Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 23-07-2021

On retrouve Kim, il n’a donc pas disparu. Il n’est donc pas dans ce village de veuves. On ne sait toujours pas qui l’a enlevé et séquestré. Qui sont-ils ces geôliers qui restent cachés de ce pauvre Kim dans cette forêt interdite avec une source chaude pour ses ablutions. Kim a pris la décision depuis 10 ans environ qu’il est retenu de partir tous les six mois pour une exploration d’environ trois jours dans différentes directions. Aujourd’hui il décide de se diriger vers les montagnes. Après 3 jours de marche et d’escalade alors que ses provisions de bouche, il découvre dans le lointain le toit d’un temple. Il décide de poursuivre. Trois jours plus tard, lorsqu’il n’a plus de provision, et qu’il est à bout de forces une ombre s’approchent qui l’effraie et qu’une voix se fait entendre.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 23-07-2021

Il est donc attendu depuis si longtemps...Rappelons-nous les "révélations" : un seul restera, il réunira les cinq royaumes et deux autres s'en iront (rejetés?). Serait-ce le début de réalisation de cette partie de sa vie : devenir le "réunificateur" à partir du fameux temple bien caché et où les habitants "ordinaires" de cette planète ne viennent jamais, terrorisés en ne voyant jamais revenir les rares intrépides qui s'y seraient risqués.
Si cela se trouve, tous ces "explorateurs" se sont sentis très bien dans le temple ou ses alentours, y sont donc restés et y ont fait souche... Nous devrions en être bientôt informés.
Merci à M° Laurent.
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 26-07-2021

CHAPITRE 71 : « En route vers la source mystique » « Florian »


Le réveil de sire Timan et des deux gardes rouges, amène la moquerie devant les têtes visiblement consternées qui démontrent bien leur état de confusion.

Sam qui de toute la bande est incontestablement le plus espiègle ne s’en prive donc pas et les inonde de sous-entendus grivois auxquels ils n’osent pas répondre.

Florian ainsi qu’Alexandre et le reste de la troupe l’écoutent d’une oreille, tandis que la véritable inquiétude vient pour eux de la réaction des prêtresses suite à cette démonstration de pouvoirs.

La grande prêtresse est la première à se présenter devant eux, son visage encore sous le choc qu’a été pour elle cette révélation.

Elle s’incline trois fois devant Florian avant de prendre la parole d’une voix chevrotante, la décision de l’avertir de son acte de traîtrise n’ayant pas dû être facile à prendre.

- Vous devriez partir au plus vite !! L’armée du gouverneur local devrait arriver pour vous contraindre à les suivre.
- Pour cela encore aurait-il fallu que votre message soit parvenu à destination.

La grande prêtresse tombe cette fois sur les genoux, sa tête venant frapper plusieurs fois le sol en guise de pénitence.

- Veuillez m’ôter la vie, j’ai fauté contre vous !!

Florian semble accoutumé à cette prise de position vu le peu de réaction qu’il a, alors qu’Alexandre en a la bouche qui s’ouvre en grand de stupéfaction.

Il se souvient toutefois des explications du petit rouquin quant au fait qu’il a déjà fréquemment vécu par le passé ce genre d’aventure, ceci expliquant sans doute cela, Alexandre finit par s’en remettre entièrement à son ami et à afficher à son tour une assurance qu’il est bien loin de ressentir.

- Nous devons avoir une conversation avant notre départ, j’aimerais connaître ce qui nous a valu cette inimitié dès notre arrivée sur ce monde.

La femme se redresse en reprenant une expression de dignité qu’elle avait un instant perdue, faisant signe d’un geste élégant de la suivre.

Florian se tourne alors vers ses amis qui comme de bien entendu s’apprêtaient à l’accompagner.

- Alexandre viendra avec moi, quant à vous, préparez notre départ pour dès notre retour !!

Alors que tous font la moue de déception à ne pas être dans la confidence de ce qui va se dire, Sam a un geste montrant bien les conséquences qu’il compte bien donner en retour du fait d’avoir été mis à l’écart, alors que sa curiosité naturelle est mise à rude épreuve.

Le mouvement croisé devant son bas-ventre étant des plus imagés mais également compris de tous sans erreur possible sur sa résolution de le priver de sexe durant un temps indéterminé.

Devant l’hésitation soudaine du petit rouquin, Alexandre lui prend le bras pour le faire avancer dans la direction prise par la grande prêtresse, lui glissant quelques paroles se voulant rassurantes une fois certain de n’être entendu que par son ami.

- Ne t’inquiète pas, ce sera lui le premier à venir te rejoindre pour un câlin.
- Tu crois ??
- Bien sûr allons !! Il doit déjà s’en mordre les doigts à l’heure qu’il est ! Hi ! Hi !
- J’espère que tu as raison parce que j’aurais du mal pour ma part à rester longtemps sans lui.
- Pourquoi donc ? Parce qu’il est le plus jeune ou parce que tu ressens quelque chose de plus qu’envers les autres quand tu es avec lui ?
- Les deux à mon avis et mon corps doit en être conscient, depuis qu’il partage notre vie je me sens nettement moins faible et ce que j’ai réalisé cette nuit n’aurait sans doute pas été possible sinon.

Alexandre va pour répondre qu’il s’en était aperçu quand il n’est plus temps aux paroles du fait qu’ils sont arrivés à destination, la grande prêtresse les invitant à la suivre devant le même autel que celui de sa représentation mystique.

