Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 19-08-2021

Sa sainteté Paolo Ier a parlé : Sa Majesté devra s'y coller! Pour "elle", la conduite de l'engin ne devrait pas poser trop de problème d'autant, si j'ai bien suivi, que Tomo.  serait aussi du voyage. Après l'épisode de l'engin tombé sur Penn, Thomas ne se trouvera pas trop dépaysé à la recherche de son amant favori en chef. Il faudra "écrabouiller" pas mal de vaisseaux ennemis en passant, si ces derniers ne font pas fissa un demi-tour définitif. Ce sera bien fait pour les «5 vieux». Et, "en même temps", comme dit un certain Président, Gengis-Khannn pourrait récupérer l'innocente population de la planète en extinction, une fois les 5 mis hors d'état de nuire.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 20-08-2021

CHAPITRE 81 : « Imperia » « Tomoya »


« Bureau du grand maître des prières, quelques heures plus tard. »

Depuis son retour au bureau après avoir fini la journée et passé la nuit avec l’empereur, le grand maître reste songeur et il doit bien le reconnaître, quelque peu la tête dans le cul.

Pourtant ses pensées sont des plus controversées depuis les révélations qu’il a reçues de Sa Majesté, Paolo néanmoins sourit de le nommer ainsi, alors qu’en privé il ne se gêne absolument pas à l’appeler par son prénom, voire de l’affubler d’un diminutif affectif.

Le prince régent ne sera pas en peine à prendre discrètement sa place, ce ne sera d’ailleurs pas la première fois mais cette fois-ci le risque semble disproportionné : que ferait l’Imperium si l’empereur venait à disparaître définitivement ?

Pourtant c’est de lui-même qu’il a conseillé l’empereur sur ce qui serait pour lui le choix le plus judicieux, Paolo comprenant bien le tiraillement qu’il ressent entre la logique d’une telle pensée et l’affectif qui lui en amèneraient une autre toute différente et contradictoire.

Un fort soupir marqué par le trouble occasionné par toutes ces questions existentielles et le voilà qui se force à reprendre ses dossiers en cours, cherchant l’oubli dans le travail.

***/***

« Petit salon privé attenant à la chambre de l’empereur. »

Thomas a les yeux rivés sur la jauge de charge des accumulateurs à prière que lui indique son écran holo, quand un bref coup à la porte lui fait détourner la tête.

« Toc-toc »

- Oui !!

Le majordome entre en poussant devant lui un petit chariot à gravitation négative, ce dernier rempli de diverses victuailles.

- Vous devez faire erreur, je n’ai rien requis pour mon petit-déjeuner !!

Le majordome fait sa courbette de politesse en gardant un petit sourire malicieux, sourire qu’il ne se permet d’avoir qu’en privé avec l’empereur mais que ce dernier connaît pour ce qu’il signifie.

- Sans doute un visiteur matinal qui ne se trouve pas dans mon agenda de rendez-vous ?

Le majordome se contente de soulever le couvercle du plus imposant des plats que contient le chariot, dévoilant à la vue aussi bien qu’à l’odeur son contenu et de ce simple fait faisant comprendre à Thomas la nature de son visiteur, ou plutôt de sa visiteuse.

- Est-elle accompagnée ?

Thomas voit bien le regard de son serviteur qui soudainement se trouble, lui faisant immanquablement repenser à la description de son fils qui lui a été faite.

- Me ressemble-t-il à ce point ?
- Le prince a incontestablement beaucoup de ressemblances avec Sa Majesté, mais je ne saurais me permettre la comparaison.
- Si vous deviez vous le permettre, votre comparaison serait-elle en sa faveur ?

Le majordome garde son sourire, connaissant trop bien son illustre interlocuteur pour savoir que quelle que soit sa réponse, elle serait prise avec sincérité sans esprit de vengeance ou autre en retour.

- Je le pense Votre Majesté !!
- Non !! À ce point-là !!!

Le majordome laisse un infime passage entre son pouce et son index, qu’il place devant son œil droit, faisant sourire cette fois Thomas qui apprécie au plus haut point l’honnêteté de celui qui à part ses amis, le connaît le mieux.

- Ça va, cela me rassure !! Mais ne les faisons pas attendre plus longtemps !!
- Bien Votre Majesté.

Le majordome va pour sortir quand il est rappelé par l’empereur, ce dernier lui refaisant le même geste entre le pouce et l’index mais cette fois avec une distance encore moins grande.

