Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 17-02-2021

CHAPITRE 05 : « Quelque part » « Alexandre »


Alors que ses deux copains semblent avoir trouvé matière à passer le temps durant son absence et ce sans visiblement s’en faire plus que ça sur l’aventure qu’il va devoir inévitablement vivre dans un avenir immédiat, Alexandre avance prudemment sur le chemin rocailleux alors qu’il se retrouve pieds nus.

Il arrive finalement jusqu’au corps de ferme entourant le lieu de culte, plusieurs personnes en l’apercevant arrêtent leurs tâches pour le fixer avec semble-t-il à la fois de la curiosité mais aussi de l’intérêt, rendant les paroles de Florian on ne peut plus vraies.

Il fait celui qui ne s’en rend pas compte, en rajoutant même en pliant les genoux plus que nécessaires afin de montrer un état de fatigue qu’il est bien loin d’éprouver.

Le jeu de l’empathie une fois de plus fait son œuvre et que ce soit sur n’importe quel monde humain, les émotions diverses l’emporteront toujours sur l’éducation, les croyances et les tabous.

Pour Alexandre le plus visible est sans aucun doute lié à son physique déjà hors du commun sur Terre et encore plus sur ce monde primitif où la petite taille, les traits grossiers, le manque d’hygiène et bien d’autres raisons encore, font qu’il doit leur apparaître comme un dieu et ce malgré ses vêtements en lambeaux et la saleté repoussante de ces derniers.

Deux hommes en longue toge de jute sortent du lieu de culte, l’un des deux s’aperçoit tout de suite que quelque chose trouble le personnel domestique.

Il ne lui faut pas longtemps pour en comprendre la raison et se précipiter vers le jeune vagabond alors que ce dernier feint la perte de connaissance, lui tombant dans les bras comme par hasard et juste au bon moment.

Le religieux avale difficilement sa salive, la gorge offerte du garçon dont la tête est partie en arrière alors qu’il l’empêchait de tomber, additionné à cela sa peau de pêche à la douceur inégalée le troublant plus que de raison.

Un regard cherchant de l’aide vers son compagnon qui tout comme lui et bien d’autres autour d’eux est resté jusque-là contemplatif.

- Aide-moi à le porter tu veux bien ? Les dieux nous seront redevables de notre bonne action.
- La grande prêtresse et ses acolytes sont arrivés, peut-être pourra-t-elle soigner son mal ?
- Tu as raison !! Emmenons-le plutôt au temple !!

Alexandre se laisse alors porter, sa première impression sur les deux hommes s’avère très rapidement juste quand les mains le portant se posent à des endroits où elles n’ont rien à faire si ce n’est le désir à peine contenu de lui manquer du plus élémentaire des respects.

La grande prêtresse en voyant arriver vers elle l’étrange équipage qu’ils forment tous les trois, se lève et c'est à son tour de montrer un intérêt peu commun sur le soi-disant malade, indiquant d’un signe à ses suivantes de le prendre en charge.

***/***

« Une bonne heure plus tard. »

Alexandre sort du baquet lui ayant servi pour se baigner, essuyé rapidement par les acolytes qui ne se privent ni de glousser, ni d’allusions sur son anatomie.

Là encore les traits ingrats de ces filles pourtant à peine sorties de l’adolescence ne laissent rien envisager de bon pour la suite de leur aventure sur cette planète.

Il arrive néanmoins à montrer une certaine "vigueur" à force de subir leurs manipulations bien ciblées sur ses organes génitaux et autres endroits tout aussi désirables pour elles, la retenue tout comme la pudeur ne semblant par contre pas chez elles avoir les mêmes critères que sur Terre.

Pour ne pas passer pour un rustre, il ose alors un minimum de réciprocité et très mal lui en coûte quand son geste lui occasionne une gifle assénée avec force rudesse.

Il comprend alors que ce qu’elles s’autorisent sur lui est sous le couvert du bain et de la mousse le recouvrant qui laisse ignorer les palpations hardies à son encontre.

Tandis que sa main baladeuse était à la vue de toutes, comme quoi ici aussi les faux-semblants sont de règle et le vieil adage « pas vu pas pris » y trouve ici une fois encore toute sa valeur.

C’est vêtu simplement mais proprement qu’il se présente à nouveau devant la grande prêtresse, cette dernière esquissant un sourire appréciateur à le voir s’avancer vers elle avec cette beauté et cette prestance quasiment inconnue dans ce monde.

La première impression qu’elle a de lui, lui amène le respect car seuls les membres de la très haute noblesse des cinq royaumes peuvent s’approcher de la vision parfaite qu’il lui donne.

