Récits érotiques - Slygame
Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - Version imprimable

+- Récits érotiques - Slygame (https://recit.slygame.fr)
+-- Forum : Récits érotique (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Tout thème (https://recit.slygame.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Sujet : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 (/showthread.php?tid=84)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 02-06-2021

CHAPITRE 49 : « Royaume d’Efri » « Florian »


« Quelques mois plus tard. »

La caravane s’approche de la frontière entre les royaumes d’Anglia et d’Efri, ayant parcouru le premier de long en large durant presque une année.

Le temps approche où Florian va devoir se séparer d’avec la caravane de messire Rod, un courrier lui ayant annoncé qu’ils rejoindraient la nouvelle caravane sitôt la frontière passée.

Depuis cette missive le lui rappelant, Florian est devenu subitement replié sur lui-même, ne répondant que par monosyllabes aux questions qu’on lui pose.

Au début personne n’avait vraiment compris pourquoi, ce n’est que depuis peu qu’Alexandre se pose la question après avoir surpris quelques regards tristes venant de son ami à chaque passage de Sam non loin d’eux.

Il profite ce jour-là que Florian soit plus éloigné de sa garde rapprochée que d’habitude, pour venir chevaucher à ses côtés dans la ferme intention de lui tirer les vers du nez mais surtout d’élaborer un plan pour le sortir de cette mélancolie.

- Nous devrions être à la frontière d’ici deux jours.
- Hum !!
- Cela va nous changer les idées de visiter un autre royaume.
- Si tu le dis !!
- Et toi !! Si tu me disais où est le problème ??

Florian tourne son visage vers celui d’Alexandre, qui comme le sien ne laisse apparaître que les yeux qui eux par contre montrent le plaisir qu’il ressent en accord avec ses paroles.

- Tu as l’air content, alors c’est bien pour toi !!
- Sais-tu que tu m’énerves parfois ??
- Comment ça ??
- Il te suffirait de le lui demander et il nous suivrait avec plaisir, au lieu de ça tu attends de ce garçon qu’il brave les tabous et surtout l’autorité paternelle.
- C’est pourtant ce que nous avions convenu… rappelle-toi ?
- Je ne te demande pas de lui avouer tes sentiments, juste de lui donner un prétexte suffisant pour qu’il puisse convaincre son père de le laisser partir avec nous.
- Mais en a-t-il seulement envie ? Tu me dis qu’il nous suivrait avec plaisir mais je n’ai pour ma part rien vu qui le montre.

Alexandre soupire devant la mauvaise foi évidente de son ami, Sam faisant toujours en sorte de passer près d’eux plusieurs fois par jour alors que la caravane est tellement importante que ce ne devrait pas être le cas, étant donné que le jeune homme a sa propre charge de travail qui doit déjà bien lui prendre de son temps.

- Pffttt !! Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir !!
- Parlons d’autre chose tu veux bien, qu’en a-t-il été de ta visite au centre de formation de nos gardes noirs de ce royaume ?
- Bof !! Il y a bien quelques garçons avec du potentiel, mais j’avoue ne pas avoir eu pour eux le coup de cœur nécessaire à leur proposer d’incorporer ta garde rapprochée.

Florian sourit sous sa cagoule en pointant du doigt un endroit du corps d’Alexandre beaucoup plus proche de la selle que du cœur.

- Tu nous fais une descente d’organe ! Hi ! Hi ! Je ne voyais pas le cœur aussi bas !!
- Tu m’as très bien compris, inutile de faire ton mariolle !!
- Pourtant il devient urgent de renforcer… enfin tu m’as compris.

Alexandre se retourne pour suivre cette fois des yeux leurs cinq amis qui dorment visiblement sur leur monture, épuisés soit par la garde de nuit, soit par les besoins sexuels intenses nécessaires au corps de Florian et à moindre importance au sien.

- Tu crois que Sam à lui seul ferait que cela irait mieux pour eux ?
- Ne dis pas n’importe quoi !! Bien sûr que non tu le sais bien, seulement ça les soulagerait un peu et…
- Tu l’aurais enfin près de toi.
- Aussi oui !!

***/***

« À mi-hauteur de la caravane. »

Sire Timan termine l’inspection de ces hommes, se préparant également à bientôt les quitter quand il aperçoit messire Rod en pleine discussion animée avec son fils.

Sire Timan sait très bien de quoi il retourne sur le sujet brûlant qui depuis des semaines ne trouve aucun point d’entente, l’un ne voulant pas perdre son fils à qui il a consacré toute sa vie et sa richesse à lui donner ses biens en héritage et l’autre voulant par n’importe quel moyen rester auprès du maître.

Alors qu’il comprend très bien le premier, le maître d’armes n’en est pas moins au courant des raisons secrètes du second.

Il attend qu’ils passent près de lui pour les suivre en restant à portée de voix, ce qui d’ailleurs n’est pas vraiment nécessaire vu la force du ton employé.

- Mais enfin père, je ne suis plus un enfant !!
- Justement tu devrais réfléchir davantage !!
- Qu’y a-t-il de mal à vouloir rester près du maître ?
- Te revoilà avec ça !! Tu n’as donc pas compris qu’il n’a que ses gardes personnels et personne d’autre qui le suivent ? Que ferait-il de toi ?
- Justement, c’est bien là ma chance !! Sire Ale est revenu visiblement dépité du centre de formation d’Anglia, n’est-ce pas justement le bon moment pour lui offrir mes services ?
- Et te voir vivre le jour comme un fantôme !! Tu ne lis donc pas la fatigue dans leurs yeux ? Ces garçons sont épuisés de leurs nuits qu’ils passent sans prendre le moindre repos.
- C’est de leur faute aussi !!
- Comment ça de leur faute ?
- Sire Timan leur a déjà proposé de mettre en faction quelques-uns de ses meilleurs hommes pour leur permettre de se reposer, pourquoi donc refusent-ils ?

Sire Timan voit bien le regard surpris du père aux paroles de son fils.

- Es-tu donc naïf à ce point mon garçon ?
- Naïf ? Je ne comprends pas en quoi je le serai plus qu'un autre !!
- N’entends-tu donc pas ce qui se dit de la garde rouge et des rapports qu’ils ont avec le maître et sire Ale ?

Sire Timan surprend avec amusement la rougeur subite des oreilles du jeune Sam, qui pourtant répond à son père de façon naturelle en marquant l’incompréhension.

- De quoi parles-tu donc encore ? Tu cherches vraiment tous les moyens pour que je reste avec toi, même jusqu’à aller dénigrer le maître.
- Les sons qui chaque nuit sortent de sa tente ne sont pas des dénigrements, mais bien une preuve de ce qui s’y passe et qui les épuise tant. Seuls Ben et Rom gardent réellement leur maître, les autres ont un tout autre sens du devoir envers lui.

Messire Rod se tait le temps de bien observer son fils qui se garde bien de croiser son regard, c’est donc soucieux d’un doute qui le ronge qu’il reprend la parole.

