Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 15-11-2021

CHAPITRE 112 : « En route vers la source mystique » « Alexandre »

Alexandre pendant ce temps-là discute avec Ben, les deux garçons depuis le coming out de ce dernier nagent littéralement dans le bonheur.

Les « besoins » d’Alexandre étant bien moindre que ceux de Florian, Ben lui suffit presque à lui seul à conserver un état physique normal et du coup, le couple qu’ils forment devient chaque jour plus fort en sentiments.

La chevelure blonde d’Alexandre trouble toujours autant ceux qui le rencontrent, cette couleur de par le monde se trouvant quasi inexistante, tout comme d’ailleurs celle de Florian.

Ben avec ses longs cheveux d’un noir de jais lui tombant sur les reins, quand comme aujourd’hui ils ne sont pas remontés en natte depuis le sommet de son crâne, ressemble à s'y méprendre à un seigneur samouraï des portraits peints venant du passé de la Terre.

Ils sont justement à discuter du rapport ambigu que Ben conserve avec son ami Rom, Alexandre n’arrivant pas à comprendre que ce dernier avec tout ça ne soit pas attiré par les hommes.

- Vous n’avez jamais tenté d’aller plus loin dans vos rapports ?
- Qu’entends-tu par plus loin ?
- Je dois te faire un dessin ?? Plus loin quoi !! Comme ce que nous faisons ensemble depuis que tu as accepté de reconnaître tes sentiments.
- Ah !! Je vois… si c’est l’exploration de la partie arrière de notre anatomie, c’est exact !! Mais il faut dire pour notre gouverne que nous ignorions totalement que cela pouvait aussi servir à prendre du plaisir ! Hi ! Hi !
- Je veux bien te croire, mais jusqu’à un certain point quand même !! Vous avez sûrement dû rapidement comprendre de quoi il s’agissait dès que vous avez été témoins de nos agissements avec vos autres camarades.

Le visage de Ben se teinte fortement et s’empourpre complètement, quand il se rend compte que son chéri le fixe de façon appuyée.

- C’est que… enfin nous… Rom n’a jamais voulu !!
- Dois-je comprendre que tu as essayé ?

Alexandre sourit, la gêne de Ben le rendant encore plus craquant.

- Vous vous autorisez quoi du coup ? Parce que j’ai cru comprendre dernièrement qu’entre vous deux il y avait toujours plus que de l’amitié.
- Et ce sera toujours le cas, nous nous connaissons depuis l’enfance et nous avons toujours été très proches l’un de l’autre, ce pour quoi tu me questionnes est venu tout naturellement sans que nous prenions réellement conscience si c’était bien ou mal !! Juste nous en avions envie et personne ne nous a jamais dit que c’était mal.
- Parce que personne ne vous a jamais découverts.
- Sans doute est-ce vrai, surtout maintenant que j’ai le recul suffisant.
- Donc vous deux c’est quoi ?
- Difficile à définir mais en tout cas une chose est sûre, cela restera comme ça encore longtemps parce que tant que BRom sera seul, je ne le laisserai jamais en manque « d’affection » … tu comprends ?
- Loin de moi l’idée de t’en empêcher, c’est juste de la curiosité en fait !! J’avoue avoir du mal à comprendre sa psychologie à accepter cette relation avec toi, tout en affirmant qu’il n’aime que les femmes comme il le fait !!
- C’est juste qu’il ne voie sans doute pas les choses comme toi et je t’avouerai qu’il n’y a pas si longtemps je n’étais pas loin de penser comme lui !!

Alexandre se penche vers le visage de son copain pour lui poser une question d’une voix mutine.

- Même après notre première nuit à l’auberge ?
- Je n’ai pris conscience de cette fameuse nuit que bien plus tard, j’ai longtemps pensé que ce n’était qu’un rêve, somme toute étrange et agréable mais un rêve tout de même.
- Pffttt !! Que de temps perdu !!

Ben va pour répliquer, que déjà Alexandre pique des deux pour rejoindre le reste du groupe, leur conversation les en ayant éloigné plus que nécessaire.

Un coup d’œil en passant sur Rom toujours en pleine conversation avec sir Timan et un étrange sentiment de regret qu’il ne se soit pas joint à son ami d’enfance, qui il le voit bien n’est pas entièrement heureux de la relation qu’ils ont, ayant sans doute l’impression d’avoir trahi son ami.

Alexandre doit s’avouer qu’il aime énormément Ben mais également Rom et qu’il lui est très difficile d’accepter de lui laisser de l’espace alors qu’il a souvent envie de le rejoindre, pas forcément dans le but de le détourner de ses choix mais juste parce que sa présence lui apporte tout simplement un fort sentiment de plénitude.

Il manque de percuter la monture de Florian qui vient de stopper net après avoir vu disparaître les deux gardes chevauchant devant lui.

- Holà !! Que se passe-t-il donc ?
- Attendons quelques minutes avant d’amener des conclusions !!

Florian descend de cheval en faisant signe au reste du groupe d’en faire autant, se tournant ensuite dans la direction d’où ils viennent pour attendre patiemment jusqu’à ce que son regard capte le nuage de poussière occasionné par l’arrivée de deux cavaliers au galop.

Les deux gardes noirs ne tardent pas à venir faire leur rapport, visiblement en admiration devant celui qui a su à l’avance leur prédire ce qu’ils viennent de vivre et qui du coup n’a pas eu le même effet de frayeur pour eux.

Florian les écoute d’une oreille, cherchant un moyen de traverser le sortilège qui sinon rendra impossible la poursuite de leur recherche.

Son esprit s’ouvre alors qu’il se croyait encore bien trop faible pour revenir à cet état de clairvoyance qui était le sien, se remémorant cet instant sur « PENN » où du haut de la tour du château, il s’est imprégné des livres du magicien de l’époque.

Les mots de l’incantation lui viennent naturellement sans même qu’il en prenne réellement conscience, des mots étranges d’une sonorité gutturale inconnue sur ce monde et qui donne la chair de poule à quasiment l’ensemble des gardes autour de lui se trouvant à portée d’oreille.

Florian sent l’épuisement le gagner, résistant désespérément jusqu’à ses dernières limites avant de s’évanouir une fois de plus, tandis qu’au même moment devant eux la forêt change d’aspect, dévoilant ce qui jusqu’à maintenant leur était interdit.

Alexandre est déjà à donner ses ordres avec une assurance qu’il est bien loin d’éprouver.

- Nous n’avancerons pas plus pour aujourd’hui, que tous reculent de cinquante pas et montent le campement, la tente du maître en premier !! Sam et Tim, occupez-vous de lui.

Un regard circulaire autour de lui pour voir Nam et Nok, les traits décomposés fixés sur leur maître, il comprend alors qu’il ne pourra rien tirer d’eux et qu’il devra faire avec le reste du groupe, aussi d’un signe de la tête leur donne-t-il l’ordre de suivre leurs deux amis qui déjà portent Florian dans leurs bras.

Sir Timan arrive à son tour, cherchant à comprendre ce à quoi il vient d’assister et son regard fixe avec attention l’espèce de fenêtre qui vient soudainement de se créer sous leurs yeux, fenêtre montrant au loin le toit arrondi bien reconnaissable d’un temple Taoïste.

- Comment une telle chose peut-elle être possible ?
- Une magie nous empêchait d’aller plus loin et « Flo » a mis toute son énergie pour la contrecarrer.
- Pourquoi alors nous être arrêté, nous pourrions avoir rejoint ce temple avant la nuit tombée !!
- Restons prudents et attendons qu'il soit en état de voyager, peut-être devrons nous être confrontés à d’autres pièges que lui seul pourra déceler.

Sir Timan se retourne vers le campement où déjà la première tente se termine d’être montée.

- Combien de jour va-t-il lui falloir cette fois-ci pour retrouver son énergie ?

Alexandre attend que ses quatre amis avec Florian soient à l’intérieur pour répondre.

- Plusieurs jours je le crains, il va nous falloir être particulièrement attentif qu’il n’arrive rien de fâcheux à nos amis durant la première nuit, « Flo » risque de ne plus avoir conscience des limites à ne pas dépasser avec eux.
- Il n’y a rien d’autre à faire pour les aider ?
- Pourquoi n’irais-tu donc pas te porter volontaire ! Hi ! HI ! Tu saurais alors ce que signifie mourir de plaisir !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 16-11-2021

Ça y est : c'est enfin ouvert vers le fameux temple. La magie "florianne" a pu agir : c'est merveilleux mais à quel prix? Et ce "pauvre" Rom, que va-t-il devenir? Acceptera-t-il ou n'acceptera jamais le désir de son «vieux» copain?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 17-11-2021

CHAPITRE 113 : « En route vers la source mystique » « Sir Timan »

Ce jour-là sir Timan n’avait répondu à la plaisanterie d’Ale que par un hochement d’épaules, conscient que son esprit pesait le pour et le contre, n’ayant que trop souvent entendu les cris de pâmoisons de ceux participant de leur plein gré à cet étrange appétit sexuel, qui seul redonne de l’énergie à maître Lee Wong Yo.