Très vite pourtant son regard commence à changer et ses jambes ne la soutiennent plus qu’avec difficulté, Alexandre a un premier réflexe de s’élancer vers elle pour la retenir tellement cela a été brusque, quand il est stoppé par une matrone semblant beaucoup plus âgée que le reste de la communauté qu’il a pu jusque-là apercevoir.

Il se fige donc pour suivre les événements qui ne vont pas manquer de suivre, la grande prêtresse se retrouvant à genoux les yeux révulsés à trembler de tout son corps alors que de ses lèvres s’échappe ce qui ressemble fort à une incantation ou à une prière.

La matrone voit ses lèvres bouger et lui fait signe de se taire, s’avançant ensuite vers lui pour le faire s’agenouiller à son tour tandis qu’elle lui chuchote à l’oreille.

- Notre grande dame a une vision, nous ne devons en aucun cas l’interrompre quand les dieux parlent en son nom.

Heureusement pour Alexandre que ce qu’il a vécu depuis quelques mois lui amène à croire ce qui pour d’autres ne serait que de la pure galégie, gardant quand même bien en tête que ce à quoi il assiste pourrait être tout aussi bien une mise en scène pour une assistance simple et crédule dénuée d’éducation.

Pourtant la voix qui sort de la bouche de la grande prêtresse n’est absolument pas celle qu’il lui a entendue lors de son arrivée et le fait donc écouter avec attention les quelques phrases qu’elle débite de façon mécanique.

- Les trois devront trouver leur place en ce monde !! L’un deviendra l’unificateur des cinq royaumes alors que ses compagnons seront finalement rejetés !! Je vois la mort !! La haine, la jalousie, mais également la richesse, la notoriété, la passion et l’amour !! Seul cet amour leur permettra de lutter et de survivre.

La grande prêtresse qui d’ailleurs n’a de grande que le nom, s’effondre alors comme une poupée vidée de toute substance sur le sol du lieu de culte tandis qu’un immense courant d’air vient brusquement éteindre toutes les chandelles, agissant comme une sentence en accord avec les paroles des dieux.

***/***

« Quelque temps plus tard, dans le salon privé de la grande prêtresse. »

Elle est assise devant ce qui ressemble à un bureau quand Alexandre entre, un regard sombre porté sur lui le muselle mieux que n’importe quel avertissement de se taire.

- Tes deux amis sont proches d’ici, je le sens au travers des dieux !!

Un simple signe d’assentiment lui suffit pour qu’elle reprenne son monologue.

- L’un est inconscient de ce qu’il est alors que l’autre cherche à retrouver sa puissance, toi par contre tu donnes l’impression des deux en même temps, n’aurais-tu pas perdu la mémoire de ta vie passée ?
- Co… comment le savez-vous ?
- Les dieux me parlent, ils sont mécontents et cela me trouble, je vais devoir contacter mes consœurs des cinq royaumes pour tenter de comprendre leur malaise.
- Vous êtes une sorte de voyante ?
- Que dis-tu là malheureux !! Quel est ce blasphème !! Je ne représente que la parole des dieux !!

Alexandre marque un pas de recul devant le visage soudainement assombri de la prêtresse, visiblement vexée par ses paroles dites sans réfléchir.

- L’un de mes amis est comme vous, il peut lui aussi lire dans les esprits.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 17-02-2021

Alexandre est donc dans la ferme qui entoure ce lieu de culte ; Il y fait forte impression comme l’avait prédit Florian. Il est emmené vers la grande prêtresse. Après un bain où il est « manipulé » et où il fait connaissance violemment avec la pudeur locale. Il découvre la grande prêtresse en pleine vision et écoute avec soins sa prédiction.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 17-02-2021

Hou-là : on n'est pas sur Terre, ça c'est sûr. 5 royaumes...mazette! et "l'un sera l'unificateur, les autres (lesquels?) rejetés". Ça alors, s'il s'agit de deux parmi les trois arrivants, ça va être "coton"! et on risque vite de se retrouver avec le feuilleton «Dallas-bis»..."ton univers impitoyaa♫♪♪♪♫aable!" Big Grin


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 18-02-2021

ils vont devoir se préparer à des aventures auxquelles ils ne s'attendront pas Smile


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 20-02-2021

CHAPITRE 05 bis : « Quelque part » « Alexandre »


Les yeux de la grande prêtresse se révulsent une nouvelle fois, Alexandre va pour appeler de l’aide quand elle revient à elle pour revenir sur ses dernières paroles.