- As-tu au moins compris de quoi je parle ?
- Traite-moi d’idiot tant que tu y es, bien sûr que j’ai compris mais comme tu l’as dit également, Ben et Rom sont chaque jour plus épuisés que la veille, alors qu’ils restent dehors toutes les nuits.
- Et c’est donc cette vie que tu voudrais mener ?
- Bien sûr que non et c’est la raison pour laquelle Sire Ale cherche de nouvelles recrues, je sais que j’ai les compétences requises pour faire partie de la garde rouge.
- Tu dirais la même chose si tu devais passer tes nuits sous la tente de ton maître ?
- Pour ça je ne suis pas le seul à pouvoir en décider mais sache que j’ai entière confiance aussi bien en maître Yo qu’en sa garde privée, ils n’ont jamais eu envers moi d’attitudes ambiguës de quelque sujet que ce soit.
- Je le sais bien et c’est la raison de mon respect pour lui, pourtant j’ai croisé plusieurs fois son regard posé sur toi et je suis également conscient que son humeur actuelle reflète le fait d’avoir à nous ou plutôt à te quitter.
- Alors si c’est le cas pourquoi ne nous laisses-tu pas vivre notre vie, tu préfères que je sois malheureux à suivre tes pas alors que mon rêve le plus secret est de rejoindre la garde du maître, d’être reconnu comme un épéiste de renom et de vivre ma vie de façon plus intense que je ne la connaîtrais jamais à prendre ta suite.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 02-06-2021

Grande discussion entre Flo et Alexandre à propos de Sam. Pendant ce temps, Sire Timan surprend une vive discussion entre messire Rod et son fils. Messire Rod n’est pas sans savoir ce qu’il se passe entre Flo, Sire Ale et la garde rouge. Il n’en a point non plus remarqué l’humeur morose de Flo et sa difficulté à envisager l'éloignement qui ne peut être que définitif après que le maître ait changé de caravane d’accompagnement.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 04-06-2021

CHAPITRE 50 : « Frontière du royaume d’Efri » « Messire Timan »


Sur ses dernières paroles coléreuses, Sam pique des deux pour rejoindre le devant de la caravane, laissant son père à ruminer la conversation.

Sir Timan se garde bien de se faire connaître et stoppe son cheval pour laisser du champ entre lui et le chef marchand, se demandant bien comment au final cette histoire va se terminer.

Il aimerait aider Sam à concrétiser ses rêves, seule la vérité révélée par messire Rod sur les nuits blanches quotidiennes à l’intérieur de la tente fait qu’il préfère ne pas s’en mêler.

Que des hommes passent la plus grande partie de leurs nuits à s’aimer au lieu de prendre du repos l’a au tout début fortement perturbé, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il y avait un lien avec l’état de santé du maître.

La reconnaissance du maître d’armes sur la part mystique du maître et ce depuis les premiers jours, a été un facteur primordial pour qu’il lui accorde cette fidélité inconditionnelle qu’il ressent pour lui.

De là à penser qu’il y a un lien entre les deux faits a été vite franchi, se rappelant comment alors qu’il était encore inconscient ceux qui sont devenus sa garde privée, entraient en pâmoison dès qu’ils se retrouvaient suffisamment proches.

De repenser aux premières heures avec celui qu’il sert maintenant, lui fait revenir à l’esprit un souvenir qui jusque-là s’était fait étrangement oublier, sans doute parce qu’il n’en mesurait pas encore toute la portée.

Le regretté maître Wong avec le grand chaman n’avaient-ils pas dans un premier temps n’en connaissant pas la cause, pris une mesure drastique envers ceux de ses serviteurs qui justement ressentaient cette montée anormale de libido.

Combien étaient-ils donc ? Deux ? Trois ? Plus ? Là s’arrête son souvenir, mais néanmoins la chose a son importance et il va de ce pas envoyer un courrier à messire Frank qui s’occupe des registres et qui doit avoir tenu ces notes à jour.

Un sourire satisfait éclaire alors son visage, avant que ses pensées ne reviennent vers le jeune Sam et ne troublent ce début de joie, conscient que le maître ne fera rien si lui-même ne trouve pas un moyen de les aider.

Heureusement le destin semble vouloir s’en mêler quand l’un de ses hommes partis en éclaireur ne revienne en tenant en main un morceau de tissu rouge, le mettant en alerte sur les potentiels dangers qu’encourt toute la caravane.

Il laisse le garde noir venir à lui pour le questionner aussitôt.

- As-tu vu des traces ?
- Aucune, la garde fantôme n’a laissé que cette preuve de son intervention.
- Prends une lanterne et repars là où tu as trouvé le signal, je m’occupe de stopper notre avance pour aujourd’hui et je te rejoins ensuite, je dois avoir une conversation avec l’officier en charge et connaître le fin mot de cette histoire.

L’homme se contente d’une simple marque de respect envers son supérieur, avant de repartir au galop exécuter les nouveaux ordres.

***/***

« Aux premières heures de la nuit. »

Alors que du campement s’échappent les bruits habituels d’une communauté humaine heureuse d’avoir eu droit à une journée moins harassante qu’à l’habitude, sir Timan accompagné de celui devenu son meilleur ami depuis qu’ils ont appris à s’apprécier, arrive à l’endroit où les attendent les deux éclaireurs de la garde.

- Ne devait-il pas y avoir l’officier de la garde fantôme avec eux ?

Sir Timan se retourne vers son ami pour lui répondre d’une voix se voulant volontairement moqueuse.

- Depuis quand des fantômes sont-ils si facilement visibles aux regards des humains ?

Il tend la main pour indiquer un endroit à quelques pas de ses hommes.

- Allons-y !! Il nous attend !!

Alexandre a beau ouvrir grand les yeux qu’il ne voit aucune trace de l’homme, pourtant ce dernier se tient d’un coup devant lui alors qu’il n’a perçu aucun mouvement.

Il écoute ensuite avec attention le rapport que fait l’homme et démontrant les diverses interventions, mineures pour la plupart mais essentielles à la sécurité de la caravane, qu’eux-mêmes n’ont pas perçues en suivant le chemin tout tracé un peu comme en vacances.

Sir Timan prend quelques notes sur un parchemin en sortant un minuscule nécessaire d’écriture de sa besace et ce sans jamais interrompre l’homme en face de lui, du moins jusqu’à ce qu’il semble en avoir terminé.

- Rien d’autre à signaler ?
- Heu non !! Sauf peut-être…
- Oui ?? Qu’est-ce donc ??
- Je ne sais pas si cela a une importance quelconque, juste des bruits qui courent sur un jeune homme qui serait retenu depuis des années dans un village de veuves.

Sir Timan éclate de rire, imaginant bien la vie de prisonnier de ce garçon devant subir les attouchements de toutes ces femmes en manque de sensations.

- Ah ! Ah ! Ah ! Voilà qui n’est pas banal, pourquoi les gardes du roi n’interviennent-ils donc pas ?
- Apparemment ce ne serait pas si simple, le village n’aurait qu’un seul passage accessible et elles le défendraient bec et ongles.

Alexandre fronce les sourcils, trouvant bizarre que la soldatesque se laisse aussi facilement intimider, par des femmes qui plus est.

- Sans doute ne veulent-ils pas risquer leurs vies pour sauver un esclave, préférant le laisser entre leurs mains alors qu’apparemment il n’y a nulle crainte pour sa vie, tout au plus serait-il obligé de les honorer l’une après l’autre.