- Très peu d’entre nous après leur formation reçoivent les images que nous envoient nos dieux lors des prières et rarement, pour ne pas dire jamais, cette vision est semblable d’une prêtresse à l’autre.
- Et donc ?

La prêtresse lui montre une liasse de rouleaux.

- Tous ses messages venant des temples des cinq royaumes décrivent la même vision, celle prophétisant que parmi trois étrangers, l’un d’eux unifierait les cinq royaumes.
- Est-ce si mauvais qu’il faille nous ôter la vie ?
- Quel noble accepterait de perdre son identité et quel roi son pouvoir ?

Alexandre se souvenant de sa rencontre avec l’autre grande prêtresse et ce qu’elle lui a alors révélé sur ses propres visions.

- En effet, je comprends !! Mais n’est-il pas dit également que deux d’entre eux seront rejetés ? Comment interprétez-vous cela ?
- Chacune d’entre nous s’est fait sa propre transcription des paroles de nos dieux, tous pourtant y compris moi ressentons cette force incommensurable qui est l’apanage de l’un d’entre vous, ton ami a été piégé mais son destin est celui d’un dieu.

Il se tourne vers Florian.

- Mon ami a déjà connu ce destin dont vous parlez.

La grande prêtresse prend l’un des rouleaux pour le tendre à Alexandre.

- D’après ma consœur avec qui vous vous êtes entretenu, vous viendriez d’au-delà des montagnes.
- Heu… C’est exact !!
- Il n’existe qu’un seul lieu se rapportant à vos paroles et ce lieu est non seulement sacré mais également inhabité et interdit à tout être humain s’il veut rester vivant, la faune sauvage y compte de nombreux prédateurs et nulle personne ne pourrait rester en vie pour y revenir raconter ce qu’il a vu.

Alexandre ne comprend pas trop où elle veut en venir tandis que Florian est à l’écoute de cette conversation qui l’intéresse au plus haut point.

- Et donc ?
- Cela ne peut signifier qu’une chose et c’est cette chose qui restant dans le doute a fait de nous autres prêtresses vos ennemies en ce monde.
- Encore cette histoire de Kumiho je parie ?
- Vous ne semblez pas croire en leur existence, cependant…

La grande prêtresse désigne Florian du doigt sans pouvoir éviter le tremblement bien visible de ce dernier.

-… il ne fait plus aucun doute que vous en soyez un, ce que j’ai perçu de vous cette nuit n’était que la preuve qui nous manquait !!
- Pourquoi alors ce renversement de situation ?
- Parce qu’un mensonge a été révélé !!
- Un mensonge ? De quoi s’agit-il donc encore ?

Elle prend un parchemin sur l’une des étagères, parchemin qu’elle déroule devant eux avec précaution et qui amène un mouvement de surprise venant d’Alexandre reconnaissant ce visage si particulier.

- N’avez-vous pas menti en disant que votre ami n’avait pas ce regard ?
- Je… je n’ai pas menti… je ne l’avais jamais vu jusque-là !!

Florian se penche sur le portrait, ressentant comme une impression de déjà-vu sans pouvoir pour autant y mettre un lieu, une personne précise ou même une date à ce souvenir.

- Je connais cette personne, je suis certain de l’avoir déjà rencontrée !! Ma mémoire me fait cependant défaut !!

Le regard qu’il reçoit alors de la prêtresse l’interpelle suffisamment pour qu’il la fixe dans les yeux pour lui en demander la raison.

- Pourquoi ce regard ?



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 26-07-2021

Suite du chapitre 69 : La grande prêtresse se réveille et s’excuse de ses agissements précédents. C’est Kim en portrait sur le parchemin ?




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 26-07-2021

Je crois que l'Unificateur se précise. Pour le moment, il doit être en train de se refaire une santé au Temple de la Forêt magique.D'ici à ce que le Grand Retour se précise...y'a pas loin.
Mais où en sont donc les préparatifs avec «Gengis» le Khannn?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 28-07-2021

CHAPITRE 72 : « En route vers la source mystique » « Florian »


- Seriez-vous prêts à une expérience qui pourrait fort bien raviver vos souvenirs ?
- Pourquoi ai-je l’impression que ce ne sera pas sans danger ?
- Nous allons vous offrir ce que seuls les rois reçoivent une fois dans leur vie le jour de leur couronnement.
- Je pense savoir de quoi il s’agit mais mes forces me le permettront-elles, cette prière de trois jours n’est pas sans danger il me semble.
- Comment ça ? Ne me dis pas que tu crois en ces balivernes ??

Florian reporte un instant son attention sur Alexandre qui par ses paroles montre combien est forte sa réticence à croire tout ce qui pour lui n’est rien d’autre que du domaine de la superstition.

- J’en serais une alors ?
- Je ne parle pas de toi mais de tout ce décorum destiné à tromper les pauvres crédules.
- Ne penses-tu pas qu’il y ait du vrai dans chaque légende ? Crédule dis-tu ? Bien sûr en effet ils le sont mais quelle en est l’origine ? N’y a-t-il pas eu un commencement qui ensuite par déformation de la réalité en est arrivé à quelques exceptions près à ne plus devenir que du spectacle.

Alexandre va pour répliquer que l’imagination de l’homme a toujours créé des superhéros, le mystique et ensuite les religions en ont tout simplement été les premiers.

Pourtant ses lèvres n’ont pas le temps de donner cette réplique que déjà son ami a repris la parole.

