Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 12-10-2021

Ah, la transmission de pensée...! Je sais que "quelque chose" de ce genre existe, pour le moment encore assez irrationnel. Peut-être qu'un jour nos chercheurs trouveront une réponse "raisonnable" à ce que l'on peut considérer comme une «émission d'ondes cérébrales», un peu comme la "TSF" de nos aïeux où des ondes radio* servent à véhiculer paroles, images...que nous utilisons couramment dans notre vie actuelle sans même nous poser plus de questions que cela tant c'est devenu habituel.
Pour le présent récit, une "transmission" à plusieurs centaines de km est tout de même assez surprenante : il a fallu une sacrée concentration d'énergie à KIM pour envoyer un tel "paquet". Il doit en être épuisé, vidé même. Heureusement que de délicieux repas arrivent à point nommé. Petite question : les deux zozos, Flo et Alex, vont-ils unir leurs pensées pour répondre à cet appel?
------------------------------------------
*Onde et radio ne sont-ils pas, en réalité, la même chose? "radio" vient du verbe "(ir)radier", "envoyer des radiations, du rayonnement". Et qu'est-ce qu'une "onde", en physique, sinon...un rayonnement???


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 13-10-2021

CHAPITRE 97 : « En route vers la source mystique » « Florian »

Le puzzle semble se reconstituer petit à petit et cette nouvelle pièce, amène maintenant la certitude que leur recherche n’est pas vaine et qu’ils se retrouvent proches de pouvoir enfin retrouver leur ami perdu depuis toutes ces années passées sur cette planète étrange.

Alexandre fouille sa mémoire, tandis que Florian utilise le peu d’énergie dont il dispose pour faire une rapide introspection dans ce rêve encore suffisamment récent.

L’image qui lui vient dévoile un paysage où la sensation de solitude le prend aux tripes, il se lève pour se rendre à son bureau et croquer cette vision avant qu’il n’en ait plus la force.

Le dessin à peine terminé et le voilà qui s’effondre dans les bras d’Alexandre, arrivé juste à temps pour ne pas qu’il se blesse dans sa chute, son visage marqué par l’inquiétude se tournant vers la porte pour appeler de l’aide.

- Il y a quelqu’un !! Venez m’aider !! Vite !! Le maître se sent mal !!

La porte s’ouvre à la volée tandis qu’apparaissent les deux gardes rouges de faction, Alexandre reconnaît ses deux amis Ben et Rom malgré les cagoules cachant leur visage.

- Aidez-moi à le porter jusqu’au lit les gars !!
- Que lui arrive-t-il cette fois ?
- Ne posez pas de questions, vous devriez en être habitués depuis le temps !!
- Devons-nous appeler… enfin… tu sais de qui je parle !!!

La façon toujours aussi réservée de Ben pour parler de la relation qu’ont entre eux ses amis proches, amuse toujours autant Alexandre et ce malgré que la situation ne s’y prête pas vraiment.

Aussi décide-t-il de s’en amuser encore plus dans sa réponse en y rajoutant une allusion à peine voilée, allusion qui il le sait va amener une fois de plus ses deux amis dans une indécision presque comique, si elle n’était pas le fait de cette amitié inconditionnelle qu’ils ont pour eux depuis le premier jour.

- Cette fois je pense que ce sera insuffisant et qu’il nous faudra trouver de l’aide.

Rom plus posé que son ami remarque le petit sourire en coin d’Alexandre, tandis que Ben une fois de plus tombe dans le panneau à pieds joints.

- Tu sais bien que je suis prêt à me sacrifier si c’est pour qu’il retrouve plus vite la santé.
- Arrête avec ça tu veux !!
- Qu’est-ce que j’ai dit de mal ?

Rom soupire d’exaspération.

- Pffttt !!! Le maître t’a pourtant déjà donné plusieurs fois sa réponse, tu n’as encore pas compris qu’il n’acceptera jamais que quelqu’un se « sacrifie » pour lui ?

Ben reste visiblement troublé par l’état de son maître inconscient sous ses yeux, suffisamment pour qu’il soit prêt à tout pour le voir sourire à nouveau.

- C’est juste que je ne trouve pas le bon mot pour le dire, mais l’intention reste honnête de ma part, bien sûr que ce ne sera pas un sacrifice pour moi, mais disons plutôt… une participation exceptionnelle.

Alexandre coupe court à la conversation qui maintenant dépasse son intention de juste créer un moment amusant aux dépens de ses amis, comprenant maintenant mieux le sérieux de cette prise de position de l’un d’entre eux.

Un dilemme émotionnel lui vient alors, Ben étant toujours dans un coin de son cœur et ce depuis le début de leur amitié, enfermé précieusement dans un amour qui ne veut juste pas dire son nom.

Rom pour sa part n’en est et n’en a jamais été dupe, depuis leur première rencontre à l’auberge quand ils ont partagé la même chambre pour ne pas indisposer les prêtresses qu’ils servaient alors.

Il s’adresse à son ami afin de l’éloigner pour pouvoir ensuite rester un instant seul avec Alexandre.

- Au lieu de dire n’importe quoi, va juste chercher qui tu sais qui sauront faire ce qu’il y aura de mieux.
- Mais… je… d’accord !!

Rom attend qu’il ait quitté le bureau, pour se positionner face à Alexandre et lui dire ces quatre vérités.

- Tu devrais arrêter de jouer avec lui, tu sais combien il est sensible et fidèle en amitié, prêt incontestablement à tout pour ceux qu’il aime et cette fois encore tu en as eu la preuve !! Seulement… as-tu juste envisagé une seule fois comment il se sentirait après coup ?
- Je plaisantais juste.
- Je n’en suis pas si sûr vois-tu… je n’ai jamais été dupe de ta façon de le regarder et si je n’en ai jamais rien dit, c’est juste parce que jusqu’à maintenant tu n’avais jamais tenté de dépasser la ligne. Pourtant cette fois c’est l’impression que j’ai eue.
- Mais non enfin… je t’assure…
- Laisse tomber les excuses, je ne suis pas là pour t’accuser ou le défendre, mais juste pour te demander d’être honnête avec Ben, si tu as des sentiments comme je le crois pour lui, parle-lui en juste et n’insiste plus ensuite, peut-être serais-tu surpris par sa réponse, va savoir !!

Alexandre en parlant de surprise en éprouve une énorme en entendant le sens des paroles de Rom, un sens ambigu laissant à lui donner de l’espoir là où il n’espérait plus depuis bien longtemps déjà.

- Qu’insinues-tu par-là ?
- Je n’insinue rien du tout, je dis juste ce que je pense et depuis toutes ces années, ma conviction est faite sur les sentiments réels de ceux pour qui j’éprouve de l’amitié.
- Pourquoi ne dis-tu pas de façon claire ce que tu as à dire ? De la façon dont tu présentes les choses on pourrait devenir confus.
- Qu’est-ce que j’ai dit qui te paraît confus ??

Alexandre va pour continuer la polémique quand les « renforts » arrivent, l’apparition de Nam et de Nok bientôt suivi de celle de Tim et de Sam, tous visiblement affolés par l’état de santé de leur maître et amant, coupe court à la discussion.

Sam s’agenouille devant Florian inconscient, son état lui faisant venir un petit sourire grimaçant, conscient des prochaines heures qui l’attendent avec son lot de plaisir et d’orgasme sortant du commun, mais aussi de ce qui en découlera en extrême lassitude en contrecoup.

Alexandre les laisse tous les quatre emmener Florian jusqu’à la chambre, préférant ne pas les suivre pour ne pas prendre une partie des « bénéfices » et laisser son ami récupérer au maximum, conscient néanmoins qu’il lui faudra un jour penser plus particulièrement à son propre cas, la fatigue lancinante qu’il ressent de plus en plus ne pourra bientôt plus rester cachée.

Nam et Nok ne lui seront d’aucune utilité durant les prochains jours car ils devront déjà récupérer en sommeil la fatigue physique occasionnée par les prouesses sexuelles de ces prochaines heures.

Alexandre oublie alors la présence de ces deux derniers amis en s’effondrant presque sur la chaise du bureau, ce n’est qu’au moment où il se sent entourer par eux, qu’il en reprend conscience pour leur sourire en tentant de mieux cacher son état actuel de lassitude.

Rom prend alors du recul tandis que Ben au contraire le serre dans ses bras, la soudaine inquiétude se lisant à livre ouvert sur son visage.

- Ale !! Qu’est-ce qui t’arrive ?

