Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 02-02-2022

C'est un "oreiller" quelque peu particulier pour entendre des confidences : forme vaguement cylindrique et pas de 65 cm de côté, heureusement*. Alors, et la deuxième question?
Le prince Min retrouve certains mouvements du cavalier en selle à l'allure du trot de la monture. D'où l'expression souvent écrite de "chevauchement" en semblables circonstances... 8).
----------------------------
* J'ai vu quelques photos d'un Mexicain  nanti de «la plus grosse et surtout longue» du monde. C'est vraiment surprenant. Son appendice lui touche le menton quand il est "en bonnes dispositions" comme disait Pierre Dac.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 04-02-2022

CHAPITRE 143 : « Imperia » « Tomoya »

« Spatioport militaire d’Imperia. »

Tomoya se retourne une dernière fois, avant de monter la rampe d’accès de la navette l’emmenant en orbite rejoindre le vaisseau de combat qui va le ramener sur Terre.

Éprouvant une peur bleue des télé-transports, Tomoya a donc presque due supplier son père peu ou prou désireux de le voir déjà le quitter.

Le voyage durera de long mois mais c’est aussi une raison du choix de Tomoya, désirant observer de visu cet univers encore inaccessible pour longtemps à eux autres pauvres humains de la Terre.

Les quelques mois passer auprès de son père biologique lui en ont appris beaucoup sur l’histoire de Florian et l’imbrication d’avec sa famille, riant souvent des anecdotes racontées par ceux les ayant vécus et présents au palais.

Un officier supérieur l’accueil en haut de la rampe de la navette, dans un salut reconnaissant sa filiation d’avec son illustre et immortel empereur de père.

Il répond donc à son salut en passant devant lui, se souvenant de la raison lui ayant fait faire le choix de ce vaisseau en particulier et de la dernière conversation qu’il a eu avec l’empereur à ce sujet, conversation qui il doit bien se l’avouer a encore une fois amener la surprise à son géniteur, géniteur qui a pourtant fini par accéder à ses désirs après s’être renseigner qu’il y avait bien un accord mutuel dans la demande de son fils.

***/***

Tout a commencé environ trois semaines après son retour du vortex, quand il sortait du palais après l’une de ses longues discussions d’avec l’empereur.

Cette fois-là il en est sorti particulièrement troubler, L’empereur s’enquérant de son ressenti depuis son retour.

- Tu te plais sur Imperia ?
- J’avoue que tout ici est magnifique, mais si je peux être honnête avec toi j’avoue que je préfère de loin Kallania.
- Donc la Terre ne te manque pas trop ?
- Bien sûr qu’elle me manque et j’espère bien y retourner très bientôt, mes am… is surtout me manquent.

Tomoya a failli dire ses amants et s’est repris de justesse, ne voulant pas s’ouvrir à sa sexualité avec un père qui ressemble plus à un grand frère qu’à autre chose.

Thomas n’en est pas dupe, ayant trop vécu pour négliger quelques expressions du visage que ce soit et s’en amuse, profitant d’avoir trouver un sujet sensible dans l’intimité de son fils.

- Am…is ou plutôt am…ants ! Hi Hi

Le jeune prince ne se démonte pas pour autant, comprenant que plus il montrera de timidité sur un sujet et plus ce sujet en particulier sera abordé.

- Les deux pour certains d’entre eux.
- Vu la nature de ta relation avec Toshio, Je comprends parfaitement cette façon de voir pour la vivre moi-même. - Donc tes « amis » te manquent, du coup tu te fais certainement du souci pour Toshio et ce même sans avoir à me l’avouer.

Thomas comprend qu’il empreinte une voie qu’il ne devrait pas, quand les larmes coulent sans retenues des yeux magnifiques de son fils.

- N’ai donc pas d’inquiétudes pour lui, il trouvera un moyen de te revenir, tout comme je le souhaite ardemment pour son père depuis qu’il a disparu. Si tu manques disons… de contacts intimes, je peux te présenter ce qu’il y a de mieux sur Imperia ! Ha ! Ha !
- J’espère que tu plaisantes !! Je ne suis pas ce genre de personne à faire passer le plaisir avant les sentiments.
- Ne te fâche pas fiston, c’était juste pour te changer les idées, mais j’avoue que ce n’était pas des plus fin comme plaisanterie.

La discussion c’est donc poursuivi en évitant de revenir sur le manque affectif que ressent le jeune prince, pourtant Thomas le plus discrètement possible a fait en sorte de convoquer l’un de ses plus fidèles généraux, en lui spécifiant bien qu’il serait heureux de revoir son fils qui a due beaucoup grandir depuis la dernière fois qu’il l’a vu.

Thomas une fois avoir reçu confirmation de leurs arrivés, s’arrange ensuite pour que Tomoya patiente dans le petit salon attenant, le temps qu’il s’entretienne avec le militaire quand ce dernier entrera.

Tout se déroule donc comme prévu, Thomas renvoyant les deux plus jeunes après avoir complimenter le fils du général comme il se doit avec un plaisir certain que la rumeur le concernant soit à la hauteur de ce qu’il attendait.

Tomoya se retrouve donc en compagnie de l’enseigne de vaisseau d’une petite vingtaine d’année qui ne l’a pas lâché du regard depuis qu’il l’a aperçu, se retrouvant gêner après avoir pris conscience qu’il en faisait tout autant de son côté.


Pourtant il est conscient qu’il devient urgent de réagir, aussi fait-il les premiers pas dans ce sens en se présentant le premier.

- Je suis Tomoya le fils de l’empereur et toi tu es…

Le jeune enseigne semble absent, perdu dans ses pensées à ne pas remarquer qu’on lui parle, aussi s’approche-t-il pour lui demander avec humour.

- Ma beauté naturelle est à ce point que tu en perds tes facultés de réflexion ?

Le rapprochement du visage du jeune prince accompagner de ses paroles dites de façon humoristique, redonne vie au garçon qui cherche à l’évidence une répartie pour ne pas être celui qui s’est fait prendre en état d’admiration prolongée.

- Beauté naturelle ? je me trompe ou tu parlais de moi là ?

Ce n’est qu’à ce moment précis en l’entendant le reprendre de volée, que Tomoya réalise que depuis l’arrivée du général il n’avait pas percuté qu’ils s’étaient tous exprimés en Français, langue qu’il comprend heureusement couramment.

- Tu parles ma langue ?
- Bien sûr voyons !! Comme toutes les familles des hauts fonctionnaires d’états de l’Imperium, c’est la langue Officielle dans laquelle s’exprime uniquement l’empereur et que nous apprenons tous avant d’entrer au service de sa majesté.
- Mais tu n’es qu’un simple enseigne ?
- Mon père est général !! Je compte bien l’être à mon tour !!
- Heureux de l’entendre, mais cela n’a pas répondu à ma question ?
- Qui était ?
- De connaitre ton prénom, le mien est Tomoya !

***/***

Un coup de coude appuyer dans les cotes le ramène au présent, son regard au premier abord furieux devenant amical avec une moue de reproche en reconnaissant justement celui auquel il pensait juste avant.

- Tu es fou ou quoi ? tu as failli me briser les cotes !!
- Arrête ça tu veux bien, je t’ai à peine touché.

Tomoya se sent happer par la manche.

- Viens que je te montre nos quartiers pour le temps du voyage.
- Nos ??

