Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 18-06-2021

Sire Timan en commandant les entraînements journaliers de la garde rouge n’est pas sans remarquer que Sam est un combattant hors pair. Sam se révèle aussi un bon « nourricier » pour Flo. Flo est lui très intéressé par ce que lui apprend Sam : l’existence d’une source mystique qui serait la source originelle des Kumiho.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 18-06-2021

Ah, bin alors, encore un truc auquel on n'avait pas pensé! C'est vrai, quoi : pourquoi ne pas y avoir songé plus tôt? Alors là, Flo, t'as perdu  5 bons points d'un seul coup... Va falloir te poser les bonnes questions, mon gars...!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 21-06-2021

CHAPITRE 56 : « En route vers le village des veuves » « Florian »


La brusquerie de la réaction amène un mouvement craintif de recul à Sam, qui durant un bref instant reçoit en pleine face le regard félin reconnu comme étant justement l’une des différences physiques entre les humains et les Kumiho.

Il ne peut empêcher les tremblements venant de tout son corps, l’instinct de conservation lui amenant les stimuli de terreur propre à son éducation et à la croyance de ses ancêtres, gravée qu’elle est dans leurs gènes depuis des millénaires.

Florian ne s’en rend pas compte sur le coup, trop excité par ce qu’il vient d’apprendre et qui serait sans doute la solution idéale, si tout du moins elle se révélait exacte.

Ce n’est que de bien longues secondes plus tard, quand sire Timan et Alexandre se penchent sur le pauvre Sam, qu’il se rend compte enfin que ce dernier a un problème.

- Que lui arrive-t-il ?

Alexandre lui prend le bras pour l’emmener à l’écart, le dévisageant en cherchant ce qui dans les traits de son ami a pu à ce point terroriser le pauvre Sam.

- Il a dû voir quelque chose en toi de non humain, nous vous regardions avec sire Timan juste après que tu aies poussé ton cri de surprise et c’est à ce moment précis que Sam s’est replié sur lui-même. Je pense que quelque chose s’est produit dans ton regard alors que le sien était fixé dessus, un de tes dons est-il réapparu sans que tu en aies eu conscience ?
- Eh merde !! Fallait que ça arrive justement maintenant !!

Florian se retourne pour vérifier l’état de Sam, il soupire un bon coup de soulagement en s’apercevant qu’il s’est déjà remis debout, soutenu néanmoins par le maître d’armes qui lui parle en voulant sans doute connaître la cause de ce qui pour lui n’est rien de plus qu’une crise de nerfs passagère, sans doute occasionnée par la surprise du soudain regain d’énergie venant de son maître.

Florian pousse Alexandre dans leur direction.

- Va lui parler, je ne voudrais pas qu’il en vienne à me craindre !! Dès que tu sens que ça va mieux, venez tous les deux me rejoindre sous la tente pour que nous parlions sérieusement de ce que Sam vient de m’apprendre.
- De quoi t’a-t-il parlé pour déclencher un tel souk ?
- Va !! Dépêche-toi avant qu’il ait le temps de trop y penser !!

Tandis qu’Alexandre exécute les instructions, Florian se rapproche du conducteur du chariot, celui-ci étant le plus ancien et de loin du groupe, ayant le plus de chance d’avoir déjà entendu cette histoire de source mystique.

L’homme a un sourire timide quand il voit son maître venir dans sa direction, ne sachant pas trop comment réagir face à celui qui pour le groupe marchand est considéré un peu comme un dieu.

Ancien esclave racheté quelques années plus tôt par le régisseur comptable du groupe marchand Wong, il a très vite compris quand son statut de roturier lui a été rendu que sa toute nouvelle situation allait enfin lui permettre de vivre humainement.

Alors comme beaucoup il donnerait sa vie pour ce garçon honnête, juste et bienveillant, qu’est le maître Lee Wong Yo, gardant quand même cette timidité respectueuse face à lui.

- Puis-je vous prendre un peu de votre temps libre ?
- M… maître… mon temps vous appartient !
- Ah vraiment ?? Cool alors !! Allons donc nous asseoir là-bas, j’ai quelques questions à vous poser

***/***

« Une demi-heure environ plus tard. »

C’est un Florian à la fois soucieux et rempli d’espoir, qui se penche en avant pour entrer sous sa tente où l’attendent déjà Alexandre avec Tim et Sam.

Alexandre ne lui laisse même pas le temps de s’asseoir qu’il prend déjà la parole, tenant par le cou le jeune Sam qui suit du regard son maître avec un sourire timide que ce dernier lui rend dès qu’il s’en aperçoit, réchauffant déjà le cœur du brave garçon et rassurant au demeurant son maître sur l’effet néfaste qu’aurait pu avoir cet instant où il s’est révélé.

- Sam nous a tout expliqué, j’ai du mal à croire à cette histoire mais il semblerait pourtant qu’elle soit assez répandue dans les cinq royaumes.

Florian ne voyant que Tim pour avoir donné ce genre de renseignement s’adresse directement à lui.

- Que sais-tu exactement ?
- Je me souviens juste d’en avoir entendu parler à plusieurs reprises mais toujours dans une conversation sur les temples Taoïstes, leurs chamans et leurs prêtresses, j’ai toujours pensé que c’était lié à leur culte.
- Tu ne sais rien d’autre ?
- Moi non, mais pourquoi ne pas interroger ceux qui sont le plus aptes à te répondre ?
- Pffttt !! Le premier temple Taoïste est à au moins un mois de marche d’ici !!
- N’avons-nous pas dans notre groupe deux… non, quatre anciens disciples du temple ? En plus deux d’entre eux étaient apprentis avec le plus puissant des chamans des cinq royaumes.

