Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 22-03-2021

Ça avance !! Florian a repris conscience et seulement conscience. Il n’a pas encore assez de force pour commander à son corps. Par contre son cerveau tourne à plein régime ainsi que quelqu’un de ses sens (ouïe, vue) Il a compris le tour de pendable que leur ont fait les cinq vieillards. Kim serait l « unique » de ce monde ??

La grande prêtresse qui a rejoint le grand chaman au temple est-elle celle que Florian et ses deux amis ont rencontrée dans leur périple ou bien une autre ?? Il semble que les visions communes du grand chamane et de la grande prêtresse sont au-dessus de la compréhension de ceux-ci. C’est juste au-dessus de notre compréhension, pauvres lecteurs !!
Hum ! Nok et Nam entre subrepticement dans le cabanon…



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 23-03-2021

La venue des dix beaux, jeunes et bien fichus garçons demandés par le Grand Chaman se précise : déjà ici, en fin de récit, les deux compères de FLO-le-suceur de miel (et aussi d'autre "suc" plus humain) et quelque peu "piqué" (sans jeu de mot défavorable), ont eu une action très bénéfique sur son mental et aussi son physique, apparemment. Alors, que sera-ce quand les dix seront présents?
Ainsi, le Chevalier Rouge Unificateur serait Kim et  FLO suivi d'Alexandre,  repartiraient donc par un autre chemin pour réintégrer leur "vieil univers" après s'être coltiné une bonne fois pour toutes les 5 Vieux à l'origine de leur dégagement tordu. Alors, merci qui : la Grande Prêtresse? Le vieux Chaman traducteur de grimoires?
Je ne peux m'empêcher de joindre les 5 Vieux sur leur stèle et les 5 "dieux" des royaumes, comme si c'étaient des images de Janus, le dieu à deux faces, ici une face très bénéfique et l'autre destructrice. Certes, j'extrapole en visant le Nord pour ne surtout pas perdre ce dernier («J'extrapôle Nord!» Big Grin )


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 24-03-2021

extrapoler n'est pas si mauvais vu qu'il est difficile de me suivre dans les différentes trames de ce "petit" récit Wink


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 24-03-2021

CHAPITRE 19 : « Royaume de Fram » « Nok »


La voix qu’ils entendent dans leur tête résonne d’un ton tellement alarmiste que les deux novices sont soudainement pris de frayeurs et se relèvent en s’aidant mutuellement tellement ils ont encore les jambes coupées et un manque d’énergie flagrante suite à la dépense nerveuse qu’ils viennent de connaître.

Ce n’est qu’une fois devant la porte de sortie que « Nok » se retourne pour avoir la certitude qu’il s’agit bien du jeune garçon au visage tellement magnifique qui vient de leur donner cet avertissement, il capte alors l’espace d’un éclair le regard captivant de ce jeune étranger.

Un regard étrange d’un vert à la brillance d’une pierre précieuse qui le paralyse dans son geste de quitter le cabanon, ne serait-ce son ami qui le tient toujours par la main et qui manque de le faire choir en le tirant brusquement à lui.

- Qu’est-ce que tu fais !! Ce n’est pas le moment de rêvasser !! Viens !! Quittons cette pièce !!

Nam l’entraîne jusqu’au milieu de la cour avant de lâcher enfin sa main qu’il tenait toujours fermement, le prenant cette fois par les deux épaules en reprenant visiblement sa respiration.

- Tu peux me dire ce que c’était ??
- Comment le pourrais-je !!

Une humidité collante dans son pantalon ramène Nam à cet instant fulgurant où il s’est lâché sans pouvoir se retenir, les quelques mouvements de jambes gênés de cette impression d’humidité gluante pas des plus plaisantes, n’échappe pas à son copain qui du coup ressent les mêmes symptômes au niveau de son bas-ventre.

- Allons déjà nous nettoyer, il sera temps ensuite d’essayer de comprendre ce qui nous a pris.

La démarche plutôt comique avec laquelle ils regagnent leur chambre fait sourire nombre de passants qui heureusement pour eux s’imaginent une tout autre raison.

Ce n’est qu’une fois lavés et changés, qu’ils s’en retournent vers la maison marchande et aperçoivent la carriole de leur maître, la joie de son retour les amène au pas de course juste au moment où il en descend.

Le grand chaman a en les apercevant un soupir de contentement de les voir en bonne santé, il les prend tous les deux dans ses bras pour un bref instant de câlinerie paternelle qu’il ne s’autorise plus que rarement maintenant qu’ils sont plus grands.

Pourtant quelque chose dans leur façon d’être, accompagnée de plusieurs regards qu’ils dirigent involontairement vers le cabanon le titille suffisamment pour qu’un doute lui vienne.