L’enseigne stop brusquement sa course en lui lâchant la manche, devenu soudainement troubler à chercher à comprendre pourquoi son ami semble si étonner à entendre qu’ils partageront la même cabine.

Tomoya content de sa petite vengeance éclate de rire, ôtant d’un coup tout le sérieux de sa précédente question et redonnant un peu de couleur aux joues à son tout nouveau mais déjà inséparable ami.

Ce dernier s’élance en courant dans les coursives du vaisseau en lui criant derrière lui.

- Rattrape moi gros malin, cela t’apprendra à me mettre les boules !!




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 04-02-2022

Alors, un petit séjour terrien avant que de retourner sur Kallania, cette planète où tout semble être idyllique?
Mais à quel jeu joue donc Sa Majesté? "Elle" veut redonner un plus que proche compagnon à Tomo pour essayer de lui faire oublier l'éloignement forcé de Tosh? Il est vrai que l'abstinence doit peser au p'tit prince et cette chasteté forcée ne pourrait que le faire réfléchir afin d'approfondir encore un peu plus ses sentiments pour son aimé enfoui dans un univers insondable-pour le moment, espérons-le.
P.S : Ce serait drôle si Flo et Ale se retrouvaient avec Tosh dans le vaisseau perdu au milieu de nulle part...Ah, le hasard ferait bien les choses...!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 07-02-2022

CHAPITRE 144 : « Imperia » « Richard »

« Le lendemain matin. »

Le vaisseau a pris sa vitesse de croisière qui lui permettra d’atteindre la Terre en moins de six mois si rien ne vient s’interposer à sa mission.

Richard est déjà depuis tôt ce matin-là à coller son visage au merveilleux spectacle depuis le hublot principal de navigation et qui montre le champ d’étoile dense de cette partie de l’univers, où de nombreuses espèces vivent sous le régime bienveillant de l’Imperium.

Une certaine tristesse le prend de devoir tout quitter pour suivre Tomoya, pourtant c’est son choix et personne ne l’y pousse à le faire, un choix cornélien mais qui au final a donné l’avantage au jeune prince.

Richard depuis sa prime enfance a été bercé par les histoires vécus par l’unique sur cette planète invisible de tous qu’est la Terre et qui semble être le berceau de ces origines ou tout du moins une réplique quasi parfaite, sur ce sujet en particulier rien ne semble vraiment trancher dans toutes ces légendes tournant autour de ce minuscule système stellaire perdu dans les confins.

Un profond soupire fait se retourner vers lui son père qui l’observe alors avec une tristesse difficilement dissimulable, il comprend pourtant que l’attachement aussi soudain que puissant de son fils pour le prince Tomoya ait été le point décisif de sa décision.

Un entretien secret avec sa majesté a mis fin à ses protestations en comprenant le déchirement au moins égal au sien de l’empereur, ce dernier espérant que Richard serait le lien qui lui permettrait de revoir son fils quand il souhaitera visiter sa famille.

Quand le général soupire à son tour, le père et le fils se fixent dans les yeux avec chacun en pensée cet adieu que tous deux espèrent ne pas en être un.

- Tu es certain d’avoir fait le bon choix ?
- Certain père !! Je ne pars pas pour toujours, nous reviendrons Tom et moi de temps en temps pour vous voir, sois en certain.
- Comment être sûr de vos sentiments l’un envers l’autre ? vous vous connaissez depuis si peu de temps, n’est-ce pas juste une passade le temps d’assouvir vos envies et qui cessera aussi vite qu’elle est venue ?
- Tu crois que c’est juste pour le sexe ?
- Pour quoi d’autre sinon ? tu es un garçon d’une beauté reconnu par toute la noblesse impériale et le jeune prince défie tout ce qui peut exister dans ce domaine, il est donc normal que vous ayez ressenti un très fort attrait l’un envers l’autre.
- Puis-je te poser une question père ?
- Je t’écoute !!
- Qu’elle est selon toi notre relation actuelle, ou plutôt jusqu’où crois-tu que nous ayons déjà été ?

Le général se surprend à se retrouver étonner par la question dont la réponse pour lui ne faisait jusque là aucun doute, mais qui du seul fait de la lui avoir posée lui en amène un à l’esprit.

- Tu m’amènes subitement le doute, je pensais qu’à votre âge vous aviez déjà partager les plaisirs du sexe.
- Justement non, pas que nous n’en ayons pas envie mais nous voulions chacun vérifier que nous nous plaisions pour d’autres côtés que le seul sexe.
- D’où cette décision de le suivre ?
- C’est exact, nous y avons tous deux réfléchis longuement et avons pris la décision d’attendre un peu.
- Jusque quand ?
- Hier soir ! Hi ! Hi !
- Oh !!

Richard s’éloigne alors, le visage souriant et visiblement satisfait d’avoir avoué son union toute ressente à son père, pas que ce dernier soit du genre coller monter, ce qui n’existe quasiment plus dans l’Imperium, mais il a toujours été du genre vieux jeu quand il s’agit de la durée d’un couple.

De toute façon Richard n’a pas l’intention de rompre d’avec son Tomoya chéri, ayant même accepter de le partager à son retour sur Terre avec ceux qui avant lui recevaient déjà ses faveurs.

À vagabonder dans ses propres pensées l’amène à destination sans qu’il s’en rende compte, ce n’est qu’une fois dans leur chambre commune qu’il s’en fait la remarque tout en dévorant du regard la plastique sans défaut du jeune homme aux cheveux blonds, étendu nu et alangui sur le lit.

L’idée d’un réveil « spécial » lui vient alors rapidement à l’esprit, se réjouissant par avance de se qu’il a l’intention de faire subir au bel endormi.

Il ôte en un tournemain sa combinaison militaire pour se retrouver nu à son tour, s’approchant ensuite lentement en salivant par avance de bientôt pouvoir caresser à nouveau se corps merveilleux qui lui a donné tant de plaisir durant la nuit précédente.

La peau blanche à l’aspect de velours lui amène l’eau à la bouche, tout comme le sexe flasque au repos reposant sur son coussin de poils blond.

Son visage précède ses mains pour en redécouvrir toutes les senteurs et s’énivré de ce mélange de parfums, le plus accrocheur étant sans nul doute celui des dernières jouissances.

La peau du prépuce recouvrant entièrement le gland lui amène la salive aux lèvres, ne résistant pas à l’envie de le parcourir en essayant d’entrer la langue à l’intérieur.

Étrangement alors qu’il n’a encore pas fait grand-chose, le magnifique sexe se déploie tranquillement jusqu’à lui ouvrir la voie pour que sa langue passe cette fois sur la peau fine et rouge du gland maintenant à moitié décalotter.

Le passage de sa langue lui donne l’irrésistible envie de le prendre en bouche, suçotant en n’en faisant que le tour, du moins au début avant que la faim ne le pousse à en avoir plus et qu’il le prenne entièrement , aspirant doucement au moment du retrait en repartant toujours plus loin à chaque va et viens, jusqu’à presque s’en étouffer.

Un premier râle de plaisir suivit de plusieurs autres lui démontre que l’effet commence à s’en faire ressentir, jusqu’au moment ou une main directive lui plaque le nez sur le pubis en lui délivrant quelques décharges viriles qu’il prend dans la gorge avec une sensation bizarre et toute nouvelle d’appartenance, au demeurant pas désagréable.