Le garde fantôme semble de l’avis d’Alexandre à sa façon de bouger la tête, pourtant quelque chose le fait revenir sur le sujet.

- De ce qu’il semble, cela ferait déjà pas mal d’années qu’elles le retiendraient et si j’ai bien compris c’est justement cela la cause de la rumeur, car il semblerait que ce ne soit pas la première fois que cela arrive dans ce village mais que d’habitude le garçon ou l’homme est souvent relâché rapidement.
- Ah ! Ah ! Il doit avoir quelque chose de spécial alors, du genre…

Le geste de sir Timan amène sa main suffisamment loin de son entrejambe pour deviner aisément à quoi il fait allusion, pourtant il stoppe vite son geste en se rendant compte du sérieux soudain de son ami.

C’est donc d’une voix plus posée qu’il prend les derniers renseignements sur l’endroit exact où se situerait le fameux village, avant de congédier l’officier de la garde fantôme d’un geste.

Sir Timan fait alors signe à Alexandre de le suivre tandis qu’il fait faire demi-tour à sa monture, ce n’est qu’une fois éloigné suffisamment des deux éclaireurs qu’il reprend la parole.

- Penses-tu la même chose que moi ?
- Hum !! Ce serait miraculeux si c’était bien lui, mais comme c’est la seule piste un tant soit peu sérieuse que nous avons depuis toutes ces années, je pense que Flo voudra s’y rendre.
- Trouver une caravane allant dans cette direction ne sera pas facile !!
- Qui te parle de ça !! Nous irions beaucoup plus vite sans nous encombrer d’une caravane.
- Ne me dis pas que tu… non… la sécurité du maître…

Alexandre le stoppe d’un geste agacé.

- Voyons déjà ce qu’en pense Flo avant d’apporter des objections sans véritable fondement, combien de temps estimes-tu pour arriver à ce village ?
- En chevauchant toute la journée, je dirais environ trois mois.
- Ah quand même !! Je vais de ce pas en parler à qui de droit, de ton côté regarde de combien de gardes nous pouvons disposer sans mettre en danger la caravane de messire Rob. Ou plutôt non !! Attends la décision de Flo avant de mettre tout le monde au courant.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 04-06-2021

Après cette longue conversation entre messire Rod et Sam, que sire Timan a écouté, il se remémore les faits qui se sont passés 8 années plus tôt et se décide de demander, par courrier, à messire Franck l’identité des jeunes de l’époque qui ont eu des montées de libido.
Un morceau de soie rouge interrompt la marche de la caravane. Le compte rendu fait par l’officier de la garde fantôme fait sursauter sire Timan et Alexandre qui y trouve, peut-être, un signe de vie de Kim. Il décide de faire leur rapport à Flo et de suivre ses directives.



Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 07-06-2021

CHAPITRE 51 : « Frontière du royaume d’Efri » « Florian »


Le repos supplémentaire dû à l’arrêt non-programmé de la caravane profite à Florian et à ses amis qui du coup en profitent pour dormir tout leur saoul, sachant très bien qu’une fois la nuit tombée ils vont encore faire le plein de plaisirs et de sensations fortes.

C’est dans cette ambiance ensommeillée qu’Alexandre les rejoint, amusé de les voir tous écroulés sur le sol à ne l’avoir pas entendu arriver.

- Et cela se dit garde du corps !! Pffttt !! Je t’en foutrais moi ! Hi ! Hi !

Cela dit, il connaît bien la raison d’un tel comportement et ne les juge pas outre mesure, le corps ayant des limites qui semblent avoir été cette fois largement atteintes.

Il va secouer Florian en prenant garde de ne réveiller personne d’autre, lui faisant signe une fois ses yeux ouverts de se taire et de le suivre à l’extérieur, lui faisant un rapport exhaustif de tout ce qu’il a appris du garde fantôme.

Alexandre voit bien le changement dans les traits de son ami, qui d’endormis se sont vite transformés en marquant un vif intérêt et à terminer par une lueur d’espoir dans son regard qui fait chaud au cœur d’Alexandre.

- Il n’y a sans doute aucun rapport avec Kim alors ne t’emballe pas déjà !!
- Même si la chance que ce soit lui est infime, nous ne pouvons pas la laisser passer !! Rends-toi compte que c’est la première piste un tant soit peu sérieuse que nous avons reçue depuis sa disparition.
- Que fait-on alors ?
- Fais venir sir Timan, je vais y réfléchir pendant ce temps-là.
- D’accord !!

***/***

« À quelques pas de là, bien caché derrière un chariot. »

Sam entend la conversation alors qu’il sait très bien que ça fâcherait le maître s’il découvrait qu’il espionne ses paroles, pourtant sa curiosité prend le dessus sur son sens moral et il reste là à attendre quelle sera la décision de celui pour qui il donnerait sa vie sans regret s’il le fallait.

Malgré la tenue cachant entièrement le corps de Flo à part ses yeux, sa silhouette le rend reconnaissable entre tous du fait de sa finesse et de sa petite taille, loin des standards de la garde ordinaire et encore plus de celle plus proche constituée de ses amis et amants.


Bien entendu et ce bien qu’il fasse l’idiot sur le sujet quand il est abordé, il n’ignore absolument rien de ce qui s’y passe durant toutes ces nuits dont quelques-unes passées à les regarder faire l’amour.

Il se souvient de la première fois et de l’effet que cela lui a fait, mordant dans un chiffon pour ne pas laisser échapper les sons d’orgasme qui tétanisaient son corps et qui malgré qu’il n’y ait pas participé physiquement, l’avait marqué au plus haut point, n’ayant encore à cette époque jamais eu de rapports sexuels.

Sam sourit en se rappelant les paroles de son père, ce dernier le prenant encore pour un naïf damoiseau qui finira par sortir de ses rêves pour revenir à la réalité.

Ce que son père comme tous d’ailleurs ignore, c’est que depuis leur départ et grâce à un coup du sort qu’il pensait inimaginable, il a mis toutes les chances de son côté pour pouvoir arriver à ses fins.

Sam en a les yeux qui brillent en pensant à celui devenu depuis son amant secret et qui grâce à lui a rendu ce voyage inoubliable, pas par le nombre de fois où ils se sont étreints mais bien par la chaleur particulièrement sensuelle et sentimentale de ces dernières.

L’image de son amant visage découvert lui vient alors avec l’envie de se serrer dans ses bras, seule la conscience qu’il a de l’épuisement quasi permanent qui les empêche de se voir aussi souvent qu’ils le souhaitent lui fait ronger son frein et attendre que ce soit lui qui vienne quand il lui reste un peu d’énergie à lui consacrer.

***/***

Florian se sent étrangement bien au point qu’il n’éprouve pas pour l’instant cette lassitude quasi permanente de son corps, sans doute l’espoir de retrouver Kim y est-il pour beaucoup.

Il respire à pleins poumons l’air vivifiant de ce début de nuit sans nuage, conscient malgré tout de la présence d’une personne les épiant depuis sa sortie de sous la tente.

Il tourne son visage de façon à ne pas montrer le plaisir qu’il éprouve, connaissant très bien ledit personnage suffisamment curieux pour venir l’épier durant la nuit.