- Est-il arrivé quelque chose durant mon absence dont vous voudriez me parler ?

Le regard que porte Nok sur son copain termine de le renseigner qu’il a vu juste, aussi les emmène-t-il vers le bureau de maître Wong pour les interroger sans ameuter non plus toute la maisonnée.

- Allez les garçons !! Dites-moi ce que c’est !!

Sachant Nam plus prolixe en parole, c’est donc vers lui que se fixe son regard jusqu’à ce que celui du garçon se perde à admirer le sol, visiblement gêné d’avoir à révéler l’aventure qu’ils viennent de vivre.

- C’est que… maître… nous…

Le grand chaman comprend alors qu’ils ont désobéi aux ordres pourtant formels de ne pas s’approcher du cabanon, c’est donc d’une voix commençant à montrer de la déception et de la colère qu’il poursuit son interrogatoire.,

- Ne me dites pas que vous êtes entrés dans le cabanon où se trouve l’étranger alors que je vous l’avais interdit ?

La mine déconfite des deux garçons le renseigne mieux qu’un aveu, se contentant de raconter la partie brève mais honteuse de leur expérience.

- Êtes-vous donc encore des enfants ? Ne puis-je donc pas avoir entièrement confiance en vous deux, que dès le dos tourné vous désobéissez à mes ordres ? Vous rendez-vous compte que vous auriez pu ne pas en ressortir vivant ?

Nam redresse la tête, visiblement étonné des paroles de son maître.

- Vous saviez donc ce qui allait nous arriver ?
- Je n’étais sûr de rien !! Juste que je ne voulais pas vous voir prendre des risques inutiles avant d’en savoir plus moi-même, heureusement que vous avez eu la présence d’esprit de quitter la pièce au plus vite.
- Heu !! En fait ce n’est pas vraiment comme cela que ça s’est passé, c’est le garçon qui nous a demandé de partir en entrant dans notre tête pour nous faire passer le message.

Au regard que lui lance le grand chaman, Nam comprend bien qu’il doit cette fois reprendre tout depuis le début en n’oubliant rien.

Ce n’est qu’une fois chose faite qu’il reste ensuite planté là à attendre la punition qu’ils savent tous deux avoir méritée, pourtant malgré sa honte et sa peur du courroux de son maître, Nok ne peut retenir sa langue pour amener la dernière chose étrange à laquelle il a été confronté juste avant de quitter le cabanon.

- Ce que Nam n’a pas vu, ce sont les yeux que le garçon fixait sur nous au moment où nous quittions la pièce.
- Qu’avaient-ils donc pour que tu en parles comme s’il s’agissait d’une chose importante, à part bien sûr le fait qu’il soit éveillé ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle.

La description qu’il en fait amène visiblement le trouble à son maître autant qu’à son copain qui lui ne s’était aperçu de rien.

Nok s’en aperçoit mais se trompe sur la signification, aussi s’agenouille-t-il devant son maître pour se faire pardonner leur désobéissance.

- Nous ne nous approcherons plus de cet endroit maître !!

Un geste nerveux de la main du grand chaman les congédie, ce n’est qu’une fois hors de la pièce qu’ils entendent sa dernière recommandation et stoppent net pour revenir s’assurer qu’ils ont bien entendu.

- Vous ne nous interdisez pas d’y retourner ? C’est bien ce que nous venons d’entendre maître ?

Le grand chaman fixe Nok dans les yeux, il comprend que malgré le ton surpris de la question, ce dernier éprouve une réelle joie à ne plus se voir interdire l’accès au cabanon, cabanon où se trouve celui pour qui déjà il éprouve un sentiment auquel pour l’instant il ne saurait donner de nom, mais qui l’aurait très certainement poussé à désobéir une fois de plus.

- Vraiment maître ? Nous pouvons y retourner ?
- Seulement quand vous vous serez suffisamment reposés comme il vous l’a été si bien conseillé, j’attends de toute façon d’autres novices envoyés d’autres royaumes pour aider à ce que tout se passe au mieux puisqu’il semblerait que j’ai bien interprété les écrits anciens.
- Est-ce bien nécessaire maître ? Ne devrions-nous pas au contraire mettre le moins de monde possible au courant ?
- Ce n’est que pour votre bien les garçons, voyez déjà dans quel état il vous a mis sans avoir de contact physique avec vous et alors que son corps est affaibli, son esprit heureusement semble en parfait état de fonctionnement pour qu’il vous ait donné cet ordre de partir sur le champ, mais en sera-t-il toujours capable et qu’arrivera-t-il s’il se laisse aller à sa nature première, celle qui le pousse à se nourrir de cette façon pour recouvrer ses pouvoirs.
- Ses pouvoirs ?

Le grand chaman fait un petit claquement de langue agacé en les renvoyant prendre du repos.

