que nous aurons des nouvelles une fois arrivés à destination mais même si ce n’était pas encore le cas, j’ai la certitude que ton ami ne craint rien… de grave tout du moins.

Sire Timan n’attend pas que la foire aux questions reprenne, aussi préfère-t-il dire tout ce qu’il en pense sur l’avenir immédiat de son ami Kim.

Alexandre n’en est pas plus rassuré pour autant, s’imaginant déjà son ami dans les mains de personnes les plus perverses qui soit à profiter de son corps.

- Tu es triste pour lui je le comprends bien, mais il n’est pas le seul à avoir disparu et le groupe marchand Wong a la réputation de ne jamais laisser quelque personne que ce soit du groupe dans une position de faiblesse.

- Et donc, tu veux en venir où en me disant ça ?
- Plusieurs choses, mais la première est sans doute la plus importante pour ton avenir dans le groupe.
- Et quelle est-elle ?
- De penser à l’ensemble et non pas à un seul, ton ami est sans doute le plus important pour toi mais pense que les autres disparus ont aussi une famille et des amis qui s’inquiètent pour eux, tu vas devoir faire attention à ta façon de penser. Imagine qu’il t’arrive quelque chose, ne serais-tu pas rassuré au plus profond de ton âme de savoir que ce n’est pas une ou deux personnes qui partent à ta recherche, mais tout un groupe de plusieurs milliers de membres qui forme cette communauté si spéciale qu’est le groupe marchand Wong.
- J’ai bien compris le message et je ferais en sorte d’en tenir compte, mais tu parlais de plusieurs choses, quelles sont les autres ?
- Il y a la valeur marchande de ton ami qui fera qu’on ne lui fera rien qui pourrait faire perdre une fortune, il y a également le facteur chance pour lui de tomber sur une bonne personne et enfin justement le fait que le groupe Wong a envoyé un escadron de sa garde noire pour les récupérer. Honnêtement si tu veux connaître mon fond de pensée, je pense que c’est cette dernière qui pèsera le plus lourd sur la chance de les retrouver tous rapidement.
- Cela fait plusieurs fois que j’entends parler de cette fameuse garde noire, ça me fait penser plus à des soldats qu’à de simples gardes du corps chargés de surveiller les caravanes et les boutiques du groupe.
- Tu as raison, cela a toujours été le but de maître Wong de créer une force militaire capable d’en imposer aussi bien à la concurrence, qu’aux brigands qui maintenant évitent pour la plupart comme la peste d’avoir affaire à eux et nous permet d’être relativement tranquilles de ce côté-là. Ton ami n’a tout simplement pas eu de chance que le peu de fois où quelqu’un ose encore s’attaquer à nous, il fallait que ce soit justement la boutique où il était affecté.
- En effet mais autant je comprends la crainte qu’ils génèrent sur les brigands, autant je ne vois pas en quoi cela concerne la concurrence ?
- Parce que depuis quelques années nous n’arrêtons pas de leur prendre des clients qui voient là l’opportunité d’avoir moins de pertes et donc de faire plus de profits.
- Tout cela m’a l’air plutôt bien vu.

Sire Timan montre par son indécision à répondre qu’il ne voit pas cela comme étant forcément tout beau tout bon.

- Quelque chose que tu ne m’as pas encore dit et qui contredirait mes paroles ?
- La popularité du groupe s’accroît d’année en année et ceux qui cherchent à en tirer profit aussi !! Je pense que ce sera au prochain maître marchand de montrer sa détermination de ne pas céder dans ce domaine.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 05-04-2021

Sire Timan a donc été cherché Alexandre. Ils chevauchent à grande allure. Sire Timan s’est aperçu au fil des jours qu’Alexandre avait un don avec les chevaux (Il leur parle sans doute.) Il apprend que Kim a disparu, enlevé sans doute. Sire Timan explique la philosophie du groupe Wong de ne jamais laisser un membre du groupe contraint par un tiers.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 05-04-2021

Ale...Xandre ( "Monsieur Xandre" sera donc le pseudo du second «Unique pas tout seul» car il y a déjà Flo-Yo Wink ) serait donc "l'homme qui parle à l'oreille des chevaux" ou plutôt à leur cerveau directement (Je n'ose, faute d'être plus informé, parler d'esprit à propos des mammifères supérieurs, comme on peut le dire pour les humains). Nous en avons eu quelques exemples au Centre de Bierne à proximité immédiate de la cage avec la panthère noire. Ce détail intrigue fortement le maître guerrier : il y a de quoi!
Alex, le novice garde noir, est bien conscient qu'il communique "sentimentalement" avec les différentes montures qu'il utilise et celles-ci le lui rendent bien en le ménageant "affectueusement". Mais alors, y a-t-il  aussi une communication avec l'autre cheval, celui emprunté par Timan? Ah...que pourrait-on faire "sans...Timan"? Smile


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 07-04-2021

sans son Timan je dirai plutôt :lol:


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 07-04-2021

CHAPITRE 25 : « Royaume de Fram » « Alexandre »


Alexandre hoche la tête en comprenant bien les réserves du maître d’armes.

