Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 08-09-2021

Ah, heureusement qu'il y a Findus®...Un petit coup de langue é pi ça y est! Ça remet les idées mauvaises et délétères* à la cave d'où elles n'auraient jamais dû sortir.«Que faire en un gîte, à moins que l'on ne songe?» nous disait un certain Jeannot au XVIIe. Les deux loulous auront tout le temps de songer s'ils doivent rester dans cet univers quelque peu inconnu et pas vraiment de leur époque, si j'ai bien compris la situation.
Bon, ils devraient quand même s'en sortir, si je fais confiance à l'ami Laurent. Mais au prix de quelles inattendues tribulations?
Merci quand même à Monsieur l'Auteur que je n'ai pas salué depuis un temps plus que certain.
KLO.
-----------------------------
*Il faut qu'elles soient "délétères minus" Smile


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 10-09-2021

CHAPITRE 90 : « Imperia » « Thomas »

« Bureau impérial, le lendemain de la bataille. »

Beaucoup dans le couloir menant au bureau privé de l’empereur se tournent avec curiosité vers cette silhouette presque fantomatique qui s’y dirige.

L’émissaire du gouverneur Kallanien connaît bien ce genre de regards et n’en fait plus son affaire depuis longtemps, comprenant combien son corps longiligne et evanescent peut amener la curiosité.

Ses longs doigts fuselés presque transparents s’approchent avec grâce du commutateur hors d’âge qui sert toujours à l’empereur pour le prévenir d’une présence souhaitant un entretien privé avec lui.

Thomas active la holo-vision pour reconnaître son visiteur bien matinal au demeurant, acceptant l’ouverture de la porte dans la foulée.

Il se lève par courtoisie pour l’accueillir chaleureusement, ce qui amène toujours la surprise d’un tel geste venant de lui à ses visiteurs.

- Émissaire !! Vous me voyez ravi de cette visite, j’allais justement prendre des nouvelles auprès du gouverneur.
- Votre Majesté est trop bonne !!
- Allons !! Allons !! Pas de ça entre nous alors que nous nous connaissons depuis suffisamment longtemps pour nous passer de décorum. Mais asseyez-vous donc, je sais combien votre corps vous afflige, bien que je n’aie jamais trop compris pourquoi vous n’utilisez pas un autre ADN d’une espèce plus robuste pour vos clones.
- Accepteriez-vous d’avoir une autre apparence majesté ?
- Pourquoi pas si elle me convient et que je me trouvais acculé comme vous semblez l’être.

Thomas sait que le sujet est trop sensible pour que même lui reste dessus trop longtemps, aussi en change-t-il pour se renseigner sur le but de cette visite de courtoisie non programmée.

- Auriez-vous des nouvelles à m’apprendre qu’une simple conversation en visio n’aurait pas suffi ?
- C’est un fait Votre Majesté !! Nous avons une bien triste nouvelle, qu’il nous a paru plus opportun de venir vous l’annoncer en personne.
- Si c’est au sujet du vortex qui s’est refermé, je suis déjà au courant, heureusement le « Kannn » avait fait le ménage avant de se perdre dedans. Espérons qu’il saura retrouver son chemin une fois sa mission menée à bien, mon seul regret est de n’être pas à son bord pour la mener avec lui.
- Je comprends la tristesse de Votre Majesté et cela même si je suis heureux que Votre Majesté soit restée dans l’Imperium, beaucoup de travail attend Votre Majesté pour remettre l’ordre impérial dans les confins.

Thomas voit bien que l’émissaire avec ses paroles grandiloquentes tourne autour du pot et cette façon d’être de sa part l’inquiète plus qu’il ne le devrait, son sixième sens ne le trompant pour ainsi dire jamais.

- Bien !! Dites-moi maintenant qu’elle est donc cette bien triste nouvelle et si elle est liée à la disparition du « Kannn » ?
- Il semblerait qu’il y avait encore quelques réglages en cours et que deux personnes manquent à l’appel, nos recherches infructueuses à leurs sujets montrent qu’ils étaient bien à l’intérieur du « Kannn » au moment où il a répondu au signal de détresse du « Kinouuu ».

L’intelligence de Thomas étant reconnue de tout l’Imperium, sa question ne choque donc pas l’émissaire.

- Qui est la deuxième personne ?
- Il s'agit de son altesse impériale le prince Tomoya Votre Majesté.
- De quoi !!!

L’émissaire voit l’empereur se lever brusquement avec un voile de colère noire lui traversant le regard, regard porté sur lui l’annonciateur de la triste nouvelle mais qui n’y est pour rien, résidant à demeure depuis de nombreuses années sur Imperia.

Thomas voit bien le mouvement de recul de son visiteur accompagnant son geste, il se reprend alors aussi vite qu’il s’était emporté.

- Mille excuses Émissaire, je ne voulais pas vous effrayer.
- Je comprends et je compatis Votre Majesté, vous veniez à peine de rencontrer son altesse impériale. La nouvelle va rapidement affecter le moral de tout l’Imperium, je le crains.
- Comment ça ?
- Les holo-vision de son altesse impériale circulent partout et beaucoup vous envient d’un fils aussi magnifique, à l’image de Votre Majesté. De le savoir perdu de l’autre côté du vortex aura des conséquences difficilement quantifiables.
- Il n’est pas seul heureusement et Toshio n’est-il pas le fils de l’unique, de plus le « Kannn » saura les protéger, j’en ai la certitude.

Le silence se fait qui très vite met la pression sur Thomas, alors qu’il n’arrive pas à prendre sur lui la nouvelle de la disparition de son fils, fils pour lequel déjà il éprouvait un attachement particulier.

Il profite d’un bref instant où son regard croise celui de l’émissaire pour lui faire le signe universel lui demandant de se retirer, ce n’est qu’une fois ce dernier prêt à sortir qu’il lui donne ses dernières instructions.

- Remerciez pour moi le gouverneur et dites-lui que je n’éprouve aucune rancune contre lui, personne ne pouvait imaginer ce qui allait se passer, surtout dans des conditions aussi rapides.
- Je n’y manquerais pas Votre Majesté.

Thomas attend que la porte se soit refermée derrière l’émissaire pour convoquer le commandeur « Damiennn », celui-ci ne tardant pas à entrer à son tour.

Un bref résumé de la précédente discussion met au courant son ami de toujours de la situation chaotique au possible dans laquelle ils se retrouvent.

- Qu’attends-tu de moi du coup ?
- Nous devons prévenir ceux restés sur Terre tout en restant diplomate, inutile de créer la panique non plus.
- Tu sais très bien que je ne peux pas me rendre là-bas !!
- Ce n’est pas ce que je te demande mais de rapatrier Alan et Mickaël, pour les briefer sur cette mission.
- L’emplumer et les deux matous sur le « Kinnn » pourraient s’en occuper !!
- Justement non !! Le « Kinnn » attend un heureux événement et doit rester là où sa nourriture est la plus riche, de plus le « Kinouuu » a été gravement blessé et les Kallaniens avec le commandeur « Mistieee » font tout ce qu’ils peuvent pour le soigner, désolé mon gars mais il ne reste plus que toi pour gérer cette affaire au plus vite.