Florian regarde Tim, visiblement perplexe de ne pas y avoir pensé lui-même, il se frappe plusieurs fois le front en se traitant de tous les noms avant de retrouver son calme.

- Où sont-ils ?
- C’est leur tour de corvée d’eau et de bois il me semble !!

Alexandre n’a pas le temps d’en dire plus qu’il reçoit le mouvement de tête lui indiquant d’aller les chercher au plus vite, Florian se retournant ensuite vers Tim.

- Envoie un signal pour prévenir les gardes que de nouveaux ordres vont leur être transmis, je dois parler à leur officier au plus vite.
- Sans attendre d’en savoir plus sur cette légende ?
- Il va nous falloir faire la part de vérité mais sache déjà qu’il n’y a pas de fumée sans feu, de toute façon après réflexion ce village de veuves ne m’inspire pas plus que ça et il me suffit d’y envoyer quelqu’un d’autre enquêter à ma place, avec un bon croquis ça devrait faire l’affaire et quelque chose me dit que cette histoire de source si elle se révèle exacte sera beaucoup plus bénéfique pour nous trois.

Devant les yeux troublés de Tim et de Sam, Florian précise alors ses paroles pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté.

- Je parlais de nous trois Ale et Kim, pas de vous deux ! Hi ! Hi !

Revenant à l’idée de réorganisation qu’il a en tête.

- File prévenir l’officier de la garde fantôme ou faut-il que je le fasse moi-même ?
- J’y vais !! Houla !!

Florian fait celui qui ne voit pas la langue de Tim tendue vers lui en guise de grimace, restant seul avec Sam il s’avance vers lui en faisant attention à ne pas le brusquer et lui remettre en tête l’image qu’il en a eue récemment.

Sam pour sa part se sent un peu de trop, aussi pose-t-il la question ingénument.

- Faut-il que je te laisse ?
- Pourquoi donc ?
- Peut-être puis-je être utile à quelque chose avant la réunion.
- Hum !! Oui bien sûr.

Florian s’amuse comme un fou de voir passer sur son visage toutes les expressions liées à son ressenti du moment, faisant en sorte que la prochaine question vienne de lui par un simple jeu de regard interrogateur.

- Dis-moi, en quoi je peux t’être utile alors ?
- Disons que je vais avoir besoin d’énergie pour tenir le reste de cette soirée, si tu vois où je veux en venir.
- Pas vraiment en fait, je…
- Commence par ôter ce sous-vêtement qui bâille en tous sens et la compréhension devrait te venir ! Hi ! Hi !

Sam a alors un sourire resplendissant tandis que d’un simple tortillement de reins, son caleçon tombe à ses pieds en dévoilant ses trésors à peine cachés jusque-là et qui amène un regard rempli de convoitise dans les yeux de Florian.

- Tu veux dire… Juste nous deux ??


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 21-06-2021

Florian comprend que si Sam est terrorisé c’est qu’il a vu ses yeux se transformer. Qu’est exactement Sam pour donner autant d’énergie à Florian ? Pendant qu’il envoie Alexandre réconforter Sam, Florian va voir le conducteur du chariot pensant qu’étant un des plus anciens il pourra lui donner des explications sur cette source mystique. Tim donne quelques explications et les renvoie vers les quatre anciens disciples et plus particulièrement Nam et Nok. Florian demande que l’on prévienne la garde fantôme et que son officier vienne prendre de nouveaux ordres.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 21-06-2021

Allez : un petit coup de "remontant" avant l'effort. Et les "remontants" ne vont sûrement pas manquer de...remonter avant de trouver ...une ouverture! Bon courage aux deux protagonistes!
Et merci à M. l'Auteur.
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 23-06-2021

CHAPITRE 57 : « Changement de destination » « Florian »


Florian fait un tour sur lui-même avant de replonger son regard dans celui de Sam, pour lui demander dans la foulée.

- Tu vois quelqu’un d’autre ?
- Je… non !!

La candeur de la réponse met Florian dans tous ses états, ajouté à ça la nudité de Sam dévoilant maintenant une érection impressionnante qui met à mal sa résolution d’y aller en douceur.

Les quelques vêtements de Florian tombent rapidement à leur tour, les deux garçons se jetant littéralement l’un sur l’autre, se dévorant des lèvres et des yeux, les mains tantôt caressantes, tantôt possessives tentent de se rassasier de cette chair si chaude et si douce.

Sam soulève sans effort le petit rouquin pour l’étendre sur la couche, le recouvrant du poids de son corps et commençant à se frotter en privilégiant les tétons et le sexe, qui une fois peau contre peau leur envoient des ondes de bien-être qui déclenchent leurs gémissements, tant d’excitation que de plaisirs ressentis.

Le premier orgasme leur vient tel un tsunami alors que seuls leurs corps sont en contact, commençant par un durcissement et une plus grande sensibilité des tétons, bientôt suivis d’un grand frisson venant de la pointe de leur sexe qui pulse alors pour se libérer d’une manne épaisse, odorante et poisseuse.

L’heure qui suit avant le retour de leurs autres compagnons laisse Sam dans un état semi-comateux, dû à la fois à l’épuisement mais aussi à ce cumul de plaisirs en cascade qui maintenant le laisse complètement vidé et ce dans tous les sens du terme.

Florian reste penché sur lui à le regarder avec ce regard si particulier montrant combien compte dorénavant pour lui ce jeune garçon lui en rappelant tellement un autre par bien des aspects.