- Un instant !!
- Votre Majesté ?
- C’est bien comme cela n’est-ce pas ?

Le majordome sourit à son tour en répétant son geste mais en laissant cette fois une distance appréciable, recevant en retour une moue faussement boudeuse qui sans qu’il s’en rende compte rend Thomas encore plus attirant qu’à l’ordinaire, laissant son majordome restreindre de lui-même et ce sans même que ce soit volontaire, l’écart entre ses deux doigts.

***/***

« Grand salon des appartements impériaux. »

Le commandeur « Mistieee » prend la main du jeune humain qui semble subitement beaucoup plus nerveux que durant le bref voyage l’amenant au palais où règne son père, comprenant bien où sont ses pensées actuelles.

- Allons mon garçon !! Tout se passera bien, il n’y a pas de quoi vous rendre malade.
- Plus facile à entendre qu’à vivre.
- Pense qu’il sera au moins aussi troublé que tu l’es et cela devrait aider, si je devais te donner un conseil…
- Oui ??
-… reste toi-même et n’en rajoute pas, oublie juste qu’il est empereur et toi prince.
- Pourtant le fait d’être prince et d’avoir un père empereur résume la totalité de ma vie depuis ma naissance.

Tomoya voit bien tous les questionnements venant de ce personnage étrange qu’il a appris pourtant à apprécier au point de la considérer déjà comme une amie.

Il se doit donc de lui raconter son enfance avec sa mère et celui qu’il apprendra plus tard n’être que son père adoptif, du coup le temps file rapidement et ils se retrouvent tous les deux surpris quand la porte s’ouvre.

- Sa Majesté est prête à vous recevoir, si vous voulez bien me suivre !!

***/***

« Petit salon où se trouve Thomas. »

Depuis le départ de son majordome, Thomas ne sait plus comment se tenir et ne cesse d’être tantôt assis, tantôt debout à patasser pour finalement prendre le parti d’aller au-devant de ses visiteurs et tomber sur eux en ouvrant la porte, les laissant un instant figés.

Le commandeur n’a marqué la surprise que le temps de le dire, tandis que père et fils restent beaucoup plus longtemps à se remettre, chacun d’eux détaillant l’autre avec un intérêt certain.

Elle prend donc le parti de les pousser gentiment dans la pièce d’où l’empereur n’était pas encore sorti, les faisant asseoir face l’un de l’autre et les observant ensuite avec les yeux brillants de malice.

Elle prend le parti de celui qui pourrait se sentir le plus en gêne en venant s’asseoir aux côtés de Tomoya et faire les présentations à sa façon.

- Le garçon qui a l’âge d’être ton frère et qui se retrouve figé à enfin comprendre la tromperie qui a toujours été au fait de sa vie, ce garçon donc est ton père et accessoirement l’empereur de cet univers.

Thomas s’est arrêté au mot tromperie, cherchant bien à quoi elle a voulu en venir en le prononçant.

- Tromperie ? Quelle tromperie ?
- Ne croyais-tu pas jusque-là être le plus beau garçon de cet univers ? Je sais, je sais !! Cela doit être dur pour toi d’avoir la preuve du contraire sous les yeux ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 20-08-2021

Après une nuit passée avec Paolo, Thomas la visite de Mistieee précédée d’un plat de fromage et suivie de Tomoya. La beauté de Tomoya comparée à celle de l’empereur amène une scène cocasse avec le majordome. Rencontre entre le père et le fils que nous devrons imaginer…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 20-08-2021

Futée, la "commanderesse"! Elle déclare tout de go que Tomo est plus joli que Papa Thom...C'est très habile pour susciter une longue conversation entre les deux "semblables". Les comparaisons , selon moi, ne vont pas porter longtemps sur différences et ressemblances mais bien plutôt sur ce qui a "fait" chacun d'eux pour en venir enfin à ces "trouvailles" -et non "retrouvailles" puisqu'ils ne se sont jamais rencontrés jusqu'à présent.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 23-08-2021

CHAPITRE 82 : « Complexe De Bierne » « Xiao »


« Maison résidentielle des Tsu. »

Patricia tient son mari à deux mains en lui serrant très fort le bras, la tristesse de voir son unique fils les quitter lui ôtant toute logique.