Une petite tape amicale et caressante d’Alexandre sur le bras de Ben et ce sous le regard de Rom qui s’éclipse sans bruit en se contentant d’un clin d’œil vers le grand blond, qui d’abord surpris le lui rend en souriant faiblement, comprenant que son ami lui laisse là l’opportunité de pouvoir enfin dévoiler ses véritables sentiments.

Alexandre se relève alors, soutenu au mieux par Ben qui le fixe intensément dans les yeux, quelque chose pousse le grand blond à prendre de l’assurance et de laisser son visage s’approcher au plus près de celui de son ami, attendant un quelconque signe pour prendre sa décision finale de faire ou pas ses aveux.

Ben se sent perdu de confusion, des sentiments qu’il pensait avoir soigneusement enfermé dans son cœur ressortent soudainement et devant l’approche lente et tentatrice des lèvres d’Alexandre en direction des siennes, ses yeux se ferment en donnant ainsi le signe qu’attendait Alexandre, sentant alors son propre cœur bondir dans sa poitrine quand la douceur des lèvres de Ben entre enfin depuis tout ce temps d’attente en contact avec les siennes.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 13-10-2021

"Tout arrive à temps à qui sait attendre"... Mais que cette attente fut longue! Nous y voilà enfin. L'état du "Maître" devrait s'être un peu amélioré. Et un petit coup de prières par là-dessus ne fera pas de mal non plus. J'espère qu'Alex peut aussi se "requinquer" avec le cher Ben. Ce dernier sera-t-il efficace le lendemain avec des yeux au mitan du visage?
Alex n'est pas Flo, heureusement pour Ben!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 15-10-2021

CHAPITRE 98 : « En route vers la source mystique » « Ben »

Alexandre a l’impression qu’une nuée de papillons s’envole dans sa poitrine, alors qu’il a un léger mouvement de recul pour attendre la réaction de Rom .

Ce dernier toujours yeux fermés suit le mouvement pour ne surtout pas perdre le contact, suçotant la lèvre inférieure d’Alexandre avec une sensualité à fleur de peau, démontrant combien il éprouve du plaisir à enfin pouvoir s’ouvrir à son ami sur ses propres sentiments à son égard.

Ce n’est que quelques minutes plus tard, qu’enfin ses paupières s’ouvrent pour que leur regard puisse enfin se croiser avec cet éclat propre aux personnes aimantes.

Alexandre enlace alors celui qui sans besoin de paroles lui a révélé le fond de son cœur, lui murmurant à l’oreille la pensée qui lui vient soudainement.

- Moi qui pensais que tu n’aimais pas les garçons !!
- Je ne les aime toujours pas… à part toi et « Flo », quoique pour lui ce soit plus par reconnaissance et aussi sans doute par dévouement.
- Tandis que pour moi ce n’est pas pareil ?

Rom se détache lentement de l’étreinte pour fixer de nouveau Alexandre dans les yeux, ce dernier pouvant y lire la franchise et ce sans ambiguïté possible sur ses prochaines paroles.

- Te rappelles-tu de notre première rencontre ?
- Bien sûr !! Comment pourrait-il en être autrement ?
- Je ressasse cet instant dans ma tête depuis toutes ces années.
- Et ??

Rom se reprend de sa rêverie soudaine, qui l’avait une nouvelle fois emporté dans cette chambre d’auberge où il a connu son premier vrai et puissant orgasme sexuel, alors qu’il était dans un état semi-conscient.

- Depuis cette nuit-là mes sentiments pour toi n’ont cessé de croître.
- Pourquoi l’as-tu gardé pour toi ?
- Parce que comme je te l’ai dit, je n’aime pas les hommes !! J’avais honte de reconnaître cette affection que je chérissais à ton encontre et qui grandissait en moi au point de devenir parfois étouffant, sache juste que si tu n’avais pas pris l’initiative de m’embrasser dans ce moment si particulier nous en serions toujours au même point.
- Tu m’aimes donc pour de vrai alors ?
- Que te faut-il de plus pour en être convaincu ?

Le rosissement des pommettes d’Alexandre fait sourire Rom qui même s’il est resté timide sur ce sujet précis, n’en est pas moins quelqu’un de suffisamment mature pour reconnaître ce signe reflétant les pensées profondes de celui qu’il se plaît maintenant de nommer son chéri.

Néanmoins une question se pose à lui qui n’est pas sans conséquences pour la poursuite de cette relation amoureuse qu’ils se découvrent.

- Je sais à quoi tu penses et j’en ai envie autant que toi je t’assure, c’est juste que…

Un sourire tout en tendresse illumine le visage du grand blond qui se méprend sur le sens de la phrase.

- Non !! Ne me dis pas que tu es toujours vierge ??
- Pffff !! Qui ça ? Moi ? Mais non allons !!

Le regard directement porté sur son fessier, lui fait machinalement faire un geste de déni de la main.

- Bien sûr si tu parles de cet endroit, alors oui en effet ! Hi ! Hi ! Mais ce n’était pas le sens de mes paroles, juste que je m’inquiète après vous avoir souvent entendus dire qu’il pouvait être dangereux d’avoir des rapports seuls avec vous.
- C’est vrai pour « Flo », pas pour moi !!
- Tu es sûr ??
- Demande à Nam ou à Nok avec qui j’ai cette relation souvent en tête à tête.
- Tu devras continuer avec eux ?

Alexandre voit bien le regard de son ami se voiler soudainement de contrariété, comprenant qu’il n’est pas de ceux qui partagent leur amour.

- Je comprends que cela puisse te contrarier mais ce n’est pas comme si tu en ignorais la raison, je peux juste te promettre d’essayer d’espacer nos rencontres mais je ne peux pas faire mieux, déjà à eux deux ils sont à peine suffisants pour me faire me sentir bien toute la journée.
- Peut-être parce qu’ils se donnent déjà beaucoup avec « Flo », je n’ai jamais vraiment compris pourquoi lui n’arrive pas à s’en remettre alors qu’il a quatre amants.
- Difficile pour nous de vous faire comprendre notre différence, votre esprit n’est pas suffisamment ouvert et éduqué pour se faire une idée de ce que nous sommes.
- J’ai bien compris que vous veniez d’une étoile comme celles qui brillent dans notre ciel.
- C’est déjà beaucoup que tu aies compris cela, ça démontre que ton esprit est déjà curieux d’apprendre. Pourtant je ne suis pas certain qu’il soit prêt à entendre la vérité, juste pour répondre à ton inquiétude je dirai que « Flo » bien qu’il paraisse plus jeune que moi est en fait immensément plus âgé et évolué que je ne le suis, il lui faut donc beaucoup plus d’énergie pour survivre en ce monde qui n’est à l’évidence pas fait pour lui.

Alexandre comprend au regard de son compagnon que ce dernier décroche, aussi revient-il au sujet qui l’intéresse le plus maintenant que les choses entre eux sont enfin dites clairement.

- Si nous allions dans ma chambre histoire de te rassurer sur le fait qu’il n’y a aucun risque ! Hi ! Hi !
- Tu ne vas pas prendre le temps de me courtiser ? C’est direct avoué, direct consommé ?
- Tu l’as dit toi-même que tu n’étais pas une fille, alors pourquoi cette demande à vouloir que je te considère comme tel ? Mais je peux attendre si tu n’es pas encore prêt.
- Alors nous devrons attendre la…

Rom suspend sa phrase en fixant Alexandre, s’amusant de voir son visage se figer de contrariété à l’idée de devoir encore attendre pour une relation physique.

-… fin de ma garde !!

Le soupir de soulagement s’échappant des lèvres du grand blond éclate Rom qui le reprend dans ses bras pour l’étreindre à nouveau, ayant eu plus de preuves qu’il n’en réclamait sur les véritables sentiments qu’il éprouve pour lui.

- Encore une petite demi-journée et je serais tout à toi.
- Tant que ça ?
- Pense que ce n’en sera que meilleur.

Rom n’attend pas de réponse que déjà il retourne se mettre en faction devant la bâtisse qui sert de bureau à son maître, retrouvant son ami Ben qui le voit arriver vers lui tout guilleret.

Il ne lui en faut pas plus pour comprendre que les choses ont non seulement été dites, mais qu’en plus elles ont été semble-t-il acceptées venant des deux partis.

Devant le mutisme de Rom reprenant tout simplement sa garde de l’autre côté de la porte, sa curiosité n’y résiste pas tandis qu’il s’approche de son ami pour lui glisser quelques mots à l’oreille.

