Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 01-12-2021

Voici donc un "futur afficionado" de Maître FLO-WONG, le dénommé Min. Alors, "min que rien", il va falloir que Dri aille le chercher pour qu'il se joigne à la troupe déjà importante  autour du "Petit Maître". Et, cerise sur le gâteau, ce Min-là sera-t-il aussi bien pourvu que Messire FLO en ...accessoires?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 03-12-2021

CHAPITRE 120 : « À bord du « Kannn » » « Toshio »

Tomoya a toujours le regard rivé sur l’écran de contrôle à suivre le halo représentant les cinq pour cent de prières libérées, ce dernier pourtant semble accélérer de façon drastique à chaque seconde qui passe.

L’écart entre le halo et le point représentant le « Kannn », se creuse visiblement et démontre qu’ils vont bientôt le perdre de vue.

Tomoya s’adresse alors aussi bien à l’IA du vaisseau qu’à Toshio, qui lui aussi semble se rendre compte du problème si une solution rapide n’est pas trouvée.

- Comment se fait-il que nous nous fassions semer de la sorte ? Le « Kannn » ne peut donc pas accélérer davantage ?
- Nous sommes à la limite des forces motrices du vaisseau commandeur, la vitesse actuelle n’a encore jamais été atteinte dans notre univers !!
- Bordel !! Ça y est nous venons de les perdre !!

Le cri de dépit venant de Toshio ramène l’attention de Tomoya sur l’écran de contrôle, ce dernier ne marquant plus que le point indiquant leur emplacement.

Ce n’est qu’à ce moment précis alors qu’ils ont perdu ce qui seul semblait les intéresser, que les deux amis se rendent compte d’une chose qui jusque-là ne les avait pas franchement marqués.

- Où sommes-nous d’ailleurs ? Je trouve étrange qu’il n’y ait aucune étoile autour de nous.
- Cet univers en est à la fin de son cycle naturel de vie commandeur, il n’est donc pas étonnant qu’une grande partie de l’espace soit revenue au néant originel.

Tomoya fronce les sourcils, s’adressant cette fois à Toshio.

- Que fait-on maintenant ?
- Nous n’avons pas trop de choix possibles ? Deux en fait !! Soit nous continuons sur la trajectoire actuelle jusqu’à tomber sur quelque chose, soit nous faisons demi-tour et nous nous avouons vaincus et sans doute que nous resterons bloqués ici pour le reste de notre vie.
- J’attendais de toi des paroles réconfortantes, je suis servi !!

Toshio lève la tête vers son amoureux, visiblement désolé de n’avoir aucune autre option pour le rassurer.

- Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je suis d’avis de poursuivre car d’après mes calculs, le halo depuis qu’il a quitté le vaisseau n’a jamais fléchi de sa trajectoire de départ.
- De toute façon c’est le meilleur choix, au pire nous en reviendrons à la deuxième solution et au mieux nous découvrirons quelque chose qui nous aiguillera pour retrouver nos amis.

Toshio vérifie certaines données sur l’immense espace de contrôle du vaisseau, plusieurs d’entre elles le rassurent mais pourtant il ressent un fort malaise à poursuivre de cette façon sans connaître le temps que cela va prendre.

- Je vais programmer le vaisseau pour qu’il poursuive sa route en relâchant quelques pour cent de prières entreposées par l’appareil que j’ai créé à cet effet, il faut juste prendre la décision du temps nécessaire entre chaque lâcher.
- Je pense qu’il faudra y aller graduellement, si nous nous apercevons que la trajectoire n’a pas changé rien ne sert de trop en perdre.
- Je suis entièrement d’accord avec toi, mais…

Tomoya réagit sur le « mais » de Toshio, qui lui donne sans véritable raison froid dans le dos.

- Mais quoi ?
- Je pense que nous devrions nous mettre en stase, nous ne savons pas le temps que cela va prendre et je n’ai pas envie de tourner en rond pour finir chèvre… tu comprends.
- Béééeeeee !!

Tomoya voit à sa mine restée impassible que Toshio n’a pas réagi à son essai d’humour, il cherche alors à comprendre les raisons d’un tel sérieux.

- C’est quoi le problème, dis-moi ?
- Nous pourrions y rester des millénaires sans que nous nous en rendions compte et dans ce cas qu’adviendra-t-il de nos amis, je parle aussi bien de ceux que nous recherchons que de ceux que nous venons de quitter.
- Suffit de demander à l’IA de nous réveiller de temps en temps !!…. Non ??
- Tu ne connais pas les effets d’une mise en stase, c’est comme si tu n’avais que le temps d’un battement de cœur entre chaque réveil.
- Je ne vois toujours pas le problème ?
- Tu en auras vite marre crois-moi d’entendre l’IA te répéter sans arrêt les mêmes mots avec juste des dates différentes qui au bout d’un moment ne signifieront plus grand-chose pour toi.

Tomoya reconnaît qu’il a péché par manque de connaissance.

- Dans ce cas que faisons-nous ? De toute façon quel que soit notre choix, le temps sera toujours notre plus grand ennemi !!
- S’il est bien le même d’un univers à l’autre !!
- Qu’est-ce donc qui t’en fait douter ?
- Certaines données recueillis depuis notre traversée du vortex, les fragments de vaisseaux ennemis que j’ai mis en analyse me laissent perplexe, s’ils se révèlent exactes leurs constructions dateraient de plusieurs millions d’années standards.
- Oui et alors ?
- Comment ça et alors !! Jamais un vaisseau n’est resté aussi longtemps en service d’après la banque de données du « Kannn », alors imagine les milliers qui ont été détruits durant l’attaque qui nous a amenés à sortir de notre univers et à nous retrouver bloqué ici.

Tomoya s’avoue dépassé par ses connaissances qui ne sont que celles d’un pauvre terrien lambda du vingt et unième siècle de la Terre.

La confiance qu’il a en Toshio et son intelligence quasi semblable à celle de son illustre géniteur, le fait acquiescer à contrecœur à sa décision.

Pourtant en repensant à tout ce qu’il a entendu, que ce soit sur Terre, dans l’Imperium où même venant des données enregistrées auxquelles il s’est renseigné et ce justement par curiosité sur Florian, il retente une conversation déjà maintes fois entamée et jamais terminée, sur les pouvoirs de Toshio hérités de son géniteur.

- Quand penses-tu que tes pouvoirs vont se déclencher ? Il me semble que pour Tak… enfin… Florian, c’était à peu près vers ton âge actuel ?
- Te revoilà avec ça ?? Tu sais bien que je n’ai pas la réponse et que de toute façon d’après ce que j’en ai compris du fonctionnement de ses dons, ce n’est pas si simple. Il y a besoin de trois choses essentielles !! La première c’est d’avoir un corps créé pour.
- Ce qui est ton cas il me semble, puisque c’est Hoshio qui a gardé celui de votre naissance.
- La deuxième vient de la croyance et des prières qui octroient les différents dons suivant sa force de concentration.
- Nous en avons un stock en réserve il me semble également ?
- Hum !! Sous condition qu’elles fonctionnent sur moi. Restera toujours pourtant la troisième et là, le stock reste limiter puisqu’il n’y a que toi ! Hi ! Hi !
- Qu’est-ce que j’ai à voir là-dedans ?
- La troisième représente l’énergie pour les utiliser et tu connais aussi bien que moi comment cette énergie est transmise à notre corps, mon père a toujours eu au moins cinq amants réguliers et quand je dis régulier ce n’est pas qu’une fois par mois !! Ces dons ne se sont développés et ce bien avant son exil de l’Imperium, qu’au moment où il a découvert cette sexualité multiple, heureusement bridé à cette époque par le manque de prière.