La grimace de son ami fait sourire Thomas qui retrouve bien là le même Damien qu’il a laissé sur Terre, connaissant sa propension à ne pas aimer les vaisseaux cognitifs qui ont depuis pourtant bien longtemps remplacé ceux comme cette pétoire auquel il tient temps.

- N’y pense même pas, cela prendrait bien trop de temps !!
- Je ne t’ai encore rien demandé ?
- Allons « Dami » … comme si je ne te connaissais pas ?
- D’accord… mais… que va-t-il leur arriver au juste ?
- Depuis quand suis-je devenu devin ?
- Peut-être depuis que tu ne bois plus d’eau ! Hi ! Hi !

Le geste qui suit le froncement de sourcils de Thomas est sans équivoque pour lui demander de sortir en vitesse, se retenant toutefois de sourire devant la blague de collégien dont le commandeur n’est jamais radin envers ses amis.

La dernière en date étant s’il se souvient bien de connaître le prénom du frère végétarien de Bruce-Lee, ce à quoi bien entendu personne n’a su répondre, attendant la connerie qui ne devait pas manquer avec la réponse brève qui n’a en rien contredit leurs pensées communes sur son état d’esprit rester potache.

- Brocco ! Hi ! Hi ! Parait même qu’il avait la main verte ! Hi ! Hi !

Une fois seul et en se ressassant ce souvenir, le sourire lui revient et le réconforte quelque peu, ses pensées reprenant après ce bref épilogue comique les affaires de l’Imperium beaucoup moins amusantes.

Ce n’est donc que très tard dans la soirée qu’il rejoint sa chambre, se dirigeant sans même allumer vers la salle de bains pour ensuite venir s’allonger ou plutôt s'étaller nu sur son lit en poussant un profond soupir.

- Aie !!!
- Aie !!!

Le bond qu’il fait alors pour se remettre sur ses pieds est digne d’un acrobate de cirque, claquant ensuite dans ses mains pour faire jaillir la lumière et découvrir les deux blondinets nus et enlacés, qui se frottent le dos autant de douleur que de surprise d’avoir reçu tout son poids alors qu’ils s’étaient endormis en l'attendant après un énième câlin.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 10-09-2021

Voilà ce que c'est de se coucher sans lumière : on a des surprises! Et Sa majesté est quand même restée fort souple pour exécuter un tel saut de carpe après un atterrissage à l'improviste "sur le poil" des deux blonds Lorgan et  Antonin.
Espérons que Gengis Khannn, comme plus ou moins dans la logique, trouvera le moyen de récupérer  les deux "exilés" en réunissant  aussi les 5 royaumes sous l'autorité de KIM tout en y transférant les innocents habitants de la planète en extinction sans leurs 5 tyrans.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 29-09-2021

CHAPITRE 91 : « Complexe De Bierne » « Hoshio »

« Début des vacances d’été. »

Xiao se promène main dans la main avec Hoshio dans l’immense parc semi-sauvage entourant le complexe, plus attentif que jamais aux dangers depuis la morsure d’Alan.

Xiao connaît l’anxiété ressentie par son chéri depuis que son frère a rejoint l’Imperium avec Tomoya, aussi tente-t-il de relativiser malgré que lui aussi commence à s’en inquiéter.

- Combien de fois dois-je te le dire ?? S’ils ne donnent pas de nouvelles, c’est sans doute parce qu’ils sont trop occupés.
- Je ne peux pas m’en empêcher, cela fait comme un vide dans mon estomac.

Xiao continue de marcher tranquillement, laissant sa pensée vagabonder jusqu’à ce qu’une scène assez récente lui revienne alors en mémoire, cette scène n’est en fait qu’une partie de la conversation qu’il a eu avec l’impératrice Masako, venue récemment spécialement en visite après avoir appris le départ de son fils chéri.

Elle aussi avait ce même visage marqué d’inquiétude, lui donnant presque mot pour mot la même réponse que celle que vient de lui faire Hoshio.

- Hum !! Bizarre quand même !!

Hoshio se tourne vers son chéri, surpris de l’entendre parler tout seul.

- Qu’est-ce qui est bizarre ?
- Cette sensation que tu as pour ton frère et que Masako semblait avoir également pour son fils.
- Ha, tu vois !!…. Tu penses que ça pourrait être prémonitoire ?
- En fait je pense surtout que ça commence à faire longtemps qu’ils sont partis, presque un semestre sans nouvelle.

Les deux amants reprennent leur promenade qui bientôt les amène non loin du village là où ils habitent, un coup d’œil commun chacun à sa montre les font se regarder en souriant.

- Tu penses à ce que je pense ?
- Sûrement oui !!
- Il devrait être levé à cette heure, j’appelle Shun pour voir s’il veut se joindre à nous !! Ses cours de rattrapage ne devraient plus tarder à se terminer.

Chacun dans sa pensée qui étrangement s’est ciblée sur la même personne, mais comment pourrait-il en être autrement puisque justement cette personne est celle qu’ils aiment tous les trois et qui les surprend chaque jour davantage en leur rendant au centuple cette passion qu’ils ont pour lui.

***/***

« Salle de cours de rattrapage scolaire. »

Shun termine juste de ranger son casier quand il reçoit l’appel.

- Oui !!
-…
- À l’instant, pourquoi ?
-…
- Hi ! Hi ! Bien sûr que oui mais ce n’est pas comme ça qu’il va se lever, remarque que je ne le blâme pas avec nous trois et sa façon d’être, il doit se prendre pour un forçat condamner au bagne ! Hi ! Hi !
-…

Shun regarde sa montre.

- Vingt minutes environ !!
-…
- OK à toute !!

Les quelques étudiants encore en classe le voient partir avec un sourire banane aux lèvres, regrettant pour beaucoup d’entre eux qu’il ne soit pas célibataire, mais comment être à la hauteur quand ceux avec qui il est ne sont rien de moins qu’Hoshio, Mathieu et enfin Xiao, incontestablement le plus beau et le plus populaire des garçons du complexe, de cette génération tout au moins et sans doute de beaucoup plus loin ailleurs.

***/***

« Chez nos quatre amoureux. »

Mathieu observe déjà depuis un bon moment le réveil qui égrène inlassablement les secondes, cherchant le courage de se lever alors que ce début de vacances lui permet d’être entièrement ce qu’il est et de profiter du farniente, surtout quand il se retrouve seul comme ce matin-là.

Un souvenir lui vient de la nuit passée et lui déclenche le processus propre aux garçons en pleine santé comme lui l’est, ce qui lui fait soulever le drap pour constater avec le sourire qu’il en a encore envie alors que pourtant il n’en est jamais sevré avec ses trois amants.

C’est donc d’un « terrible effort » qu’il pose les pieds au sol pour se traîner vers la salle de bains où seule une bonne douche devrait lui remettre un semblant d’idées au clair.

Il en sort nu avec juste une serviette pour s’essuyer la tête quand quelque chose lui arrive en pleine figure, suivie très vite d’une autre puis encore d’une autre et qu’il se rende compte que trois caleçons sont maintenant au sol à ses pieds.

Un coup d’œil autour de lui pour faire celui qui n’a rien vu alors que la vitre de la fenêtre lui renvoyant bien les visages de ses trois compagnons se mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire.

Un coup de pied repousse les sous-vêtements plus loin tandis qu’il termine son essuyage, en prenant cette fois des positions langoureuses et sportives, révélant à ceux qui sont toujours là à le mater en « secret » des muscles dessinés à en baver d’envie.