Bien sûr il ne peut pas imaginer réellement le plaisir intense qu’éprouvent ces jeunes amis, aussi c’est en y repensant une fois de plus qu’il termine par un soupir avant de reprendre sa tâche du jour.

Des quelques deux mille gardes noirs venus pour mener les recherches, il ne reste plus qu’une centaine d’hommes, les autres ayant reçu de nouvelles instructions dans le but de prévenir les futures actions venant des trois royaumes ayant créé une entente à l’encontre semble-t-il du groupe marchand.

Le reste est divisé en deux unités, l’une traditionnelle et l’autre constituées de gardes fantômes, prenant à cœur la sécurité de leur maître qui reprend à peine des couleurs après une semaine passée à dormir et à d’autres activités, qu’ils n’osent nommer de crainte d’être entendu.

Le chef des gardes termine sa tournée d’inspection comme c’est le cas à chaque demi-journée par le rapport de son officier fantôme, ce dernier amenant une nouvelle qu’il n’attendait pas avant encore plusieurs semaines d’après ses propres calculs.

- Vous êtes sûrs qu’il s’agit bien d’eux ?
- Certain messire, plusieurs de mes hommes revenus après avoir pris leurs jours de repos peuvent le confirmer.
- Avez-vous entrepris une action préventive de protection à leur sujet ?
- Si fait messire, mais je n’ai pas jugé bon de les en avertir !!
- Je comprends, mais on voit bien que vous ne connaissez pas Dri !!
- N’était-il pas le maitre espion en mission au palais de Fram ?
- Nous parlons bien de la même personne et croyez-moi ou pas, mais ce garçon n’a pas gagné ses galons en se laissant tromper par qui que ce soit.
- Qu’il le sache ou pas, de toute façon ne change rien au fait qu’ils sont tous deux sous notre protection, ils devraient se présenter à vous d’ici la fin de la journée au plus tard.

Sir Timan va pour lui faire le signe lui signifiant qu’il est libre de reprendre sa tâche quand une pensée le retient, posant alors la question qu’il s’est maintes fois posée depuis qu’il a appris qu’un prince de Fram allait rejoindre le groupe marchand.

- Un instant !! Qu’avez-vous comme renseignement sur la deuxième personne ?
- Vous voulez parler du prince Thom ?
- Hum… oui !!
- À vrai dire je suis moi-même étonné de ce que j’apprends chaque jour sur sa personne, il semblerait qu’il soit bon bretteur, habile aux arts de combat, intelligent, mais également d’un physique très intéressant.
- Comment cela ?
- D’après le recoupement des divers rapports reçus à son sujet, je dirais qu’il est de la même trempe que Sam et quasiment du même âge à un ou deux ans près, nul doute qu’ils seront tous deux de bonnes recrues pour la garde rouge.

En disant cela, l’officier fantôme ne peut s’empêcher de faire un clin d’œil de connivence avec son supérieur, ce dernier faisant en sorte de ne pas réagir alors qu’il a très bien compris l’allusion.

- Nous verrons cela en temps et en heure, il y a d’autres postes à pourvoir au sein du groupe et Dri nous est trop précieux pour cesser de l’utiliser là où il excelle.

Cette fois sir Timan termine sa phrase accompagnée du geste signifiant qu’il peut disposer, ce que l’officier fantôme s’empresse de faire avec toutefois un petit sourire en coin signifiant qu’il n’a pas été dupe un instant des réactions de son supérieur.

***/***

« Tente où loge Florian, au milieu du campement provisoire. »

Florian profite d’un des rares moments où il se retrouve seul, pour ouvrir les yeux et se lever afin de tester sa force physique, conscient de la semaine perdue et de l’épuisement de ses amis passant leurs nuits à lui faire l’amour et leurs journées à reprendre eux-mêmes des forces.

Il leur est reconnaissant d’être à ce point aussi soucieux de sa santé, Sam étant de loin celui qui l’aide le plus à retrouver de l’énergie sans pouvoir s’en expliquer la raison, mais le fait est pourtant là et il en a pris entièrement conscience.

Florian passe l’heure qui suit à étudier les rapports envoyer par ses espions, définissant déjà une nouvelle stratégie pour contrer ce qui sera bientôt inévitable, voire inéluctable, en effet il semblerait qu’un nouveau royaume se soit joint aux trois autres alors que les premières mesures qu’il a prises ne commencent qu’à peine à avoir des retombées positives sur le peuple et la noblesse d’Efri, les premiers en recevant de quoi soigner et nourrir leur famille, les seconds en commençant à manquer des produits de luxe dont ils sont friands.

Il en est là à préparer la suite de son plan, quand deux choses pour le moins bizarres se font alors ressentir, l’une par son esprit et l’autre par son corps.

Florian n’ose croire que ce soit ce à quoi il pense sur le coup, cela signifierait alors qu’il recouvrerait rapidement son énergie et surtout ses pouvoirs.

Une grimace prend vite la place du sourire d’espoir à peine esquissé, les deux sensations quoique persistantes restent bien trop faibles encore.

Malgré tout le fait que cela arrive démontre que quelque chose se met lentement en place, sa première pensée va comme de bien entendu vers son arme secrète qu’il a révélée au dernier moment alors que son instinct lui conseillait expressément de le faire.

Le « Kannn » serait-il encore après toutes ses années à sa recherche, si oui cela irait dans le sens de la prédiction venant de ce monde, d’une chose noire immense recouvrant le ciel en emportant deux d’entre eux hors du monde.

Alors que l’une des deux sensations semble s’affaiblir, l’autre bizarrement lui fait éprouver l’effet contraire, lui laissant à penser que quelque chose ou quelqu’un se rapproche de lui et que ce quelque chose ou ce quelqu’un aura un impact puissant sur l’apport d’énergie nécessaire à sa survie sur ce monde.

Son esprit pourtant a retrouvé une lucidité qu’il n’avait plus ressentie depuis fort longtemps, lui rappelant alors les paroles du grand chaman quand il lui a expliqué sa version de ce qu’il était, dans cette version il était question de cinq nourriciers qui apporteraient l’énergie nécessaire à leur maître pour qu’il assume sa destinée.

Florian relève un à un les doigts de sa main droite placée devant ses yeux, comptabilisant ceux de ses amis qu’il pourrait qualifier de « nourriciers ».
En premier viennent comme de bien entendu, Sam et Tim, puis Nam et Nok toujours sans hésitation de sa part, cette dernière arrive quand il s’agit de nommer le dernier et qui finalement ne lui montre que quatre doigts levés.

Florian sans réellement savoir pourquoi n’arrive pas à mettre Ben dans la liste bien que le garçon participe depuis quelques semaines à sa remise en « condition », il hésite encore quelques secondes avant de libérer sa main sans avoir remonté le cinquième doigt.

La conscience lui vient alors que Ben soit destiné à Alexandre et du coup en y repensant, il n’est plus aussi sûr pour Nam et Nok avec qui son ami a dès qu’il le peut des relations toutes aussi intenses que celles que lui connaît avec eux et du coup tout s’explique, sa priorité en plus de retrouver Kim va également pour la recherche d’autres « nourriciers » aussi bien pour lui que pour ses deux amis et ce dans le but que chacun y trouve son compte.

Sa pensée en reprenant le terme de nourricier le gêne quelque peu pour très vite prendre toute sa signification, lui donnant alors une nouvelle pièce à l’immense puzzle qui constitue l’énigme de sa présence dans l’univers.

Les heures passent, Florian ayant repris sa place à son bureau pour poursuivre ses plans, quand Sam apparaît devant lui tout souriant et déjà heureux rien qu’à la pensée des plaisirs qui vont une nouvelle fois être les siens, se retrouvant quelque peu surpris de voir son maître encore aussi énergique alors que la journée touche pourtant déjà à sa fin.