- Aurais-je mal interprété la parole des dieux ? Les hommes possédant ce pouvoir sont extrêmement rares et sont bien trop puissants pour rester en vie !! Ton ami s’il est bien ce que tu prétends devra rester dans l’ombre ou il lui en coûtera, les puissants des cinq royaumes ne doivent jamais en entendre parler.
- Pourquoi semblez-vous défendre mon ami ?
- S’il est un Chaman, il représente la volonté des dieux tout comme je le fais, pourquoi alors serait-il mon ennemi ?
- Pouvez-vous m’en dire plus sur ces hommes que vous appelez Chaman ?
- Pourquoi cette curiosité à leur encontre ?
- Parce que justement je voudrais être certain que mon ami en est bien un, comme moi il n’est pas de ce monde et…

Alexandre comprend qu’il vient de révéler quelque chose qu’il n’aurait pas dû, la grande prêtresse étant devenue soudainement blême.

- … enfin, je… ce n’est pas ce que je voulais dire, juste que nous ne sommes pas des cinq royaumes, nous venons d’au-delà de la grande m…

Une fois de plus Alexandre se rend compte qu’il va faire la même gaffe que Florian a faite, il fait alors un geste large de la main en indiquant le nord.

- … montagne.

La grande prêtresse montre un vif intérêt à ces paroles, cherchant visiblement dans sa mémoire ce qu’elle a appris des peuples vivants si loin des cinq royaumes que très peu en connaissent l’existence.

- Un bien grand périple que vous avez entrepris là !!
- En effet mais nous y avons été contraints par la force des choses.

Alexandre comprend qu’il va bientôt être remercié alors qu’il a encore tant de choses à découvrir sur la vie de ces gens, un mot lui vient alors à l’esprit qu’il a entendu de Florian et qui à lui seul semblait avoir une consonance funeste.

- Kumiho !! Que représente ce mot dans votre culture.

La femme reste un long moment à le fixer intensément avant de lui donner sa réponse.

- Où avez-vous entendu ce mot ?
- Un esclave que nous avons croisé en chemin a demandé à mon ami s’il n’était pas un Kumiho, il s’est enfui ensuite sans que nous en connaissions la raison. Depuis nous nous sommes souvent posé la question et comme vous semblez n’ignorer rien de ce qui concerne les cinq royaumes, alors je me demandais si vous sauriez nous renseigner à ce sujet.
- Si vous rencontrez un tel être alors dans le doute fuyez !!
- Sont-ils si mauvais ?
- Certains le sont, la plupart il semblerait mais j’ai entendu ouïr que quelques-uns très rares au contraire des autres sont très proches de la nature et la protègent.
- Mais que sont-ils au juste ?
- Ils ne sont pas humains, du moins pas entièrement !! Mais beaucoup ne croient pas en leur existence, certains s’en servent pour faire peur aux enfants un peu trop hardis ou désobéissants. Nous autres grandes prêtresses connaissons leur existence dans nos écrits, personne pourtant n’en a plus croisé depuis des générations et les plus érudits commencent à penser à leur totale disparition du monde.
- À quoi ressemblaient-ils ? En quoi mon ami aurait-il pu faire peur à un esclave sans doute inculte ? Est-ce fonction de la couleur de cheveux ? « Flo » … enfin… mon ami a les cheveux roux !!

La grande prêtresse se lève pour se rendre devant une étagère où sont rangés un bon nombre de rouleaux de parchemins, elle prend l’un d’entre eux pour revenir face à Alexandre et le pose en le déroulant sur la table, montrant un portrait qui amène un long frisson au jeune homme.

- Est-ce que votre ami a ce genre de regard ?
- No… non !!

La grande prêtresse semble soudainement soulagée d’un énorme stress qu’elle ressentait d’être bientôt mise face à un Kumiho, le jeune homme en face d’elle ne pouvant mentir à l’étonnement qu’il a ressenti en voyant les yeux de chat sur le visage d’homme représentés sur le dessin.

Bien sûr elle ignore qu’Alexandre n’a jamais été témoin du regard spécifique de Florian quand il ressent un grand trouble émotionnel, aussi se rassoit-elle et fait état de tout son savoir sur le sujet pour assouvir au mieux la curiosité du jeune homme mais peut-être aussi inconsciemment pour le garder un peu plus longtemps à ses côtés.

***/***

« Le lendemain assez tard dans la matinée. »

Florian éclate de rire devant la vaine recherche de Kim qui depuis qu’il s’est réveillé cherche désespérément son caleçon à la plus grande joie du petit rouquin qui du coup s’en met plein la vue que ce soit de face comme de dos.