Tomoya ressent une forte envie de câlin comme à chaque fois que son chéri prononce le mot sexe, il a un geste rapide qui ôte son bouton de pantalon pour que ce dernier tombe à ses pieds.

- Ne perdons pas plus de temps alors !! Va falloir nous y mettre sérieusement !!

***/***

« Quelque temps plus tard. »

Tomoya en tremble encore des orgasmes successifs qu’il vient une fois de plus de connaître avec son insatiable amant, Toshio pour sa part repense à cette idée de pouvoir utiliser l’un des dons les plus spéciaux de son père, celui de pouvoir traverser d’un univers à l’autre. Il sait que juste avec Tomoya il n’aura jamais l’occasion d’avoir un jour l’énergie nécessaire, mais cet univers où ils se trouvent reste habité et peut-être la solution serait…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 03-12-2021

Comment se "tirer d'affaire" par un...tirage multiple. Il faut que ça tire mais pas au flanc : un peu plus bas avec un quart de tour dans le bon sens si possible.
Une «mise sur un sol*» se préparerait-elle? serait-ce la fameuse masse noire entr'aperçue par  Maître Wong-Yo-Flo dans une vision? Alors, si le Kannn est bien là, tant mieux, on va pouvoir rigoler, surtout si le Kannn a ri! Big Grin (Cui-cui)
Autre hypothèse : ils se rapprochent de cette foutue  planète où se trouvent les 5 fameux zozos puisque le vide s'est fait autour d'eux, signe d'extinction.
-----------------------------------
*En dehors de la Terre, on ne peut parler «d'atterrissage», surtout sur une planète dont le nom échappe.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 06-12-2021

CHAPITRE 121 : « A bord du « Kannn » » « Toshio »

Toshio laisse Tomoya récupérer du mieux qu’il peut, tandis qu’il se dirige vers l’écran principal du vaisseau, appuyant sur la touche spéciale qui lui permet de communiquer avec l’IA à l’ancienne et de façon silencieuse.

Ses doigts dansent alors sur le clavier, pour entamer une conversation avec l’esprit cognitif intégrer dans la machine et dont il attend beaucoup pour leur avenir.

- « Combien de mondes humains répertoriés depuis notre arriver dans cet univers ? »
- « Précisez la question commandeurs, mes scanners ont dénombrés l’existence d’environ deux millions de planètes ayant ou ayant eu une vie carbonée de type humanoïde. »
- « Combien en reste-t-il où la vie continue de façon naturelle ? »
- « Un instant commandeur !!

Toshio s’étonne qu’il lui faille tant de temps pour répondre, il commence à prendre l’ampleur de sa demande et s’apprête à laisser plus de temps à l’IA, quand cette dernière donne sa réponse.

- « Vingt-deux commandeurs, je me suis permis de faire le tri parmi celles ayant encore un système solaire viable et qui se rapprochent le plus morphologiquement du commandeur Tomoya. »
- « Sinon combien y en a-t-il au total ? »
- « Mille-vingt et un commandeur. »
- « Pourquoi donc une telle différence ? »
- « Beaucoup sont arrivés au terme de leur évolution et n’ont plus de corps physique naturel à proprement parler, soit à cause d’implants, voire d’une morphologie différente ou tout simplement n’en ayant plus besoin pour poursuivre leurs existences. »

Toshio reste un instant sidérer du résultat, tellement minimaliste qu’il sent le découragement le gagner, pourtant la vue de son chéri endormi lui redonne la force de poursuivre tout en reprenant une phrase de la conversation sur laquelle il a besoin d’un minimum d’explication.

- « Pourquoi donc avoir préciser morphologiquement semblable au commandeur Tomoya ? »
- « Rapprochant pas semblable. J’ai analysé la demande en corrélation avec votre dernière conversation d’avec le commandeur Tomoya, j’en ai déduit que seuls quelques rares humains issus de ces vingt-deux mondes pourraient vous faire ressentir l’attirance nécessaire pour copuler avec eux. »

Toshio s’amuse un bref instant du mot copuler employer.

- « Toi ma vieille, tu ne dois pas être née d’hier. »
- « En effet commandeur, j’ai été sélectionner pour le poste que j’occupe alors que le « Kannn » n’était encore que de la taille de sa progéniture. »

Toshio préfère revenir à ce qui le préoccupe, ne voulant pas s’écarter de l’idée qui lui est venue de peur de ne plus avoir justement la volonté d’y revenir.

- « Peut-on extraire quelques humains de type masculins correspondant à ceux que mon père avait comme amant sans que cela ne déclenche un mouvement d’autoprotection naturel. »
- « Qu’entendez-vous par là commandeur ? »
- « Je pensais au suicide ou autre forme de décès non naturel liée au changement brutal d’environnement. »
- « Ce serait étonnant commandeur, leurs degrés d’évolution va déjà au-delà de la conquête spatiale, en fait ce ne sont ni plus ni moins que les mondes qui se sont formés en dernier et qui disparaitront également en dernier. »
- « Sans doute est-ce la raison qui les ont poussés à cette invasion. »
- « Seuls deux d’entre eux n’ont pas semble-t-il été impliqués dans l’attaque de l’imperium. »

Toshio cette fois reste un long moment méduser de tant de connaissances acquises de l’endroit où ils se trouvent, ses doigts filent alors encore plus nerveusement sur le clavier.

- « Comment ce fait-il que vous ayez déjà fait toutes ces recherches sans que nous en ayant été demandeurs. »
- « Je ne sais pas rester inoccupée et je suis programmée pour ce genre de réaction en cas ou je me trouverais comme c’est actuellement le cas en zone non répertoriée, bien sur mes instructeurs n’ont jamais sans doute pensés que nous nous retrouverions dans une telle situation. »

Toshio finalement hoche la tête, trouvant l’explication pleine de bon sens.

- « Que sais tu sur les deux mondes non impliqués. »
- « Je récupère actuellement les données venant des balises déployées sur leur environnement spatiale, je vous avertirais dés qu’elles seront à disposition. »
- « Entendu »

Toshio se redresse pour s’étendre longuement, ses muscles ayant besoin de mouvement pour ne pas s’ankylosés après ce long moment passer devant le clavier.

Un léger ronflement le fait se retourner vers Tomoya et sourire avec tendresse, en admirant sans jamais se lasser ce garçon qui a été pour lui un véritable coup de foudre, à une époque si lointaine qu’il ne pensait vraiment pas qu’un jour le destin les rapprocherait au point de réaliser leurs vœux communs de se mettre en couple.

Pourtant son sourire a vite fait de se figer et de se transformer en inquiétude, s’en voulant même de ne pas encore avoir ce don d’immortalité à lui transmettre.

L’idée de le mettre en stase le temps de l’acquérir lui vient une fois de plus, sa volonté à y résister s’émoussant à chaque fois davantage.

Pourtant Toshio sait bien qu’il lui serait impossible de rester le seul vivant à l’intérieur du vaisseau, sa vie passer comme gardien des âmes l’ayant complétement vacciné contre la solitude, solitude qui il en est conscient l’amènerait très vite à perdre l’esprit.