Ce n’est qu’une fois l’orgasme de Tomoya apaiser, qu’il le libère pour lui laisser reprendre de l’air, visiblement satisfait comme le serait un pacha de ce réveil pour le moins jouissif.

- Tu peux me réveiller comme ça tous les matins si l’envie t’en prend ! Hi ! Hi !

Richard en est encore à reprendre son souffle, sa gorge ne lui autorisant qu’un simulacre de parole à peine audible.

- Re…je n… Arrhhh !! Salaud !!
- Qui ça moi ? je n’avais pas cette impression quand je me suis réveillé avec ta bouche me dévorant le sexe, j’ai plutôt eu l’impression que tu aimais ça, alors pourquoi m’en vouloir d’avoir jouis tandis que tu faisais tout pour se faire ?
- Bien… dans ce cas puisque tu as eu ton plaisir…

Richard s’allonge à côté de Tomoya, en prenant la même position alanguie qu’il avait à son arrivée.

- À ton tour maintenant.
- Mon tour de quoi ?

Un doigt pointant l’excroissance raide et déjà suintante d’envie de son propre bas ventre sert de réponse.

- De t’occuper de ça pardi !!
- Hum !! En fait de boisson, je préfèrerais un bon café vois-tu ?
- Dis-moi que tu plaisantes ?

Tomoya se retourne sur le ventre en lui tournant le dos.

Je me sens trop feignant là, ce sera pour un autre jour, mais il y a d’autres façons de te soulager sans que pour cela j’ai trop d’efforts à faire tout en m’apportant du plaisir.

La paire de fesse que lui présente le jeune prince a raison de Richard qui n’en demandait pas tant et se posait même la question de savoir s’il pourrait avoir un jour le rôle actif avec son amant, puisque toute la nuit c’est ce dernier qui l’a tenu, le voilà donc rassurer à ce sujet et c’est sans se faire prier, qu’il se place de façon à le satisfaire, entrant en lui sans plus de façon en déclenchant un fort hoquet de surprise du beau blond qui subit directement ses ardeurs.

- Ahhh !!! Salaud !!
- Encore ?? décidemment tu n’as que ce mot là à la bouche ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 07-02-2022

Que vaut-il mieux avoir "à la bouche" : un même mot ou bien...quelque chose de bien meilleur?  :Smile
Dans les régions d'élevage se trouvent des prairies dite "d'embouche", si je me rappelle certains cours de géographie de 3ème. C'est vrai que "ça embouche un coin"! Dans les préliminaires, au resto, on peut trouver une "mise en bouche" sans obligatoirement s'y rendre en "ba-bouches" ni être un "mal embouché" qui ferait la "fine bouche" ni ne montrerait de dégoût...pour la bouche*. Je préfère de beaucoup qu'une bouche rie plutôt que de rester bouche...bée comme un petit mouton**. Et même en admettant que ça ne nous rajeunit pas, je rappelle  cette opérette qui eut un succès (heureux) bien mérité dans les années 30 : «Ta bouche».
-----------------------------------------------------------
*Une bouche(de) d'égoût... Smile
**Te souviens-tu de ton fidèle commentateur qui faisait parler les ovins : "Béé, béé»? Je ne sais trop ce qu'il est devenu, ce cher garçon. Il m'arrive de repenser à tous ces gars. Beaucoup se sont faits discrets.
Bien à toi, cher auteur,
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 09-02-2022

CHAPITRE 145 : « Aix en Provence » « Tomoya »

Les deux semaines qui suivirent furent l’occasion pour les deux amants de découvrir leurs corps, passant le plus clair de leur temps, soit au lit, soit le nez plaquer au hublot du poste de commandement.

Pourtant vint le moment ou l’envie d’arriver enfin au terme du voyage, pour l’un afin tout simplement de rentrer chez lui et pour l’autre de découvrir cette planète aux mœurs archaïques, devint plus forte que de contempler l’espace.

Aussi décidèrent-ils d’entrés tous deux en stase pour passer l’attente, se retrouvant en orbite autour de la lune l’instant d’un clignement de pupille.

Le transfert jusqu’au sol lunaire, utilisant ensuite l’appareil les amenant dans le bon décalage horaire où se trouve la navette, puis l’atterrissage là où elle se retrouvera une nouvelle fois dissimulée, se fait rapidement et laisse bientôt le jeune couple en plein milieu de la petite forêt provençale.

Ils marchent en suivant la route qu’ils ont rejoint non loin du lieu d’atterrissage jusqu’à croiser quelques promeneurs, Tomoya laissant Richard qui parle mieux que lui le Français demander son chemin.

- Excusez-moi !! Pourriez vous nous indiquer dans quelle direction se trouve la ville la plus proche ?

La jeune fille la plus près d’eux semble s’éveillée soudainement au son de la voix, tellement elle était à admirer la beauté des deux garçons, elle pointe timidement le doigt dans la direction opposée de leur marche.

- Par-là !! Compter un petit quart d’heure à pied.
- Merci !!

Un tour d’horizon rapide sur le groupe de promeneur presse alors Richard à ne pas s’éterniser, il pousse amicalement Tomoya dans la direction indiquée.

- Allons-y !! Aller on se bouge !!
- Hein… ah oui !! Merci et bonne promenade à vous !!

Tomoya attend d’être hors de vue pour demander la cause de sa précipitation à Richard.

- On aurait pu discuter un peu avec eux, pourquoi tant de d’empressement à vouloir partir ?
- Tu n’as donc pas vu comment ils nous mangeaient des yeux ?

La réflexion fait sourire le jeune prince qui n’y a pas vraiment fait attention, du simple fait de l’habitude qu’il a depuis longtemps d’un tel comportement envers lui.

- Va falloir t’y faire ou alors il ne fallait pas te mettre avec un gars aussi attirant !!
- De quoi ? Parce que tu t’imagines peut-être que c’est pour toi ?

La discussion animée pleine de piques sur qui des deux est le plus beau, les amène au final devant l’entrée d’un petit village provençal typique.

Richard semble perdu devant ce qui pour lui est un retour au moyen âge, Tomoya par contre cherche des yeux une boutique d’où il pourra téléphoner pour demander de l’aide.

Son attention se fige sur une devanture où se mélange harmonieusement divers produits de la région, il envoie un léger coup de coude à son ami avant de s’y rendre d’un bon pas.

- Allons là-bas demander de l’aide.

La femme tenant la boutique qui les regardait déjà depuis leur apparition dans sa rue, sent son cœur s’accélérer quand elle les voit se diriger dans sa direction, reconnaissant pour les deux garçons une beauté physique peu commune.

C’est donc sans vraiment se forcer qu’elle répond positivement à la demande du grand blond aux magnifiques yeux en amandes, lui montrant du doigt l’appareil téléphonique sur le comptoir de la boutique.

- Pourriez-vous nous aider, nous ne sommes pas de ce pays, ni même de ce continent et j’ignore comment faire une recherche de numéro.
- Qui voudriez-vous appeler ?

Tomoya hésite car il a plusieurs possibilités en tête, pour finalement prendre le plus sûr pour lui.

- L’ambassade du Japon. Mais avant cela quelqu’un qui pourra nous accueillir le temps qu’on vienne nous chercher.
- Vous pouvez me donner son nom que je fasse la recherche ?
- Je ne sais pas son nom de famille, juste son prénom Jean Baptiste, il a repris le cabinet de psychologie du docteur Espinach à Aix en Provence.
- Voyons voir ça alors, cela ne devrait pas être bien difficile à trouver !!

