Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 04-08-2021

La prière de trois jours a enfin lieu. Florian a ressenti des choses. Alexandre emploie le terme de « nourricier » ce qui fait tiquer Florian. C’est le même terme que celui employé jadis par le grand chaman. Les discussions entre Florian et Alexandre restent encore hermétiques pour les pauvres lecteurs que nous sommes…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 06-08-2021

CHAPITRE 76 : « Imperia » « Thomas »


- De quoi !!

L’empereur excédé frappe un grand coup sur la table, faisant sursauter ceux de ses ministres et de ses généraux, présents ce jour-là à la réunion dans l’immense salle du trône.

Le grand amiral plisse les yeux de soudaine inquiétude, n’étant pas dans les habitudes impériales de faire ce genre de démonstration.

- Les rapports quoique décevants n’en sont pas moins la preuve d’une certaine stabilité de nos troupes face à l’ennemi.

- Un ennemi que nous ne connaissons toujours pas !! C’est à se demander s’il y a bien des personnes vivantes à l’intérieur de tous ces vaisseaux ??

Le grand amiral se lève pour enclencher l’holo-cube amené spécialement pour conforter ses prochaines paroles, le système s’enclenche en montrant une représentation très détaillée des différentes et nombreuses galaxies rattachées à l’univers connu, les zones périphériques non encore rattachées restant grisées.

Le vortex qui dégurgite la vaste armada ennemie est alors pointé du doigt, ainsi que le déploiement des unités de guerre.

- Nous avons comptabilisé un million de vaisseaux en formation et il y en arrive toujours !! Ici…

Son doigt change de direction pour pointer cette fois une vaste zone stellaire colorée en rouge.

- … nous voyons les systèmes déjà conquis et…

Nouvelle zone en orange cette fois.

- ...Cette zone ne devrait plus tarder à l’être !!
- Quelles sont nos pertes ??
- Égales aux leurs niveau vaisseaux !! Heureusement les civils ont été déplacés à temps et la politique de terre brûlée a rendu les planètes habitables stériles pour plusieurs décennies, cela devrait les ralentir s’ils ne doivent compter que sur le ravitaillement venu du vortex.
- À condition qu’il y ait des êtres vivants à bord !!

Le grand amiral fixe un instant l’empereur dans les yeux, lui accordant un sourire amical avant de reprendre.

- Même si ce n’était pas le cas, il faut bien que leurs vaisseaux soient ravitaillés en énergie et en armement, la présence de soldat me semble logique, comment sinon prendre le contrôle des planètes ? La robotique ne peut pas remédier à tout !!
- Pourtant nous ne connaissons rien de leurs avancées technologiques, rien ne dit qu’ils n’en seraient pas capables ?
- L’unique l’a dit pourtant, il faut juste se souvenir de ses paroles.

Un brouhaha soudain se fait entendre, de nommer l’unique a soudainement soulevé toutes les passions et surtout toutes les questions se rapportant à lui.

Thomas frappe de nouveau un grand coup sur la table pour ramener le silence et l’attention sur le sujet du jour.

- Un peu de calme je vous prie, Laissons le grand amiral terminer son exposé !!

L’empereur reporte son attention sur son ami de toujours, l’encourageant à poursuivre une fois le silence revenu.

- Faites-vous allusion à cette planète surpeuplée qu’il a visitée et vers laquelle il s’est rendu avec Alexandre pour avoir des réponses à toutes les questions qu’ils se posent autant l’un que l’autre ?
- Exactement Votre Majesté !! Pourquoi nous envahir si ce n’est pas dans le but d’une migration massive !!
- Je le conçois bien mais je ne vois rien de contradictoire avec l’idée de vaisseaux autonomes ? Les transports avec les colons peuvent très bien venir plus tard une fois les zones sécurisées !!

Thomas n’attend pas que son ami reprenne le fil de son rapport que déjà il reprend sa place pour donner de nouvelles instructions, montrant à son tour une nouvelle zone qui se met à clignoter après le passage de sa main.

- Nous allons continuer notre stratégie de terre brûlée, cela nous donnera le temps nécessaire pour la sortie des nouveaux vaisseaux mis en chantier !! Ils ont reçu les derniers armements conçus par l’unique avant son départ et devraient freiner significativement l’avancée de l’ennemi en attendant d’être enfin prêts à leur porter l’estocade finale. Veuillez préparer l’exode des populations civiles avec la plus grande minutie, rappelez-vous que plusieurs de ces mondes à évacuer n’ont pas comme pour nous les humains, beaucoup d’endroits qui puissent les recevoir et qu’il va nous falloir faire un état des lieux avant d’amener une surpopulation que nous ne pourrions pas contrôler.

Le grand chambellan prend la parole.

- Qu’en est-il du « Kannn » ? Quand sera-t-il enfin prêt pour sa mission ?
- D’après le commandeur les choses avancent depuis l’arrivée de l’un des fils de l’unique, celui qui détient beaucoup des pouvoirs de son père.
- J’ai lu en effet les rapports allant dans ce sens, seulement il y a un point essentiel qui n’a jamais été abordé ou s’il l’a été fait, je n’en ai pas été informé.
- De quel point parles-tu ?
- De la mission première qui sera la sienne dès qu’il sera complètement opérationnel.

L’empereur montre bien la surprise à l’énoncé du problème, les choses étant dites pour lui, alors il s’étonne que ce ne le soit pas pour l’ensemble des officiels du palais.