Logique qui lui dirait que c’est naturel pour un enfant de vivre de ses propres ailes, d’autant plus que le nouveau nid de Xiao n’est qu’à quelques centaines de mètres à peine de là.

Yuan lui tapote les mains de la sienne restant libre, le cœur un peu noué lui aussi par ce départ qu’il sait pourtant pour le bien de son fils et de ceux avec qui il va vivre dans cette maison fraîchement construite qu’ils vont aménager pour se bâtir une nouvelle vie.

- Allons chérie, ne va quand même pas te rendre malade alors qu’il ne vivait déjà quasiment plus ici depuis un bon moment !! En plus ce n’est pas comme s’ils partaient au bout du monde, mais plutôt au bout de la rue ! Hi ! Hi !
- Je vois que tu prends plutôt ça bien.

Yuan sourit tendrement à son épouse.

- Pense que dorénavant nous serons plus nombreux à table les dimanches.

Patricia renifle un grand coup avant de sourire à son tour, reprenant visiblement ses esprits à la plus grande joie de son mari.

- Va falloir qu’on apprenne à manger avec des baguettes, tu crois ?
- Tu pourras toujours essayer mais je ne te garantis rien, par contre je suis certain qu’Hoshio sera heureux de cette attention venant de ta part.

Patricia plonge un instant dans ses pensées à ressasser les derniers événements ayant eu comme incidence le déménagement de Xiao.

Une exclamation lui vient alors qui surprend Yuan.

- Mais j’y pense !! Peux-tu m’emmener en ville !!
- Là... maintenant ?
- Oui !! S’il te plaît !!
- Mais enfin chérie… qu’y a-t-il de si urgent pour te précipiter ainsi, on a le temps pour les baguettes et Hoshio jusque-là n’en a jamais fait état, il se débrouille tout aussi bien avec nos couverts.
- Ce n’est pas à lui que je pensais !!
- Ah non ?

Patricia se retient de rire devant l’air sérieux de Yuan à tenter de comprendre ses pensées.

- Au fait !! Que veux-tu trouver en ville qu’il ne s’y trouve pas déjà aux nombreux commerces du village ?
- Une assiette chauffante pour le grand nerveux ! Hi ! Hi !
- Pffttt !! Toi alors et tes plaisanteries !!
- Mais non enfin… je suis sérieuse, Chloé m’en avait parlé un jour et sur le coup cela m’avait bien fait rire, maintenant je comprends mieux et je ne voudrais pas que notre « doudou » mange froid.

Yuan ouvre grand les yeux de surprise.

- Notre « doudou » ?? Depuis quand est-ce que Mathieu a le droit à cette appellation ?
- Depuis qu’il est devenu en quelque sorte notre beau-fils. Je trouve que cela lui va bien en plus et tu sais combien il comptait déjà pour moi bien avant cela !!
- Comme pour nous tous j’imagine.

Yuan se détache tendrement de l’étreinte de son épouse pour aller rejoindre la camionnette qu’il s’apprête à démarrer, Patricia l’entend bougonner pour lui seul.

- Doudou !! Je t’en foutrais des « doudous » !!

***/***

« Nouvelle maison où vont vivre Xiao, Hoshio et Mathieu. »

La première camionnette transportant les affaires de Mathieu repart une fois libérée de sa cargaison de linge et autres meubles et bibelots, dont le fameux « doudou » ne veut pas se séparer.

Hoshio quant à lui en a déjà fini avec ses propres affaires, vu qu’il n’avait pour ainsi dire rien à part ses deux valises pour venir faire ses études à Shanpaï, il observe donc avec amusement et beaucoup de tendresse le troisième larron, figé devant sa pile de cartons somme toute assez impressionnante.

- Heureusement que la maison a été payée intégralement.

Xiao se tourne vers lui sans comprendre le sens de ses paroles.

- Pourquoi donc ?
- J’imagine qu’avec un crédit sur vingt ans, Mathieu ne se serait même pas donné la peine d’ouvrir ses cartons ?
- De quoi tu parles ??

Hoshio compte sur ses doigts avec un sourire montrant bien qu’il n’y a rien de sérieux.