- Il y aura toujours et partout des fourbes qui chercheront à tirer les marrons du feu sans se salir les mains, je présume que tu as quelqu’un en tête en particulier ?
- Qui d’autres que les nobles et les officiels des cinq royaumes !! Maître Wong paie les taxes rubis sur l’ongle, mais il y a toujours des personnes qui espèrent obtenir plus même si ce n’est pas issu d’un décret royal et donc à se mettre hors-la-loi des royaumes.
- Cela s’appelle de l’extorsion de fonds, n’y a-t-il personne pour les condamner ?

Sire Timan reprend les rênes de sa monture, signifiant par là qu’il est temps de repartir et ce n’est qu’une fois remis en selle, qu’il se tourne de nouveau vers son jeune compagnon de voyage.

- Es-tu stupide ou viens-tu d’un autre monde ? Ce sont justement ces gens qui font les lois et qui sont au cœur de toutes ces dépravations, qui veux-tu qui les condamne sinon le roi lui-même ? Encore faut-il qu’il ait des preuves formelles pour ça !! Le jeu de pouvoir dans les cinq royaumes fait que l’ennemi d’hier peut devenir l’allié d’aujourd’hui et vice versa, de plus les officiels sont pour la plupart issus de la haute noblesse et donc plus ou moins lointains cousins royaux, crois-tu que Sa Majesté irait les mettre en prison ou en exil pour avoir tiré profit du peuple ?
- Mais alors comment font les autres ?
- Tu parles de qui ? Des autres marchands ou de tous ceux qui se font escroquer ?
- En général !!
- Ils paient tout simplement, certains pour les plus pauvres au point de ne plus pouvoir nourrir leur famille et de se vendre en esclavage pour ne pas mourir de faim.

Sire Timan n’attend pas de réponses, il voit bien combien le jeune Ale semble perturbé par ces paroles et du coup se demande une fois encore, quel genre de vie ils ont vécu lui et ses deux amis, pour ne pas connaître ce qui pourtant n’est un secret pour personne.

Bien sûr il est loin, voire très loin de la vérité concernant les garçons que maître Wong a recueillis, pourtant la présence du grand chaman lui permet de ne pas tellement s’en éloigner quant au côté mystérieux, voire mystique de leur véritable nature.

C’est donc chacun avec des pensées bien différentes qu’ils reprennent leur chevauchée, jusqu’au soir où ils s’arrêtent pour la nuit à l’auberge jouxtant l’établissement de coche qui reprend leur monture en leur promettant d’en retrouver des fraîchement reposées dès le lendemain matin.

L’entrée dans l’auberge amène d’emblée aux deux amis une étrange impression, le silence ambiant ne correspondant absolument pas à ce genre d’endroit surtout bondé comme il l'est ce soir-là.

Sire Timan se penche à l’oreille d’Ale.

- Garde ton visage bien couvert pour l’instant, nous demanderons des chambres et à ce que nos repas nous soient montés.
- Entendu !!

Les deux amis s’avancent jusqu’au comptoir de l’estaminet où un homme rougeaud et de fort embonpoint les reçoit avec un grognement, sire Timan lui tend une pièce d’argent qui disparaît aussi vite qu’elle était apparue et qui amène un semblant de jovialité au personnage.

Du coup sire Timan ose une question sur l’ambiance du lieu.

- Pourquoi ce calme ?
- Sans doute à cause du groupe là-bas, nous ne sommes pas habitués à avoir ce genre de clients.

Sire Timan dirige son regard dans la direction de celui du maître des lieux, il aperçoit alors en fond de salle quatre prêtresses accompagnées par deux novices, le visage caché par la vaste capuche de leur vêtement de toile.
La beauté des femmes lui amène un intérêt soudain, accompagné d’un ricanement de compréhension.

- Hé ! Hé ! Ne serait-ce pas plutôt la beauté de ces prêtresses qui cloue le bec de tous ces hommes ?
- C’est ce à quoi j’ai pensé au début mais ce n’était pas aussi silencieux loin de là, je dirais même que c’était à la limite de l’incorrection face à des représentantes du temple, attendez seulement messire que l’un ou l’autre des novices se tourne de votre côté et vous comprendrez le trouble de ces hommes frustes à admirer de la sorte quelqu’un de leur propre sexe.
- Vous piquez là ma curiosité monsieur ! Mais nous sommes rompus de fatigue et nous préférons nous reposer plutôt que…

Sire Timan n’a pas le temps de terminer sa phrase que tout semble reprendre la normale autour d’eux, sauf qu’un groupe d’hommes grossièrement vêtus s’approche de la table des prêtresses avec des intentions on ne peut plus claires.

