Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 12-07-2021

Ludo suggère qu’un des fils de Florian prenne le commandement du Khannn. Thomasss soulève l’objection qu’ils sont sur Terre et que seul le Khinnn et le Kinouuu sont capables de les rapatrier. Le commandeur Damiennn leur apprend que le « grand poulet », le commandeur « Coco » a eu la bonne idée de laisser sur la lune terrestre un équipement de transfert.
Sur Terre, quelques mois après cette décision, un dimanche matin, Toshio est convoqué au PC de sécurité par Patrice. Celui-ci lui remet une lettre de Thomas. Toshio fait lire la lettre à Patrice, ne maîtrisant pas encore parfaitement le Français écrit.



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 13-07-2021

Le nommé Toshio s'en va donc aller faire un «p'tit tour» avec le Kannn pour aller chercher papa Flo? Alors, ça, ce serait une très bonne nouvelle. Mais d'abord, se rendre aux confins menacés de l'Imperium pour contre-attaquer les vilains envahisseurs avertis par les charmants cinq vieux schnocks- qui ne seraient pas si vieux que cela, d'après ce que j'ai cru comprendre lorsqu'il est dit «qu'ils retrouvent leur aspect naturel» après avoir envoyé Flo sur la planète où il se trouve actuellement à la recherche de la "Source des Kumihos".


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 14-07-2021

CHAPITRE 66 : « Complexe de Bierne » « Toshio »


Patrice lui lit alors la lettre impériale l’invitant à se rendre au plus vite sur Kallania, détaillant ensuite les raisons d’une telle demande et terminant par une recommandation qui montre bien une fois encore le degré de connaissance qu’a Thomas de son illustre père.

- Il veut que j’emmène tout ce monde avec moi ??
- Cela prouve au moins une chose, c’est qu’il va te demander d’utiliser tes pouvoirs sinon Alan et Mickaël aurait suffi à t’accompagner.

Patrice termine à peine de prononcer leur nom, que ces derniers montrent le bout de leur nez à l’entrée de la pièce et qu' il lui faille une fois de plus raconter toute l’histoire.

Quelque chose semble troubler les deux élus et c’est Alan qui exprime à voix haute ce à quoi ils pensent.

- Je ne sais pas trop comment ils ont résolu le décalage temporel, mais n’est-il pas dangereux pour des représentants de la Terre de se retrouver dans l’Imperium ?
- Pourquoi le serait-ce puisque c’est Thomas qui lui demande expressément de le faire ?

Alan préfère garder pour lui ce qu’il a toujours appris sur les civilisations pré spatiales qu’il fallait par tous les moyens préserver et les laisser découvrir par eux-mêmes les technologies leur permettant un jour de rejoindre les mondes civilisés.

Patrice comprend que le sujet est clos, il les invite donc à le suivre jusqu’à la salle de téléportation restée ouverte pour l’occasion.

Une fois arrivés, la première chose qu’il montre du doigt est un petit sac contenant une douzaine d’appareils identiques et qui pour lui ressemblent juste à des minuscules boîtiers reliés à des sortes d’élastiques.

Il s’adresse alors à Alan et à Mickaël.

- Vous savez ce que sont ces trucs bizarres ?

Mickaël sourit tandis qu’Alan trouve dans la question une justification à ses dernières réflexions sur les conditions d’intégration de nouveaux mondes au sein de l’empire.

- Ce sont des combinaisons spatiales.

Les regards que se lancent Patrice et Toshio, croyant très certainement à une plaisanterie lui font se diriger dans le sas pour prendre l’un des objets et le ceindre autour de son front, l’activation se fait alors automatiquement tandis qu’un mince halo brumeux vient le recouvrir de la tête aux pieds.

- Nous ne sommes plus au temps de vos combinaisons encombrantes, reconnaissez-le ! Hi ! Hi ! L’autonomie en oxygène tout comme pour l’eau et la nourriture, n’est pas non plus un problème puisque l’appareil recycle ce que contiennent vos poumons et votre corps en général.
- Wouah, la vache !! Tout ça dans un si petit bidule ?

Alan se contente de hausser les épaules alors qu’il désactive la combinaison en tendant le bloc à Mickaël qui avait déjà ramassé le sac dans la cabine.

- J’imagine qu’une réunion est nécessaire, il serait bon de la programmer au plus tôt. Nous devons…

Toshio laisse Alan et Patrice s’organiser, il attrape Mickaël par le bras pour l’emmener un peu plus loin et pouvoir lui parler seul à seul.

- Je pense qu’il va y avoir un problème !!
- Tu penses à ceux qui devraient t’accompagner ?
- Oui justement.
- Ne seront-ils pas contents de visiter d’autres planètes que la leur ?
- Oui sans doute… mais comment décider de qui vient et qui reste ?
- Il me semble que le message est clair et que tu dois emmener avec toi ceux qui te permettent de recharger tes batteries, enfin quand je dis recharger et batterie c’est pour rester poli ! Hi ! Hi !
- Je dois donc laisser Shun ? Il n’y aurait que Tomoya pour enfin connaître son père biologique ?
- Tu peux aussi bien venir seul, ce ne sont pas les beaux gars qui manquent dans l’Imperium ! Quoique…

Mickaël repense à leur lieu de destination et de ce qu’il en connaît, terminant sa phrase avec un léger doute dans la voix.

-… sur Kallania… Hum !! Laisse tomber… et si tu prenais tout le monde avec toi, cela résoudrait tous tes problèmes.
- Rejoignons les autres et laissons-les décider, tant que « Tom » est OK pour me suivre tout va bien.