Un petit bip le rappel à l’ordre pour qu’il revienne à la console ou un message s’affiche déjà, Toshio reprend sa place avec une certaine impatience pour lire le rapport apparaissant à l’écran.

Le premier monde ressemble à un film post-apocalypse, montrant par les caméras des balises combien peut-être absurde et suicidaire l’esprit humain à vouloir détruire le seul endroit où il puisse encore vivre.

Les silhouettes décharnées, couvertes de cloques et autres marques de maladies et de malnutrition, font vite zapper Toshio sur le second monde, comprenant qu’il ne trouverait pas ce qu’il recherche dans le premier.

C’est donc d’une main légèrement tremblante d’appréhension, qu’il enclenche l’enregistrement venant des balises arrivées depuis en orbite autour du second monde retenu par l’IA.

Le temps du chargement, il parcourt brièvement le rapport qui à sa lecture lui amène enfin l’espoir, la vidéo en s’ouvrant sur l’écran montrant une scène pastorale qui lui fait pousser un soupire de soulagement.

Il en oublie de garder le silence pour ne pas réveiller son chéri.

- Changement de direction, rapproche-nous au plus près de ce monde.
- Bien commandeur !!
- Faut-il nous mettre en stase pour cela ?
- Ce ne sera pas nécessaire commandeur, le temps pour vous de prendre en compte toutes les données le concernant et nous entrerons dans son système planétaire.

L’écran montrant d’immenses paysages champêtres, se voit d’un coup couvert d’interférences pour après un « clac » sonore devenir complétement noir.

- C’était quoi ça ?
- Nos balises n’émettent plus commandeur, quelque chose fait sans doute écran.
- Ou encore les a détruites !!
- Je reçois toujours leurs données techniques, seuls la partie enregistrement semble défaillante.
- Hum… je n’aime pas trop ça, soyons prudents dans notre approche.
- Devons nous chercher un autre monde compatible ?
- Ce n’est pas toi qui m’as dit qu’il n’y avait que ces deux-là ?
- Par apport à la partie de cet univers que nous avons scanné seulement.
- Ce serait bien trop long, de plus le peu que j’en ai vu de ce monde me semblait complétement correspondre !! Analyse avec soin les images et recherche s’il n’y aurait pas quelques autochtones en captures d’écrans, histoire de voir à quoi ils ressemblent, mets le maximum d’échantillons en priorisant les plus jeunes correspondant environ à l’âge de Tom.
- Bien commandeur !!

Des milliers d’images défilent alors à un rythme soutenu, bien trop rapides pour être vues par un œil humain, quand bientôt commence à s’afficher celles correspondant à sa demande de recherche, des visages qui très vite laissent Toshio dans un ahurissement tel qu’il en oublie presque de respirer.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 06-12-2021

Ahhh, surprise : comment sont donc ces visages si surprenants? Blague à part : ne serait-on pas revenu tout simplement...sur Gaïa? Si oui, ça expliquerait la situation de profond étonnement de Toshio qui doit ouvrir des yeux comme de larges soucoupes!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 08-12-2021

CHAPITRE 122 : « A bord du « Kannn » » « Tomoya »


Toutes celles que l’IA retient sont réellement d’une beauté à couper le souffle et c’est d’ailleurs ce qui arrive à Toshio tellement il s’en retrouve fortement marquer.

Tomoya entre temps vient juste d’émerger d’un long sommeil réparateur, le silence venant du vaisseau l’inquiète plus que de mesure et sa première pensée va tout naturellement à son compagnon qu’il cherche du regard.

Sa position silencieuse et assit devant la console l’intrigue, aussi se lève-t-il pour aller le rejoindre, en oubliant sa nudité qui de toute façon ne risque pas de choquer quelqu’un pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont qu’eux deux dans cette aventure.

Il se penche derrière Toshio en le ceinturant avec amour par la taille et en posant son menton sur le haut de son crâne, observant ainsi à quoi il était occupé.

- Qu’est-ce que c’est ? Wouah !! Ces garçons semblent tous plus magnifiques les uns que les autres !!
- Hum !! Oui en effet !! Mais commençons par le commencement d’abord !!

Toshio quitte l’écran des yeux après un réel effort, se redressant pour prendre son chéri et l’emmener dans la zone conviviale pour lui raconter toute l’histoire depuis qu’il s’est écroulé de fatigue.

- … il y a sans doute d’autres possibilités d’options si nous prenons le temps de terminer l’exploration de cet univers.
- Pourquoi cherches-tu d’autres options ? les visages que j’ai eu le temps d’apercevoir semblent correspondre à ce qui pourrait t’aider.
- M’aider ?? tu vois ça comme ça toi ?? crois-tu qu’il suffise d’une bonne tête pour que j’ai envie de coucher ?

Tomoya plisse son regard au point de lui donner se sexappeal qui remue les tripes de son compagnon, prit une fois encore à en perdre sa respiration.

- Tient donc ?? monsieur ne faisait pas autant le difficile il me semble, avec mes amis et ceux de son père ?
- Oui mais avec eux s’est venu naturellement alors que là c’est entièrement prémédité.
- Cela change quoi ? de toute façon a-t-on le choix ?
- On a toujours le choix, nous pouvons par exemple reprendre la poursuite entamée.
- Il faut analyser les chances de réussites, pour ma part et quoique je ne sois pas chaud à l’idée de te voir draguer ce genre de garçons, c’est quand même celle qui a le plus de chance de succès.
- Sous condition que j’ai réellement ce potentiel de pouvoirs hériter de mon père.
- Qu’est ce que tu me racontes… bien sûr que tu l’as !! Ne t’en n'es-tu pas déjà servi ??

Toshio cherche rapidement dans sa mémoire à quoi se réfère Tomoya pour avoir l’air si sûr de lui.

- Ah !!! Tu parles de mes allers-retours entre la Terre et « ¨PENN » ? déjà une c’était dans notre univers et de deux je ne sais absolument pas comment je m’y suis pris pour le faire.
- Je pense pour ma part que ce n’était qu’instinctif et due pour l’essentiel au besoin de retrouver quelqu’un, pourquoi alors quelque chose de plus ou moins similaire ne se produirait pas quand ton corps sera suffisamment… comment dire… charger !! Oui c’est cela… charger.
- Je vais devoir coucher avec ces garçons inconnus jusqu’à ce que cela arrive, c’est ce que je dois comprendre ?

Tomoya est un instant perdu, cherchant à comprendre ce qui maintenant semble déranger son compagnon, alors qu’il est lui-même l’auteur aussi bien des recherches que de l’idée qui va avec.

Il lui en fait donc la remarque en s’énervant quelque peu, quittant ensuite la salle de contrôle pour aller faire une toilette somme toute plus que nécessaire après ces dernières heures.

Toshio reste à le regarder sortir avec la tête d’un gamin pris en faute et venant de se faire admonester par ses parents, conscient qu'il est de la bipolarité de son jugement sur le sujet.

Il retourne à la console principale et réactive la liaison parler, demandant alors à l’IA ses propres impressions en la matière.