Ce n’est pourtant que la troisième nuit qu’ils passent ensemble, mais déjà Florian sent bien que son corps récupère mieux et que son état d’épuisement quoique toujours bien présent en est toutefois sensiblement atténué, lui permettant d’avoir l’esprit plus clair à la réflexion.

Son doigt caresse machinalement la poitrine de Sam en faisant des tourbillons autour des muscles dessinés, il lui faut un terrible effort pour éviter la toison pubienne pour qui il le sait son contact déclencherait de nouveau sa libido jamais totalement rassasiée, au détriment cette fois de la santé de son amant.

Il se retient donc de trop s’obnubiler sur cette zone qui pourtant attire inexorablement son regard, c’est l’arrivée de ses autres compagnons qui finalement met fin à cette forte tentation de remettre ça, peut-être une fois de trop.

Alexandre est le premier à montrer son visage à l’entrée de la tente, ses traits marquent alors l’inquiétude en fixant Sam le temps de se rendre compte qu’il s’est tout simplement endormi, ce constat lui ramenant immédiatement le sourire avec même une pointe d’ironie en plissant le nez.

- Wouah !! Quelle odeur !!

Devant le regard incendiaire de Florian, Alexandre comprend que cette heure passée seul avec le plus jeune du groupe n’a sans doute été que la mise en bouche des besoins qu’éprouve son ami.

Il n’hésite que le temps d’un instant entre le rejoindre pour éteindre avec ses trois autres amants cet incendie qui couve encore en lui, ou plutôt traiter ce qui semblait urgent aux yeux de Florian, alors que Ben et Rom sont là également.

Ressentant lui-même une forte envie de se mettre nu pour être partie prenante dans cette débauche de sexe, il est bien tenté de renvoyer les deux derniers susdits nommés et remettre au lendemain les explications concernant cette fameuse source mystique dont il s’avoue sans honte avoir bien du mal à en croire l’existence réelle.

Un simple coup d’œil interrogateur sur le petit rouquin à la nudité qui lui assèche la gorge, puis sur Sam pour qui il n’en éprouve pas moins d’intérêt et enfin vers l’extérieur, fait comprendre à Florian le dilemme qui l’habite.

Un signe de la main de ce dernier lui indique sans erreur possible pour laquelle des deux options il a opté, faisant un pas en arrière avec une moue de déception flagrante qui fait sourire Florian.

Lui aussi a hésité un moment, mais la curiosité l’a pour une fois emporté sur l’envie de prendre toujours plus de plaisirs et il s’est dit que de toute façon ce n’était que partie remise, la nuit n’en étant qu’à ses prémices.

Il se lève donc sans trop de regrets, laissant Sam se reposer en pensant déjà à la façon qu’il aura tout à l’heure pour le réveiller et reprendre là où l’épuisement avait eu gain de cause.

Il ne lui faut pas longtemps pour remettre sa tunique et rejoindre ses amis près du feu, l’odeur de soupe lui amenant une faim quasi irrationnelle qui met son estomac à dure épreuve, ce dernier se plaignant si fort qu’il en fait sourire ses compagnons ne manquant pas de l’entendre grogner.

L’écuelle chaude en main en plongeant la cuillère en bois dedans de l’autre, Florian fait signe à Alexandre de mener la discussion.

Ils sont tous là à part Sam à se tenir autour du feu de camp, écoutant questions et réponses avec pour chacun un intérêt différent, allant du crédule à l’incrédule et de la croyance au complet athéisme, voire pour le moins érudit d’entre eux tenant tout simplement des contes et légendes pour faire peur aux enfants.

Comme l’avait si bien dit Tim, c’est Nam et Nok qui eurent en partie les réponses qu’attendait Florian, Ben et Rom s’ils en avaient eu également plus ou moins connaissance, n’avaient pas eu la chance comme eux de recevoir l’instruction d’un homme particulièrement au fait de la chose tel que l’était le grand Chaman.

C’est donc Nok qui fait état de ses connaissances en la matière devant le reste du groupe, coupé à plusieurs reprises par Alexandre voulant des précisions.

- Chaque temple possède une flasque d’eau de cette source, elle sert exclusivement à déclencher les pouvoirs chamaniques pour ceux jugés aptes par leurs pairs et qui ont suivi jusqu’au bout l’enseignement du temple.

- Cette source existe donc, sais-tu où elle se trouve ?
- Bien sûr que non, tu penses bien que c’est un secret qu’un simple disciple ne peut connaître !!
- Mais elle existe !!
- Puisque chaque temple en possède, c’est qu’évidemment elle existe.
- Que sais-tu d’autre ?
- Qu’il suffît de quelques gouttes seulement sur la langue lors de l’initiation pour que soit ou non reconnu le nouveau chaman ou la nouvelle grande prêtresse. Je n’y ai pour ma part jamais assisté, ni personne ici non plus, je me souviens pourtant des paroles du grand chaman qui un jour a enfin répondu à ma curiosité, il a dit ce jour-là que cette source était celle donnant vie aux Kumiho qui sont mi-humains, mi-mystiques et que ceux qui tentent d’accéder là où elle sort de la montagne, le font au risque de leur vie.
- Pourtant il faut bien remplir de temps en temps les flasques des temples.

Nok se frotte le menton en cherchant à remettre ses idées en ordre.

- Hum !! C’est déjà loin tout ça mais il me semble que personne n’y est jamais retourné, l’eau de la source détenue par les temples vient d’un temps très lointain. Mes souvenirs se sont un peu perdus mais il me semble que ça a été un don fait à un prêtre qui aurait un jour sauvé la vie d’une créature mystique, pour qu’il puisse continuer à l’entendre une fois revenu dans les royaumes.
- Donc cette source n’est pas sur le territoire d’un des cinq royaumes ? Comment est-ce possible ?
- Tu oublies juste le facteur temps !!