- N’est-il pas logique qu’il parte rejoindre son maître ?
- Hum !! Sans doute, oui !! Mais avant cela, ne pourrait-il pas nous débarrasser de cette flotte ennemie ?

Thomas esquisse une brève grimace, l’idée émise par le grand chambellan a été également la sienne avant que les rapports venant de Kallania la lui fassent oublier ou tout du moins la mettre de côté le temps d’en apprendre plus.

- Le « Kannn » accepte de se faire appareiller mais refuse toute conversation et rien d’ailleurs n’indique qu’il comprend ce que nous essayons de lui dire. Seule la présence de Toshio le fils de l’unique fait qu’il accepte la présence des Kallaniens dans les zones de son organisme dédiées à la présence humaine et aux machineries diverses qu’elles doivent y recevoir. Heureusement sa constitution quoiqu’en plus… gigantesque, ressemble beaucoup au « Kinnn » et toutes les connectiques organiques nécessaires semblent être présentes.
- Voilà qui est déjà rassurant mais quel équipage acceptera-t-il pour le diriger ? L’unique a-t-il aussi prévu un de ces zoziaux bizarres comme pour le « Kinnn » ! Hi ! Hi !

L’empereur éclate de rire, détendant ainsi quelque peu une atmosphère qui en avait bien besoin.

- Je ne sais pas d’où il les sortirait ceux-là ! Hi ! Hi !
- Alors son fils peut-être ?
- J’en doute, quoique je ne sois sûr de rien mais d’après ce que j’en ai compris des conversations que j’ai pu avoir avec la noblesse Kallanienne, il n’accepterait que son maître et ceux qui pourraient l’accompagner. En fait pour être plus explicite, je dirais que le « Kannn » est l’arme ultime de l’unique et que ce dernier a tenu à ce qu’il lui reste exclusif et « sauvage », ne serait-ce que pour éviter une trahison au demeurant toujours possible.

Le grand chambellan va pour se rasseoir quand une pensée lui vient.

- Pourquoi alors n’utilisons-nous pas le « Kinnn », du coup il n’a plus de mission spécifique pour l’instant et sa puissance n’est plus à prouver elle non plus !!
- Le « Kannn » ne quittera pas cet univers s’il sent sa femelle en danger maintenant qu’il l’a retrouvée, il est prévu de la laisser « paître » dans l’immense espace Kallanien.

L’empereur sourit une nouvelle fois mais cette fois pour une toute autre raison et cette raison lui vient d’une conversation récente avec Toshio par holo-vision.

Le fils de l’unique qui semblait amusé des performances du « Kannn » depuis qu’il a retrouvé sa femelle, lui a dit alors ces quelques mots qui veulent bien dire ce qu’ils veulent dire.

Quand il lui a demandé comment se comportait le « Kannn » alors que lui-même en découvrait également l’existence pour la première fois, la réponse a été des plus explicites.


- Il est grave chaud « patate » !! Il n’y a pas à dire !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 06-08-2021

Le grand Amiral Philippeee fait un point de situation sur cette invasion qui s’étend sur l’empire. Mais comment faire pour que le « Kannn » vienne à leur secours pour enrayer cette invasion. Faut-il aller jusqu’à risquer le « Kinnn » ou le « Kinouuu » ? Si le « Kannn » est chaud patate, va-t-il engendrer un petit frère au « Kinouuu » ( ou bien une petite soeur)?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 07-08-2021

Donc Flo, chez les "Sœurs Étienne"(Vieilles chanteuses en duo des années 50 !), se régénère grâce aux prières et  apprend des choses importantes. La "Masse Noire immense", nous la connaissons déjà. Soit. Le tout est de savoir quand  "Gengis Khannn" viendra cueillir Flo et Alex. Et enfin, dans quel état retrouveront-ils l'Imperium?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 09-08-2021

CHAPITRE 77 : « Imperia » « Antonin »


Quelques rires épars par-ci par-là de ceux qui comprennent l’allusion à l’appétit sexuel dévorant du « Kannn », laissent le temps nécessaire au grand chambellan pour peaufiner sa stratégie.

- N’interviendrait-il pas justement s’il la sentait en danger ?
- Tu voudrais qu’on se serve du « Kinnn » comme d'un appât destiné à leurrer le « Kannn » pour qu’il détruise l’armada ennemie ?
- C’est en effet l’idée !! S’il ne la détruit pas entièrement, au moins y fera-t-il suffisamment de dégâts pour nous laisser le temps de sortir nos nouveaux armements des chantiers navals.

Le grand amiral intervient alors, l’idée lui semblant bonne mais non dépourvue de risques.

- Que ferons-nous si l’un des deux, voire les deux sont gravement blessés ?
- Devons-nous alors continuer à sacrifier nos vaisseaux et nos planètes ? Le facteur risque fait largement pencher la balance vers ma proposition, mais ce n’est pas à moi de décider j’en conviens et il y a ici suffisamment de généraux dans cette salle pour étudier cette stratégie parmi celles qu’eux-mêmes pourraient proposer.

L’empereur ne dit mot, se contentant d’observer autour de lui pour se faire une idée précise de ceux qui ne seraient pas contre de pouvoir utiliser la puissance du « Kannn ».

Sa décision se prend alors, acceptant le plan de défense du grand chambellan mais en y apportant toutefois une modification de taille.

- Je vais envoyer le « Kinouuu » comme appât, il est hors de question de perdre le « Kinnn » !!
- Parce que le « Kinouuu » oui ??