- Pourtant !! La part de vérité existe et la preuve en est avec ses visions qu’ont eues les grandes prêtresses des cinq royaumes !! Comment sinon expliques-tu tous ces…

Sa main d’un geste large englobe la table où sont posés tous les parchemins.

-… courriers relatant incontestablement la même vision !!
- Je…


Florian déjà reporte son attention sur la grande prêtresse, laissant Alexandre dans ses confusions.

- Cette commémoration ne doit-elle pas être faite par un minimum de grandes prêtresses ?
- En effet, mais comment…
- J’en ai déjà connu quelques-unes par le passé… du moins il me semble !!

***/***

Alors que la discussion bat son plein à mettre en place les modalités de cette fameuse prière de trois jours, Sam ne perd pas son temps et s’enferme dans la chambre commune avec Nam et Nok, ces derniers se demandant bien pourquoi les avoir fait venir de toute urgence.

Ils sont vite renseignés quand en quelques gestes nerveux leur ami se retrouve nu devant eux, prenant ensuite une position qui n’a pas besoin de plus d’explications sur ses attentes.

Nam reste un instant visiblement dépassé par son geste tandis que Nok en est déjà à ôter ses propres vêtements sans se poser plus de questions, la vision du corps nu et offert, lui amenant une formidable remontée de libido déjà bien visible.

Nok n’en reste pas moins sur son impression de surprise, cherchant à comprendre le geste de Sam alors que la nuit a eu largement son lot de plaisirs.

- Tu nous fais quoi là ?
- J’ai besoin que vous me fassiez jouir à n’en plus pouvoir les gars !!
- Pourq…

Nam a encore en mémoire le geste de Sam vis-à-vis de son maître, il comprend alors la raison de sa demande et s’en amuse en se moquant ouvertement de lui malgré que pour lui aussi l’envie commence à devenir impérieuse de les rejoindre, surtout maintenant que Nok s’est déjà mis en position et avale gloutonnement la friandise qui se cambre de contentement.

- Tu veux résister à l’envie de lui faire l’amour quand le maître sortira de sa réunion, c’est ça ??
- Hum !!

C’est plus un grognement qu’autre chose qui lui répond, apparemment les succions de Nok commençant à faire l’effet recherché.

- Pffttt !! Comme si cela allait marcher !! C’est du grand n’importe quoi, il suffira au maître d’un son de gorge pour que tu te transformes en animal à la période du rut ! Hi ! Hi !

La scène ne manque pas de piquant et Nam a maintenant le regard fixé sur le fessier de Nok, ce dernier se tenant à genoux penché sur le bas ventre de Sam allongé sur la couche et exposant ainsi de temps à autre l’entrée rose qui attire son attention et l’amène à ne plus se poser de questions pour à son tour se mettre nu et se positionner derrière pour préparer son entrée par quelques coups de langue qui amène les vocalises aux lèvres de Nok.

C’est sans compter sur Sam qui surveille ces actions de près et qui au moment opportun se redresse avec la rapidité d’un chat et investit de la plus belle des façons l’entrée maintenant bien humidifiée de son ami, au grand dam de Nam qui pourtant n’en prend pas ombrage, ayant maintenant sous les yeux un fessier tout aussi appétissant qu’il s’empresse de préparer à son tour.

Sam ne peut s’empêcher de geindre comme un jeune chiot sous l’effet dévastateur de cette langue incendiaire qui lui amène des frissons, jusqu’à ses yeux qui se révulsent sous le plaisir, n’attendant plus à son tour que de recevoir la saillie à l’identique de celle qu’il donne toujours à coups de reins nerveux sur un Nok tout aussi bruyant que lui l’est déjà.

- Essayons toujours pour voir si ça marche mon gaillard !! Mais n’y crois pas trop, tout au plus ce sera une séance supplémentaire de plaisir !! Maintenant…

Nam le bloque le temps de cibler son objectif et y entrer d’une poussée lente mais qui ne s’arrête qu’une fois si pilosité pubienne au contact avec la douceur de pêche de la peau des magnifiques globes fessiers de son jeune ami, comprenant bien maintenant qu’il est à sa place, l’attrait semblant irrésistible du maître envers lui.

-… profite bien mon petit gars.
- Arrhhh !!!

La bête à deux ou plutôt trois dos s’agite fébrilement quelques brèves minutes jusqu’à ce que, n’y tenant plus, nos trois compères se libèrent en poussant des râles virils d’extases.

Nok se surprend lui-même à libérer son plaisir sans que rien de spécial ne l'y aide hormis bien entendu les coups de reins compulsifs de son partenaire du moment.

Le fait que ni Florian, ni Alexandre ne fassent partie des antagonistes a vite fait de les mettre sur les rotules, n’éprouvant même pas l’envie de bisser l’expérience.

De plus le ressenti quoique des plus plaisants, restant somme toute assez commun et loin de celui qu’ils éprouvent avec les deux absents, que ce soit en intensité comme en durée.

***/***

Florian et Alexandre sortent enfin du temple, ayant accepté d’attendre ici le temps nécessaire à ce que les grandes prêtresses des temples les plus proches répondent à la convocation.

Alexandre interroge alors son copain pour connaître ses intentions sur les prochains jours vu qu’ils sont bloqués ici.

- Pour ces trois jours de prières je vais devoir accumuler de l’énergie alors du coup ta question trouve toute seule sa réponse ! Hi ! Hi ! Nous verrons bien si notre petit Sam aura la force d’esprit suffisante pour me résister ! Hi ! Hi !
- Ça nous promet quelques semaines plutôt chargées.
- Déchargée, tu veux sûrement dire ! Hi ! Hi !
- Oui… enfin, tu m’as compris !!