- Bien voyons entre le temps qu’il va passer à tout déballer, si tu en remets autant pour tout remballer.
- Oui et donc ?
- Je pense qu’au rythme où il est parti, les vingt ans seront insuffisants ! Hi ! Hi !
- Pffttt !! Moque-toi bien alors que tu devrais plutôt t’empresser d’aller l’aider.
- Pourquoi donc s’il te plaît ?
- Cela dépend en fait !! Si tu avais l’intention de pendre la crémaillère et d’inaugurer notre nouveau lit « King size » ce soir, ou attendre que « Math » ait tout rangé.

Xiao termine sa phrase seule, Hoshio portant déjà secours au beau Mathieu, montrant ainsi ses intentions pour la nuit qui vient.

Un haussement d’épaule avant qu’il ne les rejoigne et qu'ils terminent juste à temps pour l’arrivée de la dernière camionnette contenant ses propres affaires.

***/***

« Plus tard dans la soirée. »

Xiao s’écroule sur le canapé, complètement fourbu de cette journée des plus chargées, rejoignant Hoshio qui y est déjà avachi.

Ce dernier en le recevant près de lui a un regard à trois cent soixante degrés dans la pièce principale, cherchant visiblement le troisième larron des yeux.

- Tu sais où est « Math » ?
- Il prend sa douche, pourquoi ?
- Hum !! Ôte-moi d’un doute !! C’est un ballon ou une chaudière ?
- Un ballon pourquoi ?
- Tu me demandes ?? Tu as déjà oublié qui utilise l’eau chaude en ce moment ?
- Oups !!

Les deux copains se lèvent d’un bond et se dirigent vers la salle de bains en se dévêtant en route, trop heureux d’avoir trouvé le prétexte à commencer les hostilités promises pour ce premier jour de vie commune.

Heureusement que tout a été conçu pour et donc la salle de bains aussi, avec son immense douche italienne digne d’un sanitaire d’équipe de foot.

Le beau Mathieu est couvert de mousse quand il se sent pris en étau par ses deux amants, s’agenouillant dans la foulée pour avoir un accès direct, l’un au postérieur pommelé et l’autre à cette chose bizarre prenant une soudaine ampleur en comprenant quelle félicité l’attend.

La surprise lui fait lâcher ce son de gorge d’excitation qui annonce une nuit sans sommeil et un réveil tête dans le cul.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 23-08-2021

Reconfiguration de l’équipe de Shanpaï après leur intégration en Afrique. Au grand déplaisir de Yuan et de Patricia. Donc Xiao, Hoshio et Mathieu vont vivre ensemble. La vie s’organise et Mathieu est toujours aussi lent… Xiao et Hoshio font avec…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 23-08-2021

Et en route pour les réjouissances. «Profitons de l'eau chaude pendant qu'il en reste»est le motif de l'empressement ; dans quel état vont-ils, ces trois loulous, se retrouver demain matin? Espérons qu'ils n'auront pas une tâche trop prenante à accomplir au Centre africain.
Au fait, petit détail : d'où provient l'énergie électrique du Centre De Bierne : Centrale solaire? Thermique? Hydraulique avec barrage sur un cours d'eau?
Je ne me souviens plus de ce détail. Il a été question de "chaudière" pour alimenter en eau chaude : c'est donc que ce système est possible chez eux. Mais c'est sûrement un "ballon" qui équipe cette nouvelle maison.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 23-08-2021

C'est un ballon. C'est dit dans le chapitre :

- Tu sais où est « Math » ?
- Il prend sa douche, pourquoi ?
- Hum !! Ôte-moi d’un doute !! C’est un ballon ou une chaudière ?
- Un ballon pourquoi ?
- Tu me demandes ?? Tu as déjà oublié qui utilise l’eau chaude en ce moment ?
- Oups !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 25-08-2021

CHAPITRE 83 : « Complexe De Bierne » « Shun »


Alors que Xiao s’apprête à comme il le dit si bien, pendre la crémaillère avec ses deux amoureux, Shun pour sa part se sent bien seul.

Kaito avec Takuya avaient bien proposé de l’accueillir dans leur petit appartement mais ce dernier a refusé pour respecter son vœu à prendre un peu de recul là où il lui semblait que tout allait soudainement bien trop vite à son gré.

Keisuke avec Hiroki aussi bien que Takuma avec Hayato, logent pour leur part en colocation dans un grand appartement proche de leur nouvelle fac, préférant cette solution pour ne pas occasionner de dérangement plus que nécessaire.