- Je ne peux rien dire sans en être absolument sûr et de toute façon, moins vous en saurez, moins vous parlerez !!
- Maître !!
- Allez donc vous reposez si vous voulez que je vous autorise à venir le voir avec moi ce soir, à moins que vous n’y teniez pas vraiment ?

Un sourire cette fois amusé éclaire le visage ridé du vieil homme, ses deux novices ayant disparu comme par miracle sitôt ses dernières paroles prononcées.

Pourtant et même si l’idée de ne laisser que ses deux garçons auprès de celui auquel il n’ose encore  donner un nom, cette dernière est vite abandonnée en se rappelant des textes anciens parlant des nourriciers avec le signe « cinq » qui maintenant prend sa juste valeur à la compréhension du type de « nourriture » dont il semble être question.

- Cela ne va pas être évident d’en trouver encore trois de cet acabit, c’est que tu es plutôt sélectif mon garçon ! Hé ! Hé ! Tu pourrais l’être un peu moins, ce monde n’est en rien semblable à celui qui t’a sans doute vu naître.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 24-03-2021

Nok et Nam sont arrêtés par la voix de Florian dans leur cerveau. Ils se sauvent à toutes jambes et en cela sauve leur vie sauf que Nok a le temps de voir les yeux de chat de Florian. Ils ont eu quand même le temps de poisser l’intérieur de leur vêtement de leur gourme.
Le grand chaman découvre leur secret et ceux-ci après moult hésitations lui racontent la totalité de ce qu’ils ont vécu et ressenti. Le grand chaman annonce à Nok et Nam qu’ils pourront y retourner le soir même après s'être reposés, et avec lui voir de nouveau Florian.



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 25-03-2021

voilà donc une affaire en bonne voie de règlement et si les deux loustics  ont l'autorisation d'y retourner  après s'être revigorés et...prêts à recommencer l'opération "bas-ventre", pas si désagréable en définitive malgré un risque. Mais le vieux chaman, lui, serait-il également ...mis à l'épreuve? Sait-on jamais avec un zozo tel que FLO? C'est souvent dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe!!!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 26-03-2021

entièrement d'accord avec toi quoique l'état du "vieux pot" reste une condition majeure pour qu'un jeunot s'y intéresse :lol:


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 26-03-2021

CHAPITRE 20 : « Royaume de Fram » « Le grand chaman »


Le grand chaman est toujours dans ses pensées quand la porte du bureau s’ouvre et que sire Timan apparaît, il salue le vieil homme avant de faire les deux ou trois pas nécessaires pour poser les quelques parchemins qu’il tenait en mains.

- Ce sont les divers courriers que vous avez reçu durant votre absence, je n’ai pas jugé bon de vous les faire renvoyer au temple sachant que vous seriez de toute façon rapidement de retour.
- Vous avez bien fait, merci beaucoup.

Le grand chaman s’apprête à casser le sceau de cire protégeant la confidentialité du premier parchemin, quand il relève la tête, surpris d’y voir sire Timan au même endroit alors qu’il lui avait signifié son congé.

- Oui ?? Autre chose peut-être ?
- Non… enfin si…
- Vous semblez troublé, ce qui ne vous ressemble pas !!
- C’est que j’ai reçu une nouvelle qui ne devrait pas plaire à mon maître et je ne sais comment la lui annoncer, peut-être auriez-vous l’amabilité de le faire à ma place ?
- Qu’est-ce donc là de si fâcheux pour que vous ayez peur de maître Wong, qui au demeurant n’est pas un homme violent et de loin s’en faut ?
- C’est au sujet des deux autres garçons, je…

L’intérêt du vieil homme s’éveille alors, le rendant soudainement avide d’en savoir davantage.

- Oui !! Quoi les deux garçons ?
- Maître Wong m’a ordonné de les faire surveiller de façon à toujours savoir comment ils se portent, j’ai donc envoyé une missive dans ce sens aux deux responsables qui les ont pris en charge.
- Et donc, qu’est-il arrivé de fâcheux ??
- L’un d’eux a disparu, celui qui se nomme Kim. Il semblerait que la boutique où il était affecté ait reçu la visite d’une bande de voleurs, depuis lors les serviteurs ont tous disparu et le régisseur qui était en visite dans sa famille n’a pu que constater les dégâts.
- La boutique n’était donc pas gardée ?
- Si fait maître, les deux gardes noirs de faction ont été retrouvés tous deux morts égorgés. Je crains fort que le garçon tout comme les serviteurs ne soient captifs et envoyés comme esclaves dans un autre royaume.

Sire Timan voit bien combien la nouvelle amène comme désagrément et inquiétude au vieil homme, sans trop en comprendre la raison, il essaie toutefois de le rassurer.