Sans s’en rendre compte il avance sans bruit jusqu’à se retrouver derrière son maître, posant son menton dans le creux de son épaule droite avec une extrême douceur, mais qui pourtant n’est pas suffisante pour éviter le réflexe de surprise venant de celui qu’il chérit de tout son cœur depuis son plus jeune âge et qui du coup lui referme la bouche d’un claquement de dents des plus douloureux.

- Aïe…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 18-11-2021

Ah, voilà Florian en meilleure forme : tant mieux. La "Masse sombre" s'approcherait-elle de ce monde spécial des 5 royaumes? Et les investigations vers le Temple bien protégé, qu'est-ce qui en résulte : des nouvelles de Kim ou bien...chou-blanc? Quant à la très proche venue de Thom, serait-ce la personne encore manquante  pour combler de joie l'auriculaire de Flo qui pourrait ainsi participer au comptage?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 19-11-2021

CHAPITRE 114 : « En route pour rejoindre maître Wong » « Thom »

« À quelques kilomètres du camp provisoire de maître Lee Wong Yo. »

Les deux cavaliers chevauchent toujours de concert à un rythme soutenu, conscient que le terme de leur long voyage est proche.

Arn et quelques hommes de la garde fantôme, ont reçu pour instruction de protéger quoi qu’il en coûte le prince Thom et son compagnon, tout aussi important semblerait-il pour leur maître.

La difficulté de la mission vient justement à cause du train d’enfer que les deux garçons mènent et qui chaque jour complique un peu plus le maintien de leur sécurité, le plus ardu pour eux restant justement de ne pas montrer sa présence tout en restant suffisamment proche.

Arn va une fois encore pour les perdre de vue, quand il a juste le temps de stopper sa monture avant de se faire repérer par eux qui viennent de mettre pied à terre, amenant leurs propres montures s’abreuver au ruisseau longeant le chemin qu’ils empruntaient.

***/***

Dri sourit sous le foulard noir lui couvrant les trois quarts du visage, donnant un léger coup d’épaule à Thom qui a son tour a les yeux qui brillent en comprenant le message.

- Il était moins une qu’il nous tombe dans les bras ! Hi ! Hi !
- Ils doivent avoir compris que nous sommes au courant, malgré tout je reconnais les efforts de discrétions qu’ils prennent, tu ne m’aurais pas averti pour eux que je n’aurais sans doute rien remarqué.
- Et qu’ils nous auraient pris sur le fait à nous faire des câlins ?
- Aussi oui !! Du coup en y pensant j’avoue que ça me manque, n’y aurait-il pas moyen de nous isoler en profitant de cette pause ?
- Tu es donc si en manque que tu ne peux pas attendre ce soir ?
- Tu en as de bonnes toi !! Qui te dit que nous serons logés seuls tous les deux et pas à partager une tente dortoir avec d‘autres gars ?
- Fie-toi à mon instinct à ce sujet, je ne prétends pas que nous ne serons que tous les deux cette nuit mais si ce n’est pas le cas, je suis prêt à te parier tout ce que tu veux que cela ne nous empêchera pas de nous faire un, voire des câlins ?

Thom marque l’intérêt soudain de la conversation en se rapprochant de son compagnon, découvrant son visage pour lui montrer un sourire à la fois joyeux mais également marqué par le questionnement.

- Tu veux dire que nous devrons le faire devant des étrangers ?
- Je dirais plutôt avec eux pour être exacte !!
- De quoi ?? Tu délires là !! Comme si c’était ma façon d’être de faire ce genre de choses avec d’autres que toi !!

Dri découvre son visage à son tour en fixant son regard dans celui du jeune prince, qui visiblement semble offusqué par l’idée d’avoir à partager son corps et par la même occasion dévoiler sa liaison à des inconnus.

- Je pense que tu seras au contraire le premier à y prendre plaisir.

Devant le sérieux à la fois du regard et des paroles de Dri, Thom déglutit avec peine en faisant en sorte de ne pas s’emporter contre son ami, mais plutôt à chercher d’en comprendre le sens et la raison de ses affirmations.

- Comment peux-tu affirmer de telles choses, je pensais pourtant que tu me connaissais mieux que ça ?
- C’est peut-être juste parce qu’étant un maître espion j’ai plus de renseignements que toi sur le sujet, de plus je connais personnellement notre maître et quelques-unes des personnes qui l’entourent, certes quelques années se sont écoulées depuis mais mes sources restent claires sur la question.
- Quelle question ?
- Tu vas bientôt avoir ta réponse, elle sera plus parlante que tout ce que je pourrais te dire, alors oublies juste cette conversation pour la journée et demain, ou qui sait peut-être même ce soir, nous verrons si elle te pose toujours les mêmes problèmes d’éthiques.
- Hummm !!

Les deux compagnons gardent le silence quelques minutes, le temps que leurs montures terminent de s’abreuver et ils s’apprêtent ensuite à reprendre la route, quand Dri entend un gémissement qui le fait se retourner vers son compagnon, surpris de l’entendre geindre quasiment à l’identique qu’aux moments les plus chauds quand ils font l’amour.

La vision qu’il a de son compagnon le fait se précipiter vers lui pour le prendre dans ses bras, le secouant gentiment pour le faire revenir à la raison.

- Qu’est-ce qui t’arrive donc ? L’envie de faire l’amour est tellement forte, que tu te mettes dans un état pareil ?

Thom retrouve en partie la raison en entendant la voix rassurante de son chéri, pourtant la sensation de plaisir qui lui a fait lâcher ce cri reste entière, ses deux mains venant se plaquer là où justement l’effet en est le plus significatif.

Son geste ne passe pas inaperçu et amène son compagnon à glisser sa main sous les siennes pour faire le même constat, reprenant en otage le regard de son amant avec un semblant de compréhension sur ce qui lui arrive.

- Je ne pensais pas si bien dire tout à l’heure ! Hi ! Hi !
- A quel sujet ??
- Tu sais bien, le sujet que nous ne devions plus aborder avant demain.
- Et donc ? Qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis.
- Pas changer, juste confirmer !!

Une pression douce mais ferme sur la chose qu’il tient toujours dans sa main, amène un nouveau gémissement proche de l’orgasme au jeune prince qui s’en étonne lui-même.

- Mais enfin qu’est-ce qui m’arrive, j’ai certes envie de toi mais là c’est pire que tout !! Enlève ta main sinon je ne vais pas manquer de poisser mon pantalon.

Dri s’exécute avec néanmoins quelques regrets, vérifiant quand même visuellement l’état de tension de la chose en lui écartant ses deux mains.

- Hi ! Hi ! On pourrait croire qu’un serpent fait sa vie là-dedans, nul doute qu’il aimerait sortir !! Bien !! Faisons comme ça, tu vas t’asseoir au bord de la rivière et attendre que cela se calme, si tu n’y arrives pas essaie de te finir discrètement. Je vais faire rempart à des éventuels voyeurs ! Hi ! HI !

Dri joint le geste à la parole en poussant son prince vers la dite rivière, tout en restant de façon à faire écran depuis l’endroit où il sait que se cachent leurs suiveurs.

Pendant que Thom fait comme il lui a été demandé, Dri réfléchit à ce qui a pu lui déclencher cette envie soudaine de sexe.

Cela a-t-il un rapport avec le maître est la première question qu’il se pose et qui tout naturellement le ramène des années en arrière, quand la rumeur sur lui disait que certains jeunes hommes ressentaient un effet pervers à l’approcher de trop près.

Du coup il se remémore quelques scènes auxquelles il a lui-même assisté, ainsi que quelques conversations qu’il a eues à l’époque avec un jeune de son âge qu’il appréciait déjà beaucoup.

Dri cherche à retrouver les mots entendus de la bouche de Tim ce jour-là, comme quoi il ressentait cela comme un appel quasi irrésistible et sans contest sexuel, appel qui malgré les interdits qui lui avaient été faits à l’époque, ne l’avait jamais empêché de les braver pour ressentir un plaisir difficilement descriptible dès lors qu’il se trouvait très proche du maître.

Dri cherche à mieux se rappeler mais ensuite cela devient moins compréhensible, une histoire d’abeilles et de miel qu’il n’arrive pas à raccorder au reste de la conversation qu’il a eu cette fois-là.

Un coup d’œil vers Thom lui amène un rictus d’amusement, son bras droit montrant bien à quoi s’adonne le jeune prince pour se soulager provisoirement de cette tension qu’il ressent.

Dri pense provisoirement parce qu’il a bien compris qu’au fur et à mesure qu’ils vont maintenant se rapprocher du campement, son chéri ne manquera pas de retrouver cette sensation qui l’amènera inexorablement dans la couche du maître.