Alexandre se tourne vers Florian qui repose son écuelle maintenant vide en s’essuyant la bouche.

- Comment ça ?
- Réfléchis cinq minutes, cette histoire est transmise depuis un nombre incalculable de générations et à cette époque il n’était peut-être même pas question de l’existence d’un ou plusieurs royaumes.

Florian se tourne cette fois vers Nok.

- As-tu vu de tes propres yeux cette flasque contenant l’eau soi-disant de cette source ?

Nok et Nam hochent la tête.

- Une fois chaque année lors de la grande prière aux quatre dieux.
- Avez-vous pu voir s’il en restait beaucoup à l’intérieur ?
- Euh !! Non !!
- Beaucoup de temples ne gardent plus qu’une flasque vide !!

Florian se tourne cette fois vers Ben qui vient de prendre la parole.

- Comment le sais-tu ?


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 23-06-2021

Après une heure de débauche entre Florian et Sam, le retour d’Alexandre sonne la fin (provisoire) des galipettes. Pendant le dîner comme l'avait prédit Tim, ce sont Nam et Nok qui donnent le plus d’explications sur cette source mystique et l’eau conservée dans des flasques dans chaque temple. Il explique également comment cette source a été découverte, les propriétés et l’usage de cette eau, et aussi le peu qu’il en reste


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 23-06-2021

Où l'on retrouve l'histoire de la bouteille à moitié vide ou à moitié pleine. Alors...entièrement vide ou bien il y en a encore un petit fond? Nous voilà partis à la chasse  aux "sacrées bouteilles"! Le temps de faire la tournée des temples, d'y trouver le lieu tenu secret derrière les fagots, comme le plus précieux des nectars et hop : Flo en boit une gorgée et retrouve la Lumière qui doit lui redonner force et spiritualité...C'est une affaire de temps.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 25-06-2021

CHAPITRE 58 : « Changement de destination » « Florian »


Ben sent bien tous les regards portés sur lui en attente de sa réponse, aussi prend-il un malin plaisir à les faire languir alors qu’il a pour une fois l’attention générale.

- Et bien…
- Allez accouche !!
- En fait c’est aussi le cas dans le temple où nous étions avant de vous rejoindre.

Rom hoche la tête en signe d’accord avec les paroles de son ami, précisant quand même un fait lui semblant avoir de l’importance.

- Exact mais c’était aussi le cas de la plupart des temples du royaume, à part celui de la cité royale.
- Tu es certain de ton fait ?
- La grande prêtresse parlait de ça avec les autres doyennes, je n’ai entendu que parce que je passais dans le couloir à ce moment-là, mais il n’y a pas de doute que c’était bien le sujet de leurs inquiétudes.

Florian se prend le menton en réfléchissant.

- Ça me paraît cohérent puisque le temple de chaque cité royale est au sommet de la pyramide hiérarchique et a l’entière autorité sur le reste des temples.
- Il y a encore plus haut dans la hiérarchie, le temple de Thao sur le mont Maya, de plus il ne fait partie d’aucun des cinq royaumes il me semble.

Cette fois l’information cruciale revient à Nok qui poursuit son explication, heureux de voir qu’il redevient le centre d’intérêt de tous.

- Le grand chaman s’y est rendu une fois après avoir reçu une convocation pour élire le remplaçant du grand maître du temple décédé, je me rappelle encore de son regard quand il est revenu après plus d’un an d’absence et c’est, il me semble bien, depuis cette date qu’il cherchait désespérément les traces d’un de ces légendaires Kumiho. Quand le vieux maître Wong lui a parlé de vous trois dans son message lui demandant de le rejoindre, nous nous sommes mis aussitôt en route, le reste vous le connaissez tous.

Florian reste dans sa réflexion et ce même longtemps après que tous se soient tus, les faisant sursauter en reprenant la parole alors qu’ils dévoraient en silence leur souper du soir.

- Sire Timan ? Serait-ce possible d’avoir une carte du monde ?
- Il en existe plusieurs mais elles sont toutes différentes suivant qui en est l’auteur et pour quelle utilité elles ont été dessinées.
- Une qui marque les frontières des cinq royaumes mais également ce qui pourrait y avoir hors frontières, j’ai entendu dire qu’il existait des zones franches, tel votre fameux temple de Thao.

Alexandre sourit en expliquant ce qu’est une zone franche, sire Timan se lève pour aller jusqu’au chariot et tous le voient se pencher sous la planche servant d’assise au conducteur, le voyant revenir ensuite vers eux en tenant en mains un rouleau protégé des intempéries par un tube de bambou creux.

Il l’étale alors au sol à un endroit plat et l’éclaire de quelques chandelles, suffisamment pour que tous voient bien de quoi il s’agit.

- C’est la carte secrète du groupe Wong, elle nous sert pour nos déplacements de caravanes et nos implantations commerciales, c’est aussi un très bon moyen pour se donner rendez-vous ou comme pour nous en ce moment, elle nous est indispensable pour nous faire assister par la garde fantôme.
- Je présume donc qu’elle est on ne peut plus juste.
- En effet, chaque trajet a été modifié un nombre insensé de fois jusqu’à ce que nos colporteurs n’y apportent plus de modifications et s’en servent les yeux fermés.

Alexandre rejoint Florian qui est déjà à quatre pattes à observer de plus près, reconnaissant les limites des royaumes par des zones finement hachurées représentant les terres qu’étrangement personne ne revendique.

Ses doigts passent dessus en en suivant les contours.