C’est donc chez Damien et Mathis, qu’il réside pour le moment en attendant de prendre sa décision finale, décision qu’il connaît par avance vu l’état nerveux dans lequel il se trouve à imaginer ses trois copains qui profitent de leur nouvelle maison sans lui.

Du coup son sommeil s’en trouve fortement contrarié, se tournant et se retournant dans le lit pour tenter vainement de trouver une position qui arrivera à l’endormir.

Peine perdue car son esprit est complètement obnubilé par des pensées érotiques où il s’imagine avec ses trois amis, dans des positions que la morale réprouverait très certainement.

Bien entendu son corps commence à lui envoyer des signes d’excitation, signes qu’il lui est difficile d’ignorer son bas-ventre est tendu à en devenir presque douloureux.

N’y tenant plus, Shun se lève pour s’habiller rapidement et sortir sans bruit de l’appartement, prenant le chemin menant au lotissement nouvellement construit où il a enfin pris sa décision de venir vivre avec eux.

L’heure tardive ne le rebute pas, bien au contraire, s’imaginant leur faire la surprise en apparaissant nu devant eux qui seraient encore en plein boum et saliveraient certainement à l’idée d’un peu de nouveauté pour finir de pimenter la nuit.

Une réelle surprise puisqu’il a toujours fait en sorte d’éviter une relation trop charnelle avec eux, se contentant le plus souvent de caresses et de baisers pour lesquels par contre il s’est montré prodigue.

C’est donc avec ses pensées peu sages que Shun s’avance dans la relative fraîcheur de la nuit et arrive enfin à destination, son trousseau de clés tout neuf en main s’apprêtant à déverrouiller la porte sans bruit.

***/***

« Milieu de la nuit. »

Mathieu se réveille sous le poids de ses deux amants avachis sur sa poitrine, il fait la grimace à la sensation de chaleur et d’engourdissement de son bras droit qu’il libère en douceur.

La soirée qu’ils viennent tous les trois de passer lui amène un sourire de contentement, qui pourtant à tôt fait de disparaître pour laisser la place à une expression contrariée.

Il se lève en essayant de ne pas déranger les deux autres larrons qui sont plongés dans un sommeil réparateur, se dirigeant vers la cuisine pour boire un verre d’eau avant de regagner sa chambre.

Cette dernière à l’identique ne serait-ce la décoration de celle qu’il vient de quitter, montre par son ameublement qu’elle a été également prévue pour deux personnes.

Que Shun ait souhaité une plus longue réflexion avant d’emménager avec eux il le comprend bien, surtout depuis qu’il a appris ce qu’a été son enfance.

C’est juste que tout simplement il lui manque de le serrer dans ses bras, de ressentir enfin cette plénitude aussi sensorielle qu’émotionnelle que lui apportera sa présence à ses côtés en plus de celle de ceux déjà là.

Mathieu hésite malgré l’envie qui le prend d’aller lui rendre visite et ce même à une heure si tardive, ce n’est pourtant pas ses deux « oncles » qui le réprimanderont pour si peu.

Entre la décision et l’acte lui-même, il lui faut bien un certain temps pour arriver devant la porte d’entrée, porte d’entrée qui lui arrive heureusement tout en douceur dans la figure alors qu’il tendait justement la main pour l’ouvrir.

Shun le découvre alors se tenant le front, habillé et chaussé comme quelqu’un qui avait l’intention de sortir.

- Tu vas bien ??
- Oui t’inquiète, j’ai juste eu la frayeur de ma vie.
- N’abuse pas quand même !! Mais dis-moi, où comptais-tu aller à cette heure ?

Mathieu prend le temps de le laisser entrer, laissant échapper un sourire de pur plaisir à la vue du trousseau de clé signifiant que son copain a enfin pris sa décision.

Shun ne voit pour sa part que le temps qui se prolonge à lui donner une réponse, s’amusant là où d’autres se seraient sans doute énervés.

- Tu comptes me répondre dans la semaine ?
- Je vais faire un effort pour.

Shun ne peut pas se retenir plus longtemps et vient prendre le beau Mathieu dans ses bras, le laissant poser sa tête sur son épaule en profitant de cet instant privilégié où les paroles ne sont pas nécessaires pour faire comprendre ses sentiments.

- Je partais te voir, tu me manquais trop et je ne supportais pas l’idée que tu sois seul cette nuit, alors que c’est la première que nous passons ensemble dans notre vrai chez nous.
- Vraiment ??
- Pourquoi cette question ? Pas toi ?
- C’est moi qui suis là je te signale en passant, cela veut sans doute dire quelque chose, tu ne crois pas ?