Ce qui d’ailleurs ne manque pas d’arriver aux trois autres compères qui déjà nus depuis leurs entrées dans la maison, n’ont plus qu’à se jeter sur lui pour une fois encore prendre un shoot de ce corps désirable à souhait.

Les corps se mêlent alors à même le sol, chacun s’occupant au mieux de ce qui passe à portée de mains, de bouches ou autres parties du corps pouvant servir à donner du plaisir.

Les couples changent régulièrement comme d’ailleurs depuis qu’ils sont tous les quatre ensemble, aucun d’eux n’étant jamais laissé pour compte et recevant sa part d’amour, de sexe et de sensations de manières équitables venant des trois autres.

Cette fois encore il en va de même et c’est visiblement Xiao qui ce matin-là est particulièrement sentimental envers Mathieu tandis que sans s’être concertés le moins du monde, Hoshio et Shun profitent l’un de l’autre d’une manière plus sensuelle une fois la première demi-heure furieuse passée.

Xiao caresse son ami d’enfance maintenant alangui avec un plaisir évident dans ses bras, le sourire épanoui de Mathieu vaut toutes les paroles du monde quant à faire connaître et reconnaître son bonheur.

Ils en sont tous les quatre là à profiter de ce moment magique, quand la sonnerie de la porte les fait sursauter, Hoshio passe rapidement un vêtement tandis que ses colocs prennent les leurs sous le bras et s’enfuient vers la salle de bains.

Deux nouveaux coups de sonnette retentissent.

« Dring… Dring »

- Voilà !! Voilà !! Une minute… j’arrive !!

Hoshio termine d’enfiler son tee-shirt pour ensuite ouvrir et se retrouver devant celui qu’à son tour depuis qu’il a emménagé au complexe il appelle volontiers « oncle » Raphaël, ce dernier ne cherchant même pas à profiter de ce qu’il a deviné en entendant le remue-ménage derrière la porte pour le vanner comme il se doit, tellement la nouvelle qu’il apporte ne prête à aucune plaisanterie.

Hoshio étrangement le ressent de suite et ses premières paroles montrent bien combien le lien d’avec son frère reste étroit.

- Il leurs est arrivé quelque chose ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 29-09-2021

Ce n'est jamais de gaité de cœur qu'on apprend une mauvaise nouvelle! Le pressentiment d'Hoshio s'avère...Quelle sera donc leur réaction, aux "quatre mousquetaires"?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 01-10-2021

CHAPITRE 92 : « Complexe De Bierne » « Xiao »

Raphaël rassemble son courage pour annoncer ce qu’il vient d’apprendre de la bouche même de Mickaël, ce dernier à peine sorti du télé-transporteur, quand les trois autres occupants déboulent dans l’entrée, visiblement préoccupés de ce qu’ils viennent d’entendre.

Xiao est celui des quatre qui connaît le mieux Raphaël, aussi est-il celui qui s’inquiète le plus en voyant combien il cherche ses mots.

- Qui a-t-il « oncle » Raphi ?
- Heu… Alan et Mickaël sont de retour.
- Seuls ?

Un hochement de tête du grand rouquin lui sert de réponse, pourtant Xiao sent bien qu’il n’est pas venu juste pour leur annoncer le retour des deux élus.

- Qu’attends-tu pour tout nous dire ? Ou alors tu nous caches quelque chose !!
- Je suis désolé les gars, je ne sais pas trop comment vous l’annoncer !! Mickaël est venu tout spécialement avec Alan sur les ordres de Thomas, je…

Xiao sent bien qu’ils perdent patience, c’est donc sur un ton peu amène qu’il le presse à parler.

- Tu te décides à cracher le morceau !! Il leur est arrivé un accident ? Sont-ils blessés ? Pire ??
- En fait ils ont disparu !!
- « HEIN » !!!

Le « hein » venant des quatre en même temps, marqués par l’extrême surprise de l’annonce qui va avec.

- Comment ça disparu ??
- Le mieux serait de me suivre, une réunion va avoir lieu où vous apprendrez tout de la bouche de Mickaël !! Tout ce que je sais c’est qu’il y a eu une terrible bataille et qu’ils en ont été comme qui dirait des victimes collatérales, Mickaël m’a juste rassuré sur le fait qu’il y a malgré tout de grandes chances qu’ils soient toujours en vie.
- Quoi d’autre ?
- C’est tout, désolé !! Annie m’a juste demandé de vous passer le message ainsi qu’à vos autres amis et qu’elle se chargerait de prévenir Masako et le reste de la famille de « Tom ».

Raphaël se sent vraiment désolé, aussi préfère-t-il faire un pas en arrière pour les quitter.

- Je vous vois d’ici une heure en salle de réunion, j’ai encore quelques personnes à prévenir et Annie a tenu à ce que cela se fasse de visu, je comprends mieux pourquoi maintenant que je vous vois tous les quatre.

***/***

« Sortie de la salle de réunion. »

Les plus affligés par la nouvelle sont comme il se doit ceux qui connaissent le mieux les deux portés disparus, pourtant le plus atteint reste Damien alors que les plus jeunes ne montrent peu ou prou leurs afflictions, lui n’arrive pas à contenir ses larmes.

Xiao s’approche de Mathis pour en savoir plus, ne comprenant pas vraiment la réaction aussi tranchée de son « oncle ».

- Pourquoi j’ai l’impression « qu’oncle » Damien semble plus triste que de raison ?
- Tu te rappelles notre voyage sur « PENN » ?
- Bien sûr que oui, mais encore ?

Xiao voit bien combien Mathis semble soudainement gêné d’en dire plus, il tente alors de se rappeler ce qu’il a entendu à l’époque et c’est avec surprise que quelques souvenirs lui reviennent.

- C’était donc sérieux ? Je pensais qu’ils nous racontaient ça juste pour se faire mousser !!
- Comme tu peux le constater c’est on ne peut plus sérieux.
- Et pour toi alors ?

Mathis lui envoie un sourire forcé, avant de soupirer pour finalement lui répondre.

- Pffttt !!! C’est pareil pour moi, seulement je suis beaucoup moins émotif que ton « oncle ».
- Tu en penses quoi alors ?
- Que je pense quoi de quoi ?
- De ce que nous venons d’entendre, si j’ai bien compris il se pourrait qu’on ne les revoie jamais !!
- C’est probable puisque le vortex s’est refermé sur eux, à moins qu’ils trouvent un moyen pour revenir mais d’après ce que j’ai retenu de tout ce que nous a dit Mickaël, c’est peu probable que cela arrive de notre vivant.

Un silence se fait sur ces paroles peut encourageantes, jusqu’à ce qu’une question se pose dans l’esprit cartésien de Xiao.