- Je ne pensais pas qu’il y en avait autant.
- En effet c’est étonnant !! Normalement chaque royaume devrait chercher à s’attribuer ces territoires, non ?

Sire Timan s’agenouille à son tour entre eux deux et sa main vient rejoindre celle de Florian toujours à retracer les contours des frontières.

- Il y a une explication toute simple et elle tient principalement du climat qui y règne mais aussi des croyances, en général ces zones ont un passé dangereux pour l’homme qui depuis les évite sans s’en rappeler exactement la raison. D’autres sont sacrées et interdites de passage par les temples et enfin cette zone ici, la plus importante, c’est là que se situe le mont Maya et là…

Sire Timan montre le contour d’une vaste zone grisée non loin du symbole indiquant le mont Maya.

- C’est la forêt mystique, personne n’en est revenu vivant aussi vous comprendrez que les gens soient terrorisés rien qu’à l’idée de s’en approcher.

Florian pose son doigt au croisement de deux lignes représentant les chemins chaotiques reliant entre eux les villages et les royaumes.

- Nous sommes quelque part par ici, je me trompe ?
- Non c’est exact, ce n’est pas la première fois que vous voyez cette carte ?
- Ma foi si… pourquoi ?

Sire Timan montre le respect qu’il éprouve pour ce jeune homme aux compétences jamais remises en question, comprenant pourquoi le vieux maître Wong l’a pris comme héritier.

- J’avoue que pour ma part il m’a fallu beaucoup plus de temps pour pouvoir m’y repérer.
- Ah oui ?? Alors voyons voir… si cette carte est à l’échelle nous sommes là et nous allons… là !! Soit environ six mois de marche au rythme où nous allons.
- Plus si nous voulons vérifier pour votre ami !!
- Hum !! Non… nous ferons comme j’ai prévu tantôt, la garde fantôme s’en chargera, par contre il va nous falloir changer notre vitesse de déplacement et pour cela nous allons devoir mettre à contribution tout le potentiel du groupe marchand Wong.

Florian explique alors son plan consistant à mettre en place des relais pour qu’ils puissent chevaucher sans plus attendre le chariot qui est et de loin ce qui les ralentit le plus, pensant ainsi doubler a minima la distance parcourue chaque jour et parvenir là où il a l’intention d’aller en tout au plus trois mois.

Sire Timan ne semble pas vraiment convaincu et le fait savoir.

- Nous ne tiendrons jamais un tel rythme même en chevauchant tout le jour.
- Nous prendrons une journée de repos chaque semaine, après tout j’ai créé le monde en me reposant le septième jour ! Hi ! Hi !

Alors qu’il voit bien que tous fixent le petit rouquin en se demandant s’il va vraiment bien, Alexandre sourit en comprenant l’allusion faite à l’univers qui est le sien.

- J’ai sans doute fait pareil ! Hi ! Hi !

Il a droit à juste un clin d’œil discret de son ami qui se replonge ensuite dans ses calculs, avant de clore le sujet pour cette nuit maintenant bien entamée.

- Je pense qu’il ne reste plus qu’à mettre l’organisation rapidement en place, du coup nous devrons sans doute nous arrêter quelque temps à la prochaine étape le temps que tous reçoivent leurs instructions pour préparer au mieux notre voyage.

Il pointe son doigt sur un endroit situé non loin d’eux, où se trouve le signe représentant un temple.

- Nous ferons une pause ici, j’aimerais pouvoir mieux m’imprégner de toutes les croyances de ce monde avant d’aller faire face à cette forêt mystique et tous ces interdits qui semblent la protéger de l’invasion humaine, si je me rappelle bien une conversation précédente, cela devrait être justement dans cette fameuse forêt que se trouve la source magique.

C’est en prononçant le mot magique que Florian fronce les sourcils, une idée des plus bizarres lui ayant soudainement traversé l’esprit.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 25-06-2021

Où l’on entend parler du temple de Thao sur le mont Maya… Florian après une longue réflexion demande à sire Timan une carte du monde. Celui-ci amène la carte secrète du groupe Wong. Trop drôle cet aparté de Florian et d’Alexandre sur le septième jour…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 26-06-2021

Ah tiens...On accélère et Flo a donc envie de boire à la Source d'Eau Vive? C'est un très bon disciple... Allez, zou, en route pour la station thermale cachée...


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 28-06-2021

CHAPITRE 59 : « Nouveau changement de destination » « Alexandre »


« Une semaine plus tard. »

Alexandre pousse un gros ouf de soulagement quand enfin ils pénètrent dans l’enceinte du temple, l’accueil y est tout de suite chaleureux montrant combien les instructions de leur maître ont été suivies à la lettre par la section de garde fantôme après cette discussion qu’ils ont eue sur leur nouvelle mission.

La grande prêtresse avec ses quatre doyennes et une bonne vingtaine de disciples les voient arriver avec ce sourire à plusieurs facettes, montrant à la fois la joie de recevoir un chef marchand devenu célèbre accompagné de sa tout aussi célèbre garde rapprochée et la curiosité qu’inspire à ces femmes de pouvoirs occultes, ce garçon roux ressemblant étrangement au portrait de l’avis de recherche venant du royaume de Fram.

Plusieurs oiseaux voyageurs ont été envoyés pour valider certaines questions trop pressantes, les réponses arrivant depuis le matin amènent leurs lots d’inquiétudes à celle qui dans ce temple a le pouvoir d’entendre et d’interpréter les paroles reçues des dieux.

La prière du matin ne lui ayant rien révélé de plus que ce qu’elle avait déjà appris venant de sa collègue du temple, cette dernière l’ayant elle même reçu avant qu'il ne devienne maitre marchand bien des années plus tôt.