Ce faisant leurs pas les amènent jusqu’à l’endroit qui leur a été assigné pour se reposer, Alexandre ouvre la porte pour immédiatement avoir l’odorat pris d’assaut par une odeur reconnaissable entre toutes et qui répondrait à la question si elle avait été posée de savoir à quelles activités leurs trois amis ont passé  ces dernières heures.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 28-07-2021

La grande prêtresse propose à Florian d’organiser pour lui une Prière de 3 jours.
Je n’ai pas encore cerné Sam : qu’est-il exactement ? Florian accepte cette prière de 3 jours mais cela va les retarder le temps que des grandes prêtresses des temples voisins arrivent.



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 28-07-2021

Accumulkons dare-dare de l'énergie...Allez, p'tit Sam, vas-tu résister longtemps aux prochaines gâteries bien tentantes? Il y a un temps pour tout en attendant le concertation des prêtresses...et des acolytes : Plus il y en aura et mieux ça vaudra.
Nous ne savons toujours pas officiellement qui était représenté sur le fameux parchemin bien que nous le subodorassions quelque peu. Est-ce Kim-Ho? ("Chocolat, café, vanille... Big Grin ")


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 30-07-2021

CHAPITRE 73 : « En route vers la source mystique » « Tim »


« Quelques semaines plus tard. »

Alors que sir Timan, Rom et Ben, gardent l’entrée du pavillon mis à la disposition de leur maître, ce dernier ronfle encore comme un sonneur entouré de ses quatre amants.

Tandis que Sam qui n’a résisté que le temps d’une pensée à faire la grève du sexe se retrouve blotti dans les bras de son maître, Alexandre pour sa part n’en est pas moins bien loti, pris en sandwich comme il l’est entre Nok et Nam.

Celui qui prétendrait que le sexe n’est pas un sport à part entière, serait vite remis en question à la vue de ces magnifiques garçons aux muscles fins et saillants.

Sir Timan tourne la tête vers la porte comme il le fait régulièrement et soupire tout aussi régulièrement en imaginant ce que la nuit a encore amené en plaisirs divers et variés, pour qu’à la demi-journée ils soient tous encore à tenter de récupérer.

Il en est là dans ses réflexions quand le bruit d’un galop de cheval arrivant dans leur direction le met en alerte, envoyant un coup de coude pour avertir les deux autres gardes rouges en faction à cette heure.

- Restez sur vos gardes, quelqu’un vient !!

Mains sur le pommeau de leur épée, tous leurs sens en alerte, ils plissent les yeux pour mieux voir la silhouette qui se présente maintenant au loin à eux.

Sir Timan est le premier à se détendre, un large sourire venant remplacer le sérieux amené par la situation.

- C’est Tim qui est de retour !!

***/***

Tim chevauche à bride abattue depuis le lever du jour, l’envie de revoir ses amis qu’il a quittés pour s’acquiter de sa mission quelques mois plus tôt étant plus forte que la raison qui lui dicte que ce n’est pas nécessaire de crever sa monture pour gagner seulement quelques heures.

Le manque du maître et de Sam en est bien sûr l’une des raisons mais pas la seule, les informations qu’il a obtenues en plus des ordres reçus en est également pour une bonne part.

Il aperçoit trois de ses amis qui sont manifestement de garde là où doit loger son maître, aussi n’a-t-il pas à chercher pour le trouver et se dirige-t-il vers eux sans plus attendre.

***/***

La vision du cheval en sueur, le mors couvert d'écume, met de suite sir Timan en colère, ne supportant pas qu’un cavalier n’en fasse qu’à sa tête sans se préoccuper davantage de sa monture.

Ce n’est que la vision dudit cavalier qui semble dans le même état que l’animal, qui lui vaut d’échapper à écoper d'une volée de bois vert qu’il allait lui envoyer.

Du coup sir Timan se remet en alerte en reportant son attention là d’où vient le jeune garde rouge, s’attendant à voir apparaître ses éventuels poursuivants.

- Quelqu’un te poursuit donc ?

Tim sourit à Rom qui vient tout comme sir Timan de s’en inquiéter au vu de l’état lamentable dans lequel il retrouve son ami.

- Non... pourquoi ?
- Pourquoi alors cherchais-tu à crever ta monture ?

Tim prend le regard redevenu furieux du maître d’armes en pleine figure, il comprend alors quelle faute lui est reprochée et sait combien il est inutile pour lui de chercher des excuses, aussi baisse-t-il la tête en refrénant son envie de prendre son chéri dans ses bras et attrape-t-il sa monture par la longe pour prendre le temps de la nourrir et de l’étriller à l’écurie.

***/***

« Une heure plus tard. »

La tablée est au complet à entendre le résumé sur la mission donnée à Tim par Florian.

- Cinq escadrons de gardes noirs et de gardes fantômes devraient bientôt nous rejoindre, soit en tout mille cinq cents hommes plus une douzaine de maîtres espions qui devraient arriver avant la fin de la semaine.

Sire Timan soudainement inquiet.

- Cela ne va-t-il pas affaiblir la sécurité de nos caravanes et de nos commerces dans les cinq royaumes ?
- Cela ne représente que vingt pour cent de nos effectifs actifs et c’est sans compter ceux à l’entraînement et ceux réformés qui terminent leurs carrières dans nos différents commerces, pas de quoi s’inquiéter plus que de raison.