- Nul doute qu’il sera bien traité malgré tout.
- Êtes-vous devenu devin tout d’un coup ?
- Que nenni messire, l’attrait physique et le jeune âge du garçon y sont pour beaucoup dans l’assurance que j’ai qu’il sera bien traité.
- Servir d’objet sexuel à une matrone en manque, vous appelez ça être bien traité ? Et quand je dis une matrone c’est le mieux ou plutôt le moins mauvais que je lui souhaite !!

Le grand chaman se lève comme un ressort et ce malgré son âge avancé.

- Allons !! Conduisez-moi à maître Wong !! Nous devons prendre les décisions qui s’imposent le plus rapidement possible, mais au fait…

Le vieil homme fait face au maître épéiste.

- Qu’en est-il de l’autre garçon ?
- Tout va bien de son côté, apparemment il est fort apprécié et les clients ont fortement augmenté depuis que le maître régisseur l’a placé comme vendeur à la boutique.
- Tu m’étonnes !! Avez-vous prévu quelque chose de spécial pour sa protection ?
- Je m’apprêtais à le faire en doublant la garde habituelle.
- Hum !! C’est déjà mieux que rien, allons-y, je dois voir avec votre maître si nous devons continuer ou pas à le mettre au-devant de la scène.

Ce n’est pas l’envie qui manque à sire Timan de poser encore plus de questions et d’y donner des solutions, seulement il est conscient que son avis ne sera sans doute écouté que par politesse.

Une chose pourtant paraît incontestable pense-t-il en marchant au côté du vieillard vers les quartiers privés de maître Wong, celle que le vieil homme au pouvoir reconnu par tous en sait plus qu’il n’en dira jamais et rien que de savoir ça, sa curiosité se retrouve mise à rude épreuve.

La domestique de maître Wong annonce à ce dernier la venue inopinée de deux visiteurs.

- Faites-les entrer et servez-nous le thé dans mon cabinet privé je vous prie.
- Bien maître.

Pendant que la domestique exécute les ordres, maître Wong prend quelques secondes pour remettre sa tenue correctement en place avant d’aller au-devant de ses invités en leur indiquant le chemin à suivre.

- Heureux de te voir revenu parmi nous mon ami, vous accepterez bien de prendre le thé en ma compagnie ? Suivez-moi !!

***/***

« Quelque temps plus tard. »

- Hum !! J’avoue que tout cela me laisse à réfléchir, que pensez-vous de ça…

Maître Wong se lève de son siège pour arpenter quelques instants la pièce, histoire de mettre au clair les prochaines décisions qu’il s’apprête à prendre.

- … Nous allons faire revenir ici le garçon nommé Ale, pour l’autre je vais envoyer des ordres pour qu’un détachement de la garde noire parte à sa recherche.
- Puis-je en prendre le commandement maître ?
- Non ! J’ai autre chose de prévu pour toi, le jeune Ale ira directement au centre de formation des gardes noirs. Tu devras lui apprendre l’art du combat pour qu’il puisse ensuite protéger mon fils.
- Hein !! Votre fils ??

Le « hein » venant du grand chaman, maître Wong se tourne plus précisément vers lui avec cette fois une moue amusée.

- Tu as bien entendu mon ami.
- J’ignorais que tu avais eu un fils ?
- Moi aussi jusqu’à il n’y a pas longtemps, en fait j’ai décidé d’adopter le jeune Yo s’il est d’accord.
- Tu m’en vois à la fois ravi et fortement étonné, cela l’aidera sans doute durant un temps mais ce ne sera pas sans poser de problèmes. Puis-je savoir ce qui t’a fait prendre une telle décision alors que tu ne connais rien de lui ?
- Je connais ce que tu viens de m’apprendre, ajouté à cela le coup de cœur que j’ai à chaque visite que je lui rends.

Le grand chaman observe un bref instant son ami d’un regard curieux.

- Éprouverais-tu des… « sentiments » … pour lui ?
- Cela va de soi sinon pourquoi aurais-je pris cette décision d’en faire mon héritier, mais que cela te rassure mon ami, il n’y a rien de sexuel dans ces fameux sentiments.
- Voilà qui me rassure en effet.

La conversation se poursuit encore un moment avant que tous sentent bien qu’il est temps de se séparer, le travail pour l’un, le repos pour l’autre qui revient d’un long voyage à travers la capitale du royaume et l’exécution des derniers ordres pour le dernier des trois, heureux de ne pas avoir reçu de griefs venant de son maître.

Le grand chaman se rappelle seulement alors qu’il a du courrier qui l’attend sur son bureau, il presse le pas visiblement curieux des réponses aux demandes faites bien avant son départ pour le temple, lorsqu’il s’apprêtait à rejoindre la caravane de maître Wong.