- Quelque chose vous a rendu soudainement suspicieux commandeur, est-ce l’aspect physique général émanant de ce monde ou une sorte d’instinct vous alertant sur un point que vous n’arrivez toujours pas à comprendre ?
- En voyant ces photos j’ai de suite pensée à une vieille lecture du temps ou j’avais encore la main mise sur mon corps organique, cela s’appelait « le chant des sirènes » et cela faisait état d’une légende ou les marins entendant ce chant en devenait fou d’amour pour elles et se noyaient en voulant les rejoindre.
- Cela expliquerait la panne des balises commandeur !!
- Hum… oui mais aussi peut être que cela explique également la raison de cette vie heureuse et qui semble en tous points idyllique par apport à l’état lamentable constater du reste de cet univers.
- Vous vous dites qu’ils auraient dues subir le joug de ceux qui ont tenté d’envahir l’imperium et qui n’auraient pu résister à s’emparer d’une terre aussi paradisiaque.

Cette fois encore Toshio se fait la remarque sur l’extrême intelligence de l’IA, celle-ci venant de lui donner en quelques mots la raison qui l’oppressait en visualisant cette planète.

- L’écran de protection que j’ai mis en place est-il toujours actif ?
- Oui commandeur !!
- Ne risque-t-il pas de puiser trop dans les réserves du « Kannn » ?
- Rien n’indique qu’il s’en nourrice commandeur !!
- C’est plutôt étrange ne trouves-tu pas ?
- Une énorme quantité d’énergie s’est déversée sur lui, énergie qu’il a entièrement absorbée, sans doute celle-ci lui sert-elle à se maintenir sans autre apport !! Vous seul pouvez donner une réponse à cette question, puisque ma base de données ignore complètement de quoi il est constitué.

L’IA respecte le mutisme du commandeur jusqu’au moment ou une décision venant de sa part devient primordiale et qu’il lui faille interrompre sa contemplation.

- Nous entrons dans l’attraction de l’étoile concernée commandeur, qu’elles sont vos instructions ? devons nous poursuivre jusqu’à la mise en orbite du « Kannn », ou…

L’IA n’a pas le temps de terminer sa phrase que le « Kannn » se braque soudainement, envoyant tout valser vers la cloison servant de panoramique.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

Un champ d’étoile semble tourbillonner autour de la tête de Toshio qui petit à petit reprend connaissance, cherchant où il est avant que les premiers souvenirs ne lui reviennent.

Il se frotte le haut du crâne et ressent une vive douleur qui lui fait faire la grimace, prenant ensuite le temps pour changer doucement de position sans en éprouver de vertiges.

- Aie ma tête !!! Il s’est passé quoi ??

La salle de commande n’est éclairée que par la lueur venant de l’astre lointain vers lequel ils se dirigeaient, un silence de plomb suivant la non réponse à sa dernière question lui fait comprendre qu’une avarie a dû se produire.

Toshio se sent soudainement devenir blême alors qu’un cri déchirant s’échappe de sa gorge, dévoilant bien la crainte soudaine qui vient de lui traverser l’esprit qu’il ne soit arrivé quelque chose à son chéri.
- Tom !!! Tom !!! Tu vas bien ?? répond moi s’il te plait !! Tom !!

Son corps couvert de son sang et tout courbaturer fait néanmoins l’effort de se mouvoir pour se redresser de façon à pouvoir parcourir du regard l’immense salle de contrôle, heureusement celle-ci est dépourvue de meubles ou autres ustensiles non fixés qui auraient pu avoir un impacte mortel durant le choc.

Tomoya n’étant pas là, il se traine vers la zone privée réservée aux commandeurs et son cœur s’arrête brutalement devant le triste spectacle qu’il a alors sous les yeux, son chéri les yeux morts grands ouverts et le cou tordu d’une façon semblant impossible.

- tommm !!!! Noonnn !!!

***/***

Le son de voix de l’IA semble terminer une phrase déjà commencer qui est encore imprimé comme au fer rouge dans l’esprit de Toshio.

… jusqu’à la mise en orbite du « Kannn », ou…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 09-12-2021

Catastrophe!!!Encore un piège? Possible. Il fallait peut-être faire s'avancer suffisamment le Kannn pour mieux le happer. Ça me rappelle un peu la fable «Le chat, la belette et le petit lapin» où le "bon" gros chat, pris comme arbitre entre les deux plaideurs, leur dit : «Avancez, mes enfants, je suis sourd : les ans en sont la cause» Et, les voyant à portée, il lance ses deux pattes griffues et met les plaideurs d'accord...en les croquant l'un et l'autre! Tomo et Tosh se laisseront-ils "croquer"? D'abord, remettre Tosh  "à l'endroit" s'il est du genre "tordu" pour le moment. Les capacités de ce dernier à se régénérer devraient fonctionner : Flo, touché par les balles des mercenaires de Wladimir, lors de l'attaque au cirque Gruss, s'est bien remis à la fois de ses émotions  puis de ses blessures.
Pourquoi pas Tosh?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 10-12-2021

CHAPITRE 123 : « A bord du « Kannn » » « Tomoya »

- Fais-le stopper !!! Tout de suite !!

Le cri de Toshio précède de peu l’arrêt assez brutal du « Kannn ».

- Demi-tour !! Tout de suite !!
- A vos ordres commandeur !!

De la salle de bain du vaisseau sort Tomoya couvert de mousse de la tête aux pieds.

- Que se passe-t-il donc ?? j’ai failli me rétamer au sol !!

Toshio court vers lui pour le prendre dans ses bras en tremblant, ne faisant fi ni de sa nudité, ni du fait qu’il soit trempé.

- Dieu soit louer tu es vivant !!
- Que…

Tomoya voit bien que quelque chose a changé à la façon dont son compagnon l’étreint avec vigueur, aussi stoppe-t-il son interrogatoire le temps que Toshio reprenne sur lui.

Un sourire gourmand lui vient en ressentant soudainement l’envie de lui rendre son câlin, loin de sa pensée du à ce à quoi il vient d’échapper.

Le grand blond se retourne donc doucement en poussant ensuite son amant vers la douche restée en fonction, le voyant avec amusement se rabrouer sous l’effet du contact de l’eau.

L’averse d’eau chaude aide grandement Toshio à se reprendre, son regard plongeant dans celui de Tomoya qui ne laisse passer ses iris que par une mince fente de ses yeux naturellement en amande.

Un frisson traverse le corps de Toshio, frisson qui n’a rien à voir avec la surprise du contact de l’eau, mais bien de l’émotion irrésistible à plonger dans les yeux de son compagnon.

Il comprend alors qu’il n’est pas temps aux explications mais bien celui des sentiments, aidant Tomoya à le débarrasser de ses vêtements pour très vite revenir se pelotonner nu contre son corps à la peau de pêche, rendu encore plus agréable par le savon dont il est toujours recouvert.

Les deux amants n’éprouvent pas le besoin de se guider verbalement dans leurs plaisirs, la parfaite symbiose qu’ils ont l’un pour l’autre depuis leurs retrouvailles les rendant parfaitement conscient que chaque caresse, chaque baiser et chaque orgasme, sera ressenti de la même façon.

***/***

« Quelques heures plus tard. »

L’état du lit où les deux amants sont toujours allongés, montre bien à quels sports ses derniers ont passé le temps depuis leur sortie de sous la douche.

Alors que Tomoya a le regard encore perdu dans les plaisirs de la chair, Toshio se remémore en boucle les faits étranges arriver juste avant.