Les explications de Florian semblent rassurer quelque peu celui chargé de sa sécurité.

- J’en conviens mais pourquoi avons-nous besoin d’autant d’hommes ?
- Il va nous falloir explorer la forêt interdite de fond en comble, de plus il faudra également compter sur la faune sauvage qui semble pour le moins très dangereuse, au point d’amener cette peur auprès des populations qui s’est sans doute transformée avec les décennies pour devenir cette croyance qu’elle est le berceau des Kumiho.

Tim écoute sans prendre part à la discussion jusqu’à ce qu’il entende cette histoire de faune sauvage hantant la forêt interdite.

- Je pensais au contraire qu’il n’y avait nulle vie et que c’était cette raison qui terrorisait les populations ??
- De quoi tu parles ??

Il faut alors à Tim de reprendre à zéro ce qu’il a collecté comme informations durant sa mission et qui semble à l’opposé de ce qu’a raconté la grande prêtresse.

Alexandre tapote nerveusement des doigts sur la table.

- Qui croire ??
- Nous le saurons rapidement une fois commencée notre exploration de la zone.
- Qu’en est-il alors du temple ?
- Le temple ? Quel temple ? Tout le monde sait que la forêt est inhabitée !!

Tim n’en croit pas ses oreilles, pourtant il a encore en mémoire toutes ces choses entendues lors de ses haltes dans les diverses auberges qu’il a fréquentées.

Florian ne le quitte pas des yeux, il lui paraît très vite évident que Tim est aussi surpris qu’eux le sont de cette divergence de version.

Un bref instant ses yeux prennent leurs formes originelles, ce bref instant que seul Tim voit et qui le transperce comme une lame de poignard, heureusement l’instant passe sans que sa vie ne soit mise en danger.

Florian se lève en faisant signe à Alexandre de le suivre, ce que ce dernier fait en se demandant pourquoi ce brusque revirement de situation.

- Tu y comprends quelque chose toi ? À l’évidence quelqu’un ment !!
- Il y a sans doute une explication logique.
- Logique, tu dis ?? Y a-t-il seulement une logique quelconque sur ce monde ?? D’ailleurs où allons-nous comme ça ?
- Discuter avec la grande prêtresse !!
- Mais de quoi ?
- De sa sans doute nouvelle version à elle aussi !!

Alexandre s’arrête en fixant son copain, l’idée lui vient alors que ce monde commencerait à sérieusement lui déranger l’esprit.

- Tu… tu vas bien ? Tu es sûr ?
- Non seulement je vais bien, mais je suis confiant sur le fait de retrouver rapidement notre Kim.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 30-07-2021

Tim revient à bride abattue. Je ne me souviens pas que Tim ait été envoyé en mission pour former une brigade d’intervention du groupe Wong pour les aider à retrouver le temple dans la forêt. Est-ce le même temple que celui que Kim a découvert dans le chapitre 70. En attendant Tim se prend une avoinée par sire Timan pour avoir demandé beaucoup a son cheval. Les explications surtout entre Alexandre et Tim à propos de la vision qu’en a donnée la grande prêtresse et la vue qu’en amène Tim de sa mission dans les royaumes.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 30-07-2021

Qui dit vrai? Ce serait alors à pile ou face? Bizarre cette situation. Oui, une nouvelle confrontation s'impose, n'est-il pas?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 02-08-2021

CHAPITRE 74 : « En route vers la source mystique » « Alexandre »

Alexandre a un instant de désarroi qui permet à Florian de prendre de l’avance et d’entrer dans le temple avant qu’il ne le rejoigne en courant, le silence étant de mise à l’intérieur du lieu sacré, il ne peut donc pour l’instant laisser échapper le flot de questions qu’il a en tête.

Deux acolytes partent prévenir la grande prêtresse qui arrive à son tour pour les accueillir le sourire aux lèvres.

- Nous serons prêtes à tenir notre prière de trois jours d’ici la fin de la semaine, mes sœurs des temples les plus proches sont sur le chemin et ne devraient plus tarder.
- Heureux de l’entendre, j’avoue que le temps commençait à me sembler long !! En fait je ne suis pas venu pour vous questionner à ce sujet mais pour revenir sur une conversation que nous avons eue à mon arrivée.
- Je suis à votre disposition, si vous voulez bien me suivre, nous serions bien plus à l’aise dans mes quartiers.
- Comme il vous plaira !!

Florian accompagné d’Alexandre suivent les pas de la grande prêtresse, découvrant du coup une zone d’habitation encore méconnue d’eux.

Florian amusé glisse alors aux oreilles d’Alexandre.

- Nous ne sommes pas ce qu’on pourrait définir comme curieux, je découvre cette zone pour la première fois ! Hi ! Hi !
- Sans doute est-ce la raison de cette confiance que nous font les prêtresses de ce temple, mais si tu me disais ce que tu as en tête ?
- Hum !! Pas maintenant, j’aimerais déjà avoir confirmation que j’ai vu juste. Attendons d’entendre ce qu’a à nous dire la grande prêtresse et nous verrons ensuite à quoi nous en tenir.

Alexandre comprend qu’il ne révélera rien sans avoir au moins une certitude et que sans doute sa pensée doit lui sembler également des plus loufoques pour qu’il la garde pour lui.