Il ne lui faut que peu de temps pour en prendre connaissance et y répondre, acceptant ou refusant l’envoi de nouveaux disciples suivant la description et le portrait qu’il en a été fait.

Seuls deux garçons trouvent grâce à ses yeux, demandant qu’ils lui soient envoyés au plus vite en profitant d’une des caravanes de maître Wong de façon à assurer leur sécurité.

Il reste néanmoins déçu qu’il lui en manque un, n’ayant en plus pas l’assurance que ceux qu’il a retenus fassent réellement l’affaire, quand un début de dispute se fait entendre générant un brouhaha inhabituel dans la cour principale.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 26-03-2021

Sire Timan demande l’aide du grand chamane pour annoncer à Maître Wong la disparition de Kim. Celui-ci a été enlevé ainsi que les autres serviteurs et les deux gardes noirs ont été tués,par des inconnus… À cette révélation, Maître Wong décide d’envoyer une escouade de gardes noirs à la recherche de Kim sous le commandement, pas de sire Timan, mais je suppose de son adjoint. Sire Timan est désigné pour former Alexandre au maniement des armes afin qu’il soit à même de protéger Florian qui deviendrait son fils, s’il le veut, en a décidé ainsi maître Wong


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 26-03-2021

Est parti, Kim, Bouhouhou, quelle tristesse! :'( :'( Et les deux gardes "noirs" qui se sont fait trucider comme des ...bleus! Décidément, ils devaient s'être assoupis ou laissé distraire par des filles aguichantes.
Et si  "FLO l'emmiélé" parvenait , avec le Chaman à retrouver où est caché le beau Kim, c'est ça qui serait chouette. Avec "Ale" plus les deux novices, ça devrait renflouer  davantage le ...fils "Unique" qui vient d'éclore : encore du nouveau pour Doc Flo...


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 29-03-2021

CHAPITRE 21 : « Royaume de Fram » « Le grand chaman »


Alors que le raffut ne semble pas vouloir cesser, la voix reconnaissable entre tous du maître des lieux se fait entendre suffisamment forte pour que le grand chaman n’aille y voir de plus près, ne serait-ce que par simple curiosité.

- Donnez-lui vingt coups de bâton pour lui apprendre à rôder là où il n’a rien à y faire.
- N’est-ce pas un peu trop maître ? Il est encore jeune et cela pourrait nuire à sa santé.
- Voilà que vous le défendez encore messire Frank !! D’ailleurs personne ne lui a donc jamais appris à être propre ? Je n’ai pas souvenir d’avoir jamais vu son visage sans qu’il ne soit maculé de crasse.
- Vous savez bien que ce n’est pas cela maître, il est chargé des eaux grasses et des latrines.
- Encore des excuses, vingt coups et pas un de moins !!

Maître Wong visiblement hors de lui va pour s’en retourner à ses affaires quand son ami se pose devant lui, sa curiosité étant encore plus forte que lorsqu’il est sorti pour connaître la provenance de ce tintamarre.

- Messire Frank a raison de s’en inquiéter, vingt coups est un châtiment bien trop rude pour un garçon sortant visiblement à peine de l’adolescence.
- Vous n’allez pas vous y mettre non plus !!
- Calme-toi voyons !! J’ai cru comprendre qu’il se trouvait là où on lui avait dit de ne pas être, serait-ce le cabanon du garçon ?
- Je le lui ai interdit déjà au moins une dizaine de fois et les gardes l’ont stoppé au moins autant de fois si ce n’est plus pour ne pas me mettre en colère.
- Ne m’avais-tu pas dit avoir pris la décision de renvoyer dans d’autres boutiques éloignées ceux qui ressentaient le besoin de s’en approcher ? Pourquoi donc dans ce cas ce garçon est-il toujours là.
- Oui !! Hum !! Bon !! Messire Frank le considère comme son fils. Alors que nous l’avons acheté tout jeune à un marchand d’esclaves, il a ensuite décidé de l’adopter et je ne voulais pas les séparer mais il a été trop loin cette fois et la punition n’est que méritée.
- Peut-être mais vingt coups me semblent beaucoup trop quand même.
- Pffttt !! Ne t’inquiète donc pas pour lui, un sourire triste suivi d’une larme et les coups seront beaucoup moins durs à supporter.
- Comment ça, je ne comprends pas ?
- Tu n’as qu’à assister à la punition et tu verras qu’il n'aura au final que tout juste les fesses rouges.

Le sourire entendu de maître Wong laisse le grand chaman un bref instant dans l’expectative avant que le déclic se fasse dans son esprit et qu’il reprenne la parole.