C’est donc alors qu’elle arbore ce sourire un peu mitigé, qu’Alexandre l’observe à son tour et cherche à se faire une idée sur la sécurité à mettre en place afin de surtout juger si oui ou non elle est nécessaire.

Florian semble comme à son habitude perdu dans ses pensées, ne faisant en aucun cas attention à toutes ces personnes sorties spécialement pour le saluer.

Cette semaine lui a été grandement bénéfique, sa santé s’en ressent et son corps se retrouve bien moins fatigué une fois l’heure venue de dresser le camp.

La présence de Sam en est incontestablement l’une des causes à effet et cela même s’il n’arrive pas à s’en expliquer la raison de façon logique et raisonnée.

Le principal étant qu’il retrouve depuis lors une joie de vivre qu’il avait petit à petit perdue depuis son arrivée sur ce monde, toujours à s’économiser pour ne pas paraître faible devant tous ceux qui comptent sur lui pour survivre.

Mais sa principale pensée qui en devient obsédante va vers cette source mystique ou magique qui lui rappelle étrangement sa vie sur « PENN » et si…

Ce et si… il se l’est posé tellement de fois, qu’il finit par ne plus pouvoir que se raccrocher à l’espoir que ce soit ça et que ce monde ne soit en fait qu’une création ayant le même but que lui a eu en créant le système autonome de « PENN ».

Cela expliquerait en fait beaucoup de choses, telles que déjà le fait que deux espèces relevant de différents stades de l’évolution de la race humaine arrivent à vivre à la même époque.

Il y a également pas mal de similitude avec ne serait-ce déjà ce continent unique et toutes ces légendes sur des êtres mystiques, sans oublier le pouvoir quoiqu’il semblerait assez faible des chamans et des prêtresses.

Florian se rappelle alors un fait essentiel qu’est la jeunesse de cet univers, le « PENN » dont il se souvient étant déjà dans une phase beaucoup plus avancée et ce seul souvenir lui amène la réflexion que ce monde sera entièrement différent de ce qu’il est actuellement dans quelques millions voir milliards d’années et que seul l’évolution des êtres y vivant, l’amènera dans une direction ou une autre sans qu’on puisse le prévoir à l’avance.

Ici pourtant pas de « double lune » ni d’Orcs et de Gobelins, mais la forêt mystique ressemble étrangement à celle Elfique qu’il connaissait et qui était également tout aussi impénétrable au commun des mortels.

***/***

Alexandre en termine d’examiner leurs futures hôtesses, son attention revenant sur Florian qui ne semble toujours pas s’être aperçu qu’ils étaient enfin arrivés à destination.

Il freine l'allure de sa monture et le laisse le rattraper, connaissant somme toute très bien son sujet de préoccupation pour en avoir si souvent parlé avec lui durant cette longue semaine.

- Si ça tombe tu as tout faux, alors il vaut mieux arrêter de te monter la tête avec cette idée, je n’ai pas suffisamment connu « PENN » pour en avoir une bonne vision mais c’est juste que ce serait un vrai miracle qu’ils nous aient piégés en nous envoyant au seul endroit où nous ne devrions pas être.
- Tu crois qu’ils s’amusent toujours avec nous ?
- Pas vraiment mais c’est une option que nous ne pouvons pas perdre de vue, comme notre rencontre prétendue fortuite avec Kim !! Plus j’y repense et plus je suis convaincu que tout était orchestré depuis notre arrivée, sans pour autant comprendre ni le pourquoi, ni leurs motivations à nous faire un tel coup.
- Chaque réponse se fera en son temps, le plus important pour l’instant est de retrouver nos pouvoirs au plus vite !!
- Tes pouvoirs !! Parce que les miens ne servent pas à grand-chose à part faire l’amour en donnant un plaisir sans pareil à mes partenaires et comprendre le langage de certains animaux, encore que depuis que j’ai quitté le complexe, ce ne me soit plus arrivé.

Florian bout intérieurement comme à chaque fois qu’il entend faire allusion à ceux qui l’ont envoyé ici contre son gré.

- Ces pourris me le paieront, crois-moi !!
- Je sais que tu t’inquiètes plus pour ceux restés là-bas que pour nous et c’est pareil pour moi, imagine qu’une invasion soit en cours, comment pourront-ils lutter contre ces cinq êtres maléfiques.
- Hum !!

Alexandre connaît maintenant suffisamment son ami pour comprendre que ce « hum » n’a pas été dit sans qu’il y ait une pensée derrière.

***/***

« Dans la semaine avant de se faire piéger. »

Florian se réveille ce matin-là avec cette étrange impression de danger qui depuis quelque temps déjà trouble son sommeil, sans doute un énième sens encore inconnu de lui et qui l’alerte sur les intentions qu’il a de quitter un temps l’univers où il a toujours vécu, pour y chercher des réponses aussi bien sur Alexandre que sur les cinq vieillards qui agissent de façons suffisamment louches pour qu’il s’en inquiète.

Une pensée lui est alors venue.

« Et si c’était précisément leur but que de m’éloigner, pour agir ensuite de façon criminelle. »

C’est cette fois complètement éveillé qu’il a réfléchi à comment protéger ceux qui resteront tandis que lui sera loin, son esprit est entré alors en contact avec ceux de ses amis responsables des deux vaisseaux biologiques que sont le « Kinnn » et le « Kinouuu », ne voyant plus que cette action à mener en dernier recours.

Tous ont reçu alors le même message qui s’est imprimé dans leur esprit de façon à ne pas en perdre un seul mot.