La grande prêtresse les fait asseoir et ce n’est qu’une fois leur avoir offert des rafraîchissements, qu’elle pose la question sur la raison de leurs venues.

- Bien ! Sur quel genre de conversation voulez-vous revenir ? J’avoue que cela pique ma curiosité.
- Moi qui pensais que vous auriez eu une vision à ce sujet.

La grande prêtresse plisse les yeux en observant le garçon qui semble se moquer d’elle, pourtant quelque chose d’indéfini la pousse à ne pas relever l’ironie de ses paroles.

- Je ne pense pas qu’il faille prier les dieux pour en avoir une idée, la seule conversation sortant de l’ordinaire que nous avons eue avait pour sujet la forêt interdite.

- Je ne voulais pas mettre votre intelligence en doute, veuillez m’en excuser.
- Il n’y a pas de mal, nos croyances sont ce qu’elles sont et beaucoup parmi les érudits n’y voient plus que prétexte à vivre gracieusement sur le dos du peuple.
- J’aimerais juste réentendre votre description des lieux, un rapport m’a été remis ce jour qui semblerait essentiellement différent.

La grande prêtresse prend le temps de se remémorer les paroles qu’elle a pu dire et qui semblent avoir piqué l’attention de ses visiteurs.

- J’exprimais seulement mes craintes quant à l’expédition que vous vous apprêtiez à mener dans la forêt interdite.
- Vous nous avertissiez sur le danger d’une telle expédition du fait de la faune sauvage et du fait que nous ne trouverions ni habitants, ni habitations.
- Que me dites-vous là ?? Quelles sont ces absurdités !! Ces paroles mensongères n'ont pas pu sortir de ma bouche !!

Florian sent son cœur faire un bond dans sa poitrine, l’espoir de retrouver enfin Kim n’étant certainement plus du domaine de l’utopie.

- Aurais-je mal entendu ?
- Que vous ayez bien ou mal entendu, je ne saurais répondre mais ce qui est sûr c’est que cela ne vient pas de moi !! La réputation qui a fait de cette forêt la terreur du peuple est causée par le fait qu’il n’y a rien de vivant à l’intérieur qui ne soit végétal et qu’il y est impossible d’y vivre, seul existerait un ancien temple au cœur d’une vaste zone ceinte de montagnes et qu’il est quasiment impossible à trouver sauf de quelques rares initiés, pour le reste vous trouveriez très certainement la mort faute de vivres et d’eau.
- Nous pourrions en emporter ?
- Pensez-vous être le seul à en avoir eu l’idée ? La légende qu’il s’y trouverait une source mystique donnant les pouvoirs d’un Kumiho a été l’objet de milliers de disparitions, jamais personne entrant dans la forêt interdite n’en est revenu, de cela au moins il n’y a aucun doute !!
- Qu’en est-il alors de la vérité sur cette source mystique ?
- Comme je vous l’ai dit, ce n’est que pure légende !!
- Les temples n’ont-ils pas reçu à une époque une fiole contenant cette eau et qui servirait, ou servait lors des consécrations au titre de grande prêtresse.

Devant les traits devenus visiblement hostiles de la grande prêtresse, Florian préfère en rester là, en ayant entendu suffisamment pour se faire sa propre vision des choses.

Un signe de tête vers Alexandre et les deux garçons prennent congé, se retrouvant bientôt dehors à exprimer leur ressenti.

- Ta dernière question l’a visiblement mise en colère.
- Il ne peut y avoir que deux raisons à cela, la première étant que ce soit un secret bien gardé, ce qui expliquerait sa soudaine colère.
- Et la seconde ?
- Hum !! Qu’elle en ait sa claque d’entendre toujours les mêmes absurdités mettant en doute le don de vision naturel qu’elles ont reçu des dieux.

Les deux amis marchent côte à côte, chacun pris dans ses propres réflexions.

- Pourtant j’ai regardé partout et je n’ai jamais vu quelque chose ressemblant à une fiole sacrée !!

Florian hoche la tête, montrant ainsi qu’il pense la même chose que son ami.

- C’est tout ce qui te tourmente ?
- En fait il n’y a pas que ça, pourquoi a-t-elle changé sa version sur la forêt interdite ? Je me rappelle très bien de ce qu’elle nous a dit la première fois sur le sujet et d’un seul coup elle va dans le sens de Tim, tu ne trouves pas ça bizarre toi ?
- Quelqu’un a changé les choses entre-temps et ce quelqu’un ne peut être que Kim, il est celui qui a créé cet univers et donc celui qui a le pouvoir de changer le passé, autant que le présent et que l’avenir.
- Mais… tu disais qu’il était encore loin d’en être conscient, moi-même qui commence à me faire à l’idée d’être différent, je ne saurais pas par où commencer.
- Seul l’instinct de survie aura pu déclencher ses pouvoirs avant l’heure, quelque chose a dû lui arriver qui aura mis sa vie en danger. On voit bien que le changement s’est fait sans préparation.
- Comment ça ?
- Si j’avais pris cette décision de modifier le présent, je serais remonté au plus loin dans le passé pour que tout paraisse normal.
- C’est sans doute pour cette raison que l’histoire a changé entre deux ?
- Non justement, si cela avait été le cas, nous n’aurions jamais entendu la première version… tu comprends ?

Alexandre se prend la tête à deux mains.