- En fait tu n’es pas réellement en colère et tout cela c’était de l’esbroufe devant les serviteurs.
- Hi ! Hi ! Oui mais juste pour les nouveaux, il y a longtemps que les anciens ont compris le manège ! Hi ! Hi ! Comprends aussi que je ne peux pas lui laisser toujours tout passer.
- Qu’a donc ce garçon pour qu’il y ait besoin de toute cette mascarade ? Si tu l’apprécies alors parle lui en tête à tête et le tour est joué !!
- Impossible !!
- Et pourquoi donc je te prie ?
- Il pue trop !! Hi ! Hi !
- Change-le de service s’il n’y a que ça… à moins que…

Le regard de maître Wong ne laisse plus filtrer ses yeux que par une légère fente, attendant de voir si son ami est toujours aussi perspicace et ne trouve tout seul la vraie raison.

- Oui !! À moins que ??
- Cette saleté soit volontaire de votre part à toi et messire Frank, un peu comme les cagoules de mes deux novices.
- Hum ! On ne peut décidément rien te cacher.
- Mais quant à toi je t’ai connu l’esprit plus vif.

Maître Wong se rembrunit sous la remarque déplaisante, cherchant à comprendre d’où l’idée lui est venue qu’il n’était plus au top de ses facultés mentales.

- Y aurait-il quelque chose qui m’aurait échappé ?

Le grand chaman lui révèle alors ce qu’il en a déduit depuis son arrivée, ne cachant rien à son vieil ami qui l’écoute visiblement sous le choc de ses révélations.

- Je pense que ce garçon cache des particularités physiques que toi et messire Frank préfèrent cacher, j’imagine qu’il y a eu quelques soucis avant de prendre cette décision de lui faire récurer les sanitaires et les cuisines.
- C’est vrai mais je ne préfère pas en faire état, des personnes proches de moi ont montré un aspect de leur personne qu’il ne valait mieux pas découvrir.
- J’imagine sans mal de quoi il s’agit, y ayant été confronté avec mes deux garçons. Il ne nous reste plus qu’à l‘interroger sur la cause de cette désobéissance répétitive et ce serait bien que cela se fasse avant la punition et ce même si elle sera aussi légère que tu le prétends, ce qui ne marque pas physiquement peut tout à fait marquer d’une autre façon, surtout si comme je le pense ce garçon ne l’a fait que poussé à le faire.

Maître Wong sort alors sans une seule parole de plus pour revenir quelques minutes plus tard avec un garçon crasseux et en hardes, semblant à première vue des plus rébarbatifs.

Le fumet qu’il exhale manque de faire vomir le grand chaman qui a l’impression d’avoir mis la tête dans la fosse à purin.

Tandis que le jeune homme se tient tout penaud à quelques pas de lui, maître Wong quant à lui est ressorti pour revenir avec deux femmes parmi les plus âgées de la maison.

- Vous savez quoi faire alors faites vite et ne lésinez pas sur le savon, dites au barbier de lui rendre un visage humain tant que vous y êtes et abstenez-vous de gestes déplacés ou encore de paroles grivoises à son encontre, nous savons tous ici à quoi nous en tenir.

Alors que la plus âgée des deux femmes envoie au jeune homme un regard que seule une mère ou une nourrice peut avoir, l’autre passe devant en le tenant par deux doigts sur le haut de l’épaule tout en se bouchant le nez de l’autre main.

Une fois seuls, les deux hommes vont s’asseoir le plus loin possible du relent de fumet qui lui par contre reste bien présent.

- Vous auriez pu trouver autre chose quand même, je plains ce pauvre garçon de devoir vivre de cette façon !!
- Crois-moi c’était le meilleur choix possible.
- D’après ce que tu m’en dis, il semble avoir des parents d’une certaine noblesse !! Que faisait-il comme esclave à un si jeune âge ?
- C’était aussi le cas de tes deux novices il me semble ? Pour les parents je ne sais pas trop, j’ai juste entendu dire qu’ils avaient été tués pour trahison lors de la dernière purge qui a mis sur le trône le tsar actuel d’Eviet.
- Ce serait donc un enfant d’officiel fidèle à l’ancien tsar ou encore un membre proche ou éloigné de l’ancienne famille royale ?
- Sans doute une question qui ne trouvera jamais de réponse, tu sais combien est fragile la confiance des rois envers les sujets trop proches du pouvoir.

Un serviteur arrive avec le thé, le grand chaman le retient au moment où il va pour quitter la pièce.

- Pourriez-vous me rendre service et prévenir mes deux novices qu’ils viennent me rejoindre, dites-leur aussi qu’ils amènent une tenue de novice supplémentaire !! Hum !! À la taille de Nok je dirais.

Maître Wong attend que son serviteur soit sorti.

- Tu as l’intention de le prendre comme novice ?
- Ne serait-ce pas le mieux pour lui, du moins dans un premier temps ?
- Il serait donc un… comment dis-tu déjà ?
- Un « nourricier » !! J’en suis persuadé, sinon je ne comprendrais pas son entêtement à vouloir aller contre tes ordres.