La femme préfère utiliser son ordinateur, un sourire lui venant aux lèvres rapidement montre qu’elle a le renseignement et c’est d’une écriture rapide qu’elle note le numéro du cabinet et le tend à Tomoya.

- Vous pouvez déjà appeler votre ami le temps que je fasse les recherches sur l’ambassade.
- Merci madame.

Tomoya compose le numéro, une voix d’homme mur lui répond une fois passer la case secrétariat, il ne lui faut que quelques mots pour qu’ensuite il puisse raccrocher avec la promesse qu’on va venir les chercher.

En effet il ne leur faut guère patienter longtemps avant qu’un taxi vienne se garer devant la boutique et les emmène jusqu’au cabinet du fameux Jean Baptiste.

Un homme dans la quarantaine les accueils alors tout sourire, les emmenant directement à l’étage où ils découvrent un studio accueillant.

- Vous pourrez vous installer ici le temps que tout soit prêt pour votre retour.
- Merci beaucoup pour votre accueil !!
- C’est incroyable comme vous ressemblez à votre père, vous l’a-t-on déjà dit ?
- Depuis peu, oui !!
- Ah… C’est vrai, j’ai appris votre histoire qui n’est pas banale avouez le ! Ha ! Ha !

Le regard de Jean Baptiste se reporte avec curiosité vers Richard, cherchant dans ses souvenirs déjà lointains à qui il pourrait ben ressembler, s’avouant vite vaincu avec le sourire.

- Je n’arrive pas à reconnaitre vos origines, ne trouvant pas de ressemblance évidente d’avec mes amis.
- C’est on ne peut plus normal puisque Richard n’est pas d’ici.
- Qu’entends-tu par « pas d’ici » ?

Tomoya se contente de lever les yeux au ciel.

- Non !!! Vous venez de l’Imperium ? Ne soyez pas étonnés si je vous en parle, je rencontre mes amis très souvent en visio conférence ou pendant les vacances, je n’ignore donc pas grand-chose des derniers évènements. Par contre…

Jean Baptiste regarde sa montre et va ensuite jusqu’au pc installer dans le salon, il se retourne vers les deux garçons en le mettant en route.

- Il va être l’heure pour parler avec vos amis, je les ai avertis de votre présence en prenant une petite marge d’erreur sur votre arriver.

La visio conférence s’ouvre immédiatement, montrant une longue table où tous ou presque des amis de Tomoya y sont déjà installés, les yeux avidement fixés sur l’écran leur faisant face.

Une conversation au début difficile à suivre du fait que chacun y allant de sa propre question, pourtant le calme se fait relativement vite pour qu’enfin quelque chose d’audible et de compréhensible en ressorte.

Les deux interrogations primordiales portent comme on pouvait s’y attendre sur le sort des disparus et la présentation de Richard, ce dernier se retrouvant à son tour fortement étonner de se voir déjà intégrer au groupe avec en prime certaines allusions venant de ceux avec qui Tomoya est en relation, disons le plus sentimentales.

Pourtant le regard de Richard revient fréquemment sur deux des garçons présents autour de la table, ceux-ci l’attirant par bien des manières, autant physiques que de leur façon d’être.

L’un au charme certain, semblant endormi et complètement à l’ouest depuis le début de la visio, tandis que l’autre d’origine incontestablement asiatique comme l’est Tomoya démontre d’une vivacité d’esprit peu commune en plus du même physique accrocheur que son prince.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 10-02-2022

Une visio-conférence avec les jeunes d'Afrique ou...du Japon? J'ai du mal à déterminer le lieu des autres participants. "L'endormi" m'incline à penser pour l'Afrique. Je ne cherche plus : on verra bien vendredi prochain.
Bonne soirée à tous,
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 11-02-2022

CHAPITRE 146 : « Aix en Provence » « Richard »

C’est donc dans les grandes lignes qu’il suit la conversation, obnubiler qu’il est par ces deux garçons en particulier alors que les autres ne manques pourtant pas également de piquant.

Un sourire amuser vient le prendre par surprise à les fixer sans précautions, ce sourire venant précisément de l’un des deux garçons pour qui il marque de l’intérêt.

Confus Richard détourne son regard et n’ose plus regarder l’écran, laissant la conversation se terminée en faisant celui qui n’y trouve plus d’intérêt.

Jean Baptiste digne successeur de Philippe n’a pas été dupe des réactions du jeune extraterrestre, connaissant de plus les appétences entre les plus jeunes de ses amis, il grimace en se disant qu’il risque d’y avoir quelques problèmes une fois tous de nouveau réunis.

Il se garde bien toutefois d'en faire la remarque, préférant rester pour eux un hôte ne se mêlant pas de leur vie privée en leur laissant le meilleur souvenir possible de leur brève visite en France.

Une fois rester tous les deux seuls, leur hôte ayant prit congé, Tomoya et Richard font le point sur la journée en revenant sur les décisions qui ont été prises.

La plus importante étant d’attendre ici l’arriver du jet privé de la DBIFC, qui les emmènera ensuite au complexe Africain De Bierne où tous les attendent avec impatience, la mère de Tomoya ayant promis de s’y rendre avec son neveu qui en apprenant son retour a éclaté en sanglots.

L’émotion peut encore se lire sur le visage du jeune prince, faisant comprendre à son compagnon combien son séjour dans l’Imperium a pu le marquer.

- Content d’être de retour à ce que je vois ?
- Oh que oui !! Ne serait-ce le souci que je me fais pour Toshio, je serais le plus heureux du monde.
- Il reviendra, j’en suis convaincu !! N’est-il pas le fils de l’unique qui a reçu un corps immortel ?
- Justement le problème vient de là, qu’il me revienne cela ne fait aucun doute pour moi, mais la question est de savoir quand ?? imagine que ce soit dans vingt ou trente ans ??
- Et bien quoi ??
- Il aura toujours cette apparence de jeune adulte alors que nous serons déjà dans l’âge mûre.
- Je ne vois pas ce que cela change ? s’il était là maintenant, dans vingt ou trente ans il serait toujours également pareil et nous des adultes mûres.
- Sauf si… enfin bref, il me manque c’est le principal !!

Richard sent bien qu’il serait mal venu pour lui de poursuivre cette conversation, alors qu’il voit bien la tristesse qu’elle amène à son compagnon, aussi décide-t-il de lui changer les idées avec une arrière-pensée pas très sage au demeurant, le souvenir des deux garçons lors de la visio restant bien présent dans sa mémoire.

- Si nous prenions une bonne douche pour ensuite se faire un gros câlin et discuter un peu de tes autres compagnons de sexe, j’avoue avoir été agréablement surpris en les observant tout à l’heure.
- Je t’arrête tout de suite, seuls une partie d’entre eux partageaient nos ébats sexuels avec nous deux Toshio.
- Hum !! Dés l’instant ou il y a les deux que j’ai repéré ! Hi ! Hi !
- J’ai bien peur de te décevoir alors.
- Comment ça ?? je ne t’ai pas encore dit qui ils étaient !!

Tomoya sourit malgré qu’il en ait gros sur le cœur d’entendre Richard amener de lui-même cette conversation, alors que lui l’a plus ou moins subi du fait de Toshio et de sa particularité sur la question, cette dernière au moins égale à celle de son illustre géniteur.