- Mais alors dans ce cas… il n’y a plus personne ici qui pourrait partir leur porter secours ?
- Comment ça plus personne ? Que veux-tu dire par là ?
- « Oncle » Thomas ne comptait-il pas sur Toshio pour défendre cet univers ? Sur qui pourra-t-il s’appuyer maintenant ?
- Il reste Hoshio, c’est aussi un fils de Florian au même titre que son frère il me semble.
- Sauf qu’Hoshio n’a gardé que la partie « humaine » de cet héritage génétique.
- Hum !! Est-on sûr de ça ? N’a-t-il pas quelques « dons » lui aussi ?
- Penses-tu à cet appétit sexuel qui nous prend quand nous sommes avec lui en disant ça ?
- Bien sûr !! Rien que ça montre qu’il a lui aussi un potentiel, d’ailleurs j’en ai parlé avec Alan qui m’a juste dit qu’il le pensait aussi et que si c’est bien le cas, nous devrions très vite nous en rendre compte.
- Qu’est-il allé chercher encore ?

Mathis entraine Xiao par la manche pour se retrouver bientôt loin des oreilles indiscrètes, il s’assoit sur un banc en faisant le geste pour qu’il en fasse autant.

- Si j’ai bien compris ce qu’est Florian et ce que semblait être également Toshio à moindre puissance cependant, ils auraient besoin de deux choses fondamentales pour avoir pleine possession de leurs facultés « divines », appelons-les par ce qu’elles sont.
- J’en connais au moins une ! hi ! Hi ! Le sexe.
- En effet, c’est celui des deux qui donne toute la puissance divine, l’autre serait celle qui déclenche ou accorde les « dons », c’est comme on veut l’interpréter.
- Qu’est-ce donc que cette seconde chose essentielle à t’entendre ?
- Les prières !!
- Hein !!
- Tu m’as bien entendu, les prières !! J’ai été témoin à une époque de l’impact de ces dernières sur Florian et crois-moi, j’en resterais fortement marqué toute ma vie.

Mathis raconte alors tout ce qu’il connaît sur le sujet, Xiao boit littéralement ses paroles sans jamais l’interrompre tellement cela lui semble énorme.

- Donc ce sont toutes ces prières venant de l’Imperium qui ont activé son retour, aussi bien en lui rendant sa mémoire que sa puissance réelle.
- Je comprends mieux maintenant… mais…
- Quelque chose qui t’échappe encore dans mes explications ?
- Non, juste que je ne vois pas le rapport avec « Hosh ».
- Réfléchis mon grand !! Vers qui vont se tourner toutes ses prières maintenant que ni Florian, ni Toshio, ne peuvent plus les recevoir ? Qui dans cet univers a reçu les gènes de l’unique ? Vers qui iront-elles ?
- Hoshio ??

Mathis lève les bras au ciel.

- Bingo !!

Il laisse à Xiao le temps de prendre ses paroles en considération, avant d’amener un bémol voulant l’avertir du danger potentiel que cela pourrait représenter si cette histoire se révélait exacte.

Sa main vient alors serrer le bras du jeune homme.

- Je vous conseille à tous une extrême prudence et d’éviter de vous retrouver seul avec lui pour vos galipettes, n’oublie pas que vous avez perdu les protections que Florian vous avait données et qu’il pourrait être d’un danger mortel que l’un de vous se retrouve seul alors qu’il ne se contrôlera pas. Le mieux dans un premier temps serait de l’avertir de cette possibilité et cela même si ça s’avère inutile au final, tu comprends ?
- Cinq sur un !!
- Ne plaisante pas, je suis sérieux là !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 01-10-2021

Qui a des nouvelles récentes de Janou? je n'en ai plus depuis bientôt trois semaines??


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 01-10-2021

Un espoir un peu ténu de se sortir d'affaire pour l'Imperium et sans doute le reste sur Terre si tant est que Hosh soit bien celui sur qui repose le sauvetage...Mais attention aux réactions d'influence "hors contrôle" comme le dit si bien "onc' Mathis".
-----------------------------------------------------
Pas de nouvelle de l'ami Janou. Est-il aussi, "en panne de liaison"?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 04-10-2021

CHAPITRE 93 : « Complexe De Bierne » «  Mathis  »

Xiao lui envoie un sourire ravageur, les yeux pétillants d’amusement.

- Mais je le suis !! N’était-ce pas également le cas « d’oncle » Florian et de Toshio ?
- Mais enfin de quoi parles-tu ?
- Du nombre que nous sommes à partager l’intimité d’Hoshio, ce n’est pas parce que « Kai » et « Tak » ne vivent pas avec nous qu’ils ne sont pas dans notre cœur, de plus…

Mathis reste suspendu aux lèvres de Xiao en attendant d’en savoir plus.

- De plus... quoi ?
- De plus… depuis le temps que nous sommes ensemble, il doit avoir de la réserve !! Bien entendu je parle de cette puissance pour se servir de ses éventuels pouvoirs qui verraient le jour.
- Cela ne change rien à mon avertissement, si ce n’est que le danger change de nature et cette fois pourrait gravement impacter tout le monde, imagine qu’il reçoive le « don » de changer la nature des choses et qu’il l’utilise durant un rêve ou encore pire un cauchemar.
- Vu comme ça j’avoue que tu as raison, seulement que pouvons-nous y faire ?
- Pas grand-chose je le crains si ce n’est de faire en sorte qu’il en prenne conscience.

Les deux amis restent assis un moment, Mathis laissant l’information prendre toute son importance dans l’esprit de Xiao.

Il va pour le quitter et terminer de prévenir ceux pas encore au courant de la situation, quand il se sent agripper par la manche de sa chemise.

- Ne vaudrait-il pas mieux qu’il rejoigne Thomas, quelqu’un là-bas pourrait peut-être arriver à l’éduquer et qui sait pouvoir le faire revenir en arrière dans le passé comme pouvait le faire « oncle » Florian.
- Mais pas Toshio !!
- Ça, personne ne peut en être sûr, c’est juste que l’occasion ne lui a peut-être pas été donnée !

Mathis hoche la tête tout en se faisant la réflexion que l’idée de Xiao mérite qu’on s’y attarde, pourtant il hésite à prendre parti dans ce sens pour une raison toute affective.

- J’imagine que toi, Mathieu et tes autres amis partiriez avec lui ?
- Cela me paraît évident, pourquoi ai-je subitement l’impression que l’idée même te rebute ?
- Parce que je ne voudrais pas apprendre un jour qu’il vous est arrivé le même tour qu’à tes deux copains, personne au complexe ne s’en remettrait s’il vous arrivait malheur.

Xiao voit bien les traits subitement défaits de son « oncle » préféré, il comprend alors l’importance que lui aussi bien que Mathieu représente pour lui.

Un pur réflexe affectif le fait se jeter dans ses bras et ressentir les soubresauts de tout son corps, indiquant sans erreur possible la crise de larmes venant du grand rouquin.

Sa voix chevrotante et toute en pudeur, à peine audible arrive alors à l’oreille de Xiao comme dans un souffle.

- Je ne m’en remettrais pas et ta famille non plus, pense s’y.

***/***

« Début de soirée. »

Les quatre colocataires sont assis confortablement sur les deux canapés du salon à papoter, quand un bruit de serrure se fait entendre et qu’apparaissent bientôt les visages souriants des deux derniers larrons, sacs à dos en bandoulières comme c’est de mise entre eux à chaque week-end ou vacances universitaires.

Kaito prend des mains le sac de son chéri pour aller le porter avec le sien dans la chambre qui leur est réservée depuis le premier jour d’emménagement.

Takuya vient de suite s’asseoir sur les genoux de Xiao pour lui enlacer le cou de ses deux bras en lui tendant ses lèvres en cul-de-poule, les yeux fermés dans l’attente du baiser.