Des murmures mécontents commencent à se faire entendre venant essentiellement des ministres, les généraux pour leur part ne retenant que le bénéfice apporté par l’éventualité de l’attaque du « Kannn » sur l’armada ennemie.

- Ne commencez pas à déformer mes intentions je vous prie !!
- Pourtant il me semble qu’elles sont très claires et…
- Silence !! Je ne tolérerais de la part de personne le fait de mettre mes intentions en doute !! J’ai juste pris en compte que le « Kinnn » est irremplaçable alors qu’il se pourrait bien d’après les derniers rapports qu’un autre « Kinouuu » voie le jour. Ce n’est pas pour cela que je sacrifierais le premier enfant du « Kannn », juste que cette perte si elle devait se produire ne serait pas irrémédiable. En tant qu’empereur je dois prendre en considération l’ensemble et non pas me laisser aller au sentimentalisme.

Thomas voit bien que ses paroles ont marqué les esprits, la contestation disparaissant petit à petit des visages pour amener cette fois l’intérêt de connaître la suite à donner.

L’empereur après un temps de réflexion reprend la parole pour cette fois donner les ordres qui conviennent.

- Bien !! Dès que le « Kannn » sera entièrement équipé et prêt pour sa mission, j’enverrais le « Kinouuu » dans la zone des combats !! Un système d’amplitude mentale sera installé qui devrait être largement suffisant pour que le signal soit capté depuis l’espace Kallanien, nul doute que le « Kannn » réagira s’il sent la peur ou la douleur de son fils. Je table sur l’instinct paternel pour que tout se passe au mieux, faites-en sorte de relayer mes ordres au plus vite aux personnes concernées !! Je ne voudrais pas qu’il parte avant que nous soyons prêts à mettre en place notre piège.

Thomas se lève pour quitter la salle du trône, faisant un signe au grand chambellan lui signifiant de le suivre discrètement et ce n’est qu’une fois dans les appartements impériaux, que son masque d’apparat tombe pour redevenir le Thomas naturel qu’Antonin aime plus que tout, à part peut être l’unique.

- Tu vas vraiment envoyer le « Kinouuu » alors que ses défenses ne sont assurément pas suffisantes ?
- Il ne devra pas s’approcher de trop près, j’enverrais mes instructions dans ce sens au commandeur « Mistieee ». Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose parce qu’elle aussi est unique et ce serait une grosse perte que de la sacrifier.
- Tu as raison, j’avoue m’être obnubilé sur le « Kinouuu » sans penser au commandeur, je m’en excuse.

Thomas sourit devant la bouille honteuse du petit blond toujours aussi craquant, le fait de penser de cette façon lui amène une toute autre idée et la vision d’une troisième personne s’impose alors à lui.

Lorgan depuis son dernier séjour sur « PENN » est devenu comme un nouvel amant, complètement différent de ce qu’il avait toujours été jusque-là envers lui, c’est-à-dire des plus réservés quant à ce sujet.

- Tu sais où se trouve Lorgan en ce moment ?

Antonin réagit avec surprise à la demande avant d’en comprendre la raison et de répondre en appuyant bien sur le fait qu’il ne compte pas être mis à l’écart, l’envie de prendre le jeune Elfe dans ses bras se faisant subitement ressentir.

- Pourquoi donc cette question hors sujet ? À moins que tu… bonne idée ça… nous pourrions oublier un peu nos ennuis en profitant d’une soirée entre nous.
- Nous ??
- Bien sûr !! Pourquoi donc ? Pensais-tu me mettre à l’écart ?

Thomas en a les yeux qui brillent, quand il lui répond juste histoire de le taquiner encore un peu plus.

- J’ai connu une époque pas si lointaine où c’était ton vœu le plus cher il me semble ?
- Hum… oui… bon !! Les choses ont évolué depuis et il m’avait semblé que tu étais loin de t’en plaindre.
- C’est bon, c’est bon !! Je n’avais de toute façon pas l’intention de te mettre de côté, donc cette conversation n’a pas lieu d’être, occupe-toi plutôt de voir avec lui s’il est partant !! Je dois encore m’occuper de quelques affaires d’État avant cela.

***/***

« Quelques heures plus tard, chambre impériale. »

L’immense lit à baldaquin grince de la façon rythmique significative des pratiques auxquelles se livrent les trois amants, les corps nus s’en donnant tant et si bien, qu’il résonne jusque loin dans les couloirs des appartements impériaux.

Lorgan ayant perdu toute timidité sur la question et Antonin appréciant de plus en plus la perte de sa monogamie maladive, ils se retrouvent tous les trois au diapason pour les plaisirs des sens.

Alternant chacun leur tour dans les différents rôles et positions, jusqu’à ce qu’ils n’en puissent plus et qu’ils s’endorment dans les bras les uns des autres, se retrouvant dans des situations que d’aucuns trouveraient inconfortables, mais dans lesquelles pourtant ils ronflent comme des sonneurs de cloches.

***/***

« Maison des invités, chez le gouverneur de Kallania. »

Toshio sort de la douche et s’approche par-derrière de son chéri qui a comme bien souvent le nez collé à la baie vitrée dévoilant les merveilles de la cité Kallanienne.

- Nous sommes ici depuis plusieurs semaines et tu sembles toujours aussi émerveillé, on croirait un enfant devant les mille et une nuits ! Hi ! Hi !