Mickaël lui fait un clin d’œil suivi d’une proposition à peine voilée.

- De toute façon je serais là avec Alan ! Hi ! Hi ! À ce que j’en entends l’expérience mérite d’être vécue !!

Toshio lui renvoie son clin d’œil, reconnaissant qu’autant Mickaël qu’Alan méritent qu’on s’y intéresse et que ce n’est pas la première fois qu’il s’en fait la remarque depuis qu’il a fait leur connaissance.

- Je retiens tes paroles, je saurais te les rappeler le moment venu.
- Vrai ??

Le sourire incontestablement sincère et de pure joie que Toshio reçoit alors, montre bien que l’idée n’a pas été donnée en l’air mais qu’au contraire elle est venue à un moment opportun qu’autant Mickaël que son copain, devaient attendre de trouver.

Toshio lui renvoie son sourire avant de tendre la main vers le sol devant eux, invitant ainsi Mickaël à passer devant pour rejoindre la salle de réunion.

C’est au moment où ce dernier le croise, que sa main vient lui caresser les fesses le temps d’un bref instant, suffisant pour en prendre toute la rondeur et amener une bouffée de chaleur à son propriétaire, ce dernier trop timide encore pour lui rendre la pareille.

Toshio le rattrape une fois remis de la surprise de son geste, leurs yeux pétillants d’amusement, de joies et de promesses se croisent un instant, certains maintenant que l’occasion ne devrait plus trop tarder.

***/***

« Le lendemain matin. »

Ils sont quatre avec Patrice à se retrouver devant le sas ouvert de la cabine de téléportation, le choix venant de Tomoya après une âpre discussion en tête à tête durant une grande partie de la nuit, de ne vouloir impliquer ses amis dans une aventure où le danger semble bien présent.

Du coup c’est vers les trois heures du matin qu’ils ont rejoint Alan et Mickaël pour les mettre au courant, le visage devenu soucieux des deux élus amène Tomoya à leur poser la question.

- Vous auriez préféré que nous impliquions nos amis dans cette histoire où Toshio doit dresser un monstre et où une armada venue d’on ne sait où se prépare à vous attaquer ?

Alan pousse un soupir à fendre l’âme.

- Pffttt !!! C’est juste que Toshio va devoir utiliser ses « dons » et tu sais bien comment cela va se terminer, j’ai entendu l’histoire qui a failli t’arriver.
- Mon père a fait en sorte que « Tom » soit plus résistant et puis ce n’est pas comme si nous n’étions que nous deux puisque vous venez avec nous !!

Toshio s’adresse alors à Mickaël qui se retient d’éclater de rire devant la tête que fait Alan, ne lui en ayant pour sa part pas parlé pour lui garder l’effet de surprise le jour où cela se ferait.

- C’était bien ce qui était convenu, non ??
- Mais de quoi tu…

Tomoya s’approche d’Alan pour le prendre amicalement par le cou et lui glisser quelques mots à l’oreille.

- Tu n’as plus qu’à suivre le courant, nos deux gugusses semblent s’être déjà concertés et je t’avouerai que je commence à prendre goût à sa folie, surtout quand c’est avec des gars comme nos amis et vous deux dont j’apprécie de plus en plus la compagnie.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 14-07-2021

Toshio fait connaissance des scaphandres made in Imperium. Il se pose la question de qui va accompagner Toshio dans l’Imperium. Il se décide finalement que seul Toshio et Tomoya seront du voyage vers Kallania accompagné d’Allan et Mickaël. Le lendemain matin, sur le départ, Alan se rappelle l’épisode où Tomoya pour la première fois, ce dernier a connu le « loup ».


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 15-07-2021

Le scaphandre y est...et bientôt les quatre aussi! Il va y avoir certaines accointances et pour un résultat régénérateur afin de "remonter" non seulement le moral du fiston mais encore bien autre chose qui, très certainement "montera" et "remontera" tout seul sur les personnes des quatre apprentis-dompteurs... Smile Ça promet de bien belles séances!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 16-07-2021

CHAPITRE 67 : « En route vers Kallania » « Tomoya »


Pourtant au moment d’entrer dans le télé-transporteur, Tomoya hésite visiblement à faire le dernier pas et c’est Alan, celui des deux élus avec qui le courant passe le mieux, qui l’encourage à les suivre.

- De quoi as-tu peur ? Nous nous sommes servis d’appareils similaires à celui-là depuis que nous avons appris à marcher.

Toshio comprend bien les réticences de son ami.

- Ne le brusque pas, n’oublie pas que tout cela est nouveau pour lui et bien loin de sa culture tout comme de ses connaissances. Pour ma part je préférerais nous y envoyer directement mais hélas je ne connais rien de Kallania.
- Même si tu savais où la planète se trouve, il te serait impossible de t’y rendre sans le don de déplacement temporel !! Il serait trop dangereux de t’y risquer sans en avoir les connaissances suffisantes.
- Alors comment allons-nous quitter le système solaire puisque j’avais entendu dire jusque-là qu’il n’y avait que le « Kinnn » qui en était capable.
- En vrai ce n’est qu’une demi-vérité.
- Comment ça ??

Alan sourit devant le jeune coq prêt à donner du bec comme à chaque fois qu’il s’impatiente.