- Arrhhh !! Il y a de quoi devenir chèvre avec cette histoire, vivement que nous puissions rentrer chez nous et reprendre notre petite vie sympa, je t’avouerais que tout cela me manque.
- Tu crois quoi ?? Que ce n’est pas pareil pour moi ??
- Ne te fâche pas « Flo », je ne disais pas ça contre toi !!
- Excuse-moi, ce n’était pas contre toi !! Nous savons où est Kim maintenant, il ne reste plus qu’à le retrouver et faire en sorte qu’il nous renvoie chez nous.
- Tu as un plan ?
- Pas vraiment mais commençons étape par étape.
- Et donc la première ? Explorer la forêt interdite ?
- Bien sûr que non, allons !! Ce sera la troisième étape, il y a plus urgent avant.
- Alors je ne comprends plus rien !!
- La deuxième sera de vivre cette prière des trois jours, je me demande ce que cela pourrait m’apporter comme réponses.
- Et donc la première ??
- La première !! Mais souhaiter un bon retour à notre Tim pardi, il ne doit attendre que ça s’il n’a pas déjà commencé en retrouvant Sam ! Hi ! Hi !
- Pffttt !! Tu sais quoi « Flo » ? J’espère juste que je ne serais pas aussi branché que toi sur la chose quand je serais avec mes pleins pouvoirs, j’en ai la tête qui tourne de tous ces garçons qui partagent notre vie.
- Bah !! Tu comprendras assez tôt comme ça que c’est une nécessité biologique que nous ne pouvons pas contrôler, alors autant la vivre de la meilleure des façons et surtout en préservant nos partenaires.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 02-08-2021

Florian devance Alexandre pour aller demander à la grande prêtresse des explications sur la distorsion entre ses précédentes affirmations et ce qu’il en ressort des affirmations populaires rapportées par Tim. La grande prêtresse a fait une volte-face. Florian comprend alors que Kim est vivant et dans ce monde qui est le sien il a modifié le temps. Il décide de commencer par une partie de jambes en l’air avec notamment Tim et Sam pour recharger leur batterie.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 03-08-2021

Ce n'est pas évident d'être un «unique en plusieurs exemplaires» et surtout avec de tels besoins de recharge énergétique!
Alors, ...prions ensemble mes frères -et surtout "sœurs" dans le cas d'espèce.
C'est quand même bizarre ce changement de version où la Grande Prêtresse  affirme, main sur le cœur, qu'elle n'a jamais dit une chose pareille!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 04-08-2021

CHAPITRE 75 : « En route vers la source mystique » « Alexandre »


Alexandre entend le changement de ton sur les dernières paroles de son ami.

- Pourquoi ai-je l’impression que cette question te hante ?
- Je ne sais… sans doute depuis l’amalgame avec les vampires !!
- Tu n’as jamais tué personne pourtant ?
- Moi non, mais qui sait !!

Le visage de Florian s’assombrit en repensant à son fils Toshio et surtout à Tomoya qui aurait sans doute perdu la vie s’il n’avait pas porté la moitié des gènes de son père.

Alexandre commence à comprendre ce qui trouble à ce point son ami.

- Nos origines nous sont encore inconnues, rien ne dit que nos ancêtres se servaient des humains sans se préoccuper de savoir si pour cela ils leurs ôtaient la vie.
- Rien ne dit le contraire non plus !! Ne sommes-nous pas des rejetés laissés pour compte ??

De voir Florian s’enfoncer dans ce qui ressemble fortement à un début de dépression, ramène une discussion qu’Alexandre a eue avec ceux du complexe De Bierne le connaissant particulièrement bien et l’avertissant de surtout faire en sorte d’éviter que cela se produise, l’état de santé de Florian pourrait vite s’en retrouver fortement dégradé.

- Reste optimiste tu veux, rien ne dit qu’au contraire nous ne sommes pas une race qui prend particulièrement soin comme toi tu le fais de leurs « nourriciers ».
- Nourriciers ?? D’où tu sors ça toi ?

Alexandre se retrouve confus, le mot lui étant venu naturellement comme une évidence.

- C’est sorti tout seul !!
- Hum !! Rentrons retrouver nos amis, cette conversation ne devrait plus avoir lieu avant d’en connaître davantage, les spéculations n’apporteront que du stress et pour le moment il y a des urgences beaucoup plus prioritaires.
- Comme de retrouver Tim ! Hi ! Hi !

Florian sourit devant l’humour retrouvé d’Alexandre, pourtant quelque chose le gène dans ce mot qu’il a prononcé visiblement comme s’il allait de soi, serait-ce un souvenir inconscient d’une vérité oubliée.

Sa propre mémoire étant remontée au plus loin sans jamais réussir à retrouver une quelconque trace de naissance autre que celle sur « PENN » et qu’il sait pourtant erroné, ayant lui-même créé le système autonome d’ensemencement de cet univers qu’il aurait fondé.

Une tape virile sur l’épaule le ramène à la réalité, se retrouvant devant la pièce de vie mise à sa disposition d’où s’échappent des sons festifs de bon augure.

- Entrons !!

***/***

Le retour de Tim a été fêté durant plusieurs jours, amenant des larmes de joie à ce garçon dont la vie n’a pas été toujours facile, passant de sa naissance incontestablement noble, suivie de sa condition d’esclave, puis de roturier sous l’égide de messire Frank et enfin de garde rouge, avec le bonheur qui a été le sien depuis lors.

Les sentiments du maître à son égard y ont été pour beaucoup, mais surtout cet amour qu’il a enfin trouvé avec un garçon certes plus jeune que lui, mais avec qui la fusion s’est faite dès la première rencontre.