Tomoya se laisse aller la tête en arrière dans les bras qui l’enlacent, appréciant ces instants de pure douceur qu’ils s’octroient loin de la vue des autres, sans doute pour préserver leur pudeur et les derniers signes de l’enfance, signes qui pour Tomoya ne sont encore pas si éloignés que ça.

Pourtant il doit reconnaître que les paroles de son chéri reflètent bien son ressenti à la vue de toutes ces merveilles, ayant l’impression de plonger dans un univers féerique de fiction comme dans certaines sagas chères à son cœur.

- C’est beau pas vrai ?
- J’imagine que chaque monde révélerait des merveilles différentes si nous pouvions les visiter tous !!
- Tu as raison, mon vœu le plus cher est que nous arrivions à une telle harmonie.
- J’avoue que je préfère la Terre et sa nature encore sauvage, ici nous sommes éblouis par la nouveauté mais je pense que la lassitude arriverait vite d’avoir toujours ces lignes épurées devant les yeux chaque matin.

Tomoya se dégage avec douceur et souplesse de l’étreinte de son chéri, pour le prendre à son tour dans ses bras et sentir l’odeur de frais de sa chevelure hirsute que le plus sophistiqué des peignes ne saurait en venir à bout.

Un coup d’œil vers la chambre où deux corps encore endormis sont toujours au travers du lit, plongés dans un sommeil profond et espérons-le pour eux, réparateur.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 09-08-2021

L’implication du « Kinnn » et du « Kinouuu » dans cette conflagration galactique ne va pas sans poser de problème.
Dans la chambre impériale se retrouve un trio improbable : l’empereur, l’amant impérial, et le prince Elfe.
Sur Kallania, Tomoya s’extasie toujours sur les beautés de ce monde.



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 10-08-2021

Les "grominous"  noirs se préparent  doucement aux grandes manœuvres. Pourvu que ça réussisse...Au fait, quel équipage servirait  chez le redoutable "Gengis Khannn"? J'ai entendu parler de Tosh mais qui d'autre : Tomo? Mickaëlll? son pote?
Si c'est Tosh tout seul, il va s'ennuyer!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 13-08-2021

CHAPITRE 78 : « Imperia » « Commandeur Mistieee »


« Quelques mois plus tard. »

Le « Kinouuu » reste en orbite basse au-dessus d’Imperia, les habitants de la cité impériale en ayant des crampes dans le cou à s’émerveiller devant ce vaisseau vivant qu’ils voient en vrai à de si rares occasions.

S’exclamant sur sa ligne épurée et ce regard si spécial scrutant l’étendue de l’espace autour de lui et ce sous la surveillance du commandeur « Mistieee » qui en est depuis des millions d’années l’unique capitaine.

Cette dernière se lisse les moustaches de satisfaction à la pensée des monceaux de fromage qui l’attendent, n’étant pas dans sa nature d’être curieuse de la raison de la convocation impériale l’ayant sortie de son ennui quotidien depuis qu’elle avait laissé le « Kinouuu » rejoindre sa famille.

Le signal d’un appel externe retentit tandis que s’allume la holo-vision laissant apparaître le maître incontesté de l’univers connu, Sa Majesté impériale "Thomasss premier" le juste.

L’appellation « le juste » étant venue tout naturellement à son retour après le départ du tyran, montrant l’énorme soulagement des peuples à se retrouver dans cette paix impériale qui n’existait plus que dans les anciens holo-livres d’histoire.

Le commandeur s’agenouille et se courbe en deux, prononçant les paroles de respect devenues un réflexe avec le temps.

- Longue vie à Sa Majesté !!
- J’ai été averti de ton arrivée, je t’attends dans mon bureau privé !!

La holo se coupe aussi rapidement qu’elle était apparue, laissant le commandeur dans une certaine expectative devant la brièveté de la conversation.

Elle s’adresse alors à l’IA cognitive du vaisseau.

- Télétransporte-moi au bureau privé de Sa Majesté !!

- Bien commandeur !!

***/***

L’empereur arpente la pièce de long en large, visiblement nerveux de la décision qu’il doit prendre et qui pourtant ne date pas du jour et a eu suffisamment le temps de mûrir dans son esprit.

L’apparition du commandeur le stoppe en venant directement vers elle pour la prendre dans ses bras en signe d’affection et de l’amitié indéfectible qu’il lui porte.

Le commandeur se laisse enlacer avec un réel plaisir et aussi un grand ouf, maintenant quelque peu rassurée de la brièveté du dernier appel.

- Votre Majesté est toujours aussi démonstrative à ce que je vois !!
- Comment pourrait-il en être autrement, tes visites sont tellement rares !!

Le commandeur laisse passer le moment de congratulation, pour une fois tous deux assis face à face l’un de l’autre en arriver au pourquoi de cette convocation.

Thomas la renseigne alors sur ce qu’elle pourrait ignorer des dernières délibérations officielles, terminant par le plan où elle va avoir son rôle à jouer.

- Tu ne devras prendre que le minimum de risques, mais suffisamment toutefois pour que le « Kinouuu » s’en effraie et soit crédible dans son appel à l’aide.

- Alors il va falloir aller regarder ces vaisseaux dans le blanc des yeux ! Hi ! Hi ! Le « Kinouuu » n’est pas ce qu’on pourrait appeler un couard, j’ai eu pour ma part maintes frayeurs venant de son audace et de son indiscutable courage.
- Ah !! Mince alors !!