Lui-même n’aurait pas forcement choisi les mêmes personnes que son chéri si l’envie lui en avait pris d’avoir ce genre de relation multiple, enviant de ce simple fait son demi-frère qui lui a eu le jackpot avec Xiao et Mathieu.

- Je n’ai pas vraiment envie de parler de ça, pour tout te dire j’aurais aimé pouvoir revenir en arrière et ne pas me laisser imbriquer dans tout cela, malheureusement cela ne m’a pas été possible et j’avoue que je ne me suis pas non plus forcé à accepter la situation.
- Houlà !! Vous autres les Terriens êtes bien compliqués, la monogamie a disparue chez nous depuis bien longtemps et tout l’Imperium ne s’en porte pas plus mal, le principal reste les sentiments que l’on éprouve pour la ou les personnes avec qui nous partageons notre intimité.
- Je m’en suis rendu compte rassure toi ! Hi ! Hi ! Tu as été une merveilleuse carotte que mon père m’a mise sous le nez pour me faire oublier quelques peu mes problèmes.
- Tu veux dire que…

Tomoya fixe son regard dans celui de son compagnon, cherchant à y lire s’il a été ou non dupe du jeu de leurs parents.

- Ne me dis pas que tu as trouvé notre première rencontre tout à fait naturelle ?
- Que cherches tu à me dire ?
- Que c’était un coup monter par mon père et le tien très certainement, pour qu’on se rencontre et que vu mon physique, tu ne pouvais pas rester indifférent ! Hi ! Hi !

Richard lui envoie une petite moue moqueuse, ce qui le rend encore plus craquant pour le jeune prince qui s’en mort les lèvres d’envie de changer de sujet pour passer à des choses plus physiques.

Apparemment cela n’est pas encore l’intention de son compagnon qui ne lâche rien, surtout quand il entend ce genre de réflexion laissant à croire bien des choses auxquelles il y aurait sans doute à redire.

- Ton physique ?? de quoi parles tu donc encore ?? Ah, je vois !! Tu veux sans doute faire allusion à ta bouche s’ouvrant en grand et à ta langue se mettant à pendre jusqu’au sol quand tu t’es aperçu de ma présence ? c’était je l’avoue du plus bel effet ! Hi ! Hi !

Tout en envoyant sa répartie, Richard s’est dirigé vers la petite salle de bain en ôtant un à un ses vêtements, ne faisant tomber le dernier qu’une fois la porte franchie en le renvoyant volontairement dans le salon d’un léger coup de pied.

Tomoya l’entend encore rire tout seul alors qu’il s’apprête à le rejoindre, pour passer aux choses sérieuses qui ne peuvent plus attendre tellement il se retrouve exciter comme pas possible par l’ambiance du moment.

Il va donc pour rejoindre Richard quand ce dernier en rajoute une couche.

- Surtout ferme bien la bouche en entrant, je ne voudrais pas que tu te brises le coccyx en glissant sur le carrelage !!

Tomoya hésite à reprendre la joute verbale, mais la vision à travers la vitre opaque du corps de son copain l’en empêche, ne tenant pas à retarder d’autant son besoin de contact intime d’avec lui.

Il entre donc dans la petite douche pour se serrer contre lui, en appuyant ses lèvres aux siennes pour l’empêcher d’en rajouter, une fois l’effet de surprise passer le corps de Richard devient à son tour affamer et le montre sans plus de retenue.

L’espace malgré tout reste trop exiguë pour passer à des choses plus sérieuses, se contentant de caresses et de baisés appuyés faisant monter très haut leur degré d’excitation, au point que ni tenant manifestement plus, ils sortent de la cabine comme deux clowns monter sur ressort s’échappant de sa boite.

Point besoin de serviette pour s’essuyer que déjà ils se retrouvent sur le lit à chercher la position qui satisfera au mieux le besoin impérieux qui leurs chauffes les reins, Tomoya ne pouvant résister au membre viril cherchant son nid, il se cambre dans une invitation qui tout de suite trouve preneur.7

Richard en tremble tellement il attendait se moment ou il se sent enserrer dans cette gaine d’une douceur de velours, entamant le geste ancestral de procréation sous les râles de contentements de celui qui le prend dans ses chaires.

Une première salve lâchée en commun les apaise quelque peu, leur laissant le temps d’inverser les rôles pour que chacun y trouve son compte.

Tomoya plus doux prend son temps, appréciant de ressentir cette chaleur et ces muscles s’amusant à se contracter autour de sa virilité à chaque phase de retrait, avant qu’il ne reparte hardiment en avant sous les « Han ! Han ! Han ! » de son amant qui prend un manifeste plaisir à cette sensation d’appartenance faite tout en douceur et qui lentement, l’amène il le sent bien à l’orgasme ultime qui déjà commence à le prévenir de son arrivée par ces picotements annonciateurs.

Un besoin soudain de plus de vigueur le fait devenir implorant.

- Je vais jouir Tom !! Ah !! Mets tout ce que tu as, je n’en peux plus !! Plus fort !! Ahhrrrr !! Oui comme ça c’est trop bon !! Je suis tout à toi, rempli moi !! Arrhhh !!!

Tomoya sent le corps de Richard se tétanisé soudainement, alors que ses paroles excitantes au possible l’amènent au point de non-retour et qu’il lâche sa gourme jusqu’à l’épuisement, se laissant aller à s’étaler sans force sur le dos maintenant en sueur de son compagnon.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 11-02-2022

Ah...bien les p'tits loulous! Alors, c'était bon?? Prêts à recommencer dans un petit quart d'heure, le temps que la "phase plateau" s'estompe quelque peu?
Alors, comment messire Richard va-t-il  réagir en présence de la "smala" restée dans l'équatoriale forêt et qui les attend de pied (et d'autre chose très certainement) ferme ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 14-02-2022

CHAPITRE 147 : « Royaume de Fram » « Naissance d’un dieu unique 1/2 »

« Dix ans plus tard, bureau du maitre marchand Lee Wong Yo. »

Alexandre n’arrive plus à cacher son énorme sentiment de désespoir et de tristesse, alors que le plan de Florian arrive à son stade ultime, celui sacrificiel de celui qui depuis dix ans a fait en sorte d’être considérer comme un dieu aux yeux des populations des cinq royaumes.

Utilisant à bon escient et avec parcimonie ses pouvoirs ainsi que son immense fortune accumulée depuis qu’il a été nommé maitre marchand, pour soulager de la maladie et de la misère, ceux destinés à devenir le socle de cette nouvelle religion qui devrait voir le jour.

Alexandre a bien compris que Florian devait pour cela disparaitre à tout jamais et devenir au fil des siècles le même martyre qu’un dénommer Jésus sur Terre ce qui fut à l’origine de toutes ou parties des religions monothéistes.

Le débat a été rude d’imaginer comment réaliser l’impossible, comment faire mourir un corps immortel et surtout comment démarrer l’effet d’avalanche pour obtenir un résultat suffisamment satisfaisant pour que Florian retrouve un jour cette possibilité de remonter le temps et de traversé les différents univers qui lui a été retiré suite à l’odieuse trahison des cinq.

La solution retenue comporte des risques, mais c’est celle qui après amples réflexions c’est avéré la seule qui ait une chance quoique infime d’aboutir.