- Ce n’est pas le « Kinnn » qui a ce pouvoir, mais l’appareillage spécifique qui a été depuis son départ laissé sur votre lune, gardé par un vaisseau traditionnel en orbite basse sur sa face cachée.
- Je comprends mieux le besoin de ces… scaphandres !! Pourtant il me semble que sur « PENN » il n’existe pas d’installation comme celle-ci ? J’avoue avoir du mal à comprendre !!
- Crois-tu que ce soit le moment pour ce genre de cours ? Pour faire bref et clore le sujet, il faut savoir que la cabine n’est pas réellement nécessaire mais qu’elle est juste là pour qu’il n’y ait aucun risque d’erreur qui serait fatal, nous aurions pu être pris en charge depuis le vaisseau mais l’ordre a sûrement été donné de minimiser les risques au maximum pour garantir notre sécurité.

Alan soupire de soulagement quand les lèvres de Toshio prêtes à reprendre la parole se referment, sa curiosité semblant avoir été suffisamment renseignée pour le moment.

Chacun des quatre garçons met alors en place le « scaphandre » pour ensuite actionner la fermeture de la porte qui envoie le signal de transfert.

Le changement de décor surprend autant Tomoya que Toshio, le paysage lunaire aride à perte de vue étant des plus impressionnants surtout en se sentant quasiment nus sans protections, le halo gazeux du scaphandre les entourant étant complètement immatériel.

Heureusement pour eux, cela ne dure que les quelques secondes nécessaires au vaisseau pour les prendre à son tour en charge.

Cette fois encore le dépaysement est total pour les deux garçons qui se retrouvent à l’intérieur du poste de pilotage, Toshio ne reconnaissant en rien du peu qu’il s’en était fait l’idée avec celui accidenté sur « PENN », la technologie étant ici infiniment plus avancée, tellement qu’il n’y reste aucun repère pour reconnaître les éléments qui pour lui semblent incontournables comme le système de navigation par exemple.

Pour Tomoya l’affaire est tout autre, n’ayant à part du visionnage de quelques films de fiction aucune idée de ce que peut-être un vaisseau spatial, aussi découvre-t-il avec de l’émerveillement dans les yeux la beauté technologique où il a mis les pieds.

- Veuillez-vous diriger vers les caissons de stases !!
- Qu’est-ce que…

Mickaël le renseigne sur l’identité de cette voix sans visage.

- C’est l’IA du vaisseau.
- L’IA ?? Où est donc l’équipage ?
- L’équipage est déjà entré en stase, nous n’attendons plus que vous pour rejoindre le système Kallanien !!
- Tu as ta réponse !! Allons prendre place dans nos cellules !!

Toshio ne s’en laisse pas conter, trouvant rapide, voire trop rapide cet accueil au demeurant des plus froids qu’il n’ait jamais connu.

- Nous partirons quand j’en aurai décidé !! Ce n’est pas cette… « bécane » malpolie qui va me donner des ordres !!

Mickaël ne sait plus quoi répondre, manifestement surpris par la mauvaise humeur soudaine de Toshio, étant pour sa part tellement habitué aux IA quels qu’ils soient pour ne plus prendre ombrage de leur façon de parler.

- Qu’est-ce que tu nous fais là ?? Le temps est précieux alors pourquoi en perdre inutilement ?
- Je veux savoir où je vais et à quoi m’en tenir, partir à l’aveuglette n’est pas pour me rassurer et encore moins pour « Tom » qui est devenu blanc comme un linge depuis qu’il a entendu la… « chose » nous donner ses ordres !!

En entendant parler de Tomoya, les deux élus prennent alors conscience que ce dernier est bien dans un état de fort stress et qu’ils vont devoir dorénavant être plus attentifs à ce qui pour eux n’est rien de plus qu’une technologie qu’ils utilisent depuis toujours, mais qui pour « Tom » en bon terrien lambda a de quoi lui retourner la tête.

Toshio s’adresse alors à l’IA sur le même ton qu’il ou elle a mis pour leur parler.

- Montre-moi une carte représentant les deux systèmes, je veux me rendre compte par moi-même du trajet à parcourir.

Une sphère représentant l’univers connu apparaît alors, un petit point brillant à l’extrémité représentant le système solaire et un autre quasiment à l’opposé, représentant le système Kallanien et son vaste espace de vide sidéral qui en fait l’une de ses principales particularités.

Une ligne parabolique vient ensuite relier les deux points, tandis que l’IA donne les renseignements généraux sur le voyage.

- Les deux systèmes sont éloignés de mille huit cent vingt-huit de vos années-lumière terriennes, il nous faudra six mois standard pour nous y rendre avec le vaisseau mais seulement une dizaine de jours par le jeu des télé-transporteurs, vos nacelles de stases sont autonomes et sont équipées pour ce genre de transport rapide tout en protégeant votre intégrité cellulaire.

Alan voit bien que tous ces chiffres et toutes ces explications semblent tellement faramineux pour ses amis que ces derniers en ont la tête qui tourne.

- Vous saisissez maintenant quelles avancées il vous reste à faire avant de pouvoir intégrer l’empire !! Comprenez la nécessité absolue du déplacement rapide dans l’espace et que cela a été le seul moyen d’unifier tous ces mondes, imaginez sinon un aller-retour d’un système à l’autre où ceux des familles d’équipage restées sur leur monde d’origine seraient morts depuis des générations à leur retour.
- Hum !! Oui mais bon… mille huit cent et des brouettes d’années-lumière ce n’est pas la porte à côté quand même !!
- Vous vous y ferez croyez-moi !! On peut y aller maintenant ?
- Encore une question ! Hi ! Hi !