Dri en prenant conscience de la chose ne s’en offusque pas, priant même pour que lui n’en soit pas écarté et puisse également partager cette même couche, avec celui dont le visage reste gravé comme au fer rouge depuis toutes ces années.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 19-11-2021

C'est l'aura qui entoure Maître YO-FLO, sans doute aucun. Déjà, le simple passage du petit rouquin devant les cages aux fauves et autres animaux du cirque Gruss provoquait des naissances inexpliquées quelques mois plus tard. Alors, c'est bon signe : "quelque part", la «force morale» de Flo semble bien revenue. Ce dernier, lui-même, n'en ressentait-il pas un certain effet qui l'obligea de compter sur ses doigts le nombre de ses "très familiers"? Alors, un peu de patience, le cinquième est maintenant bien proche!
Bien à toi, cher Laurent.
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 22-11-2021

CHAPITRE 115 : « En route vers la source mystique » « Florian »

Alors que Sam se frotte toujours le menton en envoyant un regard de reproche à son maître, ce dernier se contente de lui passer doucement l’intérieur de la main sur la partie douloureuse qui immédiatement amène un soulagement certain au jeune garde rouge.

Florian en est bien entendu le premier étonné, d’autant plus qu’il n’a ressenti qu’à peine la fatigue liée habituellement à l’utilisation de ses faibles pouvoirs.

- Tu vas bien ?
- Oui ça va… mais comment as-tu fait ?
- Ce serait trop long à t’expliquer et cela m’étonne encore moi-même d’avoir réussi à le faire, tu pourrais me rendre un petit service ?

Sam fait un tour d’horizon autour de lui en cherchant à l’évidence un endroit pour s’isoler et pouvoir rendre ce petit service à son maître.

Florian s’en amuse en ayant bien compris à quoi il pense, pourtant et bien qu’il ne soit pas contre le fait, il préfère l’arrêter là avant qu’il n’éprouve trop de déception.

- Je me doute à quoi tu penses mais tu fais erreur, ma demande n’a rien de sexuel !!
- Ah !!

Le « Ah » de désappointement fait sourire Florian qui n’est pas loin de se laisser aller, tellement il trouve Sam décidément trop craquant dans ses mimiques de tous les jours et celle-ci en particulier.

- On se rattrapera à ton retour, promis !!
- Tu veux encore que je vous quitte ?
- Oui mais là ce n’est que pour quelques heures, j’aimerais que tu prennes la direction du village le plus proche jusqu’à la limite pour que tu puisses rentrer avant la nuit tombée.
- Je devrais chercher quelque chose en particulier ?
- Si mon ressenti de tout à l’heure est bien ce à quoi je pense, tu devrais y rencontrer quelques personnes se dirigeant vers notre campement.
- Comment peux-tu le savoir ?

Florian lève les bras au ciel pour bien signifier qu’il n’en sait trop rien lui-même.

- Ce n’est qu’une impression mais j’aimerais connaître la distance approximative qui m’a permis de la ressentir, plus ce sera loin et plus la question se posera alors à moi.
- La question ? Quelle question ?
- Celle de l’identité de cette personne qui déjà a réussi à attirer mon attention.
- Et s’il n’y a rien ?
- Je me serais juste trompé et tu auras fait une balade à cheval pour rien !

Sam préfère ne rien rajouter, car après tout son maître est libre de lui demander ce qu’il veut et quand il le veut, déjà de l’avoir fait sous l’excuse d’un petit service montre bien qu’il ne le voit pas que comme un simple serviteur mais bien comme un véritable ami.

Il va donc pour piquer des deux afin de pouvoir se rendre le plus loin possible pour être certain de ne rien manquer, quand son maître le rappelle.

- Attends !! Demande à Ale de t’accompagner !!
- Je saurais me défendre en cas de problèmes, pas la peine de déranger sire Ale.
- Cela n’a rien à voir, juste que j’ai une prémonition qui demande confirmation et Ale est celui qui connaît le mieux tout ce qui me concerne d’avant notre arrivée parmi vous.

Sam voit bien que son maître se comporte bizarrement, pourtant un sixième sens sans doute lui commande d’obéir sans ne plus perdre de temps.

***/***

« Une bonne heure plus tard, sur le chemin menant au village le plus proche. »

Alexandre suit Sam depuis leur départ et ce dans un galop effréné, n’ayant pas du coup l’occasion de le questionner sur cette mission pour le moins étrange.

Ils galopent encore pendant de longues minutes quand ils aperçoivent deux cavaliers au loin allant dans leur direction, Sam ralentit pour finir par stopper sa monture et se tourner vers son compagnon de voyage.

- Ce doit être eux !! Le maître avait donc vu juste, c’est un véritable sorcier !!
- Attendons les ici et raconte-moi rapidement ce qu’il t’a dit pendant ce temps, que je comprenne ce qu’il veut exactement.

Les deux amis descendent de monture tandis que Sam répète les paroles de son maître presque mot pour mot, Alexandre comprenant alors la raison de sa présence ici à attendre les deux inconnus.

Qu’il ait ressenti un tel apport d’énergie alors qu’à l’évidence les deux garçons se trouvaient beaucoup trop loin, lui amène finalement la même curiosité que celle de Florian.

Sam termine juste ses explications, que voilà justement les deux inconnus qui arrivent à leur rencontre et stoppent leur monture, attendant très certainement qu’ils dévoilent leur identité.

Alexandre est le premier à laisser apparaitre son visage, l’un des deux hommes en face de lui respire soudainement avec plus de légèreté lui signifiant ainsi qu’il a été reconnu.

- Sire Ale !! Quel bon vent vous amène séant ?

Dri ôte à son tour le foulard lui masquant le visage, il voit bien alors que son vis-à-vis cherche dans sa mémoire à retrouver qui il est jusqu’à ce qu’il s’éclaire enfin en le reconnaissant.

- Dri ?? Ouah !! Ça fait combien de temps ??
- Hum !! Je dirais sept ou huit ans...mais tu n’as pas changé ?? Comment peux-tu avoir toujours l’air aussi jeune ??
- Bah !! Je ne vais pas m’en plaindre ! Hi ! Hi ! Mais toi par contre te voilà beaucoup plus mature !!
- Et toujours aussi beau, il serait bien que tu t’apprennes à finir tes phrases !!

Dri remarque enfin Sam qui à son tour vient de se découvrir le visage, rien que la vue de sa beauté lui donne le nom du personnage tout juste sorti de l’adolescence.

- Ainsi voilà donc le fameux Sam !!

Sam marque la surprise et se penche vers Ale, pour le questionner à l’oreille.

- Comment peut-il savoir qui je suis, je t’assure que je n’ai jamais vu ce gars-là, je m’en souviendrais, il m’aurait été difficile d’oublier un visage aussi bien fait que le sien.
- Ce garçon s’appelle Dri et il est sans doute le maître espion le plus talentueux que je n’ai jamais rencontré, qu’il sache qui tu es ne m’étonne donc pas plus que ça, par contre je me demande bien qui peut-être son compagnon. Rien que son regard me donne des frissons partout le corps.

Alexandre accompagné de Sam s’approche des deux arrivants, son regard rivé dans celui de l’inconnu qui pourtant ne cille pas un seul instant.

- Tu ne nous présentes pas ton compagnon de voyage ? J’imagine que tout comme toi, vous n’arrivez pas là par hasard.
- Tu as raison, j’ai mission de protéger et d’escorter le prince jusqu’au maître.
- Suis-je bête, j’avais oublié que nous attendions le cinquième fils du roi de Fram !! N’a-t-il pas la prétention de devenir un garde rouge ?
- La prétention mais surtout les compétences, toutes les compétences !!
- Toutes ?? Vraiment ??

Dri s’amuse car il a bien compris à quoi fait allusion sire Ale.

- Si tu en veux la preuve !!

Il se tourne vers son chéri avec un sourire entendu, s’attendant à voir la surprise marquer le visage des deux gars en face de lui.

- Tu peux enlever ton foulard, tu n’as rien à craindre de ces deux personnes qui sont on ne peut plus proches de mon maître.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 22-11-2021

Donc, il y aurait un "grand mieux" dans les pouvoirs "perceptifs" de maître Flo. Serait-ce l'approche du refuge de Kim? l'aura du Temple "perdu"? un renforcement dû à l'approche du fiston royal? La venue de la "Masse Noire" du Kinnn ou un peu de tout cela à la fois?
Nous ne pouvons que nous en féliciter pour le bonheur du petit rouquin qui peut de nouveau apporter la guérison : ce n'est pas trop tôt!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 24-11-2021

CHAPITRE 116 : « En route vers la source mystique » « Sir Ale »

Thom prend tout son temps pour le faire, ne retirant que la partie basse de ce qui lui couvre habituellement entièrement la tête, ne laissant apparaître que les yeux et la bouche.