Mais il respecte sa propre décision de ne rien faire en premier, conscient malgré tout du sentiment de plus en plus fort qui jour après jour amenuise sa résolution de ne pas venir le prendre dans ses bras pour lui déclarer sa flamme.

Florian sait aussi apprécier cette attente qui le ronge, lui donnant cette impression de vivre pleinement une vie qui sinon serait bien fade mais surtout d’arriver à lui faire oublier Thomas ne serait-ce qu’un bref instant, en libérant un peu l’oppression de son absence qu’il porte dans son cœur.

Des bruits de pas se dirigeant dans sa direction lui font tout d’abord penser à Alexandre revenant avec sir Timan, pourtant c’est la silhouette d’un de ses gardes rapprochés qui apparaît finalement à son regard, reconnaissant la démarche de Tim qui une fois à ses côtés lui glisse quelques mots à voix basse, paroles dites avec un amusement certain.

- Petit curieux toujours à l’affût on dirait ?
- Pour ensuite s’adresser à lui à voix haute.
- Tu profites de cette belle nuit pour rêvasser ?
- Pas vraiment, j’attends…

Florian fait une petite récapitulation des derniers évènements survenus, Tim l’écoutant sans l’interrompre jusqu’à ce qu’il comprenne qu’il a fini.

- Les chances sont minces mais au moins c’est une piste !! Qu’as-tu décidé de faire ?

Florian va pour lui faire connaître son avis sur la question quand ceux qu’il attend apparaissent, jetant un coup d’œil interrogateur à Alexandre en montrant sir Timan.

- Tu lui as expliqué ?
- Expliquer quoi ? Il était avec moi je te signale !!
- Ah oui c’est vrai !!

Florian s’adresse alors à sir Timan pour lui exposer son plan en lui donnant ses ordres.

- Déjà je dois parler à celui qui vous a amené l’information et lui donner ses nouveaux ordres en retour, nous quitterons la caravane de messire Rod une fois arrivés à la frontière.
- Je dois prendre combien d’hommes avec moi ?
- Aucun !! La garde fantôme restera dans les environs de notre progression comme elle l’a fait jusque-là, je ne pense pas qu’il faille affaiblir la caravane dont elle n’assurera plus la protection. De plus la seule vue de la garde rouge devrait suffire en cas de besoin à faire réfléchir les plus hardis qui voudraient malgré tout en découdre avec de pauvres voyageurs sans richesse apparente.

Alexandre fait le compte avant de prendre la parole à son tour.

- Pendant que sir Timan s’occupe de la garde fantôme, je vais faire le décompte de nos besoins pour un tel voyage !! Nous serons… voyons voir… huit si je ne me trompe pas, il va nous falloir un chariot pour les provisions.

Florian hausse la voix plus que de raison, ce qui bien entendu fait sourire Tim qui en connaît la cause.

- Nous devrons donc emprunter un homme à messire Rod pour nous accompagner et conduire le chariot !

Sir Timan et Alexandre se regardent en se demandant quelle mouche le pique à hurler de la sorte, pourtant le bruit de pas s’éloignant d’eux rapidement ne leur échappe pas et alors qu’ils s’apprêtent à poursuivre l’espion, ils sont arrêtés d’un geste par Florian.

- Laissez-le partir !! Je voulais juste être sûr que le message soit bien passé ! !


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 07-06-2021

Alexandre fait un rapport exhaustif de ce qu’il a appris du garde fantôme. Il voit Florian frétiller de cette bonne nouvelle. Sam, comme presque toujours, est là à l’écoute, dissimulé qui se remémore sa première jouissance alors que dissimulé il écoutait déjà. Ils font le point avec Sire Timan et Tim de leur besoin pour le voyage en petit comité de huit personnes pour ce long voyage.




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 09-06-2021

CHAPITRE 52 : « Frontière du royaume d’Efri » « Tim »


Sire Timan fronce les sourcils alors que son visage est toujours tourné vers le bruit de fuite qu’ils viennent d’entendre.

- N’est-il pas dangereux pour notre sécurité de le laisser partir ?
- Qui parle d’ange heureux ! Hi ! Hi ! Je pense qu’il l’est en effet ! Hi ! Hi !

Sire Timan se tourne vers Tim qui vient de parler complètement hors contexte lui semble-t-il, ce dernier voit bien la question venir et préfère se contenter d’un seul mot résumant tout pour qui le connaît comme eux le connaissent.

- Sam !!
- Ah !! D’accord… seulement… Je ne pense pas que son père laissera faire aussi facilement.

Tim connaît maintenant suffisamment le maître d’armes pour savoir combien ses paroles ne sont pas dites en l’air.

- Ne me dis pas que tu en as parlé avec lui ?
- En fait c’est plutôt messire Rod qui m’en a parlé en premier…

Sire Timan voit bien tous les regards curieux de connaître la suite braqués sur lui.

- … comment dire… Il n’a rien contre nous, c’est juste que… la rumeur vous comprenez.
- La rumeur ?? Quelle rumeur ?? Sur nous en plus ??
- Nous faisons trop de bruits la nuit apparemment ! Hi ! Hi !

Tim se tourne vers Flo qui semble amusé là où il devrait au contraire s’en inquiéter.

- Tu prends ça à la rigolade mais c’est très sérieux si ça venait à sortir des membres du groupe, imagine que cela remonte jusqu’au roi ?? Sérieux Flo !! Déjà que ton héritage et ta richesse sont enviés de tous, il ne faudrait pas donner le bâton pour se faire battre.
- Je comprends bien mais nous n’y pouvons rien, personne n’a encore inventé les murs pare sons.
- Les quoi ??
- Hum !! Laisse tomber.

Florian reporte son attention sur le maître d’armes.

- Ce serait donc ça qui bloque messire Rod à nous confier son fils ? N’est-il donc pas au courant de ce qu’il en est et que de toute façon si ce n’est pas avec nous, ce sera forcément avec une autre personne de son sexe.

Tim hésite un bref instant, sachant que ses paroles pourraient nuire à la confiance que lui porte son maître et ami.

- Il est déjà avec quelqu’un.
- De quoi !!!

Le « de quoi » dit dans un parfait ensemble par tous ceux qui l’écoutent, l’ahurissement qu’il peut aussi bien entendre dans le ton de voix que lire dans leur regard, au final lui amène un certain amusement qui lui ôte le début de stress lié à cet aveu.

- Tu es sûr de ta source d’information ?
- On ne peut plus sur puisque c’est avec moi qu’il est depuis maintenant presque un an.
- Et tu nous balances ça comme ça ??

Tim se tourne cette fois vers Alexandre, qui semble plus déçu que surpris par l’aveu.

- Je le lui ai promis et puis… ne fallait-il pas le laisser venir de lui-même ?

La conversation continue quelques minutes avant de s’éteindre naturellement, chacun voyant l’information à sa fenêtre qui n’est pas forcément la même que son voisin.

Alors qu’Alexandre ressent une pointe de jalousie, Florian au contraire s’en voit rassuré, préférant depuis toujours que ses amants soient déjà en couple.

La nuit commence à bien s’avancer quand ils rentrent dans leur tente, Florian s’allongeant entre Nam et Nok comme bien souvent quand ces derniers se couchent avant lui.