Le ton tout comme l’expression de Toshio lors de cette dernière demande amène la suspicion à ses trois amis, comprenant qu’il avait eu les réponses attendues et que maintenant il cherchait à détendre l’atmosphère, visant à tous les coups Tomoya pour qu’il retrouve un semblant de couleurs.

- Oui ?? Laquelle ??
- Il y a des prises de recharges rapides dans ce vaisseau ??
- ??? Mais de quoi tu parles ? Pour quoi faire ? Si c’est pour ton portable c’est inutile et d’ailleurs cela ne te servira à rien de l’avoir emmené !! Hi ! Hi !
- Prends-moi pour un « gogol » tant que tu y es !!

Sa main droite part direct vers son bas-ventre pour se soupeser le paquet à plusieurs reprises, faisant bien comprendre sans risque de se tromper le sens de ses prochaines paroles.

- Je parlais de ces batteries-là, il me semble qu’elles ne sont plus qu’à mi-charge et comme on ne sait pas ce qui nous attend, je me demandais s’il ne serait pas bon d’avoir une charge complète avant de partir.
- En plus je connaîtrais la véritable signification du terme s’envoyer en l’air ! Hi ! Hi !

Les trois se tournent vers Tomoya pour qui l’idée ne semble pas mauvaise, son visage redevenu souriant leur amenant une soudaine et forte bouffée de chaleur.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 16-07-2021

Après une dernière discussion sur la possibilité de quitter la Terre décalée temporellement les quatre voyageurs « enfilent » leur scaphandre. Ils sont propulsés sur la lune, puis, à l’intérieur du Kinnn. Le dépaysement 2 fois de suite surprend aussi bien Tomoya que Toshio. La voix féminine et impérieuse de l’IA amène un vent de fronde à Toshio qui ne se voit pas être commandé par une voix immatérielle. Il lui faut des explications qui vont jusqu’à une construction 3D de l’univers englobant le Système solaire et le système Kallanien.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 17-07-2021

N'oublions pas l'agréable avant l'utile ou les deux «en même temps» comme le dit une expression devenue à la mode par les temps qui courent.
Et une fois accomplies ces deux ou quatre actions, il sera bien temps de l'envoi au septième ciel, voire au 8ème, si ça ne suffit pas!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 19-07-2021

CHAPITRE 68 : « Kallania » « Tomoya »


« Une dizaine de jours plus tard. »

Tomoya cligne des yeux en se demandant quand ils vont finalement partir, le fait d’être enfermé dans ce cocon ouaté qu’ils nomment cellule de stase ne lui étant pas particulièrement agréable.

Aussi s’étonne-t-il de le voir s’ouvrir alors qu’il venait juste de se fermer et qu’il attendait le départ, pourtant il fait très rapidement le constat qu’une chose s’est produite sans qu’il en prenne conscience.

C’est de voir ses compagnons sortir de leur caisson respectif qui le décide à mettre un pied en dehors du sien, l’être étrange se trouvant alors dans son champ de vision le fait reculer instinctivement.

Pourtant une certaine grâce émane de ce personnage des plus atypiques à la silhouette aérienne se tenant maintenant devant lui, une peau légèrement bleutée sans aucune trace quelconque de pilosité ainsi que deux yeux sans paupières lui amènent un frisson d’angoisse à se demander s’il n’est pas arrivé quelque chose de fâcheux, comme par exemple une panne technique les ayant envoyés vers une destination inconnue.

Le gouverneur Kallanien semble pour sa part troublé, son corps longiligne se plie dans un salut instinctif devant l’image quasi identique de cet humain à celle de Son Excellence l’empereur « Thomasss premier ».

- Votre grâce voudra bien me suivre que je lui montre ses quartiers où elle pourra prendre quelques repos !!

Ce qui pour n’importe qui serait une immense surprise, suffisante en tous les cas à le déstabiliser, ne l’est visiblement pas pour Tomoya qui a toujours connu envers lui ce rituel princier vis-à-vis des domestiques et autres officiels du palais impérial.

- Passez devant, je vous suis !!

Alors qu’autant Mickaël qu’Alan mais surtout Toshio se regardent avec stupeur, Tomoya réalise seulement après coup de sa situation, bien loin des automatismes qui lui ont déclenché sa réponse.

- Oups !! Excusez-moi mais… l’habitude…
- Il se tourne confus vers ses amis.
-… cet… homme ? Connaît-il ma situation familiale sur Terre pour me parler avec autant de protocole ?

Devant son visage visiblement marqué d’un fort ahurissement mais également par une gêne sans précédent pour lui, ses trois compagnons ne peuvent s’empêcher d’en remettre une couche histoire de le chahuter un peu plus longtemps.

- Comment notre hôte pourrait-il ignorer que son altesse est le fils de l’empereur ?
- Oui… mais… je ne…
- Votre grâce devrait suivre le gouverneur qui s’impatiente.

Le regard implorant de Tomoya pour qu’ils cessent de le mettre mal à l’aise finit par porter ses fruits, ces derniers comprenant enfin que ce qui pour eux semble particulièrement amusant ne l’est pas forcément pour leur copain.

***/***

Toshio une fois son chéri disparu dans les méandres de la vaste demeure, revient à son tour à cette sensation de n’avoir pas entamé le voyage que déjà il le voit bien, ce dernier est terminé.

- C’est toujours comme ça ?
- Quoi donc ?
- Eh bien comment dire, j’ai l’impression que nous ne sommes toujours pas partis et pourtant le fait est…

Un large mouvement de la main autour de lui.