- Qu’est-ce que tu veux ?

Takuya rouvre les yeux et sans se démonter reprend la même position en donnant cette fois des à-coups de tout son corps.

- Meuuu !! Aller !!! S’t’plait !! Ça fait trop longtemps qu’on ne vous a pas vus !!

Voyant que toujours rien ne se passe.

- Dois-je me plaindre à mon père d’être délaissé ? Il serait sans doute heureux de venir te couper un doigt ou qui sait peut-être quelque chose de plus gros !

Tous écoutent avec amusement l’habituelle chamaillerie comme à chaque retour du couple prodigue, connaissant la fin par avance.

Kaito ressort à ce moment-là de sa chambre en soupirant devant le spectacle, n’hésitant quant à lui que le temps d’une seconde pour avoir enfin le courage de faire ce à quoi il rêve depuis son arrivée au complexe et qui étrangement l’a jusque-là rendu trop timide pour oser le faire de son propre gré.

C’est donc le cœur battant la chamade, qu’il prend son courage à deux mains en faisant les quelques pas le séparant de ses amis pour ensuite venir prendre la même position que son compagnon mais sur les genoux de Mathieu cette fois.

Son geste a le don de surprendre tout le monde, sauf apparemment ce même Mathieu qui comme à son habitude reste tel que lui-même devant la position courageuse de Kaito face à ses sentiments.

Le temps semble subitement suspendu dans l’attente d’une réaction, qui pourtant arrive plus rapidement qu’on ne l’aurait pensé de la part du nonchalant Mathieu.

***/***

Mathieu suivait de près le petit jeu entre Xiao et Takuya, ne laissant pas paraître ses pensées qui pourtant en auraient surpris plus d’un, aussi quand il entend la porte de la chambre s’ouvrir et qu’il reçoit sur ses genoux le poids de son copain nouvellement arrivé, son cœur manque un ou plusieurs battements, tellement cela exhausse l'un de ses souhaits les plus secrets.

Le fait qu’il a des sentiments pour le grand rouquin n’est pas vraiment un secret, puisqu’ils ont des rapports intimes comme avec le reste de leur petit groupe d’amis, pourtant étrangement une certaine retenue venant de Kaito le peinait en le laissant insatisfait et ce sans réellement pouvoir se donner les explications du pourquoi une telle impression marquée de regret.

Il voit bien la surprise que le geste de son ami a occasionné, tout comme il ressent de leur part l’attente d’une réaction de la sienne.

Étrangement cette fois-ci ses actes précèdent sa pensée et c’est de lui-même qu’il vient l’étreindre en lui donnant un baiser appuyé, ses yeux lumineux et ses traits soudainement marqués par le plaisir qu’il éprouve à ce qu’enfin les choses soient dites une bonne fois pour toutes.

***/***

Hoshio plisse encore plus les yeux, autant de surprise que de plaisir, ce qui rend son regard en amande encore plus attirant.

Il se tourne ensuite vers Shun qui le couve depuis quelques secondes, conquis une fois de plus par la séduction qui émane de son copain.

- Je pense que cette nuit nous allons devoir envisager un long moment de tête à tête tous les deux ! Hi ! Hi ! À voir la façon dont ils se comportent depuis leur arrivée, je pense que le dîner devra attendre.

Shun sourit tout en reportant un bref instant son regard sur le grand rouquin, ses yeux se voilent alors le temps d’un battement de cœur d’une tristesse vite réprimée à ce que ce ne soit pas lui qui l’embrasse avec autant de passion.

Ce petit rappel émotif le met en garde contre un excès de jalousie, ce qui pourrait être le pire à venir entre eux tous alors qu’il n’y en a pas réellement de raison d’être.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 05-10-2021

Veillée d'armes, je pense, que cette arrivée très "cavalière" en enfourchant  les genoux des deux lurons assis. Alors, qu'est-ce que ce sera dans quelques instants lorsque culottes et tee-shirts auront valsé...!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 06-10-2021

CHAPITRE 94 : « Complexe De Bierne » « Kaito »

Ce n’est donc que beaucoup plus tard dans la soirée que le petit groupe d’amis se retrouve pour le dîner, convivial à souhait comme il se doit au vu de leur relation fusionnelle.

Takuya avant de prendre place à table ne manque pas de faire un clin d’œil complice à son chéri officiel, ce dernier comprend le message qui n’est en fait qu’un simple rappel de la décision prise lors de leur petite discussion et ce juste avant de se mettre à table avec les autres.

Il accélère alors le pas pour devancer Mathieu et s’asseoir à la droite de Shun, lui offrant au passage un de ses plus beaux sourires.

Kaito n’attend pas que quelqu’un en fasse la remarque que déjà il lui glisse quelques mots.

- On pourrait dormir ensemble cette nuit si ça te dit ?

Voyant le trouble émotif sur le visage de son copain, il lui donne un baiser léger sur la joue tout près des lèvres avec en sus une précision de taille sur ses intentions pour être certain d’avoir bien été compris.

- Juste nous deux ce serait bien !!

Bien entendu ce n’est passé inaperçu pour personne, Hoshio visiblement énervé cherchant à comprendre les raisons de changement aussi soudain.

- C’était quoi depuis tout à l’heure ? Si on vous manque tant que ça rien ne vous empêche de venir habiter ici !! À moins que ce soit moi qui vous dérange ? Si c’est le cas dites-le et je repars avec Alan et Mickaël !! Bordel…

Hoshio au fur et à mesure qu’il parle ressent une colère aussi noire que soudaine, se levant pour aller directement dans sa chambre sans plus une parole, en claquant la porte derrière lui.

Bien sûr son esclandre jette un froid sur le reste du groupe, tous se regardant en cherchant à comprendre quelle mouche l’a piqué soudainement.

Bientôt l’attention se tourne vers Xiao qui commence son repas après quelques soupirs d’exaspération, c’est Mathieu qui aussi étonnant soit-il prend la parole en premier en s’adressant à son meilleur ami.

- Tu ne vas pas aller le calmer ?
- Et puis quoi encore !! Monsieur à ses règles et pique une crise de jalousie, manquerait plus que je lui fasse comprendre qu’il a raison alors que ce n’est pas du tout le cas.
- Oui mais quand même…

Il se tourne alors vers les deux derniers arrivés.

- Vous pouvez nous expliquer ce qui vous a pris aussi soudainement ? Attention !! Pas que je n’en sois pas ravi, seulement… J’imagine bien le ressenti « d’Hosh » à avoir été laissé pour compte depuis votre arrivée.
- Il va bien falloir qu’il s’habitue à ne pas être le centre du monde, j’avais envie de « Math » et « Tak » de « Xi ». Maintenant c’est avec Shun que j’ai envie de finir cette journée, il aurait eu son tour comme tout le monde à moins qu’il n’y ait que « monsieur » qui a le droit de décider de qui va avec qui ?

Xiao entend bien la voix du grand rouquin commencer à monter dans les tours, il prend alors la parole pour essayer au mieux de dégonfler cette bulle de discorde, avant qu’elle ne prenne trop d’ampleur au sein de leur groupe d’amis qui jusque-là n’avait pas encore connu ce genre de soucis.