Il a beau cherché une explication naturelle, il lui faut bien au final accepté qu’il a dû utiliser inconsciemment cette fois encore un pouvoir auquel il ne s’attendait certes pas à posséder.

Le pouvoir de remonter le temps pour revenir à un instant du passé quelques secondes avant qu’une chose effroyable ne se produise, mais n’était-ce pas également l’un des dons de son illustre géniteur.

La question posée, la réponse semble coulée de source et remet Toshio dans le contexte qui le lui a fait l’utiliser, le refus d’accepter la mort de Tom étant au final une des meilleures motivations qu’il aurait pu avoir.

Il ne reste plus maintenant qu’à trouver l’explication au danger auquel ils ont été confrontés, Toshio se doutant bien qu’il est inutile d’en chercher la réponse dans les banques de données du « Kannn », ni d’interroger ce dernier sur ce qui l’avait amené à mettre leurs vies en danger.

Il se relève donc après une dernière caresse sur le corps de son amant alangui et retrouve sa place aux commandes du vaisseau.

- Que donnes les scanners ??
- Rien commandeur mais le « Kannn » est étrangement fébrile, quelque chose serait arrivé qui vous a poussé à donner cet ordre ?

Une fois encore Toshio se retrouve surpris par la finesse de raisonnement de l’IA.

- Qu’est ce qui te fait penser à ça ?
- Une étrange sensation de flou dans ma mémoire cognitive, avez-vous une explication à me donner ?
- Si je te disais que nous sommes revenus quelques minutes en arrière dans le temps ?
- Y a-t-il eu un fait particulier qui a occasionné cela ?
- La mort de Tom n’est-elle pas suffisante en soit ?

Devant le mutisme de l’IA, Toshio croit bon de lui faire un rapport exhaustif de ce moment qu’il semble le seul à en avoir gardé le souvenir.

- … nous devrons donc être particulièrement précautionneux sur la suite de nos mouvements, j’ignore complètement ce qui a bien pu stopper si brutalement l’avance du « Kannn » !! Mon impression sur le coup était qu’il est rentré dans un mur à une vitesse dépassant l’entendement.
- Si cela avait été le cas commandeur, le « Kannn » lui-même n’y aurait pas subsister, son corps se serait certainement écrasé. J’ai fait une projection d’un tel accident en prenant en compte la vitesse du « Kannn » au moment précis où vous m’avez ordonné de stopper.

L’écran holo s’allume, dévoilant la simulation et Toshio ne peut qu’accepter le raisonnement de l’IA quant à l’impossibilité de survit à un tel choc.

- Qu’était-ce donc dans ce cas ?
- Difficile sans n’avoir rien pu constater commandeur !! Par contre, nous sommes assez loin maintenant et nous pourrions sans doute tenter une expérience.
- Comme envoyer un missile en recréant la situation, même angle de pénétration dans l’espace et même vitesse !!
- Nous pourrions obtenir quelques réponses, mais…
- Je me doute de ce à quoi tu penses et pour ce « mais » … tout dépendra du fait que ce à quoi nous nous heurtons soit automatique ou tout simplement décider par une entité quelle qu’elle soit.
- Je dois avouer qu’il m’est particulièrement agréable de converser avec vous commandeur, notre pensée est étrangement proche pour que nous supervisions les mêmes solutions à des problèmes identiques.
- Tu devais être une de mes arrières-arrières-arrières petites filles avant que ton esprit ne soit préservé précieusement par les généticiens Kallanien.
- Est-ce seulement possible commandeur ??
Le ton employé par l’IA pour cette dernière question lui semble particulièrement familier et ironique, suffisamment pour que Toshio le relève et s’en enquerre auprès d’elle.
- Qu’est-ce donc que ce ton ?
- Rien qu’une forte interrogation de ma part sur la faisabilité de vos propos commandeur.
- J’ai vécu à une époque où le « Kannn » n’existait sans doute pas, alors je ne vois pas ce qui parait si incertain et ce même si je reconnais que les probabilités soient quasiment nulles.
- Parce que tu es un gros pédé voilà pourquoi ! Hi ! Hi ! Je te vois mal et c’est pareil pour elle, faire des vas et viens frénétiques entre des jambes féminines ! HI ! Hi !

Toshio se retourne, surpris par la voix si proche de son oreille, ayant comme il se doit reconnu celle de son chéri.

- J’aurais pu figure toi !!
- Dans tes rêves, petit !!

Toshio s’adresse alors à l’IA en cherchant visiblement à avoir quelqu’un de son côté.

- Qu’en penses-tu ?
- Je pense que le commandeur Tomoya a parfaitement compris la nature de mon interrogation.

Cette dernière terminant par un petit rire aussi inhabituel que sarcastique, montrant bien combien la partie humaine la constituant reste vive.

- Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 10-12-2021

Décidément cette «IA-là» ne fait pas...hi-han,  Big Grin, et n'en est pas non plus le quart de la moitié de son oreille!
Ils viennent donc d'échapper à un anéantissement total. Je continue de penser à un piège dressé par...nous ne savons qui pour l'instant mais quelqu'un ou quelque chose de très puissant. L'idée d'envoyer un "pruneau" sur ce qui semble être un mur peut s'avérer dangereux s'il existe un mécanisme de «retour à l'envoyeur» depuis cette invisible défense. Il paraît que ça existe dans d'autres récits (L' "Odyssée de l'Espace" en particulier) ; alors, pourquoi pas avec les aventures de Mister Flo?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 13-12-2021

CHAPITRE 124 : « Imperia » « Mathisss »

« Plusieurs mois après la disparition de Toshio et de Tomoya à bord du Kannn. »

« Mathisss » a retrouvé sa place de régent depuis que Thomas, las de rester sans rien faire a quitté Imperia pour se rendre sur Terre.

Le retour à la normal se fait progressivement et il doit bien le reconnaitre, avec un civisme peu commun de la part de ceux nombreux qui avaient tout perdus en s’exilant face à l’invasion heureusement avortée.

Les rapports s’accumulent de jours en jours, pourtant il n’a pas vraiment le cœur à l’ouvrage, broyant du noir depuis que Thomas a emmené avec lui Antonin, Mickael et Alan, les laissant lui et « Damiennn » aux rênes de l’empire sans leurs amants et surtout sans connaitre la date de leur retour.

Le régent est donc ce matin-là comme beaucoup d’autres avant ce jour là encore à broyer du noir, quand un appel de sécurité le ramène à la réalité de sa fonction.

- J’écoute !!
- Un vortex prend forme dans le quatrième quadrant votre altesse !!
- Montrez-moi !!

Le prince régent allume alors le holo-cube qui très rapidement ce centre sur la région stellaire indiquée, montrant l’immense tourbillon du vortex en formation.

- Connaissons-nous son point de départ ?
- Pas encore votre altesse mais d’après nos premières estimations, il aurait pris forme depuis un autre point galactique que le précédent.
- Cela ne signifie pas qu’il ne représente aucun danger, signifiez au grand amiral qu’il a toute autorité pour se rendre sur place avec les moyens militaires qui lui sembleront suffisant a ce que ne se reproduise pas ce à quoi nous avons été ressèment confrontés.
- Bien votre altesse !!
- Faites venir le commandeur à mon bureau, ainsi que le responsable de la sécurité du palais.
- Entendu votre altesse !!