- Stoppez vos missions actuelles de recherche, le « Kinnn » et le « Kinouuu » doivent se rendre dans l’espace nourricier de Kallania où le « Kinnn » a longtemps été en sommeil. Une fois sur place vous serez hébergés par les Kallaniens tandis que les deux vaisseaux retrouvent quelque temps leurs instincts primaires et accomplissent la nouvelle mission que je viens de leur donner. Sur Kallania vous aiderez les scientifiques Kallaniens à équiper et à éduquer le « Kannn », il est grand temps qu'il apparaisse au grand jour, ensuite vous reprendrez vos commandements, votre mission sera de protéger d’un éventuel ennemi encore inconnu quiconque sera mis en état de danger.
- Rhaa !! Larguez les amarres et retournons au port !! Rhaa !! Nous allons affréter un nouveau vaisseau !! Rhaa !! Souquez ferme matelots !! Rhaa !! La barre en avant toute !!

Le commandeur Tic se pose quand même la question de ce que cela changera puisque déjà le « Kinnn » à lui seul suffit assurément à remplir cette mission.

- Qu’est donc le « Kannn » ?
- Il est au « Kinouuu » ce que représente le « Kinnn » puissance dix mille !!
- De quoi ?? Pourquoi n’en avions-nous jamais entendu parler ?
- Parce que le « Kannn » est resté en réserve à l’état sauvage au cas où et il va vous falloir beaucoup de déterminations pour vous faire obéir de lui, c’est le mâle qui a enfanté le « Kinouuu ».
- Le mâle qui… non… mais alors le…
- Le « Kinnn » est sa femelle, c’est pour cette raison qu’il faut leur laisser du temps ensemble et que les deux retrouvent un peu de liberté, le « Kannn » deviendra ensuite mon joker au cas où mon instinct ne me trompe pas sur l’éventualité d’une attaque meurtrière contre l’Imperium et ses systèmes vassaux, sa puissance de frappe destructrice devrait mettre rapidement en déroute n’importe quel ennemi et quel qu’en soit le nombre, il s’est nourri dans le vaste espace stellaire de Kallania durant des milliers de millénaires et son énergie acquise sera grandement suffisante pour contrer n’importe quelle puissance de feu.




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 28-06-2021

La présence de Sam redonne du peps à Florian. Mais qui est donc Sam réellement ? Florian en vient à de demander si le monde où ils sont ne serait pas un PENN de cet univers… La réception de Maître Lee Wong Yo ne semble pas du goût de tous au temple. Où l’on apprend que Florian avait une pensée secrète avant de se rendre sur le monde des cinq vieillards : il avait donné des ordres particuliers au Kinnn, au Kinou et à leur équipage pour sauvegarder en particulier l’Imperium…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 29-06-2021

Ah, enfin une consolation! Et  tant pis pour un ennemi potentiel qui va tomber sur un bec...de KHANN en croyant s'ouvrir une porte pour envahir l'Impérium! Ce sera bien fait, na!
P.S: Merci, M. l'auteur Laurent, pour ta constance,
KLO.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 30-06-2021

CHAPITRE 60 : « Nouveau changement de destination » « Sam »


***/***

« Retour au présent. »

- Explique-moi donc à quoi rime ce « hum » que tu viens d’envoyer et qui te connaissant signifie que quelque chose a été prévu pour aider Thomas et tes autres amis ?
- Ce serait bien long à t’expliquer vu que tu ne connais pas le passé de l’Imperium, juste qu’il est bon de savoir pour te rassurer que j’y ai laissé caché depuis toujours une arme de destruction massive qui saura faire la différence le moment venu.

Devant la bouille interloquée d’Alexandre, Florian finit par lui donner quelques détails de plus.

- Wouah !! Comment avoir eu une idée telle que celle-là alors que tout baignait dans l’huile ?
- Il me fallait un vaisseau parfait pouvant traverser les galaxies en un laps de temps record, j’ai donc créé le « Kinnn » et pour faire la bonne part des choses, je lui ai donné un mâle puissant, je me suis très vite rendu compte en le voyant se développer de ce que ce dernier représenterait dans le futur en puissance brute. Du coup je lui ai laissé sa liberté de vivre sous le contrôle des Kallaniens qui devaient juste faire en sorte que son existence ne soit jamais dévoilée à quiconque. Ils ont tenu leurs promesses au-delà de mes espérances puisque celui qui avait volé la charge d’empereur durant mon exil ne l’a lui-même jamais appris, ne se méfiant que du « Kinnn » sans imaginer qu’un ennemi dix mille fois plus dangereux vivait non loin de là. J’avoue qu’ensuite la vie a fait que je n’y ai plus pensé, j’avais d’autres chats à fouetter tu comprends ?
- Tu m’en diras plus la prochaine fois parce que là nos hôtes commencent à se demander ce que nous faisons.

Sur un clin d’œil entendu de Florian, ils descendent de cheval pour les confier à deux novices attendant patiemment d’en prendre les rênes.

***/***

« Un peu plus tard. »

Sam sort à pas furtifs du dortoir des novices, curieux qu’il était de voir à quoi ils ressemblent et si sur un coup de chance, il n’y en aurait pas un qui pourrait faire l’affaire.

Le jeune homme a l’intelligence suffisamment pointue pour comprendre que plus ils seront et plus son maître sera en forme, sans que pour cela il s’en retrouve mis de côté.

Hélas force lui est de constater que ce ne sera pas encore le cas, tous ceux qu’il croise n’étant à l’évidence pas de la haute noblesse, ce qui sur ce monde indique ceux issus de l’évolution la plus récente.