- Laissons-le réfléchir cette nuit, si j’ai bien compris tu comptes la passer avec Shun ? Donc nous trois nous prendrons l’autre chambre.
- Tu vas vraiment laisser « Hosh » tout seul toute la nuit ?
- Qu’il boude jusqu’à ce qu’il comprenne que cela ne nous atteint pas, il y réfléchira à deux fois le prochain coup avant de nous laisser en plan en début de repas !!

Chacun garde pour lui la pensée qu’il a suite aux paroles de Xiao, le repas peut alors se prendre dans le plus profond silence jusqu’à ce que la table soit débarrassée, la vaisselle rangée et que tous s’observent dans l’attente de la suite.

Xiao repose le programme en soupirant.

- Pfft !!! Je ne vois rien de bien ce soir et de toute façon je suis naze, faites comme vous voulez, moi je vais me pieuter. Bye !!

Il n’y a apparemment pas que lui qui pense de cette façon car bientôt le silence se fait dans la maison alors que les lumières des chambres s’éteignent.

Tandis que dans celle où sont Mathieu, Xiao et Takuya, se fait rapidement entendre les ronflements, somme toute légers mais révélateurs de l’endormissement des trois amis, dans celle où se trouvent Shun et Kaito, c’est une autre paire de manches.

Les vêtements répandus au hasard allant de la porte au lit ne faisant aucun doute sur l’état d’excitation des deux compères dès leur entrée dans la chambre, les grincements et les gémissements qui s’ensuivent ne font que le confirmer.

***/***

« Pendant la nuit, première chambre. »

Hoshio est assis sur l’immense lit King-size, ne trouvant pas le sommeil et écoutant chaque grincement venant de la maison avec une tristesse non feinte.

Bien sûr il regrette de s’être emporté, mais il ne s’attendait vraiment pas à ce que ses compagnons le laissent sans même venir voir comment il se sent et c’est sans doute ce qui lui fait maintenant le plus de mal, comprenant enfin qu’il n’était pas le nombril du monde comme il avait commencé à se l’imaginer.

Pourtant n’importe lequel de ses amis qui verrait dans quel état il est en ce moment, aurait certainement le cœur qui se serre et c’est bien la raison qui a poussé Xiao à ne pas le faire, sachant très bien qu’il n’aurait pu garder sa détermination devant les yeux de cocker de son chéri portés sur lui.

« Pendant la nuit, deuxième chambre. »

Mathieu a du mal à dormir, serré comme il l’est entre Xiao et Takuya, alors qu’il reste une place énorme de libre dans le lit.

Son esprit alterne les pensées sombres venues avec le coup d’éclat d’Hoshio et celles beaucoup moins sérieuses de sentir le jeune « Yakusa » se frotter contre lui à la moindre occasion, alors que Xiao l’a à moitié enjambé dans son sommeil.

Il repense à ce qui a occasionné le coup d’éclat d’Hoshio et n’y trouve pas là de quoi fouetter un chat, l’envie étant respective que ce soit venant de Xiao avec Takuya que de lui-même avec Kaito.

Il doit même s’avouer qu’il l’attendait depuis déjà un certain temps sans oser brusquer les choses, se sentir désirer par ce beau rouquin qu’est Kaito lui a amené une joie qu’il ressent encore et qui lui indique que ce n’est pas près d’en être terminé entre eux deux, la jalousie évidente d’Hoshio ne l’atteignant pas plus que ça au final, du moins tant que tout va bien avec Xiao.

« Pendant la nuit, troisième chambre. »

Une forte odeur de musc se dégage de sous les draps, tandis que le couple se câline maintenant gentiment après s’être donné à fond dans plusieurs joutes sexuelles où chacun y a pris un plaisir évident.

Leurs regards se croisent, brillants encore du ressenti très fort de leur dernière étreinte.

- J’avais peur de m’imposer, mais je vois que toi aussi tu kiffes les rouquins.
- Je me demande bien quelle mouche nous a piqués aujourd’hui pour qu’enfin les dernières barrières sautent.
- Je pense pour ma part que nous nous étions trop ancrés sur le fait d’avoir un copain principal, j’aime « Tak » c’est un fait, mais pas plus que je t’aime toi ou n’importe lequel de nos autres partenaires, tu comprends ?
- Bien sûr que oui, juste qu’apparemment il y en a un qui ne semble pas le comprendre et je me demande où cela va nous mener, j’espère juste que cela ne remettra pas en cause notre façon de vivre ensemble, façon qui me convient super-bien au demeurant, surtout maintenant que les derniers « freins » ont lâché.
- Je suppose que nous nous imaginions tous que nous devions être tous ensemble ou avec notre « Crush » déclaré pour pouvoir profiter des autres.
- Dans ce cas je me serai retrouvé bien seul ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 06-10-2021

Cas de consciences( au pluriel : ils sont plusieurs, les loulous!), ce soir. Les participants, ensemble ou pas pour l'un d'eux, se mettent à réfléchir aux raisons qui les attirent l'un vers l'autre ou les autres. Allez, tous sur le même pied d'égalité quant au droit de choisir. Bien sûr, le principe "monogame" en prend un sacré coup. Mais, puisqu'ils en ont décidé ainsi, serait-ce le principe "démocratique" qui l'emporterait : une «majorité» a voté pour le mélange à plusieurs contre un tout seul qui voudrait avoir le droit unique de désignation? "Amour et démocratie" : voilà un sujet de philo pour le bac 2022. Qu'en penseraient messieurs-dames les profs-décideurs?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 08-10-2021

CHAPITRE 95 : « En route vers la source mystique » « Florian »

Plusieurs mois se sont passées depuis la fameuse prière des trois jours, temps nécessaire pour que les renforts demandés par Florian n’arrivent des différents royaumes.

Celui que tous ou presque nomme avec respect « maître Lee Wong Yo », accueille avec le même sourire chaque nouvelle section de gardes noirs et de gardes fantômes, venant les rejoindre pour se mettre sous ses ordres directs.

Chacun amenant également un rapport de situation émanant des différents groupes marchands affiliés à son propre commerce, la lecture de ces rapports lui donnant une bonne vision des relations entre les cinq royaumes.

Satisfait de constater qu’une longue période paisible semble illuminer le ciel, il fait signe à Sam de débarrasser son bureau tandis qu’il sort s’aérer la tête resté trop longtemps enfermé dans cette paperasserie qui pourtant est nécessaire.

Il marche jusqu’à une vaste plaine dégagée où les troupes sont rassemblées et s’entraînent sous l’œil assuré de leurs instructeurs.

Florian observe durant un moment cet attroupement impressionnant d’hommes en pleine forme physique et qui tous sans exception donneraient leur vie pour sa protection.

Il en est là entièrement plongé dans sa concentration quand il se sent enserré dans deux bras musclés, reconnaissant aussi bien au toucher qu’à l’odeur délicate, celui qui représente maintenant beaucoup dans cette nouvelle vie qui est la leur.

Alexandre pose doucement son menton sur l’épaule de Florian, se pliant en deux pour se faire et il lui chuchote à l’oreille après quelques minutes de contemplation.