- Tu ne te rappelles vraiment plus où tu l’as mis ?
- Question idiote, si je m’en souvenais il me semble que je l’aurais déjà enfilé !!

Kim commence à bien connaître son compagnon pour repérer quand il est sérieux ou pas et là avec ses œillades appuyées sur la partie restée nue de son anatomie, il commence à suspecter une farce venant de sa part.

- Dis-moi plutôt où tu l’as caché, cela ira plus vite !!
- Mais ce serait moins drôle ! Hi ! Hi !
- Tu n’en as pas marre de me mater les fesses et le paquet depuis que tu es levé ?
- Ben non comme tu vois !!
- Ne me dis pas que…

Le sourire espiègle du petit rouquin lui suffit plus qu’aucune réponse venant de sa part, pourtant ils n’ont pas dormi autant qu’ils auraient dû du fait que justement le fameux caleçon n’était déjà plus sur lui et qu’il s’est ensuivi quelques longues séances jouissives et odorantes à souhait.

- Tu es vraiment insatiable !
- Parce que pas toi peut-être ?
- Hum !! Joker comme dit « Alex » !! Mais là ce n’est pas le moment, j’ai faim et je suis sale !!
- Je t’avais dit de prendre quelques feuilles pour t’essuyer !!
- J’ai essayé figure toi mais le résultat n’est pas probant, tu veux…

Il approche ses doigts du nez de Florian qui a aussitôt un mouvement de recul en percevant l’odeur.

- Pouah !! Tu schlingues !!
- Ah oui !! Donc tu comprends mieux que ce n’est pas trop le moment à penser à ce genre de chose, avant nous devrons trouver de quoi nous laver et pendant que nous y sommes de quoi manger, je n’ai rien avalé depuis hier matin.
- Alexandre ne devrait plus tarder, ça va faire une journée qu’il est avec eux.
- Peut-être devrions nous aller chiper quelques fruits dans le verger pas loin.
- S’il n’est pas là à la mi-journée c’est ce que nous ferons mais rien ne sert de se précipiter au risque de gâcher nos chances de nous en sortir avec leur aide.

Un bruit leur fait lever la tête en direction du toit de chaume, un sourire épanouit alors le visage de Kim tandis qu’il ôte son vêtement de corps pour s’élancer nu dehors avec un plaisir manifeste.

- Il pleut !! Profitons-en pour nous laver.

La grimace de Florian à l’idée d’aller se mettre sous l’eau froide l’amuse à l’évidence beaucoup, aussi lui tend-il la perche pour le décider à faire sa toilette.

- Nous serons tout propres ensuite, quelques idées pourraient nous venir pour passer le temps en attendant le retour d’Alexandre ! Hi ! Hi !

Il sort en courant le sexe battant pour recevoir la pluie drue sur tout le corps, commençant à se débarrasser de toute cette saleté de ces dernières heures quand il voit arriver vers lui en sautillant de froid tel un pantin monté sur ressort son petit rouquin chéri qui a eu le temps de se faire à l’idée de comment ils pourraient passer ensuite le temps.





Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 20-02-2021

Alexandre comprend que la grande prêtresse voit Florian comme un Chaman. Il s’évite de peu de faire une bourde en remplaçant mer par montagne. Alexandre se permet de l’interroger sur la signification du mot « Kumiho ». La gravure qu’elle montre à Alexandre ne lui rappelle rien, alors que pour nous, pauvre lecteur, ça veut dire beaucoup…
Kim en est aux prises avec les contingences quotidiennes quand il se met à pleuvoir et nu il y va se doucher, rejoint par Flo…



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 20-02-2021

Bon, ça n'a pas l'air de s'envenimer du côté du temple! Est-ce que par hasard Madame la Grande Prêtresse n'aurait pas  aussi profité de la présence de son hôte inattendu pour effectuer une exploration autre que dans un rouleau de parchemin? Des fois, avec ces dames, il pourrait y avoir des surprises.
Bienheureuse pluie qui mettra un aspect de propreté sur les deux loulous en attendant une probable présentation à Madame la Grande Cheffe du coin.
Remarque : les yeux de félin de monsieur FLO ne sont pas une invention. Ce dernier peut donc prendre l'aspect de ces redoutables kumihos considérés comme malfaisants.
N.B : Ces êtres particuliers ne doivent pas avoir une grande taille : "culs mi-hauts", donc placés à la moitié de hauteur par rapport à la moyenne des autres humains. Or Florian n'est pas parmi les "géants" me semble-t-il. Raison de plus en sa défaveur!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 22-02-2021

c'est sur que niveau taille... mais ici elle semble la norme donc il n'y a pas à s'inquiété


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 22-02-2021

CHAPITRE 06 : « Quelque part » « Florian »


Ce n’est que bien plus tard, presque en fin de journée, que réapparaît enfin Alexandre, les bras chargés des vêtements et de la nourriture, le tout gentiment offert par la grande prêtresse sous condition toutefois qu’elle puisse également s’entretenir avec ses deux amis.