Le commandeur voit bien la grimace de l’empereur accompagnant ce « ah mince alors » incontestablement dit avec désappointement.

- La mission reste néanmoins réalisable, juste que la part de risque sera plus élevée que prévue !! De plus, le temps qu’il vient de passer en semi-liberté avec son père n’est pas pour arranger les choses, il voudra a minima lui montrer à quel point lui aussi peut-être fort et courageux.

Thomas maintenant hésite visiblement, alors que le commandeur a bien compris l’enjeu vital de cette mission pour bon nombre de mondes vassaux des confins.

- Je vais faire au mieux !! Pourtant le moment ne me semble pas le plus opportun pour une réussite assurée Votre Majesté !!
- Comment cela pas opportun ?
- J’ai eu le temps de bien observer le « Kannn » et de discuter sur lui, au départ pour faire simplement connaissance avec le fils de l’unique et du tien.
- De quoi !!

Le commandeur sursaute devant la surprise de l’empereur, comprenant qu’il n’a pas été mis au courant de la présence de son fils dans l’espace Kallanien.

Thomas reste un moment le cœur battant à tout rompre avant qu’un début de colère ne monte en lui pour l’avoir laissé ignorant d’une affaire aussi personnelle que la présence d’un fils qu’il n’a encore jamais vu.

Le commandeur voit l’orage venir et a un réflexe étonnant pour éviter que quelques officiers subissent l’ire impériale, celui d’interroger l’IA du palais.

- Y a-t-il eu des rapports à l’intention de Sa Majesté lui signalant l’arrivée de son fils accompagnant celui de l’unique ?

- Plusieurs rapports font état de la présence de deux terriens escortant deux élus et se rendant sur Kallania pour tenter d’approcher le « Kannn », l’un étant le fils de l’unique et se prénommant Toshio, l’autre terrien se prénommant Tomoya.
- Rien sur le lien filial du prénommé Tomoya d’avec Sa Majesté ?
- Je ne trouve aucune trace d’un tel lien dans mes banques de données.
- Merci, ce sera tout !!
- A votre service commandeur.

« Mistieee » se retourne cette fois vers Thomas avec un sourire satisfait lui faisant trembloter ses moustaches.

- Pas de quoi s’emporter majesté, personne ne connaissait votre lien de parenté.
- Personne dis-tu ? J’en connais au moins deux qui vont voir d’ici peu de quel bois je me chauffe !!
- Je ne pense pas que cela ait été volontaire de leur part, reconnaissons que la mission qui leur a été confiée puisse leur avoir fait oublier ce point de détail.

Thomas va pour en rajouter une couche sur ce qu’il en pense du « point de détail » quand il comprend ce que le commandeur essaie de lui dire, il trouve alors suffisamment d’apaisement pour revenir au point qui lui a valu cet aveu involontaire.

- Revenons-en à ce que tu voulais me dire sur le timing de notre affaire, je prendrais les mesures qui me conviendront pour régler l’autre. Tu me disais donc que le moment n’était pas opportun ? Quand le serait-il alors pour toi ?
- Juste au moment du départ du « Kannn » puisque si j’ai bien compris il doit prendre le même vortex que celui utilisé par l’ennemi pour nous envahir.
- C’est à prendre en considération, je me dois de l’admettre !!
- De plus vu l’impressionnante taille du « Kannn », son passage devrait être l’occasion de détruire tout ce qui se trouvera à l’intérieur du vortex, faisant d’une pierre deux coups.
- T’a-t-on donné une idée de quand il sera prêt à partir ?
- D’après le commandeur « Ticcc » qui supervise avec Toshio l’équipement interne du « Kannn », il ne reste plus qu’à mettre les batteries en charge, j’avoue ne pas très bien avoir compris de quoi il parlait.

Thomas en est visiblement au même point quand il se souvient du dernier équipement à mettre en place, mais surtout quel rôle il est appelé à jouer pour le retour de l’unique.

- Je sais donc ce qu’il me reste à faire pour les charger au plus vite, vu la terreur des populations je ne pense pas que ce sera très long pour y arriver !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 13-08-2021

Thomas a convoqué « Misteee » pour lui annoncer quel sera son rôle avec le « Kinouuu » quand elle apprend à Thomas qu’avec Toshio il y a Tomoya son fils, ce que Thomas ignorait complètement.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 15-08-2021

Oh là...Il va y avoir de la bouillie dans le Vortex. Sera-ce de l'annihilation par bombardement neutronique? Si oui, il n'y aura plus trace de vaisseaux animés d'intentions belliqueuses. Dans un sens, l'espace sera plus "clean", comme la Terre après intervention de la mini période glaciaire générées par Monsieur l'Unique  du temps d'un certain "Grand Jacques" présent à l'Élysée.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 16-08-2021

CHAPITRE 79 : « Imperia » « Palais de l’unique »


Le commandeur comprend alors de quoi il s’agit, connaissant parfaitement les deux éléments aussi essentiels que vitaux pour celui que tous appellent l’unique, mais qui pour elle reste et restera toujours le jeune rouquin qui un jour lui a sauvé la vie et l’a sortie de sa misérable condition, alors qu’elle déambulait dans un sous-sol humide à chercher une maigre pitance.

Thomas l’observe avec attention et voit bien lui aussi qu’elle est soudainement partie loin, très loin même, vers des souvenirs tellement anciens que même lui en a perdus une bonne partie.