Alexandre les rejoint après avoir reçu l’invitation de Florian à le faire, ce dernier ayant passé une journée moins fatigante pour lui et se sentant l’envie de partager quelques sensations fortes avec son meilleur ami.

Du coup Tim va pour les rejoindre déjà bien excité, quand il en est stoppé par Florian.

- Va rejoindre Sam cette nuit, je pense qu’il a aussi besoin d’avoir son amoureux auprès de lui.
- Tu veux que je lui parle de notre dernière conversation ?
- Surtout pas !! Laisse-le venir, je pense que cela ne saurait plus tarder maintenant.
- Entendu... donc…

Tim montre de la main l’entrée de la tente.

- ... J’y vais alors ??
- File sale ingrat ! Hi ! Hi !
- Je…
- File je te dis, nous avons largement de quoi nous amuser nous aussi !!

Florian est obligé de lui faire plusieurs fois signe de la main de partir avant que Tim ne se décide à obéir, Alexandre qui s’est placé à sa convenance entre Nam et son petit rouquin chéri, montre déjà des signes d’excitations en envoyant ses deux mains baladeuses en exploration sensorielle.

Réveillant comme il se doit le premier tandis que le second se laisse caresser avec un plaisir évident, s’amusant à mordiller l’oreille de Nok qui à son tour commence à envoyer en l’air de profonds soupirs de contentement.

***/***

Alors que sous la tente tout se met en place pour une nuit à encore marquer d’une pierre rouge, Tim de son côté sait exactement où il doit aller pour retrouver son ami secret devenu amant officiel depuis quelques minutes.

La tente de messire Rod est reconnaissable comme celle du maître par quelques apparats et armoiries de famille, montrant l’origine de la haute noblesse du chef marchand.

Tim fait la grimace en voyant deux silhouettes se profiler sous l’éclairage de la chandelle, se demandant combien de temps il va devoir attendre avant de signaler sa présence au seul Sam.

Force donc pour lui d’entendre les sons de voix suppliants du fils et colériques du père.

- Je t’ai dit non et c’est non !! Nous n’avons plus à revenir là-dessus !!
- Mais enfin… père !!
- Ce n’est pas là l’avenir que j’ai prévu pour toi !! Un fils doit obéir à son père… un point c’est tout !!
- Dans ce cas je devrais partir loin et vivre ma vie sans que jamais tu ne me retrouves !! Est-ce là ce que tu préfères ??
- De quoi !!! Ose répéter pour voir !!! Mets-toi à genoux pour recevoir le fouet que tu mérites !!

Tim en a les poils des bras que se redressent d’effroi à la pensée que celui qu’il aime va avoir le corps meurtri à cause de leur entêtement à tous deux, aussi bien venant du père que du fils et qui en arrive à ces extrêmes de violence.

Les premiers coups se font entendre, bientôt suivit des plaintes de moins en moins retenues venant de Sam qui pourtant tente bravement de les contenir.

Une bravoure que Tim reconnaît mais déplore également, car de laisser échapper ses cris de douleurs aurait déjà fait cesser les coups du père.

L’entêtement lui vaut une double ration qui assurément se termine mal pour le pauvre Sam, Tim entendant bien les paroles d’inquiétudes soudaines venant de messire Rod alors que sûrement Sam vient de s’évanouir de douleur.

Il entre alors sans crier gare, prenant Sam le dos marqué et sanguinolent, pour le porter en courant jusqu’à la tente du maître qui saura guérir ses blessures comme il l’a fait pour le garde fantôme.

Les différentes personnes qu’il croise en chemin montrent un air horrifié en reconnaissant Sam, certains serrant les poings de rage devant ce que leurs yeux ont du mal à accepter, Sam étant pour tous ses gens comme un fils, un frère ou un neveu, faisant à part entière depuis son plus jeune âge partie de cette famille d’éternels voyageurs que cette caravane représente pour eux tous.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 09-06-2021

Tim apprend à tous les présents qu’il est l’amant secret de Sam depuis presque un an. Tous prennent l’information avec bonheur. Tim en allant rejoindre Sam surprend une conversation entre celui-ci et son père et est témoin de la raclée que Messire Rod passe à son fils…


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 11-06-2021

CHAPITRE 53 : « En route vers le village des veuves » « Alexandre »


« Deux jours plus tard. »

Le petit groupe de cavalier est déjà à une bonne journée de la caravane de messire Rod, chevauchant au rythme imposé par l’animal de trait du chariot conduit par l’homme désigné par le chef marchand.

Ce dernier et heureusement pour lui, n’éprouve aucun stress de devoir suivre le maître qu’il a appris à apprécier durant l’année qu’il a passée avec eux.

Pourtant il ressent bien une certaine hostilité ou plutôt devrait-il dire une certaine déconvenue venant du reste du groupe, excepté peut-être Sire Timan qui ferait exception en venant régulièrement et toujours jovialement prendre de ses nouvelles.

L’astre du jour commence à bien baisser, quand un signe de reconnaissance attire l’attention de Rom alors qu’il devance le groupe en éclaireur.

Il fait donc demi-tour en rejoignant ses amis au petit trot, visiblement heureux que cesse cette nouvelle journée de cheval.

Il s’approche d’Alexandre discutant comme à son habitude avec sire Timan.

- La garde fantôme nous a sécurisé une zone à quelques centaines de mètres d’ici pour que nous dressions le camp.
- Ah !! Très bien !!

Comme il se doit depuis le temps, c’est dans un scénario bien rodé que chacun accomplit alors sa tâche et qu’ils peuvent enfin se reposer devant un feu de camp où déjà la marmite chante en envoyant des effluves sentant bon le ragoût de fèves au lard dont ils sont tous friands.

Alexandre attend que la nuit soit bien avancée avant de fixer Florian en l’interrogeant du regard, attendant son aval pour mettre en place le piège qu’il a préparé avec l’officier de la garde fantôme qui dès les premières heures après avoir quitté la caravane de messire Rod, a signalé le fait qu’ils étaient suivis et qu’il avait été moins une qu’une grave erreur ne soit commise, ne serait-ce l’un de ses hommes qui a stoppé au dernier moment la flèche mortelle à l’empennage noir destinée à toute personne ayant ce genre de comportement anormal.

Florian retient un sourire avant le hochement de tête donnant accord à ce qui pour lui est une plaisanterie, mais qui pour celui qui la subit doit être un affreux cauchemar.

Alexandre se lève après s’être saisi d’un morceau de branche enflammée, faisant des demi-cercles avec, tandis que le reste du groupe se redresse pour se tenir sur ses gardes.

- Restez tranquille les gars, ce n’est qu’un curieux qui nous suit depuis notre départ et que la garde fantôme nous amène.
- Pourquoi ne pas s’en être débarrassé ? À quoi bon s’encombrer de ce genre de brigand sans doute là pour nous détrousser à la première occasion.

Florian fixe Tim d’un air narquois, que ce dernier comme de bien entendu remarque immédiatement.

- Quoi !! Qu’est-ce que j’ai dit de risible ?
- Je ne comprends pas pourquoi toujours vouloir tuer des gens alors que nous ne sommes même pas certains de leurs mauvaises intentions !!
- Il serait temps alors, sais-tu seulement combien de cadavres pourrissent depuis notre départ sur les routes ?
- Justement !! C’est peut-être une chance pour celui-là, maintenant si tu veux l’occire après que nous l’aurons interrogé, je te laisserais libre de prendre la décision.