N’y voyant là rien à redire, il a donc accepté avec le sourire et s’est vite retrouvé habillé de façon à ne plus attirer autant l’attention sur lui, c’est donc visiblement satisfait d’avoir rempli sa mission, qu’il passe la porte de l’entrepôt où l’attendent ses compagnons.

Un double ronflement l’accueille, alors qu’il s’attendait plutôt à ce qu’ils lui tombent dessus à demander pourquoi il est resté aussi longtemps absent.

- Ça va !! Merci de ne pas vous être inquiétés pour moi les gars !!

Un doute lui vient alors de ce qu’ils ont bien pu faire de la journée pour déjà dormir alors que la nuit n’est pas encore tombée, il dépose ses baluchons contenant les vêtements et les vivres pour s’approcher ensuite de ses deux amis, il renifle plusieurs coups pour s’assurer que l’odeur qui lui monte aux narines est bien ce à quoi il pense.

- Je vois que vous ne vous êtes pas embêtés mes cochons !!

Un regard attendri sur Kim, puis sur le petit rouquin et le voilà qu’il s’adresse à Florian, alors qu’une pensée lui traverse l’esprit.

- Je croyais qu’il fallait faire attention avec Kim, qu’il pourrait mettre sa vie en danger si nous l’épuisions plus que de raison.
- Pourquoi mettriez-vous ma vie en danger ?

Alexandre sursaute, alors qu’il fixait toujours Florian sans s’apercevoir que Kim avait ouvert les yeux et qu’il l’écoutait soliloquer tout seul.

- On te l’a déjà expliqué il me semble ?
- Vous avez aussi dit que cela ne me faisait pas le même effet que là d’où vous venez et qu’à la vue de la situation, je serais enclin à penser que vous aviez raison.
- Comment ça ?
- Regarde par toi-même ! Hi ! Hi !

En disant cela Kim se désentrelace du petit rouquin pour montrer une partie de son anatomie qui répond à la question mieux que des explications qu’il ne saurait sans doute pas donner aussi clairement.

Alexandre comprend le message et sourit en se disant que lui n’a rien eu depuis plus d’une journée et qu’il serait bien de rattraper le temps perdu, vu que justement son copain semble dans les meilleures dispositions pour cela.

Il soulève légèrement la robe de bure qu’il a revêtue en lui faisant un clin d’œil grivois.

- Il y a quelque chose là-dessous qui aimerait qu’on s’en occupe.
- À vos ordres, maître !!

Alexandre va pour le reprendre quand son ami a déjà disparu sous le lourd vêtement et s’occupe déjà de la fameuse chose qui ne demandait d’ailleurs que ça.

- Hum !!

La position agenouillée avec les fesses nues bien cambrées qui sortent de la soutane est en soi un excellent activateur de libido et quand en plus le troisième larron montre signe de vie en venant y plaquer une bouche gourmande, l’excitation devient alors quasiment incontrôlable.

Le mouvement de tête de plus en plus rapide qui déforme le vêtement démontre bien que son propriétaire n’est pas indifférent lui non plus à ce qui lui arrive et quand le nez du petit rouquin ressort tout mouillé de salive pour prendre une autre position qui ne laisse aucun doute là aussi sur ce qui va suivre, Alexandre bloque la tête de Kim en lui donnant toute la longueur de sa virilité en bouche alors que ce dernier reçoit sans faillir ni défaillir une autre virilité à la sortie de service.

Alexandre manque de perdre sa « motivation » devant l’idée qui lui passe par la tête, mais c’est plus fort que lui quand il s’adresse à Florian avant d’éclater de rire à l’image qu’il en a en tête.

- Va doucement « Flo » il va nous falloir nous coordonner sinon on pourrait avoir une rencontre frontale brutale ! Hi ! Hi !
- T’es con ! Hi ! Hi !

Malgré tout rien n’y fait et les deux garçons gardent la forme olympique, alors que leur réceptacle tremble de tout son corps sous le puissant orgasme qui lui arrive et lui noue les reins.

Il n’en faut pas plus pour solliciter ses deux acolytes qui se lâchent à leur tour avec de forts gémissements de pâmoison.