- … cessez donc là gredins, où il va vous en coudre de devoir vous frotter à mes poings et à mon épée !!

Ale qui suivait tout cela à moitié endormi sursaute en entendant la voix puissante de sire Timan, il va pour lui demander quelle mouche le pique que déjà il n’est plus près de lui et envoie voler l’homme le plus proche des prêtresses, la suite se fait comme dans un brouillard tellement c’est rapide et expéditif, laissant Ale sans voix d’une telle maîtrise des arts du combat qu’il va devoir rapidement apprendre.

Il comprend mieux alors le délai de cinq ans qui lui avait amené sa réflexion sur le fait de ne pas savoir où il serait l’année suivante.

***/***

Les quatre prêtresses s’apprêtaient à supporter tout en remettant à sa place le groupe de soûlards, quand ces derniers se retrouvent dans le fossé bordant la route et qu’elles voient réapparaître celui qui leur est venu en aide, en compagnie d’un compagnon semblant bien plus jeune.

L’une d’elles reconnaît en premier les vêtements qu’ils portent et s’en trouve soudainement rassurée, reprenant espoir de terminer leur voyage sans plus de soucis.

- N’êtes-vous pas messire de la garde noire du maître marchand Wong ?
- Si fait mais que font des prêtresses seules dans un tel endroit et surtout sans personne pour les accompagner ?
- Ce n’est juste que pour la nuit messire, nous ne nous attendions pas à ce que cette auberge soit aussi mal fréquentée. La caravane que nous suivions n’allait pas jusqu’à la cité royale et il est prévu que nous soyons pris en charge par la prochaine qui passera ici demain matin, les caravanes de maître Wong sont bien connues pour leur ponctualité et je me vois ravie qu’il vous ait envoyés devant pour prendre soin de nous.
- Vous faites erreur, nous voyageons seuls avec mon compagnon mais je serais honoré de vous accompagner jusqu’à la cité royale où nous nous rendons également.

La discussion continue ainsi jusqu’à ce que l’aubergiste les avertisse que leur repas a été monté dans leur chambre, un gargouillis venant de leur estomac montre bien combien l’annonce arrive à bon escient.

Ils se quittent donc avec promesse de s’attendre pour partir ensemble le lendemain, ce n’est qu’une fois dans la chambre de sire Timan qu’Ale prend enfin la parole.

- N’est-ce pas étrange ?
- Pourquoi donc ? Cette auberge est à un carrefour où nos caravanes se croisent souvent.
- Je ne parlais pas de ça mais du fait qu’elles soient seules dans un tel endroit, et puis il y a aussi les deux gars qui cachaient leur visage, j’ai bien essayé de les apercevoir mais impossible tellement ils faisaient attention.

Sire Timan l’écoute d’une oreille, trop préoccupé par son repas qu’il avale à grandes bouchées, quand une réponse lui vient aux paroles de son compagnon de voyage.

- Maintenant que j’y pense ! Sans doute est-ce deux des novices que le grand chaman a fait venir en renfort pour ton ami !!

Ale se rappelle des conversations à ce sujet qu’ils ont eues durant toute la durée de ce long voyage, aussi fronce-t-il le front, visiblement troublé par une pensée.

- J’ai idée qu’ils vont faire tout ce trajet pour rien.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Parce que mon « ami » n’est pas ce genre de gars à faire n’importe quoi avec n’importe qui, que ce soit lui, Kim ou moi, nous ne sautons pas sur le premier venu comme des pervers, juste pour satisfaire nos envies.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 07-04-2021

Sire Timan explique à Alexandre la corruption qui règne au sein de cinq royaumes.
L’atmosphère qui règne au sein de l’auberge où ils s'arrêtent pour la nuit met en éveil tous les sens de Sire Timan. Ils y découvrent quatre prêtresses et deux novices qui semblent de toute beauté. Une des prêtresses reconnaît dans l’uniforme que porte l’homme qui a pris leur défense, celui des gardes noirs du groupe Wong.



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 08-04-2021

C'est bien vrai que les deux "zuniques" ne sautent pas sur les autres garçons comme sur le dos d'un cheval de rodéo...(Heureusement pour le cheval! Big Grin).
Alors, ces charmants novices de haute lignée s'en retourneraient sans avoir participé à la remise en vigueur du personnage "emmiellé"? Quel gâchis, dans ce cas! Ils auraient au moins un peu de formation, au minimum à cause du voyage en lui-même, "les voyages formant la jeunesse"!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 09-04-2021

rien ne dit pour l'instant ce qu'il adviendra d'eux Wink