- C’était la belle époque, n’est-ce pas mon amie ?
- Hein… comment ?? Ah oui… la belle époque en effet, mais… si lointaine déjà !!
- La regrettes-tu à ce point ?
- Parfois mon cœur se serre à m’en rappeler, la vie était moins compliquée convenons-en ! Hi ! Hi !
- Je dirais plutôt… différente… oui c’est cela, différente !!

Le commandeur sourit jusqu’aux oreilles, revenant à une conversation plus terre à terre, l’idée même de continuer celle-là lui étant vraiment trop pénible en lui ravivant des sentiments qu’elle pensait oubliés depuis longtemps.

- Pour lequel des deux besoins primordiaux est donc prévu ce… chargeur !!
- Les prières bien sûr !!
- Pourtant cela aurait été intéressant de récolter les orgasmes de toute une civilisation.
- Déroutant tu veux dire ! Ha ! Ha !

Le ton quelque peu grivois de l’empereur accentue le sourire du commandeur, reconnaissant bien là son ami des premiers jours.

Thomas se sent étrangement bien, redevenant un instant un simple quidam plaisantant avec une amie, pourtant les choses sérieuses lui reviennent rapidement et lui rendent sa prestance impériale.

- Je vais aller de ce pas au temple de l’unique donner mes ordres en ce sens au grand maître des prières.
- Je peux t’être utile à quelque chose ?
- Tu pourrais m’amener quelqu’un discrètement ?
- Seul ou les deux ?
- Comme il leur plaira du moment que mon fils accepte de te suivre.

« Mistieee » revoit le jeune Tomoya avec qui elle a eu une brève discussion et quoique la reconnaissance de la beauté humaine lui soit une chose complètement inconnue, elle ne s’en rappelle pas moins tous ces regards portés sur ce jeune homme et qui à eux seuls suffisent largement à ne pas la tromper sur ses prochaines paroles.

- Sa beauté et sa prestance naturelle ne peuvent tromper personne sur son origine, il vous ressemble trop avec un petit quelque chose qui accentue encore la curiosité de ceux qui le croisent.
- Sa mère est de loin l’une des femmes les plus belles que j’ai rencontrées sur Terre, j’imagine bien mon fils tenant d’elle pour sa grâce et son regard.

C’est au tour de l’empereur de faire un saut dans le passé, revoyant avec un pincement au cœur son amie Masako, si belle et si intelligente, regrettant un bref instant cette décision prise il y a quelques années d’éviter de revenir sur cette planète qui pourtant lui a apporté des joies certes différentes de celles qu’il connaît dans l’Imperium, mais ô combien heureuses.

Un signe de la main signifie le congé du commandeur, ce dernier se levant alors pour sortir après la courbette révérencieuse toute protocolaire qui va avec.

- J’y vais de ce pas Votre Majesté.

Ce n’est qu’une fois seul que Thomas se secoue pour chasser toute cette langueur qui l’avait pris soudainement, se rappelant alors de sa prochaine tâche pour lancer l’appel prévenant un autre ami très cher de sa visite.

Le seul que Florian a bien voulu sortir de la Terre où ils étaient en exil pour en faire le représentant du culte sur sa propre personne, afin d’éviter les dérives du passé qui ont été l’une des principales raisons de cet exil d’un millénaire.

L’autre raison étant un attachement très fort et le fait qu’il n’y avait étrangement pas d’élus de la même identité que lui, en faisant un amant occasionnel pour Florian mais également pour lui.

***/***

« Bureau du grand maître des prières. »

Paolo est à sa table de travail comme chaque jour à cette heure précise, quand l’appel lui arrive, un coup d’œil sur l’appelant et son regard brille alors de plaisir quand il accepte l’holo-vidéo.

Le visage de l’empereur se dévoile à lui, tout souriant et étrangement semblable au sien, avec les mêmes traits fins et ronds, les mêmes yeux bleus si envoûtants et surtout les mêmes cheveux blond doré, faisant des deux garçons des personnes sur qui le monde se retourne volontiers.

L’un comme l’autre de par leur fonction, au sommet de la pyramide de commandement pour Thomas et de la piété religieuse pour Paolo.

- Sa Majesté va-t-elle me faire l’honneur d’une visite ? J’avoue me sentir un peu seul depuis quelque temps déjà !!
- Je te renverrai bien tes paroles, mais je me doute que tout comme pour moi ton temps ne suffit pas pour gérer ta charge de travail.
- Dans ce cas je pourrai me libérer si tu en fais de même, nous pourrions passer un moment en tête à tête tous les deux.

Thomas va pour répondre que Paolo ne lui en laisse pas le temps.

- Nous pourrions ensuite discuter de ce qui t’a amené à me contacter.

L’empereur n’hésite que le temps d’une brève pensée sur le travail de la journée à peine entamée qui lui reste, l’envie étant trop forte soudainement de serrer son ami tendrement dans ses bras et de se laisser aller à des sentiments qui il doit l’avouer en ce moment lui manquent terriblement.

- Faisons comme ça alors, j’avoue que je suis également en manque de tendresse ! Hi ! Hi !
- Je te rejoins dans ta chambre d’ici une petite heure, le temps de me préparer.
- Nous pourrions prendre notre bain ensemble, pourquoi attendre ?

Paolo se mordille les lèvres, signe que Thomas connaît pour ce qu’il signifie de la montée en puissance de l’envie qui prend les reins de l’ancien garde Suisse, qui avant cela était un de ses plus proches camarades d’école perdu de vue durant une longue période et rencontré à nouveau dans une situation pour tous deux des plus inattendues.