Tim observe Flo d’un regard suspicieux, pour qui le ton aussi bien que les traits du visage ne correspondent absolument pas aux paroles.

Il va pour en faire la remarque quand des bruits venant de la forêt alentour lui font tourner la tête vers eux, apercevant deux gardes fantômes traînant quelque chose de volumineux dans un grand sac de jute.

Ce n’est qu’arrivé dans la zone éclairée par le feu de camp qu’ils lâchent leur fardeau, tandis que des sons bizarres s’en échappent alors que la toile se déforme en tous sens.

Florian reprend son sérieux en jouant le jeu, s’adressant à sire Timan qui comme le reste du groupe à part bien entendu Alexandre montre l’étonnement à ce qui arrive.

- Qu’est-ce donc ??
- Comment le saurais-je ?

Sire Timan s’adresse alors aux deux gardes.

- Expliquez-vous ?? Que signifie tout ceci !!
- Nous ne faisons que suivre les ordres de notre officier, nous avons repéré cet inconnu qui marchait sur vos traces et nous avons hésité à le tuer séant, pensant que peut-être le maître voudrait l’interroger !!
- Reprenez votre paquet et débarrassez-moi de lui, après tout cela fait partie de votre mission et s’il fallait s’embarrasser de tous les suiveurs pour connaître leur intention, nous passerions notre temps à le faire.

Le paquet qui pendant toute la discussion s’était calmé, gesticule de plus belle en comprenant qu’il va sans doute passer de vie à trépas d’ici pas longtemps, les sons s’échappant du sac montrant bien l’affolement qui le prend à l’avoir parfaitement compris.

- Hum… Hum… uuuuu… mmmm… hum !!

Sire Timan sans prévenir s’approche du sac pour envoyer dedans plusieurs coups de pied d’une extrême violence, stoppant net au bout du trois ou quatrième devant la tête que font son ami Ale et maître Flo, s’étant redressés tous deux d’un bond, la mine horrifiée.

Les derniers coups sont donc donnés avec moins de puissance alors qu’il cherche à comprendre de quoi il retourne, les sons sortant du sac devenant larmoyant d’une douleur non feinte.

Le regard qu’il porte alors sur Ale et sur son maître marque combien il est perdu, attendant qu’ils s’expliquent alors que Tim ne lui en laisse pas le temps en sortant son épée du fourreau et en s’approchant du prisonnier, préférant en terminer là de façon plus facile pour lui alors que ses traits lui sont encore inconnus.

L’épée traverse le sac de jute en piquant légèrement l’homme à l’intérieur qui du coup pousse des cris de goret terrorisé en gesticulant de plus bel.

Tim se tourne alors vers Florian et Alexandre, s’apercevant seulement à ce moment-là de la blancheur soudaine de leur visage et c’est sans doute cela qui arrête sa main prête à occire le brigand.

- Tu m’as bien dit que la décision m’en revenait ?
- Je t’ai aussi dit d’entendre ses aveux et connaître sa raison de nous suivre.

Tim ne reconnaît qu’à peine la voix de son maître et ami, sentant bien que quelque chose cloche et c’est donc d’un geste sec et précis qu’il tranche la corde tenant le sac fermé, ouvrant en grand ce dernier pour voir apparaître un homme manifestement très jeune, pieds et poings liés, la bouche bâillonnée qu’il ne reconnaît pas sur le coup.

Pourtant très vite un doute le prend, se souvenant de la pâleur des visages de ses deux amis et de l’hésitation qu’a eue sire Timan à poursuivre ses coups, se baissant soudainement pour descendre le sac à deux mains et poussant un cri en reconnaissant enfin celui qu’il a bien failli faire passer à trépas.

Son épée chute au sol alors qu’il tombe à genoux pour prendre son chéri dans ses bras, se retrouvant à son tour en larmes à la seule pensée du drame qui aurait pu arriver.

- Sam !! C’est bien toi !!

Le corps toujours tremblant de son chéri loin d’être remis de ses émotions, se détend d’un seul coup alors qu’il s’évanouit dans les bras de Tim, la terrible pression nerveuse de ces dernières heures ajoutée à la terreur des dernières minutes ayant eu visiblement raison de sa résistance.

Alexandre et Florian ne sachant pas quoi dire ni quoi faire alors qu’ils ont par contre bien compris que ce qui ne devait être qu’une plaisanterie a failli devenir un vrai drame, n’ayant pas envisagé des réactions aussi radicales venant de leurs autres compagnons.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 11-06-2021

Ça va faire 2 jours qu’ils ont quitté la caravane de messire Rod. Ils ont un suiveur. Florian se doute de qui c’est. Florian et Sire Timan avec le concours de la garde fantôme montent un piège. Tim qui voulait occire le suiveur. Il s’en faut de peu que Tim tue Sam.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 13-06-2021

Bonsoir à tous,
Hou-là...Nous avons, in extremis failli assister  à un "remake" du sacrifice d'Isaac par son père Abraham. Comme pour ce dernier, "quelque chose" a évité à Tim un drame épouvantable!
Apparemment, "Samy" a été guéri par Yo-Flo des coups de fouet reçus de la main paternelle et, plein de courage et d'espoir, il a suivi la petite troupe partie à la recherche "Kimique". Si tant est que ce soit bien le disparu qui serait retenu par ces dames sans hommes, on peut affirmer sans trop de risques que ce dernier doit être "BI" avec, peut-être, 60% d'attrait pour les gars et 40 pour les filles. Nous ne tarderons pas à en être informés.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 16-06-2021

CHAPITRE 54 : « En route vers le village des veuves » « Sam »


« Le lendemain dans la matinée. »

Le chariot bringuebale sur le chemin défoncé, rendant sa conduite inconfortable au possible pour les deux personnes assises dessus.

Sam qui se tient près de l’homme assigné à le conduire, reste toujours dans cette sorte de torpeur qui a suivi son réveil après s‘être évanoui dans les bras de Tim.

Ils ont passé la nuit dans les bras l’un de l’autre, tremblant encore de ce qui aurait pu arriver, l’un de la peur qu’il a connue et l’autre d’avoir failli commettre l’irréparable en trucidant cet inconnu sans chercher à connaître la raison de sa présence.

L’homme conduisant l’attelage et qui pensait avoir près de lui un compagnon pour égayer ses longues journées de route monotones, a vite déchanté en comprenant le traumatisme encore bien trop présent que ressent le jeune Sam.

Il se contente donc de se parler à lui-même, maudissant quand même quelque part les auteurs de cette plaisanterie assurément de mauvais goût.

Sam lui en est reconnaissant d’avoir compris son besoin d’être seul, son regard braqué devant lui restant vide de toute expression amène une ambiance morose là où habituellement les plaisanteries vont bon train.

C’est au moment de la première pause qu’ils découvrent un cheval sellé, attaché à un arbre, Tim s’empressant de le détacher pour l’amener à son amant et ainsi trouver l’excuse qu’il cherchait pour engager la discussion, espérant qu’il desserre enfin les lèvres.