- Alors !! Heureux que les choses avancent entre vous deux ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Tu peux nier, mais ton visage devenu rouge de confusion parle pour toi.
- Comment es-tu au courant ? Tu nous as écoutés ?
- A quel moment puisque je suis ici depuis que je vous ai quittés, je te connais depuis toujours et je peux lire en toi comme un parchemin ouvert, en plus « Ale » m’a avoué qu’il tenait à toi et je lui ai juste fait entendre que c’en était peut-être de même pour toi, j’imagine que ça a été suffisant pour qu’il t’en parle et vu ta tête, il n’y a plus de doute que ça a été le cas.
- Hmmm !!!
- Alors… content ??

Rom fixe son meilleur ami, avant de hocher la tête d’assentiment accompagné d’un sourire enjoué sur les lèvres.

Du coup la curiosité de Ben est à son comble d’en apprendre plus de choses croustillantes à souhait, il profite de cette amitié indéfectible et de la confiance qu’ils ont toujours eue l’un pour l’autre pour lui poser les questions qui lui tiennent à cœur.

- Vous avez déjà prévu quand vous allez le faire ?? Oui !! Non !! Tu vas toujours t’intéresser aux filles après ça ou pas ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 16-10-2021

Hou qu'il est curieux, le Ben! Il voudrait fantasmer qu'il ne s'y prendrait pas autrement. Mais encore, il veut partager le nouveau bonheur de son "meilleur copain" et c'est très bien ainsi.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 16-10-2021

CHAPITRE 99 : « En route vers la source mystique » « Rom »

Un moment de réflexion est nécessaire à Ben pour apporter une réponse à la question de son ami, pourtant malgré l’hésitation d’avoir à prendre un chemin aussi contraire à celui qu’il a toujours aimé prendre jusque-là, sa décision se fait sans regret inutile.

- Ce n’est pas que je ne suis plus aussi intéressé envers les filles, juste que je ne me vois pas tromper "Ale" maintenant que nous allons nous mettre ensemble.
- Ta décision est prise alors ? Tu ne vas pas la regretter un jour ?
- Je sais à quoi tu penses mais notre liaison restera secrète, juste connue par les plus proches et protégée par tous ceux appartenant au groupe Wong.
- Cela ne rend pas la chose plus morale pour autant, je te demande juste de peser le pour et le contre, après tout cette envie n’est-elle pas née d’un souvenir resté confus ?
- On en a assez parlé pourtant, toi-même tu as toujours reconnu que tu n’avais jamais ressenti depuis un plaisir aussi intense.
- Cela ne m’a pas empêché d’en éprouver d’autres depuis et à toi aussi d’ailleurs soit dit en passant.

Rom voit le visage de son meilleur ami se fermer soudainement, comprenant que la conversation le contrarie plus que ce à quoi il s’attendait en ne voulant que simplement le prévenir que la vraie vie n’est pas celle qu’il connaît depuis l’arrivée de ces deux garçons pour le moins spéciaux, dont l’un a reçu en héritage la gouvernance du groupe et est depuis reconnu des cinq royaumes comme étant le puissant et incontournable maître « Lee Wong Yo ».

- Ne t’offense pas, mes paroles ne sont que le reflet de mon inquiétude pour toi !!
- Je le sais bien mais reconnais qu’elles sont dures à entendre.
- C’est juste dans le but de te faire revenir les pieds sur le monde où nous vivons, ce qui peut paraître naturel à force de le côtoyer n’en est pas moins rejeté par la morale et puni sévèrement par la loi. Toutes ces années passées à voir "Ale" et notre maître prenant plaisir aux rapports charnels avec nos autres amis, n’en reste pas moins contre-nature, leur sincérité nous le fait juste oublier bien souvent.

Ben reconnaît la justesse du propos, mais ne veut pas non plus paraître avoir tort.

- Je serais curieux de savoir combien d’hommes et de femmes parmi les cinq royaumes font exactement ce qu’ils font.
- Tu oublies juste de préciser, dans la clandestinité, en mentant à leurs familles et à leurs proches durant toute leur misérable vie à vivre caché pour quelques moments de plaisirs charnels.
- Tu es vraiment hétéro ?

Rom sursaute, ne s’attendant manifestement pas à cette question.

- Comme si tu ne le savais pas ?
- Je me pose quand même la question vois-tu ? Comment as-tu pu faire le choix de rester proche de personne qui à t’entendre vive en permanence dans l’immoralité ?
- Je… tu mélanges tout !!
- Ah oui !! Vraiment ??

La voix de Rom commence à monter dans les tons.

- Que voudrais-tu me faire entendre à la fin !!
- À ce que j’en sais depuis que je te connais, je dirais que tu n’es qu’un trouillard qui se voile la face derrière l’excuse des préjugés.
- Tu as pété une pointe de flèche ou quoi ?

Mine de rien cette conversation les a menés assez loin dans l’après-midi et c’est la relève qui heureusement pour les deux amis, clôt le début de fâcherie en leur donnant l’occasion de passer à autre chose.

En se rendant vers ses quartiers, Rom se rend compte qu’il n’est pas suivi de Ben et prend ça comme la suite logique de leur dispute, se donnant le bon rôle d’avoir juste voulu prévenir son ami d’enfance des conséquences de son nouveau choix de vie.

Ben pour sa part ronge son frein, ressassant dans sa tête ce qu’il n’a pas eu le temps de lui mettre en pleine figure comme par exemple ces « jeux » pris comme tels qu’ils ont eus entre eux dans l’intimité, jeux n’allant certes pas aussi loin qu’une relation mais quand même assez poussée dans l’apprentissage et la découverte du plaisir sexuel.

Aussi n’est-il pas loin de tempêter devant qui veut l’entendre sur la mauvaise foi de son ami, ayant en tête ce sujet en particulier qui semble s’être étrangement effacé de sa mémoire.

Ce n’est qu’en approchant de la tente réservée aux bains qu’il se remet à sourire, l’image "d’Ale" l’attendant dans sa chambre lui faisant même accélérer le pas.

Ben est particulièrement attentif à sa toilette intime, ne sachant pas trop jusqu’où ils iront pour cette première fois, mais ne voulant pas donner de lui une image négligée en ayant souvent remarqué combien la propreté corporelle semblait importante aux yeux du maître et de sir "Ale", loin pour ne pas dire très loin de ce à quoi se préoccupent les peuples et la noblesse des cinq royaumes.

Sa main savonne vigoureusement toutes les parties de son corps, s’attardant encore plus sur celles qui normalement devraient être portées à l’attention de son futur amant.

Heureusement qu’il est suffisamment intime en parole comme en amitié avec le jeune Sam, pour que ce dernier lui ait donné dans le détail les recommandations en ce sens qu’il a reçu directement du maître, aussi décalotte-t-il son prépuce pour savonner de près son gland maintenant entièrement découvert, frémissant au passage devant la sensibilité de cet endroit dont il ne s’était jamais réellement préoccupé auparavant.

Le contact heureusement humide ne lui plaît pas plus que ça, aussi passe-t-il rapidement à un autre endroit semblant beaucoup plus intéressant niveau sensation.

Ses doigts maintenant occupés à se savonner l’anus lui amènent rapidement de fortes bouffées de chaleur, reconnaissant cette fois-ci envers Sam pour lui avoir amener cette nouvelle découverte proche du plaisir.

Son imagination se libère alors et c’est en visualisant en quoi "Ale" pourrait s’y intéresser, qu’il se sent rougir d’une telle image.

Pourtant la tentation est trop forte et son majeur pousse légèrement, jusqu’à laisser pénétrer une phalange avec la relative aisance due au savonnage en règle et du relâchement de tout son corps suite aux bienfaits du bain.

Son sexe maintenant montre bien qu’il n’est pas indifférent loin de là à ce début de pénétration, aussi l’envie devenant irrésistible, son doigt fait son chemin pour très vite se retrouver entièrement à l’intérieur.

Son ongle frotte machinalement une petite protubérance qu’il ressent et qui lui envoie en retour des sensations encore méconnues, mais déjà reconnues pour ce qu’elles sont, le faisant pousser involontairement des petits cris de gorge qui très vite attirent l’attention de ceux qui passent à proximité de la tente.

Plusieurs s’arrêtent jusqu’à comprendre ce qui s’y passe et repartir avec un sourire grivois, respectant néanmoins la solitude de celui qui entre de si belle façon en vocalise, eux-mêmes n’étant pas les derniers à utiliser leurs mains quand ils sont sans compagne.