Il y eut ensuite cette prière des trois jours qui laissera fortement marquée toutes celles qui y ont participé, le maître ayant tout comme elles, ressenti la vision des dieux.

À ce moment-là quelque chose de particulier s’est sans doute passé, quelque chose de suffisamment spirituel pour que d’un commun accord leurs lèvres restent scellées.

Ce n’est pas faute pour eux depuis à chercher à faire parler le maître, utilisant tous les moyens imaginables pour y parvenir et ne recevant en retour qu’un petit sourire taquin de ce dernier, profitant au mieux de leurs bonnes dispositions à son sujet allant jusqu’à amener à des situations des plus excitantes pour ne pas dire plus.

Tout ça pour le faire parler et sans se rendre compte que tous leurs efforts ne lui amenaient au contraire que l’envie de n’en rien faire, trop heureux d’être le centre d’intérêt de toute cette jeunesse bourdonnant autour de lui.

Ben et Rom n’étant pas en reste, allant même jusqu’à lui faire comprendre sous le manteau qu’ils seraient prêts à lui faire une faveur s’il daignait leur en donner la primeur.

Proposition bien tentante pour Florian qui se prend souvent à les dévorer du regard, Rom allant jusqu’à lui glisser à l’oreille qu’il a souvenir d’une certaine nuit sans comprendre comment il a pu se retrouver dans les bras d’un novice du temple alors qu’à l’époque son postérieur le rappelait vertement à l’ordre.

Pourtant rien n’y a fait et le maître n’a en rien cédé aux manigances heureusement amicales qui ont suivi, seul Alexandre a eu droit à un rapport complet sur les phénomènes étranges qui se sont manifestés tout du long de ces trois jours, rendant le petit rouquin encore plus mystérieux, voire mystique aux yeux des grandes prêtresses réunies.

- Tu n’aurais pas dû t’épuiser à ce point juste pour leur montrer une partie de qui tu es.
- Il fallait bien assurer nos arrières et connaître le vrai du faux dans ces visions qu’elles auraient venant de leurs dieux.
- Et donc ? Tu en as conclu quoi ?
- Je reste sur ma réserve !!
- Comment ça ta réserve ? C’est une réalité ou de la pure invention ?
- J’ai ressenti une… « présence » et j’ai perçu comme elles des visions étranges, j’en conclus donc qu’il y a une part de vrai dans tout cela.
- Qu’as-tu compris au juste de ces fameuses visions ?
- La même prédiction il semblerait que celle que t’avais annoncée cette grande prêtresse lors de notre arrivée sur ce monde.
- Tu nous as vus ?
- Pas dans le sens visuel mais plutôt représentatif, il y avait bien trois lumières dont une est restée alors que les deux autres ont été emportés au loin par quelque chose de sombre et d’immense recouvrant le ciel.
- Wouah !! Je comprends mieux maintenant leurs traits défaits quand elles sont sorties.

Alexandre fait un peu le tri dans ce qu’il vient d’apprendre et qui confirme cette prédiction qu’il connaissait déjà sur leur avenir à tous les trois.

- Comment savoir qui était qui dans ces trois lumières ?
- Je ne vois pas l’importance de le savoir ?
- Vraiment !!! Imagine que ce ne soit pas Kim celui qui n’est pas emporté mais l’un de nous deux !!
- Parce que tu n’as pas encore toutes les informations.
- Quelque chose d’autre s’est passée durant ces trois jours ?
- Plusieurs en effet mais toutes sans réelles importances pour notre avenir.
- Alors quoi ??
- Disons que je suis quelque peu rassuré sur le fait de pouvoir rentrer.
- Tiens donc !! Il faut vraiment que je t’arrache chaque parole, tu le fais exprès ou quoi ?

Florian s’amuse visiblement à faire tourner en bourrique Alexandre pour qui les sentiments se sont renforcés depuis qu’ils vivent ensemble cette aventure, renforcés à un point où il en voit la fin comme un déchirement et espère presque qu’elle ne se terminera pas de sitôt, pourtant d’autres priorités le rappellent à son sens des responsabilités.

- Alors tu comptes me le dire ou pas ?
- Je t’ai parlé de cette masse sombre remplissant le ciel et qui nous emporte ?
- Oui et donc ? Est-ce dangereux pour nous ?
- Non bien au contraire, si cette « chose » est bien ce à quoi je pense, elle viendra spécialement nous chercher pour nous ramener chez nous.
- Chez toi tu veux dire !!
- À toi de décider si tu viens avec moi ou si nous cherchons ensemble le chemin pour que tu puisses rentrer là d’où tu viens. Je rentrerais ensuite avec Tim et Sam, je sais que tu es particulièrement attaché à Nam et à Nok, à eux de voir s’ils veulent bien te suivre.
- Parce que tu as déjà eu ta réponse pour Sam et Tim ?
- Pas vraiment mais je l’espère de tout mon cœur ! Hi ! Hi !
- Tu es sûr de n’en avoir qu’un ? Je n’ose même plus compter tes amants !!
- Tiens !! Tu n’as pas parlé de « nourricier » cette fois ?? Ma vie a été longue jusque-là et ceux du début à part Antonin, Lorgan et Thomas, ne sont restés que des amis remplacés par d’autres à leur image et qui eux aussi commencent à être remplacés par des garçons comme Tim et Sam, en fait je suis le gagnant car j’y gagne à la fois de nouveaux amants alors que les anciens restent jusqu’à maintenant des amis proches.