- Cette monture est pour toi et dans le baluchon accroché à la selle il y a tes nouveaux vêtements, profite de cette halte pour te changer si tu veux.

Le manque de réaction exaspère Tim qui pourtant se retient de le lui montrer, le souvenir de ce qu’il allait lui faire subir étant encore bien trop présent dans sa mémoire pour qu’il puisse lui reprocher sa froideur actuelle.

Pourtant la nuit passée quoique emplie de larmes n’en a pas moins été l’occasion de se serrer longuement l’un contre l’autre en appréciant ce moment magique entre tous de se retrouver dans les bras de l’être aimé.

Il attache donc les rênes du cheval sur un rebord du chariot en laissant assez de mou à la longe pour qu’il ne risque pas de se blesser, faisant ensuite demi-tour pour revenir à son poste.

Florian a tout suivi depuis l’endroit où il s’est posé pour prendre un peu de repos, la nuit n’ayant pas et tant s’en faut, été comme les précédentes à lui redonner quelques forces pour poursuivre sans trop d’effort ces longues journées à traverser les royaumes.

C’est donc les traits marqués d’une extrême fatigue qu’il fait néanmoins l’effort de se relever pour aller au-devant du chariot, dans l’intention de pouvoir enfin s’excuser comme il se doit de cette plaisanterie de mauvais goût.

- Je ne m’attendais pas à ce genre de réactions de leur part et j’avoue que ma surprise a été si grande que j’en ai perdu mes moyens, ne trouvant pas les mots pour faire stopper ce qui aurait pu te faire perdre la vie, je m’en excuse !!

Devant le visage resté impassible de Sam, Florian soupire en cherchant comment renouer les choses et ce même s’il se doute bien que tout finira par s’arranger.

- Si tu ne veux plus rester avec nous, je te ferai raccompagner pour retrouver ton père !!
- …
- Très bien alors, faisons comme ça, mais j’avoue que ta compagnie nous manquera à tous et qu’il est bien dommage d’avoir occasionné tant d’effort pour…

Florian tapote l’encolure du cheval d’une main tandis que l’autre attrape le baluchon en le lançant en direction de Sam, ce dernier le rattrapant juste par réflexe.

- … te faire parvenir cette tenue !! Je te laisse le temps de la pause pour connaître ta décision, juste réfléchis bien à ce que tu veux vraiment.

Florian repart pour retrouver l’arbre contre lequel il s’était adossé, sa démarche montrant l’épuisement qui le tient et qu’il ressent à divers degrés d’intensité depuis quasiment le premier jour de son arrivée sur ce monde.

Alexandre le rejoint, inquiet de constater cette dégradation progressive mais constante de l’état de santé de son ami.

- Peut-être devrions nous prendre un jour ou deux de repos avant de reprendre la route, j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose sinon.
- Ça va aller ne t’inquiète pas pour moi, l’important est de retrouver Kim, sans lui nous finirons de toute façon par mourir ici tu le sais.
- Tu crois réellement qu’il se trouve dans ce village de veuves ?
- C’est la première piste que nous avons.

Alexandre se tait un petit moment, avant de laisser échapper un petit rire visiblement amusé.

- Hi ! Hi !

Florian l’observe alors en saisissant ses dernières pensées.

- C’est vrai que vu comme ça je devrais aussi le plaindre ! Hi ! Hi !
- Tu imagines le cauchemar pour lui que toutes ces femmes voulant le tripoter, voire plus ?
- Dommage que les villages de veufs n’existent pas, sinon il aurait été comme un vrai coq en pâte ! Hi ! Hi !
- Sérieux Flo, tu crois qu’elles…
- Pourquoi le retenir comme esclave alors qu’il semble être le seul homme du village si ce n’est pas le cas ?

Alexandre se frotte les bras.

- Brrr !! J’en ai la chair de poule !!

Nouveau moment de silence où Alexandre tourne son regard en direction du chariot, Sam n’ayant pas bougé de sa place alors que les autres s’activent à la préparation du repas.

- Tu vas faire quoi avec lui ?
- Je lui ai laissé le choix, à lui de prendre sa décision.
- Tu penses qu’il va choisir de rester ?
- Nous verrons bien, quoi qu’il en soit notre plaisanterie d’hier me reste dans le fond de la gorge !! Imagine que nous aurions pu le perdre !!

Nouveau silence où tous deux ont le regard fixé sur un Sam aux traits toujours aussi inexpressifs, tenant son baluchon sur ses genoux.

- Ouvre… mais ouvre donc !!
- Je pense qu’il va falloir l’aider à comprendre.

Alexandre se redresse en faisant signe à Nok de le rejoindre, Florian lui demande alors ce qu’il a en tête, ne recevant en retour qu’un clin d’œil complice.

Quelques paroles à l’oreille de Nok qui sourit à son tour en se dirigeant vers le chariot pour engager la conversation avec Sam.

- Le repas va bientôt être prêt, tu devrais venir nous rejoindre plutôt que de rester seul à ruminer, de toute façon tout le monde regrette ce qui t’est arrivé mais nous ne pouvons pas reculer le temps alors passe à autre chose tu veux ?
- …

Nok comprend qu’il n’en tirera rien de plus, il fait donc mine de s’éloigner avant de faire passer le message d’Ale pour tenter en dernier recours de le faire réagir.

- Bien !! Fais comme tu veux mais c’est dommage que tu veuilles partir, j’aurais bien aimé te voir dans ta nouvelle tenue de garde rouge !!

L’étincelle d’intérêt soudain qu’il aperçoit dans les yeux du jeune homme lui amène le sourire, se gardant bien de lui montrer qu’il l’a parfaitement capté et le plus discrètement possible il fait le signe de victoire en direction d’Ale et de maître Flo, leur faisant ainsi comprendre que le tour est joué.


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - janou40 - 16-06-2021

Sam semble avoir beaucoup de mal à digérer la plaisanterie qui a failli très mal se finir. Il poursuit le voyage sur le banc du chariot. Tim tente de se racheter en amenant à Sam à la première pause un cheval avec un baluchon avec de nouveaux vêtements. Pendant que Flo et Alexandre discutent de ce qui a pu arriver à Kim dans le village de veuves ; Sam n’a toujours pas de réaction et il faut l’intervention de Nok aidé d’Alexandre pour que Sam découvre à l'intérieur du baluchon son nouvel uniforme de garde rouge.




Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - KLO7514 - 16-06-2021

Comme le rouge lui siéra...! Dix contre un que le Samou va se pointer au repas dans le costume des gardes rapprochés de Maître Flo...Et un de plus pour "requinquer" le grand Maître épuisé!


Re : Florian 18 ans surdoué livre 4 tome 4 - laurentdu51100 - 18-06-2021

CHAPITRE 55 : « En route vers le village des veuves » « Sam »


« Plusieurs semaines plus tard. »

Sire Timan dirige l’entraînement de la garde rapprochée comme il le fait durant au moins une heure chaque matin et chaque soir, afin qu’ils gardent tous, leurs potentiels physiques et techniques pour le combat.

Chaque jour apporte des situations différentes que ses élèves doivent gérer au mieux de leurs possibilités, ayant même eu l’idée d’une notation de chacun en guise d’émulation pour qu’ils donnent le maximum d’eux-mêmes.