"Ale" qui commence à trouver le temps long et qui  depuis un moment déjà marche de long en large dans l’enceinte du camp, voit bien tous ses sourires entendus de ceux des gardes noirs portant masques découverts.

Il suit donc l’inverse de leur direction actuelle, pour bientôt devenir à son tour témoin du premier essai de palpation anale de celui qui pour l’instant lui reste inconnu.

Comme l’ont fait d’autres avant lui, il se met à sourire en comprenant ou pensant comprendre de quoi il s’agit, s’apprêtant à son tour à partir pour ne pas paraître indiscret, quand un râle un peu plus audible lui amène le doute sur la personne en étant à l’origine.

Il s’approche donc discrètement de l’ouverture de la tente pour jeter un coup d’œil rapide et bien sûr ce qu’il voit, bien que ce ne soit qu’un visage sortant du baquet, le conforte dans ce qu’il soupçonnait.

Il ne lui faut pas longtemps pour à la position jambe relevée de Ben comprendre à quel genre de plaisir il s’adonne, laissant la surprise marquer son visage à comprendre que son futur amant n’est semble-t-il pas et de loin s’en faut, le petit gars timide et réservé qu’il s’était imaginé.

Alexandre s’avance alors discrètement, les bruits de ses pas couverts par le clapotis venant de l’eau du bain et bien entendu des petits râles nés du plaisir que semble découvrir Ben sur une partie bien ciblée de son corps.

De le voir aussi manifestement sensible de cet endroit rassure Alexandre qui se faisait du souci de devoir réaliser qu’un contact intime de cette sorte, ne soit pas bien pris par à l’entendre l’hétéro convaincu qu’était encore dernièrement Ben.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 17-10-2021

«Pour les "grandes Manœuvres, préparez-vous, jeunes gens!». D'abord, un "lessivage" en règle et, pourquoi pas, joindre aussi l'utile à l'agréable par quelque découverte pour laquelle un bon "doigté" est nécessaire Wink. Et cela  met l'eau à la bouche (surtout dans un baquet d'eau tiède!) au promeneur solitaire qui ronge son frein mais possède une ouïe fine.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 18-10-2021

CHAPITRE 100 : « En route vers la source mystique » « Alexandre »

Un choix cornélien se fait alors à lui, celui de rester dans la discrétion, pour suivre avec curiosité cette découverte du plaisir anal que semble ressentir son futur amant ou au contraire de l’interrompre pour qu’il garde son énergie, mais aussi pour s’amuser de sa confusion de s’être fait prendre.

La première solution retient son attention du seul fait de l’érotisme qu’il dégage et que son corps peut ressentir, à surprendre les caresses solitaires de celui qui depuis des années étaient dans ses pensées sans qu’il espère que ce jour n’arrive jamais.

Pourtant l’endroit ne se prête pas à la discrétion, les passages autour de la tente se faisant de plus en plus nombreux et c’est après seulement quelques minutes à se rassasier du spectacle, la raison qui décide Alexandre à dévoiler sa présence.

Il fait donc deux pas en arrière pour se cacher derrière une tenture, s’arrangeant ensuite pour simuler son arrivée suffisamment bruyamment.

- C’est toi Ben ? Je te cherche partout depuis déjà un moment !!
- Oui… oui… je termine juste mais tu peux entrer, je n’ai rien à te cacher ! Hi ! Hi !

Alexandre ne se le fait pas répéter deux fois que déjà il se retrouve debout devant le bac où baigne son ami, ce dernier montrant une tête innocente qui l’éclate, rien qu’en se rappelant ce à quoi il était occupé quelques secondes plus tôt.

- Tu veux que je t’aide à te frotter le dos ?

Le regard incendiaire que lui lance le jeune homme vaut pour accord, alors que ses deux mains se tiennent de chaque côté de lui sur le rebord du bac.

Alexandre s’amuse de l’idée qui lui vient, quand il lui en prend une pour l’amener au niveau de ses lèvres, laissant croire à l’envie de l’embrasser et faisant sourire niaisement Ben devant une telle attention.

Pourtant ce ne sont pas les lèvres d’Alexandre qui viennent s’y frotter, mais plutôt son nez qui maintenant respire à grand coup en faisant la moue.

- Qu’est-ce donc que cette odeur ?

Bien entendu il n’en faut pas plus que cette simple question pour mettre Ben dans l’embarras d’avoir à y donner une réponse, Alexandre cachant bien son amusement à avoir réussi son coup.

- Je… heu, je…
- T’ai vu ! Hi ! Hi !

La main du grand blond plonge alors dans le bac pour aller directement là d’où vient la fameuse odeur, se contentant de tourner autour sans toutefois y entrer mais ressentant parfaitement l’élasticité liée très certainement à la manipulation précédente.

- Eh !! Qu’est-ce que tu fais ??
- Tu me le demandes vraiment ?

Le doigt pousse légèrement en faisant s’ouvrir le muscle anal, laissant s’échapper un gémissement qui en dit long sur l’état demandeur, voire quémandeur de son propriétaire.

- Arrhhh !!
- Eh bien mon cochon cela promet, alors que ce n’est encore rien !!

Alexandre enlève sa main pour ensuite quitter la tente, non sans avoir donné ses directives juste avant.

- Dépêche-toi de terminer, je t’attends depuis suffisamment longtemps pour ne plus tenir !!

Ben va pour répliquer que déjà son ami a disparu, gardant malgré tout un sourire resplendissant en quittant le bac pour s’essuyer et quitter à son tour la tente, dans une tenue des plus minimalistes qui heureusement passe inaperçue, sans doute à cause de l’heure tardive et de la nuit tombée.

La chambre d’Alexandre n’étant pas très éloignée de celle de Florian, le grand blond peut entendre avec une excitation grandissante combien s’éclatent déjà ses amis.

L’apparition de Ben à peine vêtu lui amène alors une forte bouffée de chaleur et déclenche involontairement le processus jusque-là propre à Florian.

Ben se laisse alors engloutir dans un maelstrom de sensations à un niveau qu’il n’avait encore jamais non seulement atteint, mais qu’il n’imaginait même pas qu’il fut possible un jour de ressentir.

Son sexe, se tend, vibre, pulse et se libère de sa gourme à plusieurs reprises, tandis que son corps ressent des sensations orgasmiques si puissantes que ses nerfs vibrent en permanence, ahanant des paroles indistinctes d’un plaisir hors norme qui ne semble jamais vouloir cesser.

Alexandre pris lui aussi dans un déluge de sensations n’est plus capable de raisons, son esprit essentiellement obnubilé par le besoin de sexe que son corps réclame et qui l’amène à satisfaire encore et encore cette libido insensée qui est la sienne, jusqu’à risquer l’épuisement total de son partenaire.

***/***

« Chambre de Florian. »

Sam profite de ce que Nam et Nok aient pris la relève en faisant l’amour avec « Flo », pour reprendre son souffle durant quelques minutes, avant de repartir de plus bel à la recherche de ces instants divins où son corps reste tétanisé d’un plaisir addictif qu’il ne saurait décrire.

Tim vient s’allonger à ses côtés en soupirant, ressentant lui aussi le besoin de quelques instants de repos.

- Je ne sais pas ce qui nous arrive ce soir mais c’est encore pire que ce que j’ai connu jusqu’alors !! Nous ne tiendrons pas toute la nuit à ce régime je t’assure, déjà regarde Nam à quel point ses yeux sont exorbités ? Il va bientôt tomber de fatigue et « Flo » ne semble même pas s’en rendre compte, peut-être va-t-il falloir qu’on y retourne déjà.
- Hum !! Oui mais avoue que c’est trop bon !!

Pourtant Sam repense à la réflexion de son chéri et du coup tend soudainement l’oreille, des sons venant d’une pièce non loin d’eux lui mettent soudainement la puce à l’oreille sur ce déchaînement inhabituel qui dépasse ce à quoi ils sont confrontés habituellement.

- Écoute !! Cela ne viendrait-il pas de la chambre de sire Ale ?

Tim tend l’oreille à son tour, faisant le tri entre les grognements d’orgasmes de ses amis et ceux quasiment identique lui semble-t-il qui viennent de l’autre côté de la cloison.

Étant plus au fait que Sam sur les secrets de son maître et du grand blond, son visage devient brusquement anxieux en devinant le drame qui se joue.

Il attrape son chéri par le sexe en le faisant se relever alors que ce dernier, grimace autant par la surprise du geste que par le geste lui-même.