La montagne sacrée où Florian a l’intention de disparaitre avec un panache marquant à jamais les esprits, a reçu la visite de milliers d’hommes durant ces dix années, creusant des galeries où ensuite fut stocker la poudre noire créée par Florian dans une quantité défiant la raison.

Les calculs de l’explosion permettant à la fois l’ensevelissement totale du petit rouquin à l’intérieur d’une salle normalement spécialement conçue pour y résister, mais également permettre la fracture tectonique nécessaire à la séparation des terres et à la création des nouveaux continents, séparant ainsi et pour longtemps les cinq royaumes.

Florian a repassé maintes fois ses propres calculs jusqu’à avoir une quasi-certitude que tout se passera suivant ses prévisions, Alexandre n’en restant pas moins anxieux de sa propre mission mais surtout de la durée prévisionnelle faramineuse de cette dernière.

Il se remémorise alors l’une des conversations qui lui ont fait comprendre la complexité du plan.

***/***

- Te rends tu compte Florian du temps qu’il va falloir pour que la religion de l’unique soit suffisamment forte pour t’amener à retrouver tes pouvoirs. A combien l’estimes-tu en fait, je serais curieux de le savoir.
- Hum !! Beaucoup de facteurs sont à prendre en compte, mais je dirais entre quarante mille et quatre cent mille ans, le temps qu’un certain nombre de civilisations naissent et disparaissent, pour qu’ensuite une stabilité se fasse avant que n’arrive l’âge du changement et des découvertes importantes.
- Wouah !! Je ne voyais pas cela aussi lointain !!
- Pourtant ce monde n’en est encore qu’à l’âge ou l’homo sapience sapience est arrivé au sommet de son évolution physique, preuve en est déjà ici par la différence entre la noblesse et le peuple, il faudra un temps certain avant que tout devienne comme ce que nous avons connu sur Terre.
- Mais comment vas-tu tenir enfermer aussi longtemps ?
- Ce n’est pas mon intention.

***/***

Alexandre se rappelle très bien la panique qui l’a pris en l’entendant dire ses mots.

***/***

- Tu n’as pas vraiment l’intention de mourir, dis-moi que ce n’est pas ça !!
As-tu une autre solution ? ne me rabâche pas celle qui te vient à chaque fois en leitmotive d’attendre en vivant cacher quelque part, tu sais très bien que cela ne marchera pas sur un si long terme et en plus je n’ai pas l’intention de rester durant un temps aussi long à attendre que cela se passe sans rien faire.
- Alors que moi oui ?
- C’est toi qui l’as choisi rappelle-toi !! Tu peux toujours me suivre et rester avec moi, je suis sûr que pour toi aussi ton âme quittera ton enveloppe humaine quand celle-ci sera trop endommager pour sa survie.
- J’ai peur Florian, peur que tu restes bloquer malgré tout dans cette enveloppe en mauvais état et que tu souffres le martyre, après tout ce n’est qu’une pure supposition que ton âme se séparera de se corps et se renforcera par la prière, tout comme rien n’assure que cet élan monothéiste que tu as lancé se développera en véritables religions supplantant celles actuelles.
- Tu me conseils quoi alors ? de ne rien faire et d’attendre ? pourtant tu te rends comptes aussi bien que moi combien notre apparence devient de plus en plus un frein et que si nous ne faisons rien, les rois des cinq royaumes vont agirent de concert de façon à nous faire disparaitre.
- Le problème ne sera pas résolu si je reste vivant.
- L’explosion et ses répercutions seront si fortes que personne durant très longtemps ne pensera à s’occuper de toi, fais juste ce que je t’ai demandé et tout se passera pour le mieux.

***/***

Alexandre soupire, tandis que dans la cour les serviteurs préparent sans le savoir ce qui sera le dernier voyage de leur maitre.

Il redéplie la carte anticipant les futurs continents qui suivant les calculs de Florian devraient faire suite à l’explosion de la montagne sacré, qui en fait n’est rien de moins que l’unique volcan de cette planète, une explosion suffisante pour fracturer la couche terrestre en déclenchant cette aire glacière liée à la poussière saturant durant plusieurs année l’atmosphère et qui subira forcément un remaniement complet de sa biodiversité.

- Tu es encore dans tes hésitations à ce que je vois !!

Alexandre surpris se tourne vers celui qui est entré dans le bureau sans qu’il l’entende.

- Comment faire autrement après tout ce que tu m’as raconté, un mauvais calcul et cette planète pourrait ne pas s’en remettre, de cela tu en es bien conscient ?
- Ne repartons pas dans la polémique tu veux bien, il est trop tard pour reculer maintenant !! Je perds beaucoup en faisant cela, toi et tous ceux que j’aime, mais ce n’est pas comme s’il y avait une autre façon de faire. Une fois arriver à la montagne sacrée, je vous laisserais le temps de rejoindre l’endroit que j’ai jugé le plus sûr pour vous tous, déjà beaucoup de nos amis y sont depuis des années à tout préparer pour votre survie.

Florian coupe court à la discussion qui n’amènera rien de plus, si ce n’est encore une fois cette profonde tristesse dans leurs cœurs.

Les préparatifs du départs terminés, le convoi entame son dernier voyage en emmenant avec lui les derniers membres du groupe marchand de la capitale du royaume de Fram.


Partout et au même moment dans les cinq royaumes, les mêmes interminables caravanes sont sur le départ pour rejoindre ce qui d’après les prédictions du maitre deviendra leur nouveau pays.

Plusieurs centaines de milliers d’âmes vont ainsi rejoindre le havre de paix calculer par Florian, ce dernier utilisant une partie de son énergie à mettre au point l’extinction progressive de celle des deux espèces qui aurait due naturellement déjà depuis bien longtemps disparaitre.

Inscrivant dans l’inconscient collectif ce besoin à se reproduire avec ceux déjà à jour dans l’évolution naturelle, faisant ainsi disparaitre progressivement et tout en préservant la vie, pour un temps encore de cette particularité propre à se monde qui n’aurait jamais eu lieu d’être.

***/***

Le voyage pris six mois avant qu’ils n’arrivent à la montagne sacrée et que Florian un soir les quitte sans prévenir personne, laissant Alexandre poursuivre seul le reste du plan, tandis que lui s’enfonce dans cette montagne pour rejoindre la salle spéciale destinée non pas comme il l’a fait croire à y résider en sécurité, mais à laisser quelques indications sur sa nature à ceux des générations futures qui apprendront son existence, espérant qu’ainsi un élan supplémentaire soit donner aux prières en son nom.

Florian continue son chemin en prenant une minuscule ouverture à peine visible l’amenant encore plus profondément vers le cœur de la montagne, prenant son mal en patience avant le dernier acte scellant à jamais se plan de la dernière chance.

- Bien !! Il n’y a plus qu’à attendre qu’ils soient tous en lieu sur, avant que le spectacle ne commence !!



PS: avant dernier chapitre.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 14-02-2022

Bonsoir, amis lecteurs,
Il fallait bien trouver un dénouement à cette très très longue histoire de «Mister FLO-le surdoué» sous ses différents aspects. Nous ne saurons donc jamais s'il survivra  au cataclysme qu'il prépare.
La période glaciaire qui va arriver rappelle celle  imposée à la Terre du temps du Grand Jacquot afin de purifier "écologiquement" notre chère planète. Bis repetita!. On pourrait dire que monsieur FLO-WONG va souffler le chaud, avec l'explosion volcanique "séparative espérée" (elle rappelle un film d'un des James Bond où la faille de San-Francisco devait s'ouvrir sous l'effet de très puissants explosifs), puis le froid glacial qui s'ensuivra. Verra-t-on des ours polaires autour du Temple où Kim se serait réfugié?