***/***

« Plus tard dans la soirée, une fois reposés, habillés et informés des dernières nouvelles. »

Ils en sont à terminer leur frugal repas, quand une voix de femme se fait entendre depuis l’extérieur.

- Pouvez-vous recevoir ma maîtresse ?

Florian et Kim se tournent vers Alexandre, lui faisant bien comprendre par des mimiques faciales que c’est à lui de répondre.

- Ne préfère-t-elle pas que ce soit nous qui lui rendions visite ?
- Il est préférable a-t-elle dit que le moins de monde possible ne rencontre vos deux amis et elle s’en remet à votre bon sens sur la question suite à la conversation qu’elle a eue avec vous.
- Eh bien c’est entendu alors, dites à votre maîtresse que nous l’attendons et que mes amis pourront de ce fait la remercier pour ses largesses.
- Je préviens ma maîtresse de votre accord à sa demande.

Les trois amis se regardent avec sérieux, se demandant bien ce qui pousse la grande prêtresse à venir les voir à une heure aussi tardive alors qu’il était prévu qu’elle les reçoive le lendemain juste avant leur départ.

- C’est quoi le loup ??
- C’est moi ! Hi ! Hi !

Alexandre fusille gentiment le petit rouquin qui semble prendre les choses à la plaisanterie, alors que lui non du fait de la réponse que leur a fait la servante.

- Sérieux « Flo » !! Quelque chose a dû arriver pour nécessiter cette visite tardive et toi tu le prends à la plaisanterie !!
- Meuh non !! Juste que de toute façon nous n’y pouvons rien changer pour le moment, alors du coup autant prendre les choses comme elles viennent.

« Clac !! »

- Aïe !!

Une claque assez forte sur la main de Kim qui recommençait à se faire baladeuse.

- J’ai dit « comme elles viennent », pas que tu devais aller les chercher !!
- Suffisait de le dire, pourquoi être si violent maître ?

Alexandre soupire en comprenant qu’une fois de plus leurs pensées ne sont tournées que vers le sexe.

- Pffttt !! Mais ce n’est pas bientôt fini, oui !! Que va penser de vous la grande prêtresse quand elle va comprendre ce que vous êtes réellement ?
- Tiens donc !! Et que sommes-nous selon toi qui diffères de ce que tu es ?

- Il va falloir chercher un nouveau mot parce que là ce n’est pas encore dans mon dictionnaire, d’ailleurs va falloir se poser à un moment la question pour comprendre ce qui arrive à Kim.

Des bruits de pas venant de l’extérieur les ramènent à la visite qui les attend, chacun reprenant son sérieux tout en se lançant des regards qui en disent long sur l’état de leurs pensées.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 22-02-2021

ce site n'est pas très convivial avec ces publicités imposées Sad


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 22-02-2021

Alexandre revient avec habit, nourritures… La robe de bure est une excellente cachette pour prodiguer des soins pas très médicaux… Ils en sont à dîner quand une servante de la prêtresse leur demande s’ils peuvent la recevoir.


Où as- tu de la publicité ? Moi je n'en ai pas... Mes bloqueurs de Pub doivent être efficace !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 22-02-2021

Des pubs? Je n'en ai jamais vu aucune! (C'est sans doute semblable aux chaînes de télé : si on veut la gratuité, il faut bien que quelqu'un avance les fonds... donc les "publicitaires et annonceurs". Qu'y faire?)
-------------------------------------------
J'espère que les trois garçons ont de quoi offrir un remontant à la "patronne" du lieu : un siège, un p'tit verre de quelque chose ou une tisane...qu'Alex aurait rapportée avec les robes. Les "bonnes manières" ont leur importance entre gens bien élevés.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 23-02-2021

il y a 3 percolateurs mais pas sur qu'elle puisse s'en servir lol


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 24-02-2021

CHAPITRE 07 : « Quelque part » « La grande prêtresse »


La grande prêtresse s’arrête devant la porte de la remise où se trouvent les trois étrangers, son visage marque à la fois la peur qui lui noue l’estomac mais également une certaine forme de ferveur religieuse dans ce qu’elle espère ou craint en faisant les derniers pas qui la mèneront jusqu’à eux.

Normalement elle n’aurait dû les revoir que le lendemain au moment de leur départ, s’il n’y avait eu ce messager venant de la forteresse régionnale et lui donnant ordre d’arrêter tout étranger qui pourrait venir demander asile.

Le ton de la missive n’étant pas et de loin tant s’en faut celui plutôt précautionneux et aimable, voire affable qu’elle reçoit habituellement du seigneur gouverneur, elle dut relire plusieurs fois cette dernière avant de questionner plus en profondeur le coursier, qui après s’être fait prier et empocher quelques pièces a commencé à révéler la dernière rumeur, celle-ci concernant sans aucun doute l’objet de l’avertissement.