En les observant suant à grosses gouttes alors qu’ils se donnent à fond et cela malgré la fatigue de la journée de chevauchée mais également des nuits en grandes parties passées à redonner quelques forces à maître Flo, il doit bien reconnaître que le nouveau venu alors que jusque-là il ne l’avait entendu que par les dires des officiers de la garde noire, est de loin le meilleur du groupe au niveau de quelques techniques de combat que ce soit.

Les cinq années d’entraînements passées avec la garde noire en suivant la caravane de son père ont porté visiblement leurs fruits, donnant au jeune Sam une sculpture musculaire et une force mentale d’une quasi-perfection pour cette tâche qu’il semble avoir choisie depuis toujours.

Un regard à l’astre du jour commençant à disparaître derrière les frondaisons de la forêt qu’ils traversent, donne le signal tant attendu de la fin du cours.

Comme une mécanique bien rodée, le groupe se sépare en deux et alors que le premier reste à la protection du camp, le second se dirige joyeusement vers la rivière toute proche pour se débarrasser de toute cette transpiration et cette poussière accumulée durant la journée.

Alexandre s’approche du maître d’armes pour lui poser l’éternelle question qui le préoccupe.

- Combien de temps encore avant que nous arrivions à ce foutu village ?
- Une journée de moins que ma réponse d’hier !!

Alexandre se sent confus mais l’état de Florian l’inquiète trop pour qu’il puisse raisonner intelligemment, sir Timan le comprend parfaitement et c’est bien la raison pour laquelle il ne s’énerve pas à toujours l’entendre la lui poser.

- De toute façon où que l’on soit qu’est-ce que ça changerait à son état ?
- Je le sais bien mais il ne tient debout que par l’espoir de retrouver Kim.

Sire Timan observe un moment son maître adossé à un arbre et déjà à somnoler à peine descendu de sa monture.

- Pourtant il me semble qu’il va un peu mieux depuis que Sam vous a rejoints, ou n’était-ce qu’une impression ?
- Hum !! Peut-être… mais il faudra du temps et surtout qu’il n’utilise aucun de ses pouvoirs pour qu’il aille vraiment mieux. De plus Sam ne nous a réellement rejoint que depuis deux nuits, il était resté avec Tim qui du coup n’aidait plus Flo à retrouver de l’énergie.
- Et pour toi comment te sens-tu ?
- Plutôt bien merci, maintenant je n’en connais pas la raison mais il est évident que je n’éprouve pas les mêmes besoins que Flo.

Sire Timan qui gardait toujours un œil sur le petit rouquin qui maintenant discute avec Sam l’ayant rejoint, devient tout d’un coup complètement inattentif aux paroles d’Alexandre.

Il semblerait que dans les paroles de Sam, quelque chose ait subitement rendu un semblant d’énergie au maître qui maintenant se redresse nerveusement avec le visage marquant une forte émotion.

- De quoi !! Tu peux répéter !!

***/***

« Retour en arrière de quelques minutes. »

Sam sort de la rivière pour s’ébrouer sur la rive et se dirige vers le bivouac avec ses vêtements sous le bras, n’ayant enfilé que son caleçon.

Il replie sa tenue le temps que son corps sèche et rejoint son maître qui comme à son habitude se tient assis contre un arbre, une moue triste à le voir aussi faible comme à la fin de chaque journée de cheval.

Il lui en a voulu jusqu’à il n’y a pas si longtemps d’avoir mis sa vie en danger, restant néanmoins avec le groupe en faisant en sorte de se tenir le plus loin possible de son maître.

Seulement au fur et à mesure des jours qui passaient, cela lui devenait de plus en plus difficile et c’est finalement l’avant-veille au soir qu’il est venu « le » ou plutôt devrait-il penser « les » rejoindre sous la tente.

Un sourire lui vient, rien qu’à la pensée de ces deux nuits qui lui ont donné un plaisir hors du commun et c’est donc de bonne humeur, qu’il stoppe les jambes semi-écartées au-dessus de son maître.

- Tu dors déjà ?

Florian relève la tête avec la vision du service trois pièces au repos dans l’échancrure du sous-vêtement, vision qui bien entendu l’émoustille au plus haut point car le corps de Sam est en brun ce que celui de son Raphaël est en roux et cette ressemblance ne s’en tient pas qu’au seul corps mais pour une bonne part également au visage qui s’il n’est pas exactement semblable à son ami raphaël n’en est pas moins très ressemblant ne serait-ce déjà par sa forme générale.

Beaucoup de similitudes troublantes comme le nez, les yeux à part la couleur, les lèvres, l’alignement parfait des dents, la rondeur des joues, enfin beaucoup de traits communs qui lui font inévitablement penser à celui qui depuis une éternité à une place privilégiée dans son cœur.

Même l’endroit que son regard croise en ce moment et qui ma foi est pour lui des plus alléchants, le lui rappelle, comprenant seulement maintenant pourquoi Sam lui est devenu aussi important depuis qu’il l’a retrouvé.

Bien entendu ce dernier ignore tous des pensées de son maître, ne voyant que son regard figé à mater l’intérieur de son caleçon, ce qui ne le trouble pas plus que ça étant donné la toute nouvelle relation qu’ils ont ensemble.

- On ne peut pas dire que tu me regardes dans les yeux ! Hi ! Hi !
- J’aurais bien du mal à le faire vu ta position.

Sam vient s’asseoir face à son maître, faisant en sorte que la vue soit toujours la même pour lui et un petit sourire mutin illumine son visage quand il suit le regard du jeune rouquin toujours fixé sur son entrejambe, entrejambe qui d’ailleurs commence à donner des signes manifestes d’éveil.

- N’était-ce vraiment qu’une histoire de position ?

Il voit bien que son maître se force à remonter le regard pour fixer le sien, faisant une moue amusante qui fait encore plus sourire Sam.

- J’avoue que ce n’est pas mal non plus ! Hi ! Hi ! Pourquoi restes-tu quasiment nu alors qu’il ne fait plus si chaud, tu cherches à attraper la crève ?
- Peut-être était-ce juste pour me faire désirer un peu plus.
- C’est vrai ??

C’est au tour de Sam de faire la moue avant d’envoyer un de ses plus beaux sourires, sourire qui fait un effet manifeste à celui qui le reçoit.

- Je pensais à tout ce que tu m’as dit sur Kim, j’espère tout comme toi que nous le retrouverons mais crois-tu qu’il pourra changer quelque chose à la situation actuelle.
- Comment ça ?
- Eh bien oui quoi !! Il te rendra comme tu étais avant ?
- Il est le seul à avoir un jour ce pouvoir.
- Oui mais quand ?? N’aurait-il pas été plus facile pour toi et Ale de chercher en premier lieu la source mystique avant de vous épuiser à retrouver votre ami ?

Florian marque tellement l’étonnement à l’écouter que Sam lui en fait la remarque, étonné à son tour de son ignorance sur le sujet.

- Le grand Chaman ne vous en a pas parlé à l’époque ? Je croyais pourtant !!
- Mais de quoi tu parles enfin !!,
- De la source mystique qui est la source originelle des Kumiho, c’est bien ce que vous êtes tous les trois ? Non ?

Florian se redresse soudainement.

- De quoi !! Tu peux répéter !!