- J’arrive, fais couler l’eau ! Hi ! Hi !

***/***

« Chambre privée de l’empereur. »

L’immense jacuzzi commence à se remplir quand le signal d’un visiteur empruntant le téléporteur privé indique à Thomas que son ami n’a pas perdu de temps.

Il baisse le régime d’arrivée d’eau pour aller l’accueillir, se retrouvant face à face à se dévorer du regard, l’un dans sa soutane immaculée et l’autre dans sa tenue impériale de travail.

Le premier réflexe venant des deux côtés les jette dans les bras l’un de l’autre à s’étreindre avec passion, leurs lèvres se redécouvrant comme si c’était la première fois.

Les yeux d’un bleu azur de l’un se noyant dans ceux tout aussi bleus mais presque transparents de l’autre, leurs bras s’enlaçant avec une fièvre née de cette excitation qui les prend comme à chaque fois qu’ils se rencontrent en privé.

Paolo n’acceptant étrangement que Florian et Thomas comme amants depuis que l’a quitté celui qu’il aimait, resté jusqu’à la fin à servir son propre dieu au sein même de l’Église dans sa fonction de camerlingue rattaché à Sa Sainteté le pape.

Thomas est le premier à desserrer son étreinte en repensant soudainement à l’eau qui s’écoule dans la salle de bains, y entraînant alors son copain en le prenant par le bras.

- Viens !! Tous ces vêtements ne demandent qu’à nous en débarrasser !!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 16-08-2021

La discussion entre « Misteee » et Thomas porte sur quelle partie nécessaire à l’unique à savoir, prières ou sexes, porte l’accumulateur qui doit être implanté dans le « Khannn ». D’après la discussion entre « Misteee » et l’empereur, on comprend que c’est l’épaisseur d’une feuille de papier à cigarettes qui sépare la beauté de l’empereur Thomas de celle de son fils Tomoya.
On retrouve Pablo qui est devenu dans l’Imperium le pape de la religion vénérant l’unique. Et Paolo va faire crac crac avec l’empereur.



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 17-08-2021

Paolo  porte donc une soutane "immaculée"? et de quelle couleur STP? Rouge, Jaune, verte, bleue...? Puisqu'elle est '"immaculée", ça veut dire que son propriétaire en prend grand soin  pour ne pas y mettre de taches...


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 18-08-2021

CHAPITRE 80 : « Imperia » « Paolo »


Ce n’est qu’une fois entièrement nu et baignant dans le bouillonnement revigorant du Jacuzzi, que Thomas remarque le regard perdu de son ami.

- Tu penses encore souvent à lui ?
- Comment pourrais-je oublier l’homme que j’ai aimé de tout mon cœur, du jour où je l’ai rencontré jusqu’à celui de sa mort !!

Thomas laisse passer quelques longues secondes avant de poser la question qu’il n’a jamais osé poser.

- Tu n’es pas obligé de me répondre, mais j’aimerais quand même savoir…
- Pourquoi je vous ai appelés à l’aide depuis le complexe De Bierne ?
- Oui !!
- À la mort de Flavio, certains de ses « amis » m’ont fait des avances que je n’étais pas prêt à accepter.
- Il n’y a pas eu que ça n’est-ce pas ?
- Voyant que je ne faisais pas attention à eux, ils sont rapidement devenus méchants envers moi et j’ai subi leurs brimades jusqu’à ce que je n’en puisse plus, cette année-là j’ai eu un appel de Mathis qui venait aux nouvelles comme il le faisait régulièrement depuis nos retrouvailles. Il a vite compris que je ne me sentais pas bien et le reste, tu le connais puisque toi et Florian, vous êtes venus me chercher alors que vous étiez en visite sur Terre.
- Nous ne pouvions pas te laisser, comprends-le !! Déjà que devoir repartir sans toi lors de notre visite a été mal vécu par Florian, je ne sais combien de fois il m’a demandé s’il avait fait le bon choix.

Paolo essuie la larme qui commençait à perler sur sa joue au souvenir de ces moments riches en émotions, un sourire timide vers Thomas le rend encore plus craquant pour ce dernier qui profite de la mousse et des bulles du bain pour envoyer une main baladeuse au bon endroit, faisant se raidir sur la surprise le corps de son copain.

- Te voilà bien aventureux tout d’un coup !!
- J’aime sentir venir l’excitation et sentir durcir la chose… hum !! Je vois qu’elle ne tarde pas à lever les couleurs en plus ! Hi ! Hi !

La main de Paolo part à son tour vérifier l’état de la fameuse chose sur le corps de Thomas, un petit ricanement grivois lui vient en constatant que c’est déjà au garde à vous.

- Mon cochon !! Tu n’as pas honte de montrer autant de désir d’un pauvre représentant du culte ?
- Pourquoi donc ? L’empereur n’a-t-il pas tous pouvoirs sur ses sujets ?
- Tiens donc !! Depuis quand les membres de l’église de l’unique sont des sujets de l’empereur ? J’avais cru comprendre qu’il n’y avait pas d’interaction entre l’état et le culte, me serais-je trompé ?
- En fait et pour tout te dire, il n’y a…

Thomas resserre un peu plus son étreinte sur le membre en question, faisant geindre Paolo et montrant par-là à quel point il est en manque « d’affection ».

-… que celui-là de membre du culte qui m’intéresse !!