- Un esclave venant livrer des sacs de riz aurait rencontré un Kumiho sur le chemin entre son village et la forteresse, c’est du moins la rumeur qui circule sur la place du marché. Le gouverneur par prudence a fait fermer les portes de la ville, plusieurs missives ont été envoyées vers les villages voisins ainsi qu’à la capitale à l’attention de Sa majesté.

La prêtresse se rappelle lui avoir fait la réflexion que c’était faire beaucoup de cas d’une superstition, surtout venant d’un esclave inculte.

Le messager lui a alors répondu que la description faite du Kumiho correspond en beaucoup de points à celle se trouvant dans les archives de la bibliothèque provinciale, aussi a-t-elle décidé de rendre cette visite ce soir-là de façon à vérifier par elle-même et le cas échéant prendre les mesures qui s’imposent.

En fait pense-t-elle, il y a deux choix au cas où l’accusation serait fondée et celui qu'elle devrait prendre dépendra de la conversation qu’elle compte bien avoir avec les deux garçons encore inconnus.

L’un étant de faire en sorte qu’ils soient faits prisonniers le temps que les gardes de la forteresse n’arrivent au temple, l’autre étant à l’opposé de leur faire quitter les lieux avant leur arrivée qui connaissant le gouverneur ne saurait manquer de se produire le lendemain même.

Un coup bref à la porte de la remise, cette dernière s’ouvrant dans la foulée alors qu’Alexandre lui apparaît le visage soucieux très certainement de connaître le motif de sa visite tardive.

- Nous comptions venir vous saluer demain avant notre départ, il ne fallait pas vous déranger en personne pour des gens aussi insignifiants que nous et c’est déjà beaucoup de gratitude de notre part pour les habits ainsi que le gîte et le couvert si gracieusement offerts.

La grande prêtresse le remercie d’un geste avec néanmoins un soupir d’agacement devant les platitudes que lui lance le jeune homme, alors que ses pensées sont dirigées vers une direction beaucoup plus importante.

Elle se trouve à mi-chemin entre la porte et les deux autres garçons quand elle se fige en les fixant ou plutôt devrait-on dire en les dévorant du regard.

Alors que Kim s’en retrouve gêné et baisse la tête tout intimidé, Florian au contraire lui fait un large sourire tandis qu’il ressent le pouvoir qu’elle possède en elle et qui l’a amenée à cette fonction.

Un bref instant il se retrouve troublé d’avoir en face de lui une personne aussi exceptionnelle et ses iris le temps d’un battement de paupière prennent cette forme animale qui toujours amène le frisson d’angoisse à celle ou celui qui en est témoin.

La grande prêtresse en a un bref instant de suffocation avant de se reprendre, il ne fait plus aucun doute pour elle qu’elle a affaire à l’un de ces êtres mythiques et mystiques, devenus des personnages légendaires depuis la nuit des temps et qu’elle pensait bien ne jamais rencontrer, des centaines voir des milliers d’années ont passé depuis que le dernier spécimen ait fait une brève apparition et ce sans autres preuves tangibles que les annales écrites dans l’un des cinq royaumes.

Alexandre a lui aussi vu le bref instant où le regard de Florian s’est transformé, la conversation avec la grande prêtresse lui revient alors et quelque chose en lui envoie comme un signal de danger, aussi prend-il les devants avant que les choses ne dégénèrent.

- Je sais à quoi vous pensez en ayant vu le regard de mon ami, pourtant je puis vous assurer qu’il n’est en aucune façon ce monstre qui apportera la terreur au peuple de cette planète.
- Planète ? Quel étrange terme que voilà pour désigner le monde !!
- C’est sans doute parce que nous ne sommes pas de ce monde.
- Qu’essaies-tu de faire ? Me penses-tu manquant à ce point d’érudition pour tenter de cette manière à m’embrouiller l’esprit ?
- En aucune façon grande prêtresse, pourtant mes paroles reflétaient la réalité de notre situation !! Mon ami a des pouvoirs que je ne saurais contester du fait de les avoir vus de mes propres yeux, pourtant il n’est pas cet être que vous nommez Kumiho et là d’où nous venons il était connu sous le nom de « l’unique », en fait pour ce que j’en ai déjà appris de votre civilisation, il est ce qui se rapproche le plus d’un puissant chaman.