-… Indiscutable !!
- Cela aide beaucoup à accepter les longs voyages et cela a permis à l’empire de s’étendre sur l’ensemble de l’univers.
- Hum !! Pour être honnête je préfère ce mode de transport à celui que j’utilise et qui me laisse toujours une impression de stress mêlée à la fatigue due à toute cette énergie dépensée.

***/***

Alan fait la moue, visiblement amusé des paroles de celui qui juste avant leur départ lui a fait connaître un plaisir encore méconnu.

Ces orgasmes répétitifs et d’une rare intensité qu’il a connus ces dernières heures lui ont fait comprendre beaucoup de choses, en particulier ce que sont Florian, Alexandre et son, voire ses fils.

Une phrase souvent entendue aussi bien par le prince régent que par le commandeur lui revient alors en mémoire, elle répondait déjà à la curiosité naturelle que Mickaël tout comme lui ressentaient sur ce qui pouvait bien définir l’unique et ses origines que lui-même ne semble pas connaître.

Cette phrase suivait une remarque de Mickaël sur justement ce plaisir sans nom que ressentent les amants de l’unique, la réponse lui avait alors paru exagérée.

- J’entends tous ceux qui prétendent que faire l’amour avec l’unique ne donne plus envie de connaître autre chose, je me demande bien ce qu’il y a de vrai dans tout cela ?

Le commandeur lui a alors répondu ce qui pour lui était le constat de nombreuses heures penchées sur la question.

- J’ai toujours assimilé cela à la vieille croyance terrienne des vampires, rendant leur proie nécessaire à leur survie d’une servilité mortelle à leur égard. Ce qu’est Florian a comme pour eux un besoin supplémentaire aux besoins élémentaires de tout humain, ce besoin lui sert à donner toute la puissance à ses pouvoirs.

Mickaël lui avait alors demandé.

- Tu parles des relations sexuelles ?
- Oui, c’est bien de cela qu’il s’agit mais surtout cette… "récompense" par le plaisir qui crée un fort lien addictif avec l’humain ou plutôt les humains lui servant de partenaires.
- Il y aurait donc également des humains sur sa planète d’origine ? Comment est-ce possible ?
- Là, tu m’en demandes un peu trop !! Peut-être n’est-ce que le fruit de mon imagination et qu'il n’existe même pas de planète natale, tellement de choses peuvent être imaginées, t’en rends-tu compte ?

Alan sort de son souvenir en reconnaissant que cela ne l’avance guère plus, seul maintenant le fait d’avoir connu ce plaisir hors du commun semble avaliser les paroles du commandeur sur au moins une partie de son raisonnement, celui où l’addiction est créée par le fait d’en ressentir déjà l’effet de manque.

***/***

Alan revient sur les dernières paroles de Toshio, avec dans la voix une émotion aisément décelable par ce dernier qui comprend alors l’appel du pied venant de son tout nouvel amant.

- Que cela ne t’empêche pas de faire quelques recharges rapides au cas où !! Qui sait quand nous en aurons le temps, alors je pense qu’il faut profiter de chaque moment où l’occasion se présente.
- Rejoignons « Tom » dans sa chambre et qui sait si ce n’est pas surtout lui qui aurait besoin d’un petit réconfort.

Le regard incendiaire qu’ils se lancent scelle l’accord, mais c’est au moment de partir qu’ils sont rappelés par Mickaël qui pour sa part n’est pas dans cet ordre de pensée et tant s’en faut, mais se retrouve le nez collé à la vaste baie vitrée, la vision qu’il en a venant de l’espace Kallanien lui faisant presque oublier de respirer.

Une forme qu’il a tout d’abord prise pour un amoncellement nuageux remplissant le ciel s’est alors déplacée pour dévoiler deux yeux gigantesques semblant lire au plus profond de son âme.

Ce n’est qu’une fois passée cette impression de suffocation liée à cette terreur primale que tout être vivant connaît quand il est mis en présence devant la mort.

- Qu’est… qu’est ce… qu’est-ce que c’est ??

Cette voix terrorisée coupe net la conversation essentiellement érotique de ses deux compagnons qui se retournent vers l’origine des paroles, découvrant à leur tour avec le même effroi celui pour qui ils ont fait le voyage, en traversant une grande partie de l’univers.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 19-07-2021

Arrivé sur Kallania, Tomoya est étonné de la façon dont il est salué par le gouverneur.
On comprend qu’avant le voyage ils ont pris le temps d’une partie fine qui a laissé une impression indescriptible tant à Allan qu’à Mickaël. C’est alors que les trois découvrent, terrorisés, par les baies vitrées le K…



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 21-07-2021

Le chaton noir a bien grandi! Monsieur Khannn, -Gengins pour les intimes!- s'expose à l'admiration terrorisés des nouveaux arrivants. Les a-t-on exactement informés de leur rôle respectif vis-à-vis de cet être à la fois effrayant et conçu pour être finalement bénéfique? À noter qu'en certains cas, les yeux verts de Flo sont exactement les mêmes, en moins gros certes, avec la pupille en fente verticale...


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 21-07-2021

CHAPITRE 69 : « En route vers la source mystique » « Florian »


Comme son maître le lui avait prédit, la fête s’est retournée contre celles qui avaient prémédité ce coup bas de les rendre inconscients pour qu’ils puissent être arrêtés par la soldatesque locale.

Le vin a pourtant bien eu l’effet escompté mais seulement sur ceux et celles auquel il n’était de toute évidence pas destiné et qui maintenant s’écroulent un à un dans un sommeil profond sur le lieu même de leur beuverie.