Paolo qui fait face à Thomas se soulève pour venir s’asseoir d’autorité sur le membre impérial, poussant cette fois un vrai gémissement de pur plaisir de le sentir enfin en lui.

Thomas se laisse aller, se contentant de fixer son amant dans les yeux à suivre la montée de son plaisir et ce n’est qu’au moment où ces derniers se ferment alors qu’explose le tsunami d’orgasme, qu’il prend en mains les fesses de Paolo pour le soulever à un rythme effréné jusqu’à prendre à son tour un plaisir qui lui noue les reins.

Les deux amants restent un long moment sans bouger avant que la température en baisse du jacuzzi ne les rappelle à l’ordre.
Paolo tente de remettre le couvert en se tortillant pour rallumer la flamme qui est toujours en lui, mais ne reçoit qu’un sourire amusé de son ami en retour.

- Laisse-moi souffler un peu tu veux bien ? Nous reprendrons ce genre d’activités quand je t’aurais expliqué ce que j’attends de toi, mais sortons du bain avant cela, sinon je vais me transformer en poisson ! Hi ! Hi !

***/***

« Chambre impériale une heure plus tard. »

Paolo a écouté sans le reprendre les explications sur sa future mission et ce n’est qu’une fois Thomas au bout de sa demande, qu’il prend la parole à son tour.

- Pourquoi pensez-vous tous que Florian soit en danger ? Il me semble qu’il avait averti de son départ et que ce dernier risquait de se prolonger ?
- Déjà la perte de notre immortalité et ensuite de voir l’armada ennemie s’intensifier au point que nous ne serons bientôt plus capables de les contenir.
- Peut-être ne savait-il pas qu’en changeant d’univers, ceux qui sont sous sa protection perdraient autant !!
- J’ai déjà entendu cette version, mais je connais suffisamment Florian je crois pour savoir qu’il lui est arrivé quelque chose qui l’empêche de revenir, de plus il y a bien trop longtemps qu’il est parti.

Paolo sait combien ses deux amis sont proches, aussi hoche-t-il la tête de compréhension.

- De toute façon il est préférable d’agir plutôt que de tout miser sur la déification qui est faite de lui !!
- Je le pense également, quand pourras-tu organiser cette prière universelle ?
- Quand le bidule sera-t-il opérationnel pour les stocker ?
- Le bidule comme tu le dis si bien est en fonction depuis ce matin.

Thomas voit bien que son ami a décroché, son regard sur lui en dit suffisamment pour qu’il comprenne que la petite partie de tout à l’heure n’était que l’apéritif et que déjà Paolo se pourlèche les babines à l’idée du plat principal, ce dernier caché par le siège sur lequel il est précisément assis.

- Réponds déjà à ma question et je libère le service ! Hi ! Hi !
- De quoi !!

Un geste de Thomas sans équivoque sur l’endroit de son corps concerné amène un sourire carnassier à Paolo.

- Pour te répondre je dirais que cette prière n’est pas nécessaire, les populations prient déjà énormément du fait de l’invasion ennemie et des bruits qui courent sur la disparition de l’unique. En demander plus amènerait très certainement la panique et je ne pense pas que cela soit ce que tu recherches.
- Pourtant je…
- Vérifie déjà par toi-même, si ton truc est en service depuis ce matin, il doit bien y avoir une jauge quelconque indiquant l’état de charge.

Thomas s’avoue qu’il n’avait pas vu ça de cette façon et que les paroles de Paolo sont plus que marquées du bon sens, aussi se raccorde-t-il de suite au site Kallanien pour vérifier les dires de son ami.

Le temps de passer les diverses sécurités, chose qui se fait rapidement une fois entré son code impérial et le voilà très vite rassuré, faisant un rapide calcul du temps restant.

- Tu as raison, cela dépasse déjà largement nos espérances !! En continuant comme ça, d’ici une semaine tout au plus l’affaire devrait être bouclée !!
- Qui va piloter le «  Kannn  » ? J’ai oublié de te demander.

Thomas hésite à répondre, ne voulant pas prendre le risque d’une fuite, surtout que la personne à qui il pense ne sera pas vue d’un bon œil à quitter l’Imperium en cette période de crise imminente.

Aussi préfère-t-il rester dans le vague sans réellement mentir, chose qu’il n’a jamais aimé utiliser, surtout vis-à-vis d’un ami.

- Ce n’est pas encore entièrement décidé, il y a plusieurs personnes sur la liste pour le moment !!

Néanmoins Thomas reste curieux d’avoir l’avis de Paolo sur le sujet.

- Si tu devais choisir qui devrait y aller, tu verrais quelqu’un en particulier ?
- Le retour n’étant pas garanti, je ne vois qu’une personne pour tenter l’aventure.

Le doigt de Paolo pointe et s’appuie doucement sur le téton gauche de Thomas qui en frémit, aussi bien du contact lui-même que de comprendre la suite du raisonnement le désignant.

- Cela ne peut être que toi Thomas !! Vos liens sont les plus forts et s’il n’y en a qu’un seul à tenter le voyage, ce doit être toi et personne d’autre. Florian doit se morfondre et je sais que pour toi il en est de même, alors s’il n’y a ne serait-ce qu’une toute petite chance de vous retrouver, tu ne dois en aucun cas la manquer.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 18-08-2021

Retour en arrière où on apprend ce qu’est devenu Paolo après la visite de Florian au Vatican. Après un grand bain, Thomas révèle à Paolo la raison principale de cette réunion : les prières.