La mine hésitante de la grande prêtresse montre à quel point les explications d’Alexandre l’ont troublée, pourtant son regard est toujours rivé sur celui du petit rouquin qui se contente de maintenir le sien en ne montrant aucun trouble et même ose-t-il un sourire au moment lui semblant opportun où la décision se prend dans l’esprit de cette femme habituée à être écoutée, vénérée et obéie par toutes les personnes croisant son chemin.

Et en effet, le sourire de Florian fait la différence alors qu’elle penchait sur l’une ou l’autre de ses deux options, choisissant de faire confiance à ce jeune homme à la beauté troublante.

- Vous devriez quitter cet endroit dès ce soir, l’esclave que vous avez croisé a rapporté ce qu’il avait vu et des gardes vous recherchent déjà depuis la forteresse, vous devriez changer de destination et vous rendre vers les montagnes où quelques villages isolés pourront vous cacher le temps que les choses se calment.
Le mieux serait même de vous rendre dans l’un des quatre autres royaumes en vous séparant, je pense qu’il serait dangereux de rester ensemble alors que vous êtes aussi facilement repérables.

- Cela devrait aller avec les vêtements que vous nous avez aussi généreusement offerts.

La grande prêtresse détache son regard de Florian pour détailler celui qui vient de parler, son cœur alors se serre devant ce visage qui correspond en tout point à la représentation de l’un de leurs quatre dieux.

Pourtant elle arrive à se reprendre voulant ne laisser rien paraître, souriant même à Kim tandis qu’elle lui donne son point de vue sur sa remarque.

- L’habit ne changera pas grand-chose je le crains, vous avez le physique et les traits de ceux rares faisant partie de la haute noblesse des cinq royaumes et partout où vous irez ceux qui vous croiseront s’en feront la remarque, il serait donc mieux que vous voyagiez seuls parce qu’à trois cela fera vite le tour des tavernes et autres lieux de rencontre où le peuple aime se rendre pour colporter les nouvelles et les ragots.
- Ne pouvons-nous pas cacher nos traits ?
- Seule la prêtrise le pourrait mais vous devriez aussi changer votre apparence sexuelle car la prêtrise est dédiée aux femmes et à quelques chamans très rares dans les cinq royaumes, mais en aucun cas trois hommes pourraient se tenir côte à côte en tenue religieuse.

Florian fixe ses deux amis avec un sourire qui en dit long sur sa pensée du moment.

- Je ne vois rien qui empêche mes deux amis de se travestir, leur physique d’ailleurs se prêtera magnifiquement et il suffira de rembourrer là où il faut pour donner le change, étant à l’évidence d’un aspect beaucoup plus viril, je prendrais le rôle du chaman comme il se doit.

La grande prêtresse se détourne un instant pour reprendre le sérieux qu’elle commençait à perdre sérieusement depuis que le petit rouquin s’est redressé tel un coq en donnant sa façon de voir les choses.
En outre sa bouille grêlée quoique indéniablement masculine n’est pas non plus dans ce qu’on pourrait avoir de plus viril, surtout dans ce monde où les rustres aux traits grossiers dominent manifestement le marché.

Florian sent également venir le foutage de gueule venant de ses deux amis alors qu’il s’est aperçu de l’amusement manifeste venant de la femme, aussi décide-t-il de tourner les choses autrement avant d’être couvert de quolibets.

- Hum… oui, bon !! Toujours est-il que c’est moi qui détient le pouvoir chamanique, donc la question ne se pose pas de savoir qui sera qui !!
- Parce que votre décision est prise de ne pas vous séparer ?
- Je ne dis pas que cela n’arrivera pas un jour, mais pour ma part je préfère affronter ce monde plein de mystère avec mes amis plutôt que seul.
- Je comprends !! Vous prétendez donc être un puissant chaman, j’aimerais que vous m’en fassiez une démonstration sans pour autant vous servir des pouvoirs du Kumiho que vous prétendez ne pas détenir.




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 24-02-2021

La grande prêtresse arrive à leur cabane. Elle leur explique ce qui est survenu depuis le retour d’Alexandre. Le message impérieux du seigneur-gouverneur dans sa formulation suite au rapport fait par la première rencontre de nos trois amis. Grande discussion avec la prêtresse tandis que Florian est tellement interloqué de trouver dans la prêtresse une forme de magie identique à celle des mages de PENN qu'il en retrouve un bref instant ses yeux de chat, ce qui n’échappe pas à la prêtresse. Après l'explication hasardeuse d’Alexandre elle trouve que Kim est très semblable à la représentation d’un de leurs quatre dieux. Elle leur conseille de se séparer, conseil qui bien entendu sera lettre morte.