Les yeux de Mathieu brillent de mille feux.

- Alors c’est pour de bon ?…. viens !!

Shun comme une personne normale s’attend à devoir suivre son ami mais très vite il doit se rappeler ce qu’il est et prendre les devants s’il ne veut pas passer le reste de la nuit dans l’entrée.

Connaissant parfaitement la maison pour y être déjà venu à maintes reprises lors des finitions pour y donner ses idées de décoration, il emmène alors Mathieu ou plutôt devrait-on dire, « traîne alors Mathieu » jusqu’à la chambre qui leur est réservée.

Ce n’est qu’une fois à l’intérieur qu’il le lâche pour le pousser sur l’immense lit identique à celui de l’autre chambre et qui présage bien des intentions des quatre habitants quant à ce qui est des occupations qu’ils comptent y exercer.

Mathieu se laisse déshabiller avec un sourire banane aux lèvres, son cœur battant soudainement la chamade comme un ado en pleine puberté à l’idée de faire l’amour avec celui qui l’a littéralement foudroyé, voire ensorcelé en quelques secondes alors que leur regard ne se croisait que par hasard.

Shun est beaucoup plus rapide pour se débarrasser des quelques vêtements qu’il porte, se retrouvant nu sans étrangement en éprouver la moindre gêne et s’allongeant ensuite de tout son corps sur celui plus trapu de son chéri.

L’étreinte qu’ils se donnent reste étonnamment douce et ce malgré le feu qui couve en eux, leurs visages se rapprochant lentement jusqu’à ce que leurs lèvres entrent enfin en contact.

Les deux amants en ferment les yeux de contentement et du plaisir évident qu’ils éprouvent à ce contact encore innocent, mais déjà ô combien sensuel.

Shun pourtant ressent une excitation déjà hors du commun et qui le fait douter soudainement de sa nature, se libérant de l’étreinte de Mathieu pour se pencher vers le sol et jeter un regard sous le lit.

- Je me disais aussi !!
- Qu’est-ce que c’est ?
- Attends !!

Shun descend rapidement du lit pour s’agenouiller et tirer à lui par les pieds les deux loustics qui s’y étaient cachés, s’égosillant sans plus de retenue maintenant qu’ils se savent découverts.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 25-08-2021

Shun va donc rejoindre le trio du chapitre précédent après moult hésitations. On, en profite pour avoir confirmation de tous les autres couples. Dans la nuit, Mathieu, le fougueux se décide à rejoindre Shun. Il n’a que le temps d’atteindre la porte de la maison. Et ça se finit en partie carrée !!!!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 26-08-2021

Mathieu le rapide a failli se prendre un coup de porte bien senti! Fort heureusement Shun ne voulait pas trop se faire remarquer et ouvrit précautionneusement. Sinon, il y aurait un un bruit mat suivi d'un douloureux cri de surprise.Première étreinte, sans doute l'une des meilleures car exprimant fort bien les sentiments qui réunissent ces deux garçons. Les suivantes seront pour satisfaire les corps peut-être plus que les esprits de ces deux-là


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 27-08-2021

CHAPITRE 84 : « Kallania » « Toshio »


« Centre de contrôle extra-planétaire Kallanien. »

Toshio comme à son habitude depuis son arrivée sur Kallania, passe son temps libre le nez collé à l’immense baie à contempler le ciel étrangement étoilé.

Les points brillants reflétant les étoiles sont regroupés sur la gauche du ciel tandis que la droite semble vide, l’explication qui lui a été donnée étant que c’était justement ce qui faisait la particularité du système Kallanien d’avoir un vaste espace vierge qui depuis des millénaires sert de pâturage à ces encore plus étranges vaisseaux organiques à l’intelligence surprenante au demeurant.

Une tache plus sombre encore montre l’emplacement du « Kannn », ce dernier ayant finalement accepté d’être équipé quand leurs deux esprits se sont joints.

Toshio en a encore des frissons sur tout le corps, en se souvenant de l’étrange impression qu’il a ressentie d’avoir à communiquer avec un esprit non humain.

- Je sais où te trouver quand tu n’es pas dans nos appartements ! Hi ! Hi !