Une toute petite précision pour notre cher auteur : le Judaïsme avec vénération du Dieu Unique a connu bien des vicissitudes avec des retours aux idoles, du temps de Moïse et même du "sage"(?) roi Salomon qui, sur sa vieillesse et pour faire plaisir à ses femmes, fit construire des temples pour des divinités les plus bizarres dont ces dames étaient adeptes. Évidemment, il y eut des conséquences pour la descendance de ce glorieux monarque : la désunion au royaume d'Israël qui se coupa en 2 morceaux. Le Christ a continué le monothéisme : il ne l'a pas établi puisque cette conception existait avant lui. «Je ne suis pas venu abolir la Loi et les Prophètes, mais pour la proposer à l'humanité entière, les "gentils" de toutes les nations.» Et, quelques 620 ans plus tard, un autre homme -qui faillit devenir...chrétien!- instaura une 3ème religion monothéiste qui se développa.

J'en profite ici pour remercier, enfin, avec tous les encouragements possibles, notre cher auteur Laurent pour tous ces épisodes passionnants et sa très fertile imagination.
Bien à vous tous et...peut-être à une prochaine histoire?
KLO 7514.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 16-02-2022

6 minutes de lecture
CHAPITRE 148 : « Royaume de Fram » « Naissance d’un dieu unique 2/2 » (fin)

« Quelques mois plus tard. »

Alexandre se tient en haut de la colline en faisant dos à la mer, son regard porter sur la plaine et les quelques villages nouvellement construits sur les indications précises de celui qui pour eux sera toujours leur maitre.

Villages accueillant tous les membres, qu’ils soient nouveaux nés ou vieillards de l’ancienne organisation marchande, avec en périphérie les immenses greniers à grains qui devraient leur permettre de survivre au froid glacial.

Alexandre refait mentalement la liste que lui a laissé Florian pour s’assurer qu’il n’a rien oublié, que ce soit la nourriture, les fourrures, l'isolation spécifique des cabanons, etc.
Il lève ses yeux embués de larmes vers le ciel, conscient qu’il ne reverra sans doute jamais celui avec qui il a connu ces aventures palpitantes et avec qui un lien inaltérable s’est si vite créé, déjà qu’il ressentait le manque de son ami depuis ces derniers mois alors que tout retour en arrière était encore possible.

Le sol tremble soudainement, lui annonçant que l’heure est venue et qu’il est temps pour lui de rentrer pour alerter toute la population de l’arrivée rapide du premier séisme, avec les effets collatéraux qui vont en découler.

L’envi qu’il ressent réellement dans ses tripes est d’allé rejoindre celui qui pourrait être aussi bien son frère que n’importe quoi d’autre qui lui plaira d’être du moment qu’ils puissent rester ensemble.

Pourtant il sait bien qu’il est trop tard pour ce faire, seule la position privilégiée où ils se sont implantés fait qu’il n’y paraisse encore rien ou pas grand-chose, alors que le chaos doit déjà se propager dans les cinq royaumes.

Il imagine les langues de feu surgissant du sol à la séparation des plaques tectoniques, les rivières se déversant dans ces immenses faillent qui deviendront les océans de demain et sépareront à jamais des terres jusque là proches, créant les futurs continents.

Déjà le soleil s’assombrit autour d’Alexandre qui cette fois s’empresse de rentrer pour laisser passer le plus dur, ce jour spécial marquant le début de la première année d’une nouvelle ère glaciaire.

Les montagnes proches aux cavernes profondes et immenses, qui ont vues leur sol recouvert d’une épaisse couche de terre ainsi qu’un système innovant d’arrosage et d’apport de lumière, le tout absolument nécessaire à la croissance des végétaux et des animaux, qui durant plusieurs centaines de décennies devront nourrir toute la population de la vallée.

Alexandre referme juste l’épaisse porte de bois derrière lui, qu’un sentiment étrange de solitude absolue le prend, le sentiment d’angoisse qui s’en suit le faisant trembler de tous ses membres.

Sir Timan n’a juste que le temps de lui éviter la chute, donnant ses instructions aux différents responsables qui visiblement s’étonnent de voir le nouveau maitre soudainement aussi faible.

- Ce n’est rien, je m’en occupe !! Allez plutôt vérifier que tous suivent les ordres, le plus dur va bientôt nous tomber dessus, vous devez vous tenir prêt à tout.
- Doit-on continuer à chercher Sam ?

Sir Timan hésite avant de répondre par un non de la tête.

- S’il était resté dans la vallée nous l’aurions retrouvé depuis longtemps, je pense pour ma part comme Maitre Ale qu’il n’a pas pu résister au besoin de retrouver son maitre.

Sir Timan fait un geste signifiant que la conversation est terminée, il allonge ensuite sir Ale pour à son tour ressortir vérifier que tout se passe comme suivant la prédiction de son ancien maitre.

Un froid déjà mordant le surprend, son regard se dirige vers le ciel et la vision de cauchemar qu’il a alors sous les yeux l’effraie tellement qu’il ne peut garder son sang froid et retourne s’enfermer dans la cabane en tremblant toujours de tout son corps mais de la plus pure terreur qui soit cette fois.

***/***

« À l’intérieur de la montagne sacrée. »

Sam parcourt en courant les kilomètres de galeries nouvellement creusées à la recherche de celui qui est et qui restera l’amour de sa vie, le cœur tremblant et le souffle court de ne pas le rejoindre à temps pour mourir avec lui.


- Maitre où es-tu !! Flo réponds moi !! s’il te plait attends-moi !!

Florian alors qu’il a déjà enclencher le processus de destruction, entend comme en écho les cris se rapprochant de la salle principale et reconnait celui qui les pousse avec autant de désespoir, s’élançant alors sans réfléchir pour le rejoindre.

Ce n’est qu’une fois serrant Sam dans ses bras qu’il réalise l’énorme erreur qu’il vient de faire en se rendant précisément dans cette salle destinée seule à résister à l’explosion.

Son premier reflexe est de prendre Sam pour l’emmener avec lui, préférant pour lui une mort rapide à celle qui lui serait réservée s’il restait.

- Tu es fou !! Pourquoi être revenu ??
- Je ne veux pas vivre sans toi !!

Un faible sourire illumine le visage de Florian alors que son cœur bat toujours la chamade, tandis qu’il le sert encore plus fort, oubliant l’imminence du danger et lorsque l’explosion arrive, ils s'en retrouvent tous deux piégés.


Pourtant et contre toute attente, un énorme bloc de roche se détache de la voute en ensevelissant les deux amis sous un monceau de pierre, Florian sent la mort lui prendre Sam et sur un dernier regain d’énergie et de pouvoir, fait en sorte qu’ils se retrouvent un jour, exprimant dans un dernier souffle cette pensée par un... « nous nous reverrons un jour je te le promets ».

Le grondement assourdissant se tari après plusieurs longues heures, laissant les deux corps sous des tonnes de gravats au beau milieu de la salle qui devait servir de reliquaire aux générations futures capables de la retrouvée.