Le prince régent coupe la communication d’un geste rageur, le front visiblement rider par l’inquiétude d’avoir à subir une nouvelle attaque alors que l’empereur est absent.

***/***

« Bureau de l’empereur, quelques heures plus tard. »

Les commandeurs « Damiennn » et « Ludoviccc » se lèvent d’un commun accord, la discussion d’avec le prince sur les derniers faits relatifs au vortex en création doivent maintenant être suivis de très près, chacun ayant reçu mission concernant sa propre autorité.

Ce n’est qu’une fois sorti du bureau et suffisamment éloigner dans le couloir, que les deux amis stoppent leur marche pour faire le point sur l’étrange impression laisser par cette convocation à chaud.

- « Math » n’est pas comme à son habitude, je l’ai senti peu sur de lui et fortement bouleverser.
- C’est aussi mon impression, peut-être craint-il d’être une nouvelle fois confronter à une attaque massive venant d’un autre univers ?
- Hum !! Avoue que ce serait vraiment jouer de malchance !!

Un silence s’instaure, finalement brisé par celui qui depuis toujours garde l’apparence d’un enfant.

- Nous devons en avertir « Thom », le risque est trop grand que « Math » perde les pédales en cas de stresse.
- D’un côté je pense que tu as raison mais de l’autre cela détruirait l’autorité du prince, attendons de voir venir !! Il sera toujours temps de contacter l’empereur qui a lui aussi son lot de soucis pour le moment.
- J’avoue ne pas avoir très bien compris l’intérêt de ce voyage sur Terre, qu’espère-t-il y trouver ?
- Surement des réponses !!
- Des réponses à quoi ? isolés comme ils le sont, je ne vois vraiment pas le but d’un tel voyage, à moins que…

Les deux amis se regardent dans les yeux avec cette même flamme de compréhension sur les raisons d’un déplacement aussi soudain.

C’est donc dans un ensemble parfais qu’ils donnent la réponse.

- Le deuxième fils !!

- Le sien ou celui de Florian? pour ce dernier ce serait étonnant!!

- Va savoir!!

Les deux amis réfléchissent en silence quelques minutes, avant que « Damiennn » ne reprenne la conversation.

- Qu’espère-t-il donc de lui ? si mes informations sont exactes il n’a aucun pouvoir reconnu et de plus son corps n’est qu’entièrement humain, quoique ses gênes viennent de « PENN » alors sait-on jamais.
- Peut-être veut-il s’en assurer de visu, n’oublies pas qu’il ne reste plus que ce deuxième fils maintenant que nous avons perdus Toshio.
- Hum !! Je me demande bien ce que « Thom » a en tête !! Au fait comment se rendent-t-ils sur Terre ?
- Ils utilisent les télé-transporteurs pour se rapprocher et ensuite un vaisseau militaire pour terminer leur voyage jusqu’à la face cachée de la lune où ils utiliseront l’équipement spécifique au décalage temporel.
- Je n’aime pas ça, mais alors pas ça du tout !!
- Et moi donc !! Et encore en plus en prenant avec lui Alan et « Mick », c’est à se demander si ces deux là ne préfèrent pas être sur Terre plutôt qu’ici !!

« Ludoviccc » qui n’est jamais en manque d’imagination pour taquiner son ami, rajoute juste avant de prendre congé de lui.

- Va savoir s’ils n’ont pas là-bas quelques personnes qui font battre leurs cœurs ! Hi ! Hi !

***/***

« Vaisseau militaire en approche du système solaire. »

Alan se frotte le nez qui le démange soudainement, faisant sourire Thomas qui justement l’observait lui et son compagnon, les deux nouveaux « élus » trouvant de plus en plus grâce à ses yeux.

La ressemblance avec l’habitude de les voir n’étant plus aussi frappante que la première fois qu’il les a rencontrés, il y voit plus en eux maintenant ce qui a pu autant plaire à son frère et son meilleur ami, pour qu’ils les protègent du vieillissement jusqu’au moment où ils retrouveraient les traces de l’unique encore en exile.

- Quelqu’un parle de toi ! Hi ! Hi !

Alan plonge son regard dans celui de Thomas, restant malgré tout fortement impressionné dès qu’il est proche de lui.

- Comment ça ?
- C’est une croyance venant de la Terre qui dit que quand quelqu’un a son nez qui le démange c’est qu’une ou plusieurs personnes parlent de lui.
- Ah !! En bien ou en mal ?

Thomas sourit devant la bouille d’Alan, qui il s’en rend compte soudainement commence sérieusement à le faire craquer.

- Ce n’est qu’une croyance, rien n’a jamais pu être prouvé scientifiquement non plus.

Alan ne cherche pas plus loin, lui aussi commençant à avoir des pensées peu sages sur l’empereur, surtout depuis qu’il lui sourit de la sorte et à ce qu’il a remarqué, lui vient de plus en plus souvent.

Antonin le regarde quitter la pièce en ayant suivi avec attention le jeu de regards venant aussi bien de l’un que de l’autre, il s’approche alors de Thomas pour lui donner sa première impression.

- Ce ne serait pas une bonne idée de garder de telles pensées, n’oublies pas avec qui ils sont !!

Thomas accroche le regard devenu soudainement marquer par l’inquiétude d’Antonin qu’il n’en fasse qu’à sa tête au risque de mettre à mal une amitié ayant jusque-là défiés le temps.

- Crois-tu que je n’en sois pas conscient ? mais c’est comme vouloir arrêter de respirer, plus tu y penses et plus tu suffoques à te retenir.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 13-12-2021

Ah bin oui, mon bon Thomas, certains "ne ...manquent pas d'air" et toi, tu en as bien besoin, de cet air! Et, l'air de ...ne pas avoir l'air, tu voudrais bien le petit plus avec ce garçon. Espèce de grand coquin ! Heureusement qu'Anto. est avec toi pour te garder au calme.
Au fait, que va donc  donner cette nouvelle "communication? C'est le Kann qui reviendrait? Nous en saurons plus très bientôt.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 15-12-2021

CHAPITRE 125 : « Complexe De Bierne » « Annie »

« À quelques jours de noël. »

Annie traverse le complexe à grandes enjambées nerveuses et ce malgré son âge, l’annonce de l’arrivée de Thomas via le télé-porteur lui amenant ce regain d’énergie.

Depuis le départ de Toshio avec Tomoya qui a suivi de près la disparition mystérieuse de Florian et d’Alexandre, elle ne vit plus que dans l’attente de pouvoir enfin respirer librement en apprenant leurs retours en bonne santé.

Les nouvelles étant au demeurant assez rare car depuis le début de cette crise, seule la brève visite d’Alan et de Mickael annonçant la mauvaise nouvelle, suivit quelques mois plus tard de la missive de Thomas qui ne faisait que répéter ce qu’elle savait déjà, a brisé quelque peu l’isolement dans lequel ils se trouvent.

C’est donc quelque peu essouffler quand même qu’elle arrive à l’étage réserver à la sécurité du complexe, se dirigeant ensuite au son de cette voix qui lui fait comme toujours battre plus rapidement son cœur de femme.

Elle les retrouve en pleine discussion avec Patrice, quand Antonin la voit arriver le premier et averti Thomas d’une tape légère sur l’épaule.