Florian et ses amis se chargent alors de la grande prêtresse locale et de ses deux acolytes les plus âgées, les traînant jusqu’au temple devant l’autel des quatre dieux.

Ils attendent ensuite patiemment leur réveil, tuant le temps en ressassant le temps passé depuis la découverte par sir Timan de ces trois garçons atypiques qui depuis pour au moins deux d’entre eux sont devenus des amis incontournables.

Le temps défile donc très vite, souvent marqué d’une crise de rires joyeux en se rappelant quelques anecdotes particulièrement amusantes.

Arrive enfin le moment où quelques gémissements les alertent sur l’éveil prochain des trois femmes, Florian s’installant alors à la place qu’occupe généralement la grande prêtresse lorsqu’elle officie au nom des dieux.

Comme de bien entendu la surprise est la première expression qu’ils peuvent tous lire sur leur visage, Florian leur laissant quelques minutes de façon à ce qu’elles s’éclaircissent l’esprit avant de commencer ce qu’il a prévu pour elles.

Il sait qu’il va devoir puiser au plus profond de ses maigres forces et les impressionner suffisamment pour qu’elles ne voient plus en lui que le représentant ultime des divinités qu’elles servent avec dévotion.

La grande prêtresse n’a pas encore décroché une parole, fixant le jeune rouquin en cherchant vraisemblablement à lire dans son regard ses intentions mais également à comprendre le pourquoi d’avoir été amenée là, ce lieu étant pour elles toutes, le saint des saints où seule l’élue reçoit et interprète, la vision envoyée par les dieux.

Florian se concentre, d’un geste vif de la main passant par-dessus les vasques à huile il déclenche le feu qui illumine la stèle de marbre, entraînant un murmure de consternation venant de celles qui comprennent à ce moment précis l’authenticité de toutes ces rumeurs concernant ce garçon.

Florian comprend alors par la lassitude soudaine qui suit son geste, qu’il va lui falloir les convaincre rapidement de mettre leurs efforts en commun avec les siens et ne plus le considérer comme un ennemi, voire ce monstre que par pure ignorance  les populations de ce monde craignent entre tous.

Son esprit entre un bref moment dans celui d’Alexandre.

« Prépare-toi à me venir discrètement en aide, je risque de m’évanouir devant elles après ce que je m’apprête à faire pour les convaincre. »

Un petit signe montrant qu’il a bien reçu et compris le message et le voilà se concentrant de nouveau, laissant son regard prendre cette apparence si spécifique à ce qu’il est tandis que son esprit se tend vers les trois femmes pour leur envoyer une image identique en tout point à celle qu’elles reçoivent des dieux lors de leurs prières.

L’image s’imprégnant en elles, le montre lui, baignant dans un paysage paradisiaque, salué par les divinités auxquelles il donne l’apparence des fresques couvrant les murs du temple.

Les yeux incontestablement non humains et cette vision paradisiaque s’imprégnant dans leur esprit, font se prosterner les prêtresses devant l’autel où se trouve celui qui incontestablement à la faveur des dieux.

Florian profite de cet instant précis pour montrer un signe de faiblesse faisant réagir de suite Alexandre, ce dernier le ceinture alors fermement en le faisant sortir du champ de vision de ces nouvelles adoratrices, évitant ainsi de leur montrer la faiblesse de celui qu’elles viennent tout juste de reconnaître.

***/***

« Le lendemain matin. »

Alexandre ouvre le premier les yeux, son regard faisant le tour rapide de la pièce en se demandant sur le coup où il peut bien être.

Bien sûr ce n’est l’histoire que de quelques secondes qui lui permettent de s’éveiller totalement et de sourire en s’étirant le corps, ce dernier lui amenant quelques douleurs rappelant les affres qui ont terminé la soirée et duré une grande partie de la nuit.

S’il avait encore quelques doutes à l’esprit, ceux-ci sont vite mis à mal par l’odeur sans équivoques emplissant la pièce et ce n’est qu’une fois redressé sur sa couche qu’il peut se rendre compte de l’état général des autres intervenants.

Les positions de leurs corps nus, démontrant bien à quoi se tenait pour chacun d’entre eux le dernier moment de plaisir de la nuit.

Il est là à ricaner bêtement en les détaillant un par un quand ses yeux s’ouvrent en grand sous l’effet de la surprise, reconnaissant parmi eux des visages qui ne devraient pas s’y trouver.

Alexandre comprend alors qu’il va devoir rapidement faire en sorte que leur réveil ne leur laisse que de vagues souvenirs et que rien de concret ne reste à leur vue qui pourrait les déstabiliser dans leurs futures relations sexuelles.

Il réveille alors un par un ses compagnons adeptes de leur orgie « Florianesque » pour les faire quitter la chambre commune tandis que lui et Sam qui semble une fois de plus particulièrement résistant à l’état comateux ressenti par le reste du groupe après ce genre de soirées, nettoient au mieux toutes les traces de leurs frasques et redonne une position plus conventionnelle aux trois dormeurs restants.

Le fait que ce soit leur première fois et l’ivresse du repas aidant, étant sans doute ce qui leur permet à tous deux de redonner un semblant d’ordre dans la chambre sans qu’aucun des trois n’ouvre un œil.

Ils terminent en remettant au mieux les vêtements des trois ronfleurs, Alexandre surprenant Sam à fixer le bas-ventre de Ben.