Toshio après un sursaut de surprise pousse un cri de joie en reconnaissant la voix chaude de son chéri, il se jette alors dans ses bras comme s’il ne l’avait pas vu depuis des lustres.

Une fois la première effusion de tendresse passée, arrive le moment des interrogations, Toshio quand même fortement étonné que Tomoya soit de retour aussi rapidement.

- Je ne pensais pas te revoir aussi tôt ?
- Est-ce un reproche ?
- Bien sûr que non, allons !! J’imagine que tu as rencontré ton père ? Tu ne le renieras pas celui-là tellement vous êtes semblables. Vous avez discuté de quoi ?

Tomoya se frotte le menton de la main droite, cherchant des mots expliquant ses impressions du moment.

- Si tu veux tout savoir, j’avoue avoir été le premier surpris de ses connaissances sur ma famille et en plus général, sur la Terre.
- J’ai appris qu’il était ami avec ta mère et qu’il y avait revécu durant dix-neuf ans, pour une histoire d’exil où il s’y serait retrouvé avec mon père.
- Nous n’avons fait qu’aborder le sujet, il a plutôt voulu mieux me connaître en me posant des questions sur mon enfance et ma vie actuelle, il semblait être étonné des relations que nous avons tous nouées depuis peu.
- Comment cela ?
- À ce que j’en ai compris ce serait plus ou moins similaire dans les grandes lignes à ce que lui a vécu à notre époque.
- Qu’as-tu appris d’autre sinon ?
- De bien tristes nouvelles je le crains !! Quoique pour beaucoup d’entre elles nous nous en doutions déjà !! Celle qui le marque le plus n’est pas du tout celle que je croyais, alors qu’une guerre interstellaire se prépare il ne pense qu’à ton père, à savoir s’il va bien et s’il n’est pas blessé. Je…

Tomoya se tait, hésitant à poursuivre sa phrase de peur que son chéri prenne à son tour des décisions qui pour lui paraissent d’une dangerosité manifeste.

Toshio ne s’en laisse pas conter, connaissant bien maintenant les mimiques de son chéri et celle qu’il vient de faire attise encore plus sa curiosité.

- Tu… quoi ??

Tomoya se sent coincé et plutôt que de mentir lamentablement alors que ce n’est pas sa tasse de thé, il préfère dire ce qu’il a sur le cœur depuis sa conversation avec son illustre géniteur, géniteur qui au demeurant lui a amené de suite une forte sympathie.

Toshio bien qu’il ait promis de le laisser aller au bout de son histoire, ne peut s’empêcher d’envoyer diverses onomatopées autant de surprise que de contrariété.

- Il va vraiment faire ce qu’il t’a dit, tu crois ?
- Il avait l’air sérieux.
- Et si lui non plus ne revenait pas ?
- Je lui ai posé la même question, sa réponse a été qu’il ne pourrait pas vivre sans son Florian et que le reste n’avait aucune importance, qu’il préférerait mourir avec lui que de ne pas savoir quand le revoir.

Tomoya voit bien à la grimace que son chéri à une pensée qui vient de l’effleurer d’un seul coup.

- Pourquoi fais-tu cette tête-là ? C’est quand même son droit de partir à sa recherche, cela t’arriverait que j’en ferai tout autant !!
- Je ne remets pas en question son droit à y aller, juste que le moyen qu’il veut utiliser pour ce faire n’ira pas !! Le « Kannn » n’acceptera jamais qu’un étranger prenne place en lui.
- Pourtant tu y as bien été toi ?
- Je ne suis pas réellement humain rappelle-toi, le « Kannn » sait faire la différence.
- Il y a peut-être un moyen pour qu’il l’accepte si tu le lui demandais.
- Peut-être ou peut-être pas mais de toute façon je n’essaierai pas, je ne voudrais pas avoir sa mort sur la conscience… tu comprends ?
- Pas vraiment, non !!

Toshio pousse un soupir de résignation à devoir une fois de plus expliquer ses raisons à son refus, comme il l’a déjà fait devant le gouverneur Kallanien qui avait sûrement reçu les consignes de l’empereur sur ce sujet brûlant.