La porte s’ouvre de nouveau après quelque temps et apparaît le duo terrible que forment Nam et Nok, le dernier tenant une robe de toile identique à celle qui l’habille.

En quelques mots son maître lui donne les instructions pour qu’il rejoigne le cabanon des bains afin d’en revêtir le garçon qui s’y trouve et qu’il devra ramener ici avec lui en toute discrétion.

Nam n’ose pas demander à suivre son ami et reste debout à se demander si ce ne serait pas par hasard le garçon couvert de miel qui serait sorti de sa torpeur.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 29-03-2021

Maître Wong est-il si cruel ? On apprend rapidement qu’il n’en est rien. Qui est donc ce garçon qui a encouru l’ire de Maître Wong ? Considéré comme le fils adoptif de messire Franck il est d’une grande beauté sous la crasse qui le dissimule. Le grand chaman propose une tenue de novice pour mieux le dissimuler aux yeux de tous


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 29-03-2021

Tiens, encore un tout nouveau tout beau qui aurait "tapé dans l'œil" de Frank ou bien...quelqu'un que nous connaissons bien? Décidément, il s'en passe des choses chez Maître Wong. Que de mystères...!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 31-03-2021

à nouvelle vie nouveaux amis et petits amis Wink


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 31-03-2021

CHAPITRE 22 : « Royaume de Fram » « Tim »


Alors qu’il est assis entièrement nu dans le bac d’eau chaude, tandis que les deux servantes l’observent d’un regard plus qu’appréciateur et ce malgré l’avertissement du maître, Tim s’interroge sur toutes ces choses étranges et inhabituelles qui lui tombent dessus en rafales depuis ce matin.

Déjà en premier lieu ce besoin presque physique d’entrer dans le mystérieux cabanon, besoin qui date déjà d’un moment mais qui depuis ce matin lui devient quasiment incontrôlable.

Il n’est donc pas surpris de la punition donnée par le maître, sachant pertinemment que la personne désignée fera comme à son habitude semblant d’être violent mais atténuera le coup au dernier moment, faisant de la punition quelque chose de douloureux certes mais surtout mettant une fois encore sa fierté à rude épreuve.

- Arrête de rêvasser mon beau et brique-toi pour être présentable devant notre maître, ou peut-être… voudrais-tu que nous le fassions à ta place ?

En prononçant ces mots la vieille servante s’approche du bac en commençant même à mettre sa main dans l’eau, ses yeux devenus soudainement pleins d’espoirs qu’il ne la rejette pas et lui laisse laver son corps mais surtout cette partie qui rien qu’à la pensée et malgré son âge avancé la rend soudainement fébrile.

Tim suit de près les mouvements de la vieille servante et peut y lire presque à livre ouvert ses intentions perverses, heureusement que l’autre femme est là pour y mettre fin, attrapant le bras s’enfonçant inexorablement vers les trésors cachés du garçon pour en faire son affaire et le faisant ressortir bien plus vite qu’il n’y était rentré.

- Arrête ça tout de suite si tu ne veux pas prendre toi aussi des coups de bâton !! Et ceux-là feront vraiment mal je peux te l’assurer !!
- Je plaisantais juste… je n’avais pas l’intention de le toucher !!
- Dans ce cas éloigne toi de lui et laisse-moi le soin de le faire, et toi…

Son attention se reporte sur le jeune homme avec un regard tout autre qui lui amène le sourire aux lèvres, considérant cette femme quasiment comme la mère dont il ne se souvient hélas plus.

- … debout, que je frotte là où tu ne peux pas aller !!

Le sourire s’élargit sur le visage du garçon tandis qu’il se lève, dévoilant son corps robuste tout en muscle et à la pilosité naissante.

Tim se laisse alors frotter et récurer de tout le corps sans plus penser à mal, y trouvant là un plaisir d’enfant quand chaque jour il avait droit aux attentions de sa « nourrice ».

Ses pensées repartent donc là où elles s’étaient arrêtées, la curiosité cette fois est bien trop forte pour qu’il ne pose pas la question.

- Dis-moi « manou » ? Pourquoi notre maître a-t-il donné ce genre d’instructions.

La brave femme cesse un instant sa tâche, à la fois heureuse d’être une nouvelle fois appelé par ce petit nom propre à cette relation quasiment filiale qu’ils ont nouée au fil des années et à la fois étonnée par sa question.

- Comment ça des instructions ? Il nous a simplement demandé de te rendre présentable.
- Oui mais dans quel but ? Crois-tu qu’il va vouloir me vendre parce que je ne suis pas assez obéissant ?
- En voilà une drôle d’idée !!