- Arrête ça, tu veux bien !!
- De quoi ? Je n’ai rien fait !!
- Déjà que je me sens mal pour eux quand ils vont se réveiller.
- Personne ne les a forcés non plus à nous rejoindre.

Alexandre fait une grimace explicite sur ce qu’il en pense et surtout le reproche qu’il s'adresse à ne pas avoir anticipé ce qui pourtant ne pouvait pas manquer d’arriver, vu l’état de fatigue quasi comateux de Florian.

- Je n’aurais pas dû les laisser rester avec nous alors que je savais très bien à quoi m’en tenir !!
- Il est bien temps maintenant d’avoir des regrets… et puis d’ailleurs… qui te dit qu’ils regretteront d’avoir au moins connu ça une fois ?

C’est Florian une fois revenu près d’eux qui répond à la question.

- Il n’y a pas que dans cette pièce qu’il y a eu disons des débordements.
- Comment ça, explique toi ?
- Aidez-moi à transporter maître Timan et les deux autres loustics à côté et vous comprendrez !!

Florian se tourne vers Nam et Nok encore à moitié dans le cirage.

- Aidez-nous vous autres et faisons en sorte qu’ils ne s’éveillent pas pendant que nous les changeons de place.
- Et comment tu comptes t’y prendre petit malin ?

Florian lui tend alors une petite fiole qu’il a trouvée dans ses vêtements en transportant la prêtresse endormie jusqu’au temple.

- Faites-leur en boire quelques gouttes et l’affaire sera jouée, c’est le produit qui nous était destiné pour nous cueillir à notre réveil.
- Tu crois que ça leur fera oublier la nuit??

Florian l’emmène dans la pièce à côté où esclaves, novices et autres serviteurs du temple sont dans des positions similaires aux leurs à leur réveil, Alexandre sourit en comprenant alors l’idée de son ami.

- C’est bien vu !! Même s’ils ont des doutes, ils se demanderont toujours si c’était réel ou pas !!
- Même si c’est le cas, il y a suffisamment de garçons d’impliqués pour qu’ils aient des doutes suffisants à ne pas vouloir aller plus loin dans leurs souvenirs ! Hi ! Hi !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 21-07-2021

Retour dans la narration auprès de Florian. La fête donnée par les prêtresses en l’honneur de Florian et ses hommes s’est retournée contre les initiatrices de celle-ci. Florian est conscient de ses limites dance monde. Pour prendre l’ascendant sur les prêtresses, il demande l’aide d’Ale. Le lendemain matin, Ale en se réveillant comprend que tous les gardes rouges ont été mis à contribution pour recharger Flo.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 21-07-2021

Hé bé, on ne s'est pas ennuyé, la nuit du banquet! Bande de petits cochons!!! Ça dépasse les orgies romaines surtout qu'il ne devait y avoir que des garçons...C'est très "genré" tout ça!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 23-07-2021

CHAPITRE 70 : « Forêt interdite » « Kim »

L’habitation troglodyte qui est la sienne depuis son sauvetage de la condition d’esclave qui lui était réservée, garde une température idéale et constante qui permet à son habitant d’y vivre quasiment nu et c’est d’ailleurs bien souvent le cas, le jeune homme ne s’en privant pas vu l’état de solitude qui est le sien.

Chaque matin pourtant, quelqu’un lui dépose devant l’entrée de la grotte, l’eau et la nourriture nécessaire à sa subsistance.

Il a maintes fois tenté tout au long de ces longues années de découvrir qui s’occupait de lui, sans jamais y parvenir, les provisions l’attendant toujours quelle que soit l’heure où il se présente devant l’entrée.

Il a bien tenté de rester éveillé pour surprendre le ou la, voire "les" personnes responsables de sa survie, mais étrangement il a toujours ressenti un moment d’endormissement aussi bref soit-il pour, à son réveil s’apercevoir que les provisions se trouvaient à leur place habituelle.

Il s’est donc rapidement avoué vaincu et depuis environ quatre ou cinq ans, il ne cherche plus à piéger ceux qui malgré tout font tout pour sa survie.

Kim termine son repas pour ensuite aller faire une toilette à cette source d’eau chaude près de sa grotte, il ressent comme souvent cette étrange impression d’être épié et sans en avoir l’air il cherche un indice allant dans ce sens, indice qu’il n’a jamais trouvé et qu’il désespère de trouver un jour.

Un soupir lui vient alors, mélange de contrariété et de désappointement à l’idée de ne jamais découvrir qui ils sont, soupir qui une fois poussé, lui amène la sérénité suffisante pour cesser de s’apitoyer sur lui-même, profitant cette journée encore, de cette vie sans soucis qui est la sienne depuis l’attaque et le massacre de ceux qui l’avaient si gentiment accepté parmi eux.

Une fois son corps détendu par son bain revigorant, il s’assoit au bord de la source et commence à se caresser tranquillement, son esprit le ramenant encore et toujours, à ces trop brèves journées et nuits passées avec Florian et Alexandre, où le plaisir sans commune mesure qu’il a découvert le fait encore trembler rien qu’à se le remémorer.

Et de fait son corps réagit comme de coutume avec une fière érection, sa main jusque-là caressante devient alors plus virile, sachant très bien comme chaque matin comment en sera le dénouement.

Un sourire lui vient à la pensée que ceux qui peut-être l’espionnent doivent s’en mettre plein la vue, son reflet dans l’eau montrant bien combien son corps peut-être attirant.