Un hoquet de surprise venant d’Alexandre retient alors l’attention de tous.

- Thom ??

D’entendre son nom prononcé de cette façon surprend tout autant le jeune prince, ce dernier restant encore sous le coup de son rythme cardiaque accéléré depuis qu’il peut contempler le visage du fameux sir Ale, mais surtout cette chevelure à la couleur des blés qu’il n’avait jamais vu jusque-là.

Voyant qu’ils restent tous deux, bouche bée, c’est Sam qui le premier reprend le dessus sur ses émotions.

- Tu le connais ?

Alexandre ne trouve pas le souffle nécessaire à lui apporter une réponse, le visage du jeune prince souriant malgré ses interrogations n’étant ni plus ni moins que le sosie quasi parfait de Thomas, ne serait-ce ses cils et sourcils noir corbeau qui lui amènent le doute.

- Je… nous… avons un ami qui a la même silhouette et le même visage, je…
- Et qui en plus s’appelle Thom ?

La question cette fois vient du maître espion, Dri ayant une intelligence suffisamment pointue pour anticiper les futurs problèmes car il ne fait aucun doute pour lui que ce soit bien plus que le destin qui les amène dans cette région à retrouver celui sur qui déjà il plane un certain nombre de questions.

Le jeune prince termine d’ôter sa cagoule pour laisser sa longue chevelure noire descendre jusqu’à ses reins, enlevant du coup une bonne partie de l’illusion.

Pourtant Alexandre reconnaît bien les traits fins et ronds du visage de Thomas ainsi qu’un physique que ce soit en taille ou en poids à l’identique, rendant l’illusion crédible du moins dans un premier temps.

Le choc qu’il a reçu sera sans doute à multiplier au centuple quand Florian y sera confronté, aussi préfère-t-il prévenir que guérir.

- Sam !! Retourne prévenir « Flo » qu’il doit se préparer à un choc !!
- Je dois lui dire que le prince ressemble à quelqu’un qu’il connaît ? Pourtant je ne comprends pas ce qu’il y a de choquant ?
- C’est parce que tu ne sais pas à quel point « Flo » était attaché à son Thomas, sinon tu comprendrais pourquoi je préfère qu’il en soit averti à l’avance et ne pas subir le même choc que celui que je viens de subir, alors que pour ma part je n’étais pas vraiment proche de Thomas.
- Pourquoi l’as-tu appelé Thom si son nom est Thomas ?
- C’est juste un diminutif alors qu’ici ce sont vos vrais noms.
- Ah !!! Je vois… je comprends mieux pourquoi Tim m’avait raconté que notre maître en parlant de toi t’avait une fois appelé Alexandre.

Alexandre se contente de sourire, n’étant plus depuis longtemps étonné des capacités de compréhensions de Sam et c’est donc d’un geste lui signifiant de ne pas perdre plus de temps, qu’il le congédie.

- Allez !! Va !! Ce n’est pas le moment pour les questions. Nous te suivrons à un rythme plus lent pour que tu aies le temps d’avertir qui tu sais.
- Parles-tu du nain à deux têtes ?

Alexandre le fusille du regard, mais l’expression n’y est visiblement pas et lui amène un clin d’œil du jeune Sam, qui remonte en selle pour reprendre le chemin inverse en piquant une nouvelle fois des deux.

Dri attend qu’il ait disparu pour donner son opinion, choqué malgré tout plus qu’il n’y paraît de cette façon irrespectueuse de nommer son maître.

- Qu’est donc ce garçon insolent pour notre maître ?
- Hum !! Disons qu’il est l’un de ses plus proches amis.
- Ami ??
- Hum !! Oui… ami, pourquoi ? Ah je vois, tu as été choqué par sa façon de parler ? Ne t’inquiète donc pas, il aurait dit la même chose si son maître avait été là et je suis sûr que cela les auraient amusé en plus.

Alexandre revient alors à sa contemplation du jeune prince au physique si semblable à Thomas, se demandant une fois de plus si c’est un simple concours de circonstances, ou si quelque chose ou quelqu’un s’amuse depuis le début à les manipuler à leurs dépens.

Dri s’en rend compte et commence à en éprouver un vif agacement, signe certain de la jalousie qui le ronge déjà à voir la façon dont son chéri est dévoré du regard.

Du coup la question de l’avenir de Thom se pose alors à lui, question qui jusque-là ne lui avait pas posé de soucis existentiels, mais qui maintenant lui amène le doute sur le but réel de ce long voyage.

- Quelle sera notre mission une fois que nous aurons rejoint le maître ?
- Pour toi rien ne changera, si ce n’est que tu devras utiliser tes compétences dans le cercle privé de « Flo », tu seras adoubé garde rouge sitôt arrivé. Sais-tu à quel point « Flo » était excité à l’idée que tu nous rejoignes ?
- Excité ? Dans quel sens dois-je le prendre ?
- Hum !! Sans doute dans tous ! Hi ! Hi ! Mais il me semble me souvenir que tu n’aurais pas été contre à l’époque, s’il avait déjà eu le pouvoir sur le groupe pour te faire rester auprès de lui ?

Alexandre voit bien les rougeurs significatives marquer les joues de Dri, aussi lui pose-t-il la main sur l’épaule en le secouant légèrement, alors que le regard de ce dernier se fixe visiblement sur ses chausses.

- Il n’a pas changé si c’est la question que tu te poses, tout comme moi il garde cette jeunesse que beaucoup commencent à nous envier.
- Ah !!

Dri était durant un bref instant comme sur un nuage en apprenant que son maître pensait toujours à lui de cette façon après si longtemps, pourtant il se reprend en pointant son prince du doigt.

- Et pour Thom ?

Alexandre comprend au son de voix qu’il va lui falloir être diplomate, la façon d’agir du maître espion montrant bien le degré déjà élevé d’intimité qu’il y a entre le jeune prince et lui.

- Il aura le choix de suivre le même chemin que Sam ou que toi en restant proche de « Flo », ou encore de prendre quelque autre poste suivant les compétences qui lui seront reconnues après quelques tests que nous lui ferons passer.
- J’aimerais appartenir à la garde rouge, Dri m’a certifié que j’en avais les compétences et après tout ce qu’il m’a raconté, j’avoue être excité à l’idée d’en faire partie.

Dri suit des yeux les expressions de sir Ale, qui se mettent à briller de la même façon que les siens quand il pense à son prince aux moments les plus intimes.

- Les paroles de Thom sont surtout dirigées sur les occupations diurnes, pour les… nocturnes, je pense qu’il lui faudra bien les comprendre avant qu’il y soit… invité et surtout... consentant ?
- Nous n’avons jamais forcé personne à nous rejoindre, tous les gardes rouges n’y sont d’ailleurs pas directement impliqués, n’étant pas dans leur nature d’accepter ce genre d’occupations nocturnes.

Le tout dit avec un sourire appuyé sur le jeune prince qui se sent à son tour rougir comme une jeune pucelle, particularité qui n’est bien entendu plus la sienne depuis sa rencontre avec Dri.

C’est d’ailleurs le maître espion qui reçoit sa réponse, en posant la question qui avait juste pour but initial d’aller dans le même sens que les paroles de sir Ale.

- Ne te sens pas gêner, il valait mieux avoir cette conversation avant de rencontrer notre maître.
- Je ne me sens pas gêné du tout, je me disais juste que je n’allais pas me démarquer dès les premiers jours en n’acceptant pas une intégration complète dans ma nouvelle famille. Père a été très clair vis-à-vis de ma décision de partir et que celle-ci était sans retour possible.

Alexandre voit le regard du jeune prince reprendre toute son assurance, en le fixant à son tour d’une manière ne laissant aucune place au doute s’il en avait eu et qui commence à lui mettre le feu, sentant son cœur battre soudainement à un rythme endiablé.