- Eh !! Aïe !! Mais qu’es…

***/***

« Chambre d’Alexandre. »

Ben comprend qu’il ne pourra endurer plus longtemps ses orgasmes successifs qui le laissent pantelant à subir encore et encore, les coups virils de son amant en sueur mais qui pourtant semble toujours aussi vaillant, voire encore plus en lui donnant sans compter maints baisers et caresses sur tout le corps, tandis qu’il le prend toujours avec cette même puissance sexuelle, multipliant les jouissances dans une copulation qu’il ne maîtrise plus.

Alexandre se sent soudainement et assez brutalement séparer de son amant alors que son sexe pulse d’une énième éjaculation, s’accrochant aux nouveaux arrivants qui à leurs tours sont pris dans ce jeu où seul le plaisir et l’orgasme a son maître mot, laissant Ben avachi sans connaissance et à l’extrême limite de ce qu’un humain peut accepter sans y laisser la vie.

Pourtant il arrive à garder un œil ouvert durant un bref instant et il esquisse une grimace se voulant reconnaissante envers ceux qui viennent de lui porter secours, conscient de la limite atteinte par son corps.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 18-10-2021

Wouf!! Les "pompiers" sont arrivés à temps semble-t-il et Alex en veut encore jusqu'à "pu soif"! Quand va-t-il donc s'arrêter, ce cher "Grand Blond" qui n'a sans doute plus une chaussure rouge? (Quelque chose d'autre doit être bien rouge sur lui... Big Grin !)


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 20-10-2021

CHAPITRE 101 : « En route vers la source mystique » « Sir Timan »

« Assez tard dans la matinée du lendemain. »

Sir Timan se dirige d’un bon pas vers la demeure provisoire de son maître, quand son regard capte le corps avachi de l’unique garde rouge en faction.

Il hésite quelques secondes, avant de prendre sa décision et faire marche arrière jusqu’à la tente servant de cantine où il sait trouver la personne qu’il cherche.

Son lieutenant est bien là comme il s’y attendait, il le trouve en pleine discussion avec plusieurs de ses hommes, sir Timan reconnaît dans l’un d’eux un officier de la garde fantôme, très certainement fraîchement arrivé et venu pour prendre ses nouvelles instructions.

L’adjoint de sir Timan l’aperçoit et lui fait signe de les rejoindre.

- Justement messire nous nous apprêtions à partir à votre recherche, de nouveaux arrivants attendent leurs ordres de mission.

Sir Timan s’adresse alors à l’officier de la garde fantôme, après avoir reçu de sa part la marque de respect due à son rang dans l’organisation Wong.
- Combien d’hommes avec vous ?
- Cinquante dont deux sous-officiers, messire !!
- Bien… c’est justement ce dont j’avais besoin, veuillez me suivre !!

Sir Timan remarque que son adjoint s’apprête à en faire autant, aussi l’arrête-t-il d’un geste sans équivoque.

- N’avez-vous pas autre chose à faire ? Je vous tiendrais au courant de ma décision quand tout sera en ordre, soyez particulièrement vigilant, les dernières nouvelles ne sont pas des plus rassurantes.
- Entendu messire !!

Sir Timan sort alors de la cantine accompagné de l’officier fantôme, ce n’est qu’une fois sous sa propre tente et assis à son bureau qu’il s’intéresse de nouveau à cet homme dans la quarantaine, en montrant cette fois un peu plus de chaleur dans sa voix.

- Je suis heureux que tu fasses partie de ceux rappelés auprès du maître, comment va depuis tout ce temps ?
- J’avoue que ces dernières années ont été riches en expériences, depuis le décès de notre ancien maître nous n’avons qu’à nous féliciter des décisions prises par son héritier.
- Vous avez tous l’air de beaucoup l’apprécier.
- Existe-t-il de par ce monde un maître qui se préoccupe plus que lui du bien-être et de la santé de ses serviteurs ? Un maître qui préfère stopper une caravane pour prendre soin des blessures d’un serviteur inconnu et lui permettre de survivre, mais aussi de garder un travail lui permettant de vivre.

Sir Timan se rappelle très bien de cette affaire et du choix de son maître que beaucoup sur le coup n’ont pas véritablement compris, mais qui maintenant fidélise à un point encore jamais atteint tous les membres du groupe marchand Wong.

- C’est justement la raison de cette réunion, vous et vos hommes allez être affectés exclusivement à la sécurité du maître.
- N’est-ce pas déjà ce que nous faisons ?

Sir Timan prend le temps d’expliquer en détail ses raisons à ce changement de priorité, dévoilant quelques secrets qui pour la garde fantôme n’en étaient pas vraiment du fait même de leur existence et de leur capacité à être partout sans être remarquée.

Il attend patiemment que son supérieur en vienne au fait, supputant déjà ce qu’ils seront.

- Vous allez donc devoir vous substituer de nuit et durant un temps à la garde rouge.
- Pourquoi donc ne recrutez-vous pas d’autres gardes ?
- Avez-vous vraiment tout compris de mes explications pour poser une telle question ?
- Si vous faites allusion à l’aspect purement sexuel, je crois bon de rappeler qu’elle n’est pas l’apanage pour le recrutement de la garde rouge, preuve en est la présence de Rom parmi ses membres.
- Tiens donc ? Juste Ben ?
- Depuis cette nuit, oui !! Vous voyez que nous sommes au fait de ce qui se passe au camp sans qu’il y ait besoin de nous affecter à des missions spécifiques. Le maître n’a jamais risqué quoique ce soit depuis qu’il est sous notre protection et ce n’est pas demain que cela changera, nous avons largement renforcé nos effectifs et de nombreux espions sillonnent la région en quête d’informations. D’où ma question sur le renforcement de la garde rouge !!
- Les conditions et les qualités requises ne sont pas celles que l’on croise à chaque changement de chemin, nous prospectons toujours dans l’espoir de trouver quelques candidats mais j’avoue que mes récentes visites aux différents camps d’entraînements des cinq royaumes ne m’ont guère laissé d’encouragement à trouver les oiseaux rares.

L’officier de la garde fantôme sourit, heureux d’avoir des informations qui vont bien pouvoir aider son supérieur.

- J’ai peut-être la solution !!

Sire Timan semble surpris, ne s’attendant pas à ce que cette discussion aboutisse en fin de compte à satisfaire sa recherche jusque-là sans retour favorable.

- Vraiment ? Comment cela peut-il se faire ?
- Vous êtes partis depuis si longtemps que vous ne vous souvenez plus des ordres donnés lorsque vous prépariez votre voyage ?
- Il y en a tellement eu aussi !! Pourtant je ne me souviens de rien concernant cette demande ?
- Messire Frank a envoyé une requête pour que nous retrouvions certains des serviteurs de l’ancien maître qu’il avait éloigné, suite à disons… quelques manifestations d’ordre sexuel mal venu !! Cela vous rappelle-t-il quelque chose ?
- Bien entendu maintenant que vous m’en parlez !! Combien étaient-ils déjà ? Quatre ou cinq il me semble ?
- Quatre avec Tim qui lui est resté, messire Frank n’ayant pas eu le cœur de s’en séparer.

Sir Timan arpente à l’intérieur de la tente durant quelque temps sous l’œil curieux de l’officier, ce dernier le laissant à ses réflexions sans l’interrompre.

Sir Timan finit par prendre sa décision en se plaçant face à son subalterne.

- Vous avez retrouvé ses trois personnes ?
- Oui, mais…
- Allez-y parler !!
- Seuls deux d’entre eux correspondent, disons à certains… critères… vous comprenez ?

Sire Timan repart d’un bon pas tout en grommelant entre ses dents.

- Deux… hum, pourquoi pas mais alors il en manquerait encore au moins un pour faire le compte, cela en ferait quatre pour chacun d’eux, je ne sais pas si plus leur plairaient ou pas, il me semble que quatre étaient le bon choix, Arrhhh ! Je ne sais plus… pourtant deux me semble bien peu…
- Justement j’allais y venir !!

Sir Timan stoppe net, surpris d’avoir été entendu alors qu’il lui semblait ne se parler qu’à lui-même.