Le va-et-vient s’accélère doucement jusqu’à ressentir les prémices de l’orgasme, son corps basculant alors en arrière en dévoilant sa plaque abdominale dessinée et contractée, recevant la manne poisseuse alors que tout son être tremble sous l’effet du plaisir intense qu’il ressent.

Kim reste un long moment sans bouger, reprenant le contrôle de ses sens sous la chaleur bienveillante de l’astre de jour maintenant au-dessus de la cime arborescente qui l’entoure.

Il replonge un bref instant dans la source pour se débarrasser du fruit de son récent plaisir, retournant ensuite jusqu’à sa chambre pour vérifier une dernière fois qu’il a gardé suffisamment de provisions pour tenir au moins une semaine.

Environ deux fois par an, il part pour trois jours de marche en choisissant une direction à chaque fois différente, le but étant de trouver une issue à cette forêt ne semblant jamais en finir.

Le chemin choisi cette fois est sans doute le plus ardu auquel il se soit attelé, passant par l’escalade de cette chaîne de montagnes au pied de laquelle il s’est retrouvé le premier jour et qui depuis est devenu son principal lieu de vie.

Sa chemise des premiers jours lui servant de baluchon pour le transport de la nourriture, une gourde contenant l’eau potable et vêtu de son pantalon qu’il préserve justement dans ce seul but, car apparaître nu devant des inconnus ne lui disant rien qui vaille, surtout conscient de la beauté de son corps comme il peut l’être que le voilà prêt au départ.

Il sort donc sans non plus se cacher, personne ne s’étant jamais manifesté pour le restreindre dans ses déplacements et le voilà empruntant la direction choisie, le plaisir de l’espoir bien visible sur son visage souriant.

***/***

« Troisième jour d’escalade et de marche. »

L’astre de nuit commence à disparaître à l’horizon quand Kim prend un temps de pause, son visage soucieux de n’avoir encore cette fois plus qu’à faire demi-tour s’il n’arrive pas bientôt à sortir de cette prison qui est la sienne.

Il ouvre son balluchon pour vérifier ses rations de nourriture qu’il mange avec parcimonie mais qui baissent inexorablement, ne lui donnant plus qu’une demi-journée pour sortir de là avant d’être contraint de revenir en arrière.

Kim n’essaie même plus de mettre des pièges pour attraper quelque animal inconscient du danger, n’ayant jamais réussi à attraper quoi que ce soit malgré toute l’ardeur et l’ingéniosité qu’il y a mises les premières années.

Un bref coup d’œil vers le dernier pic montagneux et sa décision est prise d’aller au moins jusque-là pour voir ce que l’horizon lui fera découvrir.

Il laisse toutes ses affaires là où il se trouve afin de ne pas s’encombrer outre mesure pour cette ultime ascension assez périlleuse en soi.

Ce n’est qu’après trois heures d’efforts soutenus qu’il arrive enfin au bout de ses peines, profitant d’un reste de luminosité pour scruter au-delà de la montagne.

C’est à ce moment que son cœur se serre, quand son regard tombe sur ce qui ressemble à la toiture d’un temple, perdu au milieu d’une forêt encore plus dense que celle où il a vécu ces dernières années et ceinturée par de hautes montagnes, lui donnant une étrange impression de solitude liée à ce bâtiment perdu au milieu de nulle part.

Un rapide calcul lui donne encore au moins deux bonnes journées de marche pour y arriver, laissant Kim dans une décision difficile à prendre car rien ne dit que le bâtiment qui maintenant s’estompe à sa vue par la nuit tombée, n’est pas abandonné et qu’il pourra y trouver de quoi se nourrir.

Pourtant sa décision se prend rapidement, sa solitude lui pesant suffisamment depuis toutes ces années pour qu’il en accepte le risque et une fois sa décision prise, il redescend jusque-là où se trouvent ses provisions, s’allongeant ensuite à même le sol dans un sommeil peuplé enfin d’espoirs.

***/***

« Sixième jour de marche. »

Kim termine ses dernières provisions et reprend sa marche vers ce qui n’est plus maintenant que son dernier espoir de survie, le retour en arrière le laisserait rapidement trop faible pour qu’il ne soit même pas question de le tenter, son dernier espoir étant cette bâtisse vers laquelle il se dirige et qu’il a désespérément perdue de vue depuis qu’il a rejoint la vallée boisée, se dirigeant dans la direction voulue juste par son sens de l’orientation acquis durant ses précédentes excursions.

La fatigue commence à fortement se ressentir, fatigue due principalement par l’ascension de cette montagne et par le stress lié à sa condition depuis sa décision de poursuivre au risque d’y perdre la vie.

Sa démarche vacillante lui donne l’alarme sur l’état de son corps qui bientôt ne supportera plus l’effort, l’hésitation entre prendre un dernier repos ou poursuivre jusqu’à destination se pose alors.

Pourtant malgré sa volonté d’avancer, son corps le lâche et ses jambes ne le soutenant plus, il finit par s’effondrer sur place, le visage couvert de larmes de se sentir aussi faible.

Ses yeux se ferment un instant tandis qu’il puise au plus profond de lui l’énergie nécessaire pour faire les derniers kilomètres afin d’atteindre son but.

- Qu’est-ce que… !!!

La surprise lui amène un geste instinctif de fuite, comprenant ensuite qu’il n’en a plus la force et l’ombre lui ayant amené cette frayeur qui s’avance vers lui prend une ampleur qui le terrifie jusqu’à ce qu’une voix douce et apaisante ne se fasse entendre, venant de la direction même d’où arrive cette ombre.

- Nous t’attendions mon enfant !!