- Nous devrions y aller maintenant, avant que la nuit nous prenne par surprise !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 25-11-2021

Bon : au moins les choses s'éclaircissent. L'arrivée des trois voyageurs est donc fort proche. Son altesse Thom semble prêt à affronter des épreuves physiques "en tout genre".
Mais  Dri va peut-être en faire une maladie s'il doit partager son copain chéri...à moins que Flo use de son entregent -voire ...son entrejambes- pour lui faire accepter le partage éventuel. Affaire à suivre.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 26-11-2021

CHAPITRE 117 : « En route vers la source mystique » « Sir Timan »

« Campement provisoire, au cœur de la forêt interdite. »

Sir Timan reste seul devant le feu de camp au crépitement reposant, les yeux fixés vers la zone nouvellement apparue et qui l’attire sans pouvoir y trouver une raison valable, à part peut-être et sans doute la curiosité.

Il a bien vu la réaction des hommes, quand leur maître a comme déchiré le voile masquant cette zone particulière de la forêt et se congratule d’avoir eu la bonne idée de ne garder que ceux les moins réceptifs aux anciennes croyances.

Bien lui en a pris du fait qu’il a pu ainsi éviter de les mettre face à leurs terreurs les plus inconscientes et qui aurait nécessairement eu de graves répercutions sur leur avenir au sein du groupe.

Malgré cela il ressent bien le malaise général, entendant les discussions menées à voix basse des petits groupes qu’il croise depuis le matin et qui dès qu’ils s’aperçoivent de sa présence s’en retrouvent gênés.

Du coup le silence de ce début de soirée s’explique par l’absence des chants et des rires bon enfant auxquels ils avaient pris l’habitude, le silence actuel à peine interrompu par quelques ronflements.

Sir Timan soupire profondément avant de tourner la tête vers la tente de son maître, inhabituellement calme elle aussi et l’identité des deux gardes rouges montant la garde l’étonne encore plus de les voir dehors plutôt qu’à l’intérieur, comme c’est l’habitude depuis le début de ce long voyage, à la recherche de leur ami disparu depuis bien trop longtemps pour qu’il garde un quelconque espoir de le retrouver un jour.

Il fouille alors ses propres souvenirs pour trouver une soirée identique à celle-ci où leur maître reste seul durant la nuit à juste prendre du repos.

Le fait est qu’il n’y en a jamais eu, ce qui lui amène comme une oppression supplémentaire à l’estomac que quelque chose va bientôt chambouler tout ce pour quoi il a vécu et s’est battu, durant toutes ces années depuis la découverte des trois inconnus perdus dans la montagne.

La limite de perception extérieure de son regard est alors mise en alerte, ramenant son attention vers cette zone qu’ils n’ont pas eu la permission de franchir.

Il reste là un long moment sur le qui-vive, avant de se faire à l’idée qu’il a sans doute imaginé la chose et que ce ne doit être que le mouvement naturel des arbres, qu’il a pris pour une présence humaine ou animale.

Sir Timan jette quelques bûches sur les braises, n’ayant visiblement pas l’intention d’aller se coucher, quand un hululement l’alerte sur l’arrivée d’un visiteur connu.

Cette fois encore il tique sur le fait qu’un seul des deux envoyés soit de retour, se levant pour se diriger rapidement vers l’entrée du camp d’où lui est parvenu le signal.

Il ne lui faut pas longtemps pour entendre à son tour le galop rapide d’un cheval et voir apparaître Sam, ce dernier facilement reconnaissable à sa silhouette légèrement plus fine, mais surtout moins guindée que celle de son ami Ale.

Un signe vers lui l’amène à stopper sa monture et d’en descendre dans la foulée, pour ensuite se placer face à son maître d’armes et lui dévoiler un visage souriant de contentement d’être de retour.

Un regard passé au-dessus de sa tête fait comprendre à Sam quelle sera la nature de la prochaine question, aussi y répond-il avant même qu’on ne l’a lui pose.

- Sir Ale accompagne les deux nouveaux arrivants que le maître attendait apparemment !
- T’ont-ils dit qui ils sont ?
- L’un se nomme Dri et l’autre de mon âge lui se nomme Thom, il serait un prince de Fram qui rejoindrait le groupe Wong !
- Ah… bien… en effet j’étais au courant de leur venue, mais je ne les attendais pas avant encore plusieurs jours. Pourquoi donc n’es-tu pas resté avec eux ?
- À cause de sir Ale qui m’envoie avertir maitre « Flo » que le prince ressemblerait à s’y méprendre à un ami proche de lui et qu’il doit se préparer au choc que cela risque de lui faire. De plus…
- Oui ?? Vas-y je t’écoute !!
- Sir Ale a eu une drôle de réaction en le voyant, il l’a nommé par son nom alors qu’il ne l’avait jamais vu.
- Étrange en effet et cela va dans le sens de mes récentes pensées, que quelque chose se prépare autour du maître.

Sir Timan voit les deux grands et magnifiques yeux de Sam s’ouvrir en grand d’intérêt à ses paroles, aussi décide-t-il de lui en faire l’énumération en espérant qu’il en sortira un avis suffisamment crédible pour lui ouvrir les yeux sur ce à quoi justement il n’arrive pas à mettre le doigt.

- Et bien déjà cette partie de la forêt qui apparaît soudainement alors que nous y sommes passées à plusieurs reprises sans la voir, ensuite cette prémonition du maître à vous envoyer au-devant de Dri et du prince alors qu’on ne les attendait pas si tôt, ajoutons à cela le fait que Nam et Nok montent la garde cette nuit et que même Tim ne l’a pas rejoint, mais est resté tranquillement avec nous jusqu’à ce qu’il aille se coucher tout seul.

- Je comprends ton trouble mais ne t’inquiète pas, je m'en vais de ce pas faire en sorte qu’un certain petit rouquin retrouve certaines de ses habitudes ! Hi ! Hi !

Sir Timan n’a pas le temps de l’arrêter, qu’il est déjà parti au pas de course en lui mettant les rênes de son cheval dans les mains.

***/***

« Sous la tente du maître. »

Florian est bien seul comme sir Timan se l’imaginait, il profite de ce regain de force apporté durant la journée pour prendre enfin une vraie nuit de repos et pouvoir prendre la tête du groupe le lendemain, pour franchir l’ouverture qu’il a créé dans ce qui pour lui n’est ni plus ni moins qu’un sort puissant mis en place par un magicien, ou plutôt un shaman comme ils sont nommés sur ce monde décidément des plus étranges.

Son rêve comme les rares fois où il a l’occasion de se reposer est essentiellement dirigé vers son Thomas, revivant les meilleurs moments de leur longue existence commune.

Il est arrivé à l’un des moments les plus intimes qui l’ont si fortement marqué, qu’il se le revit en boucle depuis des temps immémoriaux.

La douceur de la bouche de son amant autour de son sexe érigé à en faire mal lui amène alors le frisson annonçant l’explosion d’orgasme qui le précède toujours de peu.

Il émet alors un râle viril, tandis qu’il est toujours plongé dans son sommeil et que son corps libère son trop-plein en saccades violentes.

- Arrhhh !!!
- Humm ! arrr… arrr slurp !!

Ce bruit étrange venant de son bas-ventre l’éveille soudainement, alors que les derniers jets drus s’échappent encore de son corps.

Ce qui dans son rêve était un plaisir qu’il prenait avec son chéri se retrouve étrangement dupliqué dans la réalité, mais avec un tout autre partenaire qui déglutit avec peine la manne abondante tout en le fixant du regard.

Sam se relève après un dernier coup de langue pour ne pas gâcher la marchandise, les yeux étincelants de plaisir d’avoir réussi à faire jouir son maître durant son sommeil.

- Sam ?? Mais qu’est-ce que tu…
- Plus tard, maintenant c’est à mon tour !!

Florian n’a pas le temps de demander à son tour de quoi, que déjà d’un bond souple il lui amène la réponse devant la bouche, profitant du « Ho » de surprise venant de son maître pour entrer à l’intérieur avec un culot qui apparemment paie, puisque ce dernier lui plaque les deux mains sur les fesses avec à la fois rudesse et tendresse pour lui donner le rythme, l’achevant rapidement avec ses deux majeurs entrants possessifs là où ils semblent y avoir trouvé le point exact déclenchant l’orgasme du jeune Sam.
- Arrhhh !!!

Florian prend le temps de ne rien perdre avant de le ramener à sa hauteur pour le fixer tendrement dans les yeux, Sam se lovant corps contre corps avec cette sensualité qui a fait sans doute de lui quelqu’un de si important pour Florian.