- La grande majorité de ces hommes sont d’une laideur à faire peur.
- Je t’en ai pourtant déjà expliqué la raison il me semble ?
- Tu veux parler de cette histoire d’évolution et de survie de l’ancienne espèce, qui normalement aurait dû s’éteindre naturellement et être remplacé ?
- Ceux que tu définis comme moche en sont pourtant le parfait exemple.
- N’auraient-ils pas dû devenir stérile ou encore ne plus donner que des naissances de l’autre espèce au fil des millénaires ?
- C’est en effet ce qui aurait dû arriver en toute logique, maintenant ne me demande pas pourquoi ce n’est pas le cas sur cette planète car je n’en ai pas la réponse. C’est la première fois que je suis confronté à un tel monde et je dois t’avouer que cela me fait craindre le pire quant à cet univers où nous sommes prisonniers.

Alexandre se détache doucement de Florian pour comprendre la raison de cette voix subitement enrouée qu’il a prise, les larmes coulant sur ses joues lui amènent un fort sentiment soudain de tristesse.

- Allons « Flo » !! Ne te mets pas dans un état pareil, ce n’est pas comme si nos vies étaient en danger !!

Florian éclate alors en sanglots, tandis qu’Alexandre soudainement alarmé le prend dans ses bras pour ne pas qu’il s’effondre.

- Tu penses à Thomas ? C’est ça ?

Un mouvement négatif de la tête surprend le grand blond qui ne voyait pourtant que cette raison à cette tristesse si soudaine.

Il reste donc là sans ne plus rien faire d’autre que de tenter de calmer son ami, jusqu’à ce qu’enfin la crise passe et que le petit rouquin relève la tête vers lui, avec un sourire de reconnaissance de tant de compassion à son égard.

Il se libère de l’étreinte gentiment.

- Merci !! Cela va mieux maintenant.
- Alors dis-moi si ce n’était pas Thomas de qui s’agissait-il ?
- Tu te rappelles la promesse que j’ai faite de te ramener chez toi avec Nam et Nok, tandis que je rejoindrais mon univers avec Sam et Tim ?
- Oui bien sûr mais je ne vois pas ce qui te chagrine à ce point ?
- N’allons-nous pas les perdre avant d’avoir retrouvé nos pouvoirs, c’est cette idée qui m’est venue et que je ne supporte pas.

Alexandre hoche la tête de compréhension, alors qu’à son tour son visage s’assombrit à cette idée de perdre ceux auxquels il s’était déjà fortement attaché.

Il résiste néanmoins à remettre le sujet sur le tapis, préférant en aborder un autre beaucoup plus immédiat.

- Quand crois-tu que nous serons prêts pour reprendre la route ?
- Il ne reste plus qu’à terminer l’approvisionnement pour tous ces milliers d’hommes, avant que chaque troupe ne reçoive son ordre de mission.
- Je n’ai toujours pas compris l’intérêt d’avoir fait venir autant de monde.

Florian sourit alors qu’Alexandre n’a encore visiblement pas évalué tous les paramètres qui lui ont fait prendre cette décision.

- Pour tout te dire, la recherche de Kim n’est pas la raison majeure de leur présence.
- Ah !! Je me disais aussi !! Qu’elle est-elle dans ce cas ?
- De montrer aux yeux de tous, la puissance militaire du groupe Wong.
- ??? Dans quel but ???
- Rappelle-toi la prophétie, ne dit-elle pas que les cinq royaumes seraient réunifiés ?
- C’est donc là le but de ce recrutement massif depuis toutes ces années ?
- On peut dire ça comme ça, sur cette planète la seule chose qui est respectée c’est l’argent et la puissance militaire, nos espions reportent clairement dans leurs messages que les dirigeants des cinq royaumes commencent à se rapprocher les uns des autres, sans doute pour conspirer contre nous.
- Pourquoi feraient-ils une chose pareille, alors que grâce à nos soins la misère recule d’année en année ?
- C’est je pense justement là le nœud du problème, le pouvoir n’a que faire du bien-être du peuple ! C’est au contraire quelque chose qui lui fait peur, un peuple bien nourri cherchera à s’éduquer et finira par comprendre qu’il est manipulé pour le seul plaisir de quelques-uns.
- Du coup… que comptes-tu faire ?
- Le virage est déjà pris, la seule solution qui nous reste est de montrer une puissance encore plus forte aux yeux de tous.
- Nous ne pourrons jamais gagner un tel combat contre les soldats des cinq royaumes réunis ?
- Hum !! C’est là où tu fais erreur, nos hommes ont appris toutes les techniques de combats et sont tout autrement motivés que les soldats royaux payés à coups de triques, quand ils le sont !! De plus n’oublions pas une chose primordiale que n’a encore pas réalisée la haute noblesse trop imbue de sa prétendue importance pour voir plus loin que le bout de leur nez.
- Qu’est-ce donc encore ?
- D’où est issue la soldatesque d’après toi ?
- Principalement des roturiers je pense.
- Exact et qui en ce moment vient en aide à leur famille, en fournissant l’alimentation et la médication dont ils ont le plus besoin ?

Alexandre a les yeux qui se plissent, avant qu’ils ne s’arrondissent soudainement en comprenant enfin la stratégie mise en place depuis toutes ces années par son copain.

- Putain « Flo »… où vas-tu chercher tout ça ?

Florian se tapote le crâne avec amusement devant la bouille craquante de son ami.

- Je n’ai peut-être plus mes « dons » mais il me reste ma tête avec tout ce que j’ai appris depuis ma naissance, cette stratégie est vieille comme le monde et a sans doute été utilisée de maintes façons dans des mondes certes différents, mais l’homme restant avant tout humain, il passe forcément par ces seuils d’apprentissage à la sagesse.

Les choses étant dites, leurs regards se reportent sur l’entraînement jusqu’à ce qu’Alexandre ait un frisson qui lui traverse le corps.

- Brrr !!! Ils sont décidément trop laids, retournons plutôt là où se trouvent et où nous attendent, nos petits copains tout mignons.
- Allons-y !!

Alexandre fait les premiers pas avant de se retourner vers son ami pour le stopper en lui prenant le bras.

- Il n’y a vraiment pas moyen que tu puisses… enfin je veux dire… avec eux… tu comprends ??


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 09-10-2021

Ça y est, le plan de bataille est établi et bien explicité : on vire ces messieurs-dames "de la Haute", tout du moins tous ceux qui refuseront de reconnaître les idées civilisatrices et démocratiques de Maître Wong-Yo et qui le combattront (pas très longtemps, je crois bien, si leurs troupes "royales" désertent les unes après les autres pour se mettre au service du rusé commerçant rouquin). Où le mettra-t-on, ces braves gens? Dans une capsule pour Mars? Ou...les envoyer sur cette fichue planète "en extinction"? Et puis ça donnera du temps à Sa Nouvelle Majesté KIM Ier de se faire à sa nouvelle fonction. Et...devra-t-il se trouver une épouse pour assurer sa descendance?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 11-10-2021

CHAPITRE 96 : « En route vers la source mystique » « Alexandre »

- Tu penses bien que s’il y avait un moyen, je l’aurais déjà utilisé !! Je n’arrive qu’à peine à prendre le dessus sur la fatigue de mon corps, d’ailleurs j’ai remarqué depuis quelque temps que toi aussi tu commences à ressentir cette fatigue lancinante qui est la mienne depuis le début de cette aventure.
- Je reconnais volontiers que je n’ai plus autant la pêche, pourtant je n’utilise aucun pouvoir puisque de toute façon je ne sais même pas comment cela fonctionne.
- Tu dois nécessairement en utiliser un peu sans le savoir, sinon ton corps ne s’affaiblirait pas !!
- Donc il n’y a rien à faire pour eux ? Il n’y a que nous trois avec Kim qui ne vieilliront jamais sur cette planète ?
- Il ne faut jamais dire jamais, mais il y a de grande chance quand même que ce soit le cas, du coup il va nous falloir envisager une stratégie sur le long terme et sans doute bien pire encore !!
- Tu me fais peur « Flo » !!
- Il va falloir que nous disparaissions un jour de la vue de tous, le temps que les choses évoluent suffisamment pour avoir une chance d’y trouver une issue.