***/***

« Dans un futur lointain. »

L’anthropologue/archéologue Pietro Petitjean rentre chez lui en claquant brusquement la porte, faisant sursauter aussi bien son épouse que son fils ainsi que son neveu déjà à table.

Henrietta une fois l’effet de surprise passer le reprend vertement.

- Chéri qu’est ce donc que ces façons !!

Elle comprend vite qu’il faudra attendre pour les explications, alors que son mari sans même paraitre l’avoir entendu s’enferme déjà dans son antre où il y reste parfois des semaines sans en sortir tellement prit par sa passion.

Henrietta se tourne vers les deux garçons après un soupire d’exaspération, s’adressant alors à son neveu pour qui brille la même passion que son mari pour l’anthropologie ainsi que pour l’archéologie et qui déjà a le postérieur relever de sa chaise, montrant bien son intention de rejoindre au plus vite son oncle.

- Hors de question de sortir de table sans avoir terminer le repas, tu m’as bien compris… Samuel !!

Le garçon prend l’air penaud qui ne trompe d’ailleurs personne et fait même sourire son cousin, le connaissant trop bien pour ne pas avoir anticiper sa réaction, réaction qui fera comme d’habitude lâcher prise à sa tante qui l’aime comme son propre fils, depuis qu’ils l’ont recueillis encore bébé à la mort tragique de ses deux parents.

- Je voulais juste apporter le repas à mon oncle avant qu’il ne refroidisse, qui sait quand il va sortir de son bureau si personne ne s’occupe de lui ?
- Et bien entendu comme il n’y a que toi qu’il accepte à l’intérieur, tu te dis que je vais céder une fois de plus ?
- Oui !!... Euh… je voulais dire… non ma tante !!

Le regard de Samuel diriger vers sa tante la fait craquer une fois de plus, impossible pour elle de résister à cette bouille si craquante respirant l’intelligence en plus de sa beauté naturelle, la malignité d’un regard pétillant mais aussi et surtout, l’immense affectif qu’il éprouve pour ceux qui sont devenus son unique famille.

- C’est bon !! Tu as encore gagné, apporte le repas à ton oncle avec le tien et qu’il ne reste rien, si tu ne veux pas être de corvée toute la semaine, c’est bien compris ??

FIN DU LIVRE QUATRE TOME QUATRE (à suivre livre quatre tome cinq)

Encore un tome qui se termine des histoires de Florian, le prochain sera sans doute le dernier du fait de la désafection des lecteurs qui depuis la fermeture de doctissimo ne sont jamais revenus en nombre.

le décés de mon correcteur et ami Janou, avec qui nous corrigions ensemble les erreurs et qui me donnait son avi sur chaque chapitre m'a fichu un coup également et je suis triste à me dire qu'il ne connaitra jamais la fin de cette saga qu'il apprèciait par dessus tout.

Merci aux lecteurs fidèles et à ceux peu nombreux qui m'encouragent par leurs coms.

Laurent.V


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 16-02-2022

Bonsoir, amis proches ou lointains,
Voici donc terminé un quatrième morceau de cette merveilleuse saga commencée il y a  ....? un certain temps (comme pour le fut du canon, cher à Fernand Reynaud!) et découpée "en tranches".
Il y aurait donc un espoir de "revenez-y" grâce aux supplications des nombreux fidèles nouvellement enseignés (par qui, au fait?) ce qui aurait pour conséquence de retrouver à peu près en forme "Flo-le-Magnifique" et, pourquoi pas, tous ses amis lointains grâce à une re-création parallèle et rétrospective pour conjurer le fichu sort que les 5 méchants avaient concocté pour le p'tit rouquin. Les années ne comptent pas pour lui : il se balade à son gré dans les siècles voire les millénaires, les régénérant ou les supprimant d'un trait de ses désirs.
En tous cas, grand merci à l'ami Laurent pour son courage inventif,
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 30-03-2022

bonjour
pour ceux qui n'auraient pas trouvé le lien du nouveau tome, le voici!
https://recit.slygame.fr/index.php?topic=345.0
bonne lecture


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - bech - 15-04-2022

(16-02-2022, 03:30 PM)laurentdu51100 link a écrit :Encore un tome qui se termine des histoires de Florian, le prochain sera sans doute le dernier du fait de la désaffection des lecteurs qui depuis la fermeture de doctissimo ne sont jamais revenus en nombre.

le décès de mon correcteur et ami Janou, avec qui nous corrigions ensemble les erreurs et qui me donnait son avis sur chaque chapitre m'a fichu un coup également et je suis triste à me dire qu'il ne connaîtra jamais la fin de cette saga qu'il appréciait par dessus tout.

Merci aux lecteurs fidèles et à ceux peu nombreux qui m'encouragent par leurs coms.

Laurent.V

C'est par rapport à des messages que tu as publié sur docti au sujet de Janou que je suis passé ici.

Sur Docti, les aventures de Florian, c'était une discussion qui a dépassé les 600 pages et qui regroupait chronologiquement toutes ses aventures, à l'exception de "l'apprenti magicien" qui a fait l'objet d'une discussion à part.

Ici, tu as choisi l'autre extrême (peut-être dans l'optique d'une édition des livres sur papier) : une vingtaine de discussion en tout. C'est beaucoup.

4 livres, 4 discussion + celle de l'apprenti magicien aurait été mieux.

J'étais fidèle lecteur de Florian surdoué, découvert pendant que tu publiais le livre 2. Le tout premier chapitre du livre 1 avec l'avion qui s'écrase suite à une pluie de météorites et le bébé nourri par une panthère m'avait fait accroché. J'ai donc lu la suite.

Au passage, entre la fin du livre 1 et le début du livre 2, pas de grand changement. Florian a reçu des balles dans le corps et s'est auto-réparé (grâce à Taha qui lui faisait du bouche à bouche en envoyant de la salive).

Changement radical entre le livre 2 et le livre 3. Puis encore un truc différent au livre 4.

Après le livre 3, j'ai fait partie de ceux qui t'ont plébiscité pour une suite. Mais finalement, l'histoire des étudiants japonais m'a moins accroché. Je me suis mis à le relire plus tard et je me souviens qu'il avait ensuite été question du (ou d'un des deux) fils de Florian envoyé sur Penn, planète qui s'éloignait de son emplacement d'origine. On retombe sur du fantastique.

Ça a du être à ce moment là que docti a clôturé certaines rubriques dont celles des récits. Et ton découpage de celui-ci en un trop grand nombre de morceaux ne m'a pas incité à reprendre la lecture. Peut-être que je le ferai un jour, mais le fait que je passe beaucoup de temps à commenter les récits de 2 auteurs (parmi ceux qui montrent qu'ils apprécient de recevoir des commentaires et en envoient (ou envoyaient sur docti) régulièrement à d'autres auteurs) me laisse moins de temps pour lire le reste. Si je commentais moins, je lirai plus.

Un truc aussi qui m'étonne un peu, c'est que si ce forum est riche en récits érotiques majoritairement gays, l'aspect fantastique qui avait donné lieu sur docti à de bons récits vers 2010 semble peu représenté de nos jours. Il y a la saga d'outremonde en cours de réédition, mais alors que les récits majoritairement gays qui ont précédé avaient 2 ou 3 commentateurs réguliers, il n'en reste plus qu'un seul (très fidèle) pour Outremonde. Je pense que c'est un peu la même chose pour les récits de Florian, même s'il faudrait que j'en reprenne la lecture pour juger de mon hypothèse.