- Ne t’endors pas tout de suite, fais-moi ton rapport de mission avant.
- Hum… oui… Nous avons rencontré deux hommes et Ale en a appelé un Thomas avec une drôle d’expression, un peu comme s’il se retrouvait face à un fantôme.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 26-11-2021

Entre deux hoquets, un petit début de compte-rendu que je trouve un peu trop rapide dans la présentation des faits : Sam  risque de donner , rien qu'avec ce qu'il vient de dire juste à l'instant, à la fois un incommensurable espoir à Flo, suivi quasi instantanément, sitôt exprimée la parole suivante, d'un désespoir sans fond, préjudiciable à l'équilibre du "patron". On va assister à des soubresauts de grande ampleur sur l'électrocardiogramme de Flo !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 29-11-2021

CHAPITRE 118 : « En route vers la source mystique » « Florian »

Le redressement brutal du corps de son maître envoie bouler Sam en dehors du lit, le cri de surprise précède de peu celui de douleur de l’atterrissage sans douceur sur la terre battue.

- Ahh !!…. Aïe !!

Sam se redresse en frottant les parties douloureuses de son corps, son regard accrochant celui de son maître avec un air de reproche que ce dernier fait semblant de ne pas voir.

- Répète ce que tu viens de me dire ??
- Ahh !!…. Aïee !!…. Ça te va comme ça ?? Qu’est-ce qu’il t’a pris d’un seul coup, maintenant j’ai des marques sur tout le corps !!

Il voit bien que sa repartie se voulant humoristique n’est pas de goût de son maître, qui maintenant l’aide à se relever sans faire cas de ses gémissements quelque peu exagérés il se doit bien de l’admettre.

- Je m’excuserai plus tard, pour l’instant dis-moi exactement mot pour mot ce que t’as demandé de me dire Ale ?
- Juste que je devais passer devant pour te prévenir que tu risquais d’avoir un choc en voyant le prince de Fram, qu’il ressemblait trop à un de tes amis.
- Et ??
- C’est tout ce que je sais à part qu’il s’appelle Thom et que sir Ale l’a appelé Thomas d’une drôle de façon, comme s’il avait un fantôme en face de lui.
- Il t’a bien dit… qu’il ressemblait juste à Thomas ? C’est bien ça ?

Sam acquiesce d’un mouvement de tête boudeur qui n’échappe pas à Florian, il le fait donc s’asseoir sur le lit entre ses jambes en lui caressant la gorge d’une main tandis que l’autre explore les abdominaux saillants du jeune garde rouge.

Il lui chuchote ensuite à l’oreille d’un ton qui donne le frisson par anticipation au jeune Sam, qui déjà se retrouve d’un coup au meilleur de sa forme.

- Combien de temps avant qu’ils n’arrivent au camp ?
- Deux heures tout au plus maître.
- Cela nous laisse largement le temps, tu ne crois pas ?

Sam se retient de se retourner pour ne pas en perdre davantage, trouvant plus excitant de jouer au chat et à la souris avec l’envie de son maître, qui maintenant se fait particulièrement bien ressentir surtout placé comme il l’est.

- Du temps pour quoi maître ? Dois-je prévenir la garde pour qu’il n’y ait pas d’incident avec les nouveaux arrivants ?

Bien sûr Florian comprend qu’il s’amuse bien à ses dépens alors que lui-même a de plus en plus de difficultés à rester « sage », son corps imbriqué comme il l’est avec celui chaud et doux de son jeune amant.

Pourtant lui aussi résiste suffisamment pour mettre encore plus de piment à la très prochaine deuxième mi-temps qui se prépare.

- Et bien qu’attends-tu donc, file immédiatement les avertir avant que cela n’arrive !!
- Je…
- File !!

Sam visiblement déçu, se relève avec une difficulté évidente de l’étreinte prometteuse dans laquelle il était pris, attrapant au passage ses vêtements dans le but de se revêtir pour porter les ordres de son maître.

Florian sourit d’amusement de l’idée qui lui traverse l’esprit et qui lui envoie l’ordre suivant, en se forçant au sérieux.

- Laisse tes vêtements où ils sont et cours tout de suite avertir les gardes, à t’entendre il n’y avait pas de temps à perdre !!

Le regard incendiaire qu’il reçoit lui assèche alors la gorge, prêt à annuler ses derniers ordres pour passer directement aux choses sérieuses, mais c’est encore une fois sans compter sur le manque de pudeur et la détermination à ne pas céder le premier venant de Sam.

Il laisse donc retomber ses vêtements sur le sol, un léger sourire en mode foutage de gueule vers celui qui en a la bouche ouverte à contempler son corps.

- Comme mon maître voudra !!

***/***

Nam et Nok qui sont toujours de garde à l’entrée de la tente, se redressent en comprenant que Sam va sortir, bien entendu ils n’ont rien raté de tout ce qui s’est passé depuis le retour du plus jeune d’entre eux, tout du moins en âge.

Aussi c’est en gardant le plus grand des sérieux qu’ils le voient sortir, entièrement nu et se diriger vers les hommes de garde du côté de la route d’où devraient venir ses amis, passant les instructions du maître à des hommes morts de rire, appréciant sans se l’avouer de s’en mettre plein la vue pour une fois du corps parfait exposé devant eux.

Ce n’est que de retour à l’entrée de la tente qu’il s’arrête devant ses deux amis, en lorgnant précisément vers un endroit de leur personne qui semble vivre en ce moment un terrible tumulte à le lorgner depuis sa sortie, aussi bien de dos que maintenant de face.

Bien entendu cette pensée remet la machine en route, leur laissant la vision d’une remontée spectaculaire de la chose qui vient littéralement claquer sur son pubis aux poils drus.

- Faites en autant si vous l’osez !!
- Tu n’as eu que ce que tu cherchais, pourquoi t’en prendre à nous ?

Un soupir suivi d’un hochement d’épaules et voilà Sam qui s’apprête à entrer, stoppant net juste entre ses deux amis et laissant ses mains partir pour aller attraper sans vergogne leurs attributs déjà déployés au maximum.

- Allons-y tous les trois, histoire de donner une leçon au nain !!

Nam et Nok hésitent entre l’envie de le suivre et celui de le reprendre vertement à la façon qu’il a de parler de leur maître, Sam s’en amuse mais comme toujours il lui en faut plus pour se démonter.

Il resserre donc ses mains tenant toujours cette partie qu’il apprécie tant de leur corps, pour ensuite entrer sous la tente en les entraînant de « force » derrière lui.

***/***

« À quelques kilomètres du camp. »

Sir Timan ayant rejoint les nouveaux arrivants pour les accueillir comme il se doit pour un prince, il discute avec Dri qu’il retrouve après toutes ces années d’absence avec un réel plaisir, ayant eu à une époque l’intention d’en faire son successeur au sein du groupe.

Hélas le maître de l’époque avait déjà prévu une mission essentielle pour celui qui montrait autant de dispositions dans ses divers apprentissages, sir Timan s’en était alors confié à celui qui maintenant a pris la tête du groupe, ce dernier lui avouant qu’à l’époque d’avoir également regretté de se séparer d’un garçon avec qui déjà il éprouvait une forte amitié.

Ils discutent de choses et d’autres, chacun curieux du vécu de l’autre depuis qu’ils se sont quittés et comme de bien entendu arrive le moment où sir Timan parle du jeune prince, ayant attendu assez longtemps pour que son interlocuteur ne prenne pas ses questions comme de l’indiscrétion.

- Quand as-tu pour la première fois compris que tu deviendrais ami avec le prince Thom ?
- Quand il m’a rejoint sur le toit du palais où j’espionnais divers seigneurs et bien entendu la famille royale dont il fait partie.
- Tiens, tiens !! Pas quand tu l’espionnais lui en particulier ??
- Hum !! J’avoue qu’il était le plus intéressant à observer ! Hi ! Hi !
- C’était quand du coup ?
- Il y a quatre ans environ mais le temps passe si vite.
- Et combien depuis que vous êtes ensemble ?

Dri se retourne surpris vers son mentor.

- Que… comment…
- Suffit d’observer les regards que vous vous envoyez l’un envers l’autre à chaque occasion, je n’y aurais jamais songé si je n’avais pas été tant de fois témoins de ces mêmes regards depuis que maître « Lee » a succédé au vieux maître.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 30-11-2021

Certains se font tirer par le bout du nez ; d'autres, par un autre...bout! Nous ne savons toujours pas la raison précise de la remise "en forme" de Flo. D'un côté, tant mieux. Mais nous restons sur notre faim de connaissance. Serons-nous quelque peu rassasiés bientôt?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 01-12-2021

CHAPITRE 119 : « En route vers la source mystique » « Dri »

Le maître espion reste un moment muet, tellement les paroles de sir Timan le surprennent de part déjà la franchise avec laquelle elles lui sont révélées.