À la fois sincèrement déçu mais en gardant quand même un sourire qui amènerait à penser le contraire, il s’est joint à eux pour se présenter et devenir les yeux et les oreilles de son maître, sachant très bien qui dans ce temple connaît le plus ce qui s’y passe.

Il n’est resté qu’une heure avec eux, ne voulant pas non plus qu’ils se doutent que sa visite n’est pas seulement due à l’envie de se faire de nouveaux amis et sur leurs conseils avisés, il est reparti sans se faire remarquer des acolytes ou des prêtresses, celles-ci n’appréciant pas forcément de le voir déjà fureter partout dès son arrivée.

N'étant pas spécialement adepte du taoïsme et voulant prévenir tout impair, il évite d’entrer dans le temple, laissant cette tâche à ceux de ses amis qui y ont été instruits à une certaine époque de leur jeunesse.

C’est donc plutôt vers un autre centre d’intérêt tout aussi important pour lui ou plutôt pour son estomac que sont les cuisines, qu’il se dirige avec cette fois beaucoup moins de discrétion.

Sam en salive déjà rien qu’à l’odeur qui s’en échappe, bien loin des repas entre hommes pris durant leur voyage et qui bien souvent n’était fait que de la malheureusement célèbre soupe de fèves au lard.

Pourtant une sorte de recul instinctif lui vient en entendant plusieurs personnes en pleine discussion, sa curiosité revient alors au galop, aussi préfère-t-il se faire une nouvelle fois discret pour écouter ce qu’il s’y dit.

Difficile néanmoins d’entendre des phrases complètes, pourtant son intérêt se trouve renforcer quand il entend distinctement parler de Kumiho, aussi se rapproche-t-il suffisamment pour mieux entendre, au risque de se faire prendre.

- La grande prêtresse a alerté la garde royale, n’était-ce pas la dernière chose à faire ?
- Je ne sais pas trop, pourtant ils me paraissent normaux à première vue.
- J’espère juste que cela ne va pas nous amener des ennuis.
- Si tu ne veux pas d’ennui alors assure toi qu’ils boivent le vin qui leur sera servi, j’y ai ajouté une décoction qui devrait les endormir rapidement le temps que la soldatesque vienne les prendre en charge.

Sam en a les yeux exorbités de surprise en entendant le piège préparé pour la capture de son maître et de sire Ale, il fait un pas involontaire en arrière en heurtant quelque chose qui amène un son suffisamment fort pour faire taire les deux hommes.

- Qu’est-ce que c’est ? Tu as entendu ?
- Bah !! Sûrement un chat qui rôde encore dans le coin !!
- Va donc t’en assurer !! On ne sait jamais !!

Sam a juste le temps de disparaître dans un coin de mur que l’homme est déjà à l’endroit où il se trouvait juste avant, scrutant la pénombre du couloir à la recherche de ce qui aurait pu occasionner le bruit, retournant après un fort soupir rejoindre son acolyte.

- Il n’y a rien, sûrement comme j’avais dit !!

Sam hésite à revenir en arrière pour écouter une fois de plus ce qu’ils ont à dire, se doutant bien qu’il serait étonnant après cette alerte que la conversation continue sur le même sujet, aussi préfère-t-il s’en retourner rejoindre son maître pour l’avertir du danger.

Quand il entre dans la pièce qui lui a été affectée pour la durée de son séjour, Sam l’aperçoit en grande conversation avec un homme qui disparaît comme par enchantement dès qu’il perçoit sa présence.

***/***

Florian venait tout juste de terminer ses dernières instructions à l’officier de la garde fantôme chargé de devancer ses déplacements, quand ce dernier s’éclipse après lui avoir juste dit que quelqu’un venait d’entrer dans la pièce.

De reconnaître Sam lui amène un sourire resplendissant qui fait chaud au cœur de celui à qui il est destiné.

- Sam !! Justement je me demandais où tu étais passé, Ale me disait qu’il t’avait vu faire le tour des bâtiments du temple, as-tu trouvé ce que tu cherchais ?

Sam lui explique alors sa démarche, voyant bien son maître sourire à l’entendre en se disant qu’il allait bientôt le perdre en écoutant la suite.

Pourtant il s’étonne qu’il n’en soit rien et qu’au contraire son sourire s’accentue encore plus, rendant de ce fait Sam suspicieux sur le fait qu’il soit déjà informé de l’affaire.

- Tu le savais déjà ??
- Depuis le dernier campement, oui !! Mais ne t’inquiète pas pour ça, j’ai pris des mesures pour qu’il ne nous arrive rien de fâcheux.
- Et pour le vin ?
- Nous le boirons avec plaisir et ceux qui en subiront les effets ne seront pas ceux pour qui il était destiné, nous pourrons ensuite prendre le temps à trouver les réponses sur ce qui a motivé cette trahison.
- Mais… et pour les soldats ?
- Pour qu’ils viennent, il faudrait déjà que le messager ait réussi à porter son message. De plus nous repartirons demain dans la journée, une fois que nous en aurons fini avec ces dames qui vont devoir chanter avant de reprendre leurs petites vies oisives.
- Chanter ?? Pourquoi donc veux-tu les entendre chanter ?? Quelle drôle d’idée tu as parfois !! Pffttt !!

Florian oublie toujours à quelle époque ils vivent, aussi il éclate de rire après un bref moment de surprise à ce que Sam n’ait pas compris le sens de sa phrase.

- ! Hi ! Hi ! Tu sais que je t’adore toi… vraiment… je t’expliquerai et même mieux, tiens… si je peux je t’emmènerai avec moi et tu finiras par comprendre sans doute un jour le sens de mes paroles ! Hi ! Hi !