- Que voulez-vous dire ?
- L’histoire arrivée avec le jeune Sam m’a rappelé quelqu’un.
- Qui ça ?
- Le prince Thom, le cinquième fils du roi de Fram.
- Et alors ? Je ne vous suis pas bien !! Que vient faire un prince dans cette affaire de garde rouge ?
- D’après le portrait qu’on en fait nos espions au palais, il correspond tout à fait à votre recherche et en plus comme il n’est que le cinquième fils, il n’a plus que le choix de devenir marchand. Le premier étant l’héritier du trône, le second suivant la tradition doit rejoindre l’armée, le troisième une chaire d’érudit, le quatrième la religion et donc le cinquième et les suivants, sont un peu les parias de la famille royale et n’ont droit à rien d’autre qu’au titre de prince sans pouvoirs de quelques sortes qu’il soit.
- Auriez-vous ces documents le concernant sur vous ?
- Non bien sûr, mais il me sera aisé de nous les faire parvenir, souhaitez-vous que nous entamions quelques démarches pour le cas où ?
- Hum !! Je dois avant cela en parler au maître et à sir Ale, peut-être est-il dangereux d’impliquer un membre de la royauté alors que la menace d’une coalition des cinq royaumes contre nous n’a jamais été aussi forte. Par contre arrangez-vous pour faire venir au plus vite les deux anciens serviteurs de maître Wong, s’ils conviennent il nous faudra encore le temps de les former, ce qui n’est pas gagné d’avance vu maintenant leurs âges et la réputation aux arts du combat de la garde rouge.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 20-10-2021

Ah...de nouveaux adeptes en renfort de «requinquement» ou«requincage» si j'ose ces mots nouveaux  adaptés à la situation? Et pourquoi pas "une altesse" pour ...couronner  le tout? Quoique de ce côté, on est déjà pourvu avec Tomo du Japon. «Abondance d'altesses ne nuit pas » et permet de prendre... de la hauteur! Smile.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 22-10-2021

CHAPITRE 102 : « En route vers la source mystique » « Florian »

L’officier depuis la réponse de son supérieur semble tout d’un coup marqué d’incompréhension, ce que remarque immédiatement sir Timan.

- Quelque chose dans mes paroles vous trouble ? L’aspect art au combat exigé peut-être ?
- Je suis conscient que rien n’est joué de ce côté, mais ne les connaissant pas personnellement, je ne vois pas pourquoi j’en serais troublé !!
- Qu’est-ce donc alors ? Je vois bien que mes paroles vous posent questions.
- En effet messire, je pensais que vous étiez au courant des antécédents de tous ceux appartenant à la garde rapprochée du maître et je viens de m’apercevoir que ce n’était pas forcément le cas.
- L’un d’entre eux cacherait-il un lourd secret ?
- Je ne dirais pas cela, puisque autant l’ancien maître et messire Franck, en ont été avertis sitôt son arrivée par le grand chaman de l’époque, en fait pour tout vous dire il apparaîtrait que le jeune Nok soit également de sang royal, le sixième ou septième fils du roi d’Anglia il me semble, l’implication avec la royauté de ce fait est déjà existante alors je ne vois pas ce que changerait le fait d’en avoir un de plus… enfin deux…
- Qu’est-ce encore que ce deuxième sortant subitement de nulle part ? Encore un prince ?
- Non pas du tout !! Il s’agit de l’un de nos espions, celui qui justement nous a rendu le rapport sur le prince Thom et qui nous a rapporté certains aspects de sa personnalité en concordance avec votre recherche.

La gêne soudaine de l’officier fait réfléchir sir Timan, comprenant rapidement de quel aspect de concordance il s’agit, mais il pose quand même la question pour en avoir confirmation.

- Seraient-ils ensemble ?
- C’est fort probable vu la tournure des évènements qui l’ont amené à envoyer ce rapport, le roi son père voulant l’envoyer en mariage avec une princesse du royaume voisin.
- Je comprends, du coup ils seraient séparés et cela n’a pas vraiment plu à notre espion.
- C’est en effet ce que nous en avons conclu.

Sir Timan se frotte le menton d’une main, réfléchissant aux implications futures et ce n’est qu’après mûre réflexion, qu’il reporte son attention sur l’officier en le gratifiant d’un sourire amical.

- Me voilà du coup doublement heureux de te revoir, je retrouve un ami et de quoi intéresser notre maître, comme tu dois t’en douter la décision viendra de lui seul, en attendant j’aimerais que tu me fasses parvenir ce rapport et tout ce que tu pourras trouver sur cet espion, j’avoue être curieux d’en savoir plus sur lui vu que je ne l’ai sans doute jamais remarqué malgré mes nombreuses visites aux camps d’entraînement.

Sir Timan change alors de sujet, la chose pour lui étant entendu et ne trouvant pas motif à se répéter, il passe donc l’heure suivante en discussions plus personnelles accompagnées de fortes rasades de vin.

Ce n’est qu’une fois l’officier reparti que sir Timan fait le tri dans ses pensées avant d’aller retrouver son maître, trouvant ce dernier étrangement remis de sa fatigue de la veille pourtant proche du coma.

- Vous êtes seul maître ? Où donc sont passés vos gardes ?
- Vous pouvez les oublier pour aujourd’hui ! Hi ! Hi ! Dites-moi plutôt où en sont nos préparatifs de départ, j’ai hâte de pouvoir enfin quitter ce lieu.
- Les dernières troupes sont arrivées dans la nuit, accompagnant la caravane de ravitaillement.
- Donc plus rien ne retarde notre départ ? Laissons vingt-quatre heures de repos pour les derniers arrivants et nous partirons après-demain matin, ensuite que chaque troupe se rende à son objectif le plus rapidement possible !! J’ai hâte de commencer les recherches pour retrouver Kim.
- Il sera fait suivant vos ordres.

Florian s’attendait à ce que sir Timan quitte la pièce, mais il semblerait qu’il ait encore quelque chose à dire, aussi le fixe-t-il d’un regard curieux.

- Autre chose ??
- Un de mes amis arrivé durant la nuit m’a…

Sir Timan rapporte la conversation qu’il a eue juste avant de venir le trouver, Florian l’écoutant sans l’interrompre comme c’est son habitude, en préférant poser ses questions une fois avoir appris tout ce que son interlocuteur avait à lui dire.

- Je pense qu’il n’est pas nécessaire de déplacer les deux anciens serviteurs de maître Wong, ils doivent avoir l’âge de Tim et n’arriveront jamais à atteindre le niveau d’un garde rouge, concentrez-vous plutôt sur ce cinquième prince et sur notre espion, votre rapport prouverait déjà qu’il y ait quelques points importants déjà tenus autant pour l’un que pour l’autre.
- Entendu, je vais envoyer les directives dans ce sens.
- Bien !! N’oubliez pas de m’en informer surtout !!

Sir Timan s’apprête à sortir quand il est rappelé.

- Nok est vraiment un prince d’Anglia ?
- Il semblerait bien !!
- Et ce… Thom, serait un prince de Fram !! Voilà qui devient intéressant pour réaliser l’un de mes projets, sir Timan, pourriez-vous faire des recherches sur les trois autres royaumes ? Trouvez s’il n’y aurait pas un enième prince que nous pourrions recruter, même si ce n’est que pour un poste de marchand, je me doute bien que la chance ne nous sourira pas éternellement à trouver des perles rares comme Nok.
- Hum !! J’ai ouï dire que les familles royales des cinq royaumes étaient très libertines et s’autorisaient ce que la morale réprouve, je pense que chaque famille doit avoir un fils ou un neveu ayant ce genre de pensées.
- Je sens dans vos propos que vous n’êtes toujours pas à l’aise avec ce que nous sommes, je ne vous en porte pas grief entendez le bien puisque l’époque où vous vivez est ainsi faite.

Sir Timan reste un instant confus que son maître ait su si rapidement détecter cette gêne qu’occasionne toujours pour lui ce sujet particulier de conversation.

Il préfère donc ne rien rajouter en comprenant que son maître n’a rien d’autre à lui dire, il s’incline donc avant de le laisser seul et s’en retourne à son bureau, pour envoyer les derniers ordres reçus à qui de droit.

***/***

Florian sort à son tour pour se rendre dans la pièce attenante où dort encore Alexandre, le souvenir de la nuit passée ayant besoin d’explication car il a bien ressenti que cette fois il n’en était pas le principal instigateur.

Alors que Nam et Nok sont littéralement étalés sur Alexandre, tous trois endormis nus à ronfler comme des sonneurs de cloches, Florian remarque immédiatement devant les traits tirés et blafards de Ben que quelque chose ne va pas, se rendant directement vers lui pour vérifier ses signes vitaux.

Le rythme cardiaque étonnamment bas pour un jeune homme de cet âge et de cette constitution l’inquiète, il a alors vite fait de faire le rapprochement avec son ressenti de la nuit.