Elle reprend avec encore plus d’énergie le récurage nécessaire à lui rendre figure humaine, l’eau changeant de couleur pour rapidement devenir d’une saleté innommable.

***/***

Nok arrive devant la cabane servant aux bains, il entend les dernières phrases mais aussi comprend l’inquiétude de ce garçon à la voix virile lui semblant déjà des plus agréables à entendre.

Il reste un moment à écouter derrière la cloison, malheureusement les seuls bruits qui lui parviennent désormais ne sont que ceux d’une personne sortant de l’eau pour ensuite se sécher.

Des bruits de ciseaux bientôt suivis de frottement d’une lame sur la peau, lui donnent le top pour se présenter alors qu’il n’a encore aucune idée précise sur ce qui a décidé son maître à le prendre comme novice.

Alors qu’il s’en fait la remarque, une autre idée lui traverse l’esprit.

- À moins que ? Bah !! Entre Nok et tu verras par toi-même ! Hé ! Hé !

La décision prise, il la met en action et entre dans la pièce où un parfum de savon couvre à peine un relent nauséabond qui lui fait plisser le nez.

Il est alors mis face à un tableau qui lui amène à la fois en premier lieu la surprise, suivie rapidement par le sourire et enfin l’intérêt, quand son regard se fixe sur un garçon de son âge, assis et nu, à part un petit chiffon posé sur son sexe et ne cachant pas grand-chose que l’imagination fertile de Nok en la matière ne puisse aisément remplacer.

La femme terminant son rasage lève les yeux sur le nouveau venu et un sourire de gentillesse l’accueille, tandis qu’un coup d’œil appréciateur la rassure à ce que ses intentions restent pures.

L’idée de pureté d’âme lui vient en comprenant que l’étranger n’a rien ou presque à envier niveau physique avec le jeune Tim, pour le reste elle fait sans aucun doute erreur vu les pensées traversant actuellement l’esprit de Nok et qui sont bien loin de la pureté espérée.

Se sentant fixé, Nok tend vers elle la robe de toile qu’il tient en main.

- Le maître m’envoie lui apporter ces quelques affaires pour qu’il s’en revête.
- Très bien alors !!

La femme s’essuie les mains sur sa robe avant de faire un pas en arrière et commencer à quitter la pièce.

- Je reviendrais pour nettoyer le bac quand vous serez partis.

Nok comprend que la vieille femme le fait surtout pour faire sortir avec elle celle qui l’accompagne et qui en a les yeux sortis de la tête à fixer le corps quasiment nu de son futur copain, car il ne fait aucun doute pour Nok qu’il en sera ainsi entre eux trois, incluant d’office Nam d’avec qui il ne saurait être séparé.

Tim attend quelques secondes que les servantes soient sorties avant de se lever en laissant tomber le petit morceau de tissu qui lui couvrait le sexe, se retrouvant entièrement nu devant Nok qui ne se prive à l’évidence pas de mater la bête.

Alors qu’ordinairement il aurait mis le holà en se couvrant l’intimité de ses mains ne serait-ce que par pur réflexe, il se sent étrangement suffisamment en confiance pour n’en rien faire et s’approcher du garçon pour lui prendre les quelques vêtements qu’il a à portée de mains.

- Merci !!
- Hein !! Ah oui !! Tu remercieras mon maître, habille-toi vite car je crois qu’ils nous attendent !! Qui es-tu ? Moi c’est Nok, novice du temple de Tao.
- Moi c’est Tim nett…

Tim allait révéler à son nouveau copain sa fonction dans la maison quand une étrange et toute nouvelle impression de gêne l’en empêche.

Nok le voit devenir tout rouge et comprend que sa question n’était pas forcément bien venue, ne serait-ce déjà l’odeur et la couleur de l’eau du bain qui lui donne quelques pistes sur l’activité de ce garçon qui n’est pas et de loin tant s’en faut en adéquation avec son apparence et du peu qu’il en perçoit déjà, de sa gentillesse.

- Laisse tomber, le principal c’est de connaître ton nom.

Il voit bien à la façon qu’à son nouveau copain de tenir sa nouvelle tenue qu’elle lui pose problème pour l’enfiler, aussi propose-t-il son aide.

- Attends !! Ce n’est pas comme ça, tiens… maintenant tourne-toi… Brrr !!

Le « Brrr » qui s’échappe involontairement de sa bouche est dû à un long frisson lui parcourant le corps quand sa main a touché l’abdomen tout en muscles de Tim, son regard se reporte donc curieux sur lui pour tenter d’en comprendre la raison quand il s’aperçoit qu’il en a été de même du côté de ce dernier qui maintenant se frotte doucement les bras avec, lui aussi, le regard empli de questionnements sur ce qu’il vient soudainement de ressentir au point de lui dresser les poils.