- Pffttt !!! Comment veux-tu prendre un tel risque alors que nous ne savons rien de la destination qu’a prise mon père avec Alexandre, d’ailleurs sont-ils seulement encore vivants ? Et si oui dans quelles conditions ? Qui dit que ton… père pourra y vivre, qui dit qu’il y a un quelque part où un humain pourrait vivre ?
- Mais…
- Quoi mais ? Tu as des réponses peut-être ?
- Non… mais…
- Mais rien du tout !! Une seule chose pourra me faire penser que mon père vit toujours !!
- Qu’est-ce que c’est ?
- Quand je verrais le « Kannn » sortir comme un fou du système Kallanien parce qu’il aura reçu l’appel, pour l’instant ce ne semble pas être le cas, tant s’en faut !!

Tomoya va pour lui parler de l’idée qu’a eue l’empereur, quand il est devancé par le gouverneur lui-même qui les rejoint dans la salle de l’observatoire à ce moment-là.

- Sa Majesté a donné des ordres pour déplacer le « Kannn » quand ce sera le meilleur moment pour lui, pourrez-vous le faire obéir à cette demande ? Sinon nous devrons utiliser un moyen qui ne sera pas sans danger.
- Je ne suis certain de rien, de quel autre moyen parlez-vous ?

Tomoya qui est rentré sur Kallania avec le commandeur « Mistieee » en a une petite idée.

- De mettre en place un appât que le « Kannn » entendra, ensuite il sera…

Tomoya développe l’idée de l’empereur jusque tard dans la nuit, Toshio reconnaissant finalement que le moyen quoique risqué soit sans doute le plus prompt à fonctionner.

***/***

« Quelques jours plus tard. »

Le « Kinouuu » charge la tête de pont de la flotte ennemie avec une inconscience totale du danger, faisant frémir amiraux et généraux, tous en Holo vision avec la zone de combat.

D’une taille déjà non négligeable, il fonce tel un bélier vers les points vitaux de ses adversaires alors que le commandeur utilise les nouvelles armes lourdes à positron dont il est doté, faisant une large entaille dans les rangs ennemis.

L’effet de surprise pourtant ne dure qu’un bref moment avant qu’une contre-attaque ne commence à mettre le « Kinouuu » en difficulté, contre-attaque qui bientôt montre son efficacité quand une brèche se forme sur le flan du « Kinouuu » et que ce dernier émet un son de douleur tel, qu’il fait voler en éclat le transpondeur dédié à cet effet.

L’ennemi se concentre alors sur cette brèche où suinte déjà un liquide noirâtre, tous dans la salle de contrôle retiennent leur souffle, priant que le plan réussisse avant la fin tragique de ce drame.

Une ombre noire enveloppe alors entièrement la scène de guerre, quand un son percutant de colère efface tout autre son autour de lui et qu’une trouée de plusieurs dizaines de vaisseau de large n’apparaisse tandis que l’ombre dévoile la puissance insensée du « Kannn » venu au secours de sa progéniture.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 27-08-2021

Sur Kallania Toshio qui reste ébloui par la beauté du ciel dans lequel navigue le Kannn est rejoint par Tomoya qui revient de la visite rendue à son père Tomoya et > Toshio discutent de la décision de l’empereur de partirvavec le Kannn dans sa mission première de retrouver l’unique. Quelques jours plus tard le Kinouuu sous les ordres du commandeur Mistieee, charge avec toute la fougue due à sa « jeunesse » l’armada ennemie, quand il est blessé et que le Kannn part à son secours


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 27-08-2021

Nous ne savons pas encore qui est parti avec "Gengis Khannn" mais  sommes déjà informés des premiers ravages qu'il vient de réaliser chez ceux d'en-face...Ça m'a l'air mal parti pour les envahisseurs. J'espère que les "commandeurs Tic et Tac" n'ont pas trop souffert de l'attaque ennemie à bord du Kinouuu qui perd de son liquide vital par sa blessure...Souhaitons que celle-ci se referme vite avec les soins des "charpentiers" du bord.
----------------------------------------
Autrefois, sur les vaisseaux de bois, il y avait quasi automatiquement une équipe de charpentiers prêts à calfater le navire en cas de besoin. Qui est chargé de cette besogne sur le Kinouuu? Ce seraient plutôt des sortes de chirurgiens avec d'énormes rouleaux de sparadrap, du cordonnet en guise de fil et des aiguilles de gros calibre sans oublier le désinfectant en tonneaux pressurisés!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 28-08-2021

Les commandeurs "Tic" et "Tac" avec le grand emplumé sont l'équipage du " Kinnn". le commandeur du Kinou est la commandeure "Mistieee".