Un regard vers Alexandre lui montre le changement intervenu sur son ami, se rappelant sa joie de la veille dans la matinée, quand il est venu lui annoncer que Ben avait enfin répondu favorablement à l’amour qu’il lui porte en secret depuis si longtemps.

Un amour tellement puissant qu’il lui en a libéré ses facultés spéciales, facultés qu’il a alors utilisées à pleine puissance sur son seul amant, au point de le mettre dans cet état d’épuisement proche de la mort.

Florian a un dernier coup d’œil reconnaissant envers Nam et Nok qui se sont sans doute aperçus du problème juste à temps, pour avoir eu le réflexe de venir prendre sa place, au risque qu’eux-mêmes en soient affectés.

Son attention se reporte sur Ben qui montre des signes de plus en plus inquiétants, son pouls devenant fuyant au fil des minutes qui passent, ce qui alerte Florian sur son état de santé à ce point dégradé qu’il ne se remettra pas sans aide.

Un choix lui est alors donné d’utiliser son pouvoir de guérison, ce choix annulera entièrement les bienfaits de la nuit passée et le laissera une fois encore dans cet état semi-comateux qu’il ne connaît que trop bien et qui depuis son arrivée sur cette planète le rend si faible, au point de parfois souhaiter que cela cesse pour de bon.

Pourtant malgré cela il n’hésite pas une minute pour sauver son ami, s’entaillant le creux de la main pour laisser le sang s’en échapper en faisant en sorte qu’il le boive.

Sa pensée revient alors sur cette conversation qui à chaque fois le trouble plus que nécessaire et surtout qui l’effraie au plus haut point, cette fameuse conversation qui le compare à un vampire et qui donnerait tout son sens à n’importe qui assistant à cette scène qui pourtant n’a pour but que de sauver une vie.




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 25-10-2021

CHAPITRE 103 : « Palais du royaume de Fram » « Thom »

« Appartements royaux du prince Thom, une semaine plus tard. »

Le jeune prince de bientôt vingt ans est assis devant un miroir à observer la brave servante qui lui peigne ses longs cheveux d’un noir de jais, cette dernière l’ayant connu depuis son plus jeune âge est considérée par Thom comme une seconde mère.

C’est avec cette pensée en tête qu’il lui sourit en croisant son regard dans le miroir.

- À quoi penses-tu nounou ?
- Que son altesse a bien grandi et est devenue un magnifique jeune homme.
- Qui a eu le malheur de naître prince !!
- Ne dites pas cela votre altesse, vos frères sont sans doute plus malheureux que vous avec les charges qui leur incombent.
- Hum !! Peut-être as-tu raison, mais…

La vieille servante voit bien la tristesse remplacer le sourire du jeune homme, connaissant de par avance la suite de sa phrase laissée en suspens.

- Mais c’est ce mariage qui vous chagrine ?
- Tu sais très bien pourquoi.

Elle prend le temps de terminer le brossage de la longue chevelure douce et soyeuse, avant de donner son opinion sur le sujet, consciente que ses prochaines paroles pourraient rendre encore plus malheureux qu’il ne l’est déjà ce garçon pour qui elle éprouve un amour filial sincère.

- Rien n’empêche que son altesse refuse.

Un soupir venant du jeune prince se fait alors entendre.

- Pffttt !! C’est ce que je n’arrête pas de me dire, mais les conséquences aussi bien pour moi que pour… « lui »… enfin tu comprends !!
- Pour votre altesse je veux bien comprendre, votre famille vous renierait s’il vous prenait l’envie de désobéir aux commandements de votre père, mais pour… Enfin je ne vois pas en quoi cela lui changerait les choses, personne dans le palais n’a conscience de son existence, ce qui j’avoue m’a toujours laissé perplexe depuis toutes ces années à me demander qui il est en réalité.

Thom a un pâle sourire en pensant à celui qui depuis maintenant quatre ans est soudainement apparu dans sa vie, pour y prendre petit à petit une place telle que son cœur se serre en son absence.

- Peut-être n’est-il qu’un rêve venant d’un jeune prince esseulé, qui sait ?

La servante se permet une petite tape sur l’épaule du prince.

- Un bien étrange rêve qui laisse des traces non équivoques de son passage, quand chaque matin je refais votre chambre.

Le prince envoie un clin d’œil complice par le biais du miroir avant de se lever pour terminer de s’habiller, montrant sans pudeur à sa vieille nourrice son corps parfait en faisant tomber à ses pieds son vêtement de nuit.

Se contentant juste d’un regard appréciateur sur sa plastique avantageuse avant de ranger son nécessaire de toilette, reprenant néanmoins le sujet du jour qui n’a pas encore eu de réponse.

- Pourquoi ne pas trouver un moyen d’entente avec cette princesse qui sans doute doit en être au même point que votre altesse.
- J’avais bien pensé à cela, mais… regarde-moi ?

Un coup d’œil vers le jeune prince qui toujours nu prend des poses aguichantes, n’ayant aucunement besoin de mots pour lui faire comprendre qu’à moins que cette gente damoiselle ne soit elle aussi attirée par son propre sexe, qu’il n’y a aucune chance qu’il ne soit pas à son goût, ayant reçu tellement d’appels du pied depuis ces dernières années, venant de celles et parfois de ceux qu’il croisait en passant.

- Pourquoi vos parents vous ont-ils fait si beau ? Ne seriez-vous pas plus heureux si personne ne vous remarquait ? Nul doute que la demande en mariage n’aurait pas été aussi pressante.

La moue amusée du jeune prince montre bien malgré tout qu’il apprécie particulièrement son corps et c’est avec une dernière pose qui ne laisse rien cacher de ses attributs virils, qu’il se décide enfin à s’habiller non sans un dernier regard admiratif dans le miroir.

La confiance qu’il a dans sa nourrice n’est pas à remettre en question, juste qu’il ne lui a rien dit des décisions qu’ils ont prises de bientôt s’échapper du palais pour rejoindre un puissant maître marchand lui proposant une place honorable dans son commerce.

Il repense alors à la veille au soir quand son chéri l’a rejoint dans sa chambre, semblant encore plus excité qu’à l’habitude.

***/***

« La veille au soir, chambre du prince Thom. »

Thom est étendu nu sur son lit à attendre son amant, n’osant pas se toucher par peur de ne pouvoir résister à l’envie qui lui obnubile l’esprit comme à chaque fois qu’il anticipe mentalement les prochaines heures à passer dans les bras de l’être aimé.

Il revit alors comme bien souvent cette rencontre, qui marqua un changement fondamental dans sa façon de vivre jusqu’alors insouciante, dans un luxe auquel il n’avait pas idée qu’il puisse en être autrement pour tout être humain né de bonne famille.

Il suivait ce jour-là son cours d’épée, dans la cour réservée à cet effet comme chaque lundi et mercredi, depuis qu’il est en âge de la manier.

C’était un peu après sa quatorzième année lui semble-t-il mais dans son cœur c’était encore hier, une ombre fugace a le temps d’un instant obturé la lumière du soleil, lui faisant relever la tête vers le toit de la remise et n’y trouvant rien, il s’était remis à sa leçon sans plus y penser.

Cette impression lui est revenue à plusieurs reprises les semaines suivantes, suffisamment forte pour mettre cette fois en exergue sa curiosité et de vouloir s’assurer qu’il n’était pas fou, prétendant ce jour-là d’être malade pour échapper à la leçon et profitant de cela, il alla s’embusquer sur le fameux toit derrière une immense cheminée.

L’attente fut longue puisqu’il s’y était pris de bonne heure pour ne pas risquer d’arriver après coup et donc de faire fuir la personne venant l’épier, certain qu’il était que c’était bien là la raison.

Le maître épéiste avait sûrement des retards dans ses cours puisqu’il arriva avec un autre élève, le bruit fort semblable arrangeait bien Thom, que le silence ambiant commençait à lui poser question sur la venue ou non de celui qu’il cherchait à prendre la main dans le sac.

Un léger bruit le mit en alerte, le laissant soudainement avec un fort stress d’appréhension en se demandant si l’idée qu’il a eue était aussi bonne qu’il le pensait et s’il n’allait pas mettre sa vie en jeu, une étrange oppression lui prenant alors la poitrine.

Le bruit se dirigeant manifestement vers lui, lui a alors amené une sueur froide accompagnée d’une soudaine faiblesse dans les jambes, lâchant bien involontairement un petit cri d’angoisse devant cette témérité qui maintenant ne lui semble plus aussi amusante.