Ce n’est pas que Dri ignorait la réalité des choses sur les rumeurs concernant son maître et ses relations avec sa garde rapprochée, mais que quelqu’un comme sir Timan lui en parle sans qu’il ait à le harceler pour se faire, l’étonne sans doute plus que de raison.

- Combien connaissent cette… relation ?
- Hum… je dirais que l’ensemble du groupe le soupçonne, mais que seuls ceux nous ayant escortés depuis notre départ de Fram en sont maintenant persuadés, sans non plus y avoir assisté de visu.
- Ne serait-ce pas dangereux de colporter ce genre de propos ?
- Comment veux-tu faire pour garder le secret, quand toutes les nuits des sons bien reconnaissables sortent de la tente du maître ? De plus tu verrais la tête des participants le lendemain matin, il n’y aurait plus aucun doute pour toi sur ce à quoi ils ont tous passé la nuit.

Dri observe en coin le prince Thom qui chevauchant au côté de sir Ale devenu silencieux depuis déjà un moment, ne rate rien des révélations sur les mœurs de son futur maître.

Aussi fait-il en sorte d’amener la conversation sur ce qui réellement les attend, quoique pour lui ce ne soit pas un secret mais plutôt une attente de longue date qu’il va enfin pouvoir se réaliser.

- Je pense que nous aussi avec Thom nous participerons à ces nuits pour le moins bruyantes ! Ha ! Ha !

Sir Timan tout d’abord surpris, comprend vite la raison d’un tel aveu rien qu’en s’apercevant du regard de son ami dirigé vers le jeune prince.

Nul doute que le message est bien passé pour ce dernier à voir les rougeurs marquer fortement son visage habituellement pâle, sir Timan reprenant ensuite sa position d’origine pour faire un clin d’œil à son cadet.

- Cela a également l’air d’être de l’avis du prince !! Pourtant il ne connaît pas notre maître, comment expliques-tu ça ?
- Et bien déjà il y a sa rencontre avec sir Ale qui correspond exactement à la description que je lui en ai faite, celle du maître étant tout aussi positive, j’imagine où vont ses pensées ! Hi ! Hi ! Ajoute à cela que mon prince est du genre débordant de vie quand il s’agit de ce genre de… comment dire ça… prestation sportive ??
- J’imagine bien du coup que tu n’as pas dû t’ennuyer beaucoup ces dernières années.
- C’est une question ?
- Non!! Plutôt une constatation !!

Dri se contente d’un sourire qui veut à lui seul tout dire, revenant à la conversation après quelques centaines de mètres de chevauchée silencieuse.

- Ce n’est sans doute pas ce qui est le plus dangereux pour notre maître en ce moment, mais plutôt ce que la haute noblesse trame contre lui.
- Nous avons commencé à préparer une défense, juste que j’espère qu’elle sera suffisamment efficace mais surtout qu’il ne soit déjà pas trop tard.

Sir Timan révèle alors à son maître espion le plan qu’ils ont prévu pour contrecarrer l’alliance des trois, voire peut-être même déjà des quatre royaumes.

Dri l’écoute sans lui couper la parole, son esprit d’analyse ne trouvant rien qui ferait à coup sûr avorter ce plan assez génial en soi il doit bien le reconnaître.

- J’avoue que je suis bluffé !! J’ai par contre peut-être un renseignement supplémentaire qui aidera sûrement au sujet de votre recherche sur des princes laissés pour compte.
- Nous en avons déjà deux sur cinq, c’est déjà un bon début.
- Si le plan du maître se réalise, sinon ce sera comme un coup d’épée dans l’eau. Thom quoique étant un cinquième fils n’en est pas moins très aimé de sa famille et de la haute noblesse de Fram, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes majeurs en ce qui le concerne. Pour Nok c’est une tout autre affaire, il est, si je ne me trompe pas, issu de l’ancienne famille royale d’Anglia qui a été déchue de ses pouvoirs pendant la dernière rébellion et donc il n’a plus aucun appui, ne serait-ce le peuple qui reste malgré tout en grande partie fidèle à l’ancien régime beaucoup plus respectueux d’eux que celui maintenant en place et qui a eu comme premier décret royal d’augmenter fortement les taxes.
- Tu me sembles bien au courant ?
- Serais-je l’un des principaux maîtres espions du groupe si ce n’était pas le cas ?
- Donc à t’entendre, pour Nok ce serait cause perdue d’avance ?
- Honnêtement oui… sauf si…
- Sauf si quoi ? Vas-y dis le fond de ta pensée !
- Il faudrait pour ça que soit révélé la vie qu’il a dû mener avant d’être pris sous l’aile protectrice du temple, l’idéal serait même qu’il se fasse voir par le plus grand nombre et si comme je l’imagine sa beauté va de paire avec le reste de ceux appartenant à la garde rouge du maître, il devrait vite y avoir des possibilités pour qu’il soit utile à son plan.
- Je confirme qu’il est bien comme tu le penses ! Hi ! Hi !

Dri surpris d’entendre une voix derrière son dos, se retourne et prend en plein visage le sourire d’Alexandre qui tout aussi curieux que Thom s’est arrangé pour suivre également la conversation.

Thom quant à lui réfléchit sur ce à quoi a pu bien penser son chéri et qui pourrait aider le plan de celui encore inconnu pour lui mais que tous nomment « le maître », avec dans la voix quelque chose de bien plus fort que le simple respecte dû à son rang.

Las de chercher ce qui pourtant ne demande qu’à sortir de son esprit, il vient se mettre au côté de Dri pour qu’il le renseigne.

- Aide-moi s’il te plaît !! Je l’ai sur le bout de la langue mais ça ne vient pas, tu ne peux pas savoir comme c’est agaçant !!
- Dis-moi déjà de quoi tu parles ?
- Du renseignement qui pourrait aider le plan de maître Wong !!
- Perdre ta virginité plus quatre années passées avec moi comme amant t’a sans doute rendu amnésique ! Hi ! Hi !

Dri voit bien toute l’incompréhension de ce dernier dans le regard du jeune prince, il se contente alors de lui donner un nom à voix basse.

- « Min »

L’image de son ami d’enfance vient de suite à Thom, qui enfin peut répondre en mettant un nom et un visage à cette perte de mémoire qui l’agaçait suffisamment déjà.

Min est le douzième fils du roi de Baeck, il a tenu le rôle d’otage durant presque dix ans au royaume de Fram contre un accord de paix dans les relations entre les deux royaumes qui à cette époque étaient proches de déclencher une guerre meurtrière, à qui seule aurait profité au final les trois autres royaumes.

Le prince Min est donc arrivé au palais de Fram à l’âge de cinq ans et jusqu’à ses quinze ans, quatorze pour Thom qui l’a alors vu retourner chez lui avec tristesse, perdant un ami beaucoup plus proche de lui encore que ses propres frères.

Dri l’a à peine connu, du moins alors qu’ils venaient juste de se rencontrer, mais la pensée lui vient que son amant était déjà là bien avant et qu’il ne devait pas ignorer l’amitié qui les liait.

- Min !! Pourquoi penses-tu soudainement à lui alors qu’on n’en a jamais reparlé depuis bien longtemps ?
- N’est-il pas exactement le genre de prince que le maître recherche ? Beau, intelligent, jeune et laisser pour compte par sa famille.
- Qu’en sais-tu d’abord ?
- Dix ans d’absence ont fait de lui un paria parmi ses frères, qui ne se sont pas privés pour le dénigrer et ainsi s’en débarrasser, il vit hors du palais depuis presque deux ans maintenant d’une faible rente que lui octroie le trésor royal et qui est à peine suffisante pour lui permettre de conserver décemment son statut de prince, du coup il se retrouve sans appui et tu sais combien cela peut le desservir hors du palais.
- Pourquoi alors n’est-il pas revenu près de moi ? Père l’aurait gardé lui, je sais qu’il l’aimait beaucoup.
- Tes frères se moquaient aussi pas mal de lui reconnaît le, ils l’appelaient le « petit » prince à cause de sa petite taille.
- Cela n’a jamais empêché de les voir tous baver derrière son dos ! Hi ! Hi ! Tu crois que maître Wong se moquerait également de sa petite taille ?
- Je ne pense pas non et pour cause ! Hi ! Hi !
- Explique-toi au lieu de te moquer de Min.
- Pour faire court mais tu vas vite t’en rendre compte, le maître est du même gabarit que Min et en plus il vient sans doute lui aussi du royaume de Baeck, alors question similitude on ne fait pas mieux !!