Alexandre s’arrête de marcher pour se tourner vers son ami, cherchant à comprendre ce qu’il entend par disparaître de la vue de tous.

Florian n’attend pas qu’il reprenne la parole, pour lui donner une explication sur la raison de cette pensée qui le prend régulièrement depuis quelques années déjà.

- Je sais que déjà les questions commencent à se poser sur nous deux, le fait de rester avec cette impression de jeunesse éternelle va finir par amener la défiance, puis la peur dans les esprits peu évoluer de tous ces gens.
- Nous devrions bouger beaucoup plus souvent et ne rester que quelques années à la même place.
- Ce ne sera pas suffisant !! Nous devons trouver un autre moyen et malheureusement le seul qui me vient à l’esprit n’est pas de ceux que nous accepterons sans un énorme sacrifice.
- A quoi penses-tu donc ?
- Désolé mon grand mais ce n’est pas encore le moment des révélations, réfléchis à la question et je pense que tu verras tout comme moi que c’est la seule solution, quant à ce qui est de nos compagnons, j’ai bien peur hélas que nous ne puissions rien faire pour eux !!

Un long silence avant qu’ils ne reprennent leur marche vers la bâtisse qui leur sert de lieu de vie, pourtant Alexandre n’en a pas fini avec ses questions.

- Ta solution aurait-elle un lien avec cette histoire d’évolution inhabituelle ?
- Ah !! Je vois que toi aussi tu y as déjà pensé, en fait je pense que oui sans pour autant en connaître la raison. C’est je crois la cause de notre perte d’identité, cette planète et sans doute cet univers, ne fonctionne pas de façon logique et du coup il va nous falloir travailler pour changer cet état de fait.
- Par changer tu penses ce que je pense ?
- Sans doute oui, il n’y a guère d’autres solutions que de remettre en marche le cours normal des choses.
- Donc cette guerre que tu t’apprêtes à mener serait dans le but de… non !! Je n’ose pas croire que tu aies eu de telles pensées !!
- Pourquoi cet air choqué ? À quoi penses-tu donc ?
- Un projet d’extermination, de génocide ou un truc dans le genre !!

Le regard noir que lui jette alors Florian, fait revenir Alexandre à des pensées plus raisonnables venant de sa part.

- Je suis désolé d’avoir pensé ça de toi.
- Il y a d’autres moyens que celui que tu avais en tête et le fait d’éduquer les peuples de cette planète fera en sorte de rétablir une sélection naturelle, maintenant cela ne se fera pas du jour au lendemain, d’où notre problème lié à notre jeunesse apparente.
- De quoi vous parlez vous deux ?

Alexandre tout comme Florian sursautent, n’ayant pas remarqué qu’ils n’étaient plus seuls et la présence de Sam les libère temporairement de leurs pensées existentielles, pensées dont ils sont tous deux conscients qu’il faudra bien résoudre un jour.

Sam pour sa part en a entendu suffisamment pour comprendre à la fois l’inquiétude de son maître, mais également la sienne propre depuis qu’il les côtoie.

***/***

« Loin de là, à l’intérieur de la forêt interdite. »

Le son de cloche réveille Kim comme chaque matin depuis son arrivée au temple, il s’étend alors avant de passer directement à ses ablutions intimes et rejoindre le vieillard, qui jusque-là vivait semble-t-il dans la même solitude qu’était la sienne au milieu de la forêt.

Il a bien tenté les premières semaines d’en connaître plus sur la vie monacale de cet homme, pourtant il a dû vite se rendre compte que ce dernier n’avait aucun souvenir de son passé et que seul le temps depuis leur rencontre reste gravé dans sa mémoire.

Kim n’ayant aucun recul sur ce qu’il est en réalité, pour pouvoir trouver la réponse à cette question qu’il se pose en boucle et qui finit par l’agacer suffisamment, pour en devenir parfois odieux envers son hôte.

Du coup sa vie n’a guère changé depuis qu’il s’est retrouvé seul loin de ses amis, l’ennui commençant à sérieusement le miner alors qu’avec eux il était toujours enjoué et heureux de vivre.

Un nouveau jour commence donc, identique à celui de la veille et qui sera également identique à celui du lendemain, amenant à Kim cette envie de fuir son destin.

Il s’assoit près du vieil homme en tentant une fois de plus de lui soutirer des informations, ce sont les mets succulents posés sur la table qui lui donnent un nouveau sujet d’interrogation et de réflexion.

- Qui donc nous a amené ces victuailles alors que j’y pensais justement avec envie ?
- Nos dieux pourvoient à nos besoins mon garçon.
- Pourtant je n’ai jamais rencontré personne d’autre que vous.
- Ce qui vaut pour vous le vaut pour moi, n’avons-nous pas déjà eu maintes fois cette conversation ?
- Pourtant elle n’a aucun sens, reconnaissez-le !!

Le vieil homme se relève et s’éloigne à pas comptés, évitant ainsi d’avoir à réentendre toujours la même chose alors qu’il n’en sait pas plus que ce qu’il a toujours dit.

Kim grignote sans réelle faim cette nourriture pourtant appétissante et raffinée, son esprit perdu dans le souvenir de ses deux amis qui lui manquent terriblement malgré toutes ces années sans nouvelle.

- Quand vous reverrais-je les gars ? Cherchez-vous seulement à me retrouver ? Si seulement quelqu’un pouvait me dire comment sortir de cette forêt !!

La pensée de ses deux amis, devient si virale et si désespérée qu’elle s’échappe de son esprit pour suivre le chemin menant à quelques centaines de kilomètres de là, là où se trouvent encore endormis d’une nuit mouvementée ceux à qui elle est destinée.

Alexandre se redresse d’un bond, alors que la pensée est encore bien présente dans son esprit encore dans un état de demi-sommeil.

- Qu’est-ce que c’était que ça bon Dieu !!
- Hum… qui m’appelle ?

Alexandre se tourne vers Florian qui vient à son tour d’ouvrir les yeux.

- Toujours très drôle, mais tu devrais te réinventer !!
- Hum… mouais bon !! Je viens de faire un drôle de rêve, ça me paraissait si réel que ça m’a réveillé !!
- Toi aussi ??

Les deux amis se fixent un long moment dans les yeux, avant de presque crier le prénom qui leur vient simultanément en tête.

- Kim !!!

Alexandre acquiesce d’un coup de menton, devenant soudainement fébrile à l’espoir de retrouver enfin son ami.

- Tu te souviens de quoi ça parlait ? Moi c’est tout flou, pourtant j’ai eu la nette impression qu’il voulait nous revoir mais qu’il était perdu quelque part.
- Une forêt !!