C’est au moment où il allait crier pour alerter les deux bretteurs dans la cour, qu’une main ferme s’est refermée sur sa bouche tandis que l’autre le tirait en arrière pour le maintenir hors de vue depuis la cour.

Une voix lui semblant jeune s’est alors adressée à lui avec une douceur de ton suffisamment apaisante, pour qu’il se rassure quant aux intentions de cet étrange individu habiller tout de blanc, le rendant difficilement visible avec le soleil de l’après-midi.

- Chut !! J’enlève ma main si tu me promets de rester calme !!
- Hummm…
- Pas d’entourloupe si tu ne veux pas que je te tranche la gorge, c’est compris ??
- Hummm…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 26-10-2021

Ah donc : un Sam bien faiblard à revigorer et maintenant une singulière rencontre sur un toit au pied d'une cheminée! Diable, que de changements!
N.B: Les "flash-back" ont leur utilité : c'est très bien pensé pour saisir parfaitement les situations surtout fort inattendues dont notre auteur est si friand!
Merci, cher Laurent du 51100.
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 27-10-2021

CHAPITRE 104 : « Palais du royaume de Fram » « Thom »

Thom ne résiste pas au besoin de se caresser le sexe, tellement le souvenir de ce jour si spécial lui en amène rapidement d’autres plus ardents.

Cette fois-là pourtant, il se rappelle bien que son cœur battait beaucoup plus fort et rapidement qu’à l’habitude, mettant cela au début sur la frayeur d’avoir été découvert.

Pourtant la notion de danger s’est très vite estompée quand l’inconnu s’est finalement présenté devant lui en le fixant dans les yeux, un regard qui le troubla dès la première seconde au point de sentir son corps relâcher soudainement la tension très forte qu’il ressentait jusque-là.

L’inconnu s’en est tout de suite rendu compte, devenant beaucoup plus doux dans ses gestes.

- Tu ne vas pas crier ?
- Anh-Anh…

La main emprisonnant ses lèvres s’est alors lentement éloignée de sa bouche, prête à se remettre en place à la moindre velléité de sa part à ne pas tenir sa promesse.

- Voilà qui est bien, sache que je ne te voulais aucun mal.

Thom sourit en se rappelant qu’il avait pris le même ton de connivence pour répondre, déjà conquis par ce personnage étrange avant même de voir son visage.

Il avait à peu près quatorze ans à l’époque et vivait dans une solitude telle, que de l’avoir rencontré avec tout le mystère l’entourant lui avait soudainement redonné goût à la vie.

Il leur fallut plusieurs mois à se rencontrer dans le plus grand des secrets, avant qu’il ne lui avoue sa raison d’être au palais et la vérité sur le motif de sa présence sur le toit.

En apprenant qu’il lui plaisait, Thom a joué encore pendant un certain temps celui qui s’en offusque jusqu’à voir enfin pour la première fois son visage et en tomber raide dingue de façon si visible que son jeu s’est vite arrêté pour qu’ils se donnent enfin leur premier baiser.

Le souvenir est tellement puissant que Thom ressent le moment comme s’il ne l’imaginait pas dans sa tête, un long frisson lui parcourt alors l’épine dorsale.

Son sexe commence à vibrer alors que sa main posée dessus devient de plus en plus énergique, jusqu’au moment où il la sent repousser pour se retrouver plaqué contre le lit.

- Je parie que tu pensais encore à moi ?

La voix grave et envoûtante de son amant libère Thom, qui geint alors comme un jeune chiot en expulsant sa gourme sans pouvoir se retenir et ce dans un orgasme puissant qui le tend tel un arc.

***/***

« Une heure plus tard. »

L’espion de maître Lee Wong Yo appelé Dri, termine de rassurer son jeune prince sur l’accueil qu’il aura au sein du groupe marchand.

C’est déjà la troisième fois qu’il lui répète la même chose depuis qu’ils ont terminé de faire l’amour, pourtant Dri ne se démonte pas pour autant en comprenant parfaitement les inquiétudes de ce garçon si spécial qu’il a aimé dès le premier regard.

- Tu as le choix de partir maintenant ou d’avertir ta famille de ta décision de refuser le mariage, ce qui nous amènera au même point finalement.
- J’ai peur des réactions de père !!
- Le prince héritier pourrait lui parler à ta place, n’est-il pas de tous tes frères celui qui t’aime le plus ?
- Pourquoi insistes-tu autant pour que j’avertisse ma famille ? De quoi as-tu peur ?
- Que ton père te fasse rechercher et s’il venait à découvrir chez qui tu as trouvé refuge, peut-être cela nuira à mon maître.
- Trouvons refuge ailleurs dans ce cas ?

Dri attrape son jeune prince par les bras en le fixant gravement dans les yeux.

- Comprends que c’est la seule solution pour que nous restions ensemble, j’ai reçu la promesse d’être toujours à tes côtés en échange de la tienne de le servir en oubliant tes origines.

Thom entend bien le sérieux dans le ton, se rangeant finalement de son côté non sans que ses yeux s’allument d’un regard devenu soudainement espiègle, signifiant qu’une idée en dehors du contexte vient de le traverser.

Dri comprend alors qu’il va lui falloir encore plus de patience, le manque de maturité de son chéri étant à la fois l’une de ses facettes qui le font l’aimer autant, mais aussi celle qui parfois comme cette nuit-là l’exaspère le plus.

Thom se laisse retomber sur le lit en l’emmenant avec lui, la position tout comme le ceinturage de ses reins par les cuisses musclées du jeune prince sont sans équivoque une fois de plus sur l’envie de ce dernier à ce qu’il le satisfasse une nouvelle fois de la meilleure des façons.

Une main fine vient attraper la chose pour la mettre face à ses responsabilités, cette dernière se retrouvant déjà étrangement prête à les assumer entièrement, ce qui laisserait à entendre que le deuxième larron serait tout aussi demandeur que le premier.

S’ensuit une chevauchée à la fois sensuelle et sauvage, qui explique les paroles pleines de sous-entendus de la servante sur l’état dans laquelle elle retrouve la chambre chaque matin et ce à peine quelques heures plus tôt.

***/***

Il fallut encore une longue semaine pour qu’enfin le prince Thom puisse quitter le palais, aidé par son frère aîné qui trouva les paroles justes pour à la fois faire annuler son mariage, mais en faisant d’une pierre deux coups de faire également accepter l’idée d’avoir un grand marchand dans la famille royale.

Le prince héritier ayant plus tôt ce matin-là fait intelligemment glisser à l’oreille du père que le groupe Wong pourrait passer dans la main de son jeune frère après quelques années d’apprentissage, inconscient qu’il est de la nature actuelle de celui qui en tient les rênes.

C’est donc avec l’aval de tous que Thom quitte le palais avec sa monture et deux mules de bât emportant quelques trésors qui lui permettront d’obtenir une position déjà enviée au sein du groupe, ignorant encore qu’un destin incroyable l’attend.

Son arrivée à la maison principale du groupe marchand dans la capitale du royaume se fait très simplement, Dri l’attendant sur le pas du porche pour le présenter à messire Franck qui malgré son âge avancé tient encore les rênes de l’endroit.

Il va de soi que la vue du jeune prince ne passe pas inaperçu, sa beauté n’étant pas qu’une simple rumeur colportée dans tout le royaume pour vanter sa noble famille, mais bien l’expression de la réalité.

Les mois qui suivent l’amène au centre d’entraînement où il est rapidement jugé apte à faire partie de la garde noire, recevant des mains de l’officier responsable les tenues qu’il devra dorénavant porter.

Dri en reconnaissance de sa valeur reçoit celles d’officier de la garde noire, ce qui vu ses vingt-quatre ans est une promotion fortement enviée, mais que ses années de service lui ont fait largement mériter.

C’est donc environ six mois après avoir quitté le palais qu’ils prennent enfin la route pour rejoindre leur maître, Thom excité à l’idée de rencontrer enfin celui qui défraie toutes les conversations depuis qu’il a quitté le palais.

Ils utilisent les ressources du groupe pour changer de chevaux à chaque halte, rejoignant au galop la halte suivante faisant fi des diverses crampes occasionnées par toutes ces journées de cheval.

C’est lors d’une pause câline alors qu’ils sont seuls et nus, enlacés au milieu d’une forêt silencieuse depuis que leurs cris de pâmoisons ont fait fuir la faune locale, que Thom s’enquiert des derniers rapports que Dri a reçus lors de leur dernière halte.

- Des nouvelles sur la recherche de ton maître ?
- Les fouilles se poursuivent mais celui qu’il recherche reste encore introuvable.