Le grand blond n’a que le temps de reconnaitre celle qu’il considère un peu comme une seconde mère que déjà elle lui tombe dans les bras, les larmes aux yeux en lui couvrant le visage de baisés.

- Mon chéri comment vas-tu depuis tout ce temps ? as-tu des nouvelles de Florian et des autres ? restes-tu longtemps parmi nous ?

Thomas la repousse gentiment, en lui posant une main sur la bouche et en stoppant de ce fait le flux de paroles qui s’en échappait.

Quand il comprend après quelques secondes de ce traitement qu’elle s’est suffisamment remise, il la reprend dans ses bras pour cette fois un câlin beaucoup plus calme et qui lui permet de prendre le temps à lui donner les réponses qu’elle attend.

Ne voulant pas être indiscret sur ces retrouvailles poignantes, Antonin et ses deux amis, préfèrent quitter les lieux et aller pour chacun d’eux retrouver une personne particulièrement chère à son cœur.

Tandis qu’Alan et Mickael se dirigent droit vers la maison de Nicolas et de Tom, Antonin pour sa part prend le chemin qui mène au vieux dispensaire avec l’espoir d’y trouver Raphaël.

De penser au beau quadra rouquin, l’excitation monte en lui amenant la preuve si besoin lui en fallait sur les sentiments qu’il ressent pour ceux des amants de Florian présents sur cette planète, au détriment sans doute de ceux qu’il connait depuis toujours.

Le chemin menant à la clinique vétérinaire lui semble étrangement long, tellement l’image souriante de son responsable lui amène des bouffées de chaleurs autres que celles venant du climat tropical des lieux.

***/***

Raphaël termine de remplir quelques documents urgents, quand la porte de son bureau s’ouvre à la volée et claque en se refermant, avec en retour le déclic caractéristique annonçant sa condamnation.

Il n’a que le temps de relever la tête de sa paperasse, que déjà un ange blond vient s’assoir à califourchon sur ses genoux en lui prenant les lèvres de manière possessive.

Dire que le grand rouquin marque la surprise et un euphémisme, tellement l’action par elle-même est des plus inattendue, surtout venant de celui qui pour lui a toujours été le plus réservé de tous.

La douceur virile, l’odeur si particulière et la remontée phénoménale de leurs libidos, les retrouves très vite dépourvus de tous vêtements, Antonin reprenant la même position sur les genoux de Raphaël en lui faisant face mais surtout en engloutissant au passage la chose en pamoison jusqu’à ce que ses fesses se posent sur le coussin de poils roux.

Le petit blondinet décidemment déchainer reprend les lèvres du jeune quadra en otage, tout en se déhanchant de manière langoureuse.

Raphaël sent bien qu’à ce stade il ne tiendra pas bien longtemps, déjà que ses nerfs ressentent les picotements annonciateurs d’un plaisir fulgurant.

Il porte alors ses deux mains sur les hanches d’Antonin en le bloquant au mieux, tentant de reprendre le contrôle de ses sens.

Antonin détache son visage du sien le temps de lui envoyer un sourire carnassier annonçant qu’il ne compte pas s’en laisser compter, travaillant alors depuis l’intérieur se que son amant tente de stopper en l’immobilisant.

Raphaël comprend trop tard qu’il s’est fait avoir, quand la vague d’orgasme le prend et le libère de sa sève en plusieurs contractions puissantes.

Suit ensuite une étrange sensation de chaleur humide venant impacter son abdomen, son regard descend alors pour constater qu’il n’est pas le seul à avoir prit un énorme plaisir et que son « jeune » compagnon a lui aussi prit le sien en lui couvrant le corps de ses trainées blanches.

Les deux amants restent un moment à reprendre pieds après cette joute inattendue, un regard suffit pour renouer cette connivence des années passées.

Antonin retrouve alors cette expression de petit garçon timide, en faisant une moue si craquante que le grand rouquin se sent fondre à nouveau.

- Bonjour !!

Raphaël pouffe devant ce « bonjour » dit de façon si candide, comme s’ils ne venaient pas de faire l’amour juste avant et va pour lui répondre, quand il sent sa virilité reprendre soudainement une vigueur peu commune, vigueur qui prend Antonin par surprise en lui faisant pousser un râle de bien être qui le surprend à son tour.

- Arrhhh !!
- Bonjour !! Et…

Raphaël lorgne sur le bassin du blondinet qui connait lui aussi un redressement spectaculaire avant de terminer sa phrase.

- … rebonjour !!
- Hummm…

La deuxième session est non seulement bien plus longue, mais également plus riche en sentiments et en romantisme, les deux garçons se câlinant à l’envie en alternant avec quelques mouvements fougueux jusqu’à ne plus en pouvoir et laisser une fois de plus libre cour aux pulsions les plus incontrôlable et jouissives.

Le résultat cette fois ne prête plus à l’erreur sur le type de retrouvailles, les corps couverts de sueurs et l’odeur de musc odorant la pièce, en étant la preuve irréfutable pour qui arriverait à ce moment précis.

Raphaël se lève alors qu’il est toujours imbriqué avec Antonin, se dernier n’ayant apparemment pas l’intention de s’en libérer de suite, il noue ses jambes autour de ses reins et noue ses bras autour de son cou pour se laisser mener dans la partie privée où se trouve la douche et la chambre garder dans l’état de l’ancien maitre des lieux.

La légèreté du petit blond mais surtout le mouvement de balancier dû au déplacement jusqu’à la petite salle de douche a une nouvelle fois et contre toute attente rendu sa vigueur au sexe de Raphaël, étant lui-même le premier surpris d’autant d’endurance de sa part.

Bien entendu Antonin le ressent comme il se doit, observant d’un air à la fois étonner et confondu, les traits virils ne marquant en rien la fatigue des deux précédents rapports.

- Wouah !! Encore un peu et je pourrais penser avoir hériter des dons de Florian !!

Le grand rouquin sourit en accentuant le mouvement de balancier, tout en observant le regard soudainement révulser par les sensations du ressenti de son amant.

- Qu’est-ce que tu crois gamin, que nous autre sur Terre ne sommes pas capables d’assurer devant vous autres ?

Arriver contre la cloison de douche ou il plaque le dos d’Antonin, pour une fois encore lui donner ce qu’il attend de lui, dans un grognement quasi continu démontrant bien le plaisir qu’il prend à se sentir posséder de la sorte par cette virilité lui massant l’endroit si sensible aux hommes que certains nomment le point G.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 16-12-2021

ah bon...un petit coup de "zizis" plutôt inattendu. Je m'attendais à un développement de la visite impériale. Serait-ce une "réminiscence" des fonctions floriannesques? De beaux restes, en quelque sorte chez Rapha...


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 17-12-2021

CHAPITRE 126 : « Complexe De Bierne » « Annie »

Alors qu’Antonin profite de ses retrouvailles d’avec Raphaël, Thomas a eu le temps de renseigner Annie sur les dernières nouvelles, nouvelles qui d’ailleurs ne font pas avancer les choses sur un retour rapide des quatre disparus.

La salle où il termine ses explications devant la directrice et son chef de la sécurité, se voit bientôt envahi par d’autres membres de l’équipe, Patrice faisant signe à Thomas qu’il s’occupe de les renseignés.

Il suit donc Annie jusqu’à son bureau tout en haut de la tour administrative du complexe, restant ensuite un long moment à admirer la beauté sauvage de la jungle environnante.

- On ne s’en lasse pas, pas vrai ?
- J’ai toujours aimé cet endroit, même s’il me rappelle aussi des moments tristes !!
- Qu’allez vous faire à présent si les choses ne s’arrangent pas ?


Thomas se tourne vers Annie.

- Nous ferons ce que nous pourrons, tu es déjà au courant sur la perte de notre immortalité ?
- J’en suis désolé pour vous, heureusement cela ne nous affecte pas ici !! Je sais que tu vas me dire que Florian avait déjà prit des dispositions pour certaines personnes, heureusement pour elles que c’était trop ressent pour qu’elles en éprouvent le regret.
- Je te comprends, nous avons trouvé un palliatif qui devrait nous permettre de survivre malgré tout, vous pourriez également en profiter ce qui serait avoue le une très bonne chose pour nous tous.

Thomas explique alors comment les Kallaniens survivent depuis des millénaires à la stérilité ayant toucher tous les éléments males de leur planète, terminant par les dernières dispositions misent en place pour leur propre survie.

- Ce serait hélas trop tard pour moi et puis si tu veux tout savoir, je ne souhaite pas non plus vivre indéfiniment en changeant à chaque fois de corps. De toute façon cela mettrait notre monde dans le chaos si cela venait à s’ébruiter, notre espèce n’a pas encore la sagesse de celles d’où tu viens.
- Vous pourriez nous y rejoindre, beaucoup de mondes appartenant à l’imperium peuvent vous accueillir.

Annie lui envoie un sourire rassurant, sans toutefois revenir sur une décision qu’elle a déjà longuement murie, se doutant bien qu’un jour une telle proposition lui serait faite.

- Tu ne me feras pas changer d’idées, donnes moi plutôt la véritable raison de ta venue parce que je ne pense pas que ce soit juste pour nous dire qu’il n’y a rien de changer depuis les dernières nouvelles.

Thomas se rappelle combien la femme se tenant face à lui est perspicace, ayant été souvent témoin de se sens particulier qu’elle a toujours eue à deviner les intentions de ceux qu’elle aime avant que ces derniers ne l’expriment à haute voix.

- Tu n’en as pas une petite idée ? ce serait étonnant venant de toi !!
- En fait je n’en vois que deux, celle de venir demander par toi-même des explications à Masako sur la naissance de ce magnifique fils qu’elle t’a donné. La deuxième et la plus plausible à mon sens a pour prénom Hoshio, il reste le dernier de la lignée de Florian présent dans cet univers si je ne m’abuse.
- On ne peut vraiment rien te cacher !!
- Qu’espères-tu de lui ? preuve du contraire il n’a aucun don à part peut-être…

Thomas hoche la tête avec un sourire désarmant.

- Son besoin de sexe et le plaisir que je qualifierais d’inhumain qu’il donne à ses partenaires.
- Inhumain !! Tu y vas un peu fort !!
- Il ne faut bien entendu pas le prendre au premier degré, juste pour signaler que c’est une particularité inconnue sur Terre et que jusque là seul Florian avait, du moins avant la naissance des jumeaux.
- Dans ce cas pourquoi alors n’a-t-il développé aucun don ?
- J’ai ma petite idée là-dessus, il lui manquerait l’essentiel.
- L’essentiel ??

Thomas explique ce qu’il connait des particularités de Florian et des trois conditions qui lui donnent sa puissance « divine ».

Annie l’écoute comme à son habitude sans l’interrompre, attendant patiemment en réfléchissant aux implications de ce qu’elle apprend et qu’elle ne met pas en doute un seul instant, Thomas n’étant pas une personne à affabuler juste pour son plaisir.

- Donc il pourrait détenir le potentiel à l’identique de son jumeau ?
- Je n’irais pas jusque là mais en partie oui, la limite de son corps essentiellement humain sera celle de ses éventuels pouvoir.
- Il lui manque donc la dévotion à son image.
- Ce n’est pas quelque chose d’infranchissable, il suffit de le faire reconnaitre médiatiquement comme le fils de l’unique pour qu’une partie de la dévotion des peuples envers son père se retournent vers lui en le sachant disparu.
- Mais n’est-ce pas là quelque chose de dangereux pour lui, son corps étant le maillon faible pourrait ne pas résister, je me rappelle encore des hospitalisations de Florian à la découverte de certains de ses dons alors que son corps était pourtant fait pour.
- Ce sera à nous d’être extrêmement prudents.
- Tu comptes donc repartir avec lui si j’ai bien compris le but de cette conversation ?

Thomas voit bien que l’idée n’enchante pas plus que ça son amie.

- De quoi as-tu peur ? ce n’est pas comme si Hoshio avait vécu avec vous depuis l’enfance ?
- Je m’y suis pourtant réellement attachée depuis l’année qu’il vient de passer avec nous, mais ce n’est pas et de loin ce qui m’inquiète le plus. Le voir partir vivre sa vie n’est pas un problème, il pourra toujours nous rendre visite si l’envie s’en fait sentir !!
- Alors quel est-il ?
- Allons Thomas !! N’essaie pas de me faire croire que tu n’as pas encore compris la raison de ma réticence à ta proposition ?
- Pas vraiment, explique-toi clairement !!
- Crois-tu sincèrement que nous te laisserons partir de gaieté de cœur avec Mathieu et Xiao ?
- Peut-être que leurs demander leur avis serait un bon commencement.

Annie se raidie alors que sa décision se prend d’actionner l’avertisseur spéciale qu’elle a dans sa poche, ayant semble-t-il correctement anticiper la raison réelle de la venue de Thomas sur Terre.

***/***

"Poste de sécurité du complexe."

L’homme en surveillance devant les écrans de contrôle capte le signal, il se tourne alors vers Maurice son chef de service en lui faisant le signe convenu.

Maurice comprend que c’est à son tour de jouer si l’on veut bien prendre cela pour un jeu, aussi sort-il de la salle de contrôle, la gorge déjà sèche de ce qu’il s’apprête à faire.

Quelques semaines plus tôt Annie les avait tous convoqué pour donner son opinion sur les évènements se produisant dans la sphère privée de ceux faisant parties des tout premiers jours.

Il y a fallu plusieurs réunions de se type pour qu’une majorité amène et accepte enfin la solution retenue, solution qui normalement devrait non seulement être efficace, mais également sans retour possible sauf justement une réapparition de Florian et/ou de Toshio.

Maurice appuie sur l’émetteur préprogrammer avec un soupire montrant combien lui pèse cette décision qui pourtant a eue son aval lors du dernier vote.

***/***
Une sirène demandant l’évacuation d’une zone bien précise du centre hospitalier précède de peu la fermeture automatique des portes concernées, avant qu’un tremblement des infrastructures ne se fasse ressentir dans tout le complexe.

L’équipe de sécurité entrant prudemment ensuite dans la zone détruite pour éteindre l’incendie, un homme en scaphandre s’avance jusqu’à une porte bien précise et après un constat approfondi de la situation, amène un talkie-walkie à hauteur de ses lèvres.

L’oreillette de Maurice reçoit alors le massage attendu.

- Télé-porteur détruit monsieur !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 18-12-2021

Pin-pon ! On n'appelle pas les pompiers dans ce cas-là? Alors s'il n'y a plus moyen de regagner l'imperium, que va faire Sa Majesté?